Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

tales of vesperia

2 participants

Aller en bas

tales of vesperia Empty tales of vesperia

Message par vongola decimo Mer 30 Nov - 3:03

Tales of Vesperia sur( Xbox 360 , PS3 ) est un RPG qui s'inscrit dans la lignée de la saga de Namco Bandai. Sur les traces d'un voleur de "noyaux", un ancien chevalier impérial va abandonner sa noble condition pour partir à l'aventure en compagnie de six autres compagnons. Un périple de longue haleine qui se démarque par ses combats dynamiques jouables à 4 et son système d'acquisition de capacités au travers des armes.

tales of vesperia Images?q=tbn:ANd9GcR06ME2cY1JXNyJiP4P0YBWQMEq-4A01TbEF_jih2iXqY6uhFeNQQ

editeur : namco bandai
développeur : namco bandai
type : jeu de rôle
classification : - 12 ans
sortie france : 26 juin 2009

Pour ma part un des meilleurs RPG japonnais que j'ai jouer , le scénario est sublime , les combat sont trés nerveux , la gestion des personnages est trés bien penser ; on peut cuisiner pour recupérer de la vie ou pour se booster ou on peut crafter ( fabriquer ) nos armes , bien sur il faut les ressources adéquat donc il faut aller kill du monstre pour avoir ce que l'on veut ^^, je le conseille pour ceux qui aime les RPG et ceux qui veulent connaitre , ce jeux est juste parfait , un veritable chef d'oeuvre !

vongola decimo
vongola decimo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

tales of vesperia Empty Re: tales of vesperia

Message par samikaze Mer 30 Nov - 5:32

meilleur rpg que j'ai pu jouer, une cinqantaine d'heures de jeu, mais bien plus si ont fait toutes les quetes, en prime un dj optionnel long et complexe. Une histoir qui paraît banale mais qui devient vite tres attachante, interessante voir addictif. diverses boss optionnel dans l'histoirequi offrent des item rares etc etc ....
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum