Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tales of Demons & Gods

3 participants

Tales of Demons & Gods Empty Tales of Demons & Gods

Message par Ernie-sama Ven 29 Juil - 20:30

Tales of Demons & Gods - 妖神记

Tales of Demons & Gods Cover110

Auteur / Dessinateur :  Mad Snail

Genre  : Manhua - [Fantastique, Action, Aventure, Romance, Shonen ...]

Édition  :   Aucune parution en magazine. Tales of Demons & Gods China_10

Nombre de volumes en France : Non licencié. Les Chapitres français sont quant à eux édités par la Monster No Scantrad[MNS]

Nombre de volumes en Chine : Non licencié - A date de création du topic, un peu plus de 90 chapitres sont parus en RAW. Et près de 85 en VA.

Informations complémentaires Le manhua est basé sur une Light Novel dont pas loin de 400 chapitres sont traduits en anglais à la date de création de ce topic. [ici Smile] En français il semblerait que ce soit  [Xiaowaz traducteur de LN] qui s'en charge. 79 chapitres traduits à ce jour.

Résumé :
Attention résumé de folie en perspective  Razz

L'histoire débute sur Nie Li adulte, vivant dans un monde où sa cité natale a été détruite par des bêtes et toutes ses connaissances tuées. Après avoir parcouru le monde suite à la destruction de sa cité et atteint le pinacle du monde martial, il est finalement tué par l'Empereur Vertueux [Traduction FR de Xiaowaz, VA : Sage Emperor] et ses six bêtes de rang divin. A sa grande surprise il se réveille dans son corps mais lorsqu'il avait 13 ans, en plein milieu de sa classe, dans sa cité natale. Sauf qu'à cette époque Nie Li était aussi fort qu'une moule tétraplégique. Néanmoins ce retour en arrière ne s'est pas effectué sans une deuxième surprise ... il a gardé toutes ses connaissances de sa précédente vie et compte bien s'en servir pour changer le futur qu'il a connu ! Et il ne va pas y aller avec le dos de la cuillère Devil fuck

Présentation des personnages principaux :

Nie Li

Spoiler:

Adulte, il a connu le tragique destin de sa cité et de ses compagnons, notamment de sa bien aimée. Se servant de ses voyages et et de ses connaissances il a réussi à atteindre le toit du monde martial. Mais après un combat il est tué et revient à la vie dans son "soi" de 13 ans. Enfant, il va donc se servir de ses connaissances accumulées pour changer le funeste destin qui s'est produit.

Images :

Spoiler:
Spoiler:

Avis personnel (facultatif):

Bon premièrement je n'ai présenté que Nie Li car j'ai la flemme d'en présenter d'autres  MDR les autres sont très rapidement introduits et cela ne servirait pas à grand chose de les développer ici. Sinon le Manhua est plutôt agréable à lire, j'ai vraiment accroché à l’histoire et au personnage principal, après il y a toujours un peu d'archétype qui refait surface (bouh les méchants qui ne sont pas très originaux !) Dans l'ensemble on a des phases/arc assez différents et variés pour le moment. Puis l'argument principal : Qu'est ce que c'est agréable de voir un gamin capable de rabattre le caquet à tout le monde MDR

Concernant les informations du manhua (parutions, nombre de chapitre RAW) les informations sont a prendre avec des pincettes je n'ai pas trouvé de multiples sources concordantes.

Recherche effectuée : aucune présentation faites : Tag utilisé :  Tales of Demon
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Demons & Gods Empty Re: Tales of Demons & Gods

Message par Eishi Dim 25 Sep - 18:38

Petit up pour ce manwha sympathique qui vaut le détour :3
Eishi
Eishi