Vous et votre portable...??
+38
Nijiho
roronoa sanji
Dark'
Iwasawa
samikaze
RINGAN
NaRoRoTo
Draco
Sun guardian
FairyGirl
L'étrangleur
Cynthia38
Rufus
pikel999
Néaus
Biboub
Kyrio
Yum-ee
TDS
Oga Tatsumi
Unholyscream
ruffy265
Hiroki
Rukia
Dada
Amaterasu
Silvers D rayleigh
kirikko
vongola primo
Nono D Broly
Emi25
RABZOUZ
marcoz
Dragon slayer Natsu
Silver Naizel
Mugiwara-Ya
Shiro_38
Ultear
42 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ton téléphone et toi...
Re: Vous et votre portable...??
Je l'ai souvent sur moi. Au début, je me disais que ça servait presque à rien, mais mes parents m'ont obligé à le prendre tout le temps avec moi… J'ai enregistré les numéros de mes amis, ce qui fait qu'ils me parlent souvent.
Néaus- Shinigami
-
Groupe :
j'ai un vieux "sony ericsson aino" que j'utilise essentiellement pour écouter de la musique regarder des amv, et venir en invite sur le forum, mais il ne lit pas les "spoiler", ce qui m’énerve beaucoup.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Moi j'ai mis "mouais c'est utile" car il est vrai que je l'ai souvent sur moi aussi, mais que quand je sors ^^ Quand je suis chez moi, je le jette dans un coin pour le retrouver quelques jours plus tard avec des appels manqués xD
Enfin, je ne nie pas que c'est utile, c'est pratique quand même. Mais pour moi ça sert juste à téléphoner et textos ^^ Bon à la limite à réveiller si je suis pas chez moi, à mettre des mémos, l'heure si j'ai oublié ma montre.... Mais Appareil photos, musique, images, internet.... Tout ça je m'en fiche ^^ J'ai déjà mon mp3 et mon appareil photo (car les qualités photos des portables on peut pas dire que ça soit la joie ^^ A moins de se prendre un nouveau portable ultra récent et bien cher surtout ^^'). Donc pour moi c'est : Portable à 1 Euros basique, du coup si on me le vole ou si je le perds... JE M'EN FOU
Enfin, je ne nie pas que c'est utile, c'est pratique quand même. Mais pour moi ça sert juste à téléphoner et textos ^^ Bon à la limite à réveiller si je suis pas chez moi, à mettre des mémos, l'heure si j'ai oublié ma montre.... Mais Appareil photos, musique, images, internet.... Tout ça je m'en fiche ^^ J'ai déjà mon mp3 et mon appareil photo (car les qualités photos des portables on peut pas dire que ça soit la joie ^^ A moins de se prendre un nouveau portable ultra récent et bien cher surtout ^^'). Donc pour moi c'est : Portable à 1 Euros basique, du coup si on me le vole ou si je le perds... JE M'EN FOU
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je trouve qu'un portable c'est super utile !!!
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
Totalement vitale
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
J'ai 13 ans mais je ne suis pas à fond dessus. Je dirais donc " Mouais c'est utile " en ce moment je ne sais même pas où il est xD A part pour écouter de la musique dans le bus et répondre à quelques petits Sms ou bien appeler quelques amis parfois... Enfin bon j'm'en sers pas souvent quoi.
FairyGirl- Pirate
-
Groupe :
C'est utile
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Avant il y avait les pigeons voyageurs ainsi que les relais de poste et les messagers payés pour faire la liaison et la livraison .
Maintenant le portable et l'ordinateur sont devenus indispensable pour la grande majorité d'entre nous.
Certains ( j'ignore comment ils font ) se débrouillent sans et viennent à bout des problèmes à l'aide d'autres moyens plus rudimentaires.
Moi je me sers de mon téléphone portable plus que du téléphone fix.
Mon ordinateur m'est indispensable.
Quand je pense à certaines choses : Maintenant de nos jours on pourrait tout aussi bien se débrouiller sans le téléphone portable, il suffirait d'élever des pigeons voyageurs comme au bon vieux temps ou même d'engager des messagers car payer une livraison coûte nettement moins cher que le prix de la facture d'éléctricité .
Un messager ou un pigeon voyageur seraient moins pratique mais beaucoup plus efficace et qui plus est ce moyen-là n'est pas surveillé ou mit sur écoute téléphonique par je ne sais quel service informatique comme partout aujourd'hui.
Nous sommes désormais bien trop nombreux sur Terre hélas pour utiliser des pigeons voyageurs car le message n'est pas instantané et entraîner et entretenir un ou plusieurs pigeons voyageurs seraient effectivement assez difficile mais selon moi cela le serait moins que payer la facture d'éléctricité à chaque fin de mois .
De plus la poste a un gros problème de fiabilité ainsi que de ponctualité .
Et puis là on sûr que personne ne vous surveille ou vient s'inscruster dans votre conversation comme chez mémé ! En plus pour les pigeons il n'y a pas le problème de la batterie ni de l'assurance garantie chez Darty ou chez pas où !
Et de plus là il n'y a pas d'espionnage ni de piratage ni de contrebande ni de fraude ou d'usurpation d'identité comme avec tout ces abrutis de pédophiles ou d'autres crétins de pervers qui se trimballent sur le net sans qu'on leur disent rien !
Mais encore avec les pigeons messagers on n'a pas le problème du cheval de Troie ou même des publicités sans intérêt !
Maintenant le portable et l'ordinateur sont devenus indispensable pour la grande majorité d'entre nous.
Certains ( j'ignore comment ils font ) se débrouillent sans et viennent à bout des problèmes à l'aide d'autres moyens plus rudimentaires.
Moi je me sers de mon téléphone portable plus que du téléphone fix.
Mon ordinateur m'est indispensable.
Quand je pense à certaines choses : Maintenant de nos jours on pourrait tout aussi bien se débrouiller sans le téléphone portable, il suffirait d'élever des pigeons voyageurs comme au bon vieux temps ou même d'engager des messagers car payer une livraison coûte nettement moins cher que le prix de la facture d'éléctricité .
Un messager ou un pigeon voyageur seraient moins pratique mais beaucoup plus efficace et qui plus est ce moyen-là n'est pas surveillé ou mit sur écoute téléphonique par je ne sais quel service informatique comme partout aujourd'hui.
Nous sommes désormais bien trop nombreux sur Terre hélas pour utiliser des pigeons voyageurs car le message n'est pas instantané et entraîner et entretenir un ou plusieurs pigeons voyageurs seraient effectivement assez difficile mais selon moi cela le serait moins que payer la facture d'éléctricité à chaque fin de mois .
De plus la poste a un gros problème de fiabilité ainsi que de ponctualité .
Et puis là on sûr que personne ne vous surveille ou vient s'inscruster dans votre conversation comme chez mémé ! En plus pour les pigeons il n'y a pas le problème de la batterie ni de l'assurance garantie chez Darty ou chez pas où !
Et de plus là il n'y a pas d'espionnage ni de piratage ni de contrebande ni de fraude ou d'usurpation d'identité comme avec tout ces abrutis de pédophiles ou d'autres crétins de pervers qui se trimballent sur le net sans qu'on leur disent rien !
Mais encore avec les pigeons messagers on n'a pas le problème du cheval de Troie ou même des publicités sans intérêt !
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
Sans lui, je meurs ><
Mon précieuuuuuuuuuuuuuux iphone <3
Mon précieuuuuuuuuuuuuuux iphone <3
NaRoRoTo- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bah moi j'ai mon téléphone depuis un an et demi. Je crois que j'ai utilisé en tous 15 euros de crédit. En général je l'utilise pour écouter de la musique mais il lui arrive de passer 3 mois en dessous de mon lit la batterie à plat. En gros mon GSM je m'en fous un peu et il ne me sert pas vraiment à grand-chose mais bon je l'aime quand même.
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :
Et jai un téléphone depuis presque 6-7 ans
NaRoRoTo- Dragon Slayer
-
Groupe :
indispensable je passe ma vie avec
samikaze- Kage
-
Groupe :
Sans mon portable il y a trop de pesonnes a qui je ne pourrais plus parler ^^' vu que je passe pas mon temps sur facebook et msn donc sans mon portable je meurt petit a petit au moin lui mes parents ne peuvent pas m'en priveer, sinon ils ne peuvent plus me contacter quand je suis au lycée
Iwasawa- Pyromane
-
Groupe :
Bah sans portable on est couper du monde hein c'est toujours mieux alors mon phone i reste avec moi près de moi .
Dark'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi j'en ai eu un il y a pas longtemps du tout et je l'ire tout le temps sur moi, mais ce n'est pas un organe vital
roronoa sanji- Yonkou
-
Groupe :
Je n'en ai pas et je m'en sors bien, mais c'est indispensable lorsqu'on a un travail et qu'on soit en pleine activité. Je ne suis que collégienne et je suis à 5minutes à pieds du collège. Même si je dois avouer quand dans certaines situations, ce n'est pas facile !
Je n'ai pas beaucoup d'amis et j'ai la disponibilité de leur parler sur messenger et puis pour pas être couper du monde, je lis dans les journaux ou je regarde à la télévision.
Puis mes parents me l'interdisent, parce contre ça m'horrifie un peu de voir des filles de 10 ans toujours scotchées sur leur portable.
Je n'ai pas beaucoup d'amis et j'ai la disponibilité de leur parler sur messenger et puis pour pas être couper du monde, je lis dans les journaux ou je regarde à la télévision.
Puis mes parents me l'interdisent, parce contre ça m'horrifie un peu de voir des filles de 10 ans toujours scotchées sur leur portable.
Nijiho- Mage
-
Groupe :
Je l'ai toujours sur moi, mais je suis pas du genre as pas lever la tête de l'écran .
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
C'est utile mais voila je peux vivre sans
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Je l'ai souvznt avec moi mais je ne dirais pas non plus que c'est absolument vitale. En gros, je le garde avec moi car je peux toujours recevoir un sms et que c'est utile mais je peux m'en passer (je ne l'ai pas avec moi toute la journée).
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2