Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

+28
Dark'
Biboub
Kyrio
Raleygh 009
Amaterasu
kirikko
Black Aburame
Falco
Getsuga-Tensho
darkpotatoes
pikel999
smiley-man
Skull_joke
Emi25
RABZOUZ
Shiro_38
_-NeWaR-_
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Phantom
Mr Killenk
Ultear
mangakiffe
-ED-
vongola primo
Mugiwara-Ya
Hisa
kurotsu of mist
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Selon vous, lesquels sont les meilleurs

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine119%Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine12 9% 
[ 7 ]
Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine113%Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine12 3% 
[ 2 ]
Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine114%Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine12 4% 
[ 3 ]
Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine1111%Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine12 11% 
[ 9 ]
Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine114%Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine12 4% 
[ 3 ]
Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine116%Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine12 6% 
[ 5 ]
Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine116%Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine12 6% 
[ 5 ]
Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine118%Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine12 8% 
[ 6 ]
Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine114%Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine12 4% 
[ 3 ]
Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine114%Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine12 4% 
[ 3 ]
Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine116%Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine12 6% 
[ 5 ]
Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine116%Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine12 6% 
[ 5 ]
Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine111%Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine12 1% 
[ 1 ]
Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine114%Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine12 4% 
[ 3 ]
Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine113%Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine12 3% 
[ 2 ]
Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine116%Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine12 6% 
[ 5 ]
Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine113%Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine12 3% 
[ 2 ]
Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine111%Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine12 1% 
[ 1 ]
Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine113%Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine12 3% 
[ 2 ]
Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine1110%Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Marine12 10% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 80
 
 

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par kurotsu of mist Mer 7 Déc - 13:50

Yo
Un sondage un peu spécial. Comme le nom l'indique c'est pour désigner le meilleur méchant... Mais pas que pour les mangas, films, Jeux vidéos, Comics......
Il n'y a pas de sondage encore car je ne veux pas de "pourquoi il n'y a pas celui-ci"...
Vous allez choisir vous même les participants.
Attention il n'y a pas de "Madara car il est trop fort ! ", "Magnéto, il est trop charismatiques".
Je veux une vrai justification, une petite description.
Je choisirai les 20 méchants participants selon la qualité de la description, de la popularité pour ceux qui connaissent l'oeuvre, ce qui fait leur charme....
Voilà, vous avez quelques semaines pour les proposer.
Allez-y !


Dernière édition par kurotsu of mist le Mer 1 Fév - 16:03, édité 1 fois
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par Hisa Mer 7 Déc - 13:56

Bon moi sa sera Hisoka dans Hunter x Hunter , car c'est un pur psychopathe qui a des pulsions les effrayante que je n'ai jamais vue dans aucuns autre mangas , aussi car il est drôle et ces pensés sont très flou de plus il a un style vestimentaire que j'aime bien et toujours avec ce sourire de sadique ^^

Voilà j'aime ce méchant même si quand j'était petit il me faisait peur oreiller
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par Mugiwara-Ya Mer 7 Déc - 14:40

bah... moi le MÉCHANT qui m'a le plus traumatisé c'est de loin et de très très loin un méchant dont je me souviendrai toute ma vie depuis mes 4-5 ans, un méchant Disney qui plus est.
Il s'agit d'un vieux film, 1985 plus exactement et qui se nomme (attention vive la nostalgie):
"Taram et le chaudron magique" et en VO "The Black Cauldron". Surprised

et le méchant n'est autre que "Le Seigneur Des Ténèbres" en VO "The Horned King", ce méchant m'a tous simplement TRAUMATISE et c'est d'ailleurs pour ça que j'adorais ce film à un point pas possible, je le regardais au moins une fois par semaine Razz
sinon, pour ceux qui connaissent pas (bande d'inculte Razz) voici qui c'est réelement:
Spoiler:
et une vidéo de présentation qui le présente très bien:
PS: déjà encore maintenant on sent des frisons en voyant ça, alors imaginez moi vers l'âge de 5 ans Surprised


rePS: très cool le sondage, j'espère que ça fonctionnera gg
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par vongola primo Mer 7 Déc - 16:33

Pour moi Freedy de Freedy les griffe de la nuit,il s'en sort toujours vivent !
Un jardinier d'une école maternelle pédophile qui tu les enfants dans leurs rêve pour se venger des parents de ceux-ci qui l(ont totalement brûlé).Je le considère comme un méchant car il n'as aucune pitié il fait même faire à
Spoiler:

Ne pas regarder ceci si vous êtes (très jeune).
Spoiler:
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par kurotsu of mist Mer 7 Déc - 16:58

Pour moi un des 2 plus grands méchants qui existent et pour moi le plus grand méchant des jeux vidéos est ...Sephiroth. Why ?
Je reprends la description de JV.Com pour expliquer : " Sephiroth a marqué à jamais de son empreinte le monde du jeu vidéo. Toute personne ayant déjà joué un jour à Final Fantasy VII ne peut pas oublier ce charisme monstrueux, cette force dévastatrice, cette cruauté sans nom. Il incarne le méchant parfait, tout en classe et en élégance, mais à la puissance incroyable. Longs cheveux platines, Masamune en main, sa prestance est colossale et chacune de ses apparitions provoque chez le joueur une stupeur sans nom. Pourquoi est-il premier ? Parce qu'il incarne tout ce que les joueurs attendent d'un méchant. Sa noirceur et beauté froide y sont à son paroxysme. Son aile noir représente bien la supériorité qu'il a sur les humains. "
Après pour un grand fan de FF comme moi, la scène de combat de Sephiroth dans FF 7 Advent Children ou Crisis Core prouve qu'il est parfait. On a l'impression que sa voix ne change jamais, qu'il ne respire pas, on sent qu'il est au dessus des autres, et comme méchant, c'est la classe.
Il est considéré pour beaucoup de fan comme LE méchant des jeux vidéos, 1er au classement de JV.com, et toujours 1er ou 2ème aux sondages de l'IGN, de l'EGM....

Sephiroth en image :

Spoiler:
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par -ED- Mer 7 Déc - 17:15

Les méchants clap clap
Le méchant est essentiel dans toute oeuvre, que ça soit un manga un film ou quoi que ce soit d'autre. Les meilleurs film et les meilleurs manga (ou jeux vidéo pourquoi pas) ont tous d'excellents méchant. Si il n'y a aucun méchant, il ne peut pas y avoir de gentils après tout.
Pour certains film ou manga il arrive même que je préfère le méchant de l'histoire au protagoniste, par leur personnalité et leurs actions ou autre choses que je ne peux pas expliquer ils sont généralement bien plus classes que les héros, souvent des gentils trop naïf...

Le premier méchant est...
Le Joker cheers
Spoiler:
Je dois avouer que je n'ai jamais lu le comics batman. je l'ai découvert avec le dessin animé qui passait a la télé quand j'étais un peu plus jeune et j'adorais, malheureusement dans cette série d'après les souvenirs que j'en ai le personnage du Joker était résumé a un méchant un peu idiot qui faisait n'importe quoi (d'ailleurs soit dit en passant le joker a l'air toujours aussi ridicule dans la nouvelle série batman j'ai l'impression)
Mais depuis la sortie de film le dark knight, que je vous encourage a aller voir, le Joker est devenu probablement mon méchant préféré. Complètement fou, ses plans de génie du crime sont quasi incompréhensible pour n'importe quelle personne a peu près normale. Il s’amuse même a se mettre lui même en danger en tuant ses propres coéquipiers. Après son braquage on le voit même bruler son butin, il le dit lui même, l'argent qu'il vole lui sert juste a acheter de la dynamite pour son prochain vol. Bref un vrai méchant qui ne veut ni dominer le monde ni être super riche, avoirs plein de pouvoirs ou quoi que ce soit, un méchant qui aime juste être méchant, c'est ce que j'adore dans le personnage.

petit passage préféré de Batman, probablement mon moment préféré du film mais assez violent quand même
https://www.youtube.com/watch?v=B-gHTK-ZnaY
Ce personnage est complètement taré et super marrant d'une certaine façon.
Mais continuons sur la magie avec un autre méchant.

Toujours dans le même style Hisoka, le méchant du manga Hunter x Hunter, que je vous encourage aussi a lire.
Spoiler:
Pour ce qui ne le connaissent pas c'est un genre de clown magicien a tendance psychopathe et pédophiles sur les bords, je genre de personnage qu'on aime quoi. Il tue des gens par paquet de 10 sans la moindre émotion, la seule chose qui lui fait prendre son pied est de se battre contre les personnes les plus fortes, il va constamment chercher quelqu'un a combattre, il n'a aucune limite. Après une période de privation trop longue on le voit même entrer dans un état de folie ou il ne se contrôle plus et ou il décide de tuer tout ceux qui lui passent sous la main.
Pour l'exemple que je vais donner je vais pas mal spoil son combat contre Kastro alors a vous de voir si vous avez le courage de le faire.
Spoiler:

Sinon un autre méchant assez fou, un sorcière cette fois, restons dans le thème de la magie.
Médusa de soul eater. J'aime bien ce méchant pour les mêmes raisons que les deux précédents.
Spoiler:

Mais les méchants fou, que j'adore tout particulièrement ne sont pas leurs seul a avoir un place dans mon coeur.
Takasugi Shinsuke, le grand méchant de Gintama
Spoiler:
On ne connais pas encore les détails de son histoire passé ni les évènement qui se sont déroulés pendant la grande guerre contre les amantos mais ils ont gravement marqué Takasugi. Aujourd'hui c'est le leader d'un groupe révolutionnaire particulièrement violent, qui pourrait presque être considéré comme une celle terroriste, le Kiheitai, qui a pour but de renverser le gouvernement et d'expulser les extraterrestres de la planète des samouraïs. Il prévoirait même de raser complètement le pays, c'est pour dire. Probablement l'un des méchants les plus charismatiques que j'ai pu voir. Ce méchant est un peu apparu pour l'instant mais il n'a que très peu croisé le fer avec le héros alors on ne peut pas encore vraiment savoir de quoi il est capable mais une chose est sur, il est très dangereux.

Encore un méchant de manga, et de mon manga préféré: FMA
ce méchant est un homonculus pride, et si vous n'avez pas lu fma ne déroulez pas ce spoiler
Spoiler:
Durant la première partie du manga il reste invisible, caché et ne participe pas trop au déroulement de l'histoire. Ce qui m'a particulièrement plu dans ce personnage est le véritable contraste, un fossé même entre sa personnalité publique et son apparence que l'on ne peut absolument pas soupçonner et le terrible monstre qui se cache en lui.

Pour finir un petit détour sur les méchants de jeux vidéo pour parler d'un de mes préférés ^^
Shadow of the colossus. C'est un jeu qui commence a date aujourd'hui, sortit sur ps2 et récemment réadapté en HD sur ps3 pour ceux qui seraient intéressés. Le jeu propose d'affronter des ennemis assez peu communs. il vous faudra réussir a les tuer tous pour ariver a votre but, j'en dit assez peu pour ceux qui auraient prévu d'y jouer, on ne sais jamais.
Spoiler:
(pour info vous incarnez le petit bonhomme en bas a gauche et le gros truc qui prend la moitié de l'image est votre ennemi)
Il y a 16 colosses en tout, celui la est de taille assez moyenne et assez faible, c'est le troisième que l'on croise dans le jeu mais d'autres après seront bien plus grand que lui.

Je n'ai plus trop de méchants en tête pour l'instant alors je repasserais peut être plus tard.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par mangakiffe Mer 7 Déc - 17:28

Mes méchants préférés sont Hisoka et mésusa pour les memes raisons que_ED_ mais je me pose une question: Peut-on considérer Kira (de death note) comme un méchant?
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par vongola primo Mer 7 Déc - 17:30

mangakiffe a écrit:Mes méchants préférés sont Hisoka et mésusa pour les memes raisons que_ED_ mais je me pose une question: Peut-on considérer Kira (de death note) comme un méchant?
Ben oui dans l'histoire c'est L le gentil.
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par mangakiffe Mer 7 Déc - 17:33

Moi, je me disait que c'était Kira le gentil et L et le gouvernement les méchants, a mon avis, ça dépend du point de vue car pour moi, les vrais criminels sont ceux qui veulent sauver les criminels et arreter la JUSTICE (kira).
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par kurotsu of mist Mer 7 Déc - 17:44

Death Note est particulier.....Mais je pense qu'on peut considérer Kira, donc Light comme un méchant, on peut être méchant et être le protagoniste.

Edit : Pour parler d'un méchant.
Byakuran de Reborn
Bon je sais il commence à devenir gentil, mais j'en parle qu'en même !
Spoiler:
Il est bien comme méchant car il ne fait pas ça par méchanceté, mais pas ennui, il sait qu'il n'a pas toutes les chances de son côté et il aime ça. Il aime ce gout de défi et pour un méchant c'est bien. Il est prêt à n'importe quoi pour son but, avoir un nouveau pouvoir pour jouer par exemple.
Il est fun car il est quasiment toujours souriant, il s'amuse en manipulant les autres. Enfin sa manière de se battre est bien, et il malmène Tsuna pendant un petit moment.
Voilà
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par Ultear Mer 7 Déc - 18:54

Un méchant Adolf Hitler le plus gros vilain que l'humanité à connu !! Plus de 20 milion de mort dans le monde...
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par Mugiwara-Ya Mer 7 Déc - 18:57

Ultear a écrit:Un méchant Adolf Hitler le plus gros vilain que l'humanité à connu !! Plus de 20 milion de mort dans le monde...
Il compte ? Shocked

sinon, tout le monde parle de manga mais ce qui serais vraiment marrant se serait de parler d'autre chose que les méchant dans les manga
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par Mr Killenk Mer 7 Déc - 19:02

Sephiroth, sa c'est un grand méchant.
Mais le Joker de Dark knight est pas mal non plus jeu_video
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par kurotsu of mist Mer 7 Déc - 19:19

Ultear. Non, je parle de méchant dans les fictions. Sinon avoir des méchants de mangas c'est pas mal, mais pas que ça.
Mr Killenk : Les 2 meilleurs méchants ua monde Razz .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par Phantom Mer 7 Déc - 20:13

Outre les classiques comme le Joker, y'en a un que j'aime beaucoup, même si il fait partie d'un dessin animé assez "gamin", j'ai nommé :

Nox

Spoiler:

Ce n'est pas un VRAI méchant, il a un bon fond, mais il est totalement obsédé par son objectif, et est près à absolument tout pour l'atteindre

Dans Wakfu, tous les autres possèdent une sorte d'énergie vitale plus ou moins puissante, sans elle, les êtres dépérissent. Nox récolte cette énergie, le wakfu, de manière froide et industrielle, détruisant forêt et environnement sans vergogne.

Vrai spoiler :
Spoiler:
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 7 Déc - 20:48

Ultear a écrit:Un méchant Adolf Hitler le plus gros vilain que l'humanité à connu !! Plus de 20 milion de mort dans le monde...

Moi je dirais Lenine et Staline....les goulags ont fait plus de victimes mais ca les livres d'histoire n'en parle pas (ou peu)



Sinon en manga : Barbe noir...il est gonflant et a cause de lui Ace est mort!! lol
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par Shockwave Ven 9 Déc - 13:46

Plus grand méchant dans la réalité : Hitler,

Plus grand méchant dans les films : le Joker, il a trop classe, mais il est à mes yeux le plus mauvais,

Plus grand méchant de tous les mangas : Barbe Noir aussi pour moi, je ne vois personne d'aussi mauvais que les lui dans tous les mangas que j'ai lu.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par Mugiwara-Ya Ven 9 Déc - 14:14

et vous oubliez les dessins animé de votre jeunesse cape

aller quoi ?..... y a forcément un vilain de Disney ou Dreamwork ou WB qui vous ont marqué plus petit Razz
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par mangakiffe Dim 11 Déc - 22:01

Shan-Yu ça c'est un vrai méchant, meme son cheval il fait peur,
Sino, je vote L comme méchant mais envy dans fma n'est pas mal non plus, il a tué hugues (il faut que je retienne mes larmes... non..c'est trop fort larme en courant ) en prenant l'apparence de sa femme.
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par _-NeWaR-_ Lun 12 Déc - 0:38

Moi je plussoie fortement le seigneur des ténèbres de Taram et le chaudron magique qui était mon Disney préféré ^^ !!! T'inquite Mugiwara Ya, tu n'est plus le seul à revendiquer le WDP !
Spoiler:
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par Shiro_38 Lun 12 Déc - 12:54

Kptain-Ussopeuh a écrit:
Ultear a écrit:Un méchant Adolf Hitler le plus gros vilain que l'humanité à connu !! Plus de 20 milion de mort dans le monde...

Moi je dirais Lenine et Staline....les goulags ont fait plus de victimes mais ca les livres d'histoire n'en parle pas (ou peu)

Tout à fait d'accord, si on ce penche en peu plus sur les faits c'est bien Staline qui a éliminé le plus de personnes.


Après en méchant, celui qui m'a le plus choquer quand j'étais petit c'est Scar, le frère de Mufassa dans Le Roi Lion lol!
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par RABZOUZ Lun 12 Déc - 13:01

perso le meilleur mechant pour moi et creeper dans la saga du film jeeper creeper
un méchant qui se reveille tous les 23 ans pour semait la terreur
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par Emi25 Lun 12 Déc - 23:46

Après en méchant, celui qui m'a le plus choquer quand j'étais petit c'est Scar, le frère de Mufassa dans Le Roi Lion
je sais pas J'y pouvais rien non plus ^^

Mais sinon.... le Joker dans Batman !!!!! cape
Emi25
Emi25
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par Skull_joke Jeu 15 Déc - 23:05

Le meilleur méchant ? pff trop difficile de choisir pour moi alors je vais me contenter de faire une liste de bons méchants

déjà je pense qu'il est important de citer Hannibal Lecter et Dark Vador , même si c'est un peu facile ^^

sinon pour faire plus original je vais vous parler de Keyser Sözé du film Usual suspects
Dès la première mention à ce type dans le film on comprend qu'il est vraiment mais vraiment pas gentil. En fait c'est un p*tain de dur, une fois ses ennemis sont rentrés chez lui et ont pris sa femme et ses enfants en otage , pour montrer qu'il se laisse jamais faire et qu'on peut pas le manipuler il a tiré lui-même sur sa femme et ses gosses avant de massacrer les preneurs d'otages qui n'ont absolument rien compris.Il en a laissé un en vie pour qu'il aille répandre la nouvelle puis il est parti à la recherche de la famille et des proches des preneurs d'otages pour les tuer un par un. Depuis il a disparu, il s'est volatilisé. Son nom réapparaît de temps à autres et suffit à lui seul pour faire trembler le forces de l'ordre et les criminels. Personne ne la jamais vu mais tout le monde le craint, c'est devenu un mythe et c'est ça qui est génial avec ce personnage, c'est qu'il fait planner le doute sur sa propre existence, il devient ainsi un symbole de peur et d'effroi. Ce type c'est 30 fois le diable xD
Si vous n'avez pas vu le film je vous le conseil ^^
Spoiler:


un autre méchant absolument mythique qui moi m'a incroyablement marqué ( et je pense que ça se voit ) c'est ...*roulement de tambour*
Mewtwo ! Dans le premier film pokemon.
Mewtwo a été cloné à partir de l'ADN de mew, il est le résultat d'une expérience visant à créer le plus puissant des pokemons. Seulement, n'acceptant pas les conditions de son existence ni le fait d'être un cobaye , il se révolte et met en cendre le laboratoire où il est né. Suite à ses événements il organise un tournoi auquel sont convié les meilleurs dresseurs afin qu'il clone leurs pokemon et devienne le maître du monde zehaha
Pourquoi c'est un super méchant ? parce qu'il a une super histoire, des super pouvoirs, un super charisme, et des supers complexes existentielles.
Spoiler:


Dans les mangas un des méchants que je préfère c'est Ami de 20th Century Boys.
Ami est un personnage masqué qui fait s'accomplir les évenements décrits dans un cahier de prédicitons écrit par un groupe d'amis lorsqu'ils étaient enfants. Prgoressivement Ami se construit une communauté de suiveurs fanatiques, il manipule les médias, les politiciens, l'opinion publique, les gens puis finalement le monde entier. Le groupe d'amis ayant écrit le cahier, comprenant que l'avènement d'Ami y est lié et que ce dernier était l'un des leurs, vont tenter de l'empêcher de s'approprier le monde et/ou de le détruire.
Ami est un méchant très étrange, c'est un psychopathe mystérieux particulièrement oppressant et qui va entrainer le monde dans sa folie. Même lorsque son identité est à priori révélé on continue de ce demander qui il est vraiment tant il accumule les paradoxes et les étrangetés. On dirait que la Terre n'ait pour lui qu'un gigantesque jeu d'enfant. Tout son côté très sérieux d'emprise sur le monde, de chaos, d'apocalypse s'oppose au fait que finalement il ne fait que suivre à la lettre le scénario inventé par des gamins , comme s'il n'avait jamais grandi. Cela en fait un méchant particulièrement malsain.
Spoiler:


ça y'est j'ai la flemme alors je vais me contenter d'en citer d'autres qui m'ont marqué : Skull kid (Majora'sMask, série Zelda), Ganondorf (série Zelda) , Bowser ( série Mario), Orochi ( okami (jeuxvidéo)) , Hyunckel et Crocodine ( du manga Dragon Quest) , Jack Nicholson dans The Shinning, Nightmare ( du jeuvidéo Soul Calibur ), etc..

j'avoue j'aime bien les méchants qui deviennent gentils ou qui sont pas vraiment méchant.
Sinon pour un méchant disney j'aurais dit la rein/sorcière dans Blanche-neige
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par kurotsu of mist Lun 19 Déc - 22:12

Merci Skull d'avoir remis bien ce topic, comme écris plus haut j'accepte pas les :
"perso le meilleur mechant pour moi et creeper dans la saga du film jeeper creeper
un méchant qui se reveille tous les 23 ans pour semait la terreur"
"Barbe noir...il est gonflant et a cause de lui Ace est mort!! lol"
...Non
De vrais arguments. Bon j'en remets.

Envy de FMA
Spoiler:
Méchant car il aime semé la discorde. Son pouvoir se caractérise du péché qu'il représente, l'envie. Et sous ses multiples transformations qui servent à tuer les humains de façon ignoble, c'est juste
Spoiler:

Après :
Grimmjow de Bleach
Spoiler:
On ne serait pas tenter de l'appeller méchant, mais c'est un type de méchant sympa. IL est sous les ordres des autres (plutôt de l'autre, Aizen ) mais il préfère vouloir devenir roi. Un roi solitaire, le plus fort. Et c'est en affrontant les autres qu'il le deviendra. Il hait Ichigo et veut le combattre par tous les moyens mais à égalité. Pourtant il peut tuer sans remords, comme Luppi ou Menoly. Sinon il est violent et c'est un personnage apprécié de la série en tant que rival d'Ichigo.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )  Empty Re: Sondage spécial pour le meilleur méchant ( pas que pour les mangas )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum