Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

+94
Tsuna27
inuyasha190
Sarus
Phantom
KURAMA-Naruto
Samael
Perona Sama
Exo
manga-ultime
Aliana Kijia
SOS Mugiwara
Helioz
Contre-amiral Smoker
blackberry
natsu-salamander
DanteXIII
Cheipio
Doriko-Lucy
LucySan-42
Kushina-sama
Mouthofghost86
Uchiwa-Luffy
Astria
erza-titania
chloaichh
Zeref'
Chii
tawaii
Journey
Lucy Dragnir
Nika1
Meldy.Vongola.Takagi
Little D.Tartine
Film204
Mi-Mi
KroOw
Hestia
igneel
Akaamu
Kijia
Marshall D. Styx
Mayoua
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Wendy Marvel
RINGAN
OMEGA97
sasha14
Eldunaria
FairyGirl
++NaLu++
Arame
Draco
misaki
TheNaLu
black cat
Pride
roronoa sanji
Black Joker
qzerty
Wanderlei
Kösa
Mukuro Rokudo
lulu-ruchiruu
Shiro_38
Maddog
ruffy265
Pogumo
Zarroc38
niroshee
Tensa Laxus
god slayer742
fairy natsu et erza
Elmanu
Cynthia38
Caleb
anaïs
Sun guardian
mangakiffe
X-Drake
samikaze
Black Jack
roronoa
Math94999
Ultear
bart_D_monkey
Jackbogoss
100pseudo1
karas
Eryzen
naru
Emi25
Ikaragu
vongola decimo
98 participants

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Que pensez-vous de Natsu x Lucy ?

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  Marine1155%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  Marine12 55% 
[ 21 ]
(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  Marine1139%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  Marine12 39% 
[ 15 ]
(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  Marine115%(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  Marine12 5% 
[ 2 ]

Total des votes : 38

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  Empty (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par vongola decimo Sam 22 Oct - 21:56

moi je suis pour car il vont trés bien ensemble et je suis mega fan de lucy amor

Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Dim 19 Mai - 14:02, édité 3 fois (Raison : Rajout du sondage)
vongola decimo
vongola decimo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Ikaragu Sam 22 Oct - 22:55

CONTRE !!!!!!!!!!!! super_gg
Ikaragu
Ikaragu
Pirate
Pirate

Masculin

(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy  Empty Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy

Message par Emi25 Sam 22 Oct - 23:15

Pour (si Mashima continue de garder des idées de RAVE master de toute façon se sera inevitable Je sors )
Emi25
Emi25
Mage
Mage

Féminin

Message par Invité Dim 23 Oct - 19:36

Moi je suis partagé.
D'un côté les voir ensemble me ferait plaisir, ça me rappelerait Ellie et Haru amor . Et puis lors de l'arc Oracion Seis, on a eu l'impression de voir leur liens se renforcer mais il y aussi (attention spoil du chapitre 256):
Spoiler:
Mais je suis aussi un peu contre parce que nuirait au côté imbécile de Natsu que haru à l'inverse n'avait pas. Puis aussi parce que je préfère largement LokixLucy Smile
Invité
Invité

Message par naru Dim 23 Oct - 20:18

c'est difficile de sortir avec un esprit qui ne peut resté que trois ans maximum sur terre loki je verrai mieux avec aries. De toute façon il a un truc qui va se passé entre lucy et natsu car sinon l'auteur n'aurait pas présenté natsu et lucy comme premier personnage. EST ce que ce lien est amour ou lien concernant les dragon.
Pour lucy et natsu
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Invité Dim 23 Oct - 20:44

c'est difficile de sortir avec un esprit qui ne peut resté que trois ans maximum sur terre loki je verrai mieux avec aries. De toute façon il a un truc qui va se passé entre lucy et natsu car sinon l'auteur n'aurait pas présenté natsu et lucy comme premier personnage. EST ce que ce lien est amour ou lien concernant les dragon.
Pour lucy et natsu
Face à l'amour, ce n'est qu'un détail qu'il soit un esprit, l'amour peut aider à tout surpasser etoile0 amor !!
Invité
Invité

Message par Eryzen Mar 25 Oct - 22:44

Pour , j'adore vraiment natsu et lucy alors les mettre ensemble pourrait être pas mal !
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par naru Mar 25 Oct - 22:49

vive natsu et lucy, j'espère que le chapitre qui arrive natsu va la consollé et la prendre dans ces bras
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par karas Dim 6 Nov - 22:53

Du moment qu'ils reste aussi drôle pourquoi pas, il est certain qu'ils sont proches. Mais vous n'oubliez pas Lisanna? Elle a toute ses chances avec Natsu aussi. :p
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par 100pseudo1 Sam 12 Nov - 21:54

Moi je suis 100% POUR ^^
Surtout au vue des derniers scans, où on a l'impression, comme le dit Mr. Baston, que leur lien s'est renforcé.
Mais aussi, parce que j'adore cette image qui est sortie en même temps que le scan 259: http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/259/4
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par Invité Dim 13 Nov - 12:54

Moi je suis 100% POUR ^^
Surtout au vue des derniers scans, où on a l'impression, comme le dit Mr. Baston, que leur lien s'est renforcé.
Mais aussi, parce que j'adore cette image qui est sortie en même temps que le scan 259: http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/259/4
Tiens d'ailleurs si j'ai un peu suivi la page, cette image elle aurait pas un rapport avec le film qui arrivera en 2012?
Dans ce cas là ça a l'air d'être un futur gros plan sur Lucy ce film et puis voir cette image animé amor
Invité
Invité

Message par naru Dim 13 Nov - 12:57

Je dirai plus sur les dragon slayer voyant le sceptre de natsu qui a la forme d'un dragon.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Jackbogoss Mer 23 Nov - 22:24

naru a écrit:c'est difficile de sortir avec un esprit qui ne peut resté que trois ans maximum sur terre loki je verrai mieux avec aries. De toute façon il a un truc qui va se passé entre lucy et natsu car sinon l'auteur n'aurait pas présenté natsu et lucy comme premier personnage. EST ce que ce lien est amour ou lien concernant les dragon.
Pour lucy et natsu
Spoiler:
Voila mon hypothèse !

Donc l'idée de Natsu et Lucy ensemble, j'y croit pas, il sont juste ami point !
Jackbogoss
Jackbogoss
Genin
Genin

Masculin

Message par bart_D_monkey Mer 23 Nov - 23:02

Je sais pas trop avant le retour de Lisanna, j'aurais pas été contre un Natsu x Lucy, mais maintenant qu'elle est revenue...

De plus je verrais Lucy mieux avec Loki, iil est clair qu'elle a des sentiments forts à l'égard de Natsu mais ça m'a l'air d'être à sens unique, Natsu la voit plus comme une amie.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par naru Mer 23 Nov - 23:06

Natsu éprouve es sentiment romanesque envers quelqu'un
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Ultear Jeu 24 Nov - 12:48

Pour de toute façon c'est inévitable comme SakuraxSasuke !! mega_love
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Math94999 Jeu 24 Nov - 18:48

CONTRE !!!!
Natsu n'est pas du genre a tourner autour des filles doigt dans le nez
Math94999
Math94999
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par 100pseudo1 Jeu 24 Nov - 20:09

Math94999 a écrit:CONTRE !!!!
Natsu n'est pas du genre a tourner autour des filles doigt dans le nez

Ça, on en sait rien ^^
P.S: regarde mon Avatar Very Happy

Dernière édition par 100pseudo1 le Jeu 24 Nov - 21:12, édité 1 fois
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par roronoa Jeu 24 Nov - 20:54

Pour Smile
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Black Jack Jeu 24 Nov - 21:14

Je suis pour, Natsu à toujours aider Lucy en cas de problème primaire comme secondaire (lorsqu'elle s'évade de la prison des Phantom Lord, il a été là pour la secourir de sa chute).
Black Jack
Black Jack
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par 100pseudo1 Jeu 24 Nov - 21:15

Pour aussi, je trouve qu'il y a un lien très fort entre eux Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par samikaze Ven 25 Nov - 2:08

contre pour moi leur lien va se renforcer et je pense qu'ils vont creer une magie combiner pour le denoument du manga mais qu'ils finissent ensemble la j'y croit pas trop, elle serait mieux avec loki.
PS: loki a réussi a rester 3 ans et alors ca change rien au fait que dès qu'il retourne dans le monde des esprits il récupère sa magie donc il peut rester autant qu'il veu dans le monde des humains.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par 100pseudo1 Ven 25 Nov - 11:01

Loki est un peu comme Sanji (One Piece), c'est un homme à femme lol ^^
Il ne s'est intéressé à Lucy seulement parce qu'elle est une constellationniste (je crois me rappeler qu'au début, il cherchait sans arrêt à l'éviter)
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par Invité Ven 25 Nov - 16:45

Loki est un peu comme Sanji (One Piece), c'est un homme à femme lol ^^
Il ne s'est intéressé à Lucy seulement parce qu'elle est une constellationniste (je crois me rappeler qu'au début, il cherchait sans arrêt à l'éviter)
cesse de nier la vérité, Loki dit vraiment aimer Lucy a plusieurs Lucy notamment lors du chapitre suivant leur contrat et la fin de leur combat contre Bixlow. Il a montrer plus de preuves d'amour que natsu qui lui n'a rien montré. C'est foutu 100pseudo1!!
Non plus sérieusement je pense qu'avec Mashima ça finira en Natsu X Lucy mais moi ça me dérange pas. Pui l'avatar de 100pseudo1 claque quand même amor
Invité
Invité

Message par 100pseudo1 Ven 25 Nov - 16:56

Mon avatar, pour ceux qui ne le sauraient peut-être pas ( on sait jamais ^^) c'est Mashima qui l'a dessiné. Si j'ai bien suivi, ce serait une promo pour le 1er film de Fairy Tail.
Du NatsuxLucy dans l'air? lol ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant