(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy
+94
Tsuna27
inuyasha190
Sarus
Phantom
KURAMA-Naruto
Samael
Perona Sama
Exo
manga-ultime
Aliana Kijia
SOS Mugiwara
Helioz
Contre-amiral Smoker
blackberry
natsu-salamander
DanteXIII
Cheipio
Doriko-Lucy
LucySan-42
Kushina-sama
Mouthofghost86
Uchiwa-Luffy
Astria
erza-titania
chloaichh
Zeref'
Chii
tawaii
Journey
Lucy Dragnir
Nika1
Meldy.Vongola.Takagi
Little D.Tartine
Film204
Mi-Mi
KroOw
Hestia
igneel
Akaamu
Kijia
Marshall D. Styx
Mayoua
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Wendy Marvel
RINGAN
OMEGA97
sasha14
Eldunaria
FairyGirl
++NaLu++
Arame
Draco
misaki
TheNaLu
black cat
Pride
roronoa sanji
Black Joker
qzerty
Wanderlei
Kösa
Mukuro Rokudo
lulu-ruchiruu
Shiro_38
Maddog
ruffy265
Pogumo
Zarroc38
niroshee
Tensa Laxus
god slayer742
fairy natsu et erza
Elmanu
Cynthia38
Caleb
anaïs
Sun guardian
mangakiffe
X-Drake
samikaze
Black Jack
roronoa
Math94999
Ultear
bart_D_monkey
Jackbogoss
100pseudo1
karas
Eryzen
naru
Emi25
Ikaragu
vongola decimo
98 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Sondages Fairy Tail
Page 1 sur 33
Page 1 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Que pensez-vous de Natsu x Lucy ?
(SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy
moi je suis pour car il vont trés bien ensemble et je suis mega fan de lucy
Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Dim 19 Mai - 14:02, édité 3 fois (Raison : Rajout du sondage)
vongola decimo- Shinigami
-
Groupe :
Re: (SONDAGE) pour ou contre natsu x lucy
CONTRE !!!!!!!!!!!!
Ikaragu- Pirate
-
Groupe :
Pour (si Mashima continue de garder des idées de RAVE master de toute façon se sera inevitable )
Emi25- Mage
-
Groupe :
Moi je suis partagé.
D'un côté les voir ensemble me ferait plaisir, ça me rappelerait Ellie et Haru . Et puis lors de l'arc Oracion Seis, on a eu l'impression de voir leur liens se renforcer mais il y aussi (attention spoil du chapitre 256):
D'un côté les voir ensemble me ferait plaisir, ça me rappelerait Ellie et Haru . Et puis lors de l'arc Oracion Seis, on a eu l'impression de voir leur liens se renforcer mais il y aussi (attention spoil du chapitre 256):
- Spoiler:
- Lors de l'annonce de la mort du père de Lucy, Natsu est avec elle. Il va sans doute y avoir un truc entre eux
Invité- Invité
c'est difficile de sortir avec un esprit qui ne peut resté que trois ans maximum sur terre loki je verrai mieux avec aries. De toute façon il a un truc qui va se passé entre lucy et natsu car sinon l'auteur n'aurait pas présenté natsu et lucy comme premier personnage. EST ce que ce lien est amour ou lien concernant les dragon.
Pour lucy et natsu
Pour lucy et natsu
naru- Parrain
-
Groupe :
Face à l'amour, ce n'est qu'un détail qu'il soit un esprit, l'amour peut aider à tout surpasser !!c'est difficile de sortir avec un esprit qui ne peut resté que trois ans maximum sur terre loki je verrai mieux avec aries. De toute façon il a un truc qui va se passé entre lucy et natsu car sinon l'auteur n'aurait pas présenté natsu et lucy comme premier personnage. EST ce que ce lien est amour ou lien concernant les dragon.
Pour lucy et natsu
Invité- Invité
Pour , j'adore vraiment natsu et lucy alors les mettre ensemble pourrait être pas mal !
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
vive natsu et lucy, j'espère que le chapitre qui arrive natsu va la consollé et la prendre dans ces bras
naru- Parrain
-
Groupe :
Du moment qu'ils reste aussi drôle pourquoi pas, il est certain qu'ils sont proches. Mais vous n'oubliez pas Lisanna? Elle a toute ses chances avec Natsu aussi. :p
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Moi je suis 100% POUR ^^
Surtout au vue des derniers scans, où on a l'impression, comme le dit Mr. Baston, que leur lien s'est renforcé.
Mais aussi, parce que j'adore cette image qui est sortie en même temps que le scan 259: http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/259/4
Surtout au vue des derniers scans, où on a l'impression, comme le dit Mr. Baston, que leur lien s'est renforcé.
Mais aussi, parce que j'adore cette image qui est sortie en même temps que le scan 259: http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/259/4
Tiens d'ailleurs si j'ai un peu suivi la page, cette image elle aurait pas un rapport avec le film qui arrivera en 2012?Moi je suis 100% POUR ^^
Dans ce cas là ça a l'air d'être un futur gros plan sur Lucy ce film et puis voir cette image animé
Invité- Invité
Je dirai plus sur les dragon slayer voyant le sceptre de natsu qui a la forme d'un dragon.
naru- Parrain
-
Groupe :
naru a écrit:c'est difficile de sortir avec un esprit qui ne peut resté que trois ans maximum sur terre loki je verrai mieux avec aries. De toute façon il a un truc qui va se passé entre lucy et natsu car sinon l'auteur n'aurait pas présenté natsu et lucy comme premier personnage. EST ce que ce lien est amour ou lien concernant les dragon.
Pour lucy et natsu
- Spoiler:
Donc l'idée de Natsu et Lucy ensemble, j'y croit pas, il sont juste ami point !
Jackbogoss- Genin
-
Groupe :
Je sais pas trop avant le retour de Lisanna, j'aurais pas été contre un Natsu x Lucy, mais maintenant qu'elle est revenue...
De plus je verrais Lucy mieux avec Loki, iil est clair qu'elle a des sentiments forts à l'égard de Natsu mais ça m'a l'air d'être à sens unique, Natsu la voit plus comme une amie.
De plus je verrais Lucy mieux avec Loki, iil est clair qu'elle a des sentiments forts à l'égard de Natsu mais ça m'a l'air d'être à sens unique, Natsu la voit plus comme une amie.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Natsu éprouve es sentiment romanesque envers quelqu'un
naru- Parrain
-
Groupe :
Pour de toute façon c'est inévitable comme SakuraxSasuke !!
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
CONTRE !!!!
Natsu n'est pas du genre a tourner autour des filles
Math94999- Shichibukai
-
Groupe :
Math94999 a écrit:CONTRE !!!!
Ça, on en sait rien ^^
P.S: regarde mon Avatar
Dernière édition par 100pseudo1 le Jeu 24 Nov - 21:12, édité 1 fois
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Je suis pour, Natsu à toujours aider Lucy en cas de problème primaire comme secondaire (lorsqu'elle s'évade de la prison des Phantom Lord, il a été là pour la secourir de sa chute).
Black Jack- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour aussi, je trouve qu'il y a un lien très fort entre eux
contre pour moi leur lien va se renforcer et je pense qu'ils vont creer une magie combiner pour le denoument du manga mais qu'ils finissent ensemble la j'y croit pas trop, elle serait mieux avec loki.
PS: loki a réussi a rester 3 ans et alors ca change rien au fait que dès qu'il retourne dans le monde des esprits il récupère sa magie donc il peut rester autant qu'il veu dans le monde des humains.
PS: loki a réussi a rester 3 ans et alors ca change rien au fait que dès qu'il retourne dans le monde des esprits il récupère sa magie donc il peut rester autant qu'il veu dans le monde des humains.
samikaze- Kage
-
Groupe :
Loki est un peu comme Sanji (One Piece), c'est un homme à femme lol ^^
Il ne s'est intéressé à Lucy seulement parce qu'elle est une constellationniste (je crois me rappeler qu'au début, il cherchait sans arrêt à l'éviter)
Il ne s'est intéressé à Lucy seulement parce qu'elle est une constellationniste (je crois me rappeler qu'au début, il cherchait sans arrêt à l'éviter)
cesse de nier la vérité, Loki dit vraiment aimer Lucy a plusieurs Lucy notamment lors du chapitre suivant leur contrat et la fin de leur combat contre Bixlow. Il a montrer plus de preuves d'amour que natsu qui lui n'a rien montré. C'est foutu 100pseudo1!!Loki est un peu comme Sanji (One Piece), c'est un homme à femme lol ^^
Non plus sérieusement je pense qu'avec Mashima ça finira en Natsu X Lucy mais moi ça me dérange pas. Pui l'avatar de 100pseudo1 claque quand même
Invité- Invité
Mon avatar, pour ceux qui ne le sauraient peut-être pas ( on sait jamais ^^) c'est Mashima qui l'a dessiné. Si j'ai bien suivi, ce serait une promo pour le 1er film de Fairy Tail.
Du NatsuxLucy dans l'air? lol ^^
Du NatsuxLucy dans l'air? lol ^^
Page 1 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33