Hypthèses scan one piece 651
+35
Originalo Monkey
Mr.Mime
Silvers D rayleigh
Bartholomew Portugues
Phoenix M.
marcoz
MAKITCHAN
KumaA
Raleygh 009
Amaterasu
smiley-man
kirikko
Napoléon
X-Drake
vongola primo
zoro x zoro
sasuke uchiwa@
Black Aburame
Black Jack
pepiin
riko
Mugiwara's kaizoku
Caleb
karimangas
Math94999
DJMachu
DcommeDestin
Mrlubibou
monkeyd
sh4k4
luffy_13
Nono D Broly
Mugiwara-Ya
Elmanu
RABZOUZ
39 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hypthèses scan one piece 651
Je sais j'y ais réfléchi pendant mon court de français 2 heures de réflexions ça donne ça en tous cas je suis content que ça te plaise monkeyd.
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Mdrr je fait la même chose pendant les court
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Yosh ! Pour ma part je pense comme la plupart des gens qu'on aura un peu plus d'infos sur BIG MUM, et peut être une explication de Neptune sur l'origine des ES.
Ensuite, Cariboo qui finit sa chute et tombe nez à nez avec les pirates du Yonkou, peut être avec un scène cocasse où il tombe sur un des ses pirates, début des hostilités.
Et pour finir une explication de notre boss jinbe qui nous explique que Aokiji n'a pas été remplacé dans ses fonctions et qu'il n'y a que 2 admiraux, toujours Kizaru et "anonyme" ( A la base je pensais que Luffy, Zoro et Sanji auraient un admiral chacun comme adversaire, le fait que Akainu soit admiral en chef , et que Aokiji soit parti ... me fait penser que finalement Luffy aura comme adversaire Akainu, Sanji sera face à Borsalino et zoro face à l'autre admiral) .
Ensuite, Cariboo qui finit sa chute et tombe nez à nez avec les pirates du Yonkou, peut être avec un scène cocasse où il tombe sur un des ses pirates, début des hostilités.
Et pour finir une explication de notre boss jinbe qui nous explique que Aokiji n'a pas été remplacé dans ses fonctions et qu'il n'y a que 2 admiraux, toujours Kizaru et "anonyme" ( A la base je pensais que Luffy, Zoro et Sanji auraient un admiral chacun comme adversaire, le fait que Akainu soit admiral en chef , et que Aokiji soit parti ... me fait penser que finalement Luffy aura comme adversaire Akainu, Sanji sera face à Borsalino et zoro face à l'autre admiral) .
X-Drake- Juunin
-
Groupe :
Je vois que beaucoup de personnes disent que pour les mugiwaras il est trop tôt de combattre un Yonkou ( Luffy a déjà battu Moria qui pouvait rivaliser avec Kaidou et que Luffy ne possédait pas les 3 Hakis ) Luffy peut rivaliser avec un Younkou (pas nom plus le battre ) même si il na pas l'experience du combat que les Younkou enfin bref , pour moi je verrais bien un petit face a face avec les lieutenants de Big Mam et L'equipage des mugiwara .
Bonne soirer a vous
Bonne soirer a vous
Napoléon- Genin
-
Groupe :
sasuke uchiwa@ a écrit:En quoi tu vois qu'ils ont le haki ?
regarde le scan 650 à la page 10
Luffy dit he zorro ,sandji vous ne sentez pas l'odeur d'un animal sauvage dans le chateau et la reponse est maitenant que tu le dis je pense que oui.
ça reste une odeur. Malgré que je pense comme toi pour moi se n'est pas une preuve concrète. Il est peut être un tôt pour qu'il possède le haki.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Dans ce prochain scan je verrais bien : Tout les mugis à la recherche de cariboo neptune parle avec les larbin de big mum et à la fin Caribbo c'est encore caché et là quelqu'un le frappe très fort et l'assome c'est big mum qui arrive pas contente du tout et qui sacage tout et les mugis arrive au même moment au même endroit .
Nami va obliger Sanji et Luffy(au moins) a partir à la recherche de Cariboo qui pendant ce temps sera revenu pour réessayer de kidnapper Shirahoshi et cette fois réussira.Luffy va s'en rendre compte,va aller stopper Cariboo et le démontera littéralement.
FIN
FIN
smiley-man- Kage
-
Groupe :
J'ai une question:
Shirley a dit que l'île des hommes-poissons allait être détruite à cause Luffy, pourtant elle ne l'est toujours pas, même après le combat de celui-ci contre Hodi. Ca veut dire que l'île va quand même être détruite ? Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point, ce serai sympa..
Shirley a dit que l'île des hommes-poissons allait être détruite à cause Luffy, pourtant elle ne l'est toujours pas, même après le combat de celui-ci contre Hodi. Ca veut dire que l'île va quand même être détruite ? Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point, ce serai sympa..
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
Gol D Amaterasu a écrit:J'ai une question:
Ca été précisé que ca serait apres le combat d'hodi? Parce que la question est de savoir si il y aura un conflit contre BM.Parce que dans ce cas la prediction sera toujours valable.Meme si je ne crois pas qu'on aura un conflit contre BM, elle est bien trop puissante, et elle est peut etre la mere de Lola...
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Tres bon scan, merci Oda Sensei!
Enfin on a des informations sur l'évolutions du monde durant ces deux ans.
Akainu, nouvel amiral en chef, Aokiji out ( peut être futur mugiwara).
Barbe Noir nouvel Empereur, ca on s'en doutait. Cela amène d'autres questions.
Qui a remplacé les deux amiraux manquant? Perso, je vote pour Smoker et Magellan. Ce sont mes deux logia surpuissant qui me semble digne du poste. Qui a remplacé le vice amiral Garp? La, je pense que c'est notre Koby. On sait qu'il a le Haki (comme tous les vice amiraux) et il est possible que Garp en partant l'ai désigné.
Qui sont les nouveaux capitaines corsaires? Il y a 3 places à redistribuer celle de Jimbey, de Moria et de Barbe Noir. La j'avoue avoir plus de mal à trouver. Soit, on retrouvera à cette place certains des 11 supernovas qui se sont fait battre dans le nouveau monde. Soit, on aura des nouveaux personnages.
Ca c'est ma théorie pour les 3 pouvoirs. Maintenant pour ce qui de l'immédiat. Je pense que Jimbey va rejoindre les Mugis, apres que luffy aie détruit l'ile. Je pense pas qu'on aura un combat Lufy vs BigMum. C'est trop tot et puis, il faudrait qu'un jour il y arrive enfin à ce nouveau monde dont oda nous parle depuis Water Seven ( et oui il y a tres longtemps). Je pense que luffy se battra contre un des luitenants de Big Mum et la détruira l'ile. je pense égalemet que BM est bien la mere de Lola. Je pense que Caribou n'a aucune, car il va se faire descendre par le luitenant de BM. J'attend avec impatience les nouvelles primes des mugis.
Voila, mon scan est un peu long, et c'est plus des questions que des hypotheses. Elles sont liées au fait qu'oda commence à nous lacher des infos.
Merci de m'avoir lu.
Enfin on a des informations sur l'évolutions du monde durant ces deux ans.
Akainu, nouvel amiral en chef, Aokiji out ( peut être futur mugiwara).
Barbe Noir nouvel Empereur, ca on s'en doutait. Cela amène d'autres questions.
Qui a remplacé les deux amiraux manquant? Perso, je vote pour Smoker et Magellan. Ce sont mes deux logia surpuissant qui me semble digne du poste. Qui a remplacé le vice amiral Garp? La, je pense que c'est notre Koby. On sait qu'il a le Haki (comme tous les vice amiraux) et il est possible que Garp en partant l'ai désigné.
Qui sont les nouveaux capitaines corsaires? Il y a 3 places à redistribuer celle de Jimbey, de Moria et de Barbe Noir. La j'avoue avoir plus de mal à trouver. Soit, on retrouvera à cette place certains des 11 supernovas qui se sont fait battre dans le nouveau monde. Soit, on aura des nouveaux personnages.
Ca c'est ma théorie pour les 3 pouvoirs. Maintenant pour ce qui de l'immédiat. Je pense que Jimbey va rejoindre les Mugis, apres que luffy aie détruit l'ile. Je pense pas qu'on aura un combat Lufy vs BigMum. C'est trop tot et puis, il faudrait qu'un jour il y arrive enfin à ce nouveau monde dont oda nous parle depuis Water Seven ( et oui il y a tres longtemps). Je pense que luffy se battra contre un des luitenants de Big Mum et la détruira l'ile. je pense égalemet que BM est bien la mere de Lola. Je pense que Caribou n'a aucune, car il va se faire descendre par le luitenant de BM. J'attend avec impatience les nouvelles primes des mugis.
Voila, mon scan est un peu long, et c'est plus des questions que des hypotheses. Elles sont liées au fait qu'oda commence à nous lacher des infos.
Merci de m'avoir lu.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Une confrontation avec l'un des 4 empereur aussi tôt serais pas top même si imaginons se sont les commandant de BM qui font face aux Mugi,je trouve que sa aurais pas de sens ils se sont entrainer pendant 2ans donc oblige qu'il gagnent et a se moment la BM serais obliger d'intervenir et encore une fois 2 ans d'entrainement s'ils perdant ils aurons servit a rien.
S'il gagnent se serais trop rapide au stade de leur voyage donc je pense que il y auras pas de confrontation cariboo vas peut-être quitter l'ille sur sont bateau et la les Mugi les poursuivrons et l'ile seras détruite car il n'y a plus de bombons mais sans combat contre BM .
Mais avant peut-être plus d'info sur l'ile des poisson etc ou l'autre hypothèse mère de lola il entamerons une discutions comment ils savent le faire et la la vivre card se mettras a bouger ils s’expliqueront et voila
S'il gagnent se serais trop rapide au stade de leur voyage donc je pense que il y auras pas de confrontation cariboo vas peut-être quitter l'ille sur sont bateau et la les Mugi les poursuivrons et l'ile seras détruite car il n'y a plus de bombons mais sans combat contre BM .
Mais avant peut-être plus d'info sur l'ile des poisson etc ou l'autre hypothèse mère de lola il entamerons une discutions comment ils savent le faire et la la vivre card se mettras a bouger ils s’expliqueront et voila
KumaA- Mage
-
Groupe :
Bonjour tous le monde, bon soyez indulgent c'est mon premier spoil donc je vais peut etre faire des erreurs. Donc pour ma part je pense que dans le scan 651 Luffy, Zorro, et Sanji vont partir a la recherche de Coribou sur l'ile et qu'ils vont le retrouver ensuite au port avec son frere et son équipage prêt à partir pour le nouveau monde. Luffy et les autres les éclatent, liberent les sirenes kidnappées, et recuperent le butin pour nami. Après ça je pense qu'il vont tomber sur les emissaires de BIG MUM au port interpelé par tout leur raffut et qu'il vont reconnaitre luffy et son équipage, il vont parler, se prendre la tête et se battre et je pense que le scan s'arretera là. deuxieme point une question me trotte dans la tête depuis un moment si BIG MUM est une femme je me demande si ce ne serait pas la mere de LOLA la pirate que les mugiwaras ont sauvés sur Thriller Bark, comme l'un des nakama de LOLA a dit que sa mere était un pirate important dans le nouveau monde ça se tiendrais. C'est pour ça que je pense que les mugi vont se disputer avec les hommes de BIG MUM au début jusqu'a qu'il la rencontre et que Nami s'apperçoive que la vivre card que lui a donné LOLA reagisse en sa présence, je pense qu'aprés BIG MUM les soutiendra pour leur aventure dans le nouveau monde.
MAKITCHAN- Genin
-
Groupe :
je pense qu'on vera big mom, le ministre dira qui sont les nouveau shichibukai , et on vera sabo
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
bonsoir
MAKITCHAN il faut te présenter avant de poster,
Sinon, j'ai lu toutes les hypothèses: et donc je crois etre le seul a penser que la mère de Lola n'est pas Big Mum.
Pourquoi, car je pense que dans le nouveau monde, il n'y a pas que les Yankou, et les supernovas et les nouveaux supernovas. Je dis qu'il y a d'autres pirates plus ou moins forts avec une réputation qu'on ne parle pas, a cause des actes des Yankou. voilà.
autre chose.
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-650-onepiece-p14.php
Zoro, Sanji et Luffy sont pas déjà partis a la recherche de Caribou regardé le lien plus haut? Moi je crois que oui. Car on vois les coeurs de Sanji.
Enfin, je pense qu'il va y avoir conflit avec nos mugis et les pirates de Caribou + les représentants de Big Mum.
MAKITCHAN il faut te présenter avant de poster,
Sinon, j'ai lu toutes les hypothèses: et donc je crois etre le seul a penser que la mère de Lola n'est pas Big Mum.
Pourquoi, car je pense que dans le nouveau monde, il n'y a pas que les Yankou, et les supernovas et les nouveaux supernovas. Je dis qu'il y a d'autres pirates plus ou moins forts avec une réputation qu'on ne parle pas, a cause des actes des Yankou. voilà.
autre chose.
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-650-onepiece-p14.php
Zoro, Sanji et Luffy sont pas déjà partis a la recherche de Caribou regardé le lien plus haut? Moi je crois que oui. Car on vois les coeurs de Sanji.
Enfin, je pense qu'il va y avoir conflit avec nos mugis et les pirates de Caribou + les représentants de Big Mum.
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Moi je pense que les hommes de big mum seront un peu partout sur lile et entendrons se de la part des habitants ce qui si est passé est ne voudrons rien savoir ,ils previendrons leurs boss de ce qui c'est passé et partirons a la recherche des mugis . Pendant ce temp luffy sanjy et zorro irons a la recherche de cariboo et tous les autre mugi (au chateau) tomberons sur des homme de big mum et les battrons se qui enerveras big mum car elle seras prevenue et se deplaceras elle meme jusque lile pour regler le problème bien tou ça ne peut pas se produire en seul scan
Phoenix M.- Genin
-
Groupe :
nono d broly a écrit:
Très bien vu!! j'avais pas du tout remarqué ca!!Ben ouais maintemant ca semble logique, on voit les coeurs de Sanji + 2 personnes autour, donc ca semble clair! merci de m'avoir eclairé la dessus
Ben on peut penser alors qu'ils vont tomber sur les hommes de BM et qu'il y aura un debut de confilt surement.Tandis que les autres peut etre parleront un peu de BM avec Neptune et tout... pour mieux la connaitre cette fameuse Yonkou!
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'ai la preuve que sanji a le haki de l'armement voilà :
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-604-onepiece-p11.php
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
De quoi tu parle? cariboo s'est juste laissé frapper. au cas où tu ne le saurais pas les logias peuvent se rendre tangibles.
D'ailleurs après avoir découvert qu'il etait un logia Franky a bien dit qu'il a encaissé l'attaque volontairement
D'ailleurs après avoir découvert qu'il etait un logia Franky a bien dit qu'il a encaissé l'attaque volontairement
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Elmanu a écrit:J'ai la preuve que sanji a le haki de l'armement voilà :
c'est juste pour l'effet "comique" rien de plus... Tout comme quand luffy a des bosses sur la tete faites par nami
Après je dis pas qu'il ne l'a pas, mais ce passage ne constitue pas une preuve
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Il semble que beaucoup de gens pensent que Big Mom va arriver en personne d'ici les prochains scans.
Ca paraît pourtant plutôt improbable. Pourquoi est ce qu'elle enverrais ses émissaires si c'est pour débarquer tout de suite après eux?
Non, perso, je pense que d'une part, Luffy, Sanji et Zoro vont retrouver Caribou et son frère (peut être qu'ils vont les défoncer pour que ceux ci rendent le trésor que Caribou a volé).
Et d'autre part, je vois bien le reste de l'éuipage et Jimbei rencontrer les deux sous fifres de Big Mom (qui sont tous les deux des pirates de renom, peut être d'un niveau similaire à celui de Marco et de Joz, pourquoi pas après tout).
Ca paraît pourtant plutôt improbable. Pourquoi est ce qu'elle enverrais ses émissaires si c'est pour débarquer tout de suite après eux?
Non, perso, je pense que d'une part, Luffy, Sanji et Zoro vont retrouver Caribou et son frère (peut être qu'ils vont les défoncer pour que ceux ci rendent le trésor que Caribou a volé).
Et d'autre part, je vois bien le reste de l'éuipage et Jimbei rencontrer les deux sous fifres de Big Mom (qui sont tous les deux des pirates de renom, peut être d'un niveau similaire à celui de Marco et de Joz, pourquoi pas après tout).
Mrlubibou- Shinigami
-
Groupe :
Et si l'émissaire envoyé par Big Mum était ...Sabo . A moins que celui-ci tiennent un rôle plus important au sein de son équipage. Bien sur aucune preuve qu'il appartienne à l'éguipage de BM mais je le vois mal tenir un rôle de sous-fifre, donc sois il est sur l'équipage d'un Yonkou soit c'est un célèbre pirate du Nouveau Monde (ou un révolutionnaire?) .
On peut s'attendre également à ce que Sanji récupère Caribou mais aussi que des tensions éclate au vu de l'état de l'usine de bonbons. La raison pour laquelle Jimbei veut encore rester sur l'île des hommes poissons pouraît être révélée. Voilà j'avoue que cette semaine Oda nous a quand même laissé dans le flou. Vivement le scan
On peut s'attendre également à ce que Sanji récupère Caribou mais aussi que des tensions éclate au vu de l'état de l'usine de bonbons. La raison pour laquelle Jimbei veut encore rester sur l'île des hommes poissons pouraît être révélée. Voilà j'avoue que cette semaine Oda nous a quand même laissé dans le flou. Vivement le scan
Bartholomew Portugues- Genin
-
Groupe :
Arrêtez de flooder ici c'est la section hypothèse !
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
j'ai une photo de big mum !
DcommeDestin- Genin
-
Groupe :
DcommeDestin O___O Où l'as tu trouvée?!
Amaterasu- Philtre d'Amour
-