Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hypothèse scan fairy tail 286

+6
kira-fairytail
2fray
ojin
xynder
igneel
Getsu
10 participants

Aller en bas

Hypothèse scan fairy tail 286 Empty Hypothèse scan fairy tail 286

Message par Getsu Sam 2 Juin - 22:47

Lien du scan: http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/285/2

Résumé du précédent chapitre: Apres la victoire d'Erza, Natsu, Gray, Lucy et Wendy arrive auprès d'elle pour la féliciter et on apprend que Fairy tail A remporte 10 points suite à la destruction du pendémonium.
Suite à ça, une épreuve qui a pour but de départager les 7 équipes restantes est organisé.
Cette épreuve se nomme "Magic Power Finder" (MPF) qui consiste à frapper l'appareil avec du pouvoir magique et en fonction de la puissance de l'attaque, un chiffre apparait et permet de classer les 7 mages restant, dans un classement pour les départager.
Milliana commence et fait un score de 365, le membre du conseil qui est présent dans le jury nous informe que son score est plutot bon et qu'il est digne d'un Capitaine d'escadron.
C'est ensuite au tour de Novally, mage de Quatro Puppy puis de Hibiki de Blue Pegasus, les deux font des scores plutot faible et inférieure a Milliana.
Obra de Raven tail fait un score de 4, il semblerait qu'il ne se donne pas à fond lors de l'attaque.
C'est ensuite au tour d'Orga de Sabertooh qui lance une puissante attaque qui vaut 3825 points puis Jura qui le surpasse avec un score de 8544 points.
C'est ensuite au tour de Cana qui, contre tout attente utilise un fairy glitter et casse l'appareil affichant un score de 9999.
À la fin du scan, on voit un mage de Raven tail donner au chevalier Alexei la liste des matchs de la partie combat du jour, on y apprend que Raven tail prépare quelques choses et qu'ils sont sur le point d'entrer en scène.


Hypothèse: Je pense qu'on assistera à un combat ou deux avant de passer à celui de Laxus.
Je pense que le chevalier de Raven tail Alexei ne va pas se donner à fond à cause de la précence du membre du conseil (j'ai oublié son nom ^^).
Echange de coup entre les deux, on apprendra la magie du Chevalier de Raven tail et j'espere une augmentation de puissance de Laxus.
Je vois bien un combat sérré entre les deux durant tous le scan puis à la fin, le mage de raven tail dira surrement qu'il doit se battre sérieusement contre Laxus.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
Getsu
Getsu
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2669
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan fairy tail 286 Empty Re: Hypothèse scan fairy tail 286

Message par igneel Dim 3 Juin - 4:44

Pour ce scan comme tout le monde sans doute Alexei contre laxus pour moi Alexei maitrise une magie perdu au début du combat les deux mage vont tester leurs puissance et ensuite passer aux choses serieuses, je pense aussi que Laxus va utiliser ca lacrima de Dragonns Slayers puis le résultat sera un match nul.
Vers la fin du scan 3 page pour le deuxième combats.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan fairy tail 286 Empty Re: Hypothèse scan fairy tail 286

Message par xynder Dim 3 Juin - 7:28

A mon avis on va encore avoir des surprises... lunette
on va apprendre les intentions de raven tail.... ^-
mais je vois bien luxus nous montrer de nouvelles choses... tension et à la fin exploser Alexeï... etoile
xynder
xynder
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan fairy tail 286 Empty Re: Hypothèse scan fairy tail 286

Message par ojin Dim 3 Juin - 11:02

moi je le vois bien nous montrer ses progrès, faire une démonstration de puissance qui va faire trembler le gars de sabertooth, mais soit il perd soit un match nul, il faut bien que la fièvre fairy tail redescende un peu après leur étonnante prestation durant cette journée.

la question est de savoir si raven tail va tricher. luxus est le fils de leur maître, si ce dernier a un peu d'amour paternel, il devrait interdire qu'on triche ou qu'on soit trop méchant avec lui. Mais a mon avis ça va pas le déranger de vois son fils se faire massacrer.

d'un autre coté ce combat peu être l'occasion d'essayer d'amener luxus dans leur camps.

si ce combat se termine durant le prochain scan et qu'on nome les candidats suivant, je vois bien erza être appelé face au gars au parfum
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan fairy tail 286 Empty Re: Hypothèse scan fairy tail 286

Message par 2fray Dim 3 Juin - 12:00

on va peut-être apprendre ou été laxus durant le temps qu'il fut banni.
peut être a t-il rencontré son péré.
un combat rogue contre wendy sera surement annoncé ...
un combat rapide avec mermaid contre quattro puppy (victoire des filles).
et pour finir le début de combat contre alexei.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan fairy tail 286 Empty fairy tail hyptheses de scan 286

Message par kira-fairytail Dim 3 Juin - 21:57

Le combat va être rude. Raven Tail va tenter de déstabliser Luxus, le prenant pour un traître qui a lâché son père. Mais Fairy tail l'encouragera, Fairy tail sera ce qu'il souhaitera vanger. Je pense que le duel sera quand même serré...éventuellement un égalité, ou une victoire de Luxus. Je ne crois pas que Raven Tail et ce 'Obra' tricherons comme ils l'ont fait sur Lucy, face à un membre du Conseil et face à un public qui, ma foi, commence à apprécier cette équipe!
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan fairy tail 286 Empty Re: Hypothèse scan fairy tail 286

Message par Aina-chan Mar 5 Juin - 7:35

Je voie bien un combat très compliqué commencer mais dans le scan 284, y a un truc qui me gène et c'est le fait que Raven Tail disent qu'ils ont un VRAI mission...

Mais de quoi ils parlent?! hurlement On en saura peut-être plus dans ce chapitre, qui sais?

En tout cas, je voie mal le scan 285 nous montré tout le combat entre Luxus et Alexei. Et puis, y a Arcadia aussi, on en entend plus trop parlé de lui, il va peut-être avoir quelques page pour lui dans ce scan. et qui sais, il va peut-être nous parlé de Zeref et de ses plans.... reve
Aina-chan
Aina-chan
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan fairy tail 286 Empty Re: Hypothèse scan fairy tail 286

Message par Bébé Mar 5 Juin - 9:25


Logiquement Mashima devrait envoyé Wendy pour le groupe Fairy Tail A mais la p'tite phrase d' Alexei me laisse penser que ce pourrait etre Erza qui vient juste de terminer l'épreuve des monstre . Natsu contre Sting ? J'pense que c'est trop tot . Un match retour Grey / Lyon est a envisager également .

Bébé
Bébé
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan fairy tail 286 Empty Re: Hypothèse scan fairy tail 286

Message par qzerty Mar 5 Juin - 12:21

je suis d'accord sur le fait que les autre match seront du lourd mais histoire de mettre des combat de faible niveau je dis wendy contre le lapin (d'on t'on ne connait même pas le nom )

Bon Luxus Alexei ont en est a 98% sur (sauf si l'un abandonne)
ensuite un Saberthoot vs lamia
et un quattro vs MH (histoir de mettre garçon contre fille)

Bon après c'est pas sur
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan fairy tail 286 Empty Re: Hypothèse scan fairy tail 286

Message par Black Aburame Mar 5 Juin - 22:43

Super combat en perspective. Je pense moi qu'alexei est le fils d'Ivan, le cadet de luxus probablement raison pour laquelle il porte un masque Je pense aussi qu'il enlèvera ce masque ou que laxus le brisera révélant sont vrai visage.

Ivan a fait de luxus un dragon slayer de second catégorie, il est probable qu'Alexei aussi sont un dragon slayer Razz

Luxus par contre je pense n'aura aucun cas de conscience à combattre la guilde de son père étant très bien intégré dans FT maintenant.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan fairy tail 286 Empty Re: Hypothèse scan fairy tail 286

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum