Le grand n'importe quoi
+33
kurotsu of mist
Neko
Midona
Rmanga
NaRoRoTo
pikel999
RABZOUZ
Gold.D.Roger
marcoz
Shanks13
Shockwave
mangakiffe
Phantom
smiley-man
Tonio
Black Jack
Tsubasaki
Dragon slayer Natsu
Mugiwara-Ya
Cygheks
hamuto1905
Skull_joke
natsuri
Rallen silver
Zefira
Aokiji'
salamander
Marshall D. Teach
TDS
Maestrø
Sunny
Elysion
darkpotatoes
37 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le grand n'importe quoi
Gaspard président
- Spoiler:
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Ouais mais nan cortex président cest mieux
OK je me pend !
OK je me pend !
NaRoRoTo- Dragon Slayer
-
Groupe :
pour Rmanga :
Le saviez-vous ?
Le lama n'a pas de sabots, en effet l'extrémité de ses pattes est constituée d'un coussinet plantaire et terminée par deux grands onglons. Cette particularité fait du lama un animal très adapté à la marche montagnarde, de plus il n'abîme pas le sol ce qui a favorisé le développement d'élevage de lamas en France il y a une vingtaine d'années, dans le but de l'utiliser comme débroussailleur ( le lamas étant un herbivore peu destructeur, il permet de se débarasser des herbes indésirables sans détériorer le reste de la flore).
Le lama a deux types de crachats différents. Le premier est un crachat simple composé de salive, c'est celui que tout le monde à en tête quand on pense "crachat", ce crachat sert d'intimidation envers d'autres lamas pour indiquer que le lama cracheur ne doit pas être dérangé. Le deuxième type est plus complexe, il s'agit d'un mélange subtil de sugs gastriques et de nourriture prédigérée. Ce crachat est sale, puant, dégueulasse et collant, si un lama vous crache ainsi vous pouvez dire adieu à vos vêtements. Cependant il est très rare qu'un lama crache d'une telle façon sur un humain, pour cela il faut l'avoir vraiment cherché en emmerdant la pauvre bête. Si un humain se prend un tel crachat c'est qu'il l'a définitivement mérité, car oui le lama est un animal philosophiquement très juste qui n'abuse pas de ses pouvoirs uniques.
Le lama est un animal thérapeutique. Il est effectivement utilisé dans des thérapies avec, notamment, des enfants handicapés entant qu'outil de communication. Le lama est par nature un animal social, il est très gentil, très calme, patient et tolérant et puis il a le poil tellement doux. Il peut par conséquent facilement devenir une source d'apaisement et de bien-être qui lui permet de jouer le rôle de confident. Il est ainsi possible de créer un lien avec le lama qui peut aider à progresser dans une guérison nécessitant un soutien moral et affectif.
Le saviez-vous ?
Le lama n'a pas de sabots, en effet l'extrémité de ses pattes est constituée d'un coussinet plantaire et terminée par deux grands onglons. Cette particularité fait du lama un animal très adapté à la marche montagnarde, de plus il n'abîme pas le sol ce qui a favorisé le développement d'élevage de lamas en France il y a une vingtaine d'années, dans le but de l'utiliser comme débroussailleur ( le lamas étant un herbivore peu destructeur, il permet de se débarasser des herbes indésirables sans détériorer le reste de la flore).
Le lama a deux types de crachats différents. Le premier est un crachat simple composé de salive, c'est celui que tout le monde à en tête quand on pense "crachat", ce crachat sert d'intimidation envers d'autres lamas pour indiquer que le lama cracheur ne doit pas être dérangé. Le deuxième type est plus complexe, il s'agit d'un mélange subtil de sugs gastriques et de nourriture prédigérée. Ce crachat est sale, puant, dégueulasse et collant, si un lama vous crache ainsi vous pouvez dire adieu à vos vêtements. Cependant il est très rare qu'un lama crache d'une telle façon sur un humain, pour cela il faut l'avoir vraiment cherché en emmerdant la pauvre bête. Si un humain se prend un tel crachat c'est qu'il l'a définitivement mérité, car oui le lama est un animal philosophiquement très juste qui n'abuse pas de ses pouvoirs uniques.
Le lama est un animal thérapeutique. Il est effectivement utilisé dans des thérapies avec, notamment, des enfants handicapés entant qu'outil de communication. Le lama est par nature un animal social, il est très gentil, très calme, patient et tolérant et puis il a le poil tellement doux. Il peut par conséquent facilement devenir une source d'apaisement et de bien-être qui lui permet de jouer le rôle de confident. Il est ainsi possible de créer un lien avec le lama qui peut aider à progresser dans une guérison nécessitant un soutien moral et affectif.
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
:lecheee:
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Ok.....
Je suis d'accord Skull. Manque juste le lama dans la situation.
Je suis d'accord Skull. Manque juste le lama dans la situation.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Quand je vois ce genre de choses je préfère sauter dans le vide.
Alors adieu tout le monde je me jette dans ce précipice, j'espère qu'on se reverra un de ces jours, je remercie tous les membres qui ont fait vivre le forum. Je remercie mes collègues du staff. Et je tenais à vous dire aussi qu'il faut continuer de poster dans les sections manga et même partout y compris dans le grand n'importe quoi il en vaut la peine.
Et pour s'amuser à faire des dégradés de couleurs ou de taille: http://www.manga-info.net/h4-degrade
Alors adieu tout le monde je me jette dans ce précipice, j'espère qu'on se reverra un de ces jours, je remercie tous les membres qui ont fait vivre le forum. Je remercie mes collègues du staff. Et je tenais à vous dire aussi qu'il faut continuer de poster dans les sections manga et même partout y compris dans le grand n'importe quoi il en vaut la peine.
Et pour s'amuser à faire des dégradés de couleurs ou de taille: http://www.manga-info.net/h4-degrade
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Saviez vous que si vous faites quelque chose sur le Flood OP vous êtes exclu ? Oui ! Car il y a une mafia sur ce forum, la familia de MI
Et voici le Parrain du Flood OP !
Et voici le Parrain du Flood OP !
- El Padrino Smoker:
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Vraiment nawaak ici!
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je ris tout seul !
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
C'est de la torture pikel, d'autant plus que j'ai attendu de voir si les chats pouvaient remplir l'écran
Utopie- Kage
-
Groupe :
C'est vrai que c'est sympa les deux ou trois premiers millisecondes, après ça devient vite insupportable. Moi j'ai attendu jusqu'à ce que le chat atteint la taille de la bannière puis j'ai ragequit la page.
Il parait qu'il y a des gens qui adorent ce genre de truc.
Il parait qu'il y a des gens qui adorent ce genre de truc.
-
Groupe :
Tiens pikel999, essaies de tenir jusqu’à la fin lol
Utopie- Kage
-
Groupe :
Ouah, c'est énorme, j'adore, j'ai regardé la vidéo trois fois de suite
Mais quel talent ce mec, j'ai jamais entendu un son aussi bon de ma vie
De mon coté, je te montre aussi un truc à regarder. C'est une vidéo de dame nature, avec deux animaux cro cro mignons dedans
https://www.youtube.com/watch?v=8xdA9fvZqg0
Regarde jusqu'à la fin aussi :lecheee:
Mais quel talent ce mec, j'ai jamais entendu un son aussi bon de ma vie
De mon coté, je te montre aussi un truc à regarder. C'est une vidéo de dame nature, avec deux animaux cro cro mignons dedans
https://www.youtube.com/watch?v=8xdA9fvZqg0
Regarde jusqu'à la fin aussi :lecheee:
-
Groupe :
Tu l'as regardé 3 fois Mais quel courage ce pikel J'ai arrêté au bout de 32 secondes..
Concernant ta vidéo je dois me connecté pour la regarder. Je dois bien avoir un compte, mais le nom d'utilisateur et mdp m'échappent totalement .
Concernant ta vidéo je dois me connecté pour la regarder. Je dois bien avoir un compte, mais le nom d'utilisateur et mdp m'échappent totalement .
Utopie- Kage
-
Groupe :
Franchement, tu es horrible @pikel99 . J'ai cru que j'allais rendre mon déjeuner .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7