Vous en pensez quoi de ce forum :P
+21
Gear3gigapunch
Bastille
Shika'
Dada Kaboom
Baba Yaga
Envy
Ellminsterr
Mokey D Dragon
Kyrio
TDS
pikel999
inuyasha190
Chii
natsu45
Xx-Ben-Killer-xX
Samael
darkpotatoes
Raleygh 009
Phantom
Skull_joke
Megumii
25 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Discussions générales
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vous en pensez quoi de ce forum :P
J'ai ouvert ce topic pour savoir ce que les gens pensent de ce forumn leurs envie, leur degoût ce qui leurs plais ou pleur plai moin
Moi j'aime... les gens il sont gentil j'aime les RPG de ce blogs il sont super !
Moi j'aime... les gens il sont gentil j'aime les RPG de ce blogs il sont super !
Megumii- Pirate
-
Groupe :
Re: Vous en pensez quoi de ce forum :P
moi j'aime Samael
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Ce forum est mon terrain d'hantise préféré :
Tremblez, mortels !
Tremblez, mortels !
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Personnellement j'aime bien M-I. Que se soit pour y trouver les scans ou autres infos sur les mangas, pour y discuter et y débattre, ou juste pour trainer sur la CB, y a toujours de bonnes surprises et découvertes à la clé.
Evidemment, personnellement ce qui me plait le plus est l'échange d'hypothèses intéressantes.
Sinon je trouve que la modération fait du bon boulot , c'est dommage qu'on ne la voit faire presqu'uniquement de la modération
C'est sans aucun doute lié à la quantité de boulot que cela prend. Faut dire aussi que le nombre de modo actif est assez réduit au final ce qui ne doit pas alléger leur job.
EDIT: Sam la dissert est en cours
Evidemment, personnellement ce qui me plait le plus est l'échange d'hypothèses intéressantes.
Sinon je trouve que la modération fait du bon boulot , c'est dommage qu'on ne la voit faire presqu'uniquement de la modération
C'est sans aucun doute lié à la quantité de boulot que cela prend. Faut dire aussi que le nombre de modo actif est assez réduit au final ce qui ne doit pas alléger leur job.
EDIT: Sam la dissert est en cours
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Moi en fait j'trouve que c'est du caca en boite ce fo' (tu fais quoi ici alors?) m**de mais ferme la toi
Nan sinon j'viens ici parce que j'ai pas d'ami IRL et que j'aime bien quand je me fait victimiser sur la CB... Ah nan c'pas ça...
Bon on va donc dire que c'est parce que les gens d'ici sont tous délirants et complètement tarés mais c'est pour ça que je les aime... Même si je sais que vous vous en foutez de moi
Et puis je pourrais pas passer ma vie sans Invité
Nan sinon j'viens ici parce que j'ai pas d'ami IRL et que j'aime bien quand je me fait victimiser sur la CB... Ah nan c'pas ça...
Bon on va donc dire que c'est parce que les gens d'ici sont tous délirants et complètement tarés mais c'est pour ça que je les aime... Même si je sais que vous vous en foutez de moi
Et puis je pourrais pas passer ma vie sans Invité
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Autant le topic en soi ne me dérange pas, autant si c'est pour troller c'est pas la peine...
C'est pas forcément inintéressant d'avoir un avis objectif des membres sur le forum mais si c'est pour avoir que des commentaires de ce genre, je risque de locker assez vite.
C'est pas forcément inintéressant d'avoir un avis objectif des membres sur le forum mais si c'est pour avoir que des commentaires de ce genre, je risque de locker assez vite.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
C'est une bonne question pourtant
Pour ma part j'apprécie vraiment ce forum, c'est le 1er auquel j'accroche autant
Pour ma part j'apprécie vraiment ce forum, c'est le 1er auquel j'accroche autant
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
oui perso je le trouve bien construit, sans que des personnes y fassent n'importe quoi (merci modos ^^) et je pourrais pas passer ma vie sans darkpotatoes ^^
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Lol, Natsu, Dark a utiliser un Username xD
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
Avec Olliraph ce forum est juste , meme si je prends la décision de partir ,car rien ,ni personne ,ne me retiend sauf ma soeur qui veut également partir et Olliraph le seul ami qui a osé émettre un avis
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
J'aime beaucoup ce forum parce qu'il me permet de discuter et de débattre sur les mangas, d'en obtenir des informations dessus. Et puis surtout, la bonne humeur de forum et son air détendu et je pourrais pas passer ma vie sans Natsu45 ^^.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
ce qui est bien aussi c'est que tout le monde parle avec tout le monde, et j'ai pas l'impression qu'il y ait des personnes qui ne s'entendent pas
Dernière édition par natsu45 le Mer 13 Nov - 20:15, édité 1 fois (Raison : je suis un boulet totalement abruti)
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Honnêtement, j’apprécie beaucoup ce forum et les gens qui s'y trouvent.
En plus, ce forum est pratiquement le seul endroit où je vais lorsque je suis sur le net (je ne suis pas très "internet" aussi), je n'ai pas de compte Facebook, Twitter ou autres, et même lorsque je lis/télécharge des mangas, la plupart du temps je le fais en utilisant les liens postée sur ce forum.
A vrais dire, avant que je m’inscrive ici, je n'avais même pas de compte Email, et j'en ai créer un spécialement pour pouvoir m’inscrive ici.
Donc voilà
En plus, ce forum est pratiquement le seul endroit où je vais lorsque je suis sur le net (je ne suis pas très "internet" aussi), je n'ai pas de compte Facebook, Twitter ou autres, et même lorsque je lis/télécharge des mangas, la plupart du temps je le fais en utilisant les liens postée sur ce forum.
A vrais dire, avant que je m’inscrive ici, je n'avais même pas de compte Email, et j'en ai créer un spécialement pour pouvoir m’inscrive ici.
Donc voilà
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Merci les modos pour tenir ce forum en place ._.
Megumii- Pirate
-
Groupe :
Personnellement, je trouve qu'il y a un peu trop de débiles... XD
Je plaisante.
Je plaisante.
Pff je déteste tellement ce forum que je le quitte à chaque fois pour y revenir :$.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
moi j'aime bien ce forum, même si je suis pas trop souvent dans la chat Boxe, mais j'aime bien car on trouve tout ce qu'on aime ( les ecchi )
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Pour ma part je dirais que c'est le plus vivant et le plus fun (rien que pour les émoticones que j'affectionne particulièrement ).
C'est pour ça que l'on revient avec plaisir ... le fun
C'est pour ça que l'on revient avec plaisir ... le fun
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
Je sais très bien que ce forum est le produit de mon imagination et qu'aucun de vous n'existe. Mais pour une pure invention de mon esprit, ce forum est cool. ^-^
Edit Hiken' : Et bien évidemment on remercie ton fabuleux esprit de nous avoir créé !!!
Edit Hiken' : Et bien évidemment on remercie ton fabuleux esprit de nous avoir créé !!!
Envy- L'impatient
-
Groupe :
J'ai bien ce forum, même si je me suis enregistrée il y a peu .
Baba Yaga- Shinigami
-
Groupe :
C'est un super Forum
Jl'ai délaissé pendant 1 ans à cause des cours mais maintenant même avec le BTS j'y suis activement.
Jl'ai délaissé pendant 1 ans à cause des cours mais maintenant même avec le BTS j'y suis activement.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Ce forum est tellement pourri que je n'arrive pas à partir...
Bande de super membres
[Mode: "lèche"/ENABLE]Le staff est trop cool. Je les adore[/Mode: "lèche"/DISABLE]
*crache du sang*
Squattage Maddog : J'ai un peu de mal à croire à ta dernière phrase
EDIT de moi-même : Pourtant c'est vrai Maddog
Squattage Maddog Bis : C'est meugnon
Bande de super membres
[Mode: "lèche"/ENABLE]Le staff est trop cool. Je les adore[/Mode: "lèche"/DISABLE]
*crache du sang*
Squattage Maddog : J'ai un peu de mal à croire à ta dernière phrase
EDIT de moi-même : Pourtant c'est vrai Maddog
Squattage Maddog Bis : C'est meugnon
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Ce forum est cool, génial, le forum parfait quoi
Je l'ai bien dit ou pas ?
Je l'ai bien dit ou pas ?
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Bientot 4 ans que je suis sur ce forum, il est toujours aussi bien
Gear3gigapunch- Chuck Norris te surveille
-
Groupe :
Forum Extra ! j'arrive plus à m'en défaire. On y trouve des discussions très riches. et le travail des modérateurs est parfait. Bravo les gars.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2