Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Mes Dessins! by Korregan =)

Aller en bas

Mes Dessins! by Korregan =) Empty Mes Dessins! by Korregan =)

Message par Maestrø Mer 28 Déc - 20:10

Bonjour ou bien Bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message Razz

J'ai décidé d'ouvrir ma petite galerie pour vous exposez mes dessins. ^^


J'ai commencé le dessin il y a quelques années, mais seulement quelques coups de crayons ^^
Il y a quelques mois de ça, j'ai décidé de m'impliquer un peu plus, mais les nouveautés arriveront
doucement ^^ . N'hésitez pas à donner des critiques, je suis encore en apprentissage donc bon ^^

Alors voici les premiers dessins:

Alors ici, nous avons mon personnage du RPG One Piece nommé Korr. C'était le premier dessin depuis que j'ai décidé de m'y mettre sérieusement (ou pas x) )

Spoiler:

Ensuite, Voilà un dessin fait lors d'un (soit disant puisque ce n'en était pas réellement un ) partiel; il s'agit de Baloo du livre de la jungle (c'est mon surnom ^^) déssiné à l'aide d'un modèle

Spoiler:

Ici, nous avons une caricature d'un de mes profs de mon école, bon il s'agissait d'un gros délire avec un pote x) comme j'ai dessiné au stylo, je n'ai pas pu récupérer les jambes.

Spoiler:

Voici un tag que j'ai fait il y a 2 mois. Il s'agit de mon pseudo sous certains jeux videos ( oui, oui vous pouvez m'insulter de gros geek xD )

Spoiler:

Alors les deux qui suivent, j'en ai ch*er comme pas possible, je voulais qu'ils soient parfaits, j'ai mis un temps pas possible pour les faire ^^

Ici nous avons mon personnage féminin préféré...je suis carrément tombé amoureux d'elle mega_love , je parle biensûr de Jubia de Fairy Tail Smile (déssinée avec modèle)

Spoiler: