la prime de Chopper
+9
Bastille
kirikko
Helioz
daoudienforce
Dante052
Elmanu
Kizaru-chan
Oga Tatsumi
Mugiwara-Ya
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 1 sur 1
La prime de notre petite boule de poiles sera...... ?
la prime de Chopper
coucou, comme tout le monde sait la Marine c'est goure et a mit une prime de 50 berrys sur la tete de Choppy.
moi je vous demande si sa nouvelle prime (si il y en aura une) sera sa vrai ou encore une erreur
moi je vous demande si sa nouvelle prime (si il y en aura une) sera sa vrai ou encore une erreur
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Re: la prime de Chopper
Sa vraie Obligé ! x) Sinon la haut gradés de la marine passeraient pour des imbéciles xD
Oga Tatsumi- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi j'ai mis la vraie, juste pour voir à combien ils l'estiment Et puis maintenant la Marine sait que c'est beaucoup plus qu'une mascotte ou un animal de compagnie...
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
je pensais que se sondage allait marche mais non
moi je suis pour une erreru dans l'autre sens
moi je suis pour une erreru dans l'autre sens
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
JE pense que chopper aura sa bonne prime qui sera au alentour de 80 millions mais je le surestime peut être car j'adore ce petit renne
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Je pense qu'il aura sa vraie dans quelques temps. Reste à savoir la somme de celle-ci....
Considérant la puissance de l'équipage, je le mettrais juste derrière Franky et devant Nami, Brook, Usop
Considérant la puissance de l'équipage, je le mettrais juste derrière Franky et devant Nami, Brook, Usop
Dante052- Pirate
-
Groupe :
Voilà à mon avis toutes les primes qu'aura Tony Tony Chopper
50 Berry
15 millions
30 - 36 millions
50 - 75 millions
100 millions
220 millions
300 millions
350 millions à la fin du manga.
50 Berry
15 millions
30 - 36 millions
50 - 75 millions
100 millions
220 millions
300 millions
350 millions à la fin du manga.
Une trop abusée, ce serait tellement cool
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Bah ouais mais bon il y a pas de raison la Marine le prenne pour un animal decompagnie ça serait pas logique que là d'un seul coup il le prenne pour un monstre hyper puissant !! ? Sauf si dans l'arc qui vient il joue un rôle intéressant pas forcement en battant des types fort mais en réalisant quelque chose d'utile pour les mugis et là peut être il aura une grosse prime après tout dépend ce qu'on appel grosse prime à mon avi il dépassera jamais les 350 millions à la fin du manga ! Doncune grosse prime pour lui ça serait quoi ? 45 millions ? 100 millions ? Non ce n'est pas possible la prime représente le danger donc je vois pas en quoi Chopper est dangereux à tout pété sa prochaine prime sera de 15 à 30 millions !
Kirikko, cela dépend de ce que fait Chopper, imaginons, chopper bat (en un gros ) le VA Bastille (j'exagère^^)...
Il pourrait se faire passer pour quelqu'un de badass et aurait une prime vers les 90M ^^, qui est un peu trop pour moi^^
Bref, moi, en vue du dernier arc, je me demande si Chopper va jusqu'à battre le VA Bastille
Bref, je vois pas quel pourrait-être sa prochaine prime
Il pourrait se faire passer pour quelqu'un de badass et aurait une prime vers les 90M ^^, qui est un peu trop pour moi^^
Bref, moi, en vue du dernier arc, je me demande si Chopper va jusqu'à battre le VA Bastille
Bref, je vois pas quel pourrait-être sa prochaine prime
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Peut-être sans vraiment le faire exprès...Enfin, j'ai dit ça en exagérant^^
Bref, moi, je crois que ce sera une prime trop abuser où il aura une des primes avec un gros up ^^
Sinon, je dirais 90M^^, ça augmentent énormément par rapport à sa prime d'avant (50B) ... Enfin, on verra bien
Bref, moi, je crois que ce sera une prime trop abuser où il aura une des primes avec un gros up ^^
Sinon, je dirais 90M^^, ça augmentent énormément par rapport à sa prime d'avant (50B) ... Enfin, on verra bien
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Choppper est devenu très puissant ces 2 dernières annees donc la marine ne peut plus l'ignorer comme si c’était un animal de compagnie.
Rappelez vous qu'en monstre point sans le contrôle ce qu'il avait fait a Kumadori et qu'il avait celui qui avait causer le plus de problème a Sentomaru 2 ans avant
Et sans oublie que c'est pas seulement en se battant qu'on acquière de puissante prime. chopper pourrais par exemple:
- sauver et soigner quelqu'un de très fort /important dans le nouveau monde qui semblait condamner et que la marine aurais préférer voir disparaitre comme la fait law avec luffy (je pense justement que cette action a du augmenter sa prime).
ou alors être primer pour avoir créer un médicament ou un truc qu'il annule par exemple l'effet du granit marin sur les utilisateurs de fdd.
Wait and See tout est possible
Rappelez vous qu'en monstre point sans le contrôle ce qu'il avait fait a Kumadori et qu'il avait celui qui avait causer le plus de problème a Sentomaru 2 ans avant
Et sans oublie que c'est pas seulement en se battant qu'on acquière de puissante prime. chopper pourrais par exemple:
- sauver et soigner quelqu'un de très fort /important dans le nouveau monde qui semblait condamner et que la marine aurais préférer voir disparaitre comme la fait law avec luffy (je pense justement que cette action a du augmenter sa prime).
ou alors être primer pour avoir créer un médicament ou un truc qu'il annule par exemple l'effet du granit marin sur les utilisateurs de fdd.
Wait and See tout est possible
asakura no satch- Mage
-
Groupe :
140 millions pour Chopper aprés Dressrosa.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Pour le fun je dirais qu'elle restera à 50 berry. Chopper sera toujours perçu comme l'animal de compagnie XD
Utopie- Kage
-
Groupe :
je pense que la prime de chopper sera au moins de 60 million
tatoo- Pirate
-
Groupe :