Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

la technologie dans one piece

+4
Mr.Mime
Elmanu
mizu D. leader
captain mugiwara
8 participants

Aller en bas

un sondage que j'ai vu dans la volonté du D, êtes vous pour ou contre la technologie dans one piece , les robots et tout.

la technologie dans one piece Marine1169%la technologie dans one piece Marine12 69% 
[ 11 ]
la technologie dans one piece Marine1131%la technologie dans one piece Marine12 31% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 16
 
 

la technologie dans one piece Empty la technologie dans one piece

Message par captain mugiwara Ven 30 Déc - 18:20

personnellement je suis mitigé , j'aimais bien l'idée des pacifistas , mais par exemple l'idée de francky , vraiment trop cyborg a mon gout , bref il me plait pas du tout maintenant , donc j'ai voté non a la technologie! ^^
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la technologie dans one piece Empty Re: la technologie dans one piece

Message par mizu D. leader Ven 30 Déc - 20:59

Pour ma part , ce n'est pas Franky qye je n'ai pas aimé mais c'est plutôt son robot qui m'a l'air enfantin du genre Power Rangers et surtout point commercial ( enfin je pense ) .

Sinon , je croyais en lisant le titre " la technologie dans one piece " , que ça serait plus profond qu'un simple sondage qui nous dit si on aime ou pas la technologie , je crois donc que ça parlait de la technologie en général dans One piece , Den den mushi , Kairoseku , Pacifista , inventions et trouvailles de Vegapunk ... et ainsi donner des hypothèse dessous , j'aimerais que tu déplace le sujet sur divers et qu'il ne soit plus un sondages , mais un topic qui parle de la technologie en général .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

la technologie dans one piece Empty Re: la technologie dans one piece

Message par Elmanu Dim 1 Jan - 7:19

UN topic sur la technologie de One piece serait mieux qu'un sondage ce qui nous permettrait de divaguer et nous exprimer sur la technologie de one piece et le docteur vegapunk qui n'oublions pas a 500 ans d'avance sur son siécle et pour ma part j'ai voter non pas pour franky ni ses robots mais plutôt pour le fait que ça rendrait trop one piece un manga de sf oubliant le côté pirate .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la technologie dans one piece Empty Re: la technologie dans one piece

Message par Mr.Mime Dim 1 Jan - 9:09

Elmanu,tu es obliger de répéter ce que dit Mizu.

Bonne idée de Maitre Oda d'avoir mit de la technologie,j'ai une idée les Den Den Mushi en oreillette pour communiqué à distance et combattre!
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

la technologie dans one piece Empty Re: la technologie dans one piece

Message par Dante052 Dim 1 Jan - 15:55

C'est un peu vague comme question. La technologie est présente dans One Piece mais pas trop et je trouve que c'est bien comme c'est. L'idée des Den Den Mushi ou des Pacifista c'est génial je trouve. Mais trop de robots etc, ça nuirait à l'histoire. Pour l'instant, Oda a vraiment bien géré la chose par exemple avec Skypiea.
Sinon pour Francky, c'est vrai que son côté technologie, je suis pas fan non plus surtout de sa boule à zéro. Mais bon le pire, c'est quand même Robin qui ressemble à une nouvelle personne dans l'équipage, je la reconnais plus du tout.
avatar
Dante052
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 73
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

la technologie dans one piece Empty Re: la technologie dans one piece

Message par Eishi Dim 1 Jan - 16:12

Dante052 a écrit:Mais bon le pire, c'est quand même Robin qui ressemble à une nouvelle personne dans l'équipage, je la reconnais plus du tout.

Elle a juste coupé sa frange. C'est le moins gros changement de tout l'équipage avec Choper et Brook, à part ça .... (je compte pas le style vestimentaire, il l'ont tous changé)
Pour en revenir au sujet c'est vrai que la technologie est bizarre. On a d'un côté une "technologie vivante" (Den den mushi) qui semble être plus un truc naturel un peu adapté pour les humains qu'un truc vraiment inventé. De l'autre côté on a une technologie plus "réaliste" avec les cyborgs et robots (Franky et les Pacifistas). On peut noter que la technologie des cyborgs est largement supérieure à la technologie "civile".
Je ne pense pas que l'on aura une explication très avancée sur ce sujet, d'autant plus que ça ne semble choquer personne, l'explication "Vegapunk est un génie" semble mettre tout le monde d'accord. L'utilité est surtout d'offrir des opposants puissants sans FDD ou Haki. Mais comme c'est un manga de piraterie "à l'ancienne" cela reste restreint à une petite catégorie de personne histoire de ne pas perdre l'identité du manga, ce qui explique qu'on ne verra probablement pas les petits marines de base se balader avec des fusils laser. Enfin, j'espère ^^
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la technologie dans one piece Empty Re: la technologie dans one piece

Message par Chopper Dim 1 Jan - 16:16

pour ma part, je trouve que la technologie à la one piece est un vrai plus, ça apporte un vrai regain de fraicheur à l'histoire type de pirates que pourrait être one piece sans tous ces détails apporté par Oda. Vous comprendrez donc que je suis pour, pour les motos, pour le sunny qui tourne au cola, pour les pacifistas, pour le surarmement de franky, etc...
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la technologie dans one piece Empty Re: la technologie dans one piece

Message par Dada Kaboom Dim 1 Jan - 16:24

Je comprend pas pour moi Robin n'a pas changer du tout et en parlant de la technologie je n'aime pas franky je le préférai avant car là on voit trop que c'est un robot donc c'est contre.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la technologie dans one piece Empty Re: la technologie dans one piece

Message par Dante052 Dim 1 Jan - 16:30

Eishi a écrit:Elle a juste coupé sa frange. C'est le moins gros changement de tout l'équipage avec Choper et Brook, à part ça .... (je compte pas le style vestimentaire, il l'ont tous changé).

Je la trouve vraiment changé par rapport à avant. Elle est beaucoup plus large du visage et je trouve que le style du dessin a changé, si tu trouves qu'elle a pas beaucoup changé, regarde ça. Je suis peut-être le seul en fait à la trouver drôlement changé:

2 ans plus tard la technologie dans one piece ?c=isi&im=%2F94d%2Fnami-lavoleuse%2Fpics%2F3038510881_1_11_DArPgATG

Avant la technologie dans one piece Robin16

Sinon pour en revenir au sujet initial, c'est vrai que trop d'univers robotisé, ça gacherait le manga, je veux pas que ça ressemble à du Code Geass mais pour l'instant le mélange modernité et aventures, c'est très bien fait, surtout que les Pacifista sont quand même bien stylés.
avatar
Dante052
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 73
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

la technologie dans one piece Empty Re: la technologie dans one piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum