Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

les différences de force dans one piece

+38
harugloryfr
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Fleepy
Nono D Broly
bo-k
Barbe . Pourpre
Inugami to Luffy
Mouthofghost86
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Shanks13
marimo
zoro x zoro
jacksMannequin
Eoleo
RussianRoulette13
Mortium
Kefou
juniokun
monkey D max
kurotsu of mist
Yorgal
marcoz
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
supercalopops
MONKEY D GRAP
Franwcky
Brook Le Fredonneur
Diiabolo
m D dach
Darckgoon
-agito-
willy9612
Mugiwara's Max
mugiwara54
mizu D. leader
42 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty les différences de force dans one piece

Message par mizu D. leader Lun 1 Nov - 23:15

bon j'ai créer le topic parce que j'ai remarqué une chose dans les différences des forces :
je sais pas vraiment d'ou commencer mais , pour début , je voudrais parler de roger et BB , roger et bien sur plus fort que BB qui meme avec son age et une poignarde dans le ventre arrive a f***re le bordel dans la guerre ( personne des 3 amiraux ne peut le stopper ) , rayleigh et shanks je crois le meme niveau et moins forts que BB , rayleigh arrive a peu près a " tenir face a kizaru " alors pour shanks aussi !! le vice capitaine de shanks arrive a intimider kizaru et le menace avec un air froid !!
pendant la guerre j'ai remarqué marcos = kizaru !! joz est arrivé a stopper l'attaque de mihawk et donflamingo l'a facilement neutralisé , mihawk = shanks a peu près , joz stop attaque de mihawk joz est un rival pour mihawk a peu près , donflamingo plus fort que mihawk ?? donflamingo plus fort que shanks ?? et deja on sait que shanks a battu kaido , j'ai deja entendu que donflamingo boss sous ordres de kaido , vous avez compris ?? meme chose pour rayleigh il doit etre bien plus fort qu'un amiral meme avec son age !!! j'ai deja vu garp décliner un avancement de la marine pour devenir amiral , donc garp = amiral , luffy l'a plutot battu avec un seul coup !! et en parlant de luffy , il a le niveau d'un shishibukai et la plupart lui dit qu'il serait rejeté comme une fourmis !! et beaucoup d'autres personnages qui ont cette différence de force !! alors a vous de me répondre !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par mugiwara54 Mar 2 Nov - 1:21

BB est du même niveau ou presque que shanks , kaidou et bigmum , ils ont le même titre , yonkou ,.

Luffy semblait avoir le niveau d'un SS mais il ne l'avait pas vraiment enfaite car contre crocodile il sait fait démonte deux fois et là 3ème fois il a fait matche nul alors voilà , même en gear 2 il ne l'aurait pas battu si il ne connaissait pas son point faible

moria il l'a battu avec les ombres et après moria a perdu son calme mais sinon luffy n'arrivait pas à le toucher . donc il avait plus le niveau d'un vice-amiral je pense car je pense qu'il existe une vrai différence entre les amiraux et les vice-amiraux en termes de puissance sauf exception garp qui peut etre plus fort que les amiraux selon moi .

maintenant luffy a le niveau pour blesser un amiral mais pas pour en battre un selon moi ( blesser assez gravement car un amiraux n'est pas non plus invincible si on maitrise le haki comme y faut . )

et shakns n'est pas égal à mihwk , il est plus fort . Mihwk est un épéiste pure , shanks un pirate qui utilise l'épés logiquement sinon il n'en aurait pas une et il maîtrise le haki des rois à la perfection toujours selon moi .

Il faisait des duels d'épéiste dans le temps mais ils ne le font depuis 10 ans car shanks a perdu un bras mais il reste le plus fort si il utilise toutes ces facultés car un yonkou = marine + SS je crois

mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par mizu D. leader Mar 2 Nov - 18:07

t'as pas lu tout je crois , ou bien t'as bien bien compris a quoi je veux arriver !!
je voulais dire de tous ca qu'a partir du niveau de luffy avant 2 ans jusqu'au niveau de BB (le plus fort au monde ) , tous ceux qui ont un niveau au milieu de ces 2 la , ont des niveau très rapproché : on peut alors dire que tous les personnages ont a peu près le meme niveau mais il y a juste une petite différence et ODa nous donne l'impression qu'elle grosse !! ex: luffy démonte garp , ao kiji démonte luffy !! garp amiral ( il a déja eu un avancement de la marine et l'a refusé) ao kiji amiral aussi !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par mugiwara54 Mar 2 Nov - 19:35

luffy ne démonte pas garp , garp ne peut pas se résoudre à frapper vraiment son fils pour l'arrêter et le laisse le frapper du moins j'ai vu ça comme ça , garp a démonte marco certes par surprise je crois mais quand même .

Luffy n'a pas du tout le niveau de garp pavant l'ellipse , il se peut même qu'il soit aussi fort que les amiraux réunis donc même après l'ellipse il n'a pas le niveau je pense encore face à lui .
bon après ce n'est qu'un hypothèse
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Mugiwara's Max Mar 2 Nov - 20:19

on ne connait pas encore les vrai pouvoir de luffy maintenant donc si sa se trouve il peut rivaliser avec un amiral ou Sentamariu le neuveu de kizaru ( le gros mec a la hache ) qui traine toujours avec des pacifistas
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par willy9612 Mar 2 Nov - 20:31

Luffy est du niveau d'un amiral ! c'est certain !
On a vu qu'une partie infime de sa puissance aux retrouvailles ! Imaginez qu'il puisse inventer un nouveau gear ? ou utiliser son haki a 100% de ses capacités ?
Bien sur, pour moi, il ne sera jamais aussi fort que garp, sengoku, ou BB car ceux-là, c'est vraiment des oufs ! C'était vraiment l'ère où la force regnait vraiment ! A l'epoque de luffy, c'est une nouvelle generation, moins forte que la generation de BB.
Il est plus fort qu'ace c'est sur maintenant !
Je pense même qu'il peut defoncer marco, mais ne sera jamais du niveau de quelqu'un de l'ancienne generation !
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par mizu D. leader Mar 2 Nov - 20:49

et en parlant de sengoku , on voit luffy le stopper avec son gear 3 alors ca fait pas trop de différence au niveau de force , non mihawk n'est pas moins fort que shanks mais je dirais plutot égaux , ( dans les premiers épisodes lorsque mihawk montre la prime de luffy a shanks ) , et en plus shanks n'a qu'un seul bras , c'est vraiment un fardo dans un combat !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par -agito- Mer 3 Nov - 0:43

Luffy a beau coup progresser certes mais de la a avoir le niveau d'un amiral je pense pas. il pourra se defendre et infliger des dégats mais pas gagner. Du moin c'est ce que je pense et j'aimerai me tromper mais si il peut battre un amiral ca fait un paquet de personnages inutiles puisque eux n'auront pas le niveau d'un amiral et il les battra donc avec facilité!
-agito-
-agito-
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par mizu D. leader Ven 5 Nov - 14:59

ouais mais ces personnages la sont fait pour les autres membres de l'équipage , ya pas que luffy qui sait se battre !! luffy a maintenant le niveau d'un amiral ou meme plus !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Darckgoon Ven 5 Nov - 17:24

mizu D. leader : tu ne parles pas de différence propre à la force, mais a la différence des fruits de démons !

Doflamingo (marionnettiste) : contrôle le corps de joz, mais ne peut pas contrôler son pouvoir / cristal
-> donc en terme de force brute, joz me parrait plus fort.
-> Mais les FDD sont l'opposé donc il y'a un certain avantage chez dofl.

rayleigh tient difficilement à kizaru ! Faut mieux regardé quand même, car tu en sors des conneries ...

shanks a battu kaido : Tu as vu ça ou ?
-> Ah oui parce que nous avons vu shank cela veut dire que kaido a perdu ... qui te dit qu'ils se sont battu ?
-> ils ont aucune égratignure, donc a mon avis pas eu de combat

Aller encore plus fort !
Luffy plus fort que Garp -> Revient sur terre, ou du moins à la réalité ^^. D'une Garp s'est laissé frappé par son petit fils (d'ailleurs on a une réaction de sengoku par rapport à ça ...)

Luffy du niveau d'un capitaine corsaire : Oui donc luffy = mihawk ahaha (je veux même pas répondre, car ... Oo)

------------------------------

on sait pour le moment que les forces les plus fortes de la marine sont les amiraux. Ce qui veut dire qu'ils peuvent rivaliser avec de gros bonnets !
- Luffy, zorro, sanji ont battu les PXs non amélioré très facilement. Hors on sait également que ces fameux PXs ont été améliorés...

-> Si on met luffy au même niveau qu'est un amiral : je dirais que très peu de pirate/marine pourra l'affronté donc plus d'intérêt, plus de power up ....

-> Luffy est devenu très fort, du moins à perfectionné ses techniques + la maitrise du haki !

Mais de là à dire que luffy est du niveaux d'un amiraux, fait pas poussé mémé là ^^

ps : Faut pas non se fixer sur luffy :s, en deux ans, marco, joz, barbe noir, amiraux, SS et j'en passe ont du également s'améliorer ... Donc de là à dire qu'il peut battre marco et tout ... Je suis assez réservé sur cette question.
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par -agito- Ven 5 Nov - 18:32

Mizu D Leader je suis d'accord il n'y a pas que Luffy dans l'équipage mais explique moi pourquoi il laisserait son équipage se battre sans rien faire, ils risqueraient de se faire battre inutilement. Et surtout Luffy adore se battre donc il ne laisserait pas une occasion de se battre lui échapper des doigts!
-agito-
-agito-
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par mizu D. leader Ven 5 Nov - 18:35

1er : tu pourrais me dire quand ai je dit que luffy est plus fort que mihawk ( avant 2ans on parle ) , je me rappel pas , et puis pourquoi est ce que donflamingo est l'opposé de joz , s'il peut le manipuler alors qu'il est aussi fort , quesque les autres ont de spécial et lui il n'a pas , rien sauf qu'il est fait en diamond et le rend plus fort , et ne le gene pas au niveau de rapidité !! pour garp je dirai qu'il avait laissé luffy le botter exprès , mais por sengoku , comment luffy a pu le stopper avec le gear 3 !!!
2eme : je suis d'accord qu'il avait des difficultés vs kizaru , et ca ,ca donne une raison de + pour ma premiere phrase dans ce topic ...( BB été moins fort que roger et il est vieux maintenant mais il a pas du tout faibli et tiens contre les amiraux , alors que rayleigh a des difficultés contre 1 ) , tu trouve pas qu'il y a un trou noir ici ??
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par mizu D. leader Ven 5 Nov - 19:02

-agito- a écrit:Mizu D Leader je suis d'accord il n'y a pas que Luffy dans l'équipage mais explique moi pourquoi il laisserait son équipage se battre sans rien faire, ils risqueraient de se faire battre inutilement. Et surtout Luffy adore se battre donc il ne laisserait pas une occasion de se battre lui échapper des doigts!
je peut présumer que luffy voudrais botter le c*l de l'un d'eux est la , il y a ussopp ou franky ( ou n'importe qui d'autres ) qui l'arrete avec un simple signe de main et ferme les yeux et lui dit qu'il va s'en occupé et luffy laissera tombé surtout si il sait qu'il est bien plus fort que son ennemi !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par -agito- Ven 5 Nov - 19:17

OK mais il sait pas si il est plus fort ou pas avant de l'avoir tabassé^^
-agito-
-agito-
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par mizu D. leader Ven 5 Nov - 20:50

mais il y aura une petit combat ( 10seconde meme pas ) entre luffy et cette ennemi la !! et puis après ussopp lui dit qu'il va s'en occuper !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par m D dach Ven 11 Fév - 17:51

salu a tous j'ai voulu donner mon avis meme si je suis nouveau
pour moi je voit que les plus puissant de la marine sont garp et sengoku car ces 2 la ont pu arreter chiki qui etait lui aussi un rival de gold roger et ce garp n'au pas encore montrer sa force pas meme une seule attaque
les amiraux je croit pas qu'il fontpas le poid face aux 4 yonku
et pour luffy il est fort et devient toujours plus fort il n a pas pu vaincre les amiraux parce qu'il ne peut pas le toucher sous leur FDD alors que maintenant il peut après avoir contrôler son haki
la seul chose que je comprend pas c 'est a quel point les révolutionnaires de Dragon sont forts et si ce dernier a la puissance des yonku
m D dach
m D dach
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Diiabolo Ven 11 Fév - 18:05

j'pense que garp est fort, mais pas autant que les generaux, leur force depend de leur ordre hierachique je pense, apres on sait pas encore la veritable force de dragon, comme des youkous, on sait que shanks rivalise avec BB donc les autres youkous doivent etre aussi fort l'un comme l'autre, sa nous donne deja une petite idée, mais j'pense que dragon est un chouya plus fort
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Brook Le Fredonneur Ven 11 Fév - 22:29

Diiabolo a écrit:j'pense que garp est fort, mais pas autant que les generaux, leur force depend de leur ordre hierachique je pense, apres on sait pas encore la veritable force de dragon, comme des youkous, on sait que shanks rivalise avec BB donc les autres youkous doivent etre aussi fort l'un comme l'autre, sa nous donne deja une petite idée, mais j'pense que dragon est un chouya plus fort

?? Suspect

Je te rappel que Garp a rejeté les promotion comme il changeait de chaussette

Quand Aokiji et Akainu était Vice-Amiraux il était déjà Vice-Amirale depuis un bout de temps,

d'ailleurs depuis que Luffy est petit donc au moins 15 ans

C'est pour sa que Garp et Sengoku sont montré comme les 2 plus puissant Marine, je pense que si Sengoku ne retient pas Garp au moment ou Ace meurt Akainu est mort

-------------

Personne ne pouvais battre BB ( en forme ) en 1 vs 1 .....

La preuve Akainu qui apparait comme le plus puissant marine se fait écraser par un BB avec 1 trou dans poitrine et plus que qu'affaiblie

Et ou a tu vu que Shanks rivalise avec BB ( Crois le fer 1 fois ne veut pas dire rivalisé ) ?

C'est d'ailleurs pour quoi je pense que chez les Yonkous il y a aussi un ordre qui nous est présenté comme
BB
Shanks
Kaidou / Big Mama ?
Big mama / Kaidou ?

-------------

En quoi Dragon serait plus fort qu'un Yonkou ( de se qu'on a vu ) ? Il est recherché car il " sait " et surtout parcequ'il est a la tête de l'organisation qui peut renverser le gouvernement mondiale ( Ex : Robin, 12 ans, 80 millions sur sa tête parce qu'elle sait des choses )

-------------

Ensuite pour moi les amiraux n'ont clairement pas le mm niveau si on s'en tient a leur ordre d'apparition ils battaient facilement des ennemies de plus en pus fort ( Aokiji Grande line - Kizaru Shabondy alentours - Akainu Nouveau monde )
Pour moi le classement est explicitement dit
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par mizu D. leader Ven 17 Juin - 13:47

Bon je réanime ce sujet et je commence par Marcos :

- Marcos rivalise avec un amiral ( Kizaru ) et se fait botter par un autre ( Akainu ) même avec l'aide de Vista .

- Pour moi , Luffy n'a pas toujours la garantie de battre Crocodile même en maitrisant le haki , surtout si celui ci a progressé durant l'ellipse . Tient en parlant de Crocodile , il se fait botter par Joz ( fort et rapide ) mais tient pourtant tête contre Mihawk .

- Donflamingo " joue " ( j'ai utilisé ce verbe car il n'était pas sérieux dans le combat ) avec Joz qui est mit en difficulté contre celui ci ,le pouvoir de Donflamingo n'a rien contre celui de Mihawk , de Joz ni de Crocodile , pourtant si on suit la chronologique des combats on trouvera que Dofla > Mihawk qui est le plus grand rival de Shanks et le meilleur épéiste .

- Moria est le plus faible des SS , la preuve Jimbe le bat si rapidement , hors y a quelqu'un qui me dit que Luffy ne pouvait pas battre Moria en combat vs .

Et tout ce que j'ai dit n'a rien a voir avec les différences des FDD et les FDD opposés .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Franwcky Ven 17 Juin - 14:08

Marco se fait botter par Akainu ? j'm'en souviens pas..
Et puis tu ce que tu dis la, ce ne sont que de brèves actions de la bataille, on ne peut pas trop se fier a ca..
Et a mon avis il ne faut pas sous estimer Doflamingo il doit être vraiment puissant.. Et tu dis que Crocodile tiens tête a Mihawk.. Ouais peut être.. Mais sur une ou deux actions.. Si c'etais un 1 vs 1 y aurai pas photo entre les deux je pense.. A part si Mihawk ne maîtrise pas le haki =s Bref il voudrai que je revisionne les animes vite fait... Mettrai tu en doute la logique de Oda-Senseï ??? ^-
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par MONKEY D GRAP Ven 17 Juin - 18:02

SALUT A TOUS JE SUIS NOUVEAU DANS CE FORUM MAIS JE REGARDE SOUVENT CE QUE VOUS DITE LES GARS ET AUJOURD8 QUAND G VU T'ON POST mizu D. leader J'ME SUIS DIT QU'TU DEVAI JAMAIS AVOIR VU ONE PIECE LOL!! NAN SERIEUX RAYLEIGH IL MANGE 1 AMIRALE FACILE ETAVC 1 DES 2 AUTRE IL CE CURE LES DENT LOL!!!! GARP ET SENGOKU PAREIL!!! SHANK'S LES AUTRE YOUNKOUS ET LES AMIRAUX, DE FORCE EGALE A MON AVIS ET ON LES A PAS TOUS VU ENCORE!!! SHANK'S A BATTU KAIDO???? JAMAIS ENTENDU!! MAIS QU'IL ON EU UNE ALTERCATION OUI, MAIS RIEN NE NOUS DIT QUE KAIDO A PERDU. LES SS SONT AUSSI FORT QUE LES VICE AMIRAUX ET LES CAPITAINES DE BB, ET LA A MON AVIS IL Y A DE VRAI DIFFERENCE DE FORCE. MON AVIS C QUE LUFFY, ZORRO ET SANJI SONT CLASSER AVC EU APRES LES 2 ANS. ET LA LES DIFFERENCE DE FORCE SON GRANDE, ENTRE CE QUI SONT PRESQUE AUSSI FORT QUE DES AMIRAUX EX: MIHWK, MARCO, JOZ ET BN AUSSI, AVC QUELQUE AUTRE. ET D'AUTRE UN PEU MOIN FORT MAIS TOUT AUSSI PUISSANT. EN GROS DANS LES VICE A LES CAPITAINE DE BB ET LES SS LEUR CLASSEMEN DE FORCE C UN PEU COMME LUFFY ZORRO ET SANJI.
JE M'EXPLIQUE: POUR MOI DANS LE MANGA LUFFY ET PLUS FORT QUE ZORRO, ZORRO PLUS FORT QUE SANJY MAIS ZORRO POURRAI BIEN EMPUTER D'UNE JAMBE ETMM 1 BRAS A LUFFFY EN COMBAT LOL ET SANJI POURRAI BIEN CASSE PAS MAL DE DENT ET MM REFAIR LE VISAGE DE ZORRO OU LUFFY LOL!!


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Et écrire tout en majuscule ne va pas faire que l'on va mieux te lire ou bien cacher les fautes d'orthographe que tu fais

MONKEY D GRAP
MONKEY D GRAP
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par supercalopops Ven 17 Juin - 20:23

bon sang monkey d garp ! ce message pique les yeux, la plupart du temps ton langage est incompréhensible, et quand on peut déchiffrer un sens dans tes phrases ca reste illisible parce que c'est un gros bloc de texte.
ca devrait etre interdit sur un forum!

sinon:

mizu D. leader a écrit:Donflamingo " joue " ( j'ai utilisé ce verbe car il n'était pas sérieux dans le combat ) avec Joz qui est mit en difficulté contre celui ci ,le pouvoir de Donflamingo n'a rien contre celui de Mihawk , de Joz ni de Crocodile , pourtant si on suit la chronologique des combats on trouvera que Dofla > Mihawk qui est le plus grand rival de Shanks et le meilleur épéiste

je me trompe peut etre mais tu sous entendrais pas que dofla est supperieur a mihawk?
franchement c'est certain que dofla est un monstre. rien que parce que oda nous a bien montré qu'il a un status élevé/privilegié alors qu'on l'a jamais vu combattre (a marine ford il a juste joué ju suis d'accord)
mais de la a me dire que dofla est au dessus de mihawk c'est du blaspheme. mihawk est un monstre et il l'a déja mieux prouvé que dofla en combat.
et quand tu dis pourtant si on suit la chronologique des combats on trouvera que Dofla > Mihawk qui est le plus grand rival de Shanks et le meilleur épéiste tu veux pas dire que peut etre que dofla est au dessus de shanks aussi? non parce que la faut pas abuser.
qu'on puisse douter entre 2shishibukai pour savoir qui est le plus fort ok? mais entre shanks et n'importe quel shishi y a pas photo!

si j'me suis enflamé pour rien et que tu voulais pas dire ca désolé mais j ai bien l impression d'avoir saisi le sens de ton post

mizu D. leader a écrit:Moria est le plus faible des SS , la preuve Jimbe le bat si rapidement , hors y a quelqu'un qui me dit que Luffy ne pouvait pas battre Moria en combat vs

qui t'a dit ca? lol. Ok luffy pouvait pas tester moria en 1 vs 1 a thriller bark c'est sur. aujourd'hui ca l'est nettement moins. si on est logique jinbey est largement au dessus de moria (cfr marine ford) et luffy pense avoir le niveau de jinbey (cfr scan 628) donc luffy aujourd'hui doit pouvoir se faire moria au moins aussi facilement que jinbey ( a moins que luffy se surestime face a jinbey, mais j en doute apres l'entrainement qu'il a eu)

MONKEY D GRAP a écrit: RAYLEIGH IL MANGE 1 AMIRALE FACILE ETAVC 1 DES 2 AUTRE IL CE CURE LES DENT LOL!!!! GARP ET SENGOKU PAREIL!!!

bah il tient tranquille face a kizaru, faut voir face a akainu déja. puis garp et sengoku c'est pas de la tarte non plus !
mais j'avoue j'ai confiance en rayleigh. faut juste pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

MONKEY D GRAP a écrit:LES SS SONT AUSSI FORT QUE LES VICE AMIRAUX ET LES CAPITAINES DE BB, ET LA A MON AVIS IL Y A DE VRAI DIFFERENCE DE FORCE.

pas tres clair comme phrase... en plus y'a des fameuses differences deja entre les shishibukai entre eux, idem pour les vices amiraux, idem pour les capitaines de barbe blanche. c'est comme si tu me soutiens que moria tient facilement tete a marco, qui a le meme niveau que momonga, juste comme exemple.
faut pas les placer tous les gens au meme niveau parce qu'il ont le meme "grade"

MONKEY D GRAP a écrit:SHANK'S LES AUTRE YOUNKOUS ET LES AMIRAUX, DE FORCE EGALE A MON AVIS ET ON LES A PAS TOUS VU ENCORE!!!

non non les yonkous et les amiraux ne sont pas de force égale. toute la marine, plus les shishibukai rivalisent avec un yonkou (et son equipage je suppose). proportionellement je pense pas qu'en 1vs1 l amiral gagne. y a qu'a voir akainu vs barbe blanche salement ammoché a marine ford

MONKEY D GRAP a écrit:MON AVIS C QUE LUFFY, ZORRO ET SANJI SONT CLASSER AVC EU APRES LES 2 ANS.

luffy zoro et sanji classés avec qui?

MONKEY D GRAP a écrit:ET D'AUTRE UN PEU MOIN FORT MAIS TOUT AUSSI PUISSANT

quelqu'un peut m'expliquer le sens de cette phrase?

MONKEY D GRAP a écrit:EN GROS DANS LES VICE A LES CAPITAINE DE BB ET LES SS LEUR CLASSEMEN DE FORCE C UN PEU COMME LUFFY ZORRO ET SANJI.
JE M'EXPLIQUE: POUR MOI DANS LE MANGA LUFFY ET PLUS FORT QUE ZORRO, ZORRO PLUS FORT QUE SANJY MAIS ZORRO POURRAI BIEN EMPUTER D'UNE JAMBE ETMM 1 BRAS A LUFFFY EN COMBAT LOL ET SANJI POURRAI BIEN CASSE PAS MAL DE DENT ET MM REFAIR LE VISAGE DE ZORRO OU LUFFY LOL!!

en gros tu veux dire qu'un combat n'est pas l'autre et que selon les forces et les faiblesses:
A peut battre B
B peut battre C
mais ca n'empeche pas C de battre A
ce coup la je suis d'accord mais mon dieu j'me demande ce que t'as pris avant d'ecrire ton message (tu peux me rediriger vers ton dealer?) :-D
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Franwcky Ven 17 Juin - 20:45

Merci supercalopops Smile Tu as bien corrigé sa copie ... Smile
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Black Aburame Ven 17 Juin - 21:25

supercalopops a écrit:
ce coup la je suis d'accord mais mon dieu j'me demande ce que t'as pris avant d'ecrire ton message (tu peux me rediriger vers ton dealer?) :-D

supercalopops + 1

J'espère que monkey D grap me redirigera aussi vers on dealer!!!!!
J'ai rien compris de ce qu'il a écrit sauf que railey "se mange un amiral et s'en sert des 2 autres pour se curer les dents."
C'etait peut etre vrai quand il était encore jeune mais maintenant, il tient a peine la distance face à kisaru.

mizu D leader je vois pas quand marco s'est fait battre par akainu, même si c'est vrai qu'akainu a continuer à poursuivre luffy en depit de leur intervention à lui et vista. je pense qu'il ont tous simplement été occupé par des vices amiraux.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par MONKEY D GRAP Ven 17 Juin - 21:51

Dsl les gars c vrai que c chaud, mais bon ca sabre sec ici, vous ete tous des n°10!!
J'suis dans le rif donc ouai c 1 bon mon dealer lol
Ce que g dit c que garp et sengoku sont aussi fort que raileygh
Et les younkou sont pas plus fort que c 3 la!!!
zorro et sanji aussi fort que d vice amiraux ok
luffy est plus fort que c 2 la, mais pas aussi fort qu'un amiral du moin pas encore.
Apres c juste mon avis et de toute facon on a pas encore vu comment les autre on évolué.
Et je dit bien que c apres le 2ans ca.
Dsl si vous avez pas compris.
MONKEY D GRAP
MONKEY D GRAP
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum