Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Fanfic Hunter x Hunter

+8
Dalora
Panda
Mam'Rik
naruto13
Falco
kurotsu of mist
Hisa
-ED-
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par Mam'Rik Ven 2 Mar - 13:15

Juste un chapitre énorme, comme toujours. L'ambiance est super bien retranscrite, rien à dire juste super, comme d'habitude vivement la suite gg
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par Dalora Sam 3 Mar - 22:47

venere etoile0 colere revenge ^- rage Pourquoi tu m'a caché que tu faisait un fic sur HXH !!!!


beaute super_gg mega_love dandine gene vv reve clap clap fleur T'a la classe mec moi je saurais pas faire ça continue comme cela c'est vraiment magnifique!!
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par kurotsu of mist Dim 4 Mar - 9:58

Bon chapitre, j'attends la suite, rien à dire dep lus.
Continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par -ED- Mer 14 Mar - 22:00

4 commentaire, nouveau record clap clap
Merci a tous de continuer a lire, voici rien que pour vous le huitième chapitre de cette fanfiction Razz
Bonne lecture ^^.



« Ohé paresseux, il est l’heure de te réveiller »

Nyoko accroupie a côté de lui secouait frénétiquement l’épaule de Keitaro. Allongé dans le sable, toujours recroquevillé sur lui-même à l’ombre de la cabane, il ouvrit difficilement les yeux. Le jour devait être levé depuis quelques heures déjà, vu la position du soleil dans le ciel. Keitaro se redressa et s’attacha les cheveux avant de se relever. Il y avait pas mal de bruit qui venait de l’autre côté de la cabane, juste à côté du plan d’eau. Keitaro se frotta rapidement les yeux du revers de la main, un mince filet de bave coulait encore de ses lèvres qu’il essuya dans le même geste. Toujours assis il tourna la tête vers Nyoko avec un regard interrogatif.

« T’as fait une sacrée grasse mat’ dis donc. Azami nous a dit de te laisser dormir puisque la nuit t’avais fatigué. Mais là franchement il est temps de te lever, l’heure est passée depuis longtemps et en plus il commence à y’avoir de l’agitation dans l’air.

-De l’agitation demanda Keitaro, quel genre d’agitation ?

-Bah on est plus que 31 au lieu de 33. Ça veut dire que y’a deux types qui ont disparu pendant la nuit et personne ne sais vraiment ce qu’il s’est passé. Si y’a de l’agitation c’est qu’il y en a plusieurs candidats qui ont commencé à dire que c’était un coup du type au masque et depuis y’en a plein qui ont l’air de vouloir l’attaquer. »


Agitation X Épreuve X Danger



Keitaro se releva rapidement et se dirigea vers le bassin naturel au centre de l’oasis précédé par Nyoko. Le climat était redevenu bien plus chaud, l’air ambiant était très lourd et le soleil tapait de nouveau très fort. Quasiment tous les participants étaient attroupés ici, regroupés autour de Kiyoshi.


« Arrête de te f***re de nous, tu les as tué ? Oui ou non ?

-Je les ai tués ? J’ai tué quelqu’un mais est-ce que c’était vraiment eux ? S’interrogea Kiyoshi. Si je les avais tué je serais disqualifié... Mais je n’ai pas envie d’être disqualifié, Alors peut être que je ne les ai pas tué... »

L’homme aux cinq épées qui était resté jusque-là à l’extérieur du groupe s’avança à travers les autres candidats jusqu’au candidat suspect. L’homme ressemblait beaucoup à Keitaro, son kimono était de couleur grise, un peu plus ample que celui que portait Keitaro, il arboraient des motifs ressemblant vaguement a des serpents de couleur argenté. Ses cheveux blonds n’étaient pas attachés comme ceux de Keitaro et son regard était bien plus froid, il avait vraiment les yeux d’un assassin et il semblait prêt à en finir avec Kiyoshi. Il sortit tranquillement l’un de ses sabres et le plaça sous le la gorge de Kiyoshi, il lui dit d’une voix calme mais froide

« Maintenant tu vas arrêter de jouer avec nous, dis-nous juste si tu les as tué.

-Je vais te le dire ? Peu importe ma réponse, si tu veux devenir un hunter tu ne peux pas me tuer. Personne d’entre vous ne peut lever la main sur moi sans se voir disqualifier, de quoi je dois avoir peur ? Vous n’oserez jamais vous en prendre à moi. Kiyoshi agissait différemment, maintenant qu’il avait un candidat plus fort que les autres prêt à l’attaquer il semblait se préparer à se défendre.

-il se fout de toi, tue-le ! Hurla un participant dans la foule, approuvé par nombreux autres.

-Arrêtez ! Azami se fraya lui aussi un chemin à travers les candidats et arriva au milieu du groupe à côté de l’homme aux épées. Il monta sur une grosse pierre à moitié enfoncée dans le sable pour que tout le monde le voit et pris la parole. Hier je l’ai vu tuer quelqu’un mais ce n’était pas un des participants, il n’a pas envie d’être éliminé alors je pense qu’il n’a pas tué les deux personnes qui ont disparu pendant la nuit. Tout ce qu’il fait c’est essayer de le vous faire croire pour vous pousser à l’attaquer et être éliminés, alors n’entrez pas dans son jeu. Si vous avez un tant soit peu envie de devenir hunter calmez-vous et réfléchissez a la situation.

-Et si ce n’est pas lui qui les a tué, qui c’est ? C’est toi peut être, non ?

-Eh bien j’en sais rien avoua Azami, mais j’y ai pas mal réfléchi et il est possible que ça ait un rapport avec la troisième épreuve.

-La troisième épreuve ? On n’y est pas encore à la troisième épreuve, qu’est-ce que tu racontes.

-Sakuko n’a jamais dit que la prochaine épreuve dans deux jours serait la troisième donc il y a des chances pour que la troisième est commencé à notre arrivée dans cet oasis répondit l’homme aux épées a la place de Azami. Si la troisième épreuve a commencé il y a des chances pour que les deux disparitions soient liées à cette épreuve. Il y a deux possibilités quand à ces disparitions : La première possibilité est que les deux qui ont disparus aient trouvés le « truc » et aient donc réussis a validés cette épreuve. La seconde possibilité est qu’ils soient morts et que le but de cette épreuve consiste à ne pas finir comme eux. Le problème c’est que ces deux buts sont opposés, si on se dit que l’on doit trouver un truc on s’expose encore plus aux risques si c’est une épreuve de survie. Au contraire si on pense que c’est une épreuve de survie on risque de se terrer ici et donc de ne jamais trouver le truc pour finir cette épreuve. Donc à chacun de décider selon a possibilité qu’il juge la plus probable. »

Tous les hunters présents commencèrent à discuter entre eux. La révélation leur avait fait oublier la menace qu’était Kiyoshi, maintenant chacun s’interrogeait sur la suite des évènements. Azami se fraya un chemin à travers les participants en sens inverse et rejoint Nyoko et Keitaro. Hideaki arriva lui aussi à côté d’eux peu après, il avait assisté à la scène depuis l’autre côté de l’attroupement et venait de le contourner.

« Ce type me fous les chocottes mais il n’a pas tort commença Azami. Ce sont les deux seules possibilités pour cette épreuve, maintenant il faut décider de la suite des évènements. On fait quoi ? On essaye de trouver comment passer à l’épreuve suivant ou on attend que l’épreuve passe toute seule ?

-Sakuko a dit qu’elle arriverait nous chercher avec le dirigeable demain donc il faut rester ici à l’attendre. S’il y a une épreuve nous y serons confrontés tôt ou tard, pas besoin de bouger d’ici pour aller la chercher. Keitaro s’était rassis et trempait maintenant ses pieds dans l’eau de l’oasis tout en laissant échapper un bâillement, il n’avait pas encore récupéré de sa nuit.

-Je ne vois même pas pourquoi on devrait se mettre d’accord. Chacun n’a qu’à faire ce qu’il veut et on ne se verra pas à la prochaine épreuve, voilà tout. Pour m’a part je n’ai pas envie de rester attendre avec ce bon à rien, je vais passer cette épreuve et peu m’importe si vous venez ou pas. Encore une fois Hideaki semblait aller à l’opposé de Keitaro.

-Bonne chance Hideaki, j’espère que tu comprendras que tu as tort » lui dit Nyoko avec un grand sourire et un signe d’adieu de la main. Elle et Azami étaient en train de lui présenter leurs adieux tandis que Keitaro les pieds dans l’eau ne daignait même pas le regarder. Hideaki quitta l’oasis, se dirigeant vers les dunes l’entourant comme les autres candidats qui l’avaient précédé afin de chercher comment passer cette épreuve. Ils restèrent tous les trois au bord de la piscine pendant quelques minutes avant qu’Azami se décide à prendre la parole.

« Bon si on est encore tous les trois ici c’est qu’on pense que cette épreuve consiste à survivre mais il faut se préparer à cette épreuve et essayer de prévoir ce à quoi on va être confrontés pour pouvoir mieux l’affronter. J’ai été voir un peu ce qu’il y avait dans la cabane et il y a suffisamment d’eau potable et de nourriture pour tenir plusieurs jours donc ce n’est pas le but de cette épreuve. Ce à quoi on peut s’attendre à survivre c’est un problème climatique ou météorologique, peut être une attaque de l’armée qui aurait envoyé des troupes après qu’on ait passé la frontière, si on a été repéré ou que l’association les a prévenu on a de grandes chances de les revoir. Il est aussi possible que ce soit un problème écologique...

-Te fatigues pas à chercher l’interrompit Keitaro, tant que nous ne savons pas à quoi nous attendre on ne peut rien prévoir. Si c’est une attaque militaire il faudrait préparer à se défendre et se placer pour une contre-attaque. Si c’est un problème météorologique ça serait surement une tornade vu le climat de ce désert, il faudrait surtout chercher à se barricader en sous-sol. Tant qu’on ne sait pas en quoi consiste cette épreuve on ne peut rien faire, le mieux est d’essayer de trouver ce qu’on devra affronter. Il faudrait essayer de voir si on trouve des indices dans les environs de l’oasis, ça nous aiderais surement beaucoup plus à prévoir le déroulement de cette épreuve.

-Mais si on s’éloigne de l’oasis pour chercher ça et que le danger est à l’extérieur ce n’est pas sans risque, et ça reviendrait au même que de chercher comment passer à l’épreuve suivante comme le font Hideaki et les autres.

-HAAAAAAAAAAAAAAA !!! » Le cri d’un candidat se fit entendre en dehors de l’oasis. Les trois candidats se dirigèrent en direction de ce hurlement sans pour autant sortir de la zone de l’oasis. Vu que ce hurlement venait de l’extérieur la victime était un des candidats qui avait cherché comment passer à l’épreuve suivante, l’hypothèse de l’épreuve de survie devenait maintenant plus que probable. Le cri du candidat venait de derrière l’une des dunes de sable qui entouraient l’oasis donc personne n’avait pu voir ce qui s’était réellement passé, excepté ceux qui étaient avec le candidat qui venait de crier à l’extérieur. Nyoko essaya de prendre un peu de hauteur sur les autres candidats en montant sur la cabane en bois, elle essayait de mieux voir ce qu’il se passait mais la dune était bien trop haute et elle n’était pas plus avancée que ceux qui étaient resté attendre au sol. L’homme au masque et celui aux épées étaient tous deux ici aussi, attendant de savoir ce qui s’étaient réellement passé derrière cette colline et aucun d’eux ne semblait vouloir prendre le risque d’aller voir par lui-même quelle était la raison de ce hurlement. Quelques autres candidats s’étaient rassemblés autour d’eux, la plupart étaient restés comme eux dans l’oasis mais certains s’étaient aventurés à l’extérieur et s’étaient dépêché de rebrousser chemin en entendant le cri du candidat. Tous étaient maintenant en train de fixer la dune de sable derrière laquelle s’était fait entendre le cri.
Quelques instants plus tard un candidat passa le sommet de la colline et couru en descendant vers l’oasis, suivit de près par un second. De loin Keitaro réussit à reconnaître le second, c’était Hideaki. Le premier était l’homme au débardeur et au casque, il se souvenait de son arrivée hier. Selon ses souvenirs il semblait former un genre d’équipe avec un autre candidat qui se baladait en short et t-shirt. Il n’était pas avec lui, il y avait de grandes chances que ce soit lui qui ait crié. Les deux hommes dévalaient la pente à toute vitesse, ils semblaient fuit quelques choses mais quoi. Quand ils arrivèrent au niveau du groupe les deux hommes s’écroulèrent à bout de forces. L’homme au sabre s’approcha de Hideaki, le saisit par le col et le souleva. Il amena son visage devant le sien et plongea ses yeux dans ceux du jeune homme :


« Dis-moi ce que tu as vu, qu’est ce qui s’est passé ?

-J’en sais rien, il a été aspiré dans le sable en hurlant et après plus rien, y’a un truc sous le sable qui l’a attrapé, je ne sais pas ce que c’est. »

Le second homme qui était toujours au sol se releva et dit : « Je sais ce que c’était, des trilobites, des trilobites ceratarges ! »
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par pikel999 Jeu 15 Mar - 10:21

enfin, ça fait deux semaines que j’attends ce chapitre !!!!
et franchement je ne suis pas déçu, c'est un chapitre qui est la hauteur de nos attentes (même plus !!!)
ah, et deux semaines c'est long, je préféré que te poste au minimum un chapitre par semaine !!!
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par kurotsu of mist Jeu 15 Mar - 22:55

Bon chapitre, toujours dans l'action sans faire des combats.
La fin n'est pas trop bizarre (comme tu me le disais sur la CB) mais il faut juste une bonne explication.
Continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par -ED- Mer 28 Mar - 22:00

J'ai déjà dit que ça serait un chapitre toute les deux semaines, j'ai pas suffisamment de temps pour en écrire un par semaine, c'est mon maximum là ^^
Pour les explications, les voici les voilà :
Bonne lecture Smile



L’homme aux sabres lâcha Hideaki qui retomba lamentablement au sol avant de se diriger vers l’autre candidat d’un pas lent. Il s’arrêta a côté de lui, il le dépassait facilement d’une tête.

« Qu’est-ce que c’est cette histoire de trilobites ceratarges ? Explique-toi.

-Le trilobite ceratarges était un arthropode marin préhistorique qui a vécu entre le paléozoïque jusqu’au permien. Il...

-J’en ai rien à f***re de tes histoires, t’es en train de dire qu’on se fait attaquer par des fossiles ? C’est ça ?

-Le trilobite est un animal préhistorique mais toutes les espèces n’ont pas disparue. Avec la baisse du niveau des eaux de la mer la majorité des espèces sont morte mais certains trilobites ceratarges ont réussi à évoluer et à s’adapter à la vie dans le désert. L’espèce est presque éteinte aujourd’hui, il ne doit rester que quelques centaines de spécimens vivant dans ce désert mais c’est l’une des espèces animales les plus agressives, l’an dernier il y aurait eu plus de deux cent personne victimes des attaques des trilobites ceratarges.

-Si ces trucs sont là ce ne peut pas être une coïncidence, on va probablement devoir se battre contre eux maintenant. Reste à se préparer s’ils sont si coriaces que ça. »



Menace X Préparation X Affrontement


L’homme aux cinq épées quitta le groupe et partit s’installer un peu plus loin. Il prit sa claymore et se mit à l’affuter en préparation du combat à venir. La tension au sein du groupe commençait à monter, personne ne connaissait vraiment cette créature et la plupart des candidats étaient anxieux quant au fait de devoir les affronter. Le candidat à côté de Hideaki devint rapidement le centre d’attention du groupe, il était le seul à avoir quelques informations sur la créature à laquelle ils étaient confrontés et chacun était désireux d’en savoir le plus sur elle, ses faiblesses et la façon de les vaincre. Agressé de toutes parts par les questions des autres participants il essaya de les calmer un peu. Quand un silence relatif fut revenu il commença à leur expliquer tout ce qu’il savait sur cette créature :

« Comme je l’ai dit à la base le trilobite est un animal marin mais à cause des changements climatiques important il a dû évoluer afin de survivre. Pour résister à l’assèchement de son environnement il a évolué et est aujourd’hui parfaitement adapté à la vie dans le désert. Les principaux changements qu’il a subit au cours de son évolution est la modification de sa taille, à la différence des fossiles que l’on a retrouvé les spécimens vivants peuvent mesurer jusqu'à deux mètres de long.
Vu la disparition de l’eau il s’est adapté à la vie dans le désert et est capable de « nager » sous le sable. A cause de sa vie sous terraine le ceratarges est devenu quasiment aveugle mais il possède néanmoins des antennes au niveau de la tête qui lui permettent de compenser ce manque. Grace à ces antennes il est capable ressentir les vibrations et c’est par ce moyen qu’il réussit à détecter ses proies à la surface.
A part ça il est resté très proche morphologiquement des fossiles que l’on connaît. Il possède une épaisse carapace très solide, le plus simple pour le tuer est de l’attaquer au niveau du ventre qui reste sans défenses, ou alors de planter une lame entre les diverses plaques de son dos mais ça reste tout de même assez compliqué.
Son dos est aussi hérissé d’épines assez tranchantes dont il faudra vous méfier, les trilobites ceratarges se servent de ces épines pour chasser, grâce à elle ils peuvent attaquer et blesser les jambes de leurs proies sans sortir du sable. Une fois leur proie immobilisée ils vont attendre un peu qu’elle s’affaiblisse avant de l’attraper et de l’emporter sous le sable. C’est pour ces épines dorsales sortant du sable lorsqu’il chasse et sa façon de tourner autour de sa proie qu’on surnomme cet animal le requin du désert. Mais ça peut aussi devenir un avantage. Dès que l’une d’entre eux s’approchera de la surface ses épines sortiront du sable et vous permettront de le repérer. Il faut utiliser cet avantage pour réussir à les vaincre.

-J’ai une question
l’interrompit Nyoko, ceux qui se sont aventurés hors de l’oasis se sont fait attaquer par ces créatures mais nous qui y sommes restés n’avons pas eu de problèmes. On n’en a même pas vu un seul pour tout dire.

-C’est surement du a la structure du sol
lui répondit Hideaki, dans le désert le sable est en fait des débris de roche friables sur plusieurs dizaines de mètres parfois ce qui doit permettre aux ceratarges de nager librement, le sous-sol des oasis est différent. Le fait qu’il y ait une présence d’eau en surface indique qu’une nappe phréatique se trouve sous le sol à quelque dizaine de mètres. L’eau dans le désert se dissipe normalement or dans notre cas elle reste fixe. La seule explication est la présence d’une roche plus dense qui va retenir cette eau sans lui permettre de se dissiper dans le sol, et permettre d’alimenter le bassin. Les trilobites peuvent nager dans le sable mais si la roche devient trop dense ça doit être impossible pour eux, c’est pour ça qu’ils ne se sont pas approché de nous. Le sol rocheux est recouvert d’une couche de sable qui doit être d’environ trente centimètres, d’après la taille des monstres qu’il nous a décrits on devrait les voir arriver de loin s’ils essayent de s'approcher des alentours de l’oasis.

-Il y a autre chose
continua Keitaro. Premièrement, l’épreuve de l’examen des hunters est de survivre à l’attaque de ces créatures, leur attaque était donc prévisible. Soit les ceratarges ont été libérés par l’association des hunters aux alentours de cet oasis, soit leur venu ici était prévisible. Ensuite si nous ne bougeons pas les ceratarges ne sauront pas que l’on est encore ici et arrêterons de nous attaquer mais réussir une épreuve de cette façon serait bien trop simple. Nous serons donc forcément confrontés à leur attaque, même si nous restons immobiles et dans cet oasis. Deux réponses sont possibles. Si c’est l’association des hunters qui les a libérés pour l’épreuve ils doivent être affamés et donc vont forcément chercher à nous attaquer, si l’association des hunters n’est pas impliquée dans leur arrivée et a juste prévue qu'ils viendraient alors ils sont là pour autre chose que pour nous. Et savoir pour quelle raison ils sont là pourrait nous donner un avantage dans le combat à venir.

-Je pense que je sais pourquoi ils sont là même si je n’en suis pas très sûr, c’est un peu difficile à expliquer en fait. La plupart du temps les ceratarges vivent en solitaire, les rares raisons pour lesquelles ils se regroupent est soit pour migrer dans une autre région du désert, soit pour se reproduire. Durant les premières semaines de la vie les jeunes ceratarges seront en tout point comparable aux trilobites préhistoriques, c’est en grandissant qu’ils évolueront et se différencieront de leurs ancêtres. Durant leurs trois semaines de vie ils devront donc avoir un mode de vie aquatique et une fois ce temps passé ils pourront sortie de l’eau pour gagner le sable comme les autres membres de leur espèce, c’est un peu comme pour les têtards des grenouilles si vous voulez. Je pense que leur but ici n’est pas nous mais l’oasis ou ils viennent pondre leur œufs, c’est aussi surement comme ça que l’association a pu prévoir leur venue pour organiser l’épreuve. D’une certaine façon ils ne sont pas intéressés par nous mais ils nous prennent pour un obstacle entre eux et leur nid et nous attaquerons donc avant que les femelles commencent à accoucher. Je ne sais pas quand ça arrivera mais si la fin de l’épreuve est prévue pour ce soir il y a fort à parier que l’on se fasse attaquer avant.

-Si leur point faible est leur ventre il restera trop difficile à attaquer pour une personne seule. Le mieux serait que nous agissons au moins par deux
continua Azami, le premier qui essaye de renverser la créature et le second qui l’achève. Le plus logique serait donc un premier candidat avec une grande force physique pouvant rivaliser l’animal et le second plus apte à porter des coups précis, avec une arme quelconque pouvant blesser et tuer rapidement l'animal. »

L’une des créatures sortit légèrement du sable quelques mètres devant eux. Deux de ses épines dorsales sortirent du sable en premier. Elles étaient d’un noir brillant avec le reflet du soleil, chacune mesurait facilement plus d’un mètre, pas loin de deux même. La taille à laquelle ils avaient été estimés par l’autre candidat était bien inférieure à leur taille réelle. Les écailles constituant sa carapace sortirent une à une tandis que ses épines crâniales disparaissaient dans le sol. Chacune d’elle était assez courte mais la largeur de l’animal pouvait s’estimer à un bon mètre. Il disparut totalement sous le sable, ses épines caudales ressortirent légèrement du sol avant de s’y enfoncer de nouveau. La plupart des candidats qui n’avaient pas encore mesuré la situation comprirent alors la dangerosité de l’animal. Quelques-uns se mirent à paniquer. Rapidement ils arrivèrent à une conclusion bien simple, le but des trilobites était le bassin naturel, s’ils n’étaient plus entre eux et leur but ils ne risquaient rien. Rapidement la tension monta entre les candidats les plus peureux désirant fuir et le numéro 108 qui était bien décidé a rester là.

« Réfléchis un peu tu l’as dit toi-même, ils ne sont pas intéressé par nous, nous sommes juste un obstacle devant leur oasis. Si nous quittons cet oasis ils n’auront plus de raison de nous attaquer. Tu as vu leur taille ? Comment veux-tu que nous ayons la moindre chance face à ces monstres. Un hunter doit savoir réfléchir pour trouver comment survivre, c’est ça le but de cette épreuve.

-Mais arrêtez de déconner, ces créatures sont trop agressives, vous êtes leur ennemis et vous éloigner n’y changera rien, au contraire si vous quittez les alentours de l’oasis vous entrerez dans la zone qui leur sera accessible et c’est sera fini de vous. Sakuko a dit qu’il fallait l’attendre à l’oasis, elle ne voulait pas que nous le quittions, le but de l’épreuve est de repousser ces créatures.

-Abruti, depuis le début les règles de cet examen cherchent à nous induire en erreur. Et puis pense ce que tu veux, j’en ai rien à f***re de ce qui t’arrive tant que je passe cette épreuve, moi je me casse. »


Le candidat tourna les talons et partit pour sortir de la zone entourant l’oasis. Il ne revint pas en arrière malgré les mises en gardes de l’archéologue. Les autres candidats hésitèrent entre les deux camps un moment avant de se décider. Un candidat partit à la suite du premier, rapidement suivit par deux autres puis un cinquième. Le reste hésitait toujours.

« On reste ici alors ? Vous êtes sûr que c’est le meilleur choix ? demanda Nyoko à ses coéquipiers. Vous ne viendrez pas vous plaindre après si vous vous êtes trompé hein ?

-C’est la meilleure option, numéro 108 a l’air de s’y connaître, il y a plus de chance pour que ce soit lui qui ait raison plutôt que l’autre
répondit Keitaro.

-On en sait rien du tout le contredit Hideaki, si ça se trouve c’est juste un charlatan qui s’y croit et qui raconte n’importe quoi...

-Si il raconte n’importe quoi pourquoi tu ne vas pas avec eux, au moins on serait tranquilles de notre côté, une fois débarrassé de ta présence.

-J’attends de voir ce qu’il va se passer avant de me décider, si ils se font tuer je reste, si les monstres les laissent tranquilles j’y vais. La meilleure option est celle dont on peut être certain.

-C’est déjà certain qu’ils vont mourir
les interrompit Azami. Si les ceratarges n’étaient pas agressif envers ceux qui quittent l’oasis ils n’auraient jamais attaqué ceux qui l’avaient quitté tout à l’heure. Dès qu’ils se seront suffisamment éloignés de l’oasis pour pouvoir s’y réfugier ils se feront attaquer et tuer. »

Azami ne s’était pas trompé, les épines dorsales de deux d’entre eux surgirent su sable devant le candidat qui marchait en tête, le forçant à s’arrêter. Les candidats qui le suivait stoppèrent eux aussi la marche. Rapidement gagnés par l’anxiété les candidats virent sortir deux nouvelles créatures à côté d’eux. Le candidat partit en dernier, qui n’était pas encore très loin de l’oasis tourna les talons et se mit à courir en direction des autres candidats restés près du bassin. Une cinquième créature l’en empêcha, sortant du sable juste au-dessous de lui et lui tranchant une jambe de l’une de ses épines. La jambe coupée au niveau du genou le candidat s'écroula au sol dans un hurlement et rapidement repris ses esprits et se remit a ramper dans la direction de l’oasis, suppliant de l’aide des autres candidats, mais personne ne bougea un petit doigt.
Les quatre autres candidats étaient encerclés, les quatre trilobites décrivaient des ronds autour d’eux empêchait le moindre de leur mouvement. D’après les descriptions qu’avait faites numéro 108 des trilobites ces trois candidats n’avaient aucune chance d’en sortir vivants. Celui qui rampait encore vers eux pouvait s’en sortir, sa blessure ne lui serait sûrement pas fatale si il recevait des soins sans tarder, mais sans l’aide d’un autre candidat il serait achevé avant d’avoir pu les rejoindre. Keitaro jeta un rapide coup d’œil autour de lui, personne n’avait l’air décider à y aller, il était foutu.
Non. Un autre candidat courait dans sa direction, finalement il y en a eu un d’assez gentil, d’assez bête ou d’assez fou pour décider d’aller aider le candidat blessé. Le monstre avait dû entendre l’autre candidat arriver et avait replongé. Qui était-il pour aller sauver un concurrent ? Des cheveux blonds mi long, un t-shirt blanc et un jean déchiré...

« pu**** c’est Nyoko »

Keitaro partit immédiatement là rejoindre. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle avait pourtant compris le danger que représentaient ces animaux et pourtant était prête à risquer le titre de hunter et sa vie pour sauver cet homme. Hideaki courait à côté de Keitaro, lui aussi semblait vouloir aider Nyoko. La jeune fille était déjà arrivée aux côtés du blessé et venait de le prendre sur son dos. La créature n’était toujours pas sortie du sable mais allait les attaquer tôt ou tard. Le blessé sur son dos elle fit demi-tour et retourna vers l’oasis. Dans son dos deux épines noires sortirent lentement du sable en se dirigeant vers elle.

« Attention Nyoko, derrière toi ! Hurla Keitaro.

-Hein ? Quoi ? »

Deux coups de feu retentirent. Les balles tirées par Hideaki s’enfoncèrent dans le sable entre les deux épines dorsales. La créature replongea plus profondément et disparut totalement. Elle allait revenir, les tirs de Hideaki n’avaient pas pu traverser l’épaisse carapace de la créature. Nyoko, le blessé sur le dos passa entre Keitaro et Hideaki.

« Vas-y on te couvre » lui dit Hideaki quand elle passa à côté de lui. Après quelque secondes les deux candidats tournèrent les talons et la suivirent au pas de course. La technique de chasse de ces monstres était assez simple, ils blessaient leurs proies à la jambe pour les empêcher de fuir avant de les attaquer, ils savaient ou ils seraient attaqués mais pas quand. Impossible aussi pour eux de regarder tout autour d’eux pour guetter l’arrivée du monstre, les angles morts de leur vue étaient bien trop importants pour qu’ils se protègent seuls.
Keitaro regarda Hideaki à quelques mètres de lui et Nyoko devant lui, il pouvait voir entièrement grâce au peu de distance qui les séparait la zone d’attaque du ceratarges. Si il ne pouvait pas se protéger lui-même il devait les protéger eux. Hideaki de même que lui ne détachait pas l’œil des pieds de ses camarades. A eux deux ils pourraient prévenir toute attaque.


« Derrière toi ! » Une nouvelle balle tirée par Hideaki s’enfonça dans le sable juste derrière Keitaro. La créature énervée par les attaques incessantes sortit du sable pour s’attaquer directement aux deux candidats. Elle changea de cible et fonça en premier vers Hideaki, Keitaro à sa gauche en profita pour l’attaquer de son sabre. Il attaqua l’espace entre deux écailles de son sabre comme l’avait conseillé le numéro 108 plus tôt. L’espace était trop réduit et seule la pointe de la lame passa dans cette mince fente, emportant quand même avec elle un léger jet de sang noir de la créature. Celle-ci se retourna vers lui, il dut reculer d’un pas pour ne pas être coupé par l’une des épines que la créature avait sur son flanc, elle fonçait maintenant droit sur lui. La tête enfoncée dans sa carapace essayait de l’attraper de ses deux mandibules. Keitaro reculait pour éviter chacune des attaques du trilobite jusqu'à ce que Hideaki arrive à côté d’elle. Il lança rapidement un couteau qui alla se figer dans ce qui devait être le cou de la créature, entre les deux premières plaques d’armure qu’elle avait sur la tête et le dos. Elle se tordit de douleur à cause de la lame plantée dans son cou et essaya de se tortiller pour la faire ressortir. Keitaro qui se tenait toujours devant la créature en profita, il plongea son sabre dans la gueule du ceratarges, lui faisait lâcher un épais flot de sang qui se répandit sur le sable. Le monstre recula après cette blessure fatale, il replongea dans le sable et ne fit plus surface. La blessure que lui avait infligée Keitaro était sévère, il n’allait probablement plus vivre très longtemps. Keitaro et Hideaki se dépêchèrent de rejoindre les autres candidats à l’oasis avant de se faire attaquer par un autre trilobite. Nyoko les attendais tandis que le blessé assis recevait déjà les premiers soins de la part d’un autre candidat.

Le numéro 108 prit une nouvelle fois la parole :
« Après avoir assisté à la mort de l’un de leurs congénère ils ne vont pas attendre longtemps avant de nous attaquer, préparez-vous a les affrontez très bientôt. »
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par pikel999 Jeu 29 Mar - 11:47

Comme d'habitude un chapitre énorme, merci Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 931171PETIT24
Et dire que je dois encore attendre deux semaines pour connaitre la suite... Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 777366PETIT10 Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 322298PETIT11
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par Hisa Jeu 29 Mar - 11:47

Excellent chapitre !

Continue comme ça !

Pas de critiques à te donner comme d'hab Very Happy
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par kurotsu of mist Jeu 29 Mar - 18:43

Pourquoi tu fais d'aussi bons chapitres que je ne peux pas critiquer ? Sad
Franchement si c'est un chapitre comme ça toutes les 2 semaines y a aucun problème pour moi.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par Contre-amiral Smoker Ven 30 Mar - 3:37

Je viens de sacrifier plus d'une heure de sommeil pour lire ta fic fume
Et pu**** ça valait le coup super_gg
Continue Very Happy même moi qui n'ai lu que le début de HxH et ne suis pas un spécialiste ni un fan je retrouve l'ambiance sympa de l'examen. Et le personnage de Nyoko est juste énorme Laughing.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par Mam'Rik Jeu 5 Avr - 22:31

J'ai mit du temps à le lire celui-là Laughing
Mais bon comme d'habitude c'est tout simplement magnific' Razz

EDIT: Je fais un édit parce que j'ai oublié un petit quelque chose, une petite requête perso'. Vu l'avancée de ta fanfic je trouve que ça serait vraiment sympa d'avoir des dessins des quelques perso' principaux, maintenant je sais que j'exagère un peu hein mais j'trouve que vu le style que dégagent chacun de tes perso' qu'ils aient un dessins à eux serait sympa Razz
Donc la question est: Demanderas tu (ou t'occuperas tu toi même sait on jamais) qu'un dessin de tes perso' principaux soit fait? ^^
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par Phantom Sam 7 Avr - 3:28

J'ai enfin fini clap clap Comme Smoker, je veille pour ta Fic, à 3h00 du mat', en train de me ni**er les yeux pour lire la moindre ligne...Razz

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ton histoire, on visualise très bien les décors , on ressent la peur des candidats. Bref, on se sent vraiment à leurs place...Et ca, c'est fort ! fume
Sinon, je plussoie Riku, des dessins seraient les bienvenus.
Enfin, morale de l'histoire, je vais lire Hunter x Hunter
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par -ED- Mer 11 Avr - 22:00

J'ai mit du temps à le lire celui-là
Vu le temps que je passe a les écrire c'est quand même la moindre des choses.

Pour les deux petits malins qui d'amuse a demander des dessins sachez que je me vengerais a coup de petite cuillère dans les genoux jusqu'à ce qu'ils cassent ^-
Mais bon en attendant voilà les dessin des trois premiers protagonistes, je n'ai pas eu le temps de faire les autres pour le moment mais j'essayerais de le faire par la suite.

Keitaro:
Nyoko:
Hideaki:
Bon c'est pas du grand art mais je suis quand même assez satisfait de moi Razz
Allez y mollo sur les critiques des dessins, ce n'est pas une galerie mais une fanfic, d'ailleurs en parlant de ça voici le dixième chapitre, bonne lecture a tous Smile.




Le blessé avait reçu les premiers soins et avait été mis à l’abri dans la cabane en bois. La blessure qu’il avait reçue ne mettait pas sa vie en danger mais il avait perdu trop de sang pour pouvoir continuer l’examen. Selon Tomi, le candidat 108, la meute devait se composer de 10 à 15 individus au moins, il restait 25 candidats encore en état de se battre. Mis à part quelques exceptions la plupart des candidats avaient formés de petit groupes pour pouvoir affronter les trilobites a plusieurs. Azami, Hideaki, Nyoko et Keitaro étaient rassemblés tous les quatre, occupés à mettre au point un plan de combat pour tenir tête à ces monstres. Hideaki devait canaliser l’attention de la bête par des tirs incessants pour qu’Azami puisse bloquer ses mouvements avec les chaines à ses poignets. Son immobilisation permettrait à Nyoko de retourner la bête sur le dos sans risques pour que Keitaro puisse l’achever avec son épée, de cette façon ils pourraient les éliminer sans risques. Cependant si plus d’une créature venait à les attaquer ils seraient en dangers.


Attaque X Séparation X Grand retour



« Je n’aime pas ce plan, ronchonna Hideaki.

-Ah bon ? C’est peut-être parce que tu dois servir d’appât que tu n’aimes pas, non ?

-Ta perspicacité m’étonnera toujours...

-De toute façon le plan a été voté à la majorité,
les interrompit Azami, avec cette stratégie on risque moins de se faire avoir, surtout nous. Et seul tu auras encore moins de chance de réussir à survivre qu’avec nous, à toi de décider ce que tu préfères. »

Hideaki du accepter le plan imaginé par les autres, faute de meilleur choix. La plupart des candidats comme eux attendaient que les monstres se décident à sortir du sable pour rejoindre l’étendue d’eau. Plus ou moins confiant, certains paraissaient totalement terrifiés à l’idée d’affronter ces créatures à tel points que quelques-uns étaient montés sur le toit de la cabane en bois pour ne pas avoir à les combattre.
« Ils arrivent ! » C’était le numéro 108 qui venait de le hurler pour alerter le groupe, un trilobite venait de sortir du sable quelques mètres devant lui et fonçait vers lui et les deux candidats qui l’accompagnaient. Ils n’eurent pas longtemps le loisir d’observer car des trilobites sortaient du sable non loin d’eux. Il y avait en tout 7 groupes de candidats composés de deux à quatre personnes, L’homme aux cinq épées et celui au masque, eux avaient décidés d’affronter seuls ces créatures. En tout ils étaient 22 pour affronter une dizaine de créatures si on ne tenait pas compte ni du blessé, ni des trois candidats restés attendre sur le toit de la cabane.

Un trilobite leur fonça dessus. Hideaki commença à lui tirer dessus pour attirer son attention tout en reculant pour éviter de se faire mordre par la créature pendant que ses équipiers profitaient de l’inattention de la bête pour la contourner. Azami passa par la droite suivit par Keitaro tandis que Nyoko passait à gauche. Arrivés dans son dos Azami lança ses chaines et les accrocha autour des épines dorsales à l’avant du dos de la créature et tira sur ces rennes métalliques pour la faire stopper. Monté à l’arrière de la carapace, Azami tenait fermement la bride, malgré les gesticulations incessantes de l’animal pour se défaire de ses liens. Nyoko arriva par sa droite et lui assena un violent coup de pied. Malgré l’épaisse carapace le ceratarges subit durement le coup qui manqua aussi de faire lâcher prise a Azami toujours sur son dos. Nyoko profita de la confusion et se baissa près de l’animal, se saisissant du bord de sa carapace pour essayer de le soulever. La bête était trop lourde, peut-être était-ce aussi dû au poids du colosse sur son dos. Elle parvint à reprendre ses esprits et se dégagea pour donner un coup de queue à Nyoko, qui évita de peu l’une des épines du monstre.
La situation commençait à leur échapper. Keitaro resté attendre son tour sur le côté passa à l’attaque et enfonça la pointe de sa lame entre deux épines du monstre. De son côté Hideaki revint vers Nyoko tout en continuant à tirer sur la bête pour garder son attention. Celle-ci était de plus en plus agitée, la douleur causée par le sabre dans son flanc décupla ses forces et elle parvint à éjecter Azami de son dos. Profitant de son mouvement le motard tira de toute sa force sur ses chaines, toujours enroulées autour des épines de l’animal. Le ceratarges tituba et son flanc droit se souleva, Nyoko profita de ce moment et fonça une nouvelle fois vers l’animal. D’un coup de pied elle réussit à soulever la carcasse du trilobite qui fut emporté par l’élan d’Azami. L’animal tomba sur le dos, les épines plantées dans le sable le rendaient incapable de mouvement. Keitaro profita de cette chance et sauta sur lui, il enfonça profondément son épée dans le thorax. Le ceratarges se tordit de douleur sans pouvoir se dégager de cette souffrance plantée en lui, au bout de longues secondes d’agonie il finit par s’immobiliser. Keitaro descendit du cadavre de l’animal et tomba les deux pieds dans le sable.

Malgré le petit écart par rapport à leur plan ils avaient quand même réussit à terrasser l’animal sans être blessé, mais celui-là n’était qu’un parmi la meute qui les attaquait. Deux autres ceratarges sortirent du sable non loin d’eux et commencèrent à leur foncer dessus. Affronter deux ennemis à la fois allait être plus compliqué, la meilleure solution pour le vaincre était d’appliquer leur plan pour en tuer pendant que ceux qui n’ont pas à intervenir occupent l’autre. Mais combattre l’un des deux tout en gardant l’autre à distance était plus compliqué, si leur plan ne se déroulait pas comme prévu ils ne pourraient pas intervenir pour se protéger les uns les autres, ils n’avaient plus le droit à l’erreur. Derrière eux se produisit un grand fracas, la cabane en bois s’écroula, elle venait d’avoir un mur arraché par l’un des ceratarges, sans doute avait-il pour cible les trois candidats réfugiés sur le toit.
« Le blessé ! » Nyoko partit vers les débris de la cabane à sa rescousse, abandonnant ses équipiers face aux deux trilobites.
Le premier des deux fonça sur Azami et le second sur Keitaro. Hideaki fit rapidement son choix et partit prêter main forte au motard, laissant Keitaro seul face au ceratarges. Il sera le sabre toujours dans ses mains. Seul face à cette créature le combat serait plus compliqué, il ne pouvait plus attaquer son ventre, les seuls endroits où il pouvait blesser la bête étaient les interstices de sa carapace ainsi que sa tête. Il reculait pour éviter chacune des attaques de l’animal, attendant le bon moment pour attaquer. D’après ses précédents combat contre eux il avait vu que les ceratarges avaient une difficulté pour se retourner à cause de leur carapace trop rigide, si il parvenait à passer sur le côté de l’animal il pourrait l’attaquer plus simplement. L’animal lui fonça encore dessus pour l’attaquer, Keitaro profita de l’occasion et sauta sur le côté, évitant la tête de l’animal et une de ses épines pour se retrouver à côté de son flanc. De ses deux mains il enfonça son épée dans l’espace entre deux des plaques de la carapace de l’animal. Celui-ci se tordit de douleur et se rétracta, refermant l’espace entre les plaques d’armure de son dos et bloquant ainsi la lame de Keitaro. L’animal s’éloigna de lui rapidement et fis demi-tour. Une nouvelle fois ils se retrouvaient tous les deux face à face, mais maintenant Keitaro était désarmé, son sabre toujours planté derrière la tête de la créature. Elle le chargeait une nouvelle fois, il recommença comme précédemment et passa sur son côté, cette fois ci elle s’y attendait et elle aussi se décala sur le côté. Le candidat surprit réussit de justesse à éviter les larges mandibules de l’animal en reculant, il n’allait plus le laisser passer sur le côté, il devait trouver autre chose.

Encore une fois l’animal fonçait vers lui, il ne pourrait pas reculer indéfiniment, il était mal placé par rapport à la bête, si il reculait encore il allait finir par sortir de la zone de l’oasis et donc permettre au ceratarges de replonger. L’animal n’était plus qu’à quelque mètres de lui, il ne pouvait plus reculer et l’éviter sur le côté ne marcherait pas, au dernier moment il se décida. Il sauta par-dessus la tête de l’animal, passant entre les deux grandes épines que l’animal avait sur le dos, la main en avant pour essayer de saisir son épée. Il sentit enfin ses doigts se poser sur son épée, il les resserra autour d’elle tandis qu’une douleur fulgurante lui parcourrait la jambe. Il avait sauté trop tard, le ceratarges ne l’avait pas attrapé mais l’une de ses mandibules venait de lacérer le mollet de Keitaro. Il retira son sabre, découpant en même temps la chair accessible à la lame et la sortit de l’animal accompagnée d’une gerbe de sang. Il retomba a côté de l’animal et roula au sol, sa jambe blessée défaillante pour supporter son propre poids, évitant de justesse une des autres épines de l’animal qui continuait à avancer.

Keitaro était toujours au sol, pouvant difficilement se relever à cause de sa jambe qui le faisait souffrir. L’animal était en train de le regarder, il restait immobile devant lui, sans bouger. Lui aussi avait perdu beaucoup de sang par la blessure que lui avait infligé Keitaro mais pas assez pour le tuer. Son comportement restait incompréhensible pour le jeune homme.
Kiyoshi passa tranquillement à côté de Keitaro sans le regarder et alla s’accroupir à côté de l’animal. Que faisait-il ? Et pourquoi ne se faisait-il pas attaquer par l’animal ? Avait-il trouvé un moyen de les calmer ou de les contrôler ? Keitaro regardait dans l’incompréhension l’homme au masque accroupi sans se soucier de la dangerosité du ceratarges. Il posa sa main gauche sur la tête de l’animal et commença à le caresser tout en tournant son masque vers Keitaro.

« A ton âge tu es toujours incapable de faire face au danger seul ? Un jour il faudra que tu apprennes à te défendre tout seul, ta maman ne sera pas toujours derrière toi pour te protéger tu sais. Si tu es trop faible peut être ne mérite tu même pas de passer cet examen des hunters... Peut-être même devrais-je mettre fin à tes souffrances maintenant, petite créature faible et sans défenses. »

Kiyoshi n’avait pas bougé mais Keitaro commençait à ressentir le même sentiment que la veille quand Kiyoshi avait tué cet autre candidat. Le règlement lui interdisait d’attaquer un autre candidat mais Keitaro n’était pas protégé pour autant. Kiyoshi continuait à le regarder en silence, comme s’il réfléchissait à ce qu’il allait faire, comme s’il pesait le pour et le contre de tuer Keitaro maintenant. Le jeu homme sous l’effet de la peur ne pensa même pas à se relever, il se mit à ramper lentement, voulant s’éloigner le plus possible de l’homme au masque avant que celui-ci ne prenne sa décision.
Un craquement sourd vint briser le silence, Kiyoshi tourna la tête vers l’animal. Le ceratarges s’était saisit de la main qui le caressait et était en train de la manger. L’homme au masque regarda un court instant l’animal dévorer sa main, écoutant tranquillement le craquement de ses os broyés par les puissantes mâchoires de l’animal avant de réagir. Il se saisit rapidement de son couteau de sa main droite et l’enfonça jusqu'à la garde dans la tête de l’animal. Le ceratarges s’écroula, la tête quasiment coupée en deux, Kiyoshi ressortit son couteau couvert de sang et de cervelle et le laissa tomber au sol. Il leva sa main vers le ciel pour la contempler. Elle ne ressemblait plus qu’à un paquet de chair sanguinolente et informe. Son annulaire et son auriculaire avaient été arrachés ainsi que toute la partie extérieur de sa main, les autres doigts étaient toujours là mais déchiquetés par les mâchoires de l’animal. Des lambeaux de peau arrachés des doigts et recouverts de sang pendaient de sa main. Kiyoshi contempla l’état de sa main quelques secondes et finit par soupirer.

« Mhhh ce n’est pas de chance, heureusement que ce n’était que ma main gauche... »

Il détourna le regard de sa main comme si elle n’avait jamais eu la moindre importance pour lui et tourna sa tête vers le sol. Il ramassa et nettoya son couteau avant de le ranger. Il se releva et marcha tranquillement vers l’oasis, passant de nouveau à côté de Keitaro sans lui accorder le moindre regard.

Keitaro regarda l’oasis, plusieurs cadavres de trilobites jonchaient le sable ici et là, de même pour les candidats, plusieurs avaient été tués. Quelques candidats étaient occupés à rassembler les cadavres de ceux qui avaient succombés tandis que d’autres s’occupaient d’aider ceux qui avaient été blessés pendant l’attaque et leur donnaient les premiers soins, Nyoko faisait partie de ceux-là, elle était avec le candidat qu’elle avait déjà sauvé tout à l’heure, malgré l’effondrement de la cabane il avait la chance d’être encore en vie. Azami arriva près de Keitaro, une épaisse coupure lui parcourait tout le bras droit. Il tendit son autre bras à Keitaro pour l’aider à se relever.

« Alors encore des problèmes avec Kiyoshi, hahaha. C’est le ceratarges qui t’a blessé comme ça ? Ça va aller, tu peux quand même marcher ?

-Oui, ça fait très mal mais ça devrait aller, il faut surtout que quelqu’un s’occupe de ma blessure mais ça ne doit pas être très grave. Et toi, ça va ton bras ?

-Bien sûr qu’il va bien mon bras, pourquoi cette question ? J’ai l’air d’avoir un problème au bras ?

-Bah il est couvert de sang en fait... Vous avez réussi à vous en sortir à deux avec un ceratarges ?

-Je ne vois pas de quel sang tu parles, j’ai l’air de saigner ? Moi ? J’ai réussi à vaincre ce trilobite sans même qu’il me touche, comme un pro. Hideaki va bien, par contre lui a été un peu blessé par les épines mais surement rien de grave, pour le moment on va aller rejoindre les autre. »


Keitaro essaya de marcher sans grand succès à cause de sa blessure, Azami le souleva d’un bras et le porta vers le reste du groupe pour qu’il puisse être soigné. On lui désinfecta la jambe et lui fit un bandage rapide avant de passer à un autre blessé, le candidat qui endossait le rôle du médecin devait avoir de quoi faire. Restant assis Keitaro regarda l’état des autres, Hideaki était allongé non loin de lui, il avait l’air d’avoir une blessure sur le torse, vu les pansements qu’il avait sa blessure devait être plus sérieuse que celle de Keitaro. A côté de Hideaki était allongé le blessé qu’ils avaient sauvé précédemment, lui aussi était en mauvais état, il avait perdu beaucoup de sang en se faisant couper la jambe mais il n’avait pas l’air plus blessé, il avait dû avoir beaucoup de chance pour échapper aux ceratarges. De l’autre côté de Keitaro, Azami et un autre candidat étaient en train de discuter, le candidat insistait pour soigner la blessure au bras de Azami tandis que celui-ci lui assurait ne pas être blessé et insistait sur le fait de s’occuper des vrais blessés. Nyoko était assise un peu plus loin devant lui, elle le vit et lui fit signe en lui montrant son bandage, signe de ses blessures de combat. A première vue elle s’était juste cassé le petit doigt, elle pouvait s’estimer heureuse d’avoir une blessure aussi légère après être partie toute seule sauver un blessé d’un trilobite. Un peu à l’écart du groupe, Kiyoshi était allongé dans le sable, personne n’avait eu le courage d’aller le voir pour soigner sa main mais il n’avait pas l’air d’être dérangé par sa blessure. Le numéro 108 arriva derrière lui et vint s’asseoir à côté de Keitaro.

« Alors ça va ? Je suis content que tu aies survécu, on a eu pas mal de pertes pendant l’attaque.

-J’ai vu qu’il y a eu quatre morts
répondit Keitaro, ça aurait pu être pire que ça, on peut encore s’estimer heureux.

-Il y a six morts mais deux d’entre eux ont été emportés par les trilobites sous le sable. Mais c’est vrai que ça aurai pu être pire, on a eu de la chance que la meute soit si petite, et surtout qu’on ait eu 71 et 244 avec nous. Tous les deux ont tués trois trilobites chacun, en se battant seul.

-Je ne sais pas si on peut appeler le 71 une chance... La meute était si petite que ça ?

-Regarde autour de toi, dix cadavres de ceratarges, deux d’entre eux on fuit sous le sable à cause de leurs blessures, ça fait juste 13 membres pour cette meute, si on était tombé sur un groupe d’une vingtaine d’individus c’en était fini de nous. Au fait je m’appelle Tomi.

-On a eu de la chance... Moi c’est Keitaro»


Les deux candidats restèrent un moment assis sans parler. Keitaro finir par se lever pour aller s’asseoir à l’ombre d’un dattier après être passé se rafraîchir a l'oasis, il ne supportait toujours pas la chaleur du désert. Les candidats les moins blessés continuaient de s’occupés de ceux qui avaient le moins bien supportés l’attaque, dans l’ensemble personne ne semblait avoir été vraiment blessé au point de compromettre ses chances pour la suite.
Les ceratarges n’étaient pas revenus, ceux qui avaient fui devaient être mort maintenant. Le soleil commençait à descendre dans le ciel et la température devenait un peu plus agréable pour Keitaro, ça allait bientôt faire 24 heures que Sakuko les avait abandonnés ici, elle devrait bientôt être de retour. Si elle n’arrivait pas bientôt alors c’était qu’elle avait été attaquée elle aussi par les ceratarges. Au bout d’un moment le soleil disparut. Il n’avait pourtant pas disparu derrière l’une des dunes de sable autour de l’oasis. Keitaro se releva et regarda en sa direction.
Un dirigeable arborant le symbole de l’association hunter arrivait, c’était la fin de l’épreuve, ils avaient réussi.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par Mam'Rik Ven 13 Avr - 21:57

Un post comme d'habitude très bien tourné.
Des combats particulièrement bien mis en forme, très réalistes et bien narrés. Rien à redire là dessus c'est très fluide. Le petit passage avec Kiyoshi est d'ailleurs particulièrement intéressant.
J'attends avec la troisième épreuve tout comme j'en attends aussi beaucoup de l'inter-épreuve. Rencontre entre candidats? Kiyoshi qui nous en fait encore baver? Rien ne t'y oblige et pourtant j'ai l'impression que ce serait le bon moment pour ce genre de choses. J'attends de voir ce que tu vas nous pondre avec impatience, vivement le 25 gg
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par Phantom Ven 13 Avr - 22:14

Ah, un ginosaji ! oreiller

Bon chapitre gg
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par -ED- Mer 25 Avr - 22:00

Onzième chapitre posté un peu a la va vite mais tant pis, je n'ai pas trop le temps pour ça en ce moment.
Idem pour les dessins que je n'ai pas eu le temps de faire entre les deux chapitres, ceux des autres personnages viendront très prochainement, ne vous inquiétez pas Razz
Bonne lecture a tous et a toutes.



Le dirigeable survola l’oasis avant de s’immobiliser au-dessus de lui. Au bout de quelques minutes il amorça une descente assez lente pour se poser sur une zone dépourvue d’arbres à côté du bassin. Les candidats pouvant se déplacer se rapprochèrent de l’appareil, sa porte s’ouvrit violemment et Sakuko en sortit en hurlant.

Arrivée X Départ X Suite


« Hé la bande de petits merdeux ! Vous vous souvenez des règles, je vous avais dit de ne pas détruire l’oasis à cause de mon chèque de caution, à cause de ça je décide de tous vous refuser pour la suite de l’examen, je vais vous tuer bande de voyous !!!
A moins que je ne vous fasse payer la caution à ma place... Ouai ! Par ici les billets, tout le monde sort son argent des poches, je tuerais celui qui refuse, et que ça saute !

Calmes toi Sakuko... »


Une seconde personne descendit du dirigeable, Keitaro le reconnu presque immédiatement. C’était le hunter qui faisait passer une "présélection" aux candidats avant qu’ils puissent se rendre sur le lieu de la première épreuve. Toujours vêtu de son costume noir par-dessus sa chemise blanche il sauta dans le sable et s’assit a côté de la porte de l’appareil, il desserra le nœud de sa cravate et s’alluma une cigarette.

« Tous ceux encore vivant on réussit cette épreuve, portez les blessés à bord pour qu’on s’occupe d’eux. On décolle dans une heure, ceux qui louperont le départ seront automatiquement disqualifiés... »

L’homme s’allongea sur le dos et passa ses mains derrière la tête, il resta allongé sans un mot à fumer sa cigarette en regardant les étoiles apparaître dans le ciel.
Les blessés montèrent un a un dans le dirigeable, les rares qui étaient trop blessés pour pouvoir marcher furent portés par d’autres candidats. La cabine accrochée sous le ballon était très grande, largement assez vu le peu de candidats qu’il restait encore en course. Mais elle n’était rien en comparaison avec le ballon qui était quasiment de la taille de l’oasis. Keitaro monta les trois marches donnant accès à l’intérieur du véhicule et commença à le visiter. Celui-ci était organisé un peu suivant le modèle d’un train, un couloir étroit faisait le tour des parties vivables en donnant accès à diverses cabines ou allaient surement loger les candidats pendant le voyage. Au centre se trouvait un escalier donnant accès à un étage. Il s’y trouvait une assez grande salle. Elle ressemblait à un genre de restaurant. Des tables et des banquettes en cuir la remplissaient et les fenêtres faisaient le contour des trois quart de la salle, donnant une vue sur les alentour de l’appareil. A l’avant se trouvait une porte surmontée d’un panneau « Accès réservé au personnel », surement le lieu où devait se trouver la salle de pilotage et le personnel s’occupant de la navigation et autre. Keitaro redescendit l’escalier pour ressortir du transport. Cela faisait à peu près dix minutes que le dirigeable s’était posé et tout le monde avait eu le temps de prendre place à bord, pourtant Sakuko et l’autre hunter étaient toujours dehors en train d’attendre avec d’autres candidats.
L’air était redevenu frai et une légère brise s’était levé. Les deux examinateurs attendaient toujours pour donner le signal de décoller. L’homme aux lunettes toujours en train de fumer une cigarette n’avait pas bougé. Sakuko était allé s’asseoir sur un rocher et buvait un cocktail. Nyoko sortit en trombe de l’appareil dans le dos de Keitaro et alla se placer au garde à vous devant le hunter aux lunettes.

« Les blessés ont été amenés à l’infirmerie et les provisions sont chargés a bord, le personnel attend vos ordres. Nous sommes parés à lever l’ancre, chef !

-J’ai dit qu’on attendait une heure alors on ne décolle pas avant une heure lui répondit le hunter en expirant la fumé de sa cigarette.

-Bah si tout est prêt on attend quoi au fait ?

-Elle est timide, il faut lui laisser le temps de venir... »


Il se releva le regard tourné en direction de la pénombre. Une silhouette se détacha peu à peu et une fois qu’elle fut assez prête des lueurs du dirigeable pour que Keitaro réussisse enfin à la reconnaître. Yoshimitsu arriva en titubant vers eux, l’odeur d’alcool toujours aussi présente autour de lui.

« Eh bah bravo, c’est que maintenant que tu arrives ? Tu as du louper quelques épreuves tu ne crois pas ? Lui demanda sèchement Sakuko.

-Mais n’importe quoi, j’ai suivi toute l’épreuve ! Presque... Surtout la fin en fait. Mais j’avais promis a des amis de rester boire un coup donc forcément que j’ai eu un peu de retard, comme si c’était de ma faute !
Mais là n’est pas la question, y’a de l’alcool dans le cocktail que tu es en train de boire ?

-Touche pas à mon verre espèce d’alcoolo et vas te servir un verre à bord.

-A vos ordres chef ! Ça c’est un ordre comme je les aime. »


Yoshimitsu continua sa route et monta difficilement les trois marches menant au dirigeable manquant de tomber encore une fois. Il avait l’air encore plus saoul que la veille pourtant il avait dû réussir à les suivre depuis Altoulas dans cet état.

« Alors tout ce temps on était surveillé par Yoshimitsu ? Demanda Keitaro à Sakuko.

-Vous étiez surveillés c’est évident, on ne laisse pas des candidats sans aucune examination pendant un examen. Par contre ce poivrot n’a pas du pouvoir vous surveiller pendant le temps qu’il passait à boire... »

Sakuko n’en dit pas plus et recommença a siroter son cocktail aux fruits. Hideaki les rejoint un peu plus tard, restant à bord de l’appareil, il ne voulait pas trop aggraver sa blessure. L’examinateur aux lunettes finit sa cigarette, ainsi que la suivante, encore une autre. Presque cinquante minutes s’étaient écoulées et ils attendaient toujours. Un mouvement se fit enfin voir à quelques mètres d’eux. Une personne avança vers eux d’un pas lent. Elle était habillée de vêtements de camouflage assez amples, la tête recouverte de tissus laissant juste une ouverture pour ses yeux. C’était de grands yeux bleus, sa tenue ne laissait apercevoir aucun autre détail sur la personne qui les portait. Le camouflage des vêtements était identique au sable, si elle ne marchait pas Keitaro n’aurait même pas réussit à la voir tant elle se confondait avec le sable alentour. C’est donc comme ça qu’elle avait pu assister à cette épreuve sans se faire repérer, mais elle avait quand même dû rester un jour sans manger ni boire, et sans faire un mouvement pour ne pas attirer les ceratarges.

« Salut Yu, l’épreuve s’est bien passée ? Il ne faisait pas trop chaud ?

Elle passa à côté du hunter à la cigarette en faisant un léger signe de la tête et monta dans l’appareil sans un mot. Toujours allongé, il souffla lentement la fumée qui lui emplissait les poumons.

-Elle est toujours aussi bavarde à ce que je vois...

-Effectifs au complet, tout le monde à bord on décolle. »


Le hunter toujours allongé se releva et jeta sa cigarette au sol avant de l’écraser pour l’éteindre. Keitaro et Nyoko obéirent à l’ordre de Sakuko et grimpèrent dans le dirigeable en premiers. Sakuko monta après eux et l’homme aux lunettes en dernier ferma la porte. Les deux hunters suivirent leurs collègues dans la partie de l’appareil qui leur était réservée et le dirigeable commença à prendre de la hauteur quelques secondes plus tard.



Azami était allongé sur l’une des banquettes de la salle commune du dirigeable, la tête tournée vers la fenêtre. Les cimes des dattiers disparaissaient peu à peu de son champ de vision au fur et à mesure que le dirigeable s’élevait, elles n’étaient même plus visibles. Azami se releva, autant aller occuper une chambre si c’était pour rester allongé, ou alors peut être pouvait-il aller voir ce que faisait Nyoko pour le moment. Il quitta sa banquette et se dirigea vers l’escalier. A côté de lui passa le candidat numéro 244, il s’arrêta juste à côté de lui

« Numéro 132 hein, il me semble que tu es celui qui est partit et qui est arrivé avant pendant la seconde épreuve. J’aimerais te poser une question, pourquoi tous les gardes de la frontière étaient sur le pied de guerre à mon arrivée ? N’aurais tu pas décider de titiller les militaires pour qu’ils accueillent convenablement les candidats suivants ?

-Quoi ? Mais je n’ai rien fait de tel, et puis même si c’était moi ça n’a pas eu l’air de te poser beaucoup de problèmes je me trompe, d’après ce que j’ai vu tu as tué tous ceux qui étaient sur ton chemin.

-Que tu joues avec les gosses ou les autres candidats ne me dérange pas, mais si tu me refais un coup comme ça je me ferais une joie d’en finir avec toi.
L’homme aux cinq épées continua son chemin jusqu'à une table au fond de la salle.

-En voilà un qui en sait un peu trop, j’espère qu’il ne gâchera pas ma surprise. Il n’y a qu’un seul moyen de s’en assurer, Kenji tu vas disparaître prochainement... »

Azami descendit l’escalier pour rejoindre le rez-de-chaussée de l’appareil. Il prit l’un des couloirs panoramiques et se dirigea vers l’avant en direction de l’infirmerie, ces trois-là devaient surement s’y trouver. Le désert n’était plus visible de la ou ils étaient, la lumière de la lune se reflétait sur les nuages sous eux et donnait l’impression a Azami qu’ils étaient actuellement en train de survoler une mer d’un blanc translucide. Il poussa la porte de l’infirmerie. Au fond de la pièce à son bureau, une médecin travaillant pour l’association remplissait une pile de dossiers empilée devant elle. Elle leva le nez une seconde pour regarder le nouvel arrivant avant de le replonger dans son travail. Le candidat qui avait perdu une jambe était allongé au fond du côté droit de la salle et avait l’air profondément endormit. Sur le côté gauche de la pièce, sur le lit le plus proche de la salle était allongé Hideaki. Dans le coin de la pièce était assis Keitaro et entre les deux candidats se tenait Nyoko, elle était debout et parlait d’une voix forte.

« Et là j’ai regardé la bestiole devant moi, sans peur, droit dans les yeux. Et vous savez ce que je lui aie dit ? Eh bien je...
Ah bah t’es là Azami, je croyais que t’avais loupé le décollage, ça te dis de savoir comment j’ai terrassé a moi seule une de ces méchantes bêtes ?

-J’aimerais surtout savoir comment tu as fait pour ne te caser que le petit doigt pendant ton combat contre cette créature, si bien sur tu ne t’es pas cassé le petit doigt toute seule...

-T’as dit quoi là, Keitaro ? Tu me prends pour une débile ou quoi, pourquoi je me serais cassé le doigt toute seule a ton avis ?

-Tu n’as pas à rougir d’avoir été blessé par une de ces terribles créatures Nyoko, il faut être un vrai guerrier aussi puissant que moi pour s’en sortir indemne
se vanta Azami.

-Tu peux parler, ton bras est en aussi mauvais état que mon bide... »

Hideaki était allongé sur le lit. Il venait de se faire recoudre la plaie qu’il avait sur l’abdomen par la médecin et il semblait fatiguer par l’opération. Le mieux serait peut-être que les autres le laissent tranquilles pour qu’il puisse se reposer. Après tout Nyoko et Keitaro n’étaient venus ici que pour voir s’il se sentait bien. Nyoko se leva et sortit de l’infirmerie pour laisser Hideaki se reposer. Quand elle franchit la porte les enceintes réparties dans tout le dirigeable s’allumèrent pour transmettre une annonce des examinateurs aux candidats.

« Tous les candidats sont attendus dans la salle commune du premier étage afin de prendre connaissance de la suite du déroulement de l’examen des hunter, merci. »

Nyoko s’arrêta et tourna les talons vers Hideaki toujours allongé dans son lit.

« Tous les candidats, il va falloir te lever fainéant !

-Pas question ! Les deux blessés restent au lit pour le moment, interdit pour eux de se lever pour le moment. Allez voir que qu’on veut vous dire et venez les informez après. Oh et puis non, ils ont tous les deux besoin de se reposer alors dégagez d’ici, vous pourrez revenir demain une fois qu’ils se sentiront mieux. Allez du vent ! »


Azami, Nyoko et Keitaro furent mis à la porte de l’infirmerie par la médecin. Ils se dépêchèrent de rejoindre la queue de l’appareil afin d’emprunter l’escalier jusqu'à premier étage. Nyoko, Keitaro et Azami rejoignirent les quinze autres candidats restants dans cet examen. En plus d’eux étaient présents le hunter aux lunettes noires, debout sur une table, et Yoshimitsu, allongé sur une banquette dans un coin de la salle, roupillant avec une bouteille d’alcool à la main. Voyant leur arrivée l’homme aux lunettes pris la parole.

« Bon puisque tout le monde est là je vais pouvoir commencer.

-tout le monde n’est pas là, Hideaki qui est à l’infirmerie avec un autre
lui répondit Nyoko.

-Arrête de m’interrompre toi ! Bon, comme je le disais je vais pouvoir commencer. Tout d’abord félicitation pour avoir passé ces trois premières épreuves. L’épreuve numéro quatre aura lieu dans deux jours quand nous serrons arrivé à la ville de Tshidi. Donc profitez au mieux des deux prochains jours pour vous reposer afin d’être en forme pour la quatrième épreuve. Il ne se passera rien en chemin pour réduire le nombre de participants alors reposez-vous sans craintes, ça serait dommages que certains d’entre vous ne soient pas à fond pour la passer.

-Attendez
l’interrompit encore une fois Nyoko, on peut savoir ce que ça sera la quatrième épreuve ? Juste un indice ?

-Mhhh la quatrième épreuve sera... un team deathmatch. »

-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par kurotsu of mist Ven 27 Avr - 9:14

Un teamdeathmatch ? reve

J'attends la suite de ce p*tain de chapitre ^^
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par Hisa Ven 27 Avr - 17:57

Okay okay !!!!

Team ...okay

death ... bave

Match reve

Mec tu sais quoi ? Vivement le prochain chapitre
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par pikel999 Dim 29 Avr - 11:13

Hisa a écrit:Mec tu sais quoi ? Vivement le prochain chapitre
-ED- est une fille, alors pourquoi tous le monde l'appel mec scratch

Merci pour le temps que tu nous consacre.

Un trés beau chapitre comme d'abitude, il manque juste quelque info sur l'état de Kiyoshi.

Vivment la suite :albino:
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par Phantom Dim 29 Avr - 15:33

Avant de parler, on s'informe Pikel. x)

Bon chapitre, j'aime bien ta façon d’agencer tes chapitres : "Note, premier paragrahe, titre, second paragraphe, etc" J'pense que j'vais te l'emprunter pour ma propre histoire flemme
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par Mam'Rik Lun 30 Avr - 18:10

J't'avais déjà dit que ton chapitre gérait mais j'passe quand même le préciser ici, toujours un plaisir à lire. Aussi marrant qu'intéressant j'adore gg
Et la fin... dead

Au passage j'te dit bien joué pour trouver le temps de poster tout ça. On sent que t'as pas de problèmes en ce qui concerne les dialogues etc et pourtant c'est pas si simple que ça j'trouve.... Mais où trouves tu le temps de faire tout ça? Razz
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par -ED- Mer 9 Mai - 22:00

Encore une fois merci à tous pour vos commentaires.
Et encore une fois j'ai eu de grosses semaines et je n'ai pas fait grand chose pour ce qui est des dessins, oui encore...

Pour les dessins j'ai rien de plus, sauf la promesse d'en avoir pour dans deux semaines, c'est pas génial ?
Comment ça non ?

Bon de toute façon ce n'est même pas une vrai conversation et j'ai du travail qui m'attend, je vous laisse déjà (oui c'était juste un court passage pour ne pas vous laisser sans chapitre cette semaine) et je vous dit a la prochaine.

Bonne lecture pour le douzième chapitre de cette fanfiction, et banzaï !




Cela faisait plus de deux jours que le dirigeable parcourait le ciel. Ils avaient quitté le désert depuis plus d’une journée et ils survolaient maintenant ce qui semblait être une épaisse forêt. La blessure au torse de Hideaki avait eu le temps de cicatriser et depuis la veille il était autoriser à quitter l’infirmerie. Il avait toujours mal et la blessure pouvait encore se rouvrir mais il arrivait tout de même à bouger sans trop de difficultés. L’autre candidat par contre était toujours cloué au lit. La gravité de sa blessure lui empêchait tout mouvement pour le moment et l’importante quantité de sang qu’il avait perdu avec sa jambe le privait de toutes ses forces, c’est à peine si il pouvait se lever de son lit. Azami, Keitaro, Nyoko et Hideaki étaient tous les quatre dans le couloir devant l’infirmerie, dehors la nuit était tombée depuis quelques heures. Pour le moment ils essayaient de se préparer à la prochaine épreuve qui devrait commencer prochainement.

« On ne sait pas grand-chose sur cette épreuve, a part que c’est un combat en équipe on ne peut pas dire grand-chose de plus. Azami était assis au pied du mur, juste à côté de la porte de l’infirmerie.
On ne sait ni combien d’équipes il y aura, ni comment les équipes seront constituées mais si c’est possible il faudrait que l’on arrive à se mettre dans la même équipe. Dans le cas où on serait dans des équipes différentes on pourrait décider de ne pas s’attaquer les uns les autres.

-Si une seule équipe de celle qui participe peut remporter l’épreuve, ne pas se battre sous prétexte que l’un d’entre nous est dans une équipe adverse revient à refuser de continuer l’examen ; si vous êtes dans une équipe adverse ça n’y changera rien, je me battrais pour devenir hunter et je n’hésiterais pas à vous tuer. Keitaro était debout et avait la tête collée sur une vitre du dirigeable, essayant de distinguer l’environnement extérieur malgré la faible lueur de la lune.

-J’hésiterais pas non plus à te tuer, que ça me permette de devenir un hunter ou non, au moins ça me soulagerais d’un poids. Hideaki était debout derrière Keitaro, adossé contre le mur et le regardait d’un regard froid. Mais puisque on ne peut rien savoir de plus pour le moment ça ne sert à rien d’en discuter, il y a trop de variable pour préparer un plan pour cette épreuve.

-On peut toujours aller demander aux examinateurs de nous en dire plus, si ça se trouve ils nous diront combien d’équipe il y aura et comment les membres seront choisis.

-Oui et si ça se trouve ils te nommeront hunter pour avoir posé la question... réfléchis un peu Nyoko, si il ne nous en a pas dit plus c’est pour que l’on reste dans l’incertitude tout en sachant qu’il y a de fortes chances que l’on se batte les uns contre les autres.
Keitaro soupira et recouvrit la vitre de buée qu’il commença à effacer d’un doigt.

-Tu dis ça mais tu rentres dans leur jeu en disant que tu nous tueras pour le tire de hunter lui rétorqua Azami. Si tu veux vraiment éviter leur piège essaye de réfléchir à une façon que l’on réussisse tous les quatre cette épreuve.

-Déjà je n’ai pas envie de voir monsieur pistolet réussir l’épreuve et vu les lumières là-bas je pense qu’on arrive au lieu de la quatrième épreuve donc plus le temps de réfléchir. Je vais à l’étage attendre que l’un des examinateurs nous explique les règles, comme ça on sera fixés.
Keitaro quitta ses trois coéquipiers et se dirigea vers l’escalier en arrière du dirigeable.

-Ah oui, je les vois ! On arrive à la ville ! Tout le monde à l’étage pour la quatrième épreuve. » Nyoko partie en courant dans le couloir que venait d’emprunter Keitaro, suivie par Hideaki. Azami se releva tranquillement et jeta un coup d’œil par la fenêtre. Il apercevait au loin quelques lueurs entre deux nuages, la ville avait l’air assez grande, a cette vitesse ils y arriveraient dans une dizaine de minutes. Il prit le même chemin que les autres, le début de l’épreuve était imminent.


Règles X Equipe X Division



Azami arriva dans la salle en haut des escaliers et regarda autour de lui. Keitaro, Nyoko et Hideaki étaient tous les trois assis à une table sur la droite. Kenji assis dans un coin de la salle le fixait du regard et Kiyoshi était debout devant une fenêtre, immobile. Il alla s’asseoir à leur table et attendis avec eux. Le candidat blessé arriva lui aussi aidé dans sa montée des marches par la médecin de bord et s’assit à la table à côté d’eux. Au bout d’un moment la porte s’ouvrit et laissa entrer le hunter aux lunettes noires.


« Salut à tous, comme vous l’avez surement déjà remarqué nous arriverons à Tshidi dans quelques minutes. Le dirigeable se posera sur un terrain vague que tout le monde puisse descendre et repartira après vers l’aéroport. Concernant l’épreuve vous savez déjà que c’est un team deathmatch mais vous attendez surement plus de détails de ma part.
Il y aura deux équipes composées d’un nombre égal de candidat, deux équipes de dix dans le cas présent. Deux chefs d’équipes seront désignés par les examinateurs, chaque chef d’équipe choisira un candidat, le candidat nouvellement choisit désignera le prochain qui rejoindra l’équipe et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les candidats aient rejoins une équipe.
Les candidats devront se battre contre l’autre équipe, toute attaque contre un membre de sa propre équipe sera éliminatoire. L’élimination d’un adversaire se fait par le ko, l’abandon ou la mort. La partie ne cessera qu’au moment où la moitié des participant aura été éliminé, dix éliminés dans le cas présent. Les dix dernière personne n’ayant pas été éliminés validerons cette épreuve et ce même s’ils ne se sont pas battu et même s'ils ne sont pas dans la même équipe. Il n’y a aucune limite de temps, seul le nombre de candidat pourra mettre fin à cette épreuve.
Mais le rôle du chef d’équipe ne s’arrête pas là, avant le début du jeu il choisira d’imposer une règle que l’ensemble de son équipe devra respecter, si un candidat ne suis pas la règle imposée à son équipe il sera immédiatement éliminé. Le chef d'équipe en plus de choisir la règle que les membres de son équipe devront respecter peut s'il le souhaite ignorer sa propre règle sans risquer d'être éliminé.
Dans le cas où le chef d’une équipe est éliminé la personne qu’il a choisie en second décidera d’une nouvelle règle qui viendra prendre la place de la première.
Une dernière chose, le terrain ou se déroule l’épreuve est toute la ville, vous pouvez aller ou vous voulez, néanmoins les civiles doivent rester extérieur à l’épreuve, toute attaque sur eux, même involontaire aura pour conséquence une élimination. Un PDA sera donné à tous les participants pour savoir qui est éliminé, où sont les membres de leur équipe et les nouvelles règles dans le cas où le chef d’équipe est éliminé.
Je désignerais les deux chefs d’équipe une fois que nous nous seront posés, préparez-vous à l’atterrissage. »


Keitaro tourna la tête vers la fenêtre, le dirigeable s’approchait peu à peu du sol en direction d’un terrain de chantier abandonné. Les bâtiments de la ville un peu plus loin étaient éclairés par la lumière des lampadaires, si le combat se déroulait là-bas il vaudrait mieux y arriver en premier pour établir une embuscade, les endroits où se cacher étaient nombreux.
Mais pour le moment il devait penser à la création des deux équipes. Si chaque personne avait le droit de choisir celui qui rejoindrait l’équipe en prochains il pourrait être ensemble, le seul risque était que Hideaki rejoigne l’équipe ou se trouve Azami et Nyoko, dans ce cas Keitaro devrait leur faire face dans l’autre équipe pour avoir une chance d'éliminer Hideaki mais il devrait aussi faire attention à ne pas se battre contre Nyoko ou Azami, mais si l’inverse se passait il pourrait essayer de faire en sorte que Hideaki soit dans l’équipe adverse. Si Nyoko avait à choisir entre Hideaki et Keitaro, qui choisirait-elle ? La composition des équipes était trop incertaine pour le moment, tout allait surtout dépendre du chef d’équipe. Mais Keitaro ignorait toujours comment serait désignées les chefs d’équipe, ils tiendraient sans doute compte de leurs performances aux épreuves précédents mais Keitaro ignorait le parcourt de tous les candidats à part le sien et ceux de Nyoko et Hideaki. Si le choix se faisait uniquement par rapport à la dernière épreuve quel serait le critère ? Celui qui a tué le plus de ceratarges ? Celui qui a le mieux combattu ou celui qui a été le moins blessé ? Si c’était ce dernier critère alors Nyoko avait des chances d’être chef de groupe.
Le plus évident pour la place de chef d'équipe était le candidat au cinq épée mais qui serait le second ? Kiyoshi devait être bien placé mais en se faisant dévorer la main au cours de l’épreuve précédente il avait dû perdre des points. Keitaro n’aimerais pas être dans leur équipe, que se soit Kiyoshi ou Kenji, mais être contre eux serait sûrement encore plus compliqué.


« Je peux participer à l’épreuve ? C’était le candidat qui avait eu la jambe coupée assis derrière Keitaro qui venait de poser cette question au médecin.

-Je t’ai soigné, j’ai fait mon boulot. Si tu décides de participer à cette épreuve je ne t’en empêcherais pas, mais si tu le fais-tu mourras très probablement. La décision t’appartient.

-j’abandonne l’examen, dans mon état je n’ai aucune chance d’arriver à quoique ce soit.

-C’est pas grave, tu réessayeras l’année prochaine »


Tandis que Nyoko essayait de réconforter le candidat qui venait d’abandonner la femme médecin se retourna vers le hunter aux lunettes et siffla pour attirer son attention.

« On a un abandon ici, ça passe le nombre de candidats a dix-neuf, refais tes calculs pour tes deux équipes de dix.

- Deux équipes de neuf l’une contre l’autre, le candidat qui n’aura pas été choisi sera disqualifié, problème réglé »
rétorqua l’homme aux lunettes.

Le dirigeable se posa doucement sur le sol du terrain abandonné. Les candidats se mirent à quitter la pièce pour gagner la sortie du dirigeable. Keitaro, Nyoko, Hideaki et Azami les suivirent, eux aussi suivis par le hunter aux lunettes mais aussi Yoshimitsu, Sakuko et Yu qui sortirent de la partie du dirigeable qui leur était réservé.
Seul le candidat qui venait d’abandonner, la médecin et le personnel de l’équipage étaient restés à bord. Quand les candidats et les examinateurs furent tous descendus du dirigeable, l’appareil repris de la hauteur et redécolla en direction de l’aéroport.
Les candidats et les examinateurs restèrent dans la nuit au milieu de ce terrain vague. Le hunter aux lunettes s’avança et prit la parole.


« Bon, tout d’abord bien joué à ceux qui sont encore ici, je m’appelle Sasuke et je suis actuellement le président de l’association hunter ainsi que la personne responsable de cet examen. Cette épreuve sera d’une certaine façon la dernière que vous aurez à passer pour cet examen.

-Pourquoi vous dites "d’une certaine façon" ?
lui demanda Nyoko.

-Si je n’en dit pas plus c’est que vous n’avez pas besoin d’en savoir plus pour le moment. Bon passons à la composition des équipes. Premier chef d’équipe numéro 71, deuxième chef d’équipe numéro 244, avancez-vous.

Kiyoshi et Kenji s’avancèrent tous les deux et firent face aux autres participants pendant que le hunter continuait de parler.

-Maintenant chacun de vous va choisir un candidat par un pour qu’il rejoigne son équipe. Numéro 71 tu commences.

Kiyoshi et Kenji étaient probablement les deux candidats les plus dangereux et Keitaro aurait préféré ne pas avoir de contact avec eux autant que possible. S’il était dans l’équipe de l’un d’entre eux il serait immunisé contre les attaques de celui-ci. Le plus dangereux des deux selon lui était Kiyoshi mais son côté imprévisible le rendait dangereux même si il était dans son équipe, il avait déjà voulu le tuer lors de l’épreuve précédente quitte à se faire disqualifier. Le numéro 244 même si il paraissait moins fort serait moins menaçant pour les membres de sa propre équipe. Mieux valait être dans son équipe que dans l'autre.

-Numéro 283.

Keitaro venait d’être appelé pour être dans l’équipe de Kiyoshi, il aurait préféré être dans l’autre mais il n’avait plus le choix, le fait qu’il avait été choisi en premier pouvait jouer en son avantage. Ça serait à lui de choisir le prochain membre de l’équipe et il pourrait donc être avec Nyoko. Il s’avança vers l’homme au masque en continuant de réfléchir, c’était maintenant au tour du numéro 244 de choisir un équipier dans les candidats. Il n’allait surement pas choisir Nyoko mais si c’était le cas alors Nyoko et Keitaro seraient ennemis. Il devrait trouver un moyen d’éliminer les autres membres de l’équipe adverse en canalisant les forces de sa propre équipe ailleurs que sur elle pour l’aider.

-Numéro 132.

Azami venait d’être choisis par le candidat aux cinq épées, il allait donc être un adversaire de Keitaro dans cette épreuve. Azami était fort, Keitaro devrait faire attention à l’éviter pour avoir ses chances de passer à l’épreuve suivante. Mais le fait qu’Azami ait été choisis permettait donc à Keitaro de choisir Nyoko maintenant que c’était à son tour de désigner quelqu’un pour rejoindre l’équipe. Peut-être même qu’Azami ne voulant pas être face à Keitaro, Nyoko et Hideaki il choisirait ce troisième, cela pourrait même être une chance pour Keitaro de l’éliminer.

-Numéro 271.

Nyoko marcha vers Keitaro et Kiyoshi, c’était au tour d’Azami de choisir un candidat maintenant. S'il choisissait Hideaki il donnerait à Keitaro une occasion de l’éliminer. Si par contre il ne le choisissait pas alors Nyoko l’appellerait lors de son choix et Keitaro serait forcé de faire équipe avec lui.

-Numéro 212. »

Hideaki venait d’être choisis par Azami. Azami et Hideaki seraient donc les adversaires de Nyoko et Keitaro dans l’épreuve à venir. Keitaro pourrait avoir une occasion d’éliminer Hideaki, mais si il restait en équipe avec Azami alors il ne pourrait pas les attaquer, sauf si il parvenait à les séparer. Il ne pourrait pas les attaquer tous les deux seuls, et Nyoko serait surement contre l’idée d’essayer l’éliminer Hideaki. Il devrait trouver un moyen d’agis seul. Mais pour le moment il fallait compléter les équipes. Ils ne connaissaient pas les autres candidats ni leurs forces ou techniques de combat, le seul moyen de les juger serait avec l’impression qu’ils dégagent. Keitaro savait qu’il ne fallait pas les sous-estimer si ils avaient réussis à arriver jusqu'à cette épreuve mais ils n’avaient pas l’air très fort, les trois seuls au-dessus du lot devaient être Kiyoshi, Kenji et Azami.

Keitaro, Nyoko et Kiyoshi avaient été rejoint par les numéros 72 et 253 qui semblaient aussi se battre au sabre, le 135 et le 170 qui avaient l’air de se battre sans armes, un art martial pour le premier et surement la boxe pour le second vu sa carrure, ainsi que le numéro 55 utilisant un yoyo et le numéro 268 armé d’aiguilles.
En face, l’équipe adverse avait été rejointe par les numéros 98 et 190 eux aussi utilisant des armes blanches, à savoir un sabre et un couteau pour le second, le 147, armé d’une masse, le 208, armé d’un naginata, le numéro 227 qui lui aussi devait pratiquer un art martial vu sa carrure et Tomi le candidat numéro 108 qui les avait aidé lors de l’épreuve précédente.


« Numéro 158 éliminé annonça froidement Sasuke.

-Ce n’est pas juste que je sois éliminé de cette façon, j’ai réussi l’épreuve précédente alors j’ai le droit de participer à celle-ci. Vous ne pouvez pas m’éliminer d’une façon aussi simple.

-Si tu n’es pas content tu n’as qu’à aller pleurer dans les jupes de ta mère, je n’en ai rien à f***re, et j’ai parfaitement le droit de t’éliminer de quelque manière que ce soit. Alors soit tu dégages maintenant de ton plein gré, soit les pieds devant. A toi de voir si tu veux essayer de repasser l’épreuve l’année prochaine...


Le candidat ne dit plus rien et finit par s’en aller en direction de la ville. Une fois qu’il se fut éloigné l’homme aux lunettes noires repris la parole.

-Bon maintenant que ce problème est réglé on va pouvoir passer à la suite. On vous a distribué à chacun un PDA, sur celui-ci vous trouverez la liste des membres de votre équipe qui vous indiquera qui est encore en course, la localisation de vos coéquipiers et la règle qui vous est imposé par le chef d’équipe.

A première vu voir la localisation de ses coéquipiers devait pouvoir les retrouver pour s'entre aider mais cela risquait d'être plus compliqué. Si l'un de ces PDA tombait dans les mains de l'ennemis après que l'un des candidats ait été vaincu alors cet adversaire pourrait savoir où se trouve tous les membres de l'équipe adverse. Les localisations étaient donnés par le PDA donc le seul moyen de ne pas se faire repérer par un ennemis en possession du PDA de son équipe était d'abandonner ce PDA, mais cela signifiait aussi ne plus savoir où sont les membres de son équipe ni quel est la règle si celle-ci change en même temps que le chef d'équipe. Keitaro devra peut être abandonner son PDA pour cette épreuve si cette éventualité se produisait mais il devrait trouver un moyen pour le récupérer par la suite

Puisqu’on parle de ça on va faire ça maintenant, c’est le dernier détail à régler avant de commencer l’épreuve : définir une règle pour chaque équipe. Les deux chefs d’équipe vont donner une règle que devront suivre les membres de l’équipe, ceux qui ne la respecteront pas seront éliminés alors faites attention. Vu qu’on a commencé par le numéro 71 tout à l’heure c’est le 244 qui va définir en premier la règle de son équipe.

-Les combats devront être loyaux. Interdiction d’attaquer par derrière ou de tendre des pièges ou embuscades. Interdiction aussi de se battre a plusieurs contre un seul adversaire, les combats se feront obligatoirement en un contre un, interdiction d’aider un membre de l’équipe pendant son combat. Seuls ceux qui sont capable de remporter un combat dans des règles équitables peuvent prétendre au titre de hunter.

-Ok, c’est noté
soupira Sasuke, c’est quoi ta règle à toi 71 ?

-Aucune victoire par abandon ou KO, le seul moyen de gagner un combat est la mort de son adversaire.

-Ça marche... Maintenant que les règles sont données on peut commencer. Prêt ?
Partez ! »
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par kurotsu of mist Mer 16 Mai - 20:25

Très bon chapitre. Rien à dire.
J'aime beaucoup la façon d'analyser de Keitaro.
J'attends les combats avec impatience.
Continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par Mam'Rik Jeu 17 Mai - 17:05

Chapitre de malade !
Franchement les deux règles de fin sont juste extraordinaires, j'suis vraiment pressé de voir le déroulement de l'épreuve. Je me demande même si le petit éliminé ne va pas vouloir se "venger" en tant que "civile" Razz
En tout cas chapitre énorme comme d'habitude bien joué à toi ED !
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Hunter x Hunter - Page 2 Empty Re: Fanfic Hunter x Hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum