Fanfic Hunter x Hunter
+8
Dalora
Panda
Mam'Rik
naruto13
Falco
kurotsu of mist
Hisa
-ED-
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fanfic Hunter x Hunter
Combat à mort ?
Je veux du sang !
Je veux du sang !
Hisa- Kage
-
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 10/11/2010
Re: Fanfic Hunter x Hunter
Je ne peux que dire Super.
Le Joker- Pirate
-
Nombre de messages : 25
Age : 25
Groupe :
Date d'inscription : 20/05/2012
Re: Fanfic Hunter x Hunter
Merci a tous pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur
Choses promise, chuses dues, voila les dessins
J'ai que ces trois là pour aujourd'hui et encore il a fallut batailler dur contre mon scanner pour les avoir, mais encore une fois je sort victorieux de ce combat
Par contre j'ai du passé par l'ordi pour scanner et non directement par le scanner, ce qui fait que des morceaux de dessins ont été coupés et qu'ils soient un peu de travers, je n'ai pas pu le remettre droit avec Gimp, je réessayerais de rescanner ces dessin un peu mieux que ça si ma machine veut bien et je posterais quelque chose d'un peu plus correct.
Je ferais surement d'autres dessins mais pas pour tout de suite, je vais prendre plus de temps, au passage je m'excuse de la piètre qualité des dessins posté au dessus, je n'ai pas appris a dessiner entre temps x)
Au passage je vais éditer le premier post pour y mettre tous les dessin, ça sera plus facile a les retrouver comme ça.
Mais le principal, a savoir le chapitre, sera surement mieux que la piètre qualité de mes dessins alors le voici le voila.
Bonne lecture pour chapitre numéro 13 et a la prochaine !
Les deux équipes se faisaient face, le combat pouvait commencer. Les règles de l’équipe adverse les empêchaient de se battre a plusieurs contre un même adversaire, si ils attaquaient l’un membre de l’équipe adverse ils pourraient facilement se retrouver dans un deux contre un à leur désavantage sans qu’un de leur coéquipiers puisse intervenir pour ne pas désobéir à leur règle. Combattre maintenant alors que leurs adversaires étaient rassemblés n’était clairement pas la meilleure chose à faire.
L’équipe de Keitaro pouvait combattre a plusieurs mais attaquer leurs adversaire de face était un peu idiot. La zone de combat était toute la ville, ils pourraient facilement trouver de meilleurs façons d’attaquer une fois au milieu des bâtiments urbains, prévoir une embuscade ne serait pas trop difficile sachant qu’il était les seuls à pouvoir le faire, mieux valait préparer une stratégie de combat valable plutôt que de foncer tête baissée maintenant.
Keitaro tourna les talons et partit en courant vers la ville, saisissant au passage le bras de Nyoko qui était restée plantée là sans bouger.
« Eh mais tu fais quoi ? lui demanda-t-elle.
-Faut pas rester ici. Le mieux pour le moment est d’aller se plaquer en ville et préparer un plan pour attaquer les adversaires.
-Mais dans ce cas pourquoi ils restent tous les trois eux ? »
Kiyoshi, Kenji et Azami étaient restés immobiles à leur places tandis que les deux équipes de candidats gagnaient chacun la ville. Les deux chefs d’équipe étaient face à face et se fixaient du regard. Les autres candidats avaient tous quittés le terrain vague dans lequel ils se trouvaient, seul était resté Azami un peu en retrait face à Kenji et Sasuke assis sur le sol un peu plus loin qui s’était allumé une cigarette. Yoshimitsu, Sakuko et Yu avaient tous les trois disparus, ils devaient être partis en ville pour surveiller les combats qui allaient y avoir lieu et veiller à ce que personne n’enfreigne les règles.
« Ça fait longtemps que j’attends de pouvoir t’affronter en personne. Maintenant qu’on est tous les deux on va enfin pouvoir le faire. J’ai hâte de te battre, je sens que je vais bien m’amuser avec ce combat dit Kenji en avançant de quelques pas vers Kiyoshi.
-Hâte ? Une mise à mort n’a jamais rien d’amusant. Sans cette règle du un contre un vous auriez pu m’attaquer tous les deux, là ça aurait été amusant. Ce "combat" comme tu l’appelle n’aura rien d’intéressant.
Ou alors je devrais faire attention. Si je casse mes jouets tout de suite je ne pourrais pas m’amuser très longtemps. Ne casse pas trop vite Kenji.
-Tu vas vite regretter ces paroles. Azami tu n’interviens pas et tu me le laisse.
-Je ne ferais rien, je n’ai pas envie d’être éliminé après être arrivé aussi loin. Et même si je le pouvais je ne me risquerais pas à l’attaquer répondit le troisième homme resté en retrait par rapport à Kenji.
-Je ne pensais pas que tu étais aussi peureux, je crois que je t’ai un peu sur estimé Azami, tu ne serais donc qu’au niveau de t’attaquer à des enfants ?
Quoi qu’il en soit prépare-toi Kiyoshi ! »
Kenji sortit l’un de ses sabres et le prit de ses deux mains. Les deux candidats se faisaient maintenant face. L’homme au masque sanglant en face de lui n’avait toujours pas bougé pourtant il était de plus en plus menaçant pour Kenji, de sa simple présence il arrivait à le terrifier. Le candidat aux cinq épées resserra la prise qu’il avait sur le manche de son sabre pour se rassurer et renforça ses défenses avant de passer à l’attaque. Il bondit vers Kiyoshi et commença à l’attaquer. Kenji enchaînait les coups rapide pourtant Kiyoshi n’avait pour le moment aucun mal à les éviter. La lame ne passait qu’à quelques centimètres de l’autre homme, Kiyoshi n’était pas armé et ne ripostait pas, il se contentait juste d’éviter la lame de son adversaire.
Au fond de lui Kenji commençait à perdre patience, il ne prenait même pas ce combat au sérieux, il ne se battait même pas. Petit à petit Kenji accélérait la vitesse de ses coups, Kiyoshi ne pourrait pas tous les éviter. Il finit par envoyer la pointe droit vers le masque pour la faire traverser la tête de son adversaire. Mais la pointe de l’arme s’immobilisa à peine au contact du masque. La main gauche mutilée et entourée de bandages de Kiyoshi posé à la base du sabre, contre la garde, avait bloqué l’avancé de sa main et arrêté le coup juste avant d’être blessé, de sa main droite il donna un coup sec sur le côté de la lame, la brisant net et envoya un coup de poing dans l’estomac de Kenji.
Le candidat hunter fut projeté en arrière et se releva difficilement avec le coup. Kiyoshi avait profité de son énervement et avait frappé au moment où sa protection était la plus faible. La lame de son sabre brisée par le coup ne lui serait plus utile maintenant. Il se releva et jeta le reste de son sabre qu’il tenait à la main pour en ressortir deux autres de son dos. Kiyoshi se prépara pour l’attaque, il avait immédiatement compris que Kenji allait y aller sérieusement cette fois.
Kenji repartit à la charge une fois de plus. Kenji s’était préparé à l’attaque mais il ne manifestait toujours aucun désir de contre attaquer. L’attitude de l’homme au masque énervait de plus en plus Kenji. Il ramena vers l’avant ses bras resté en arrière, jouant sur ses poignets pour donner l’amplitude maximale à ses deux sabres. Les deux lames dans un mouvement rapides remontèrent vers l’avant, la pointe des deux sabres se croisant au niveau de coup de Kiyoshi avant de finir son mouvement. Kiyoshi avait réussi à se reculer juste avant de se faire trancher la gorge par les deux sabres, évitant la lame de Kenji d’à peine quelques centimètres mais cela n’avait pas suffi. Un flot de sang sortit de son cou et coula le long de son torse, imbibant ses vêtements du liquide rouge. Une épaisse coupure zébrait le sol de chaque côté de Kenji et réapparaissaient de part et d’autre du torse de Kiyoshi, continuant de monter pour s’entrecroiser au niveau de son coup. La plaie en forme de croix n’était que peu profonde mais le coup de Kiyoshi saignait abondamment. L’homme au masque resta debout immobile un petit moment avant de parler.
« De l’émission hein ?
Non, pas seulement...
Mais tu restes bien trop faible, tu es à peine capable de m’égratigner avec cette technique. Tu n’es au final simple jouet fragile qui n’attend qu’à être cassé.
Oui, finalement te casser va être amusant.
-Enfoiré, tu me sous estimes vraiment. Dans ce cas fini de jouer, je vais te montrer de quoi je suis capable. »
Le hunter aux épées lança les deux qu’il tenait dans les mains pour se saisir de sa claymore. La lame à double tranchant faisait plus d’un mètre de long pour une vingtaine de large. Tenant son arme de ses deux mains, la pointe de la lame pointée vers son adversaire. Il se concentra avant de bondir vers Kiyoshi, son shu était imparfait et le répartir sur deux lames contre un adversaire de ce niveau avait été une erreur au vu de sa maîtrise de la technique, il pouvait mieux se concentrer avec sa seule claymore. Kenji passa a l'attaque et fonça vers son adversaire, om abattit l’imposante arme qu’il tenait de ses deux mains au-dessus de sa tête de toutes ses forces vers le masque de son adversaire. La lame s’immobilisa juste avant de l’atteindre dans un grand fracas. Les deux mains de Kiyoshi plaqués sur le plat de l’arme avaient arrêtés la descente de la lame vers le candidat au masque. Le choc de ses mains avait rouvert la blessure à sa main gauche et un mince filet de sang commençait à descendre le long de la claymore. Des fissures apparurent sur la lame qui vola en éclat faisant reculer Kenji. Kiyoshi attrapa au vol l’un des fragments tranchant de l’arme, s’entaillant une nouvelle fois la main en le saisissant, et fonça vers son adversaire pour le lui enfoncer dans l’épaule de plusieurs centimètres. La blessure à l’épaule de Kenji était assez profonde, il commençait à perdre pas mal de sang. Il reçut un coup de paume rapide qui frappa à plat son torse et qui lui coupa net la respiration. Kenji recula un peu puis tomba au sol, face contre terre. Il ne pouvait pas accepter l’idée d’être humilié de cette façon par Kiyoshi, il avait pourtant une bonne maitrise du nen, le combat de pouvait pas être autant en son désavantage. Tandis qu'il reprenait peu a peu le contrôle de sa respiration il essaya de se relever pour retourner combattre l’homme au masque mais fut arrêté par un craquement sourd. En tournant la tête vers la droite il vit le pied de Kiyoshi en train d’écraser son coude, dont l’angle s’était maintenant inversé. Kenji lâcha un hurlement tandis que Kiyoshi se reculait, la blessure a son coude était sévère et les os brisés de son bras avaient transpercés la chair à l’avant de l’articulation. Son bras droit était maintenant totalement inutilisable pour le combat comme le bras gauche blessé juste avant, il n’avait plus aucune chance de le vaincre. Son seul espoir était Azami qui pouvait l’aider. Kenji se retourna, dos contre le sol pour appeler son coéquipier. Kiyoshi était debout à côté de lui, immobile et ne semblait pas vouloir l’attaquer, comme si il attendait qu’il souffre encore avant de l’achever. Azami était assis au même endroit qu’au début du combat, à quelques mètres d’eux, Kenji hurla à plein poumons :
« Azami, vient m’aider !
-Tien donc ? Je croyais que tu voulais t’en occuper seul ?
-Raconte pas de conneries, il va me tuer. Viens m’aider.
-T’aider ? Je ne peux pas t’aider. Tu te souviens des règles que tu as formulées en début de partie ? Toute aide est interdite, dommage pour toi.
-Les règles ne s’appliquent pas à celui qui les a choisis, tu ne seras pas disqualifié alors vient m’aider !
-La règle que tu as formulée était "Ne pas aider un membre de son équipe", vu que la règle ne s’applique pas à toi tu es le seul capable de venir en aide aux autres et non l’inverse. Tu aurais plutôt du dire "Interdiction d’être aidé" mais maintenant c’est trop tard. Maintenant saches une chose, si je suis resté ici c’était dans l’unique but de te faire perdre dans le cas où tu aurais été plus fort que Kiyoshi. Il fallait que je réussisse à te faire éliminer, tu en sais trop et tu pourrais gâcher mon jeu. Je suis soulagé de ne pas avoir eu a m'en occuper moi même, vu que tu n’as plus aucune chance de gagner je peux partir tranquillement, adieu Kenji. Et puis au vu la puissance de Kiyoshi je me risquerais bien de le combattre simplement pour tes beaux yeux, bwahaha.
Ah, une dernière chose, la règle de Kiyoshi était "Ne pas gagner par abandon", vu qu’il est le chef d’équipe il est le seul à pouvoir gagner de cette façon, si tu ne veux pas mourir tu sais ce qu’il te reste à faire. A plus. »
Azami se leva et partit en direction de la ville, abandonnant Kenji à Kiyoshi.
Kenji restait allongé au sol, il ne voulait pas abandonner mais l’état dans lequel était son bras l’empêchait de continuer le combat. Il n’avait plus aucune chance de gagner ce combat, il le savait mais il ne pouvait pas le réaliser. Kiyoshi allait le tuer si ça continuait, il devait prononcer son abandon si il voulait rester en vie, il avait beau se répéter qu’il pourrait réessayer l’année suivante il refusait toujours de concevoir son échec.
Kiyoshi était resté debout à côté de lui, en silence, tandis que le colosse repartait vers la ville. Quand Azami se fut suffisamment éloigné il s’approcha et s’accroupit a côté de lui. Il lui murmura a l’oreille d’une voie enjouée :
« On est plus que tous les deux maintenant, continuons de jouer. »
Kiyoshi le saisit sous les épaules et le souleva pour aider Kenji à se relever. Il arrivait à peine à tenir sur ses jambes. Kiyoshi s’écarta un peu de lui et se retourna pour lui faire face encore une fois, cette fois il était en position de combat.
« Qu’est-ce que tu me veux espèce de mala... »
Le coup de poing de Kiyoshi percuta violemment l’estomac de Kenji, il recoula et se courba sous la douleur avant de tomber à genoux. Un mince filet de sang coulait de ses lèvres. Kiyoshi accouru vers lui et l’aida à se relever.
« Non, pas comme ça.
Fais un peu attention, tu pourrais te faire mal.
On va recommencer mais prépare toi cette fois-là, tu es prêt ? On recommence.
-J’ai pas envie de jouer. Trouve-toi un autre camarade de jeu. »
Une nouvelle fois le coup de poing fit taire Kenji, plus violent encore que le précédent. Il recula de quelques pas avant de tomber au sol, face contre terre, inerte. Le corps de Kenji resta quelques minutes immobiles, une auréole de sang progressant autour de son visage. Kiyoshi s’approcha doucement de lui et posa une main sur son dos.
« Hahaha, je savais que tu faisais semblant, c’était une blague, hein ?
Oui, continuons de jouer » dit-il en relevant encore une fois Kenji.
Le visage de celui-ci était maintenant couvert de sang, la haine pouvait se lire dans ses yeux. Impuissant, il ne pouvait empêcher l’homme au masque de le mettre à mort. Il bouillonnait de haine mais ne pouvait pas l’attaquer. Toujours penché en avant, les coups successifs qu’il avait reçu dans l’abdomen l’avait blessé plus sérieusement qu’il l’aurait cru, il n’arrivait même plus à se terni droit. Kenji du faire le plus grand effort depuis le début du combat, il ravala sa fierté et accepta la défaite contre Kiyoshi.
« J’en ai marre de tes conneries, j’abando... » Le coup de coude de Kiyoshi qu’il reçut dans la glotte le fit taire immédiatement. Il tomba sur le dos par terre, crachant un important flot de sang et hurlant sans qu’aucun son ne sorte de sa bouche. Sa gorge détruite par le coup était maintenant incapable d’émettre le moindre son et ses appels à l’aide et cris de douleurs n’étaient qu’un petit souffle inarticulé et inaudible sortant de sa bouche entre deux flots de sang. Sa glotte détruite n’était plus qu’un creux à la surface de son cou. Kiyoshi s’approcha tranquillement de lui et lui passa une main autour du cou. Il l’étrangla et le souleva, remettant ainsi Kenji sur ses deux pieds. Il approcha son masque couvert de sang de l’oreille de Kenji et lui murmura d’une voix froide
« Chhhht, ne dis plus rien.
Continuons de jouer... »
Keitaro détourna le regard. Kenji avait perdu, regarder ce combat n’avait plus d’intérêt. Il se leva et se dirigea de l’autre côté du bâtiment. Nyoko et lui posté sur le toit avait regardé le combat entre les deux chefs d’équipe. Il n’imaginait pas que la différence de niveau entre eux serait aussi importante, il était terrifié en pensant à Kiyoshi. Au final il a eu de la chance d’être dans son équipe.
Il jeta un rapide coup d’œil à son PDA, deux noms sur la liste de neuf étaient maintenant grisés. Si le niveau entre les équipes était à peu près égal cela faisait quatre personnes éliminées sachant que l’épreuve s’arrêterait quand il y en aurait neuf. Il posa la main sur son sabre et s’approcha du bord du toit du côté de la ville.
« C’est partit pour la chasse.
-On commence par où ? Tu sais comment trouver nos adversaires ?
-Ils ne peuvent pas nous tendre de piège à cause de leur règle et sont obligés de nous affronter en un contre un donc on a peu de risque à avoir si on reste ensemble. Mais si ils nous repèrent ils ne nous attaquerons pas, à deux contre un ils savent qu’ils n’auront aucune chance. S’ils se cachent on ne pourra pas les retrouver donc il faudra faire en sorte qu’ils nous attaquent d’eux même. Le plan c’est que tu te balades toute seule et que tu te fasses remarquer, il faudra essayer de l’amener à un endroit où il sera coincé et je viendrais t’aider pour le combat.
-Tu ne me crois pas capable de battre un autre toute seule ? Je peux te le prouver, je suis plus forte que tu as l’air de le croire.
-Si on t’attaque c’est que ton adversaire se croit plus fort que toi donc que le combat risque d’être serré. Et puis le but de cette épreuve n’est pas d’être le plus fort mais d’être toujours en course à la fin donc pas besoin de montrer que tu sais te battre, autant mettre toutes les chances de notre côté.
Tu te fais repérer et tu t’éloignes de la foule en étant suivit par lui, tu entre dans une ruelle en c*l de sac et j’arrive derrière pour le bloquer. Il ne pourra pas s’échapper et on pourra récupérer son PDA pour trouver les autres comme ça.
-Et toi pendant ce temps tu vas me suivre sans rien faire alors qu’il pourrait m’attaquer ? Je marche mais attention hein, t’as pas intérêt à m’abandonner ou ça va mal se passer. »
Keitaro jeta un dernier coup d’œil à Kiyoshi et à Kenji, ce dernier semblait encore plus blessé que précédemment mais cela rassurait Keitaro. Tant qu’il restait en vie les règles qu’il avait énoncées étaient toujours valables et leurs ennemis seraient encore désavantagés. Ils devaient se dépêcher d’éliminer quelqu’un avant que Kiyoshi ne se décide à le tuer, il fallait profiter de leur avantage sur les règles pendant qu’il en avait encore un.
Kenji au sol se fit relever par Kiyoshi, cette fois il sortit son couteau pour attaquer le chef d’équipe adverse. Keitaro détourna les yeux et partit à la suite de Nyoko. Kenji n’allait plus vivre très longtemps maintenant, ils devaient se dépêcher.
Choses promise, chuses dues, voila les dessins
- Kiyoshi:
- Kenji:
- Azami:
J'ai que ces trois là pour aujourd'hui et encore il a fallut batailler dur contre mon scanner pour les avoir, mais encore une fois je sort victorieux de ce combat
Par contre j'ai du passé par l'ordi pour scanner et non directement par le scanner, ce qui fait que des morceaux de dessins ont été coupés et qu'ils soient un peu de travers, je n'ai pas pu le remettre droit avec Gimp, je réessayerais de rescanner ces dessin un peu mieux que ça si ma machine veut bien et je posterais quelque chose d'un peu plus correct.
Je ferais surement d'autres dessins mais pas pour tout de suite, je vais prendre plus de temps, au passage je m'excuse de la piètre qualité des dessins posté au dessus, je n'ai pas appris a dessiner entre temps x)
Au passage je vais éditer le premier post pour y mettre tous les dessin, ça sera plus facile a les retrouver comme ça.
Mais le principal, a savoir le chapitre, sera surement mieux que la piètre qualité de mes dessins alors le voici le voila.
Bonne lecture pour chapitre numéro 13 et a la prochaine !
Les deux équipes se faisaient face, le combat pouvait commencer. Les règles de l’équipe adverse les empêchaient de se battre a plusieurs contre un même adversaire, si ils attaquaient l’un membre de l’équipe adverse ils pourraient facilement se retrouver dans un deux contre un à leur désavantage sans qu’un de leur coéquipiers puisse intervenir pour ne pas désobéir à leur règle. Combattre maintenant alors que leurs adversaires étaient rassemblés n’était clairement pas la meilleure chose à faire.
L’équipe de Keitaro pouvait combattre a plusieurs mais attaquer leurs adversaire de face était un peu idiot. La zone de combat était toute la ville, ils pourraient facilement trouver de meilleurs façons d’attaquer une fois au milieu des bâtiments urbains, prévoir une embuscade ne serait pas trop difficile sachant qu’il était les seuls à pouvoir le faire, mieux valait préparer une stratégie de combat valable plutôt que de foncer tête baissée maintenant.
Keitaro tourna les talons et partit en courant vers la ville, saisissant au passage le bras de Nyoko qui était restée plantée là sans bouger.
« Eh mais tu fais quoi ? lui demanda-t-elle.
-Faut pas rester ici. Le mieux pour le moment est d’aller se plaquer en ville et préparer un plan pour attaquer les adversaires.
-Mais dans ce cas pourquoi ils restent tous les trois eux ? »
Kiyoshi X Kenji X Azami
Kiyoshi, Kenji et Azami étaient restés immobiles à leur places tandis que les deux équipes de candidats gagnaient chacun la ville. Les deux chefs d’équipe étaient face à face et se fixaient du regard. Les autres candidats avaient tous quittés le terrain vague dans lequel ils se trouvaient, seul était resté Azami un peu en retrait face à Kenji et Sasuke assis sur le sol un peu plus loin qui s’était allumé une cigarette. Yoshimitsu, Sakuko et Yu avaient tous les trois disparus, ils devaient être partis en ville pour surveiller les combats qui allaient y avoir lieu et veiller à ce que personne n’enfreigne les règles.
« Ça fait longtemps que j’attends de pouvoir t’affronter en personne. Maintenant qu’on est tous les deux on va enfin pouvoir le faire. J’ai hâte de te battre, je sens que je vais bien m’amuser avec ce combat dit Kenji en avançant de quelques pas vers Kiyoshi.
-Hâte ? Une mise à mort n’a jamais rien d’amusant. Sans cette règle du un contre un vous auriez pu m’attaquer tous les deux, là ça aurait été amusant. Ce "combat" comme tu l’appelle n’aura rien d’intéressant.
Ou alors je devrais faire attention. Si je casse mes jouets tout de suite je ne pourrais pas m’amuser très longtemps. Ne casse pas trop vite Kenji.
-Tu vas vite regretter ces paroles. Azami tu n’interviens pas et tu me le laisse.
-Je ne ferais rien, je n’ai pas envie d’être éliminé après être arrivé aussi loin. Et même si je le pouvais je ne me risquerais pas à l’attaquer répondit le troisième homme resté en retrait par rapport à Kenji.
-Je ne pensais pas que tu étais aussi peureux, je crois que je t’ai un peu sur estimé Azami, tu ne serais donc qu’au niveau de t’attaquer à des enfants ?
Quoi qu’il en soit prépare-toi Kiyoshi ! »
Kenji sortit l’un de ses sabres et le prit de ses deux mains. Les deux candidats se faisaient maintenant face. L’homme au masque sanglant en face de lui n’avait toujours pas bougé pourtant il était de plus en plus menaçant pour Kenji, de sa simple présence il arrivait à le terrifier. Le candidat aux cinq épées resserra la prise qu’il avait sur le manche de son sabre pour se rassurer et renforça ses défenses avant de passer à l’attaque. Il bondit vers Kiyoshi et commença à l’attaquer. Kenji enchaînait les coups rapide pourtant Kiyoshi n’avait pour le moment aucun mal à les éviter. La lame ne passait qu’à quelques centimètres de l’autre homme, Kiyoshi n’était pas armé et ne ripostait pas, il se contentait juste d’éviter la lame de son adversaire.
Au fond de lui Kenji commençait à perdre patience, il ne prenait même pas ce combat au sérieux, il ne se battait même pas. Petit à petit Kenji accélérait la vitesse de ses coups, Kiyoshi ne pourrait pas tous les éviter. Il finit par envoyer la pointe droit vers le masque pour la faire traverser la tête de son adversaire. Mais la pointe de l’arme s’immobilisa à peine au contact du masque. La main gauche mutilée et entourée de bandages de Kiyoshi posé à la base du sabre, contre la garde, avait bloqué l’avancé de sa main et arrêté le coup juste avant d’être blessé, de sa main droite il donna un coup sec sur le côté de la lame, la brisant net et envoya un coup de poing dans l’estomac de Kenji.
Le candidat hunter fut projeté en arrière et se releva difficilement avec le coup. Kiyoshi avait profité de son énervement et avait frappé au moment où sa protection était la plus faible. La lame de son sabre brisée par le coup ne lui serait plus utile maintenant. Il se releva et jeta le reste de son sabre qu’il tenait à la main pour en ressortir deux autres de son dos. Kiyoshi se prépara pour l’attaque, il avait immédiatement compris que Kenji allait y aller sérieusement cette fois.
Kenji repartit à la charge une fois de plus. Kenji s’était préparé à l’attaque mais il ne manifestait toujours aucun désir de contre attaquer. L’attitude de l’homme au masque énervait de plus en plus Kenji. Il ramena vers l’avant ses bras resté en arrière, jouant sur ses poignets pour donner l’amplitude maximale à ses deux sabres. Les deux lames dans un mouvement rapides remontèrent vers l’avant, la pointe des deux sabres se croisant au niveau de coup de Kiyoshi avant de finir son mouvement. Kiyoshi avait réussi à se reculer juste avant de se faire trancher la gorge par les deux sabres, évitant la lame de Kenji d’à peine quelques centimètres mais cela n’avait pas suffi. Un flot de sang sortit de son cou et coula le long de son torse, imbibant ses vêtements du liquide rouge. Une épaisse coupure zébrait le sol de chaque côté de Kenji et réapparaissaient de part et d’autre du torse de Kiyoshi, continuant de monter pour s’entrecroiser au niveau de son coup. La plaie en forme de croix n’était que peu profonde mais le coup de Kiyoshi saignait abondamment. L’homme au masque resta debout immobile un petit moment avant de parler.
« De l’émission hein ?
Non, pas seulement...
Mais tu restes bien trop faible, tu es à peine capable de m’égratigner avec cette technique. Tu n’es au final simple jouet fragile qui n’attend qu’à être cassé.
Oui, finalement te casser va être amusant.
-Enfoiré, tu me sous estimes vraiment. Dans ce cas fini de jouer, je vais te montrer de quoi je suis capable. »
Le hunter aux épées lança les deux qu’il tenait dans les mains pour se saisir de sa claymore. La lame à double tranchant faisait plus d’un mètre de long pour une vingtaine de large. Tenant son arme de ses deux mains, la pointe de la lame pointée vers son adversaire. Il se concentra avant de bondir vers Kiyoshi, son shu était imparfait et le répartir sur deux lames contre un adversaire de ce niveau avait été une erreur au vu de sa maîtrise de la technique, il pouvait mieux se concentrer avec sa seule claymore. Kenji passa a l'attaque et fonça vers son adversaire, om abattit l’imposante arme qu’il tenait de ses deux mains au-dessus de sa tête de toutes ses forces vers le masque de son adversaire. La lame s’immobilisa juste avant de l’atteindre dans un grand fracas. Les deux mains de Kiyoshi plaqués sur le plat de l’arme avaient arrêtés la descente de la lame vers le candidat au masque. Le choc de ses mains avait rouvert la blessure à sa main gauche et un mince filet de sang commençait à descendre le long de la claymore. Des fissures apparurent sur la lame qui vola en éclat faisant reculer Kenji. Kiyoshi attrapa au vol l’un des fragments tranchant de l’arme, s’entaillant une nouvelle fois la main en le saisissant, et fonça vers son adversaire pour le lui enfoncer dans l’épaule de plusieurs centimètres. La blessure à l’épaule de Kenji était assez profonde, il commençait à perdre pas mal de sang. Il reçut un coup de paume rapide qui frappa à plat son torse et qui lui coupa net la respiration. Kenji recula un peu puis tomba au sol, face contre terre. Il ne pouvait pas accepter l’idée d’être humilié de cette façon par Kiyoshi, il avait pourtant une bonne maitrise du nen, le combat de pouvait pas être autant en son désavantage. Tandis qu'il reprenait peu a peu le contrôle de sa respiration il essaya de se relever pour retourner combattre l’homme au masque mais fut arrêté par un craquement sourd. En tournant la tête vers la droite il vit le pied de Kiyoshi en train d’écraser son coude, dont l’angle s’était maintenant inversé. Kenji lâcha un hurlement tandis que Kiyoshi se reculait, la blessure a son coude était sévère et les os brisés de son bras avaient transpercés la chair à l’avant de l’articulation. Son bras droit était maintenant totalement inutilisable pour le combat comme le bras gauche blessé juste avant, il n’avait plus aucune chance de le vaincre. Son seul espoir était Azami qui pouvait l’aider. Kenji se retourna, dos contre le sol pour appeler son coéquipier. Kiyoshi était debout à côté de lui, immobile et ne semblait pas vouloir l’attaquer, comme si il attendait qu’il souffre encore avant de l’achever. Azami était assis au même endroit qu’au début du combat, à quelques mètres d’eux, Kenji hurla à plein poumons :
« Azami, vient m’aider !
-Tien donc ? Je croyais que tu voulais t’en occuper seul ?
-Raconte pas de conneries, il va me tuer. Viens m’aider.
-T’aider ? Je ne peux pas t’aider. Tu te souviens des règles que tu as formulées en début de partie ? Toute aide est interdite, dommage pour toi.
-Les règles ne s’appliquent pas à celui qui les a choisis, tu ne seras pas disqualifié alors vient m’aider !
-La règle que tu as formulée était "Ne pas aider un membre de son équipe", vu que la règle ne s’applique pas à toi tu es le seul capable de venir en aide aux autres et non l’inverse. Tu aurais plutôt du dire "Interdiction d’être aidé" mais maintenant c’est trop tard. Maintenant saches une chose, si je suis resté ici c’était dans l’unique but de te faire perdre dans le cas où tu aurais été plus fort que Kiyoshi. Il fallait que je réussisse à te faire éliminer, tu en sais trop et tu pourrais gâcher mon jeu. Je suis soulagé de ne pas avoir eu a m'en occuper moi même, vu que tu n’as plus aucune chance de gagner je peux partir tranquillement, adieu Kenji. Et puis au vu la puissance de Kiyoshi je me risquerais bien de le combattre simplement pour tes beaux yeux, bwahaha.
Ah, une dernière chose, la règle de Kiyoshi était "Ne pas gagner par abandon", vu qu’il est le chef d’équipe il est le seul à pouvoir gagner de cette façon, si tu ne veux pas mourir tu sais ce qu’il te reste à faire. A plus. »
Azami se leva et partit en direction de la ville, abandonnant Kenji à Kiyoshi.
Kenji restait allongé au sol, il ne voulait pas abandonner mais l’état dans lequel était son bras l’empêchait de continuer le combat. Il n’avait plus aucune chance de gagner ce combat, il le savait mais il ne pouvait pas le réaliser. Kiyoshi allait le tuer si ça continuait, il devait prononcer son abandon si il voulait rester en vie, il avait beau se répéter qu’il pourrait réessayer l’année suivante il refusait toujours de concevoir son échec.
Kiyoshi était resté debout à côté de lui, en silence, tandis que le colosse repartait vers la ville. Quand Azami se fut suffisamment éloigné il s’approcha et s’accroupit a côté de lui. Il lui murmura a l’oreille d’une voie enjouée :
« On est plus que tous les deux maintenant, continuons de jouer. »
Kiyoshi le saisit sous les épaules et le souleva pour aider Kenji à se relever. Il arrivait à peine à tenir sur ses jambes. Kiyoshi s’écarta un peu de lui et se retourna pour lui faire face encore une fois, cette fois il était en position de combat.
« Qu’est-ce que tu me veux espèce de mala... »
Le coup de poing de Kiyoshi percuta violemment l’estomac de Kenji, il recoula et se courba sous la douleur avant de tomber à genoux. Un mince filet de sang coulait de ses lèvres. Kiyoshi accouru vers lui et l’aida à se relever.
« Non, pas comme ça.
Fais un peu attention, tu pourrais te faire mal.
On va recommencer mais prépare toi cette fois-là, tu es prêt ? On recommence.
-J’ai pas envie de jouer. Trouve-toi un autre camarade de jeu. »
Une nouvelle fois le coup de poing fit taire Kenji, plus violent encore que le précédent. Il recula de quelques pas avant de tomber au sol, face contre terre, inerte. Le corps de Kenji resta quelques minutes immobiles, une auréole de sang progressant autour de son visage. Kiyoshi s’approcha doucement de lui et posa une main sur son dos.
« Hahaha, je savais que tu faisais semblant, c’était une blague, hein ?
Oui, continuons de jouer » dit-il en relevant encore une fois Kenji.
Le visage de celui-ci était maintenant couvert de sang, la haine pouvait se lire dans ses yeux. Impuissant, il ne pouvait empêcher l’homme au masque de le mettre à mort. Il bouillonnait de haine mais ne pouvait pas l’attaquer. Toujours penché en avant, les coups successifs qu’il avait reçu dans l’abdomen l’avait blessé plus sérieusement qu’il l’aurait cru, il n’arrivait même plus à se terni droit. Kenji du faire le plus grand effort depuis le début du combat, il ravala sa fierté et accepta la défaite contre Kiyoshi.
« J’en ai marre de tes conneries, j’abando... » Le coup de coude de Kiyoshi qu’il reçut dans la glotte le fit taire immédiatement. Il tomba sur le dos par terre, crachant un important flot de sang et hurlant sans qu’aucun son ne sorte de sa bouche. Sa gorge détruite par le coup était maintenant incapable d’émettre le moindre son et ses appels à l’aide et cris de douleurs n’étaient qu’un petit souffle inarticulé et inaudible sortant de sa bouche entre deux flots de sang. Sa glotte détruite n’était plus qu’un creux à la surface de son cou. Kiyoshi s’approcha tranquillement de lui et lui passa une main autour du cou. Il l’étrangla et le souleva, remettant ainsi Kenji sur ses deux pieds. Il approcha son masque couvert de sang de l’oreille de Kenji et lui murmura d’une voix froide
« Chhhht, ne dis plus rien.
Continuons de jouer... »
Keitaro détourna le regard. Kenji avait perdu, regarder ce combat n’avait plus d’intérêt. Il se leva et se dirigea de l’autre côté du bâtiment. Nyoko et lui posté sur le toit avait regardé le combat entre les deux chefs d’équipe. Il n’imaginait pas que la différence de niveau entre eux serait aussi importante, il était terrifié en pensant à Kiyoshi. Au final il a eu de la chance d’être dans son équipe.
Il jeta un rapide coup d’œil à son PDA, deux noms sur la liste de neuf étaient maintenant grisés. Si le niveau entre les équipes était à peu près égal cela faisait quatre personnes éliminées sachant que l’épreuve s’arrêterait quand il y en aurait neuf. Il posa la main sur son sabre et s’approcha du bord du toit du côté de la ville.
« C’est partit pour la chasse.
-On commence par où ? Tu sais comment trouver nos adversaires ?
-Ils ne peuvent pas nous tendre de piège à cause de leur règle et sont obligés de nous affronter en un contre un donc on a peu de risque à avoir si on reste ensemble. Mais si ils nous repèrent ils ne nous attaquerons pas, à deux contre un ils savent qu’ils n’auront aucune chance. S’ils se cachent on ne pourra pas les retrouver donc il faudra faire en sorte qu’ils nous attaquent d’eux même. Le plan c’est que tu te balades toute seule et que tu te fasses remarquer, il faudra essayer de l’amener à un endroit où il sera coincé et je viendrais t’aider pour le combat.
-Tu ne me crois pas capable de battre un autre toute seule ? Je peux te le prouver, je suis plus forte que tu as l’air de le croire.
-Si on t’attaque c’est que ton adversaire se croit plus fort que toi donc que le combat risque d’être serré. Et puis le but de cette épreuve n’est pas d’être le plus fort mais d’être toujours en course à la fin donc pas besoin de montrer que tu sais te battre, autant mettre toutes les chances de notre côté.
Tu te fais repérer et tu t’éloignes de la foule en étant suivit par lui, tu entre dans une ruelle en c*l de sac et j’arrive derrière pour le bloquer. Il ne pourra pas s’échapper et on pourra récupérer son PDA pour trouver les autres comme ça.
-Et toi pendant ce temps tu vas me suivre sans rien faire alors qu’il pourrait m’attaquer ? Je marche mais attention hein, t’as pas intérêt à m’abandonner ou ça va mal se passer. »
Keitaro jeta un dernier coup d’œil à Kiyoshi et à Kenji, ce dernier semblait encore plus blessé que précédemment mais cela rassurait Keitaro. Tant qu’il restait en vie les règles qu’il avait énoncées étaient toujours valables et leurs ennemis seraient encore désavantagés. Ils devaient se dépêcher d’éliminer quelqu’un avant que Kiyoshi ne se décide à le tuer, il fallait profiter de leur avantage sur les règles pendant qu’il en avait encore un.
Kenji au sol se fit relever par Kiyoshi, cette fois il sortit son couteau pour attaquer le chef d’équipe adverse. Keitaro détourna les yeux et partit à la suite de Nyoko. Kenji n’allait plus vivre très longtemps maintenant, ils devaient se dépêcher.
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe :
Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Fanfic Hunter x Hunter
Excellent Chapitre ! Kiyoshi ! Il est parfait !
Hisa- Kage
-
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 10/11/2010
Re: Fanfic Hunter x Hunter
Le dessin de Kiyoshi m'a fait peur ! x)
Bon chapitre, sinon
Bon chapitre, sinon
Phantom- Vastolorde
-
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 13/10/2010
Re: Fanfic Hunter x Hunter
Rien à dire, tu l'avais annoncé, un chapitre épic !!
Sinon j'aurais qu'un petit truc à redire, c'est peut être une impression hein, mais j'ai l'impression qu'il y a des termes propres au Nen dans la fic' (ça m'a un chouya dérangé vu que j'ai pas pu comprendre ^^"), c'est fait exprès et tu comptes expliquer le fonctionnement du Nen plus tard?
Sinon j'aurais qu'un petit truc à redire, c'est peut être une impression hein, mais j'ai l'impression qu'il y a des termes propres au Nen dans la fic' (ça m'a un chouya dérangé vu que j'ai pas pu comprendre ^^"), c'est fait exprès et tu comptes expliquer le fonctionnement du Nen plus tard?
Mam'Rik- Roi Lion
-
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Fanfic Hunter x Hunter
Bwaaa je suis a la bourre
Un peu comme d'habitude mais là c'était encore pire ^^
Mais peu importe, j'ai fini d'écrire dans les délais et je poste ce chapitre juste à l'heure, enfin presque.
Bonne lecture pour ce quatorzième chapitre et a la prochaine.
Keitaro et Nyoko en quête d’une proie avaient rejoint une rue plus importante de la ville. Ils avaient quittés la périphérie de la ville où ils se trouvaient précédemment pour rejoindre la rue principale qui scindait la ville en deux. La rue descendait avec un faible dénivelé des quartiers les plus hauts principalement occupés par des bureaux vers le port en bas de la ville. La rue entièrement piétonne était bordée de nombreux commerces, fermés à cette heure de la nuit, mais aussi par bon nombre de bar ou la foule se regroupait. Le centre de cette voie piétonne était occupé par deux voies de tramway qui venait régulièrement traverser au milieu des quelques personne marchant sur cette rue, et sonnant la cloche pour signaler aux personnes présentes sur les rails de s’écarter.
Nyoko jouant son rôle d’appât descendait tranquillement la rue, marchant un peu à l’écart des autres personnes pour pouvoir être repérée par un autre participant. Keitaro l’observait depuis un toit de l’autre côté de la rue. Pour le moment aucun autre candidat n’avait l’air vu, du moins il n’avait pour le moment repéré personne en train de suivre Nyoko. Il devait être suffisamment dissimulé pour ne pas être repéré si un adversaire venait à prendre en chasse Nyoko. Le seul détail qui venait perturber leur plan était si l’un des adversaires s’était emparé d’un PDA de leur équipe, dans ce cas il serait en mesure de voir les localisations de Keitaro et de comprendre leur plan. Dans cette éventualité Keitaro surveillait son écran, pour le moment aucun membre de leur équipe n’apparaissait près d’eux.
Soudain Nyoko arrêta de marcher et regarda autour d’elle. Quand elle fut sure que personne ne la suivait elle traversa la rue au pas de course et entra dans une ruelle pour appeler Keitaro, quatre étages plus haut.
« Eh Keitaro, j’ai une idée !
Plutôt que de se faire attaquer autant foncer droit sur un autre, avec le PDA on peut voir la position de nos alliés, mais si l’allié en question a perdu alors il y a des chances pour que ce soit celui qui l’a eu qui soit en possession de son PDA, et donc comme ça on pourra trouver ou nos adversaires se cachent et en plus ils seront plus faibles puisqu’ils auront déjà combattus.
-Ça pourrait marcher mais s’il a un PDA de notre équipe il nous verra arriver, et voir deux personnes foncer sur lui ça va juste le pousser à prendre la fuite.
-Ah pas c*n...
Attend j’ai une autre idée ! »
Nyoko repartie en courant, traversa la rue une nouvelle fois et s’engouffra dans le bar de l’autre côté de la rue. Elle en ressorti quelques minutes plus tard et revint le voir.
« Ça y est, j’ai laissé mon PDA dans le bar de l’autre côté comme ça si on fonce a deux sur un adversaire avec un PDA de notre équipe il ne me verra pas arriver et ne se doutera de rien. Le hunter n’a jamais dit que c’était le PDA qui comptait donc je peux bien l’abandonner là sans rien risquer.
-Tu marques un point, ça pourrait marcher. Mais en contrepartie tu deviens complètement aveugle puisque tu n’as plus de PDA...
-C’est pas important ça, si on a un PDA pour deux on peut quand même les repérer sans qu’ils se doutent qu’on est deux. Maintenant dis-moi ou aller pour en chercher un. »
Keitaro jeta un coup d’œil à l’écran de son PDA, cherchant un point proche d’eux donc le nom du possesseur avait été barré dans la liste des participants à l’épreuve. Il tomba rapidement dessus. « Le PDA du numéro 268 se trouve à quelques rues d’ici. Soit on tombe sur le 268 KO ou mort, soit on tombe sur celui qui l’a vaincu.
-Parfait, dis-moi par où aller ! »
Keitaro et Nyoko descendaient la rue. Keitaro était descendu des toits pour pouvoir se déplacer plus rapidement, et continuait d’observer les éventuels mouvements de leur objectif sur l’écran de son PDA. Pour le moment leur cible n’avait pas bougé, il n’était plus très loin, dans une rue adjacente à l’avenue principale. Keitaro s’arrêta de marcher et fit un signe à Nyoko. Elle s’approcha de l’écran du PDA, le point était en mouvement. Il avait commencé à s’éloigner d’eux. Vu sa position il ne devait pas savoir qu’ils étaient deux et pourtant il cherchait à éviter le combat. Au moins l’hypothèse du membre de leur équipe était écarté, c’était désormais quasiment certain que ce point indiquait l’emplacement d’un adversaire. S’il cherchait à les fuir c’est qu’il devait être blessé, ils devaient sauter sur l’occasion pour aller l’attaquer avant qu’il ne se débarrasse de son PDA supplémentaire et qu’ils ne puissent plus le retrouver. La carte en tête Keitaro donna le PDA à Nyoko et s’engouffra dans la ruelle à côté d’eux pour le contourner.
« Continue sur cette rue et vas l’attraper, je le contourne pour l’empêcher de s’enfuir. »
Keitaro courait dans la rue a la poursuite de leur adversaire tandis que Nyoko en faisait de même en continuant de descendre la rue principale. Les rues autres que l’avenue principale n’étaient plus éclairées à cette heure de la nuit, c’est dans le noir que Keitaro continua de courir. Il arriva à la première intersection et jeta un coup d’œil à la rue de droite, elle était déserte, l’autre candidat devais être arrivé plus loin. Il repartit dans la même direction jusqu'à l’intersection suivante ou il tourna à droite pour intercepter leur cible. Il arriva en face du candidat juste à quelques mètres de lui au moment où Nyoko le rattrapait elle aussi. Un peu plus loin dans la rue derrière Nyoko, Keitaro vit le candidat 268 affalé sur le trottoir dans une marre de sang, un couteau planté dans la gorge. Le numéro 108 avait lui aussi souffert de son combat. Il avait une aiguille plantée dans l’épaule gauche et deux autres dans la cheville droite, ce qui expliquait qu’il se déplaçait aussi lentement. Au vu de leur emplacement ces aiguilles devaient encombrer l’articulation, l’empêchant ainsi de bouger les parties touchées. Keitaro sortis son sabre tandis que Nyoko se rapprochait de lui. Ses blessures ne mettaient pas en jeu sa vie mais elles seraient extrêmement handicapantes pour le combat. Keitaro lisait dans son regard qu’il avait déjà compris, il ne pouvait pas se battre et pour pouvoir l’éliminer Keitaro et Nyoko allaient devoir le tuer. Ils avaient voulu assurer leurs arrières en arrivant à deux contre un seul adversaire mais dans son état il n’avait pas besoin d’aide pour le tuer.
Keitaro dégaina le sabre accroché à sa ceinture et fonça vers le numéro 108. Malgré le fait qu’il savait sa défaite inévitable il n’avait pas perdu tout désir de survie. Il jeta rapidement un couteau de lancer vers Keitaro que celui-ci évita d’un mouvement de tête. Il se saisit rapidement d’un second couteau à sa ceinture et s’apprêta à le lancer, mais Keitaro était arrivé trop près de lui. D’un léger coup de sabre il frappa le couteau, désarmant son adversaire et lui écorchant la main du même mouvement. Ne pouvant ni utiliser son autre bras ni bouger, le numéro 108 était complètement démuni face à l’attaque de Keitaro. Le second coup de sabre lui trancha le poignet pour empêcher toute attaque par la suite avant d’enfoncer sa lame dans le cœur de son adversaire. Il resta un moment immobile tandis que sa chemise s’imbibait lentement d’une auréole de sang autour de la pointe métallique, puis il tomba en arrière et s’écroula au sol, sur le trottoir de cette ruelle sombre juste à côté d’une poubelle.
Keitaro essuya sa lame du sang qui la recouvrait et rengaina l’arme dans son fourreau. Il s’approcha du corps sans vie de candidat qu’il venait de tuer pour le fouiller, il lui fallait maintenant récupérer les PDAs en sa possession afin de pouvoir localiser les membres de l’équipe adverse. Tandis qu’il se baissait pour fouiller son adversaire un projectile fusa vers sa tête. Keitaro se baissa rapidement pour éviter l’objet qui lui passa juste au-dessus de la tête pour aller s’écraser contre le mur derrière lui. La coque du PDA se brisa ainsi que les circuits imprimés et composants électroniques libérant une gerbe d’étincelles. Nyoko saisit Keitaro par le col tandis que les débris du PDA qu’elle venait de lancer retombaient au sol.
« pu**** mais tu fais quoi ? T’es malade ?
-Tu as déjà oublié en quoi consistait cette épreuve ? Et toi, pourquoi viens-tu de casser mon PDA ?
-Mais j’en ai rien à taper de ton PDA, pourquoi tu l’as tué ? Tu pouvais pas faire un K.O ?!
-J’ai l’impression que t’as pas saisit les règles, la seule façon d’éliminer un autre candidat est de le tuer, et si tu ne les élimines pas c’est eux qui vont t’éliminer. Quoi que tu fasses il faudra bien que quelqu’un tue les membres de l’équipe adverse pour que l’on puisse devenir hunter. Si ça ne te plait pas tu peux toujours choisir l’option de l’abandon. »
Nyoko serra les dents pour se retenir de frapper Keitaro. Elle le lâcha, tourna les talons et repartie seule. Keitaro se baissa pour fouiller le numéro 108 au sol. Il récupéra les deux PDAs qu’il portait, même si il avait perdu le sien il venait d’en retrouver un de son équipe ainsi qu’un second lui permettant de localiser les membres de l’équipe adverse. Keitaro avait été dur avec Nyoko mais elle n’avait pas semblé prendre cette épreuve au sérieux. Maintenant qu’il avait réussi à se séparer d’elle il pourrait aller trouver Hideaki. Il jeta un coup d’œil à la liste de participant de l’équipe adverse, Azami et Hideaki étaient toujours en course, Kenji aussi, Kiyoshi devait encore être en train de s’amuser avec lui.
Keitaro repéra la position de Hideaki, il n’était pas très loin de lui. Il vérifia sur le second PDA mais ne vit rien, Hideaki n’avait en sa position qu’un seul PDA. Si il s’approchait de lui en possession du PDA d’un candidat éliminé il serait vite repéré, pour ne pas être vu il lui fallait abandonner le PDA de son précédent adversaire mais il deviendrait lui aussi incapable de repérer son ennemi. Pour le moment il préférait garder les deux.
Hideaki traversait rapidement les rues de la ville, depuis le début de l’épreuve il était resté relativement tranquille puisqu’aucun adversaire n’était arrivé jusqu’à lui, mais il savait que ça ne durerait pas.
Il n’aimait pas cette épreuve, les règles ne lui plaisaient pas. Les règles qui leur avaient été imposés étaient clairement en leur désavantage et il n’aimait pas ça. Il avait passé le début de l’épreuve à ne rien faire, il n’était pas obligé de participer pour passer à l’épreuve suivante donc autant en profiter. Mais rester inactif en attendant que l’épreuve se passe l’avait énervé davantage. L’épreuve durait trop longtemps à son gout, 9 éliminations ne devaient pas prendre autant de temps normalement. Trop énervé pour rester patienter il avait décidé d’aller taper sur quelqu’un pour se défouler. Il aurait aimé trouver Keitaro mais son PDA ne lui laissait pas voir sa position. Il regarda l’écran de son PDA, le numéro 108 était assez proche de lui et se rapprochait mais ça ne lui servait à rien de taper sur les membres de sa propre équipe. Ses yeux se dirigèrent vers le coin de l’écran, le nom du candidat n°108 était barré. Il sourit, il avait enfin trouvé un adversaire.
Il se mit à courir en direction de lui, les yeux toujours rivés à son écran. Il finit par arriver en face d’une petite ruelle. La nuit était sombre et aucun éclairage n’était présent, Hideaki savait que c’était un piège mais il se devait d’avancer s’il voulait pouvoir débusquer son adversaire. Le doigt sur la gâchette de son arme il avança lentement dans l’axe de la ruelle. Il finit par arriver au fond de celle-ci, en face d’un imposant mur. Posé au sol de ce c*l de sac se trouvait le PDA de son équipier.
Derrière lui une lame fendit l’air. Il bondit sur le côté pour éviter le couteau qui venait de lui être lancé et se retourna près à tirer. Un coup de pied lui fit lâcher son arme. Keitaro sabre en main était prêt à le tuer. Il se recula pour éviter de se faire décapiter par la lame de son adversaire et sortit rapidement son second revolver pour lui tirer dessus. 3 coups de feu retentirent, Keitaro avait réussi à s’enfuir mais Hideaki ne lâchait rien, il partit en courant a la poursuite de son adversaire. Il sortit de la ruelle ou il se trouvait précédemment et remarqua une piste de sang sur le sol. Keitaro était blessé, il pouvait maintenant suivre ce fil d’Ariane pour le retrouver. Hideaki suivit cette piste de sang, remontant peu à peu jusqu'à sa cible.
La piste prit fin, au milieu d’une autre ruelle, c’était un piège. Keitaro tomba sur Hideaki, il tira quelques coups de feu vers son adversaire avant que sa main ne soit traversée par la lame brulante de son adversaire. Il lâcha son arme et se recula, découpant un peu plus sa main déjà traversée par le sabre. Ses blessures n’étaient pas vraiment sévères, sa main avait coupée en deux par le sabre mais c’est surtout le fait d’avoir perdu ses armes qui l’handicapait pour le moment.
Keitaro n’était pas indemne non plus, il avait une légère coupure à la main, sûrement celle dont il s’était servi pour attirer Hideaki dans son piège ainsi que deux blessures par balle, une qui lui avait traversé le bras ainsi qu’une seconde qui était restée figée dans sa jambe. La douleur était supportable mais au moindre mouvement la balle restée figée dans le muscle déchirerait sa chaire. La main de Hideaki tranchée en deux saignait abondamment, la blessure qu’il avait reçu lui avait fait lâcher son arme qui était maintenant aux pieds de Keitaro. Hideaki privé de ses armes à feu sortit un couteau. Visiblement Hideaki était aussi motivé pour que lui pour l’éliminer. L’immobilité contrainte à Keitaro incita Hideaki à attaquer le premier. L’allonge de son arme le désavantageait face à Keitaro et son sabre. Il fonça droit vers lui, Keitaro dû reculer pour éviter le coup, grimaçant sous la douleur causée par la balle restée dans sa jambe. La lame du couteau lui entailla l’épaule tandis qu’il entaillant le flanc de son adversaire de sa lame. Il reçut un puissant coup de poing dans les côtes lui coupant le souffle et le faisant reculer, relançant à nouveau la douleur métallique dans sa cuisse. Il du poser un genou à terre, plantant en même temps son sabre dans le pied de son adversaire pour prendre appuis dessus. Keitaro reçu un coup de son autre pied, le faisant retirer son sabre et reculer contre le mur.
Il regroupa toutes ses forces et fonça sur Hideaki, se déchirant ses muscles avec la balle toujours à l’intérieur de sa cuisse et lui envoya un puissant coup de poing dans l’abdomen. Hideaki se plia sous le coup, ses vêtement se tachèrent de sang, ce coup de poing venait de rouvrir la blessure qu’il avait reçu trois jours plus tôt. Recroquevillé sur lui-même, par terre, la douleur était trop importante pour qu’il puisse se remettre debout. Il entendit les pas de Keitaro se rapprocher de lui. La balle toujours figée dans sa jambe le lançait à chaque pas mais il continuait d’avancer vers Hideaki avant de s’arrêter à côté de lui. Hideaki leva les yeux vers Keitaro, son sabre a la main il allait le tuer, Hideaki ne pouvait plus se défendre après que ses blessures se soient rouvertes. Il ferma les yeux, écoutant juste le sifflement de la lame qui allait mettre fin à ses jours.
La voix électronique de l’appareille cessa au profit de celle de Sasuke
« Félicitation a tous les neuf, vous avez réussi à passer cette épreuve, plus besoin de vous battre maintenant. Comme dit un peu plus tôt ce n’était pas tout à fait la dernière. En fait il en reste une, même si c’est pas vraiment une épreuve. Je vous rappelle dans une dizaine de minutes pour vous réexpliquer les règles, je suis un peu occupé là. A plus. »
Hideaki rouvrit les yeux, la lame du sabre de Keitaro n’était immobilisée qu’à quelques centimètres de son cou. Keitaro n’avait toujours pas lâché son sabre, il pouvait s’il le voulait mettre fin à la vie de Hideaki. L’épreuve était finie mais rien ne l’en empêchait. Il finit néanmoins pas se résigner et rengainer son arme. Il sortit le PDA de sa poche et alluma son écran, qui avait été éliminé durant l’épreuve ? Et quel éliminé l’avait empêché de tuer Hideaki ?
Ses yeux se dirigèrent vers la liste des noms et plus particulièrement sur ceux barrés. Il s’arrêta sur un nom. Comment était-ce possible ? Que c’était-il passé ?
Un peu comme d'habitude mais là c'était encore pire ^^
Mais peu importe, j'ai fini d'écrire dans les délais et je poste ce chapitre juste à l'heure, enfin presque.
Bonne lecture pour ce quatorzième chapitre et a la prochaine.
Keitaro et Nyoko en quête d’une proie avaient rejoint une rue plus importante de la ville. Ils avaient quittés la périphérie de la ville où ils se trouvaient précédemment pour rejoindre la rue principale qui scindait la ville en deux. La rue descendait avec un faible dénivelé des quartiers les plus hauts principalement occupés par des bureaux vers le port en bas de la ville. La rue entièrement piétonne était bordée de nombreux commerces, fermés à cette heure de la nuit, mais aussi par bon nombre de bar ou la foule se regroupait. Le centre de cette voie piétonne était occupé par deux voies de tramway qui venait régulièrement traverser au milieu des quelques personne marchant sur cette rue, et sonnant la cloche pour signaler aux personnes présentes sur les rails de s’écarter.
Nyoko jouant son rôle d’appât descendait tranquillement la rue, marchant un peu à l’écart des autres personnes pour pouvoir être repérée par un autre participant. Keitaro l’observait depuis un toit de l’autre côté de la rue. Pour le moment aucun autre candidat n’avait l’air vu, du moins il n’avait pour le moment repéré personne en train de suivre Nyoko. Il devait être suffisamment dissimulé pour ne pas être repéré si un adversaire venait à prendre en chasse Nyoko. Le seul détail qui venait perturber leur plan était si l’un des adversaires s’était emparé d’un PDA de leur équipe, dans ce cas il serait en mesure de voir les localisations de Keitaro et de comprendre leur plan. Dans cette éventualité Keitaro surveillait son écran, pour le moment aucun membre de leur équipe n’apparaissait près d’eux.
Épreuve X Séparation X Affrontement
Soudain Nyoko arrêta de marcher et regarda autour d’elle. Quand elle fut sure que personne ne la suivait elle traversa la rue au pas de course et entra dans une ruelle pour appeler Keitaro, quatre étages plus haut.
« Eh Keitaro, j’ai une idée !
Plutôt que de se faire attaquer autant foncer droit sur un autre, avec le PDA on peut voir la position de nos alliés, mais si l’allié en question a perdu alors il y a des chances pour que ce soit celui qui l’a eu qui soit en possession de son PDA, et donc comme ça on pourra trouver ou nos adversaires se cachent et en plus ils seront plus faibles puisqu’ils auront déjà combattus.
-Ça pourrait marcher mais s’il a un PDA de notre équipe il nous verra arriver, et voir deux personnes foncer sur lui ça va juste le pousser à prendre la fuite.
-Ah pas c*n...
Attend j’ai une autre idée ! »
Nyoko repartie en courant, traversa la rue une nouvelle fois et s’engouffra dans le bar de l’autre côté de la rue. Elle en ressorti quelques minutes plus tard et revint le voir.
« Ça y est, j’ai laissé mon PDA dans le bar de l’autre côté comme ça si on fonce a deux sur un adversaire avec un PDA de notre équipe il ne me verra pas arriver et ne se doutera de rien. Le hunter n’a jamais dit que c’était le PDA qui comptait donc je peux bien l’abandonner là sans rien risquer.
-Tu marques un point, ça pourrait marcher. Mais en contrepartie tu deviens complètement aveugle puisque tu n’as plus de PDA...
-C’est pas important ça, si on a un PDA pour deux on peut quand même les repérer sans qu’ils se doutent qu’on est deux. Maintenant dis-moi ou aller pour en chercher un. »
Keitaro jeta un coup d’œil à l’écran de son PDA, cherchant un point proche d’eux donc le nom du possesseur avait été barré dans la liste des participants à l’épreuve. Il tomba rapidement dessus. « Le PDA du numéro 268 se trouve à quelques rues d’ici. Soit on tombe sur le 268 KO ou mort, soit on tombe sur celui qui l’a vaincu.
-Parfait, dis-moi par où aller ! »
Keitaro et Nyoko descendaient la rue. Keitaro était descendu des toits pour pouvoir se déplacer plus rapidement, et continuait d’observer les éventuels mouvements de leur objectif sur l’écran de son PDA. Pour le moment leur cible n’avait pas bougé, il n’était plus très loin, dans une rue adjacente à l’avenue principale. Keitaro s’arrêta de marcher et fit un signe à Nyoko. Elle s’approcha de l’écran du PDA, le point était en mouvement. Il avait commencé à s’éloigner d’eux. Vu sa position il ne devait pas savoir qu’ils étaient deux et pourtant il cherchait à éviter le combat. Au moins l’hypothèse du membre de leur équipe était écarté, c’était désormais quasiment certain que ce point indiquait l’emplacement d’un adversaire. S’il cherchait à les fuir c’est qu’il devait être blessé, ils devaient sauter sur l’occasion pour aller l’attaquer avant qu’il ne se débarrasse de son PDA supplémentaire et qu’ils ne puissent plus le retrouver. La carte en tête Keitaro donna le PDA à Nyoko et s’engouffra dans la ruelle à côté d’eux pour le contourner.
« Continue sur cette rue et vas l’attraper, je le contourne pour l’empêcher de s’enfuir. »
Keitaro courait dans la rue a la poursuite de leur adversaire tandis que Nyoko en faisait de même en continuant de descendre la rue principale. Les rues autres que l’avenue principale n’étaient plus éclairées à cette heure de la nuit, c’est dans le noir que Keitaro continua de courir. Il arriva à la première intersection et jeta un coup d’œil à la rue de droite, elle était déserte, l’autre candidat devais être arrivé plus loin. Il repartit dans la même direction jusqu'à l’intersection suivante ou il tourna à droite pour intercepter leur cible. Il arriva en face du candidat juste à quelques mètres de lui au moment où Nyoko le rattrapait elle aussi. Un peu plus loin dans la rue derrière Nyoko, Keitaro vit le candidat 268 affalé sur le trottoir dans une marre de sang, un couteau planté dans la gorge. Le numéro 108 avait lui aussi souffert de son combat. Il avait une aiguille plantée dans l’épaule gauche et deux autres dans la cheville droite, ce qui expliquait qu’il se déplaçait aussi lentement. Au vu de leur emplacement ces aiguilles devaient encombrer l’articulation, l’empêchant ainsi de bouger les parties touchées. Keitaro sortis son sabre tandis que Nyoko se rapprochait de lui. Ses blessures ne mettaient pas en jeu sa vie mais elles seraient extrêmement handicapantes pour le combat. Keitaro lisait dans son regard qu’il avait déjà compris, il ne pouvait pas se battre et pour pouvoir l’éliminer Keitaro et Nyoko allaient devoir le tuer. Ils avaient voulu assurer leurs arrières en arrivant à deux contre un seul adversaire mais dans son état il n’avait pas besoin d’aide pour le tuer.
Keitaro dégaina le sabre accroché à sa ceinture et fonça vers le numéro 108. Malgré le fait qu’il savait sa défaite inévitable il n’avait pas perdu tout désir de survie. Il jeta rapidement un couteau de lancer vers Keitaro que celui-ci évita d’un mouvement de tête. Il se saisit rapidement d’un second couteau à sa ceinture et s’apprêta à le lancer, mais Keitaro était arrivé trop près de lui. D’un léger coup de sabre il frappa le couteau, désarmant son adversaire et lui écorchant la main du même mouvement. Ne pouvant ni utiliser son autre bras ni bouger, le numéro 108 était complètement démuni face à l’attaque de Keitaro. Le second coup de sabre lui trancha le poignet pour empêcher toute attaque par la suite avant d’enfoncer sa lame dans le cœur de son adversaire. Il resta un moment immobile tandis que sa chemise s’imbibait lentement d’une auréole de sang autour de la pointe métallique, puis il tomba en arrière et s’écroula au sol, sur le trottoir de cette ruelle sombre juste à côté d’une poubelle.
Keitaro essuya sa lame du sang qui la recouvrait et rengaina l’arme dans son fourreau. Il s’approcha du corps sans vie de candidat qu’il venait de tuer pour le fouiller, il lui fallait maintenant récupérer les PDAs en sa possession afin de pouvoir localiser les membres de l’équipe adverse. Tandis qu’il se baissait pour fouiller son adversaire un projectile fusa vers sa tête. Keitaro se baissa rapidement pour éviter l’objet qui lui passa juste au-dessus de la tête pour aller s’écraser contre le mur derrière lui. La coque du PDA se brisa ainsi que les circuits imprimés et composants électroniques libérant une gerbe d’étincelles. Nyoko saisit Keitaro par le col tandis que les débris du PDA qu’elle venait de lancer retombaient au sol.
« pu**** mais tu fais quoi ? T’es malade ?
-Tu as déjà oublié en quoi consistait cette épreuve ? Et toi, pourquoi viens-tu de casser mon PDA ?
-Mais j’en ai rien à taper de ton PDA, pourquoi tu l’as tué ? Tu pouvais pas faire un K.O ?!
-J’ai l’impression que t’as pas saisit les règles, la seule façon d’éliminer un autre candidat est de le tuer, et si tu ne les élimines pas c’est eux qui vont t’éliminer. Quoi que tu fasses il faudra bien que quelqu’un tue les membres de l’équipe adverse pour que l’on puisse devenir hunter. Si ça ne te plait pas tu peux toujours choisir l’option de l’abandon. »
Nyoko serra les dents pour se retenir de frapper Keitaro. Elle le lâcha, tourna les talons et repartie seule. Keitaro se baissa pour fouiller le numéro 108 au sol. Il récupéra les deux PDAs qu’il portait, même si il avait perdu le sien il venait d’en retrouver un de son équipe ainsi qu’un second lui permettant de localiser les membres de l’équipe adverse. Keitaro avait été dur avec Nyoko mais elle n’avait pas semblé prendre cette épreuve au sérieux. Maintenant qu’il avait réussi à se séparer d’elle il pourrait aller trouver Hideaki. Il jeta un coup d’œil à la liste de participant de l’équipe adverse, Azami et Hideaki étaient toujours en course, Kenji aussi, Kiyoshi devait encore être en train de s’amuser avec lui.
Keitaro repéra la position de Hideaki, il n’était pas très loin de lui. Il vérifia sur le second PDA mais ne vit rien, Hideaki n’avait en sa position qu’un seul PDA. Si il s’approchait de lui en possession du PDA d’un candidat éliminé il serait vite repéré, pour ne pas être vu il lui fallait abandonner le PDA de son précédent adversaire mais il deviendrait lui aussi incapable de repérer son ennemi. Pour le moment il préférait garder les deux.
Hideaki traversait rapidement les rues de la ville, depuis le début de l’épreuve il était resté relativement tranquille puisqu’aucun adversaire n’était arrivé jusqu’à lui, mais il savait que ça ne durerait pas.
Il n’aimait pas cette épreuve, les règles ne lui plaisaient pas. Les règles qui leur avaient été imposés étaient clairement en leur désavantage et il n’aimait pas ça. Il avait passé le début de l’épreuve à ne rien faire, il n’était pas obligé de participer pour passer à l’épreuve suivante donc autant en profiter. Mais rester inactif en attendant que l’épreuve se passe l’avait énervé davantage. L’épreuve durait trop longtemps à son gout, 9 éliminations ne devaient pas prendre autant de temps normalement. Trop énervé pour rester patienter il avait décidé d’aller taper sur quelqu’un pour se défouler. Il aurait aimé trouver Keitaro mais son PDA ne lui laissait pas voir sa position. Il regarda l’écran de son PDA, le numéro 108 était assez proche de lui et se rapprochait mais ça ne lui servait à rien de taper sur les membres de sa propre équipe. Ses yeux se dirigèrent vers le coin de l’écran, le nom du candidat n°108 était barré. Il sourit, il avait enfin trouvé un adversaire.
Il se mit à courir en direction de lui, les yeux toujours rivés à son écran. Il finit par arriver en face d’une petite ruelle. La nuit était sombre et aucun éclairage n’était présent, Hideaki savait que c’était un piège mais il se devait d’avancer s’il voulait pouvoir débusquer son adversaire. Le doigt sur la gâchette de son arme il avança lentement dans l’axe de la ruelle. Il finit par arriver au fond de celle-ci, en face d’un imposant mur. Posé au sol de ce c*l de sac se trouvait le PDA de son équipier.
Derrière lui une lame fendit l’air. Il bondit sur le côté pour éviter le couteau qui venait de lui être lancé et se retourna près à tirer. Un coup de pied lui fit lâcher son arme. Keitaro sabre en main était prêt à le tuer. Il se recula pour éviter de se faire décapiter par la lame de son adversaire et sortit rapidement son second revolver pour lui tirer dessus. 3 coups de feu retentirent, Keitaro avait réussi à s’enfuir mais Hideaki ne lâchait rien, il partit en courant a la poursuite de son adversaire. Il sortit de la ruelle ou il se trouvait précédemment et remarqua une piste de sang sur le sol. Keitaro était blessé, il pouvait maintenant suivre ce fil d’Ariane pour le retrouver. Hideaki suivit cette piste de sang, remontant peu à peu jusqu'à sa cible.
La piste prit fin, au milieu d’une autre ruelle, c’était un piège. Keitaro tomba sur Hideaki, il tira quelques coups de feu vers son adversaire avant que sa main ne soit traversée par la lame brulante de son adversaire. Il lâcha son arme et se recula, découpant un peu plus sa main déjà traversée par le sabre. Ses blessures n’étaient pas vraiment sévères, sa main avait coupée en deux par le sabre mais c’est surtout le fait d’avoir perdu ses armes qui l’handicapait pour le moment.
Keitaro n’était pas indemne non plus, il avait une légère coupure à la main, sûrement celle dont il s’était servi pour attirer Hideaki dans son piège ainsi que deux blessures par balle, une qui lui avait traversé le bras ainsi qu’une seconde qui était restée figée dans sa jambe. La douleur était supportable mais au moindre mouvement la balle restée figée dans le muscle déchirerait sa chaire. La main de Hideaki tranchée en deux saignait abondamment, la blessure qu’il avait reçu lui avait fait lâcher son arme qui était maintenant aux pieds de Keitaro. Hideaki privé de ses armes à feu sortit un couteau. Visiblement Hideaki était aussi motivé pour que lui pour l’éliminer. L’immobilité contrainte à Keitaro incita Hideaki à attaquer le premier. L’allonge de son arme le désavantageait face à Keitaro et son sabre. Il fonça droit vers lui, Keitaro dû reculer pour éviter le coup, grimaçant sous la douleur causée par la balle restée dans sa jambe. La lame du couteau lui entailla l’épaule tandis qu’il entaillant le flanc de son adversaire de sa lame. Il reçut un puissant coup de poing dans les côtes lui coupant le souffle et le faisant reculer, relançant à nouveau la douleur métallique dans sa cuisse. Il du poser un genou à terre, plantant en même temps son sabre dans le pied de son adversaire pour prendre appuis dessus. Keitaro reçu un coup de son autre pied, le faisant retirer son sabre et reculer contre le mur.
Il regroupa toutes ses forces et fonça sur Hideaki, se déchirant ses muscles avec la balle toujours à l’intérieur de sa cuisse et lui envoya un puissant coup de poing dans l’abdomen. Hideaki se plia sous le coup, ses vêtement se tachèrent de sang, ce coup de poing venait de rouvrir la blessure qu’il avait reçu trois jours plus tôt. Recroquevillé sur lui-même, par terre, la douleur était trop importante pour qu’il puisse se remettre debout. Il entendit les pas de Keitaro se rapprocher de lui. La balle toujours figée dans sa jambe le lançait à chaque pas mais il continuait d’avancer vers Hideaki avant de s’arrêter à côté de lui. Hideaki leva les yeux vers Keitaro, son sabre a la main il allait le tuer, Hideaki ne pouvait plus se défendre après que ses blessures se soient rouvertes. Il ferma les yeux, écoutant juste le sifflement de la lame qui allait mettre fin à ses jours.
Bip bip bip
Fin de l’épreuve
Fin de l’épreuve
La voix électronique de l’appareille cessa au profit de celle de Sasuke
« Félicitation a tous les neuf, vous avez réussi à passer cette épreuve, plus besoin de vous battre maintenant. Comme dit un peu plus tôt ce n’était pas tout à fait la dernière. En fait il en reste une, même si c’est pas vraiment une épreuve. Je vous rappelle dans une dizaine de minutes pour vous réexpliquer les règles, je suis un peu occupé là. A plus. »
Hideaki rouvrit les yeux, la lame du sabre de Keitaro n’était immobilisée qu’à quelques centimètres de son cou. Keitaro n’avait toujours pas lâché son sabre, il pouvait s’il le voulait mettre fin à la vie de Hideaki. L’épreuve était finie mais rien ne l’en empêchait. Il finit néanmoins pas se résigner et rengainer son arme. Il sortit le PDA de sa poche et alluma son écran, qui avait été éliminé durant l’épreuve ? Et quel éliminé l’avait empêché de tuer Hideaki ?
Ses yeux se dirigèrent vers la liste des noms et plus particulièrement sur ceux barrés. Il s’arrêta sur un nom. Comment était-ce possible ? Que c’était-il passé ?
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe :
Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Fanfic Hunter x Hunter
Excellent chapitre
J'ai trouver le nen de Keitaro ! Mouaahahaa, enfin je crois mais je pense savoir !
La fin, est vraiment intrigante même si je pense que c'est
J'ai trouver le nen de Keitaro ! Mouaahahaa, enfin je crois mais je pense savoir !
La fin, est vraiment intrigante même si je pense que c'est
- Spoiler:
- Kiyoshi
Hisa- Kage
-
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 10/11/2010
Re: Fanfic Hunter x Hunter
Waouh chapitre super comme d'hab' !!
L'intrigue de la fin est parfaite, franchement bien joué ED
Quoi qu'il en soit, comme d'habitude, vivement la suite
L'intrigue de la fin est parfaite, franchement bien joué ED
- Spoiler:
- Pour moi par contre, l'éliminée est Nyoko. C'est aussi très grandement possible que ce soit Kiyoshi mais dans ce cas normalement Keitaro aurait été prévenu vu qu'il était le second de l'équipe. Ça aurait alors été à lui d'énoncer ses règles etc. Donc je dirais que l'éliminé est Nyoko, ça collerait avec son départ et ce serait bien son genre de s'éliminer elle même pour empêcher plus de morts ou tout simplement parce que l'épreuve ne lui plait pas.
On verra bien si j'ai raison
Quoi qu'il en soit, comme d'habitude, vivement la suite
Mam'Rik- Roi Lion
-
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Fanfic Hunter x Hunter
Les 2 derniers chapitres sont très sympa. Je ne sais vraiment pas qui est l'éliminé(e). Tu mets trop de suspens ><
Sinon les dessins sont biens fait
Sinon les dessins sont biens fait
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe :
Date d'inscription : 21/05/2011
Re: Fanfic Hunter x Hunter
Salut a tous, aujourd'hui est un très grand jour, un jour ou j'ai enfin réussit a construire une machine temporelle fonctionnelle
Et vous, devant vos yeux ébahis je vous poste de quinzième chapitre depuis le passé, a savoir hier a 22h soit l'heure habituelle ou je poste mes chapitre. Je ne suis donc pas du tout en retard mais c'est seulement une impression que vous avez, vous qui suivez le temps comme une ligne droite
Plus sérieusement je suis complètement a la bourre et j'ai pas eu beaucoup de temps pour relire ce chapitre alors ne vous étonnez pas des éventuelles fautes que j'ai pu y laisser et je m'en excuse d'avance. J'essayerais d'être plus ponctuel pour les semaines suivantes et encore une fois je suis désolé de ce retard.
Sur ce, bonne lecture pour ce quinzième chapitre.
Nyoko remontait la rue dans le sens inverse, elle était furieuse. Elle n’avait pas imaginé que Keitaro puisse tuer quelqu’un de façon aussi froide. "La seule façon d’éliminer un autre candidat", N’importe quoi... A vraie dire Nyoko n’y avait pas encore réellement pensé pour le moment mais il y avait forcément un autre moyen. Kiyoshi avait dit "Le seul moyen de gagner un combat est la mort de son adversaire", et elle comme les autres candidats de son équipe étaient soumis à cette règle, comment faire pour s’en passer ? Aucun moyen de contourner les règles n’avait été précisé par l’examinateur, sauf bien sur la défaite de Kiyoshi... Nyoko resta un moment sur cette idée, si elle parvenait à faire éliminer Kiyoshi elle pourrait se passer de cette règle et donc pourrait passer cette épreuve comme elle le veut.
Elle finit par revenir au bar ou elle avait déposé son PDA plus tôt dans la nuit. Elle s’y engouffra, des odeurs d’alcool et de tabac flottaient dans l’air et une légère musique de rock se faisait entendre au niveau du comptoir. Elle marcha jusqu’au fond de la salle. Elle s’assit à la table contre le mur du fond et glissa ses doigts sous la banquette. Son PDA était encore là, elle se sortit et l’alluma aussitôt, cherchant des yeux le point représentant Kiyoshi. Trouvé, en plus il n’était pas très loin d’elle. Mais elle devait encore trouver un moyen de le faire abandonner. Elle se leva pour ressortir du bar, elle trouverait sûrement une solution en chemin.
« On est pressée, jeune fille ?
Elle se retourna pour regarder l’homme qui venait de lui parler. L’homme, un bras sur le comptoir et un verre dans l’autre main la salua d’un léger mouvement de tête tout en se saisissant d’une poignée de cacahuète.
-Azami, tu tombes bien !
J’ai besoin de ton aide pour éliminer Kiyoshi, s’il te plait.
-Ola, du calme... Explique moi ça plus calmement, je comprends rien du tout à ce que tu me racontes, a un moment j’ai cru entendre que tu voulais que je t’aide à combattre Kiyoshi...
-Tant que Kiyoshi est chef d’équipe on ne peut pas gagner sans tuer les adversaires, et je n’ai pas envie de tuer mes adversaires, expliqua Nyoko. Si tu m’aides à l’éliminer la règle changera, et donc je pourrais participer à cette épreuve.
-Ha...
Vu que tu es dans l’équipe de Kiyoshi tu ne peux pas l’attaquer donc c’est seulement moi qui dois le combattre.
Si j’arrive à le battre c’est Keitaro qui décidera des règles et qui te dit qu’elles te conviendront ?
Dernière question, tu as vu son combat, tu sais qu’il est bien plus fort que nous. Pourquoi me risquerais-je a essayer de combattre Kiyoshi alors que je peux te combattre toi ?
-Mais s’il te plait.
-Désolé mais le destin nous a mis dans deux équipes différentes, il est temps pour nous de respecter sa volonté. Si tu tiens tant à devenir hunter il faut que tu sois consciente de la difficulté de ce que cela représente, tu auras à agir contre ta volonté pour le bien de tous, en cela c’est un bon examen. Si tu n’es pas capable de suivre une règle que tu n’aimes pas alors tu n’es pas censée devenir hunter.
-Je suis capable de devenir hunter répondit fermement Nyoko, je n’aime pas cette règle mais rien ne m’empêchera de devenir hunter. Rien !
-Dans ce cas il n’y a qu’une chose à faire, le destin a réuni deux adversaire dans ce bar, seul l’un de nous deux pourra en ressortir victorieux. Le plus méritant du titre de hunter vaincra. »
A peine eut il terminé sa phrase qu’Azami lança le contenu de son verre dans les yeux de Nyoko. La jeune fille ferma les yeux ; aveuglée par le liquide et recula. Elle fut saisie et lancé violemment en arrière ou elle percuta un objet dans un grand craquement. Les quelques clients encore dans le bar ainsi que le propriétaire quittèrent le champ de bataille tandis qu’Azami s’approchait de Nyoko, toujours allongée au milieu des débris de la table qu’elle avait percuté. Il se saisit de son bras avant de comprendre qu’elle avait déjà repris ses esprits. Cette fois ce fut Nyoko qui s’agrippa au géant le lança en direction du bar qu’il reçut dans le dos, lâchant un gémissement de douleur. Nyoko ne lui laissa pas le temps de se reprendre, elle fonça sur lui et lui envoya un coup de poing dans la mâchoire, Azami fut emporté par-dessus le bar et s’écrasa sur le miroir recouvrant le mur, brisant les bouteilles d’alcool exposés là par la même occasion. Il chercha à tâtons de sa main une arme tandis que Nyoko faisait le tour du comptoir pour venir le rejoindre. Il entendit le craquement du verre brisé sous ses pieds, il n’avait plus le temps. Il lança la première arme qui lui passait sous la main vers son adversaire, une bouteille d’alcool encore intact, qui se vola en éclats au contact de son adversaire. Il plongea rapidement la main de sa poche pour en ressortir son briquet, qu’il alluma et projeta en direction de la jeune fille. Nyoko recula d’un bond pour éviter que l’alcool imbibant ses vêtements ne s’enflamme. Le contenu des bouteilles précédemment détruites par Azami par contre prit feu immédiatement. Les flammes jaillirent de derrière le comptoir, faisant monter rapidement la température au sein du bâtiment. Azami sauta par-dessus le comptoir, lui aussi couvert d’alcool risquait de ne pas faire long feu de l’autre côté du comptoir. A peine eu il posé les pieds au sol qu’une banquette vola dans sa direction. Il réussit à se protéger du projectile de ses deux bras, évitant de se faire briser le crâne dans l’attaque mais ne réussit pas à éviter le coup de Nyoko qui vint ensuite. En même temps que cette banquette la jeune fille s’était précipité vers lui, et en arrêtant le projectile il avait ouvert sa garde. Le coup de poing de Nyoko percuta son abdomen, lui coupant net le souffle. Il tomba au sol, mais avant même d’avoir pu l’atteindre il fut de nouveau saisit et renvoyé par Nyoko. Il s’écrasa entre une banquette et le mur du fond du bar. Il se releva rapidement, voulant à tout prix éviter le prochain coup de la jeune fille qui enchainait les attaques à une vitesse spectaculaire. Le coup de poing lui passa a quelques centimètres du visage avant de perforer le mur de bois derrière lui. Le second de sa main gauche fut, bien que moins puissant, plus rapide. Azami recula après l’impact, envoyant un coup de pied un peu à l’aveuglette pour tenter de faire reculer son adversaire. Ce n’était pas suffisant, il l’entendait revenir à la charge. Il lança un uppercut qui frappa Nyoko en plein thorax. Ejectée la jeune fille percuta le plafond avant de s’écraser devant Azami.
Il reprit un peu ses esprits, le feu se propageait sur le comptoir, la température à l’intérieur du bar devenait de plus en plus étouffante et la fumée stagnait au-dessus de leurs têtes, si le combat s’éternisait, ils auraient de plus en plus de mal à pouvoir respirer dans cette fournaise. Nyoko commençait à se relever, mais Azami ne lui en laissa pas le temps. Il se précipita sur elle et lui envoya un coup de pied. Elle bloqua l’attaque d’Azami au dernier moment et répliqua en essayant de lui donner un nouveau coup de poing. Azami para le coup mais recula, il ne fallait pas se fier à son apparence, elle était bien plus forte qu’elle n’en avait l’air. Une colonne du comptoir rongée par les flammes s’écrasa entre les deux combattants, il n’était pas architecte mais Azami savait que le plafond n’allait pas tarder à s’effondrer dans ces conditions. Toujours du côté du fond du bar il ne pouvait pas partir dans la rue pour y échapper, il tourna les talons et couru vers une porte derrière lui, un escalier. Il monta et arriva dans une pièce identique au rez-de-chaussée. Seule différence, la fumée était encore plus présente ici qu’elle ne l’était en bas, brulant autant ses poumons que ses yeux. Nyoko arriva par l’escalier derrière lui, elle l’attaqua avant même qu’il ait pu s’y préparer. Le premier coup lui arriva dans les lombaires, mettant le géant à genoux. Elle attrapa sa tête de ses deux mains et l’écrasa contre le sol. Azami se souvint de la colonne qui s’était effondrée à l’étage précédent, le sol ne devrait pas résister longtemps à ce rythme-là. Il fut relevé et à nouveau plaqué contre le mur ou il reçut les coups de Nyoko. Elle ne lui laissait pas le temps de reprendre ses esprits entre deux coups, jamais il ne s’était douté qu’elle puisse être si forte. Un coup de poing vint s’écraser sur sa face, brisant son nez dans un craquement sourd, un autre s’écrasa sur son estomac, il tomba au sol tandis que le gout métallique du sang emplissait sa bouche.
Nyoko le saisit par le col et le releva, elle serra le poing, prête à frapper une dernière fois. Le visage d’Azami était couvert de sang qui coulait de ses lèvres et de son nez brisé. Il ouvrit à peine les yeux pour regarder Nyoko. Elle serra les dents, elle ne voulait pas le tuer mais elle ne voulait pas renoncer au titre de hunter. Azami l’avait motivé et elle avait montré de quoi elle était capable, mais il restait le plus difficile à faire. Elle repensa au titre de hunter, elle allait avoir ce titre, elle allait le faire.
« Attend l’arrêta soudainement Azami.
-Tu ne peux pas abandonner, je ne voulais pas le faire mais tu l’as dit toi-même, j’y suis obligée si je veux devenir hunter. N’essaye pas de m’arrêter maintenant.
-Je ne vais pas t’arrêter, j’espère que tu vas le faire et devenir une grande hunter, mais avant j’ai encore une chose à te demander. Je t’ai dit que si je voulais le titre de hunter c’est pour pouvoir être suffisamment riche pour faire toutes les tournées de concert que je voulais jusqu'à ma mort, mais ce n’est pas vraiment mon but. Je m’occupe d’une petite fille, elle a perdu ses parents et n’a plus que moi, mais elle est malade et est clouée dans son lit d’hôpital. Si je voulais devenir hunter c’était pour avoir assez d’argent pour pouvoir créer le médicament qu’il lui faut et la sauver. Je ne te demande pas de le faire, ça serait trop égoïste de ma part, simplement quand tu seras devenue hunter j’aimerais que tu aille la voir à cette adresse, Azami lui tendit un bout de papier sur lequel étaient griffonnées quelques lignes. Va la voir et dit lui ce qui m’est arrivé, elle a le droit de savoir.
Merci Nyoko, deviens une grande hunter. »
Azami ferma les yeux après ces dernières paroles. Le poing de Nyoko fonça et s’écrasa dans un craquement sourd avant que le silence ne revienne. Azami ouvrit lentement les yeux, le poing de Nyoko avait démolit le mur derrière lui. Les larmes coulant le long de ses joues elle cria sur Azami.
« Comment tu veux que je gagne après que tu m’ait dit ça enfoiré. Arrête de jouer les égoïste et survit, peu importe que la gamine ait un traitement pour sa maladie si tu n’es plus là, gros débile. Arrête de jouer les gros dur et devient hunter, si t’es assez c*n pour te faire tuer pense à ce qu’elle voudrait, ne meurt pas de façon aussi idiote. Et puis c’est moi qui abandonne, imbécile !
-Hein ?
T’es sérieuse là ?
Hahahahaha ! T’y a vraiment cru alors ? Hahaha ! »
Le rire d’Azami fut interrompu par le craquement du sol qui s’écroula. Le centre de la pièce parti en chute libre vers le niveau inférieur. Azami resté adossé au mur échappa à la chute vers le brasier mais ce ne fut pas le cas de Nyoko dont le sol se déroba sous ses pieds. Emportée par la gravité elle chuta vers le rez-de-chaussée en flammes.
Nyoko ouvrit lentement les yeux, elle se trouvait assise dans la rue. Les poumons encore brulant elle toussa. Elle se trouvait juste devant le bar en flammes entouré de pompiers venus éteindre l’incendie. A côté d’elle était assis Azami qui tourna la tête dès qu’elle toussa.
« Enfin réveillée jeune fille ? Lui demanda-il.
-Tu m’as sauvé ? Avant que je tombe tu as dit un truc, ça voulait dire quoi ?
-Ha ça, c’était parce que je ne croyais vraiment pas que tu te ferais avoir aussi facilement. Comment tu as pu croire un seul instant à une histoire aussi bidon, franchement. Sur le coup je n’ai pas pu m’empêcher de rigoler. Hahaha !
-Hein ? Tu veux dire que tu m’as menti ?
-Evidemment que je t’ai menti, le coup de la gamine malade et seule était vraiment trop bidon, je n’aurais vraiment pas pensé que tu te fasses avoir par une ruse aussi ridicule et évidente.
-Quoi ??! Dans ce cas je n’abandonne pas, on recommence le combat. Surtout que j’allais gagner en plus.
-C’est trop tard jeune fille, tu as perdue. Et puis saches que je suis plus fort que toi mais que j’ai fait exprès de prendre des coups pour rendre le mensonge plus crédible.
La prochaine fois tu ne feras pas confiance à n’importe qui, en attendant tu as échouée, et d’une façon vraiment idiote en plus, hahaha. »
Le PDA de Azami s’alluma de nouveau pour laisser entendre la voix de Sasuke.
Et vous, devant vos yeux ébahis je vous poste de quinzième chapitre depuis le passé, a savoir hier a 22h soit l'heure habituelle ou je poste mes chapitre. Je ne suis donc pas du tout en retard mais c'est seulement une impression que vous avez, vous qui suivez le temps comme une ligne droite
Plus sérieusement je suis complètement a la bourre et j'ai pas eu beaucoup de temps pour relire ce chapitre alors ne vous étonnez pas des éventuelles fautes que j'ai pu y laisser et je m'en excuse d'avance. J'essayerais d'être plus ponctuel pour les semaines suivantes et encore une fois je suis désolé de ce retard.
Sur ce, bonne lecture pour ce quinzième chapitre.
Nyoko remontait la rue dans le sens inverse, elle était furieuse. Elle n’avait pas imaginé que Keitaro puisse tuer quelqu’un de façon aussi froide. "La seule façon d’éliminer un autre candidat", N’importe quoi... A vraie dire Nyoko n’y avait pas encore réellement pensé pour le moment mais il y avait forcément un autre moyen. Kiyoshi avait dit "Le seul moyen de gagner un combat est la mort de son adversaire", et elle comme les autres candidats de son équipe étaient soumis à cette règle, comment faire pour s’en passer ? Aucun moyen de contourner les règles n’avait été précisé par l’examinateur, sauf bien sur la défaite de Kiyoshi... Nyoko resta un moment sur cette idée, si elle parvenait à faire éliminer Kiyoshi elle pourrait se passer de cette règle et donc pourrait passer cette épreuve comme elle le veut.
Nyoko X Azami X Vérité
Elle finit par revenir au bar ou elle avait déposé son PDA plus tôt dans la nuit. Elle s’y engouffra, des odeurs d’alcool et de tabac flottaient dans l’air et une légère musique de rock se faisait entendre au niveau du comptoir. Elle marcha jusqu’au fond de la salle. Elle s’assit à la table contre le mur du fond et glissa ses doigts sous la banquette. Son PDA était encore là, elle se sortit et l’alluma aussitôt, cherchant des yeux le point représentant Kiyoshi. Trouvé, en plus il n’était pas très loin d’elle. Mais elle devait encore trouver un moyen de le faire abandonner. Elle se leva pour ressortir du bar, elle trouverait sûrement une solution en chemin.
« On est pressée, jeune fille ?
Elle se retourna pour regarder l’homme qui venait de lui parler. L’homme, un bras sur le comptoir et un verre dans l’autre main la salua d’un léger mouvement de tête tout en se saisissant d’une poignée de cacahuète.
-Azami, tu tombes bien !
J’ai besoin de ton aide pour éliminer Kiyoshi, s’il te plait.
-Ola, du calme... Explique moi ça plus calmement, je comprends rien du tout à ce que tu me racontes, a un moment j’ai cru entendre que tu voulais que je t’aide à combattre Kiyoshi...
-Tant que Kiyoshi est chef d’équipe on ne peut pas gagner sans tuer les adversaires, et je n’ai pas envie de tuer mes adversaires, expliqua Nyoko. Si tu m’aides à l’éliminer la règle changera, et donc je pourrais participer à cette épreuve.
-Ha...
Vu que tu es dans l’équipe de Kiyoshi tu ne peux pas l’attaquer donc c’est seulement moi qui dois le combattre.
Si j’arrive à le battre c’est Keitaro qui décidera des règles et qui te dit qu’elles te conviendront ?
Dernière question, tu as vu son combat, tu sais qu’il est bien plus fort que nous. Pourquoi me risquerais-je a essayer de combattre Kiyoshi alors que je peux te combattre toi ?
-Mais s’il te plait.
-Désolé mais le destin nous a mis dans deux équipes différentes, il est temps pour nous de respecter sa volonté. Si tu tiens tant à devenir hunter il faut que tu sois consciente de la difficulté de ce que cela représente, tu auras à agir contre ta volonté pour le bien de tous, en cela c’est un bon examen. Si tu n’es pas capable de suivre une règle que tu n’aimes pas alors tu n’es pas censée devenir hunter.
-Je suis capable de devenir hunter répondit fermement Nyoko, je n’aime pas cette règle mais rien ne m’empêchera de devenir hunter. Rien !
-Dans ce cas il n’y a qu’une chose à faire, le destin a réuni deux adversaire dans ce bar, seul l’un de nous deux pourra en ressortir victorieux. Le plus méritant du titre de hunter vaincra. »
A peine eut il terminé sa phrase qu’Azami lança le contenu de son verre dans les yeux de Nyoko. La jeune fille ferma les yeux ; aveuglée par le liquide et recula. Elle fut saisie et lancé violemment en arrière ou elle percuta un objet dans un grand craquement. Les quelques clients encore dans le bar ainsi que le propriétaire quittèrent le champ de bataille tandis qu’Azami s’approchait de Nyoko, toujours allongée au milieu des débris de la table qu’elle avait percuté. Il se saisit de son bras avant de comprendre qu’elle avait déjà repris ses esprits. Cette fois ce fut Nyoko qui s’agrippa au géant le lança en direction du bar qu’il reçut dans le dos, lâchant un gémissement de douleur. Nyoko ne lui laissa pas le temps de se reprendre, elle fonça sur lui et lui envoya un coup de poing dans la mâchoire, Azami fut emporté par-dessus le bar et s’écrasa sur le miroir recouvrant le mur, brisant les bouteilles d’alcool exposés là par la même occasion. Il chercha à tâtons de sa main une arme tandis que Nyoko faisait le tour du comptoir pour venir le rejoindre. Il entendit le craquement du verre brisé sous ses pieds, il n’avait plus le temps. Il lança la première arme qui lui passait sous la main vers son adversaire, une bouteille d’alcool encore intact, qui se vola en éclats au contact de son adversaire. Il plongea rapidement la main de sa poche pour en ressortir son briquet, qu’il alluma et projeta en direction de la jeune fille. Nyoko recula d’un bond pour éviter que l’alcool imbibant ses vêtements ne s’enflamme. Le contenu des bouteilles précédemment détruites par Azami par contre prit feu immédiatement. Les flammes jaillirent de derrière le comptoir, faisant monter rapidement la température au sein du bâtiment. Azami sauta par-dessus le comptoir, lui aussi couvert d’alcool risquait de ne pas faire long feu de l’autre côté du comptoir. A peine eu il posé les pieds au sol qu’une banquette vola dans sa direction. Il réussit à se protéger du projectile de ses deux bras, évitant de se faire briser le crâne dans l’attaque mais ne réussit pas à éviter le coup de Nyoko qui vint ensuite. En même temps que cette banquette la jeune fille s’était précipité vers lui, et en arrêtant le projectile il avait ouvert sa garde. Le coup de poing de Nyoko percuta son abdomen, lui coupant net le souffle. Il tomba au sol, mais avant même d’avoir pu l’atteindre il fut de nouveau saisit et renvoyé par Nyoko. Il s’écrasa entre une banquette et le mur du fond du bar. Il se releva rapidement, voulant à tout prix éviter le prochain coup de la jeune fille qui enchainait les attaques à une vitesse spectaculaire. Le coup de poing lui passa a quelques centimètres du visage avant de perforer le mur de bois derrière lui. Le second de sa main gauche fut, bien que moins puissant, plus rapide. Azami recula après l’impact, envoyant un coup de pied un peu à l’aveuglette pour tenter de faire reculer son adversaire. Ce n’était pas suffisant, il l’entendait revenir à la charge. Il lança un uppercut qui frappa Nyoko en plein thorax. Ejectée la jeune fille percuta le plafond avant de s’écraser devant Azami.
Il reprit un peu ses esprits, le feu se propageait sur le comptoir, la température à l’intérieur du bar devenait de plus en plus étouffante et la fumée stagnait au-dessus de leurs têtes, si le combat s’éternisait, ils auraient de plus en plus de mal à pouvoir respirer dans cette fournaise. Nyoko commençait à se relever, mais Azami ne lui en laissa pas le temps. Il se précipita sur elle et lui envoya un coup de pied. Elle bloqua l’attaque d’Azami au dernier moment et répliqua en essayant de lui donner un nouveau coup de poing. Azami para le coup mais recula, il ne fallait pas se fier à son apparence, elle était bien plus forte qu’elle n’en avait l’air. Une colonne du comptoir rongée par les flammes s’écrasa entre les deux combattants, il n’était pas architecte mais Azami savait que le plafond n’allait pas tarder à s’effondrer dans ces conditions. Toujours du côté du fond du bar il ne pouvait pas partir dans la rue pour y échapper, il tourna les talons et couru vers une porte derrière lui, un escalier. Il monta et arriva dans une pièce identique au rez-de-chaussée. Seule différence, la fumée était encore plus présente ici qu’elle ne l’était en bas, brulant autant ses poumons que ses yeux. Nyoko arriva par l’escalier derrière lui, elle l’attaqua avant même qu’il ait pu s’y préparer. Le premier coup lui arriva dans les lombaires, mettant le géant à genoux. Elle attrapa sa tête de ses deux mains et l’écrasa contre le sol. Azami se souvint de la colonne qui s’était effondrée à l’étage précédent, le sol ne devrait pas résister longtemps à ce rythme-là. Il fut relevé et à nouveau plaqué contre le mur ou il reçut les coups de Nyoko. Elle ne lui laissait pas le temps de reprendre ses esprits entre deux coups, jamais il ne s’était douté qu’elle puisse être si forte. Un coup de poing vint s’écraser sur sa face, brisant son nez dans un craquement sourd, un autre s’écrasa sur son estomac, il tomba au sol tandis que le gout métallique du sang emplissait sa bouche.
Nyoko le saisit par le col et le releva, elle serra le poing, prête à frapper une dernière fois. Le visage d’Azami était couvert de sang qui coulait de ses lèvres et de son nez brisé. Il ouvrit à peine les yeux pour regarder Nyoko. Elle serra les dents, elle ne voulait pas le tuer mais elle ne voulait pas renoncer au titre de hunter. Azami l’avait motivé et elle avait montré de quoi elle était capable, mais il restait le plus difficile à faire. Elle repensa au titre de hunter, elle allait avoir ce titre, elle allait le faire.
« Attend l’arrêta soudainement Azami.
-Tu ne peux pas abandonner, je ne voulais pas le faire mais tu l’as dit toi-même, j’y suis obligée si je veux devenir hunter. N’essaye pas de m’arrêter maintenant.
-Je ne vais pas t’arrêter, j’espère que tu vas le faire et devenir une grande hunter, mais avant j’ai encore une chose à te demander. Je t’ai dit que si je voulais le titre de hunter c’est pour pouvoir être suffisamment riche pour faire toutes les tournées de concert que je voulais jusqu'à ma mort, mais ce n’est pas vraiment mon but. Je m’occupe d’une petite fille, elle a perdu ses parents et n’a plus que moi, mais elle est malade et est clouée dans son lit d’hôpital. Si je voulais devenir hunter c’était pour avoir assez d’argent pour pouvoir créer le médicament qu’il lui faut et la sauver. Je ne te demande pas de le faire, ça serait trop égoïste de ma part, simplement quand tu seras devenue hunter j’aimerais que tu aille la voir à cette adresse, Azami lui tendit un bout de papier sur lequel étaient griffonnées quelques lignes. Va la voir et dit lui ce qui m’est arrivé, elle a le droit de savoir.
Merci Nyoko, deviens une grande hunter. »
Azami ferma les yeux après ces dernières paroles. Le poing de Nyoko fonça et s’écrasa dans un craquement sourd avant que le silence ne revienne. Azami ouvrit lentement les yeux, le poing de Nyoko avait démolit le mur derrière lui. Les larmes coulant le long de ses joues elle cria sur Azami.
« Comment tu veux que je gagne après que tu m’ait dit ça enfoiré. Arrête de jouer les égoïste et survit, peu importe que la gamine ait un traitement pour sa maladie si tu n’es plus là, gros débile. Arrête de jouer les gros dur et devient hunter, si t’es assez c*n pour te faire tuer pense à ce qu’elle voudrait, ne meurt pas de façon aussi idiote. Et puis c’est moi qui abandonne, imbécile !
-Hein ?
T’es sérieuse là ?
Bip bip bip
Fin de l’épreuve
Félicitation a tous les neuf, vous avez réussi à passer cette épreuve, plus besoin de vous battre maintenant. Comme dit un peu plus tôt ce n’était pas tout à fait la dernière. En fait il en reste une, même si c’est pas vraiment une épreuve. Je vous rappelle dans une dizaine de minutes pour vous réexpliquer les règles, je suis un peu occupé là. A plus.
Fin de l’épreuve
Félicitation a tous les neuf, vous avez réussi à passer cette épreuve, plus besoin de vous battre maintenant. Comme dit un peu plus tôt ce n’était pas tout à fait la dernière. En fait il en reste une, même si c’est pas vraiment une épreuve. Je vous rappelle dans une dizaine de minutes pour vous réexpliquer les règles, je suis un peu occupé là. A plus.
Hahahahaha ! T’y a vraiment cru alors ? Hahaha ! »
Le rire d’Azami fut interrompu par le craquement du sol qui s’écroula. Le centre de la pièce parti en chute libre vers le niveau inférieur. Azami resté adossé au mur échappa à la chute vers le brasier mais ce ne fut pas le cas de Nyoko dont le sol se déroba sous ses pieds. Emportée par la gravité elle chuta vers le rez-de-chaussée en flammes.
Nyoko ouvrit lentement les yeux, elle se trouvait assise dans la rue. Les poumons encore brulant elle toussa. Elle se trouvait juste devant le bar en flammes entouré de pompiers venus éteindre l’incendie. A côté d’elle était assis Azami qui tourna la tête dès qu’elle toussa.
« Enfin réveillée jeune fille ? Lui demanda-il.
-Tu m’as sauvé ? Avant que je tombe tu as dit un truc, ça voulait dire quoi ?
-Ha ça, c’était parce que je ne croyais vraiment pas que tu te ferais avoir aussi facilement. Comment tu as pu croire un seul instant à une histoire aussi bidon, franchement. Sur le coup je n’ai pas pu m’empêcher de rigoler. Hahaha !
-Hein ? Tu veux dire que tu m’as menti ?
-Evidemment que je t’ai menti, le coup de la gamine malade et seule était vraiment trop bidon, je n’aurais vraiment pas pensé que tu te fasses avoir par une ruse aussi ridicule et évidente.
-Quoi ??! Dans ce cas je n’abandonne pas, on recommence le combat. Surtout que j’allais gagner en plus.
-C’est trop tard jeune fille, tu as perdue. Et puis saches que je suis plus fort que toi mais que j’ai fait exprès de prendre des coups pour rendre le mensonge plus crédible.
La prochaine fois tu ne feras pas confiance à n’importe qui, en attendant tu as échouée, et d’une façon vraiment idiote en plus, hahaha. »
Le PDA de Azami s’alluma de nouveau pour laisser entendre la voix de Sasuke.
« Salut à tous, comme je vous l’ai déjà dit ce n’était pas vraiment la dernière épreuve mais presque. La vraie dernière épreuve sera un jeu en fait.
On va jouer à chat. Je suis le chat et vous êtes les souris, si je vous attrape vous êtes morts, si dans une demi-heure vous êtes encore en vie alors je vous remettrais votre carte officielle de hunter. Que la partie commence ! »
On va jouer à chat. Je suis le chat et vous êtes les souris, si je vous attrape vous êtes morts, si dans une demi-heure vous êtes encore en vie alors je vous remettrais votre carte officielle de hunter. Que la partie commence ! »
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe :
Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Fanfic Hunter x Hunter
Un excellent chapitre comme d'habitude, continue comme ça.
J'ai vraiment étais surpris par la fin de ce combat, génial.
J'ai vraiment étais surpris par la fin de ce combat, génial.
naruto13- Editeur en Chef
-
Nombre de messages : 3321
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 31/12/2008
Re: Fanfic Hunter x Hunter
Un magnifique chapitre, plutôt imprévisible, mais tellement agréable a lire...
Vivement la suite !
Vivement la suite !
- Spoiler:
- Sasuke Vs Kiyoshi
pikel999- Coloriste Addict
-
Nombre de messages : 2516
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 12/12/2011
Re: Fanfic Hunter x Hunter
Yaha je suis là !!!
Chapitre trois semaine après, histoire de rallonger encore un peu le délai d'attente, mais mieux vaut tard que jamais.
J'espère que vous aimerez toujours autant et je vous dit a la semaine prochaine pour la fin.
Salut et banzaï
Nyoko avait perdue ? Que c’était-il passé ? Keitaro n’en savait rien, mais il était persuadé que c’était elle qui l’avait voulu, elle avait surement abandonné pour ne pas avoir à tuer son adversaire. C’était bien son genre de faire n’importe quoi au mauvais moment pour une raison totalement absurde. Si elle n’avait attendue ne serait-ce que quelques secondes il aurait pu éliminer Hideaki et elle serait elle aussi devenue hunter. Il se dit qu’il devrait la retrouver une fois cet examen hunter officiellement terminé et lui passer un savon pour la peine, elle devait arrêter d’agir sur un coup de tête comme ça.
Il regarda la liste de noms, Kiyoshi y était encore ainsi que deux autres candidats de leur équipe. Si ils étaient 9 qualifiés comme prévu alors il devait y avoir cinq qualifiés de l’autre équipe, Hideaki, peut-être Azami ainsi que trois autres puisque Keitaro doutais que Kenji puisse encore être vivant. Tandis que ses yeux quittaient la liste de noms de ses coéquipiers encore en course il s’arrêtèrent sur la carte au centre de l’écran.
m**de, comment ne l’avait-il pas vu plus tôt ??! Keitaro se crispa, il était en danger, rapidement il saisit son sabre, il devait faire attention, maintenant plus aucune règle ne le protégeait. Trop tard, il avait remarqué le changement d’attitude de Keitaro et était intervenu avant que celui-ci ait pu faire quoi que ce soit. La main droite l’empêchant de dégainer son arme et le masque a quelques centimètres seulement du visage du jeune homme, que faisait Kiyoshi ici ? Keitaro avait beau essayer il n’arrivait pas à sortir son arme, Kiyoshi était bien plus fort qu’il ne l’imaginait, et Keitaro était totalement désarmé face à lui. Kiyoshi se pencha, rapprochant un peu plus son masque de son visage pour lui murmurer quelques mots a l’oreille.
« Du calme, je ne suis pas venu me battre. Maintenant qu’on est tous arrivé ici on a plus de raison de se battre, on peut tous devenir des hunters alors pourquoi ne pas devenir amis ?
-S’il ne reste qu’une épreuve autant essayer de coopérer tous ensemble.
Keitaro ne saurait le dire comment mais il avait l’impression que Kiyoshi semblait amusé par la situation. Il avait complètement bloqué toute possibilité de se défendre a Keitaro et était suffisamment proche pour pouvoir lui infliger un coup fatal de son couteau, pourtant Keitaro ne le sentait pas aussi menaçant que lors des épreuves précédentes. Kiyoshi n’allait probablement rien lui faire mais il devait essayer de prendre le plus de distance avant qu’il ne décide de changer d‘avis. Même s’il ne semblait plus aussi menaçant Keitaro savait qu’il ne devait pas lui faire confiance, Kiyoshi était bien trop dangereux et imprévisible pour pouvoir être considéré comme un ami. Refuser sa proposition pourrait l’énerver, il fallait essayer de prendre des distances avant.
-Coopérer ? Pourquoi on coopérerait avec toi ?
Kiyoshi lâchât l’emprise qu’il avait sur l’arme de Keitaro qui se recula immédiatement que quelques pas. Encore une fois Kiyoshi sembla amusé de la réaction de l’autre candidat. Il marcha tranquillement jusqu'à Hideaki et s’assis à côté de lui. Keitaro n’avait pas sorti son sabre de son fourreau mais sa main.
-Il reste encore une épreuve alors essayons de la passer ensemble, vous aurez peut-être besoin de mon aide comme je pourrais avoir besoin de la vôtre. Faisons un marché et entraidons nous pour réussir cet examen tous ensembles.
Kiyoshi était très fort, bien plus qu’eux, il pourrait leur être d’un grand secourt pour l’épreuve qui allait venir. Les blessures de Hideaki et Keitaro les pénalisait trop pour qu’ils puissent refuser de l’aide. Malgré cela Keitaro ne voulait pas accepter la proposition de l’homme au masque.
-On est d’accord, on accepte le marché » Hideaki avait accepté la proposition en leur nom.
Keitaro voulu protester, Hideaki ne pouvait pas accepter aussi simplement, Kiyoshi était trop imprévisible pour s’allier avec lui. Il voulut protester contre cette décision mais n’eut pas le temps de formuler son objection, son PDA s’alluma avant qu’il puisse parler pour laisser entendre une nouvelle fois la voix de Sasuke.
C’était ça la dernière épreuve ? Maintenant ils devaient servir de proies pour Sasuke et les survivants pourraient devenir des hunters. Quand Hideaki et Keitaro s’étaient battu dans le désert et avaient été arrêtés par Sakuko, aucun d’eux n’avaient ne serait-ce qu’aperçu arriver l’attaque, et l’état dans laquelle celle-ci avait laissé la roche sur laquelle ils se trouvaient ne laissait place qu’a une conclusion, ils n’étaient clairement pas assez fort pour faire face à des hunters professionnels. Ils pouvaient difficilement estimer le niveau de Sasuke par rapport à Sakuko, peut-être était-il encore plus fort au vu de la place qu’il occupait au sein de l’organisation, essayer de le combattre serait purement et simplement du suicide, même sans être blessés ils n’auraient eu aucune chance alors là... La présence de Kiyoshi à leurs côtés pourraient être utile, parmi les candidats seul lui devait avoir le niveau d’un vrai hunter et pourrait tenir tête, restait à savoir si il était aussi fort que Sasuke et surtout si il serait décidé à l’affronter plutôt que de laisser Hideaki et Keitaro occuper Sasuke pendant qu’il s’en irait tranquillement.
Un bruit de pas vint de derrière Keitaro, immédiatement celui-ci sortit son sabre et se retourna pour faire face au nouvel arrivant. La silhouette qui s’avançait vers eux était imposante, beaucoup plus que Sasuke.
« Salut les jeunes, félicitation pour avoir réussi cette épreuve. Ah, je vois que vous êtes en bonne compagnie...
-Qu’est-ce que tu fais là Azami demanda Keitaro d’un ton suspect.
-Bah j’ai vu que Hideaki n’était pas éliminé alors j’ai pensé que vous seriez tous là ensemble, et je ne me suis pas trompé.
-Et toi tu viens d’éliminer la gamine c’est ça ? Lui demanda Kiyoshi.
-Ah bah bravo, tu n’aurais pas pu te taire ?
.-C’est toi qui a éliminé Nyoko ? Lui demanda Keitaro, le sabre toujours en main.
-Effectivement c’est moi qui ait éliminé Nyoko, mais on en discutera une autres fois, là on est un peu occupé. Je ne sais pas si vous avez regardé dans vos PDAs mais dans mon équipe y’a déjà eu deux éliminés. Sasuke a l’air de bien s’amuser alors plus on sera nombreux, plus on aura de chance de lui survivre.
-Tu te fous te qui enfoiré ? Si j’avais encore mon flingue j’aurais déjà vidé un chargeur dans ta sale gueule espèce de sal**d ! Depuis le début tu racontes de bobards hein ?
-Ils ont l’air remonté ces deux-là, mais qu’importe. Ta proposition tien toujours Kiyoshi ?
-Tu m’as laissé Kenji comme convenu donc si tu respectes le reste du contrat je n’aurais pas de raison de le refuser. On sera hunter tous les quatre, c’est amusant n’est-ce pas ? Il ne nous reste qu’à attendre que le temps soit écoulé et on ira fêter ça tous ensemble »
Kiyoshi et Azami avaient un accord ? Ils s’étaient arrangés ensemble avant cette épreuve, ou durant le combat entre Kiyoshi et Kenji ? Keitaro ne comprenait pas vraiment ce qu’il y avait entre les deux hommes mais il n’aimait pas vraiment ne pas avoir été mis au courant. Il ne comprenait pas tout à fait quel était leur accord ni le reste du contrat dont ils avaient parlé mais lui et Hideaki avaient l’air d’être dans le lot de ceux autorisés par Kiyoshi et Azami à passer cet examen. Malgré tout Keitaro était prêt à se battre, Kiyoshi et Azami étaient bien plus fort que lui ou Hideaki qui étaient même blessés, pourquoi les aideraient-ils ?
Deux autres candidats passèrent dans la rue à côté d’eux, tous les deux étaient en train de courir, ils avaient l’air de fuir quelque chose. Les numéros 72 et 190, l’un d’eux faisait partie de l’équipe de Keitaro durant l’épreuve précédente. Quand ils remarquèrent les quatre candidats ils les rejoignirent toujours en courant.
« Il faut nous aider, on a besoin de votre aide ! »
L’attitude de Kiyoshi changea immédiatement, immédiatement Keitaro se recula le plus possible. Le dos contre le mur son sabre toujours dans sa main. Kiyoshi était redevenu celui qu’il était lors des épreuves précédentes, Keitaro ressentait la folie qui émanait de lui, il s’avança lentement vers les deux candidats qui venaient de les rejoindre et marmonna à voix basse :
« Vous ne faites pas partie de contrat, vous n’avez rien à faire ici. »
Kiyoshi s’élança vers eux. Le numéro 190 recula rapidement dès que l’homme au masque passa à l’attaque, à la différence du 72 qui n’eut pas le temps de réagir. Kiyoshi passa une main autour de sa gorge et commença à l’étrangler. Le numéro 190 tourna immédiatement les talons et s’enfuit. Il s’écroula après avoir fait à peine quelques pas dans un flot de sang. Sasuke contourna tranquillement le corps du candidat au sol. Il jeta la cigarette qu’il avait à la bouche et l’écrasa contre le sol.
« Dans ce jeu il n’y a qu’un seul chasseur, je me demande a quoi tu joues » dit-il en défiant Kiyoshi.
L’homme au masque relâcha l’étreinte qu’il avait sur le coup du numéro 72 dont le corps sans vie s’écroula au sol et se prépara au combat.
« Azami, c’est maintenant qu’il faut suivre le plan. »
Ce fut les seuls mots qu’il put prononcer avant que Sasuke ne lui fonce dessus. Le président envoya un coup de paume vers Kiyoshi qui se recula juste à temps pour l’éviter, encore une fois un jet de sang gicla de l’épaule du candidat.
Keitaro n’eut pas plus le temps d’observer leur combat, Azami fonça sur lui et le saisit par la taille. Il en fit de même avec Hideaki toujours allongé au sol et s’enfuit le plus loin possible de Kiyoshi et de Sasuke.
« Tu fais quoi ? Lâche-nous !
-Crois-moi mon gars, mieux vaut se trouver le plus loin possible d’un combat comme celui-ci. »
Emporté par le géant Keitaro ne put voir la suite de leur affrontement. Azami ne s’arrêta pas de courir pendant plusieurs minutes. Après ce délais il ralenti pour s’arrêter et posa les deux jeunes candidats au sol pour reprendre son souffle.
« Maintenant reste plus qu’à attendre la fin du temps de cette épreuve et ou pourra fêter ça.
-Tu pense vraiment que Kiyoshi a une chance contre Sasuke, demanda Hideaki à Azami.
-En fait j’en sais rien, je pense pas. Ce qui est sûr c’est qu’il n’a aucune chance de le battre, après peut être qu’il survivra a ce combat, qui sait. Et peut-être même qu’il ne décèdera pas de ses blessures trop vite et pourra vivre assez longtemps pour recevoir sa licence. Et peut-être que...
-Azami !!! »
Keitaro se retourna vers ou provenait le cri de Nyoko. La jeune fille courue jusqu'à eux et agrippa Azami par le col.
« Tu pensais pouvoir m’échapper ? Viens te battre qu’on sache qui est le plus fort !
-Trop tard Nyoko, j’ai déjà gagné. Par contre si tu pouvais me laisser tranquille j’ai une dernière épreuve à remporter, hahaha !
-Tu as pas gagné à la loyale enfoiré, alors ça compte pas !
-Si t’as abandonné alors t’as rien à réclamer, il fallait y penser avant de faire n’importe quoi, souffla Keitaro a Nyoko.
Nyoko se tourna vers les deux autres candidats, tous les deux étaient en piteux états et à peine capable de se déplacer. Nyoko marcha vers eux et s’agenouilla à côté de Keitaro.
-T’es incapable de marcher, c’est foutu pour toi. Laisse-moi ta place, j’ai envie de participer à cette épreuve.
-Fallait y penser avant d’abandonner imbécile.
-Si vous avez été disqualifié lors de l’épreuve précédente, même un désistement des qualifiés ne vous autoriserait pas à réintégrer le déroulement de cet examen. »
La voix froide de Sasuke les fit frissonner tous les quatre. La lueur de sa cigarette s’alluma dans l’ombre du bâtiment à côté au moment où il s’avança vers eux. Il marchait d’un pas calme et lent, il n’avait même pas l’air blessé à la suite de son affrontement avec Kiyoshi. S’il était là c’était que son combat avec Kiyoshi s’était terminé, l’avait-il tué ?
Il s’approcha d’abord d’Azami. Il semblait moins effrayé par le président que tout a l’heure mais semblait préparé à réagir. Sasuke s’arrêta devant lui et plongea la main dans sa poche. Il en ressortit une carte rouge marqué d’un double X qu’il tendit à Azami.
Le candidat s’en saisit tandis que le président repartit vers Keitaro et Hideaki. Il leur donna a tous les deux une carte similaire. Keitaro la regarda attentivement, alors c’était ça une licence de hunter. Sasuke tourna les talons et s’éloigna d’eux, toujours sans un mot.
« Attendez l’arrêta Keitaro, qu’est-il arrivé à Kiyoshi ?
-Je lui aie donné sa licence et il est parti, il devait avoir des choses à faire. Maintenant vous êtes des hunters alors débrouillez-vous et faires ce que vous voulez de cette carte. A plus. »
Sasuke repartit sans un mot de plus, laissant les trois nouveaux hunters un peu perdu pendant quelques instants. Ce fut Azami qui brisa le silence en premier en se mettant à pousser des hurlements de joie.
« Yahou !! C’est pas génial ça les jeune ! Enfin on a cette carte, je vais aller m’éclater pour fêter ça. A la prochaine, j’espère qu’on se recroisera un de ces quatre. Allez a plus les gars. »
Nyoko, Hideaki et Keitaro restèrent encore un moment ensemble.
« Bon bah je vais encore devoir attendre un an avant d’avoir cette carte. J’ai le temps de m’entrainer en attendant...
Vous comptez faire quoi tous les deux ?
-Je vais passer à l’hôpital pour quelques jours, répondit Hideaki, après j’essayerais de trouver un archéologue pour bosser avec lui. Je vais surement retourner dans le désert de Ganando, comme ça je pourrais revoir un peu de famille.
-Et toi Keitaro ?
-Je vais passer un peu à l’hosto aussi, et après j’essayerais surement de trouver un peu de travail, devenir hunter sous contrat quoi. J’ai besoin d’argent pour le moment.
-Je vois, je suppose que vous allez avoir pas mal de boulot maintenant que vous êtes des hunters. Mais je vais m’entrainer dur, et d’ici un an je repasserais l’examen et je réussirais haut la main.
-Il me semble qu’on avait un marché...
Comme quoi je devais te payer des takoyakis si je devenais hunter.
-Ah ? Toi aussi lui demanda Hideaki.
-Ah mais c’est vrai !!
Maintenant que vous êtes des hunters vous allez surement gagner plein d’argent, alors vous pouvez vous permettre de dépenser plus. Je vous préviens j’ai super faim et je continuerais de manger tant que je ne serai pas rassasiée. Alors payez moi ce repais et plus vite que ça !
-Heureusement qu’elle a fait ce marché avec nous deux, ça réduit le cout du repas de moitié... »
Chapitre trois semaine après, histoire de rallonger encore un peu le délai d'attente, mais mieux vaut tard que jamais.
J'espère que vous aimerez toujours autant et je vous dit a la semaine prochaine pour la fin.
Salut et banzaï
Nyoko avait perdue ? Que c’était-il passé ? Keitaro n’en savait rien, mais il était persuadé que c’était elle qui l’avait voulu, elle avait surement abandonné pour ne pas avoir à tuer son adversaire. C’était bien son genre de faire n’importe quoi au mauvais moment pour une raison totalement absurde. Si elle n’avait attendue ne serait-ce que quelques secondes il aurait pu éliminer Hideaki et elle serait elle aussi devenue hunter. Il se dit qu’il devrait la retrouver une fois cet examen hunter officiellement terminé et lui passer un savon pour la peine, elle devait arrêter d’agir sur un coup de tête comme ça.
Il regarda la liste de noms, Kiyoshi y était encore ainsi que deux autres candidats de leur équipe. Si ils étaient 9 qualifiés comme prévu alors il devait y avoir cinq qualifiés de l’autre équipe, Hideaki, peut-être Azami ainsi que trois autres puisque Keitaro doutais que Kenji puisse encore être vivant. Tandis que ses yeux quittaient la liste de noms de ses coéquipiers encore en course il s’arrêtèrent sur la carte au centre de l’écran.
m**de, comment ne l’avait-il pas vu plus tôt ??! Keitaro se crispa, il était en danger, rapidement il saisit son sabre, il devait faire attention, maintenant plus aucune règle ne le protégeait. Trop tard, il avait remarqué le changement d’attitude de Keitaro et était intervenu avant que celui-ci ait pu faire quoi que ce soit. La main droite l’empêchant de dégainer son arme et le masque a quelques centimètres seulement du visage du jeune homme, que faisait Kiyoshi ici ? Keitaro avait beau essayer il n’arrivait pas à sortir son arme, Kiyoshi était bien plus fort qu’il ne l’imaginait, et Keitaro était totalement désarmé face à lui. Kiyoshi se pencha, rapprochant un peu plus son masque de son visage pour lui murmurer quelques mots a l’oreille.
« Du calme, je ne suis pas venu me battre. Maintenant qu’on est tous arrivé ici on a plus de raison de se battre, on peut tous devenir des hunters alors pourquoi ne pas devenir amis ?
Equipe X Jeu X Réussite ?
-S’il ne reste qu’une épreuve autant essayer de coopérer tous ensemble.
Keitaro ne saurait le dire comment mais il avait l’impression que Kiyoshi semblait amusé par la situation. Il avait complètement bloqué toute possibilité de se défendre a Keitaro et était suffisamment proche pour pouvoir lui infliger un coup fatal de son couteau, pourtant Keitaro ne le sentait pas aussi menaçant que lors des épreuves précédentes. Kiyoshi n’allait probablement rien lui faire mais il devait essayer de prendre le plus de distance avant qu’il ne décide de changer d‘avis. Même s’il ne semblait plus aussi menaçant Keitaro savait qu’il ne devait pas lui faire confiance, Kiyoshi était bien trop dangereux et imprévisible pour pouvoir être considéré comme un ami. Refuser sa proposition pourrait l’énerver, il fallait essayer de prendre des distances avant.
-Coopérer ? Pourquoi on coopérerait avec toi ?
Kiyoshi lâchât l’emprise qu’il avait sur l’arme de Keitaro qui se recula immédiatement que quelques pas. Encore une fois Kiyoshi sembla amusé de la réaction de l’autre candidat. Il marcha tranquillement jusqu'à Hideaki et s’assis à côté de lui. Keitaro n’avait pas sorti son sabre de son fourreau mais sa main.
-Il reste encore une épreuve alors essayons de la passer ensemble, vous aurez peut-être besoin de mon aide comme je pourrais avoir besoin de la vôtre. Faisons un marché et entraidons nous pour réussir cet examen tous ensembles.
Kiyoshi était très fort, bien plus qu’eux, il pourrait leur être d’un grand secourt pour l’épreuve qui allait venir. Les blessures de Hideaki et Keitaro les pénalisait trop pour qu’ils puissent refuser de l’aide. Malgré cela Keitaro ne voulait pas accepter la proposition de l’homme au masque.
-On est d’accord, on accepte le marché » Hideaki avait accepté la proposition en leur nom.
Keitaro voulu protester, Hideaki ne pouvait pas accepter aussi simplement, Kiyoshi était trop imprévisible pour s’allier avec lui. Il voulut protester contre cette décision mais n’eut pas le temps de formuler son objection, son PDA s’alluma avant qu’il puisse parler pour laisser entendre une nouvelle fois la voix de Sasuke.
« Salut à tous, comme je vous l’ai déjà dit ce n’était pas vraiment la dernière épreuve mais presque. La vraie dernière épreuve sera un jeu en fait.
On va jouer à chat. Je suis le chat et vous êtes les souris, si je vous attrape vous êtes morts, si dans une demi-heure vous êtes encore en vie alors je vous remettrais votre carte officielle de hunter. Que la partie commence ! »
On va jouer à chat. Je suis le chat et vous êtes les souris, si je vous attrape vous êtes morts, si dans une demi-heure vous êtes encore en vie alors je vous remettrais votre carte officielle de hunter. Que la partie commence ! »
C’était ça la dernière épreuve ? Maintenant ils devaient servir de proies pour Sasuke et les survivants pourraient devenir des hunters. Quand Hideaki et Keitaro s’étaient battu dans le désert et avaient été arrêtés par Sakuko, aucun d’eux n’avaient ne serait-ce qu’aperçu arriver l’attaque, et l’état dans laquelle celle-ci avait laissé la roche sur laquelle ils se trouvaient ne laissait place qu’a une conclusion, ils n’étaient clairement pas assez fort pour faire face à des hunters professionnels. Ils pouvaient difficilement estimer le niveau de Sasuke par rapport à Sakuko, peut-être était-il encore plus fort au vu de la place qu’il occupait au sein de l’organisation, essayer de le combattre serait purement et simplement du suicide, même sans être blessés ils n’auraient eu aucune chance alors là... La présence de Kiyoshi à leurs côtés pourraient être utile, parmi les candidats seul lui devait avoir le niveau d’un vrai hunter et pourrait tenir tête, restait à savoir si il était aussi fort que Sasuke et surtout si il serait décidé à l’affronter plutôt que de laisser Hideaki et Keitaro occuper Sasuke pendant qu’il s’en irait tranquillement.
Un bruit de pas vint de derrière Keitaro, immédiatement celui-ci sortit son sabre et se retourna pour faire face au nouvel arrivant. La silhouette qui s’avançait vers eux était imposante, beaucoup plus que Sasuke.
« Salut les jeunes, félicitation pour avoir réussi cette épreuve. Ah, je vois que vous êtes en bonne compagnie...
-Qu’est-ce que tu fais là Azami demanda Keitaro d’un ton suspect.
-Bah j’ai vu que Hideaki n’était pas éliminé alors j’ai pensé que vous seriez tous là ensemble, et je ne me suis pas trompé.
-Et toi tu viens d’éliminer la gamine c’est ça ? Lui demanda Kiyoshi.
-Ah bah bravo, tu n’aurais pas pu te taire ?
.-C’est toi qui a éliminé Nyoko ? Lui demanda Keitaro, le sabre toujours en main.
-Effectivement c’est moi qui ait éliminé Nyoko, mais on en discutera une autres fois, là on est un peu occupé. Je ne sais pas si vous avez regardé dans vos PDAs mais dans mon équipe y’a déjà eu deux éliminés. Sasuke a l’air de bien s’amuser alors plus on sera nombreux, plus on aura de chance de lui survivre.
-Tu te fous te qui enfoiré ? Si j’avais encore mon flingue j’aurais déjà vidé un chargeur dans ta sale gueule espèce de sal**d ! Depuis le début tu racontes de bobards hein ?
-Ils ont l’air remonté ces deux-là, mais qu’importe. Ta proposition tien toujours Kiyoshi ?
-Tu m’as laissé Kenji comme convenu donc si tu respectes le reste du contrat je n’aurais pas de raison de le refuser. On sera hunter tous les quatre, c’est amusant n’est-ce pas ? Il ne nous reste qu’à attendre que le temps soit écoulé et on ira fêter ça tous ensemble »
Kiyoshi et Azami avaient un accord ? Ils s’étaient arrangés ensemble avant cette épreuve, ou durant le combat entre Kiyoshi et Kenji ? Keitaro ne comprenait pas vraiment ce qu’il y avait entre les deux hommes mais il n’aimait pas vraiment ne pas avoir été mis au courant. Il ne comprenait pas tout à fait quel était leur accord ni le reste du contrat dont ils avaient parlé mais lui et Hideaki avaient l’air d’être dans le lot de ceux autorisés par Kiyoshi et Azami à passer cet examen. Malgré tout Keitaro était prêt à se battre, Kiyoshi et Azami étaient bien plus fort que lui ou Hideaki qui étaient même blessés, pourquoi les aideraient-ils ?
Deux autres candidats passèrent dans la rue à côté d’eux, tous les deux étaient en train de courir, ils avaient l’air de fuir quelque chose. Les numéros 72 et 190, l’un d’eux faisait partie de l’équipe de Keitaro durant l’épreuve précédente. Quand ils remarquèrent les quatre candidats ils les rejoignirent toujours en courant.
« Il faut nous aider, on a besoin de votre aide ! »
L’attitude de Kiyoshi changea immédiatement, immédiatement Keitaro se recula le plus possible. Le dos contre le mur son sabre toujours dans sa main. Kiyoshi était redevenu celui qu’il était lors des épreuves précédentes, Keitaro ressentait la folie qui émanait de lui, il s’avança lentement vers les deux candidats qui venaient de les rejoindre et marmonna à voix basse :
« Vous ne faites pas partie de contrat, vous n’avez rien à faire ici. »
Kiyoshi s’élança vers eux. Le numéro 190 recula rapidement dès que l’homme au masque passa à l’attaque, à la différence du 72 qui n’eut pas le temps de réagir. Kiyoshi passa une main autour de sa gorge et commença à l’étrangler. Le numéro 190 tourna immédiatement les talons et s’enfuit. Il s’écroula après avoir fait à peine quelques pas dans un flot de sang. Sasuke contourna tranquillement le corps du candidat au sol. Il jeta la cigarette qu’il avait à la bouche et l’écrasa contre le sol.
« Dans ce jeu il n’y a qu’un seul chasseur, je me demande a quoi tu joues » dit-il en défiant Kiyoshi.
L’homme au masque relâcha l’étreinte qu’il avait sur le coup du numéro 72 dont le corps sans vie s’écroula au sol et se prépara au combat.
« Azami, c’est maintenant qu’il faut suivre le plan. »
Ce fut les seuls mots qu’il put prononcer avant que Sasuke ne lui fonce dessus. Le président envoya un coup de paume vers Kiyoshi qui se recula juste à temps pour l’éviter, encore une fois un jet de sang gicla de l’épaule du candidat.
Keitaro n’eut pas plus le temps d’observer leur combat, Azami fonça sur lui et le saisit par la taille. Il en fit de même avec Hideaki toujours allongé au sol et s’enfuit le plus loin possible de Kiyoshi et de Sasuke.
« Tu fais quoi ? Lâche-nous !
-Crois-moi mon gars, mieux vaut se trouver le plus loin possible d’un combat comme celui-ci. »
Emporté par le géant Keitaro ne put voir la suite de leur affrontement. Azami ne s’arrêta pas de courir pendant plusieurs minutes. Après ce délais il ralenti pour s’arrêter et posa les deux jeunes candidats au sol pour reprendre son souffle.
« Maintenant reste plus qu’à attendre la fin du temps de cette épreuve et ou pourra fêter ça.
-Tu pense vraiment que Kiyoshi a une chance contre Sasuke, demanda Hideaki à Azami.
-En fait j’en sais rien, je pense pas. Ce qui est sûr c’est qu’il n’a aucune chance de le battre, après peut être qu’il survivra a ce combat, qui sait. Et peut-être même qu’il ne décèdera pas de ses blessures trop vite et pourra vivre assez longtemps pour recevoir sa licence. Et peut-être que...
-Azami !!! »
Keitaro se retourna vers ou provenait le cri de Nyoko. La jeune fille courue jusqu'à eux et agrippa Azami par le col.
« Tu pensais pouvoir m’échapper ? Viens te battre qu’on sache qui est le plus fort !
-Trop tard Nyoko, j’ai déjà gagné. Par contre si tu pouvais me laisser tranquille j’ai une dernière épreuve à remporter, hahaha !
-Tu as pas gagné à la loyale enfoiré, alors ça compte pas !
-Si t’as abandonné alors t’as rien à réclamer, il fallait y penser avant de faire n’importe quoi, souffla Keitaro a Nyoko.
Nyoko se tourna vers les deux autres candidats, tous les deux étaient en piteux états et à peine capable de se déplacer. Nyoko marcha vers eux et s’agenouilla à côté de Keitaro.
-T’es incapable de marcher, c’est foutu pour toi. Laisse-moi ta place, j’ai envie de participer à cette épreuve.
-Fallait y penser avant d’abandonner imbécile.
-Si vous avez été disqualifié lors de l’épreuve précédente, même un désistement des qualifiés ne vous autoriserait pas à réintégrer le déroulement de cet examen. »
La voix froide de Sasuke les fit frissonner tous les quatre. La lueur de sa cigarette s’alluma dans l’ombre du bâtiment à côté au moment où il s’avança vers eux. Il marchait d’un pas calme et lent, il n’avait même pas l’air blessé à la suite de son affrontement avec Kiyoshi. S’il était là c’était que son combat avec Kiyoshi s’était terminé, l’avait-il tué ?
Il s’approcha d’abord d’Azami. Il semblait moins effrayé par le président que tout a l’heure mais semblait préparé à réagir. Sasuke s’arrêta devant lui et plongea la main dans sa poche. Il en ressortit une carte rouge marqué d’un double X qu’il tendit à Azami.
Le candidat s’en saisit tandis que le président repartit vers Keitaro et Hideaki. Il leur donna a tous les deux une carte similaire. Keitaro la regarda attentivement, alors c’était ça une licence de hunter. Sasuke tourna les talons et s’éloigna d’eux, toujours sans un mot.
« Attendez l’arrêta Keitaro, qu’est-il arrivé à Kiyoshi ?
-Je lui aie donné sa licence et il est parti, il devait avoir des choses à faire. Maintenant vous êtes des hunters alors débrouillez-vous et faires ce que vous voulez de cette carte. A plus. »
Sasuke repartit sans un mot de plus, laissant les trois nouveaux hunters un peu perdu pendant quelques instants. Ce fut Azami qui brisa le silence en premier en se mettant à pousser des hurlements de joie.
« Yahou !! C’est pas génial ça les jeune ! Enfin on a cette carte, je vais aller m’éclater pour fêter ça. A la prochaine, j’espère qu’on se recroisera un de ces quatre. Allez a plus les gars. »
Nyoko, Hideaki et Keitaro restèrent encore un moment ensemble.
« Bon bah je vais encore devoir attendre un an avant d’avoir cette carte. J’ai le temps de m’entrainer en attendant...
Vous comptez faire quoi tous les deux ?
-Je vais passer à l’hôpital pour quelques jours, répondit Hideaki, après j’essayerais de trouver un archéologue pour bosser avec lui. Je vais surement retourner dans le désert de Ganando, comme ça je pourrais revoir un peu de famille.
-Et toi Keitaro ?
-Je vais passer un peu à l’hosto aussi, et après j’essayerais surement de trouver un peu de travail, devenir hunter sous contrat quoi. J’ai besoin d’argent pour le moment.
-Je vois, je suppose que vous allez avoir pas mal de boulot maintenant que vous êtes des hunters. Mais je vais m’entrainer dur, et d’ici un an je repasserais l’examen et je réussirais haut la main.
-Il me semble qu’on avait un marché...
Comme quoi je devais te payer des takoyakis si je devenais hunter.
-Ah ? Toi aussi lui demanda Hideaki.
-Ah mais c’est vrai !!
Maintenant que vous êtes des hunters vous allez surement gagner plein d’argent, alors vous pouvez vous permettre de dépenser plus. Je vous préviens j’ai super faim et je continuerais de manger tant que je ne serai pas rassasiée. Alors payez moi ce repais et plus vite que ça !
-Heureusement qu’elle a fait ce marché avec nous deux, ça réduit le cout du repas de moitié... »
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe :
Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Fanfic Hunter x Hunter
Comme d'habitude un super chapitre ED
Dommage qu'on approche de la fin mais au moins on s'arrête pas en cours d'arc ou quoi que ce soit, c'est assez rare avec les fanfics donc j'te dit bravo pour ça.
En tout cas, pressé de voir ce que sera le prochain (qui est censé être le dernier si je me trompe pas).
Bref, encore félicitation ED
Dommage qu'on approche de la fin mais au moins on s'arrête pas en cours d'arc ou quoi que ce soit, c'est assez rare avec les fanfics donc j'te dit bravo pour ça.
En tout cas, pressé de voir ce que sera le prochain (qui est censé être le dernier si je me trompe pas).
Bref, encore félicitation ED
Mam'Rik- Roi Lion
-
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Fanfic Hunter x Hunter
L-La fin ?
Naaaaaaan !
Ce chapitre était toujours très bon, intéressant et j'ai envie du prochain chapitre mais j'ai pas envie qu'il vienne car ce sera la fin
Mais je rejoins Riku sur le fait que tu te sois arrêté à la fin de l'arc et pas au milieu.
Naaaaaaan !
Ce chapitre était toujours très bon, intéressant et j'ai envie du prochain chapitre mais j'ai pas envie qu'il vienne car ce sera la fin
Mais je rejoins Riku sur le fait que tu te sois arrêté à la fin de l'arc et pas au milieu.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe :
Date d'inscription : 21/05/2011
Re: Fanfic Hunter x Hunter
Nous y voilà, le dernier chapitre. Enfin c’est pas vraiment un chapitre en fait…
J’ai dit à la semaine prochaine il y a une semaine mais je n’ai jamais dit que ça serait un dernier chapitre, les deux zygotos qui ont posté précédemment racontent n’importe quoi
Bref, passons à ce dernier post
1 fanfiction Hunter X Hunter
16 chapitres
88 pages d’écriture (sous word)
57 Paragraphes
3 686 Lignes
43 586 mots
Et 249 274 caractères, ça fait quand même pas mal mine de rien x)
Comme je vous l’ai dit la semaine dernière, malheureusement cette fanfiction est arrivée à sa fin.
Mais pour terminer j’ai quand même voulu vous montrer tous les clins d’œil et les indices que j’ai pu cacher au fil de mon écriture et que vous n’avez pas vu
Petite référence pour commencer : les premières phrases de la fanfic
« Animaux monstrueux, espèces rares...
Richesses enfuies, trésors cachés...
Monde de démons, terres inexplorées...
Le mot « Inconnu » dégage quelque chose de magique et certain hommes sont attirés par cette force.
On les appelle les hunters. »
Sont les premières phrase à apparaître dans le manga de Togashi avec la présentation du monde, c’est aussi la phrase par laquelle commence le second anime mais la référence est plutôt tournée vers le manga.
Les titres composés de trois mots séparés par deux « X » sont faits sur le même modèle que le premier anime, comme le second aussi mais le second anime je m’en fou un peu, deux références que ceux qui connaissaient la série devaient avoir remarqué ^^.
La famille Kotaishi, famille de Keitaro et le but final de cette fanfiction apparaît dès les premières lignes de mon premier chapitre, impossible de s’en douter dès le début c’est vrai, mais c’était là.
Je n’ai pas eu le temps d’écrire le flashback qui serait arrivé vers la fin de cette fanfic mais en gros le père de Keitaro chef de la famille mafieuse aurait été tué par son frère aidé de Kiyoshi et Keitaro aurait passé la majeure partie de son enfance à grandir dans la rue, c’est aussi de là que vient son but de tuer son oncle qu’il révèle a Nyoko dans le chapitre 2.
La guerre aux frontières entre le Tensay du nord et du sud est évoquée dès le début du premier chapitre dans les infos et ne prendra une importance qu’au cinquième chapitre.
Le premier grelot apparaît quand Keitaro est dans le bus, j’avais déjà pensé à l’épreuve des grelots, petite références à Naruto, alors je l’ai fait apparaître ici avant que les dits grelots aient une importance dans l’histoire. Référence aussi au prof de piano un peu en avance même si ça parait évident.
Arrivé au marché, première rencontre avec Nyoko devant le stand de takoyakis ou se trouve une clochette et par la suite petit accrochage avec le vendeur de parasol. Je tiens à signaler que la possession d’un grelot par ce vendeur n’était pas prévue à la base, c’est plus tard en écrivant le quatrième chapitre que j’ai trouvé amusant de le réutiliser. Pour sa seconde apparition par contre j’y avais déjà pensé et c’est pour ça que Keitaro lui casse la tête.
Le hunter qui garde l’entrée du lieu de début de la première épreuve est comme vu l’apprenez par la suite le président de l’association hunter, tout était prévu depuis le début. Ce personnage est aussi une référence quant a son apparence a Madao, personnage de Gintama, la seule différence entre les deux est qu’il n’est pas un looser .
Début du second chapitre avec la présentation du personnage de Nyoko mais aussi d’Azami et de Kenji présentés comme des méchants, par la suite Azami a eu l’air d’être gentil mais pour cette fois la première impression était la bonne, car Azami était prévu pour être un méchant depuis le début ^^.
Sur l’apparence, Azami est inspiré du fantôme d’un patron de restaurant dans un épisode de Gintama dont j’ai oublié le numéro
Le rencontre entre Keitaro et Hideaki dans le magasin « Mélodie Musique », le nom du magasin est celui d’un vrai magasin pas très loin de chez moi ou je passais de temps en temps du temps où j’étais ou lycée.
Pour Hideaki, j’ai écrit ce chapitre peu de temps après la vidéo sur Spirou du joueur du grenier, où on le voit avec sa chemise en train d’explorer un temps aztèque, c’est de là que vient son métier d’archéologue et sa chemise à fleur x)
Hideaki était prévu dès le début pour être l’un des « gentils » de cette fanfic mais je voulais a tout prix que lui et Keitaro ne se supportent pas, d’où cette première apparition dans un rôle de méchant.
Le quatrième chapitre c’est aussi la première apparition de Kiyoshi, son apparition est un peu plus tardive que celle des autres personnages mais pour moi un manga/film ou quoi que ce soit réussi nécessite un bon méchant. Son apparition se fait plus tard que celle des autres mais c’est le premier personnage dont j’ai pleinement définit les capacités de nen. Rien n’est plus classe qu’un méchant qui ne peut pas être tué, le masque sert juste à donner un côté impersonnel et à identifier tous les porteurs de masques comme une seule et même personne malgré le fait que les corps le portant soient différents.
Au final j’ai changé d’idée et voici son pouvoir tel que je l’avais pensé dans sa version définitive :
Kiyoshi utilise un nen de la manipulation. Pour cela il doit capturer celui qu’il veut posséder et faire un marché avec lui. La marionnette accepte de mourir pour Kiyoshi et de devenir une de ses marionnettes, bien évidement personne n’accepterais mais avec suffisamment de torture et de poison tout le monde finit par céder.
A ce moment ce qui concerne les relations du personnage avec Keitaro ne m’étaient pas encore venues en tête. Mais j’ai fini par me décider pas longtemps après. Je voulais que Kiyoshi soit une femme car le premier corps possédé par elle qui apparaît dans cette fanfic est un homme et tout le monde pensera ensuite que ce personnage est un homme, là aussi c’est un petit clin d’œil à Kurapika que j’ai toujours cru être une femme. Ensuite le personnage de Kiyoshi s’est formé un peu plus pour au final être la mère de Keitaro.
Malgré ce que l’on peut penser du personnage il n’est pas vraiment méchant, bien sûr j’ai tout fait pour essayer d’accentuer son côté méchant dans les descriptions mais à chacune de ses apparitions quasiment il vient en aide à Keitaro dans un moment où celui-ci était en difficulté (comme dans le désert ou face à Sasuke par exemple).
Le personnage de Kiyoshi serait toujours apparu de cette façon, montré toujours un peu comme un méchant mais le vrai but du personnage aurait été d’aider Keitaro à progresser pour aller jusqu'à tuer son oncle.
Pour ce qui se demande ce qu’il se serait passé après, Kiyoshi aurait voulu tuer Keitaro pour s’en servir lui aussi comme d’une marionnette afin de resserrer leurs liens mère fils et ça aurait été le dernier combat de cette fanfiction. Oui ce perso est totalement fou mais c’est une condition presque nécessaire pour un bon méchant x)
Chapitre cinq : le plus gros du chapitre avec Nyoko et Hideaki sert surtout à montrer que ce n’est pas un méchant et à réunir ce qui sera le trio principal de cette fanfic, malgré la haine entre Keitaro et Hideaki. L’apparition dans le désert et la mort de Kiyoshi on permit de rendre le méchant plus charismatique et plus classe, rien de plus classe qu’un méchant qui ne peut pas mourir (sauf dans naruto ), le fait que Keitaro n’ait pas enlevé son masque était pour ne pas tout gâcher, puisque la première marionnette de Kiyoshi n’était autre que le corps du père de Keitaro, et il n’avait aucun pouls car son cœur s’était arrêté de battre au moment où Kiyoshi l’a tué. Au moment où j’ai écrit ce chapitre le corps de Kiyoshi était encore anonyme pour moi et tout s’est décidé un peu plus tard, environ en même temps que l’identité de la Kiyoshi qui tirait les ficelles de cette marionnette.
Sixième chapitre, première confrontation entre Keitaro et Hideaki sachant qu’il y en aurait de nombreuses autres. Sakuko qui intervient pour arrêter le combat est la première à montrer une réelle utilisation du nen du renforcement et même du nen en général.
L’arrivée d’Azami juste après à surtout servit à donner une impression que le personnage était gentil, comme les autres il est allé vers Nyoko qui est vraiment le pilier entre les différents personnages, à ce moment j’avais déjà eu l’idée d’utiliser Azami comme un méchant mais c’est à ce moment que j’ai décidé qu’il allait éliminer Nyoko.
L’arrivée du Kenji aussi classe servait surtout à le positionner comme numéro deux des candidats pour la suite de la fanfic, la confrontation entre lui et Kiyoshi commençait déjà à prendre forme dans ma tête.
Première utilisation du nen par Kiyoshi dans le chapitre sept. Là il est vraiment présenté comme le méchant de la fanfic de par les descriptions et ses actions, et je peux vous dire que j’ai vraiment eu beaucoup de mal à écrire ce passage x)
Pour la chanson qu’il chante c’est « Dance of Death », un indice sur la nature de ses pouvoirs, pour la chanson en elle-même j’ai eu beaucoup de chance mais les paroles collaient parfaitement à la scène que j’avais décrite (sauf pour la lune qui n’était pas là à la base mais que j’ai rajoutée pour que ça colle mieux). Le seul point qui ne collait pas encore était les Everglades, c’est à ce moment-là que j’ai décidé de la localisation finale du combat contre Kiyoshi, qui aurait eu lieu si j’avais eu le temps de l’écrire dans un manoir possédé par la famille de Keitaro situé dans les Everglades, ils se seraient affrontés juste après que Keitaro ait tué son oncle et appris que Kiyoshi qui était sa mère avait elle aussi aidé à tuer son père.
Enfin le truc classique quoi
Au début la chanson que Kiyoshi devait chanter était censé être celle de l’opening Deadman Wonderland que je regardais à ce moment-là « I will be your deadman, with noting but this blood on my hand […] I will be your deadman, there only poison in my veines » mais je me suis décidé de changer au dernier moment. Mais ces paroles sont restées et c’est de là que vient le poison utilisé par Kiyoshi afin de posséder ses marionnettes.
L’arrivée d’Azami était là encore une fois pour le placer en position d’allié mais aussi servait à introduire le fait qu’il utilisait le nen lui aussi pour pouvoir se protéger de celui de Kiyoshi.
Première altercation entre Kenji et Kiyoshi au chapitre huit qui était encore un indice sur le combat entre les deux pour la suite de l’examen.
A la fin du chapitre on apprend enfin l’apparition des ceratarges, pour ça je ne sais absolument pas d’où je l’ai sorti. Je me suis surprit une fois à regarder des images de trilobites sur google image et je me suis dit c’est celui-là qu’il me faut comme ennemis, au début j’étais partit pour que ce soit un trilobite trident mais je me suis rapidement décidé pour le ceratarges. Pour le fait qu’il nage dans le désert c’est une petite référence à un monstre de shadow of the colossus ou un genre de monstre nage dans le sabre pour essayer de nous dévorer et ou on doit le faire cogner contre la roche pour pouvoir l’attaquer.
Concernant les détails du sous-sol de l’oasis avec les différents types de sol (friables ou rocheux) j’ai cherché sur google des infos mais je n’ai rien trouvé, donc si ça se trouve toutes les explications que j’ai donné à ce moment-là sur la roche plus dure sont fausses ^^.
Quelques explications sur l’évolution des ceratarges un peu bricolés à la va vite mais je suis assez fier de moi pour avoir réussi à trouver un lien logique entre tous les éléments qui étaient à ma disposition.
Nyoko qui part toute seule et qui est aidée par Keitaro et Hideaki servait aussi à mettre en avant le trio de personnages, notez aussi qu’Azami n’est pas venu, encore un indice qu’il ne serait pas toujours dans le trio de cette fanfic.
Pour le dixième chapitre, Kiyoshi qui vient sauver Keitaro était là surtout pour introduire son attitude protectrice, même si elle est un peu dissimulée. Sa phrase « ta maman ne sera pas toujours derrière toi » était aussi un énorme indice sur la véritable identité de Kiyoshi. A ce moment-là j’avais pleinement définit le personnage de Kiyoshi mais pour comprendre que c’était sa mère rien qu’avec cette phrase il fallait le faire ^^.
Quand il se fait dévorer l’annulaire il dit « heureusement que ce n’était que la main gauche » c’était car il avait son alliance a la main droite, difficile a en déduire que le corps était celui du père de Keitaro mais tant pis, ce détail se serait révélé plus important quand on aurait appris que c’était le père de Keitaro.
Seulement six mort, ce n’était pas beaucoup mais je ne pouvais pas faire plus, j’avais déjà prévu le nombre de participant aux épreuves précédents et vu que cette épreuve avait déjà un nombre de participant restreints je n’ai pas pu en tuer plus, j’étais un peu triste qu’il y en avait si peu, c’est une incohérence que je n’ai pas pu corriger. Quoique si on compte les deux morts pendant la nuit et ceux qui se sont éloignée de l’oasis leur nombre passe à 13, ce qui est un peu mieux.
L’arrivée du dirigeable à ce moment était un peu trop ressemblante au manga à mon avis mais il me fallait un truc pour sortir du désert et je n’ai pas trouvé grand-chose d’autre donc tant pis...
A bord du dirigeable s’est déroulé la première discussion entre Azami et Kenji, ce dont il parle peut être un peu flou tant qu’on ne sait pas qu’Azami est un gros menteur mais il donnait un peu à réfléchir sur ce que voulait vraiment Azami.
Le moment de la sélection des a été aussi assez important, il m’a permis de faire s’affronter Keitaro et Hideaki qui ne pouvaient pas se saquer jusque-là, j’ai pu aussi faire s’affronter Kiyoshi et Kenji avec un vrai combat utilisant le nen ainsi que de montrer le vrai Azami qui allait éliminer Nyoko.
Le combat entre Kiyoshi et Kenji est aussi un passage que m’a posé pas mal de difficultés. Déjà le fait de décrire le combat est quelque chose d’assez galère à mon avis mais en plus utiliser les capacités de leur nen mais sans le dire car Keitaro ne connaissait pas encore son existence, bref, j’ai galéré pour l’écriture de ce passage.
Durant le combat entre Azami et Nyoko il y a du feu, beaucoup de feu avec tout le bar qui brule, c’était un premier petit indice pour le nen que possédait Azami et qu’il n’a pas utilisé durant cet examen.
Pour le nen des différents personnages les voilà :
Kiyoshi : Manipulation/specification (ce qui correspond au niveau de sa personnalité a une personne charismatique et tranquille, attachée à sa famille), son pouvoir lui permet de contrôler les corps de ses victimes mais aussi d’utiliser leur nen comme elle le voulait. Elle était du type de la spécification car durant son combat final j’avais prévu de lui faire utiliser une technique de combat mélangeant tous les types de nen existants.
Kenji : Nen de l’émission qu’il utilise lors de son combat au sabre, ce qui lui permet de trancher Kiyoshi sans le toucher. Kenji est un débutant car il n’utilise pas un nen complet, on peut le voir avec son arme qui se fait briser par le nen de Kiyoshi, lui et Azami savaient utiliser le nen mais seulement les techniques le plus basiques et n’avaient pas une grande maitrise comme Kiyoshi ou les hunters pro.
Pour le petit clin d’œil c’est un pouvoir que Togashi a pensé à un moment pour Léorio qui est lui aussi du nen de l’émission mais qu’il a finalement abandonné.
Azami aurait dû utiliser un nen de la transformation (normal c’est un menteur), son pouvoir aurait été de transforme son nen en flammes et en utilisant un shu/ryu sur ses chaines pour pouvoir les enflammer et lancer des flammes dans toutes les directions.
Yoshimitsu aurait eu un nen matérialisation/renforcement qui lui aurait permis d’invoquer une sorte d’armure.
Sakuko aurait eu un nen du renforcement, je n’ai jamais beaucoup réfléchi pour elle mais je ne comptais pas réutiliser ce personnage.
Yu aurait dû avoir un nen lui permettant de se camoufler et de disparaître mais je n’ai pas beaucoup eu le temps d’y penser, même si je comptais la faire revenir à un moment ou un autre.
Sasuke aurait quant à lui eut un nen de la transformation car c’est aussi un gros menteur, même si je n’ai pas suffisamment écrit pour que vous puissiez le voir. Son pouvoir aurait été de rendre son nen tranchant, formant des griffes comme dans son combat contre Kiyoshi (d’où le jeu du chat ^^) mais j’avais aussi pensé à des genres de rasengans un peu à la naruto composé de nen tranchant.
Pour les protagonistes principaux, Keitaro aurait utilisé un nen de la matérialisation en créant des fils de nen masqués par le in pour camoufler ses fils de nen, qu’il aurait surtout utilisé pour entraver ses adversaire par des pièges, un peu comme une araignée.
Nyoko aurait eu un nen du renforcement, utilisant une technique concentrant le nen sur ses poings mais aussi autour (un peu genre les poings de green lantern si vous voulez une comparaison)
Hideaki aurait eu un nen de l’émission, envoyant des balles de nen tirés par ses doigts avec une touche de manipulation pour pouvoir les déplacer dans sa zone de en.
Je vous passe les personnages que j’avais imaginé et les arcs que j’avais prévu, pas besoin d’en parler puisqu’au final je n’aurais pas le temps de m’en occuper.
Si certains se demande si je referais une fanfic c’est probable mais ce n’est pas pour tout de suite, peut être qu’un jour qui sait. Sachez que si je me retente à une fanfic ça ne sera pas du tout le même genre que celle ci
Pour finir j’aimerais tous vous remercier de m’avoir lui et d’avoir commenté pour ceux qui l’ont fait. C’était mon dernier post sur cette fanfic, a vous les studios !
J’ai dit à la semaine prochaine il y a une semaine mais je n’ai jamais dit que ça serait un dernier chapitre, les deux zygotos qui ont posté précédemment racontent n’importe quoi
Bref, passons à ce dernier post
1 fanfiction Hunter X Hunter
16 chapitres
88 pages d’écriture (sous word)
57 Paragraphes
3 686 Lignes
43 586 mots
Et 249 274 caractères, ça fait quand même pas mal mine de rien x)
Comme je vous l’ai dit la semaine dernière, malheureusement cette fanfiction est arrivée à sa fin.
Mais pour terminer j’ai quand même voulu vous montrer tous les clins d’œil et les indices que j’ai pu cacher au fil de mon écriture et que vous n’avez pas vu
Petite référence pour commencer : les premières phrases de la fanfic
« Animaux monstrueux, espèces rares...
Richesses enfuies, trésors cachés...
Monde de démons, terres inexplorées...
Le mot « Inconnu » dégage quelque chose de magique et certain hommes sont attirés par cette force.
On les appelle les hunters. »
Sont les premières phrase à apparaître dans le manga de Togashi avec la présentation du monde, c’est aussi la phrase par laquelle commence le second anime mais la référence est plutôt tournée vers le manga.
Les titres composés de trois mots séparés par deux « X » sont faits sur le même modèle que le premier anime, comme le second aussi mais le second anime je m’en fou un peu, deux références que ceux qui connaissaient la série devaient avoir remarqué ^^.
La famille Kotaishi, famille de Keitaro et le but final de cette fanfiction apparaît dès les premières lignes de mon premier chapitre, impossible de s’en douter dès le début c’est vrai, mais c’était là.
Je n’ai pas eu le temps d’écrire le flashback qui serait arrivé vers la fin de cette fanfic mais en gros le père de Keitaro chef de la famille mafieuse aurait été tué par son frère aidé de Kiyoshi et Keitaro aurait passé la majeure partie de son enfance à grandir dans la rue, c’est aussi de là que vient son but de tuer son oncle qu’il révèle a Nyoko dans le chapitre 2.
La guerre aux frontières entre le Tensay du nord et du sud est évoquée dès le début du premier chapitre dans les infos et ne prendra une importance qu’au cinquième chapitre.
Le premier grelot apparaît quand Keitaro est dans le bus, j’avais déjà pensé à l’épreuve des grelots, petite références à Naruto, alors je l’ai fait apparaître ici avant que les dits grelots aient une importance dans l’histoire. Référence aussi au prof de piano un peu en avance même si ça parait évident.
Arrivé au marché, première rencontre avec Nyoko devant le stand de takoyakis ou se trouve une clochette et par la suite petit accrochage avec le vendeur de parasol. Je tiens à signaler que la possession d’un grelot par ce vendeur n’était pas prévue à la base, c’est plus tard en écrivant le quatrième chapitre que j’ai trouvé amusant de le réutiliser. Pour sa seconde apparition par contre j’y avais déjà pensé et c’est pour ça que Keitaro lui casse la tête.
Le hunter qui garde l’entrée du lieu de début de la première épreuve est comme vu l’apprenez par la suite le président de l’association hunter, tout était prévu depuis le début. Ce personnage est aussi une référence quant a son apparence a Madao, personnage de Gintama, la seule différence entre les deux est qu’il n’est pas un looser .
Début du second chapitre avec la présentation du personnage de Nyoko mais aussi d’Azami et de Kenji présentés comme des méchants, par la suite Azami a eu l’air d’être gentil mais pour cette fois la première impression était la bonne, car Azami était prévu pour être un méchant depuis le début ^^.
Sur l’apparence, Azami est inspiré du fantôme d’un patron de restaurant dans un épisode de Gintama dont j’ai oublié le numéro
Le rencontre entre Keitaro et Hideaki dans le magasin « Mélodie Musique », le nom du magasin est celui d’un vrai magasin pas très loin de chez moi ou je passais de temps en temps du temps où j’étais ou lycée.
Pour Hideaki, j’ai écrit ce chapitre peu de temps après la vidéo sur Spirou du joueur du grenier, où on le voit avec sa chemise en train d’explorer un temps aztèque, c’est de là que vient son métier d’archéologue et sa chemise à fleur x)
Hideaki était prévu dès le début pour être l’un des « gentils » de cette fanfic mais je voulais a tout prix que lui et Keitaro ne se supportent pas, d’où cette première apparition dans un rôle de méchant.
Le quatrième chapitre c’est aussi la première apparition de Kiyoshi, son apparition est un peu plus tardive que celle des autres personnages mais pour moi un manga/film ou quoi que ce soit réussi nécessite un bon méchant. Son apparition se fait plus tard que celle des autres mais c’est le premier personnage dont j’ai pleinement définit les capacités de nen. Rien n’est plus classe qu’un méchant qui ne peut pas être tué, le masque sert juste à donner un côté impersonnel et à identifier tous les porteurs de masques comme une seule et même personne malgré le fait que les corps le portant soient différents.
Au final j’ai changé d’idée et voici son pouvoir tel que je l’avais pensé dans sa version définitive :
Kiyoshi utilise un nen de la manipulation. Pour cela il doit capturer celui qu’il veut posséder et faire un marché avec lui. La marionnette accepte de mourir pour Kiyoshi et de devenir une de ses marionnettes, bien évidement personne n’accepterais mais avec suffisamment de torture et de poison tout le monde finit par céder.
A ce moment ce qui concerne les relations du personnage avec Keitaro ne m’étaient pas encore venues en tête. Mais j’ai fini par me décider pas longtemps après. Je voulais que Kiyoshi soit une femme car le premier corps possédé par elle qui apparaît dans cette fanfic est un homme et tout le monde pensera ensuite que ce personnage est un homme, là aussi c’est un petit clin d’œil à Kurapika que j’ai toujours cru être une femme. Ensuite le personnage de Kiyoshi s’est formé un peu plus pour au final être la mère de Keitaro.
Malgré ce que l’on peut penser du personnage il n’est pas vraiment méchant, bien sûr j’ai tout fait pour essayer d’accentuer son côté méchant dans les descriptions mais à chacune de ses apparitions quasiment il vient en aide à Keitaro dans un moment où celui-ci était en difficulté (comme dans le désert ou face à Sasuke par exemple).
Le personnage de Kiyoshi serait toujours apparu de cette façon, montré toujours un peu comme un méchant mais le vrai but du personnage aurait été d’aider Keitaro à progresser pour aller jusqu'à tuer son oncle.
Pour ce qui se demande ce qu’il se serait passé après, Kiyoshi aurait voulu tuer Keitaro pour s’en servir lui aussi comme d’une marionnette afin de resserrer leurs liens mère fils et ça aurait été le dernier combat de cette fanfiction. Oui ce perso est totalement fou mais c’est une condition presque nécessaire pour un bon méchant x)
Chapitre cinq : le plus gros du chapitre avec Nyoko et Hideaki sert surtout à montrer que ce n’est pas un méchant et à réunir ce qui sera le trio principal de cette fanfic, malgré la haine entre Keitaro et Hideaki. L’apparition dans le désert et la mort de Kiyoshi on permit de rendre le méchant plus charismatique et plus classe, rien de plus classe qu’un méchant qui ne peut pas mourir (sauf dans naruto ), le fait que Keitaro n’ait pas enlevé son masque était pour ne pas tout gâcher, puisque la première marionnette de Kiyoshi n’était autre que le corps du père de Keitaro, et il n’avait aucun pouls car son cœur s’était arrêté de battre au moment où Kiyoshi l’a tué. Au moment où j’ai écrit ce chapitre le corps de Kiyoshi était encore anonyme pour moi et tout s’est décidé un peu plus tard, environ en même temps que l’identité de la Kiyoshi qui tirait les ficelles de cette marionnette.
Sixième chapitre, première confrontation entre Keitaro et Hideaki sachant qu’il y en aurait de nombreuses autres. Sakuko qui intervient pour arrêter le combat est la première à montrer une réelle utilisation du nen du renforcement et même du nen en général.
L’arrivée d’Azami juste après à surtout servit à donner une impression que le personnage était gentil, comme les autres il est allé vers Nyoko qui est vraiment le pilier entre les différents personnages, à ce moment j’avais déjà eu l’idée d’utiliser Azami comme un méchant mais c’est à ce moment que j’ai décidé qu’il allait éliminer Nyoko.
L’arrivée du Kenji aussi classe servait surtout à le positionner comme numéro deux des candidats pour la suite de la fanfic, la confrontation entre lui et Kiyoshi commençait déjà à prendre forme dans ma tête.
Première utilisation du nen par Kiyoshi dans le chapitre sept. Là il est vraiment présenté comme le méchant de la fanfic de par les descriptions et ses actions, et je peux vous dire que j’ai vraiment eu beaucoup de mal à écrire ce passage x)
Pour la chanson qu’il chante c’est « Dance of Death », un indice sur la nature de ses pouvoirs, pour la chanson en elle-même j’ai eu beaucoup de chance mais les paroles collaient parfaitement à la scène que j’avais décrite (sauf pour la lune qui n’était pas là à la base mais que j’ai rajoutée pour que ça colle mieux). Le seul point qui ne collait pas encore était les Everglades, c’est à ce moment-là que j’ai décidé de la localisation finale du combat contre Kiyoshi, qui aurait eu lieu si j’avais eu le temps de l’écrire dans un manoir possédé par la famille de Keitaro situé dans les Everglades, ils se seraient affrontés juste après que Keitaro ait tué son oncle et appris que Kiyoshi qui était sa mère avait elle aussi aidé à tuer son père.
Enfin le truc classique quoi
Au début la chanson que Kiyoshi devait chanter était censé être celle de l’opening Deadman Wonderland que je regardais à ce moment-là « I will be your deadman, with noting but this blood on my hand […] I will be your deadman, there only poison in my veines » mais je me suis décidé de changer au dernier moment. Mais ces paroles sont restées et c’est de là que vient le poison utilisé par Kiyoshi afin de posséder ses marionnettes.
L’arrivée d’Azami était là encore une fois pour le placer en position d’allié mais aussi servait à introduire le fait qu’il utilisait le nen lui aussi pour pouvoir se protéger de celui de Kiyoshi.
Première altercation entre Kenji et Kiyoshi au chapitre huit qui était encore un indice sur le combat entre les deux pour la suite de l’examen.
A la fin du chapitre on apprend enfin l’apparition des ceratarges, pour ça je ne sais absolument pas d’où je l’ai sorti. Je me suis surprit une fois à regarder des images de trilobites sur google image et je me suis dit c’est celui-là qu’il me faut comme ennemis, au début j’étais partit pour que ce soit un trilobite trident mais je me suis rapidement décidé pour le ceratarges. Pour le fait qu’il nage dans le désert c’est une petite référence à un monstre de shadow of the colossus ou un genre de monstre nage dans le sabre pour essayer de nous dévorer et ou on doit le faire cogner contre la roche pour pouvoir l’attaquer.
Concernant les détails du sous-sol de l’oasis avec les différents types de sol (friables ou rocheux) j’ai cherché sur google des infos mais je n’ai rien trouvé, donc si ça se trouve toutes les explications que j’ai donné à ce moment-là sur la roche plus dure sont fausses ^^.
Quelques explications sur l’évolution des ceratarges un peu bricolés à la va vite mais je suis assez fier de moi pour avoir réussi à trouver un lien logique entre tous les éléments qui étaient à ma disposition.
Nyoko qui part toute seule et qui est aidée par Keitaro et Hideaki servait aussi à mettre en avant le trio de personnages, notez aussi qu’Azami n’est pas venu, encore un indice qu’il ne serait pas toujours dans le trio de cette fanfic.
Pour le dixième chapitre, Kiyoshi qui vient sauver Keitaro était là surtout pour introduire son attitude protectrice, même si elle est un peu dissimulée. Sa phrase « ta maman ne sera pas toujours derrière toi » était aussi un énorme indice sur la véritable identité de Kiyoshi. A ce moment-là j’avais pleinement définit le personnage de Kiyoshi mais pour comprendre que c’était sa mère rien qu’avec cette phrase il fallait le faire ^^.
Quand il se fait dévorer l’annulaire il dit « heureusement que ce n’était que la main gauche » c’était car il avait son alliance a la main droite, difficile a en déduire que le corps était celui du père de Keitaro mais tant pis, ce détail se serait révélé plus important quand on aurait appris que c’était le père de Keitaro.
Seulement six mort, ce n’était pas beaucoup mais je ne pouvais pas faire plus, j’avais déjà prévu le nombre de participant aux épreuves précédents et vu que cette épreuve avait déjà un nombre de participant restreints je n’ai pas pu en tuer plus, j’étais un peu triste qu’il y en avait si peu, c’est une incohérence que je n’ai pas pu corriger. Quoique si on compte les deux morts pendant la nuit et ceux qui se sont éloignée de l’oasis leur nombre passe à 13, ce qui est un peu mieux.
L’arrivée du dirigeable à ce moment était un peu trop ressemblante au manga à mon avis mais il me fallait un truc pour sortir du désert et je n’ai pas trouvé grand-chose d’autre donc tant pis...
A bord du dirigeable s’est déroulé la première discussion entre Azami et Kenji, ce dont il parle peut être un peu flou tant qu’on ne sait pas qu’Azami est un gros menteur mais il donnait un peu à réfléchir sur ce que voulait vraiment Azami.
Le moment de la sélection des a été aussi assez important, il m’a permis de faire s’affronter Keitaro et Hideaki qui ne pouvaient pas se saquer jusque-là, j’ai pu aussi faire s’affronter Kiyoshi et Kenji avec un vrai combat utilisant le nen ainsi que de montrer le vrai Azami qui allait éliminer Nyoko.
Le combat entre Kiyoshi et Kenji est aussi un passage que m’a posé pas mal de difficultés. Déjà le fait de décrire le combat est quelque chose d’assez galère à mon avis mais en plus utiliser les capacités de leur nen mais sans le dire car Keitaro ne connaissait pas encore son existence, bref, j’ai galéré pour l’écriture de ce passage.
Durant le combat entre Azami et Nyoko il y a du feu, beaucoup de feu avec tout le bar qui brule, c’était un premier petit indice pour le nen que possédait Azami et qu’il n’a pas utilisé durant cet examen.
Pour le nen des différents personnages les voilà :
Kiyoshi : Manipulation/specification (ce qui correspond au niveau de sa personnalité a une personne charismatique et tranquille, attachée à sa famille), son pouvoir lui permet de contrôler les corps de ses victimes mais aussi d’utiliser leur nen comme elle le voulait. Elle était du type de la spécification car durant son combat final j’avais prévu de lui faire utiliser une technique de combat mélangeant tous les types de nen existants.
Kenji : Nen de l’émission qu’il utilise lors de son combat au sabre, ce qui lui permet de trancher Kiyoshi sans le toucher. Kenji est un débutant car il n’utilise pas un nen complet, on peut le voir avec son arme qui se fait briser par le nen de Kiyoshi, lui et Azami savaient utiliser le nen mais seulement les techniques le plus basiques et n’avaient pas une grande maitrise comme Kiyoshi ou les hunters pro.
Pour le petit clin d’œil c’est un pouvoir que Togashi a pensé à un moment pour Léorio qui est lui aussi du nen de l’émission mais qu’il a finalement abandonné.
Azami aurait dû utiliser un nen de la transformation (normal c’est un menteur), son pouvoir aurait été de transforme son nen en flammes et en utilisant un shu/ryu sur ses chaines pour pouvoir les enflammer et lancer des flammes dans toutes les directions.
Yoshimitsu aurait eu un nen matérialisation/renforcement qui lui aurait permis d’invoquer une sorte d’armure.
Sakuko aurait eu un nen du renforcement, je n’ai jamais beaucoup réfléchi pour elle mais je ne comptais pas réutiliser ce personnage.
Yu aurait dû avoir un nen lui permettant de se camoufler et de disparaître mais je n’ai pas beaucoup eu le temps d’y penser, même si je comptais la faire revenir à un moment ou un autre.
Sasuke aurait quant à lui eut un nen de la transformation car c’est aussi un gros menteur, même si je n’ai pas suffisamment écrit pour que vous puissiez le voir. Son pouvoir aurait été de rendre son nen tranchant, formant des griffes comme dans son combat contre Kiyoshi (d’où le jeu du chat ^^) mais j’avais aussi pensé à des genres de rasengans un peu à la naruto composé de nen tranchant.
Pour les protagonistes principaux, Keitaro aurait utilisé un nen de la matérialisation en créant des fils de nen masqués par le in pour camoufler ses fils de nen, qu’il aurait surtout utilisé pour entraver ses adversaire par des pièges, un peu comme une araignée.
Nyoko aurait eu un nen du renforcement, utilisant une technique concentrant le nen sur ses poings mais aussi autour (un peu genre les poings de green lantern si vous voulez une comparaison)
Hideaki aurait eu un nen de l’émission, envoyant des balles de nen tirés par ses doigts avec une touche de manipulation pour pouvoir les déplacer dans sa zone de en.
Je vous passe les personnages que j’avais imaginé et les arcs que j’avais prévu, pas besoin d’en parler puisqu’au final je n’aurais pas le temps de m’en occuper.
Si certains se demande si je referais une fanfic c’est probable mais ce n’est pas pour tout de suite, peut être qu’un jour qui sait. Sachez que si je me retente à une fanfic ça ne sera pas du tout le même genre que celle ci
Pour finir j’aimerais tous vous remercier de m’avoir lui et d’avoir commenté pour ceux qui l’ont fait. C’était mon dernier post sur cette fanfic, a vous les studios !
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe :
Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Fanfic Hunter x Hunter
Kiyoshi est une femme
Bonjour !
Premièrement je tiens à dire que je trouve dommage que cette fanfic se termine ainsi, honnêtement c'est une des rares fic que je lisais par "pur plaisir".
Je pense que c'est une fanfic qui mérite réellement d'être lu, surtout le chapitre 13 (Kiyoshi vs Kenji) qui étais a mon avis le meilleure chapitre de la fic, je suis aussi très impressionné par le fait que tu as tous prévu depuis le début, on constate avec le recule que rien n'arrivait par hasard, et que chaque phrase avait son importance !
Le seul point négatif (à mon avis) est que le combat entre Kiyoshi et Sasuke est un peu bâclé, tu aurais du faire un joli combat entre les ces deux protagoniste pour clôturer la fic en beauté !
Le "Making Off" est très sympas, comme les référence qui s'y trouve, mais pour le nen des protagonistes, celui de Keitaro me rappel celui de Machi, Hideak > Franklin, et Nyoko> gon ! (je pense que les autres lecteurs on eu la même impression ^^)
Ah, pour te remercier pour la fanfic, je t'es fais une coloration de Keitaro :
Voici l’image d’origine :
j'espère que ça te plait ^^
Voila.
Bonjour !
Premièrement je tiens à dire que je trouve dommage que cette fanfic se termine ainsi, honnêtement c'est une des rares fic que je lisais par "pur plaisir".
Je pense que c'est une fanfic qui mérite réellement d'être lu, surtout le chapitre 13 (Kiyoshi vs Kenji) qui étais a mon avis le meilleure chapitre de la fic, je suis aussi très impressionné par le fait que tu as tous prévu depuis le début, on constate avec le recule que rien n'arrivait par hasard, et que chaque phrase avait son importance !
Le seul point négatif (à mon avis) est que le combat entre Kiyoshi et Sasuke est un peu bâclé, tu aurais du faire un joli combat entre les ces deux protagoniste pour clôturer la fic en beauté !
Le "Making Off" est très sympas, comme les référence qui s'y trouve, mais pour le nen des protagonistes, celui de Keitaro me rappel celui de Machi, Hideak > Franklin, et Nyoko> gon ! (je pense que les autres lecteurs on eu la même impression ^^)
Ah, pour te remercier pour la fanfic, je t'es fais une coloration de Keitaro :
- Spoiler:
Voici l’image d’origine :
- Spoiler:
j'espère que ça te plait ^^
Voila.
pikel999- Coloriste Addict
-
Nombre de messages : 2516
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 12/12/2011
Re: Fanfic Hunter x Hunter
Arf, moi qui croyais que l'examen n'était que le début d'une longue aventure, en fait, c'était toute la fan fic .xD
Phantom- Vastolorde
-
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 13/10/2010
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Tous les tomes et les chapitres de Hunter x Hunter mis a jours régulièrement
» Règles de la section Spoil et Scan Hunter X Hunter
» Préferez-vous D-Gray Man, Soul Eater, Toriko, Beelzebub, Saint Seiya, Dragon Ball, Gintama, Hunter x Hunter, GTO ou autre ?
» Arrêt de l'anime Hunter x hunter 2011
» Hunter x Hunter - A quand le retour du manga?
» Règles de la section Spoil et Scan Hunter X Hunter
» Préferez-vous D-Gray Man, Soul Eater, Toriko, Beelzebub, Saint Seiya, Dragon Ball, Gintama, Hunter x Hunter, GTO ou autre ?
» Arrêt de l'anime Hunter x hunter 2011
» Hunter x Hunter - A quand le retour du manga?
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum