Sting Eucliff
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 1 sur 1
Sting Eucliff
Sting Eucliff est un dragon slayer ultime qui fait partie de Sabertooth. Il forme avec Rogue le plus puissant Duo de dragonslayer et compte participer au grand tournoi. Qui est-il ? Quel est sa magie et comment connait-il Natsu et Gajeel ?
Re: Sting Eucliff
De ce que je sais, il est le dragon slayer blanc. Rogue est le dragon slayer de l'ombre. Apparemment, lorsqu'il était jeune, il avait de l'admiration pour Natsu et c'est comme sa qu'il a connue notre cher dragon slayer de feu.
Pour ce qui est de Gajeel, Rogue nourrie un profond respect envers lui donc, vue que Rogue et Sting sont coéquipiers, ils ont forcément dut parlé de leurs 'idole' a un moment ou a un autre.
Je sais, c'est un peu tiré par les cheveux mais...C'est mon avis
Pour ce qui est de Gajeel, Rogue nourrie un profond respect envers lui donc, vue que Rogue et Sting sont coéquipiers, ils ont forcément dut parlé de leurs 'idole' a un moment ou a un autre.
Je sais, c'est un peu tiré par les cheveux mais...C'est mon avis
Aina-chan- Genin
-
Groupe :
Avec les derniers chapitres nous savons qu'il est le Dragon Slayer de Lumière, il maîtrise il fait partie de la troisième génération de Dragons Slayers, c'est à dire qu'il à été élevé par le Dragon de Lumière Weisslogia et à un lachryma qui lui permet de passer en Dragon Force sans aide extérieur. De plus Sting assure qu'il à tué son Dragon. Et il maîtrise un Unisson Raid.
Je me demandais si on pouvait considérer son mode Dragon Force comme artificiel tout comme Laxus et Cobra ?
Ce topic sert exclusivement à parlé de Sting Eucliffe et personne d'autre.
Je me demandais si on pouvait considérer son mode Dragon Force comme artificiel tout comme Laxus et Cobra ?
Ce topic sert exclusivement à parlé de Sting Eucliffe et personne d'autre.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Son dragon est vicelogia celui de rogue skydrum les noms qui. Finissent en logia sont courrant, vicelogia aurait été comme aknologia humain ? Sont ils des fréres
Cheipio- Shinigami
-
Groupe :
je ne crois pas
est ce que sting a tué son dragon quand il était petit ??et pourquoi il ne voyait pas ce dragon comme son père (exemple natsu !!)??
est ce que sting a tué son dragon quand il était petit ??et pourquoi il ne voyait pas ce dragon comme son père (exemple natsu !!)??
natsu-salamander- Shinigami
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 1 sur 1