Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting?

+5
igneel
OMEGA97
Minato Hokage
Monkey.D Tôshiro
gogomo
9 participants

Aller en bas

êtes vous d'accord?

Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Marine1115%Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Marine12 15% 
[ 2 ]
Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Marine1131%Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Marine12 31% 
[ 4 ]
Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Marine1154%Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Marine12 54% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Empty Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting?

Message par gogomo Mer 11 Juil - 1:18

J'ai une théorie sur Rogue et Sting le duo Dragon Slayer de Sabertooth. Je pense qu'ils sont les nouveaux disciples d'Ignir et de Métalicana, en effet quand ils ont appris que l'île Tenrou a été anéantieles deux dragons ont cherché de nouveux disciples (peut-être pour une mission "divine" telle que tué zeref) mais comme ils étaient pas très doués les dragons leurs disaient "qu'ils sont loin d'égaler Natsu et Gadjeel" à force d'être embêter par ces derniers ils les ont tués pour prouver leur force mais après s'être rendu compte que pour prouver leur talent ils doivent battre leurs ainés c'est pour ça qu'ils veulent absolument combattre Natsu et Gadjeel durant les Grands Jeux Magique.

Voila ma théorie sur Sting et Rogue.
Donnez moi votre avis.
gogomo
gogomo
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Empty Re: Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting?

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 11 Juil - 12:29

gogomo a écrit:J'ai une théorie sur Rogue et Sting le duo Dragon Slayer de Sabertooth. Je pense qu'ils sont les nouveaux disciples d'Ignir et de Métalicana, en effet quand ils ont appris que l'île Tenrou a été anéantieles deux dragons ont cherché de nouveux disciples (peut-être pour une mission "divine" telle que tué zeref) mais comme ils étaient pas très doués les dragons leurs disaient "qu'ils sont loin d'égaler Natsu et Gadjeel" à force d'être embêter par ces derniers ils les ont tués pour prouver leur force mais après s'être rendu compte que pour prouver leur talent ils doivent battre leurs ainés c'est pour ça qu'ils veulent absolument combattre Natsu et Gadjeel durant les Grands Jeux Magique.

Voila ma théorie sur Sting et Rogue.
Donnez moi votre avis.

C'est pas possible puisque Igneel et un dragon de feu et aucun des deux n'a l'air de posséder cette magie et sincèrement Natsu apprend que Igneel est revenu mais que pour prouver sa forcer sting l'as tué se serais un combat a sens unique Natsu n'en ferais qu'une bouchée je pense
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Empty Re: Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting?

Message par Minato Hokage Mer 11 Juil - 15:35

Se que je trouve étrange avec Rogue c'est que Sting dit que Rogue a été le disciple de Gajil mais Gajil n'a pas l'air de le reconnaitre, c'est donc pour sa que Rogue veut battre Gajil.
Je ne pense pas que Rogue et Sting sois devenus les disciple de Ignir et Metalicana car se sont les dragons Blanc et celui de l'ombre donc pas en rapport avec Ignir et Matalicana.

Minato Hokage
Minato Hokage
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Empty Re: Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting?

Message par OMEGA97 Mer 11 Juil - 17:47

Rogue n'est pas le disciple de gajeel c'est une erreur de traduction, il l'admire tout simplement. Pour moi rogue et sting sont des vraie DS mais de seconde zone comparait à gajeel, natsu et wendy. Mais étant plus faible que eux ils ont intégré en eux des lacrima pour etre plus puissant.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Empty Re: Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting?

Message par igneel Mer 11 Juil - 17:59

gogomo je ne croie pas trop a ta théorie car si Sting dit par malheure qu'il a tuer Igneel ce n'est pas une raclait qu'il va ce prende mais un allaiait directe 6 pied sous terre. Puis lorsque Rogue et Sting dises qu'ils ont était les diciple de Natsu et Gajeel c'est plutôt pour dire une sorte de respect ou de succession.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Empty Re: Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting?

Message par OMEGA97 Mer 11 Juil - 18:01

Relisez le chapitre saberthoot sur bleach mx
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Empty Re: Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting?

Message par Minato Hokage Mer 11 Juil - 18:49

Même si Rogue n'as pas été le disciple de Gajil ta théorie n'est pas posible car sting n'as pas pu tuer Ignir car le manga tourne quand même autour de Natsu qui veut retrouver Ignir donc il ne peut pas être mort sans avoir réapparue avant.

Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Minato16
Minato Hokage
Minato Hokage
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Empty Re: Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting?

Message par Marshall D. Styx Mer 11 Juil - 22:20

Moi je n'y crois pas, simplement car Sting et Rogue n'utilise pas les mêmes magie que Natsu et Gajeel, ah et aussi Rogue et Sting ont intégré Sabertooth il y a 7 ans hors je ne pense pas qu'un dragon est fait son apparition il y a 7 ans mis a par Acknowlogia
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Empty Re: Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting?

Message par Minato Hokage Mer 11 Juil - 22:28

Totalement d'accord avec toi Marshall
Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Minato20
Minato Hokage
Minato Hokage
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Empty Re: Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting?

Message par gogomo Mer 11 Juil - 22:46

Marshall dans l'histoire le chiffre "7" est un chiffre mystique. L'accident de l'île Tenrou s'est déroulé 7 ans après la disparition des dragons de nos DS préférés, donc selon moi tous les sept ans les dragons réapparaissent donc cela me semble possible que Ignir et Metalicana aient choisit de nouveaux disciples et dans le chapitre 258: "Sabertooth" le duo de DS disent qu'ils étaient des enfants touts petits comme natsu (et peut etre Gajeel) et surtout on ne sait pas quelle magie utilise Sting et Rogue.
Donc je pense que ma théorie est possible.
gogomo
gogomo
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Empty Re: Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting?

Message par Marshall D. Styx Jeu 12 Juil - 0:30

Je connais ce rapport avec le chiffre 7, je vais donc donner d'autres arguments.

Sting s'identifie a Natsu et veux battre Natsu et celon ton idée il aurait appris la magie du DS par Igneel (qu'il aurait même tué mais ça j'y revient après) donc il est censé avoir une magie du feu,hors lors de ça présentation on le voit manger une flèche qui n'est pas en feu mais en acier BLANC et il se dit comme le DS de la lumière donc magie différentes de Natsu hors Igneel est un Dragon de feu et je pense pas qu'il puissent enseigner une autre magie que celle du DS de feu

Bon ensuite Sting et Rogue disent avoir tué leurs Dragons, et ce moquent de natsu qui n'a pas pu le faire en parlant d'Acknowlogia. Et Sting fut impressionné du niveau de Natsu ce qui laissent pensé qu'il ne serait pas beaucoup plus fort ou même plus faible (seul l'avenir nous le dira) et Natsu doit savoir qu'il est encore très loin du niveau a atteindre pour pouvoir tué Igneel donc je vois pas Sting pouvoir le tué. Bon ce second argument n'est basé que sur une idée mais quand on voit le niveau d'Acknowlogia on peut penser qu'Igneel et Metalicana soit peut être pas aussi puissant mais il doivent être balèze aussi !
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Empty Re: Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting?

Message par ++NaLu++ Jeu 12 Juil - 20:37

Rogue et Gazille ont les même yeux...


Edit Eishi : En quoi cela fait-il avancer le sujet ? Merci de développer davantage vos contributions.
++NaLu++
++NaLu++
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Empty Re: Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting?

Message par Monkey.D.Thomas Dim 11 Nov - 0:09

Sting n'admirer pas Natsu absolument pas c'est dit nulle part ( juste il l'appelle Natsu-san va savoir pourquoi ^^ ) il voulait juste le surpassé : en regardant le flashback de lui et lector, lector pleure en disant que personne ne croit que Sting a tué un dragons et la Sting dit a lector que peut-être que les dragons ont disparu mais qu'il a entendu parlé d'un mage appelé Salamander et il lui promis qu'il le battrait devant le monde entier pour que plus personne ne se moque de lector ( voir chapitre 295 ) et concernant Rogue peut-être qu'il a était l'élève de Gajil car a un moment de leur combat il semble utiliser la même magie après peut-être que j'ai mal vu on sait pas ^^
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Empty Re: Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting?

Message par Dragon slayer Natsu Dim 11 Nov - 1:18

De toute façon ce débat n'a plus grand interet étant donné que l'on connait l'identité des Dragon de Rogue et Sting (Weisslogia pour Sting Skyadrum pour Rogue) Very Happy
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Empty Re: Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting?

Message par Monkey.D.Thomas Lun 12 Nov - 22:44

Ouais exact d'autant plus que Weisslogia est le dragon de la lumière ( ou de la sainteté ? ) et Skyadrum le dragon de l'ombre ( mais rogue semblait utiliser cette magie et aussi la magie de gajil a ce que j'ai vu :/)
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting? Empty Re: Natsu et Gadjeel ainés de Rogue et Sting?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum