Les trois magies légendaires de Fairy Tail
+9
OMEGA97
RINGAN
totor92
Zarroc38
naru
gilders
salamander
Shiro_38
Genesis21
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Fairy Tail
Page 1 sur 1
Les trois magies légendaires de Fairy Tail
Fairy Tail possède trois pouvoirs magiques que très peu voir seulement le maître possède. Elles sont dévastatrices. On connait Fairy Glitter, que Kana a recu en touchant la tombe de Maevis Vermillon le premier maître de Fairy Tail. Selon Bluenote Fairy Glitter peut rivaliser avec Fairy Law et désintègre toute présence de mal. Kana n'a pas pu l'utiliser correctement car elle n'avait pas assez de pouvoir magique.
Qui a créé ces magies ? Jusqu'ou s'étendent leurs pouvoirs ? Et ou le trouver ?
De plus est-ce que Fairy Law en fait partie ?
Qui a créé ces magies ? Jusqu'ou s'étendent leurs pouvoirs ? Et ou le trouver ?
De plus est-ce que Fairy Law en fait partie ?
Re: Les trois magies légendaires de Fairy Tail
Fairy Law, Fairy Glitter et Fairy Sphère sont les trois magies légendaire de Fairy Tail.
Par contre c'est vrai que j'aimerais bien savoir comment et ou on les apprend/trouvent ^^
Par contre c'est vrai que j'aimerais bien savoir comment et ou on les apprend/trouvent ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je pense que Fairy Law ce transmet de maître en maître par contre Fairy sphère c'est quoi déjà ? il me semble que le premier maître l'avait utilisé pour sauver les membres de la guilde mais je ne me souviens plus exactement à quoi il sert
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
La sphere c'est pas le truc de Mavis pour les protéger de Acnolowgia ?? D'ailleurs en parlant de magies légendaires de FT, ca a peut etre un lien avec la magie au sous sol !!
gilders- Kage
-
Groupe :
Moi aussi je pense qu'il pourrait y avoir un lien entre une ou plusieurs magies de Fairy Tail et le sous sol de la guilde .
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Ah ouais je l'avais oublié !! Peut-être que c'est un mélange des 3 magies, ou bien une quatrième magie secrète !!
C'est trois puissantes magies ont du être inventé par mavis qui est le premier maître de fairy tail car je ne pense pas que sa soit des fées qui ont inventé. Peut être dans la cave de fairy tail il a quelque chose qui permet de contrôler cette magie
naru- Parrain
-
Groupe :
C'est vrai que le sous sol de Fairy Tail nous intrigue tous. On a vu une immense lumière et une expression de totale surprise sur la tête de....euh....du papa à Kana (mea culpa pour l'oublie de nom).
Alors soit c'est le secret des magies de Fairy Tail, ou soit c'est un jardin de fées *_*. Mais si on prend en compte le côté décalé du mangas, c'est peut-être un jardin avec piscine, jacuzzi et pleins de nymphes réservées pour le maître :p.
Alors soit c'est le secret des magies de Fairy Tail, ou soit c'est un jardin de fées *_*. Mais si on prend en compte le côté décalé du mangas, c'est peut-être un jardin avec piscine, jacuzzi et pleins de nymphes réservées pour le maître :p.
Zarroc38- Shinigami
-
Groupe :
Ah !!!!! BLASPHEME !!!! Il a oublié le nom de GILDARTZ !!!!!! ^^ Je pense pas que soit un truc du genre harem pour le maitre parce que sinon Gildartz aurait gardé son poste de maitre , non serieusement je pense que la c'était un moment serieux vu leur tete , et d'ailleurs je me pose une question, Mavis ne serait pas une sorte de fée par hasard ??
gilders- Kage
-
Groupe :
Non je ne crois pas que c'est une fée mais comme elle est la première maitre de fairy tail s'est sur que c'est elle qui a trouver ce nom la pour la guilde. La question est pour quoi ce nom là? A t-elle vu des fées sur l'ile tenro? Était elle une admiratrice des conte de fée? Mais je pense qu'on le sera jamais. Même si j'aimerai qu'à la fin de fairy tail on voit des fées apparaître avec ou sans queue.
naru- Parrain
-
Groupe :
je pense que c'est mavis qui à crée les 3 pouvoirs de Fairy Tail,c'est ce qui semble le plus logique en tout cas.Pour ce qui est du sous sol je pense aussi comme vous,que ca a un lien avec les magies de Fairy Tail. Pour le harem,vicieux comme est makarof,ca aurai rien de surpenant venant de lui :;ognbalba: mais bon ce sera surement pas ca...
totor92- Genin
-
Groupe :
Les trois magies légendaires ont été inventer par Mavis. Le fairy Law se transmet de maître en maître mais on peut l'apprendre de soi-même comme Laxus. Je pense qu'il faut juste savoir comment faire. Le fairy Sphère n'est apparemment maîtrisé que par Mavis. (Fairy Sphère st si j'ai bien compris une sorte de défense ultime .). Et le fairy Glitter semble être une chose transmise par Mavis (comme avec Kanna).
En tout cas beaucoup de questions se posent : Qui est Mavis exactement ? Les fées ? Le sous-sol ? Y a-t-il un rapport avec Zeref ou les dragons ? ex ...
En tout cas beaucoup de questions se posent : Qui est Mavis exactement ? Les fées ? Le sous-sol ? Y a-t-il un rapport avec Zeref ou les dragons ? ex ...
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :
Est ce que c'est vraiment avis qui les a inventer? oN SAIT PAS SI C'EST ELLE ON A PUT LUI APPRENDRE C'est trois sort
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
En fait ce que je trouve relativement intéressent c'est que ce sont des magies qui protègent du "mal". Si nous prenons en compte le fait que Zeref soit sur l'ile de Tenroujima, que Mavis semble relativement puissante [...] je me demande si elles n'ont pas été créé pour défendre Fairy tail de Zeref à l'époque.
Mavis Vermilion- Shinigami
-
Groupe :
C'est possible. Le concepts des trois magies légendaires me rappelle l'écharpe de Natsu qui à "absorber" le sort de Zeref. Ignir aurait donné cette écharpe à Natsu car il savait qu'il allait rencontré Zeref ? Mavis aurait t-elle crée les 3 sorts légendaires en sachant que Fairy Tail allait avoir a faire à Zeref ?
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :
moi je pense que ses bien mavis qui les a inventer et ue n'importe qui ayant le blazon de la guild peut avoir au moment ou il le faut pour proteger la guilde
harugloryfr- Dragon Slayer
-
Groupe :
Glitter puissance magic supérieur de 9999 avec kana alors sa serai quoi avec makarov et mavis?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Le MPF c'est cassé due a la puissance de Fairy Glitter , je crois que le MPF pouvais supporter seulement une puissance de 9999 donc la puissance de FG est peut être encore incertaine ^^
édit : ah j'ai mal lut ton post j'avais pas vu que tu avais marquer " puissance magic supérieur de 9999 " excuse moi ^^
édit : ah j'ai mal lut ton post j'avais pas vu que tu avais marquer " puissance magic supérieur de 9999 " excuse moi ^^
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Caleb c'est pour sa que j'ai mit supérieur à 9999
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui j'ai éditer mon post , j'ai lut trop vite , excuse moi ^^
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Moi je me dit que se qu'il ont vue dans le sous sol a peut etre choqué Gildartz par le niveaux de puissance magique que la personne ou objet qui si trouve
Film204- Juunin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Fairy Tail
Page 1 sur 1