Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le jeux du Scénariste Mangaka !

2 participants

Aller en bas

Le jeux du Scénariste Mangaka ! Empty Le jeux du Scénariste Mangaka !

Message par Ellminsterr Mar 17 Jan - 18:50

Bonjour/bonsoir à tous,

Je crée ce jeux dans le but de faire appel à votre imagination concernant des scènes dont vous serez le Réalisateur :

Voici les règles :
Comme un Film en simplifiée .... En manga plutôt ^^
Il s'agit de Commencer par un Résumé/Synopsis (drôle obligatoirement) qui lancera la réalisation (vous pouvez détailler, je vous y invite) .... mais encore
Il s'agit de monter un manga fun, drôle et surtout novateur ! (changement du nombre des personnages et/ou de lieu/ etc...)
Un post correspond à une scène mais l'histoire qui sait ... si vous vous donnez ça peut finir à la télé lol! !

Je commence donc ... :

Yiamaro, alias Yama-kun, est un jeune voyou menant une vie pleine d'arnaques et de fuites... Il est officiellement aide/cuisinier dans un restaurant et accumule les gaffes, supportant ainsi les moqueries de ses supérieurs ...
Survient alors Bakwa, un moqueur ! Venue d'un autre monde ... ! Bakwa suggère à Yiamaro de se divertir à infliger à ses supérieurs les pires situations embarrassantes vis-à-vis du client ... Situations Hilarantes (je le rappel c'est la règle !) ... Mais Yiamaro ne se doute pas des conséquences liées à ce contrat, les gaffes s'accentuent ... !

A ... vous

vv


Dernière édition par Ellminsterr le Mer 18 Jan - 11:56, édité 1 fois
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du Scénariste Mangaka ! Empty Re: Le jeux du Scénariste Mangaka !

Message par Minator Mar 17 Jan - 19:39

En fait, c'est un type il s'appelle Yammamoto têtedecul, un jour en lachant un gaz il s'est envolé vers une autre planète, s'appellant Zoulougaga, très mystérieuse et dans ce manga nous allons raconter le voyage de ce p'tits lâcheur dans la planète de Zoulougaga.

(En fait mon histoire est débile, je l'ai baclé...)
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum