Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ichigo une anomalie ?

3 participants

Ichigo une anomalie ?

Ichigo une anomalie ? Marine1122%Ichigo une anomalie ? Marine12 22% 
[ 2 ]
Ichigo une anomalie ? Marine1178%Ichigo une anomalie ? Marine12 78% 
[ 7 ]

Total des votes : 9

Ichigo une anomalie ? Empty Ichigo une anomalie ?

Message par Ellminsterr Jeu 19 Jan - 15:44

Saluté les amigos Wink

Voilà un moment que je voulais ouvrir ce topic ... et pour cause :
Ichigo est un Shinigami, un hollow(VL?) sommeil en lui, c'est un Vizard, un Fullbringer .... Bref pour le moment il dispose de tout les pouvoirs ! (Exit ceux des Quincys)

Donc, après quoi d'autres ... sinon une anomalie ou le fruit hasardeux d'une expérience qui a bien tourné ?

Pour ma part c'est le fruit d'une expérience menée par Urahara et Ishinn, heuuu plutôt un bébé né d'Ishin et d'1 VL (j'adore cette théorie .... puisque c'est la mienne lol! ).
L'accouchement ayant été réalisé en secret sous couverture d'Urahara !
Ma réponse est donc non !

D'ailleurs il me semble bien que même Aizen (dieu lui-même) mentionne le terme d'anomalie en désignant notre Héros Ichigo !

PS : Ichigo n'est pas encore 1 Quincy ...
croa
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo une anomalie ? Empty Re: Ichigo une anomalie ?

Message par Ishinn Ven 20 Jan - 12:43

Je n'aime pas trop le terme anomalie puisque c'est directement lié au terme erreur. Ichigo est simplement un hybride parfait possédant presque un pouvoir dépassant les dimensions (Cf: Aizen).

Nous savons que son père est un shinigami, sa mère quand à elle nous ne savons pas encore (ça va surement arriver dans quelques scans avec le flashback d'Isshin) bien que la théorie qu'elle soit un VL ne me vient pas directement à l'esprit (j'en ai d'ailleurs parlé le topic : Origine ichigo). Donc je dis non au vote juste pour le terme anomalie bien que je sois mitigé quand je pense à anomalie du système alors oui Ichigo est une anomalie de la terre, Chad et Inoue aussi Smile
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par Sunny Sam 21 Jan - 15:54

Personnellement, je trouve aussi bizarre que Ichigo soit représentatif d'autant de classe, à commencer par les Shinigami. Par contre, est-ce réellement dû à une expérience menée par son père et Urahara ? Ou même à une anomalie ? Et si c'était juste une faculté adaptative d'Ichigo ?

Dans ce genre de manga, bon nombre de héros arrivent à s'adapter à leur ennemi et à pouvoir appartenir ainsi à plusieurs classes de personnes spécifiques au monde dans lequel ils vivent.

On remarque que même si il forme un tout avec ces classes, il n'est jamais le seul à être dans ce cas. Pour les Fullbringers, ils étaient 6-7, pour le Shinigami, Ginjo est également dans le cas et pour les vizards/hollow, il y en avait également plusieurs. Donc de là à dire que c'est le fruit d'une expérience, je ne pense pas. Et une anomalie, peut-être mais alors ils seraient plusieurs à être catégorisés ainsi.

Donc je vote non. Pour moi, c'est juste une adaptation d'Ichigo à son ennemi.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Ellminsterr Lun 23 Jan - 10:43

Mais même le père d'Ishida reproche à Ishin de ne pas avoir été un meilleur père...
Pour ma part il s'est passé quelque chose d'inattendue c'est évident ! 1 Adaptation n'est pas suffisante à mon avis.... Il y a un truc c'est Obligé sinon pourquoi tant de zones d'ombres sur ses origines ? Sur sa mère on ne sait quasiment rien ou presque !
Et si Aizen était à la recherche de VL, peut-être voulait-il reproduire l'expérience non ?
Aizen avait besoin du Hogyoku, pas Ichigo c'est tout de même énorme ça ...
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Sunny Lun 23 Jan - 11:04

En fait, maintenant que tu le dis, je verrais bien une révélation choquante sur son passé, et principalement sur sa mère. Je verrais bien Ishinn nous dire que si elle est morte, c'est de sa faute. Je dois bien avouer que la mort de sa mère est assez étrange. Et maintenant que j'y pense, Ishinn était shinigami, pas suppléant. Ce qui voudrait dire qu'il a vécu la même chose que Rukia, tout en décidant de rester dans le monde des Hommes. Et si il a rencontré sa mère, ça voudrait dire qu'elle pouvait voir les shinigamis ?
Ou alors, je me trompe totalement.. scratch

Rhaaaa, je suis dans le doute maintenant. Après, ça veut pas pour autant dire qu'il provient d'une expérience, ou qu'il s'agisse d'une anomalie. C'est clair et net que grâce à son origine, il arrive à avoir des pré-disposition en matière de combats et d'évolution mais comme je le dis, dans ce genre de manga, c'est chose courante.

Honnêtement, si il était le seul dans le cas, je me poserai des questions. Mais bon, ce n'est pas le cas. Il a toujours eu des personnes dans le même cas de figure. Et je ne prends pas exemple sur les Fullbringers car pour moi, n'importe qui peut déclencher son fullbring. Je pense plus aux vizards. C'est le plus étrange, qu'il ait une part de Hollow en lui: comment est-elle arrivée là ? Pourquoi chez lui ?

Mais quand on voit Shinji&co, j'trouve ça tout de suite moins étrange..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé