Ichigo Hollow ????
+44
RABZOUZ
youussef
timan
bossmada
6Ichimaru Gin9
m-a-n-g-a
bouboule93
Tuycrise
Ellminsterr
Shanks Larousse
Volesprit
Ninten
Vastro-lorde
hasna
monkey D
shinji
Niloufar Jaggerjack
Ulqi
jcronos123
Blobby
azn-jack
Da-da-da
Aniki
Le pacifiste
Kyosuke
Urahara
Tsunaz
Snippy
juany6
Kryptos
Lockon11
Ishinn
Coby1308
woofer01
merry brandebouq
Alex1203
Chaman
snake2renden
sin62
kravin
TDS
Shirosaki
phoenix
Yue
48 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Que pensez vous de la transformation de ichigo en hollow "niveau 2"
Ichigo Hollow ????
Bonjour a tous et a toute !
Je crée ce topic pour verifier un petit truk
Apres lecture des chapitre 350 et 351 de Bleach je me suis apercu que le combat Ulquiora VS Ichigo fini de facon trés minable ...
La transformation d Ichigo en une sorte de Hollow cornu m'a franchement degouter de Bleach ...
Quand a la fin du combat ................................... entre nous c'est franchement Pathetique ...
En voyant les critique de gent qui on l air d adorer cette transformation innatendu et non avenu j'en vien a verifier si je susi le seul a la trouver bien pourit ...
Merci ^^
EDITION PHOENIX : TU EST PRIER DE TE PRESENTER AVANT MERCI ET TON SONDAGE EST MAL FAIS JE VAIS LE REECTIFIER
Je crée ce topic pour verifier un petit truk
Apres lecture des chapitre 350 et 351 de Bleach je me suis apercu que le combat Ulquiora VS Ichigo fini de facon trés minable ...
La transformation d Ichigo en une sorte de Hollow cornu m'a franchement degouter de Bleach ...
Quand a la fin du combat ................................... entre nous c'est franchement Pathetique ...
En voyant les critique de gent qui on l air d adorer cette transformation innatendu et non avenu j'en vien a verifier si je susi le seul a la trouver bien pourit ...
Merci ^^
EDITION PHOENIX : TU EST PRIER DE TE PRESENTER AVANT MERCI ET TON SONDAGE EST MAL FAIS JE VAIS LE REECTIFIER
Yue- Genin
-
Groupe :
Re: Ichigo Hollow ????
Voila c'est mieux comme sa la prochaine que tu fais un sondage.
La question tu la pose en deuxieme partie qui se trouve en dessous et les reponse possible tu les separe d'un intervalle.
Sinon j'aime bien sa deuxieme transformation sa lui permet de ratraper le niveaux d'aizen
La question tu la pose en deuxieme partie qui se trouve en dessous et les reponse possible tu les separe d'un intervalle.
Sinon j'aime bien sa deuxieme transformation sa lui permet de ratraper le niveaux d'aizen
phoenix- Amiral
-
Groupe :
Ouais, mais après, le niveau du Commandant, et des autres capitaines en prennent un bon coup lol. Quand tu vois que Ichigo se fait Ulquiorra, et que Zaraki bug sur Noitora mdr, on se pose des questions sur les différences respectives de niveaux entre chaque personnage ^^
Shirosaki- Mage
-
Groupe :
bin franchement si vous etes des vrai fan de bleach vous vous souviendrez surment de la fin du combat contre byakuya ou Ichigo dit clairement ''Zangetsu n'a eu le temps de m apprendre qu une seul technique'' donc sa veut forcement dire qu il peut aprendre d autre technique que le getsuga ... sa fait facile 15 tome de sa et depuit Ichigo n'a pas apris une seul nouvelle technique mais au lieu de sa il se transforme a chaque foix ...
Pour moi Tite Kubo devrai plus miser sur ces fameuses techniques que sur des transformations et des retransformations mais je peut aussi comprendre que des gent aime se dire ''Super !!! une nouvelle transformation !!! vivement le combat contre Aizen ou Ichigo aura des rayon laser a la place des dent un lance fuser a la place des bras et des ail d avions dans le dos il sera vraiment trop cool !!!'' enfin voila ...
Pour moi Tite Kubo devrai plus miser sur ces fameuses techniques que sur des transformations et des retransformations mais je peut aussi comprendre que des gent aime se dire ''Super !!! une nouvelle transformation !!! vivement le combat contre Aizen ou Ichigo aura des rayon laser a la place des dent un lance fuser a la place des bras et des ail d avions dans le dos il sera vraiment trop cool !!!'' enfin voila ...
Yue- Genin
-
Groupe :
Si ça ne vous dérange pas, je vais déplacer le sujet dans le topic des sondages Bleach.
Voili voilou, les p'tits loups.^^
Voili voilou, les p'tits loups.^^
ouais je suis d'accord avec toi yue, tite kubo est bien gentil mais ça devient monotone...il se bat contre quelqu'un de très fort, il s'approche de la mort et puis il fini par se transformer... c un peu exagéré...
comme tu dit, de nouvelles techniques se serait mieux...
mais je ne sais pas ce qui passe par la tête de tite, d'un autre coté, ichigo perd son humanité petit a petit, et il compte peut-être exploité ce passage...
je vote donc bof...tout dépend de la suite de l'histoire, mais j'espère que tite sauras se montrer a la hauteur !
comme tu dit, de nouvelles techniques se serait mieux...
mais je ne sais pas ce qui passe par la tête de tite, d'un autre coté, ichigo perd son humanité petit a petit, et il compte peut-être exploité ce passage...
je vote donc bof...tout dépend de la suite de l'histoire, mais j'espère que tite sauras se montrer a la hauteur !
kravin- Mage
-
Groupe :
vous auriez pas une image de cette 2eme transformation plz ?
j'en suis pas encor la et je sais pas si les animes vont jusqu'ici
j'en suis pas encor la et je sais pas si les animes vont jusqu'ici
sin62- Shinigami
-
Groupe :
moi je trouve que l auteur n etait pas original sur ce coup .surtout les cornes et les cheveux long (l auteurs a tricher sur dbz )
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
Sa deuxième transformation est génial! =p
Il est devenu tellement fort maintenant ^^
Il est devenu tellement fort maintenant ^^
Alex1203- Shinigami
-
Groupe :
C'est vrai que la fin est vraiment "minable" et sans explication(rapide le méchant n°3ce fait dominier comme une une grosse merde alors qu'il avait tuer ichigo juste avant)....
Je sais ce que vous allez dire il va expliqué tous ça mais bon moi je trouve ça un peu beaucoup rocambolesque .
Par contre c'est vrai que c'est tellement gros que le nouveau style d'ichigo m'a fait un super effet je met donc génial bien que ça reste à expliquer
Je sais ce que vous allez dire il va expliqué tous ça mais bon moi je trouve ça un peu beaucoup rocambolesque .
Par contre c'est vrai que c'est tellement gros que le nouveau style d'ichigo m'a fait un super effet je met donc génial bien que ça reste à expliquer
merry brandebouq- Mage
-
Groupe :
Ben c'est facile pour la rouste qu'a pris Ulquiorra.
Ichigo est un personnage mi-hollow, mi-shinigami, mi-homme. C'est ce qui expliquerais ses progrés fulgurant et le fait qu'il augmente en puissance comme ca a chaque fois qu'une nouvelle attribution apparait! De plus, rappelons nous que Rukia déja hallucine sur son reitsu lorsqu'elle lui lègue ses pouvoirs!
J'ai voté génial
Ichigo est un personnage mi-hollow, mi-shinigami, mi-homme. C'est ce qui expliquerais ses progrés fulgurant et le fait qu'il augmente en puissance comme ca a chaque fois qu'une nouvelle attribution apparait! De plus, rappelons nous que Rukia déja hallucine sur son reitsu lorsqu'elle lui lègue ses pouvoirs!
J'ai voté génial
woofer01- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je trouve se style genial mais Tite devras nous sortir les autres capacités de Zangetsu sinon ca va devenir ennuant par la suite
Coby1308- Shichibukai
-
Groupe :
je pense que si il y aurai un autre arc , ichigo n evoluera plus mais decouvrira ses autre attaque de zangetsu.
qui sais , des attaque digne de se nom !
qui sais , des attaque digne de se nom !
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
je vote bof parsqu'il ya pas mal de mystere concernan cette "transformation" faudrai voir si ichigo l'utilisera un jour volontairement. Ichigo est une baltringue c pour sa qu'il a qu'une technique! C logique d'un coté il se bat vraiment que quand 1 de ses potes est en dangé et a chaque fois il frole la mort ... si jétai son hollow jorai les boule moi aussi é jsortirai pour éclaté tout se qui bouge! si il veu aprendre d' autre tech faut déja qu'il s'entraine plus de 10 jours
moi j'ai l'impréssion qu'il mise plus sur son hollow que sur le coté shinigami depuis qu'il maitrise son masque
moi j'ai l'impréssion qu'il mise plus sur son hollow que sur le coté shinigami depuis qu'il maitrise son masque
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
lol c'est vrais que le holow doit avoir les boules de temps en temps, d'ailleurs j'aurai bien aimez le revoir le holow qui cohabite avec ichigo.
puisque si j'ai bien suivi le holow avait dit qu'il reprendrer le dessus un jour pour je ne sais plus quoi si il es trop faible, faut que je revoie sa...
puisque si j'ai bien suivi le holow avait dit qu'il reprendrer le dessus un jour pour je ne sais plus quoi si il es trop faible, faut que je revoie sa...
Kryptos- Genin
-
Groupe :
c'est vrai que le combat fini en eau de boudin, mais la transfo est quand même imprésionnante
juany6- Juunin
-
Groupe :
moi jtrouve que s'est la façon dont se déclare la transformation qui est pas térible sinon niveau style sa le fait! mais mintenan a chaque fois qu'Ichigo sera a la frontiere de la mort on va savoir qu'il aura 1 power up
sa 2eme transformation aurai été mieu a mon gout si a force de se faire poutré par ulquiora il avai baissé lé bras, que son coeur soit gagné par le déespoir qu'ulquiora voulai lui montré. Il se serai senti impuissant dans le sens ou il aurai pas pu sauvé inoué. Qu'il est plus démotion... la caractéristique du hollow d'ou le trou au coeur et la que son hollow prenne totalement le controle.
on voit clarement qu'il a pas le controle de sa transfo alor k'avant on voi qu'il a une détermination de fou qu'il voi inoue, qu'il veu la sauvé blabla ! c zangetsu qui aurai du l'aidé genre un nouvel capacité de son bankai tout pourri...
sa 2eme transformation aurai été mieu a mon gout si a force de se faire poutré par ulquiora il avai baissé lé bras, que son coeur soit gagné par le déespoir qu'ulquiora voulai lui montré. Il se serai senti impuissant dans le sens ou il aurai pas pu sauvé inoué. Qu'il est plus démotion... la caractéristique du hollow d'ou le trou au coeur et la que son hollow prenne totalement le controle.
on voit clarement qu'il a pas le controle de sa transfo alor k'avant on voi qu'il a une détermination de fou qu'il voi inoue, qu'il veu la sauvé blabla ! c zangetsu qui aurai du l'aidé genre un nouvel capacité de son bankai tout pourri...
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
c est vrai ta reson , ca aurai ete plus convaincant mais bon ce qui est fait est fait
-
Groupe :
ouai... enfin mintenant j'ai hate de voir comment il va controlé cet transformation
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
Notez que Ichigo veut dire "celui qui protège". D'ailleurs, la deuxième transfo d'Ichi en Hollow intervient juste après le cri de désespoir d'Inoue. (elle sert tellement à rien celle là... je kiffais Tsubaki de son pouvoir, l'avait trop la classe, mais bon elle se sert jamais de ses pouvoirs, simplement de son pouvoir de négation, c'est dommage... j'attends de voir quand son plein potentiel!!!!)
bon concernant le style de la transformation, elle en jette pas mal je trouve, mais je rejoins les avis précédents, un peu plus de technique ça ferait pas de mal...
bon concernant le style de la transformation, elle en jette pas mal je trouve, mais je rejoins les avis précédents, un peu plus de technique ça ferait pas de mal...
Snippy- Pirate
-
Groupe :
le getsuga tenshou de zangtsu est en fait un des pouvoir des hollow , le cero obscura , ulqiorra le dit dans la confrontation ichi vs ulqui donc ( dite moi si je me trompe ) zangetsu et le holow en lui sont lier il font tout les deux partit de son pouvoir ( quand ichi se bat pour la premiere fois par shirosaki , a la fin on le voie bien qu il rentre dans zangetsu . ) donc si sont hollow montre d autre technique , zangetsu fera pareil recipproquemt ??
-
Groupe :
Plop ! ^^
Bon tout d'abord je suis completement d'accord avec Ishinn concernant le Getsuga...
Bon c'est une hypothese personnelle alors sa va peut etre en etonné certain mais bon c'est le but de se forum non ?
Bah moi je pense que lorque Ichigo c'est transformer en "forme 2" de Hollow c'est devenu un.......vasto lorde....Je m'explique :
-tout d'abord Hitsugaya a dit qu'un VL ressembler a un humain et avait une puissance incroyable depassant celle des capitaines...( ce qui est assez extraordinaire )
-lors de la transformation d'Ichigo ont voit bien qu'il a un masque de Hollow complet mais a une forme humaine....nan ? ou c'est moi qui est revé XD...il n'avait pas une forme animale ( comme Ulqui ou Grimmjow ) ou mi humaine-mi animal ( Hallibell elle a juste son epee qui fait pensé a un requin) et apres y'a les liberations de Stark et Barragan qui sont bizarre mais trop guez pour etre des VL...
Ichigo avait juste un masque et son epee habituelle avec son bankai...
-de plus il a poutrer si facilement Ulquiorria que s'en est devenu assez decevant pour Ulqui T_T
Donc c'est pour ces raison que je pense que c'est devenu pendant cet instant un VL apres c'est mon avis..je raconte peut-etre que de la merde xD mais voila mon point de vue ^^"
Voila dites ce que vous en pensez...
Bon tout d'abord je suis completement d'accord avec Ishinn concernant le Getsuga...
Bon c'est une hypothese personnelle alors sa va peut etre en etonné certain mais bon c'est le but de se forum non ?
Bah moi je pense que lorque Ichigo c'est transformer en "forme 2" de Hollow c'est devenu un.......vasto lorde....Je m'explique :
-tout d'abord Hitsugaya a dit qu'un VL ressembler a un humain et avait une puissance incroyable depassant celle des capitaines...( ce qui est assez extraordinaire )
-lors de la transformation d'Ichigo ont voit bien qu'il a un masque de Hollow complet mais a une forme humaine....nan ? ou c'est moi qui est revé XD...il n'avait pas une forme animale ( comme Ulqui ou Grimmjow ) ou mi humaine-mi animal ( Hallibell elle a juste son epee qui fait pensé a un requin) et apres y'a les liberations de Stark et Barragan qui sont bizarre mais trop guez pour etre des VL...
Ichigo avait juste un masque et son epee habituelle avec son bankai...
-de plus il a poutrer si facilement Ulquiorria que s'en est devenu assez decevant pour Ulqui T_T
Donc c'est pour ces raison que je pense que c'est devenu pendant cet instant un VL apres c'est mon avis..je raconte peut-etre que de la merde xD mais voila mon point de vue ^^"
Voila dites ce que vous en pensez...
Tsunaz- Mage
-
Groupe :
honnêtement, c'est une bonne hypothèse qui tient la route... Reste à voir ce que ça vaudrait contre Yammi ou Baragan pour voir si Ichi les exploserait...
Snippy- Pirate
-
Groupe :
Oui effectivement , cette Hypothèse me plait assez ! Le pouvoir de Barrangan est vraiment effrayant *__*
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3