Mavis Vermillion
+28
Hiken'
gogomo
Iodylo
Eryzen
Hozmoz56
Sun guardian
minimat
salamander
Journey
Ultear
Marshall D. Styx
igneel
Mayoua
OMEGA97
dragonslayerlumier
Arame
lulu-ruchiruu
qzerty
Caleb
Mavis Vermilion
Kyrio
Pyraxo94
Shiro_38
harugloryfr
Tensa Laxus
Black Aburame
Zarroc38
naru
32 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Fairy Tail
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Mavis Vermillion
Ce topic concerne le premier maitre de fairy tail, Mavis Vermillion. Dans le chapitre 267 le premier maitre fait son apparition car elle s’ennuie sur l’île tenro et pour encourager la team fairy tail. Dans ce chapitre on vois qu'elle ressent une force maléfique. Donc dans cette arc elle risque de jouer un rôle majeur pour trouver la source magique.
Ce pendant on ne connait pas grande chose sur elle et elle doit cacher des choses.
Des énigmes se pose sur elle: comme qu'est ce qu'elle a caché dans cette chambre souterraine.
Les 3 sort magies d'une puissance incroyable, Comment elle est morte et pourquoi montrer une apparence d'une enfant de l'age de wendy environs.
A vous de donner vos avis sur se personnage assez mystérieux.
Ce pendant on ne connait pas grande chose sur elle et elle doit cacher des choses.
Des énigmes se pose sur elle: comme qu'est ce qu'elle a caché dans cette chambre souterraine.
Les 3 sort magies d'une puissance incroyable, Comment elle est morte et pourquoi montrer une apparence d'une enfant de l'age de wendy environs.
A vous de donner vos avis sur se personnage assez mystérieux.
naru- Parrain
-
Groupe :
Re: Mavis Vermillion
Je pense que Mashima a juste voulu faire un clin d'oeil humoristique avec la présence de Mavis. En tout cas je trouverais vraiment bizarre que le Premier Maitre joue un rôle important dans cet arc.
Elle est censée être morte, on l'a vu sur l'île Tenro car c'est là que se trouve sa tombe ok. Mais la trouver à des milliers de kilomètres soit disant parce qu'elle s'ennuie...
Après relecture du chapitre sur la chambre souterraine, Mavis aurait écris des secrets sur Fairy Tail. D'ailleurs Ivan (le père de Luxus) doit en connaitre certains car dans les flash back lors de la baston contre Luxus on voit Makarov dire à petit-luxus que Ivan sait des secrets qui pourraient gravement nuire à Fairy Tail. Peut-être aurait-il vu ce qu'il y a dans la chambre souterraine.
Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'un secret envers les dragons, pourquoi? Car maintenant il y a 3 dragons slayers dans la guilde (sans compter Luxus qui est un "faux"), et Makarov a fait une allusion à quelque chose que lui avait dit Pollyussica concernant se regroupement. De plus on a vu Grandine parler avec Ignir sur la rencontre de Natsu et Wendy.
Les 3 sorts magiques d'une puissance incroyable on les connait maintenant. Donc je pense que Mavis les a créé, comme c'est le premier maitre, mais que le souterrain pourrait être aussi en relation avec ces sorts.
Comment elle est morte on sait pas. On sait peu de choses en réalité sur le premier maitre. Mais comme on dit souvent que Fairy Tail est une "petite jeune guilde" je suppose que Mavis est morte jeune, cela serait en relation avec son apparence. A moins que je me trompe et que cette apparence lui plait tout simplement.
Elle est censée être morte, on l'a vu sur l'île Tenro car c'est là que se trouve sa tombe ok. Mais la trouver à des milliers de kilomètres soit disant parce qu'elle s'ennuie...
Après relecture du chapitre sur la chambre souterraine, Mavis aurait écris des secrets sur Fairy Tail. D'ailleurs Ivan (le père de Luxus) doit en connaitre certains car dans les flash back lors de la baston contre Luxus on voit Makarov dire à petit-luxus que Ivan sait des secrets qui pourraient gravement nuire à Fairy Tail. Peut-être aurait-il vu ce qu'il y a dans la chambre souterraine.
Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'un secret envers les dragons, pourquoi? Car maintenant il y a 3 dragons slayers dans la guilde (sans compter Luxus qui est un "faux"), et Makarov a fait une allusion à quelque chose que lui avait dit Pollyussica concernant se regroupement. De plus on a vu Grandine parler avec Ignir sur la rencontre de Natsu et Wendy.
Les 3 sorts magiques d'une puissance incroyable on les connait maintenant. Donc je pense que Mavis les a créé, comme c'est le premier maitre, mais que le souterrain pourrait être aussi en relation avec ces sorts.
Comment elle est morte on sait pas. On sait peu de choses en réalité sur le premier maitre. Mais comme on dit souvent que Fairy Tail est une "petite jeune guilde" je suppose que Mavis est morte jeune, cela serait en relation avec son apparence. A moins que je me trompe et que cette apparence lui plait tout simplement.
Zarroc38- Shinigami
-
Groupe :
Mavis ressent les chose maléfique donc elle jouera un rôle dans cette arc pour trouver cette source magique inconnu
naru- Parrain
-
Groupe :
C'est pas parce qu'elle ressent la présence maléfique qu'elle interviendra.
Grey dit que c'est un esprit. Mais quel d'esprit? Certainement pas ceux des constellations, même si le " lumen étoile " semble être en rapport avec les étoiles.
Je pense que qu'elle est morte en fusionnant avec le lumen étoile pour devenir une protectrice de la guilde qu'elle a fondé. " La véritable nature " de fary tail, pet être en gros un gardien de l'ordre contre le chaos et ................ je pense que mavis est la sœur jumelle de ......................................... zéref
Grey dit que c'est un esprit. Mais quel d'esprit? Certainement pas ceux des constellations, même si le " lumen étoile " semble être en rapport avec les étoiles.
Je pense que qu'elle est morte en fusionnant avec le lumen étoile pour devenir une protectrice de la guilde qu'elle a fondé. " La véritable nature " de fary tail, pet être en gros un gardien de l'ordre contre le chaos et ................ je pense que mavis est la sœur jumelle de ......................................... zéref
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Mais pourra dire au autre qu'il a une magie démoniaque qui a apparu cela fera réagir les fées donc c'est comme si elle participé.
naru- Parrain
-
Groupe :
Ouais bon, erza a aussi a senti la menace donc pas de quoi de avoir le monopole pour mavis
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
elle ne la pas senti elle le dit même a gérald. CE pendant j'espère qu'on verra zeref dans cette arc pour voir s'il exste un lien entre mavis et lui comme ça cela expliquera pourquoi zeref était sur l'ile
naru- Parrain
-
Groupe :
moi je suis même quasi sur que Mavis et Zeref se connaisent .
je dirais même qu'il ont quelque chose en commun :
-du genre il était ami (ou amant)
-il se sont affrontés
mais bon sa reste des hypothèse
je dirais même qu'il ont quelque chose en commun :
-du genre il était ami (ou amant)
-il se sont affrontés
mais bon sa reste des hypothèse
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
moi je pense qu'elle avait une maladie/malaidiction/sort qui l'empechait de grandir ou de veillir ces pourquoi son est celle d'une gamine ensuite je pense qu'elle etait pote avec zeref et qu'ils on creer la magie ensemble et zeref a peter les plond quant un de ses proche est mort il a creer un mauvais cotter pour se vanger et apres s'etres vanger il est parti en cacaouette .mavis a donc ceer fairy tail pour resister au tenebre puis zeref a decider de detruire fairytail donc mavis c'est sacrifier pour sauver fairy tail avec un objet mega balleze et mega dangereux qui confere une grande puissance magique mais qui force la personne qui l'utilise pas a mourir mais a se transformer en esprit jusqu'a la fin des temps
se qui esplique le truc enfermer sous fairy tail et pourquoi mavis est un espris
se qui esplique le truc enfermer sous fairy tail et pourquoi mavis est un espris
harugloryfr- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'espère qu'on aura des révélation sur elle dans cette arc. Et je me demande si bob et le maitre de cuatro peuvent voir mavis car eux aussi ont été de fairy tail
naru- Parrain
-
Groupe :
Mavis est une personne assez spéciale : défois on dirait une enfant et défois elle est super mature ^^ => http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/271/5 genre ici, je la trouve vraiment stylée xD
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je préfère quand elle a les yeux qui brille: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/268/11.
On sait pourquoi fairy tail est comme sa voyant comment est le premier maitre tout le monde a suivit
On sait pourquoi fairy tail est comme sa voyant comment est le premier maitre tout le monde a suivit
naru- Parrain
-
Groupe :
Elle est drôle quand elle ales yeux qui brille (assez mignonne xD)
Pyraxo94- Genin
-
Groupe :
Elle est peut-être belle pas morte , sinon je la et je la .
Je serai , et je vais me alors.
Je serai , et je vais me alors.
Pyraxo94- Genin
-
Groupe :
Mavis me déçois elle a rien remarqué sur le danger.
naru- Parrain
-
Groupe :
J'adore trop se personnage trop marrante un esprit qui veut aller au toilette
naru- Parrain
-
Groupe :
C'est vrai que cette partie était bien pensé . Je n'aurais jamais imaginer que l'esprit du premier maître de Fairy Tail voudrait aller au toilette. C'était assez marrant .
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Je sens qu'elle va s'énerver sur gérald mais comme celui ci ne peut pas l'entendre et la voir. Toute la guilde de fairy tail auront une de c'est tête.
naru- Parrain
-
Groupe :
Je ne vois pas pourquoi elle s'acharnerait sur Gerrard. Elle n'est qu'une esprit elle n'a pas le droit d’interagir Physiquement de toute façon Gerrard la verrait même pas. Et verbalement que veux-tu qu'elle lui dise? Personnellement je crois pas que Mavis va s'énerver sur Gerrard.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Kyrio mavis est interagir physiquement lors de l'attaque d'acnologia. Sa serai juste un coté humoristique comme le coup des toilettes
naru- Parrain
-
Groupe :
Elle n'a pas frappé Acnologia que je sache. Elle a juste protéger sa guilde avec l'un des trois sorts de Fairy Tail.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Je ne veux pas qu'elle tape gérald mais le crier dessus.
naru- Parrain
-
Groupe :
J'ai adoré la tête de Mavis quand elle veut aller au toilette xD
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Elle à réussi à prendre l'apparence d'un esprit et à lancé le sort dé défense de Fairy tail en utilisant les émotions des membres sur place. Mais elle n'est pas "physiquement" présente.
Mavis Vermilion- Shinigami
-
Groupe :
Je trouve qu'elle est très mystérieuse. J'aimerai la voir combattre pour voir qu'elle type de magie elle utilise, ou un flash back sur elle. Mais je pense pas voir cela
naru- Parrain
-
Groupe :
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Fairy Tail
Page 1 sur 7