Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mavis Vermillion

+28
Hiken'
gogomo
Iodylo
Eryzen
Hozmoz56
Sun guardian
minimat
salamander
Journey
Ultear
Marshall D. Styx
igneel
Mayoua
OMEGA97
dragonslayerlumier
Arame
lulu-ruchiruu
qzerty
Caleb
Mavis Vermilion
Kyrio
Pyraxo94
Shiro_38
harugloryfr
Tensa Laxus
Black Aburame
Zarroc38
naru
32 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Mavis Vermillion - Page 6 Empty Re: Mavis Vermillion

Message par inuyasha190 Lun 19 Mai - 17:34

Ultear a écrit:Pourquoi elle aurait des gros Lolo ?? Je pense que Mavis n'est pas humaine. Cet juste une apparence qu'elle utilise.
Parce que Mashima aime les gros lolo  gah .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Jeu 17 Juil - 22:15

Avant d'aller lire la suite, je vous conseilles fortement d'aller lire le premier chapitre de Fairy Tail Zéro pour évité le spoil.

Donc Mavis fait partie d'une guilde où elle sert surtout à faire le ménage et les mecs sont tous des abrutis : enfance difficile. On commence à comprendre pourquoi elle veut une guilde où les liens sont importants.
Sympa aussi de savoir que ses parents étaient des bons parents mais qu'ils sont morts.

Elle lit des livres de magies pour espérer apprendre a user de la magie (si ça se trouve, elle a pas de magie et seulement une intelligence hors du commun => hypothèse de m**de ^^), ça veut dire que son potentiel est pas encore apparut.

La rencontre entre elle et les 3 autres fondateurs s'annonce énorme, vivement la suite.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 17 Juil - 22:35

Maintenant on va savoir si elle est sous forme astral avec les autre fondateur ou pas. Après ce truc de jade c'est quoi encore. Les trois co fondateur sont il des chasseur de trésor?  Donc mavis a 13 an.
Si la guilde des lézard red était sur tenro comment zeref a pu resté cacher sur l'ile
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 17 Juil - 22:41

Le Jade de Tenro est soit un quelconque objet servant à amener les 3 mecs sur Tenro et ça s’arrête là ou soit c'est quelque chose qui va être très important du style Lumen Histoire.

Comme c'était une époque assez bordélique, j'penses que les 3 cherchent des objets pour se faire un peu d'argent.

Mavis a 13 ans à cet époque, du coup j'penses que sa forme astral c'est pas pour tout de suite.
Puis on sait aussi d'où vient son attachement pour les fées ^^

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 17 Juil - 22:54

Shiro_38 a écrit:Le Jade de Tenro est soit un quelconque objet servant à amener les 3 mecs sur Tenro et ça s’arrête là ou soit c'est quelque chose qui va être très important du style Lumen Histoire.

Comme c'était une époque assez bordélique, j'penses que les 3 cherchent des objets pour se faire un peu d'argent.

Mavis a 13 ans à cet époque, du coup j'penses que sa forme astral c'est pas pour tout de suite.
Puis on sait aussi d'où vient son attachement pour les fées ^^

Peut etre c'est du a des rumeur ou des gens son venu sur l'ile et que mavis a effrayer pour voir leur lien entre eux. Mais en a t'elle rencontré une?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 18 Juil - 1:10

OMEGA97 a écrit:Maintenant on va savoir si elle est sous forme astral avec les autre fondateur ou pas. Après ce truc de jade c'est quoi encore. Les trois co fondateur sont il des chasseur de trésor?  Donc mavis a 13 an.
Si la guilde des lézard red était sur tenro comment zeref a pu resté cacher sur l'ile
Peut-être que Zeref viendra sur l'île bien après. De toute façon une autre question aussi: Comment Maavis a-t-elle rencontré/connaît-elle Zeref puisque Zeref est censé avoir vécu il y a des centaines d'année et Maevis il y 100 ans ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 18 Juil - 8:57

inuyasha190 a écrit:
OMEGA97 a écrit:Maintenant on va savoir si elle est sous forme astral avec les autre fondateur ou pas. Après ce truc de jade c'est quoi encore. Les trois co fondateur sont il des chasseur de trésor?  Donc mavis a 13 an.
Peut-être que Zeref viendra sur l'île bien après. De toute façon une autre question aussi: Comment Maavis a-t-elle rencontré/connaît-elle Zeref puisque Zeref est censé avoir vécu il y a des centaines d'année et Maevis il y 100 ans ?
Pour ça j'ai une hypothèse il est dit qu'il a longtemps sur tenro il vivait des fées. et si mavis avait rencontré une fées quand elle a pleurer pour son amie et cette fée lui a appris la magie des fées et tout savoir sur la magie (car je doute qu'il avait des DS a son époque). Mais aussi cette fée a confié à mavis de garder zeref à l'oeil car un jour il reviendra. Alors pour protégé l'ile et que zeref ne s'enfuie pas mavis fait fuire toute personne qui viennent sur l'ile et une légende est apparu par la suite. Cela entraina la curiosité de nos 3 compère
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 18 Juil - 10:34

J'penses pas que les fées existent réellement, c'est surtout une manière des parents pour que leur fille restent forts et ce même après leur morts.

Pour Zeref, il va arriver plus tard c'est obliger. Maintenant ça servirait à rien de l'intégrer car on connait pas encore les personnages principaux (ou pas totalement).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 18 Juil - 10:54

Oui il est sur que c'est un moyen pour que leur fille reste forte, mais vu qu'au début elle lisait des livres sur les fées (quest fairy) et que tenro est un pouvoir divin et qu'il prétende que des fées vivait la bas avant peut supposé qu'il en a
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Ven 18 Juil - 12:39

Personnellement je pense que Mavis est morte jeune et plus précisément qu'elle va mourir pendant cette quête, et par un quelconque moyen elle va avoir cette forme fantomatique, je pense ceci car Gaebolg qui est avec eux est déjà adulte et qu'il me semble qu'il a régner pendant longtemps.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 18 Juil - 12:51

La première rencontre entre Mavis et les 3 autres va se faire en X679 et Fairy Tail est créé en X686 (en même temps que la naissance de Makarov) donc ça laisse peut de marge à Mavis.

En résumé ça fait :
- X679 : rencontre entre les quatre fondateurs. Mavis a 13 ans.
- X686 : création de la guilde/naissance de Makarov.
- X736 : Makarov est désigné maître de guilde.

Après, est ce que lors de la création elle est encore en vie ? J'penses que oui.
Mavis est âgée de 20 ans quand la guilde a été créée. Elle a du mourir peut de temps après avoir créée la guilde.

On sait que c'est en X736 que Makarov est nommé par Puhérito (qui a 48 ans) maître de guilde.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 18 Juil - 12:55

Par contre je doute que les 3 magie de fairy tail se trouvé dans un livre du village et que mavis les a apprise dedans car si il avait ce livre de magie pourquoi la guilde ne l'a pas utilisé contre les autre. Donc s'il ne l'ont pas cela signifie que mavis l'a inventé seul ou la appris d'une autre personne
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 18 Juil - 15:40

J'penses qu'elle a apprise les sorts elle même, après d'où est ce qu'ils sont tirés, soit de son imagination donc se sont des créations purs et simples ou soit elle les a appris d'un livre/personne.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 18 Juil - 15:44

Shiro_38 a écrit:J'penses qu'elle a apprise les sorts elle même, après d'où est ce qu'ils sont tirés, soit de son imagination donc se sont des créations purs et simples ou soit elle les a appris d'un livre/personne.
Si c'est un livre sa vient pas de son village sinon les habitant l'auraient utilisé. Si c'est une personne il doit etre tres puissant et on risque de le voir
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 18 Juil - 17:24

Pas forcément, au vue des têtes de cons que c'est franchement.
Puis les sorts nécessites une puissance énorme ainsi que l’amitié pour Fairy Sphère.

J'penses que Mavis a inventer ses sorts elle même.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 18 Juil - 17:54

Donc sa serai la plus puissante mage avec zeref
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Ven 18 Juil - 18:21

Pas forcément la plus forte des mages, en terme de puissance je ne le pense pas, mais elle aurait crée les plus puissants sorts de magies, qui repose sur les liens d'amitiés. On l'a bien vu avec Fairy Glitter, Kana a fait exploser le compteur de magie au Dai Mato Enbu
Invité
Invité

Message par OMEGA97 Ven 18 Juil - 18:35

si elle a créer fairy law et glitter que peut anhiler n'importe adversaire si tu le souhaite pour moi c'est la plus puissante juste avec ce sort
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 18 Juil - 19:18

Je pense qu'elle a inventer ces sort car elle leur donne le nom de Fairy comme l'est sa guilde avec fairy. Une tel proximité entre les sorts et le nom de la guilde semblent m'indiquer qu'elle les inventer dans le but de donner des techniques propres à sa guilde pour qu'elle puisse se protéger.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 18 Juil - 19:36

Pas forcément plus puissante, les sorts sont utilisés par des mages donc leur puissances varies en fonction du lanceur.
Si c'est un Macao qui lance un Fairy Law, la puissance sera pas la même que celle de Makarov.
On a bien vue que Cana a louper la première fois pour Fairy Glitter.

Zeref c'est quand même The mage noir donc que Mavis l'égal j'y crois pas trop.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 18 Juil - 19:51

glitter est différent que law (law fonction si tu considaire les personnes comme tes ennemie) et surtout les 3 compère ne l'aurai pas mi mavis en maitre mais gardé mavis avec eux
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 17 Aoû - 22:20

Et si mavis est morte a 13 an parce qu'elle a quitté l'ile. pAR exemple zeira dit à mavis que si elle qui tenro elle risque de mourir car tenro permet de resté en vie et c'est la que quelque mois plus tard mavis meurt car elle est resté longtemps en dehors de tenro. Pour zeira je me demande si c'est pas le jade qui c'est transformé en elle
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 17 Avr - 11:49

Dans le dernier chapitre de FT Zéro, on apprend que Zeref lui même a enseigné une des 3 magies de la guilde à savoir Fairy Law.
Bon à l'époque c'était simplement Law à l'époque mais elle existait déjà avant.
Alors maintenant j'me demande pour les deux autres : Fairy Glitter et Fairy Sphère.
Mavis les a créées elle même ? Ou c'est comme pour Law, elle les a apprises par un tiers ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 17 Avr - 22:44

Donc zeref ne connais pas que la magie noir. Je pense que les 2 autre sont aussi de zeref. Mais j'aimerai savoir comment la nouvelle génération réagiront sur le passé de la guilde
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 21 Juil - 18:39

Dans le chapitre 444 le politicien montre une carte de jeu ou est représenté une déesse qui a les caractéristique de mavis (long cheveux et aile sur la tete). Et si mavis était la réincarnation d'une déesse.
Mavis a donc 24
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé