Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le mage noir Zeref !

+34
Kyrio
forp
sasuke-98
Contre-amiral Smoker
inuyasha190
Journey
Zeus.
habanero946
Film204
Hozmoz56
Mi-Mi
igneel
Valoo-no Dragon Slayer
RINGAN
Zeref-Dragon-Slayer
OMEGA97
qzerty
Mavis Vermilion
Caleb
Black Aburame
Shiro_38
GOD SLAYER/Zancrow
galdor575
gilders
Zarroc38
kumiyo
Hisa
Exo
bart_D_monkey
naru
Andy
minimat
Ultear
Graysama
38 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par Shiro_38 Mer 15 Aoû - 12:12

Je sais pas si Natsu aura un jour le niveau de Zeref car il est super élevé quand même.
Je verrais plus un combat Zeref vs 7 DS ( comme se chiffre est assez récurant on peut imaginé 7 DS ) avec Natsu donnant le coup de grâce.
Ou alors si Natsu doit avoir le même niveau de Zeref, le mage de FT va devoir subir un entrainement super dur.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par Valoo-no Dragon Slayer Mer 15 Aoû - 16:11

Je viens de penser à un truc, si on prend l'hypothèse disant que Zeref est le DS d'Acnologia, lorsque celui-ci se met en "transe" (je veux parler de son changement de personnalité où il a les yeux rouges et où il aime tuer),il est en fait en mode DF,mais bon c'est juste une hypothèse...à vous de juger! gg
Valoo-no Dragon Slayer
Valoo-no Dragon Slayer
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par igneel Jeu 16 Aoû - 5:07

Je pense plutôt que lorsqu'ila les yeux rouge c'est la totalité de ces pouvoir qui s'éveil
et peut-être que c'est ces pouvoir des Dragon Slayer car on peut remarqué que lorsque les Dragon Slayer sont en colère leurs yeux change et devienne ceux d'un Dragon.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par OMEGA97 Ven 2 Nov - 14:49

A votre avis zeref doit avoir une puissance équivalent a celle d'un DS en mode DF?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par Shiro_38 Ven 2 Nov - 16:48

Perso', je le vois plus puissant : c'est le plus puissant mage noire de l'histoire alors si sa puissance est équivalente à un DS en Dragon Force sa le fait pas super je trouve.
Faut pas oublié que Zeref peut tué en un coup avec sa magie.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par OMEGA97 Ven 2 Nov - 18:29

J'espere que zeref va invoqué des démon surpuissant pour faire combattre les DS.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par Sun guardian Mar 6 Nov - 13:41

J'ai plusieurs hypothèse sur Zeref et le fait est qu'il maîtrisait la Magie Unique.

Déjà je pense que Zeref fut le premier homme à maîtriser la magie de ce fait il était considérer comme un Dieu, aux yeux des autres humains. De ce fait il à crée la caste des Gods Slayers. Pourquoi je pense que c'était un Dieu/God Slayer ? Si je me souviens bien Zeref avait les même caractéristique physique que feu Zancrow (Les yeux rouges et des crocs). De plus le fait est que les gens le considérait comme un Dieu fait de lui un God Slayer car pour moi un Dieu est capable de tué un autre Dieu.

Pourquoi il y à plusieurs Gods Slayers et il son un élément distinct.

Pour moi Zeref est la personne qui à crée toute les magies. Mais au fur et à mesure de l'avancement dans le temps la magie s'est transformé.

Mais le fait est que Zancrow utilise le feu noir et la God Slayer Céleste utilise la le vent noir, pour moi c'est simple Zancrow et la God Slayer Céleste, on appris la première magie du feu et des cieux.

Pour la Magie Unique, c'est le fait est que Zeref est le premier mage et la première magie était la magie noire.
Soit il à connut l'amour, mais il à perdu l'amour de sa vie. De ce fait Zeref est devenu fou et sa magie s'est transformé en magie noire.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par OMEGA97 Mar 8 Jan - 11:55

Je trouve que zeref cache des chose car si des dragons comme igneel et grandine parle de lui je trouve sa louche comme si ils craignaient zeref. Et meme sa magie est louche t'elle que tout le monde le craignent a démoniaque et qu'elle dégage une aura démoniaque et sa faculté a créer des démon et qu'il est le seul a atteindre un tel niveau de magie. Peut etre il a découvert il y a 400AN la magie unique et que c'est pouvoir sont basé dessus.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par Caleb Mar 8 Jan - 22:28

Je pense pas que Zeref ait découvert la magie unique et je pense pas non plus qu'il ait put l'utiliser.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par OMEGA97 Mer 9 Jan - 14:05

Mais alors caleb comment expliquerai tu sa puissance ( car il surpasse hadès makarov qui ont la puissance d'un mage saint et tout autre mage), son immortalité, ET que les dragons parle de lui comme si il pouvait etre dangereux pour eux. Sa magie de vie, les démons qu'il a créer
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par Shiro_38 Mer 9 Jan - 16:03

Zeref a passé un temps de sa vie durant une période dont on a très peu de détails, à son époque je pense que les mages étaient beaucoup plus fort que ceux de maintenant.
Je suis du même avis que Caleb, je doute que Zeref sache utilisé la Magie Unique.
l fût maudit et commença à aspirer les âmes d'innocents dans son propre but. Il créa des milliers de Démons redoutables semant le chagrin et la destruction dans les continents du monde entier.
Je sais pas si je passage comme quoi il aurait été maudit est vrai, je m'en souvient plus mais sa pourrait expliquer sa puissance.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par inuyasha190 Mer 9 Jan - 16:31

Et puis ça expliquerait aussi son comportement. En fait il était gentil mais il a été maudits et donc en fait sa magie noir est involontaire. Si on prends ça en compte finalement, cela tend à prouver que Zeref n'est peut-être pas le grand méchant de cette histoire.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par Caleb Mer 9 Jan - 17:09

En même temps on connait pas vraiment la puissance de Zeref, certes il a battu Hadès mais faut pas oublier qu'il venait de perdre contre Fairy Tail et qu'il avait perdu son coeur qui lui permettait de se battre avec autant de puissance.

Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par qzerty Jeu 10 Jan - 10:31

vu que même les subordonnée de Hadès qui sont quand même assez puissant ne pouvait même pas bouger devant Zelef de plus il tue Zancrow sans même se fatigué je pense que il est quand même sacrement puissant voir inégalable (par des humains)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 10 Jan - 11:47

Intéressante ton hypothèse Sun Guardian.
C'est vrai que Zeref est au cœur d'à peu près tout ce qu'on a pu voir, depuis la Lullaby jusqu'à apparemment Acnologia.

Mais bon, est-ce que God Slayer suffirait, sachant qu'il a tué Zancrow qui en était un avec une facilité déconcertante.

À la rigueur, Zeref pourrait être un "vrai" God Slayer, c'est-à-dire un God Slayer élevé par un Dieu et ayant tué ce dernier. Ça expliquerait comment il a eu un coup d'avance sur les Dragon slayers dès l'époque d'Acnologia.

Quant à son élément, je vois difficilement ce que ça pourrait être à part la "mort". Vu que jusqu'ici on l'a simplement vu tuer tout et tout le monde.
Les loups, Zancrow, l'écharpe Natsu, son pouvoir semble uniquement lui donner le pouvoir d'absorber/de détruire la vie des choses.

Mais bon, je reste sceptique sur le point du God Slayer, parce qu'on a déjà trois God Slayer en activité dans le manga, et que j'aurais espéré une magie unique pour Zeref.
Pareil pour la magie unique, je suis sceptique.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par qzerty Jeu 10 Jan - 12:52

Apparament il ne fait pas que tuée il peut aussi crée des démons et si Zelef a une magie qu'il est le seul a pouvoir utilisé alors sa magie peut être qualifier de magie unique.

Mais pour moi Zelef a bien la magie unique car cette magie est la première magie or Zelef a vécu il y a 400 ans alors que les dragons régnaient en maître sur le monde et prenait les être humains pour des proie.Ces dernier n'était donc pas de poids contre les dragons et ne devait probablement pas posséder de magie; jusqu’à Zelef.
Donc pour moi Zelef est le premier être humain a avoir maîtriser seule la magie et donc la magie première,la magie unique.
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par OMEGA97 Jeu 10 Jan - 13:00

Cependant pour que hadès connait l’existence de la magie unique je ne vois que les livres de zeref pour lui donné cet information car si c'était un autre livre qui donner cette info le conseil et autre personne aurait partie à la recherche de cette magie unique. Mais si cette info est écrit sur un livre de zeref le conseil aurait enfermé se livre dans un endroit pour que personne ne le lise. DOnc si hadès a eut l'info sur la magie unique dans le livre de zeref sa veut dire soit que zeref le posséder ou le convoité.

Ce que dit qzerty est aussi possible ou meme que cette histoire de magie unique n'est que du flan et qu'elle n'existe pas. Mais si elle existe j'espère qu'elle est neutre et non que basé sur l'amour.
Mais pour le corp maudit de zeref je pense qu'il le dit au sens figuré car COMME Il a tué beaucoup de personne il sent maudit. Et peut etre zeref est devenu gentil grace au nirvana. Mais maintenant il est devenu le zeref d'avant.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par Caleb Jeu 10 Jan - 18:24

qzerty a écrit:Mais pour moi Zelef a bien la magie unique car cette magie est la première magie
Donc pour moi Zelef est le premier être humain a avoir maîtriser seule la magie et donc la magie première,la magie unique.
Qzerty, où ta lu/vu que la magie unique correspondait a la première magie ? Shocked

OMEGA97 a écrit:Cependant pour que Hadès connait l’existence de la magie unique je ne vois que dans les livres de Zeref pour lui donné cette information
Après qu'Hadès a laisser sa place de maître a Makarov, celui ci est partit en " voyage ", il a put très bien découvrir l'existence de cette magie lors de son voyage. Et puis, Hadès ne s'est basé sur les livre de Zeref, mais ceux des Fanatiques de Zeref, il peut y avoir des fausses informations ( comme des bonnes )

Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par Valoo-no Dragon Slayer Sam 19 Jan - 17:49

Bon, j'ai une idée concernant le fait que tout le monde croyait que Zeref était mort avant l'arc de Tenro
A la page 20 du chapitre 102,on peut voir un énorme trou et Ultear dit que Zeref n'est pas mort. Donc ce trou et Zeref on "un lien".

Je pense qu'en fait, c'est à cet endroit que se trouvait l'arbre de Tenro à la base et que Zeref (ou une tierce personne) a téléporté l'arbre et ce qui était autour sur l'actuelle île de Tenro ce qui expliquerait le fait qu'il y ait "une île sur une île" (page 4 chap 203)

Donc, Zeref aurait été de base sur l’île Tenro avant que FT ne la découvre et tout le monde croyait qu'il était mort parce qu'il avait disparut, ce qui a mit fin à la grande guerre.

Je sais, il y a des incohérences dans cette hypothèse mais hésitez pas à réagir dessus!

Valoo-no Dragon Slayer
Valoo-no Dragon Slayer
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par inuyasha190 Dim 20 Jan - 0:04

Non, pas du tout, il n'y a pas d'incohérence , pour ma part c'est même logique et tout à fait crédible. Ceci serait une explication au fait que tout le monde le croyait mort et en même temps le fait que l'on ait retrouvé sur l'île Tenro alors que c'est un sanctuaire de Fairy tail, puis en prime, une explication sur la géologie de cette île. Bref, une hypothèse superbe gg .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par sasuke-98 Dim 20 Jan - 1:50

cette hypothèse de zeref qui n'est pas mort est un peu bizarre car pourquoi essayait de le ressuscité s'il est vivant !!!!!
mais j'ai de doute car grimoir heart le chercher elle n'essayait pas de le ressuscité
il attend que natsu soit fort !!! pour faire son entré!!!!
sasuke-98
sasuke-98
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par inuyasha190 Dim 20 Jan - 12:42

Houla, ce que tu dis est contradictoire, tu pense que Zeref est vivant ou mort?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par forp Dim 20 Jan - 12:55

zeref n'est pas <> ,enfin je m'explique il doit etre enfermer dans un genre d'espace temps d'ou il peux pas sortire sans aide exterieur .
d'ou la creation de la tpur du paradis,mais dans l'arc arconologia je croit bien que zeref est sortit non? hein
forp
forp
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par inuyasha190 Dim 20 Jan - 13:03

La création de la tour du paradis était un moyen de diversion et d'affaiblissement du conseil magique par Grimoire Heart dont le but est de retrouver Zeref et non de le ressusciter. Donc, Zeref était vivant bien avant l'apparition de la tour du paradis.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par Shiro_38 Dim 20 Jan - 13:30

Depuis le début du manga, Zeref se trouvait sur l'île Tenro et n'était pas mort, ni endormi : c'était juste une rumeur des adorateurs.
La Tour du Paradis était comme l'a dit Inuyasha190, un moyen de diversion et d’affaiblissement du Conseil pour que Grimmoir Heart soit tranquille dans leur recherche, la Tour avait aussi pour but de ressuscité Zeref.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mage noir Zeref ! - Page 5 Empty Re: Le mage noir Zeref !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum