Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

+140
ruffy265
Mervix
Pick15
Stereotype
Gold.D.Roger
Regolus
Adnihilis
Master of Madness
jacksMannequin
HashiRonan
Kinshiine
Samael
xynder
Zeref'
Monkey.D.Thomas
kirikko
scoubidou*p*
natsu45
Azazel
madman
Lucy-Fairy91
Mi-Mi
Hestia
++NaLu++
Valoo-no Dragon Slayer
Lily-chan
Zeus.
Film204
Kijia
igneel
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
clems50
number-of-the-beast
Mayoua
Ptivirus
OMEGA97
dragonslayerlumier
Koharu_Hibiki
Natsu Le Slayer Feu
FairyGirl
Onpb
Pride
qzerty
Kösa
LucySan-42
lulu-ruchiruu
Yasuko
Jackbogoss
skanks-boy
lindasahin74
NaLufairytail15
Farron
Yass_Luxus
Pyraxo94
Lucy-Heartfilia
Kyrio
LxG GeNoCiiDe
harugloryfr
GOD SLAYER/Zancrow
kumiyo
Tensa Laxus
Caleb
Black Aburame
niroshee
karas
samikaze
black cat
god slayer742
Dadio
Marcioem
Galithiel
Nina888
Zarroc38
Exo
bart_D_monkey
Journey
Dada Kaboom
Dragneel
mangakiffe
lucy34
natsuerza
DiaBoLox
Eryzen
Ultear
vongola decimo
No Limite
mizu D. leader
Ikaragu
°love-manga°
2fray
VDR-271
Emi25
raphael37600
hitsu971
natsu08
Maddog
minimat
Alyhana
Silver Naizel
KRIIMS
Sun guardian
Mangas-Hs
kurotsu of mist
Arcann
lvdu17
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
vongola primo
Kaisen
Rononoa D. Chris
Phantom
naru
100pseudo1
KumaA
Hisa
Nopity
Kirikaa
cecilou
gilders
Wanderlei
chouchoudu10
demon des oceans
Luffy the big best
jason
titou1310
damdu21
kaze no dragon
salamander
Dayonard
manga-ultime
Tobias
Super Saiyan
Bouliak
Eishi
Rufus
Kana
Ernie-sama
144 participants

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Ernie-sama Lun 10 Mai - 20:57

Fusion des sujet qui concerne Natsu! Je rajoute une petite description du personnage.

Natsu Dragnir est un membre de Fairy Tail. On sait peu de chose sur lui concernant sa naissance et sa jeunesse, mis à part qu'étant jeune, Ignir le dragon de feu l'a trouvé perdu dans une forêt et à décidé de s'en occuper.
Ignir lui apprendra à écrire, à lire et lui a enseigné la magie perdue du dragon slayer (chasseur de dragon), une magie très puissante qui permet à Natsu de contrôler, d'avaler et d'utiliser la magie du feu pour combattre.
Le 7 Juillet de l'an 777, Ignir disparut. Dans l'espoir de le retrouver, Natsu parcourt désormais le monde de Fiore. Pendant ses péripéties, il rejoint la guilde Fairy Tail où il rencontra un grand nombre de mages dont Grey, Erza, Lisanna et bien d'autres.
Un jour, alors qu'il s’entraînait, un énorme œuf lui tomba sur la tête, Lisanna l'aida alors à faire éclore l’œuf, dedans s'y trouva un chat bleu avec des ailes qui s'appellera Happy.

Plusieurs années plus tard, Natsu étant devenu adolescent, il rencontra Lucy Heartfilia, une mage constellationniste. Lucy qui voulait intégrer Fairy Tail, sera aidée par Natsu qui l'aidera en même temps à intégrer Fairy Tail. Ils deviennent par la suite une équipe soudées.

Natsu toujours à la recherche d'Ignir, rencontre d'autres dragons slayer comme Gajil Redfox, qui utilise la magie du dragon slayer de l'acier, ainsi que Wendy Marvel, qui utilise la magie du dragon slayer du ciel, tout deux aussi à la recherche de leurs dragons.

Durant ses aventures, il affrontera des ennemis tous aussi puissant les uns que les autres,  des monstres, mages, guildes noires etc.

Pendant sa participation à l'épreuve pour devenir mage de rang S sur l'île de Tenroujima, la compétition fut stoppée par l'apparition de la guilde noire Grimoire Heart, Natsu ainsi que la guilde Fairy Tail arriveront à battre Grimoire Heart. Mais quand ils pensaient qu'ils étaient tirés d'affaire, le dragon noir de l'Apocalypse Acnologia apparut. Celui-ci détruisit l'île ainsi que toutes les personnes qui étaient présentes dessus.
Sept ans plus tard, Natsu ainsi que toutes les personnes présentes sur l'île seront retrouvés vivants. C'est le premier maître de Fairy Tail Maevis Vermilion, qui les sauveras au prix d'une hibernation qui dura sept ans.


Avec Lucy, Erza, Wendy et Grey il participe aux Grands jeux magiques (un tournois instauré pendant les sept années où les principaux membres de Fairy Tail étaient en hibernation). Durant sa première épreuve, Natsu fini à la 6ème position, battant ainsi Gajil et Sting tout 2 dragon slayer.

Avec la disqualification de Raven Tail, Fairy Tail a du fusionner ses 2 équipes, Natsu, Erza, Grey, Gajil et Laxus font désormais partit de la seule équipe de Fairy Tail. Le 4ème jour des grands jeux magiques, avec Gajil, ils affronterons Sting et Rogue, dragons slayer de la guilde Saberthooth. Gajil fut assez vite mis de coté par Natsu, lui laissant ainsi le plaisir de battre Sting et Rogue en 2 contre 1.




Voilà,

Je viens pour savoir vos opinions quant aux futures relations de Natsu envers les différentes femmes qui me semble assez proche de lui.
Attention pour ceux qui suivent seulement l'animé, ne lisez pas ce topic, il sera question de futur(s) personnage(s) (déjà paru(s) dans les scans)

Voilà, nous apprenons que étant petit, une fois arrivé dans la guilde, Natsu tisse des liens avec une jeune fille : Lisanna


Spoiler:

A ce stade du manga, je me pose la question est-ce possible pour lui, d'oublier cette jeune demoiselle ?
Vers qui se dirigerait-il ?
Personnellement j'hésite entre Erza Scarlett,

Spoiler:

Lucy,

Spoiler:

Et aussi Wendy,

Spoiler:

avec une préférence pour elle Wink Et des indices aussi Smile

Spoiler:

A vos avis !
Et merci de m'avoir lu Wink
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Kana Lun 10 Mai - 21:45

euh pas avec erza c'est impossible c'est une soeur pour lui,pour lucy plus une bonne camarade je pense. Mais petetre bien avec wendy deux dragon slayer la classe Cool
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Nombre de messages : 2162
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Rufus Mar 11 Mai - 18:49

Mah pour moi c'est plus que évident ^^' Il finira avec Lucy... Je ne pense pas qu'on aura une surprise à la fin, tout est assez bien définie, tout comme pour les autres persos, on devine assez rapidemment avec qui ils finiront xD Du moins c'est mon avis.
(Suffit de regarder avec Rave, l'autre manga du même auteur, ^^')
Rufus
Rufus
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Eishi Mar 11 Mai - 19:22

.... Wendy est pas carrément plus jeune que Natsu ? On dirait d'un point de vue physique O_o
Enfin, c'est ce que j'ai toujours crut ... mais je peux me tromper.

Pour l'image en spoil (la dernière), serait-il possible d'avoir un lien ? Car le chapitre en question, je ne l'ai jamais trouvé que en anglais, et du coup j'ai pas capté la discution  >_<
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Bouliak Ven 6 Aoû - 20:58

Il finira forcément avec Lucy , tout y est ! Et puis L'auteur suit la meme progression qu'avec Rave , donc il finira avec Lucy sans aucun doute .
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Super Saiyan Ven 6 Aoû - 21:51

Je pense aussi qu'il finira avec Lucy. De plus, n'y a - t - il pas à un moment dans le mangas un personnage qui dit à Lucy qu'elle ressemble à Lisanna ? Erza elle est beaucoup plus vieille que lui et Wendy est trop jeune alors que Lucy doit avoir à peu près le même âge que lui. Donc pour moi c'est clair qu'il finira avec Lucy.
Super Saiyan
Super Saiyan
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Tobias Ven 6 Aoû - 21:55

Erza a 19 ans, et Natsu en a 18, ca se pourrait tres bien qu'ils finissent ensembles mais je pense pas. Par contre ils pourrait bien finir avec la wendy d'Edoras non ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Super Saiyan Ven 6 Aoû - 22:02

Impossible, le monde d'Edoras on est pas près de le revoir de si tôt. Mistogan a supprimé la magie de ce monde, donc ils n'auront plus rien, ils seront un peu comme nous xD et je ne pense pas que les personnages d'Edoras vont descendre sur Earthland parce que, bon voilà après on aura toujours des personnages en double, sa explique la ressemblance entre Gerard et Mistogan d'ailleurs non ?
Donc voila, Edoras va apprendre a vivre sans magie et les deux mondes vivront chacun de leur côté sans qu'il n'y ait plus jamais la possibilité de recréer un vortex.
Mais je vois vraiment mal Natsu et Erza, à la rigueur Erza et Mistogan ? ou Erza et le nouveau Gérard ? qui sait si dans un nouvel arc ils ne vont pas aller le libérer et le faire rejoindre fairy tail, on peut s'attendre à tout Very Happy Sinon, pour moi c'est sur que Natsu finira avec Lucy sinon pourquoi on commencerait l'histoire avec elle ? pourquoi au début eux deux font équipe ? et aussi pourquoi ils sont toujours ensemble ces deux là ? Very Happy
Super Saiyan
Super Saiyan
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Bouliak Sam 7 Aoû - 12:42

C'est exactement ce que je disais , dans Rave c'était pareil et ils finissent ensemble Wink Et puis on a déja vu plusieurs indices de leur rapprochement progressif au cours de l'histoire , genre des commentaires d'Erza , grey ou tout autre membre de la guilde sur leur relation , Des réactions de Natsu et Lucy par rapport a l'autre en situation de danger etc.. Tout est la , pas de doute possible , ou alors S'il finit avec Erza , Natsu est un gigolo qui se tappe des MILF ( Bon d'accord elle est trop jeune pour etre une MILF mais elle est plus vieille que lui de loin ! ) et s'il finit avec Wendy il se transforme en pédophile ! Impossible , donc .
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par manga-ultime Ven 27 Aoû - 23:29

Pour moi natsu sera avec lucy d'officecar erza ces une ami et wendy m'a l'air un peu petite pour lui sa carrement l'air du gamine donc je idrais lucy d'office mais là natsu n'a pas l'air de s'interreser au fille
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Dayonard Sam 28 Aoû - 14:55

Pour moi il finira avec Lucy, c'est la personne avec qui il a le plus de lien.
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par salamander Sam 28 Aoû - 18:05

c' est obligé que natsu finisse avec lucy bien que je préfére que ce soit avec wendy ( c' est vrai un peut trop jeune =( )
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par kaze no dragon Dim 29 Aoû - 22:22

moi je pense qu'il a plus de lien avec erza qu'avec lucy , mais erza est comme sa grande soeur , alors il finira avec lucy .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par damdu21 Mer 1 Sep - 18:27

c'est mdr ici natsu va pas forcément tombé amoureux de quelqu'un et allé mater me scan 198 Lisanna est de retour . et natsu vois lucy comme une amie un compagnon de guilde alr les gens qui dit y finira forcément avec lucy ptdr fo arrête de dire n importe quoi un moment
damdu21
damdu21
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par titou1310 Mer 1 Sep - 22:32

damdu21 a écrit: c'est mdr ici natsu va pas forcément tombé amoureux de quelqu'un et allé mater me scan 198 Lisanna est de retour . et natsu vois lucy comme une amie un compagnon de guilde alr les gens qui dit y finira forcément avec lucy ptdr fo arrête de dire n importe quoi un moment

Explique toi, comment t'es sur qu'il ne finira pas avec ?
Sa veut rien dire le retour de Lisanna. Hop elle débarque et tout le monde va changer d'avis. Essayer de trouver quelque chose de fondé non ?
Si Natsu doit avoir une histoire dans l'aventure, a ce stade du manga c'est impossible de savoir.
Oui, il y a Lucy, Erza, Wendy et maintenant Lisanna, mais sa veut pas dire qu'il finira avec une des quatre ?
Faut juger, pas avec vos liens, parce que je vous demande moi, c'est quoi leurs si beau lien ?? Ils sont pote dans une guilde, je vois pas ce que ca fait qu'ils finiront ensemble. On peut être proche d'une personne vivre des choses inoubliables, et c'est pas pour autant qu'on finis avec.
Et Erza ne finira jamais avec Natsu... Elle le caractère opposée de Natsu et si elle avait des sentiments on les aurais vu depuis le debut.
Quand on aime une personne (Erza >>> Natsu), y'a un minimum de regard, de clins d'œil enfin sa se sent.
Okay, comme Lucy il sont proche, mais sa fait pas d'eux un futur couple pour autant.
Faut se poser sur des trucs fondés, comme Wendy et Lisanna.
Avec Wendy, les dragons suppose une rencontre a évité et plus si affinités... Donc déjà c'est plus probable que Lucy, ou on a que dalle (Au jour d'aujourd'hui hein, me sortais pas, "Oui mais plus tard".)
Et maintenant que Lisanna et là, effectivement les phrases qu'on connais comme "Quand on sera grand on se marieras" prennent plus de sens.
A voir dans le 199, qui va nous en apprendre un peu plus sur Lisanna et sont aventure j'espère.
Surtout les répercutions de sont retour (Mirajane voudra surement redevenir comme avant en apprenant que sa sœur morte pour laquelle elle a tout arrêter est vivante, les questions de sa "fausse" mort et pourquoi elle reviens et pourquoi elle est partit).

Et par pitié, essayer au moins d'être lisible dans vos message ...

Sur ce.
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par damdu21 Lun 6 Sep - 21:36

déjà cé pas un manga d'amours peux de chance que natsu aime quelqu'un et quant on vois le passé de natsu et Lisanna c'est ce qui est le plus possible lucy cé pas possible ou alors cé nul natsu vois tous les membre de la guilde comme des amies des compagnons ....
damdu21
damdu21
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par jason Mer 8 Sep - 19:26

lisanna est pas morte alors il va finir avec elle
jason
jason
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Super Saiyan Mer 8 Sep - 19:34

On peut s'attendre à tous avec Fairy tail Very Happy sinon, je pense pas qu'on aura la réponse tout de suite, si sa se trouve, elle va vite mourir, peut - être même en protégeant Natsu ? Pour moi c'est clair qu'il va finir avec Lucy même si le retour de Lisanna met quelques doutes ?
Super Saiyan
Super Saiyan
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par damdu21 Dim 12 Sep - 18:41

impossible natsu et lucy il traite lucy comme n'importe quelle autre des ces compagnon de la guilde pk vous voulez qu'il sois avec lucy sa ce trouve a la fin du manga natsu serra avec personne et c'est ce qui est le plus envisageable
damdu21
damdu21
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Luffy the big best Sam 16 Oct - 18:53

Moi je sais pas pourquoi mais je le voit trop aver Erza, sur la Tour du paradis quand Erza go dans le lacrima, natsu est tout triste etc.. enfin vous me direz c'est normal mais bon j'ai l'impression que Natsu a un petit flaible sur Erza (ou en tout cas les femmes à très fort caractère) Very Happy Même si j'ai plutôt l'impression que Erza aime Gerard. (Dans un scan au début, ca se passe a la "Fairy académie" ou Erza a un rendez vous avec Gerard, l'auteur a peut-être voulu nous donner un indice.. enfin bref sinon pressé de voir Natsu vs Guildartz !! affraid
Luffy the big best
Luffy the big best
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par demon des oceans Sam 16 Oct - 19:17

1, il est déjà sorti en anglais, 2 va faire ta présentation

Sinon , je pense que Natsu sera avec Lisanna.
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Luffy the big best Sam 16 Oct - 19:45

Finalement ca sera surement lisanna ou lucy. (D'après l'épisode 50 Smile)
Luffy the big best
Luffy the big best
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par chouchoudu10 Dim 7 Nov - 10:22

Je suis assez d'accord que Natsu finira avec Lucy ou Lisanna mais pour l'instant, les deux sont à peu près à "égalité" puisque pour Lucy, Natsu va quasiment tout le temps chez elle (d'ailleurs, on ne sait pas comment il fait vu que la porte est fermée à clé et que la fenêtre est aussi vérouiller...) et ils vont souvent en mission ensemble (avec Happy bien sûr). Dans le cas de Lisanna, c'est plutôt un rapprochement qui s'est déroulé lorsqu'ils étaient petits et aussi au moment où ils ont recceuilli l'oeuf de Happy. En gros, elles sont à égalité mais Lisanna a "un peu" d'avance sur Lucy, enfin, ce n'est que mon avis...

De toute façon, faut s'attendre à un happy end comme dans Rave (l'autre manga de Mashima)
chouchoudu10
chouchoudu10
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Wanderlei Lun 8 Nov - 17:10

Oui oui! même si j'espère que lisanna finira première lol!
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par gilders Mer 12 Jan - 17:55

C'est vrai que les rapports entre Natsu et Lisanna sont trés soudés, on peut d'ailleurs le constater avec l'épisode de l'oeuf d'happy ainsi que quand gildartz reviens de sa quéte de 100 ans et essaie de donner des "conseils d'amour" a Natsu pour Lisanna. Mais, attention on peut aussi remarquer qu'a 3 ou 4 reprises Lucy trouve natsu "mignon" quand il est dans les pommes ou dans les transports, alors qui sera l'heureuse élue?

Moi je pense qu'a la fin du manga Natsu sera aves Lisanna et Happy va dire un truc genre "alors Lucy toujours pas d'copein?"
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum