Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
+23
Xx-Ben-Killer-xX
samikaze
monkey D kaze
Nono D Broly
Sunny
Mam'Rik
Ryû
darkpotatoes
Panda
kurotsu of mist
Kptain-Ussopeuh
roronoa
Rallen silver
Luffy-chan
Phantom
Hiroki
Hiken'
TheSanji
drizzt_dn
yokoo
Ikki
Waïl Kinderstein
Cygheks
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
Que la guerre soit déclarée à ce loup! Et que le sang gicle de partout telle une traînée de poudre! Et que la victoire revient aux lapins.
Ryû- Parrain
-
Groupe :
salut a tous, a mort le loup
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
peut être qu'il n'a pas fait attention au message de cyg, ont t'a toi et roronoa donc moi je me plein pas
samikaze- Kage
-
Groupe :
L'inqualifiable conseil des lapins a voté, samikaze est pendu.
Désolé du retard.
Désolé du retard.
La pendaison n'était pas obligatoire, qui a voté contre samikaze ?
En tout cas ce n'est pas moi
En tout cas ce n'est pas moi
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
c'est pas moi non plus je savais mm pas qu'il fallait voter ^^
Kévin 54- Shichibukai
Groupe :
ni moi, comme la pendaison n'était pas obligatoire, j'ai préféré attendre demain
Le message du loup:
Mort de Xx-Ben-Killer-xX
Le loup est enervée, les lapins croivent le demasqué car ils ont de bons joueurs. Mais on peut rien faire contre un loup chanceux.
il se dit: "-hihihou j'ai qu'a leur laissé une petite chance. Un délai jusqu'a demain puis je m'attaquerai au sois disants bons joueurs, roronoa et hiroki.
Je pensai m'amuser ce soir mais j'ai qu'a me contenter de Xx-Ben-Killer-xX en attendant demain"
Mort de Xx-Ben-Killer-xX
Comme défense: malgré la grosse faute d'orthographe du verbe "croiver", ce n'est pas moi!!
- roronoa:
- Je m'adresse à toi vu qu'on est les prochains ^^ J'ai de forts doutes sur Nono et Ryû... Je ne pense pas que Cyg' aurait choisit l'un des deux nouveau... Pour demain, au vote, tu préférerais éliminer qui??
M'enfin, pour le verbe "croiver" je suis perplexe...Est ce voulu?? Si non, c'est un membre plutôt jeune... Mais des deux que j'ai cité, ryû est le plus jeune et il a 20ans >< DAAAH en plus je ne pige pas, il a mis ses majuscules à ben et il n'a pas mit la mienne... J'ai plus Nono en vu, qu'en pense tu?
Il y a pas mal de fautes dans le message, surtout le "croyent" mais je pense que c'est involontaire car plein de personnes font cette erreur. Par contre en ce qui concerne les terminaisons des verbes je ne sais pas ...
Pour Hiroki
Pour Hiroki
- Spoiler:
- Oui on est sans doute les prochains. J'ai les mêmes suspects que toi
Pour les 2 nouveaux je ne pense pas que c'est les loups, ils ne se seraient pas présentés au bout de leur premiere partie. On a toujours du mal avec les votes, les pendaisons, les horaires ... Mais Hiroki tu as oublié que Cyg ne choisit plus, on peut se porter volontaires, mais les experimentés ne font pas souvent ca (par exemple Wail, Rallen ...) c'est pour ca que je pense a Nono et Ryu.
Par contre on aura peut etre un moyen de trouver le suspect entre les 2, il suffit d'attendre qu'il poste et de regarder s'ils mettent des majuscules a ton pseudo, s'ils en mettent pas c'est suspect. Moi le mien n'en a pas donc c'est normal qu'il en mette pas mais pour toi je sais pas.
J'attend de voir leurs reponses puis je voterai en fonction de ca.
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
- roronoa:
- Ok, pas de problèmes ^^ j'attend de toutes façon la même chose ^^
Ho et (je sais je suis mal placé ^^) mais croient pas croyent, croyer non plus ça n'existe pas non plus ^^
Mais je ne sais pas pourquoi non me parait plus suspect que Ryû
Wahou! Et ben quelle surprise, pensais pas qu'il y allait avoir un pendu dès le premier, vu que ce n'était pas obligatoire. En tout cas, c'est pas moi qui est voté.
Je sais pas si c'est une tactique du loup mais c'est peut être pas forcément bien joué, vu qu'on avait aucun indices et suspects mais bon.
Vu que roronoa, kévin 54, Hiroki et moi n'avons pas votés, alors tout les soupçons se porte sur les autres.
Comme le dit Hiroki, il y a une grosse faute "croivent" au lieu de "croient", est ce que c'est fait exprès ou pour faire accuser quelqu'un d'autre...
Mais il y a aussi d'autre fautes.
Le loup préfère garder les bon joueurs pour son attaque demain, je trouve ça assez bizarre. Alors il se dit chanceux et n'hésite pas à tuer directement le premier soir pour jeter le troupes dans les lapins.
Mais c'est en ce précipitant qu'on fait des erreurs.
Hiroki
Je sais pas si c'est une tactique du loup mais c'est peut être pas forcément bien joué, vu qu'on avait aucun indices et suspects mais bon.
Vu que roronoa, kévin 54, Hiroki et moi n'avons pas votés, alors tout les soupçons se porte sur les autres.
Comme le dit Hiroki, il y a une grosse faute "croivent" au lieu de "croient", est ce que c'est fait exprès ou pour faire accuser quelqu'un d'autre...
Mais il y a aussi d'autre fautes.
Le loup préfère garder les bon joueurs pour son attaque demain, je trouve ça assez bizarre. Alors il se dit chanceux et n'hésite pas à tuer directement le premier soir pour jeter le troupes dans les lapins.
Mais c'est en ce précipitant qu'on fait des erreurs.
Hiroki
- Spoiler:
- Bon, je ne sais pas encore si ça pourrait être exactement toi le loup, car malgré tout la faute peut de ressembler.
Que penses-tu de Nono comme suspect potentiel? Vu que je ne vois pas un nouveau être loup.
Ryû- Parrain
-
Groupe :
Pour Hiroki
- Spoiler:
- Oui c'est vrai ^^
Mais je viens de penser a un truc, si le loup ets vraiment Nono ou Ryu, il a fait une grosse erreur. Il aurait du se douter qu'on ne suspecterai pas les nouveaux et de plus 'il nous innocente tous les 2 dans son message alors il ne reste plus que 2 suspects, donc dans tous les cas on gagne. Donc ca me parait suspect, c'est bizarre. Peut etre qu'on est en train de se faire manipuler par un novice qui aurait pue tre conseillé en demandant des conseils a d'autres joueurs.
Par contre peut etre que je me trompe mais je ne pense pas que tue es le loup vu ton message quand tu t'es inscris, je ne pense pas que tu ai menti. En plus c'est trop facile de commencer a s'innocenter avant le debut du jeu ^^
Bref, je ne sais pas quoi penser des autres joueurs
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
- Ryû:
- Sniff, quelle réputation... Oui c'est aussi à lui que je pensais... Je pense voter contre lui demain...
- roronoa:
- DAAAAAAAAH, Ryû me met ma majuscule!! et nono aussi, vas voir à la page 44... Bon après, il est très facile de l'enlevé pour ne pas s'attirer de soupçons, mais c'est pas la première chose à laquelle on pense... Néanmoins, je pense qu'il n'y a que nono pour nous considéré comme les "doués de rpg"...
Hiroki
- Spoiler:
- Roh ne pleure pas, c'est pas un drame mais bon, je pense pas que ça pourrait être toi tout de même. Vu le message du loup où il y a pas mal de faute d'accord.
Oui c'est vrai pour moi, nono est le suspect principale; surtout qu'il ne s'est pas encore montré. Surtout que son premier message me laisse suspicieux. Il y a pas mal de preuves...
Mais pour toi, se pourrait t-il que ça soit un nouveau?
Ryû- Parrain
-
Groupe :
Message pour Hiroki :
- Spoiler:
- J'ai remarqué qu'il n'y a pas de majuscule à ton pseudo dans le message du loup et qu'il n'y en a pas pour moi dans le message de Ryû mais il y en a une pour toi...peut etre qu'il a fait expres parce qu'il s'est rendu compte qu'il a fait une erreur ...
Kévin 54- Shichibukai
Groupe :
Pour Hiroki:
Pour Kévin 54:
- Spoiler:
- As tu remarqué que Ryu a oublié la majuscule au pseudo de Kévin 54 ?
Peut etre qu'il a lu nos spoilers et qu'il a fait attention a ton pseudo mais il a du oublier celui de Kévin 54.
Effectivement Nono reste susppect mais il y a ausi Ryu, on ne peut pas negliger cette preuve.
Pour Kévin 54:
- Spoiler:
- Je pense pas que tu es loup vu que tu es un débutant.
Mais qui te parait le plus suspect entre Nono et Ryu ?
Ce sont mes principaux suspects.
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
roronoa
- Spoiler:
- Est ce que tu as des soupçons sur quelqu'un?
Moi j'ai des doutes sur nono, j'aimerais savoir ce que tu en pense?
Ryû- Parrain
-
Groupe :
- Ryû:
- l'un des nouveaux, nan, je ne pense pas, en plus récemment, on est loup sous demande auprès de Cyg', les nouveaux ne doivent pas le savoir...
- Kevin:
- Bien vu, bien vu ^^ Tu remets Ryû dans ma liste des suspects... Oui, merci, je n'avais pas vu ça...
- roronoa:
- Oui, c'est ce que Kevin m'a fait part dans le spoiler... Mmh, plutôt bizarre... Surtout que ce n'est pas son truc d'oublier les majuscules... Dans tous ses messages d'avant il les mettait pour ceux qui en ont... coef: page 42
PS: Je vais dodo à demain
Pour Hiroki
Pour Ryu
- Spoiler:
- Ok. Je suis d'accord avec toi c'est bizarre, mais on ne peut pas accuser Ryu juste avec ca car ca peut etre une etourderie de sa part vu que c'est un nouveau pseudo qui appartient a un nouveau joueur
J'attends de voir la réaction de Nono pour choisir mon vote
Pour Ryu
- Spoiler:
- Oui moi aussi j'ai des doutes envers Nono, c'est mon principal suspect.
Apres lui c'est toi car lors de ton dernier message tu as oublié la majuscule au pseudo de Kévin 54 et dans le message du loup il n y en a pas a Hiroki.
Je sais que ce n'est pas assez pour t'accuser car ca peut etre une etourderie, j'en fais aussi, c'est pour ca que Nono reste mon principal suspect
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
roronoa
- Spoiler:
- Oui nono est vraiment très suspect, surtout qu'on ne la pas encore vue...
Moi! C'est une blague! Ah bah je pensais que j'avais mis la majuscule à son pseudo, en fait j'ai pas fait gaffe. Vu que je met une majuscule à tout les pseudos qui en ont.
C'est vrai que c'est assez maigre soupçonné quelqu'un juste sur ça.
Ryû- Parrain
-
Groupe :
Pour Ryu
- Spoiler:
- Je sais que c'est maigre, c'est pour ca que quand on a parlé avec Hiroki je lui ai dit que ca pouvait etre une etourderie.
Et c'est pour ca que Nono est mon principal suspect car je ne pense pas que les 2 nouveaux se soient présentés en tant que loup et concernant Hiroki ca serait trop risqué de mettre son pseudo dans le message du loup car jusqu'a maintenant les lapins qui avaient leurs noms dans un message du loup sont morts (voir la partie avec Panda, je crois que c'était celle la).
Par contre on ne peut pas exclure definitivement le fait que ce soit un des nouveaux car le loup se dit "chanceux" mais bon .... mais je ne pense pas que c'est le cas, ca serait bien trop risqué pour eux
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
bon salut a tous, hier il y avait un vote?
pourquoi samikaze
pourquoi samikaze
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Tiens dont te voilà enfin nono! Mais où étais-tu passé?
En tout cas, quelle belle réaction de surprise pour l'élimination de samikaze d'après ton message nono.
roronoa
En tout cas, quelle belle réaction de surprise pour l'élimination de samikaze d'après ton message nono.
roronoa
- Spoiler:
- Oui voilà j'ai pas fais gaffe, tout le monde fait des étourderies, mais à par les fautes d'orthographe du message du loup, tu vois pas d'autre indice qui pourrait désigner le suspect, vu que tu es habitué?
Pour les nouveaux, c'est pas évident, mais généralement au première partie, on sait pas toute les règles. Mais l'autre nouveau, on la pas entendu parler après..
Surtout que dans le message du loup, il y a celui d'Hiroki et le tiens, mais ça s'est déjà vu qu'un loup mette son nom dans le message après mais bon.
On verra bien se soir au moment du vote.
Ryû- Parrain
-
Groupe :
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40