Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
+23
Xx-Ben-Killer-xX
samikaze
monkey D kaze
Nono D Broly
Sunny
Mam'Rik
Ryû
darkpotatoes
Panda
kurotsu of mist
Kptain-Ussopeuh
roronoa
Rallen silver
Luffy-chan
Phantom
Hiroki
Hiken'
TheSanji
drizzt_dn
yokoo
Ikki
Waïl Kinderstein
Cygheks
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
La nouvelle partie débute, la liste des participants:
Ikki
Mukuro-Uzumaki-Kiryû
Waïl Kinderstein
drizzt_dn
yokoo
Il y a 1 loup pour 4 lapins.
Ikki
Mukuro-Uzumaki-Kiryû
Waïl Kinderstein
drizzt_dn
yokoo
Il y a 1 loup pour 4 lapins.
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
Bonne partie à tous , 5 participants O_o
Ikki- Kage
-
Groupe :
C'est vrai que nous ne sommes pas beaucoup...
bonne partie tout le monde =)
bonne partie tout le monde =)
yokoo- Shinigami
-
Groupe :
Bonne partie à tous... Les lapins vont devoir être efficace.... Sinon, on aura une victoire éclair du loup...
drizzt_dn- Arcobaleno
-
Groupe :
On peut aussi avoir une victoire rapide des lapins, après tout, comme on est peu, on a aussi plus de chance de découvrir qui il est.
On risque vraiment d'avoir une partie rapide..., enfin si c'est pour démasquer le loup avant qu'il n'y est trop de morts ce n'est pas si grave
On risque vraiment d'avoir une partie rapide..., enfin si c'est pour démasquer le loup avant qu'il n'y est trop de morts ce n'est pas si grave
yokoo- Shinigami
-
Groupe :
21h01:
Pas de pendu ce soir mais un mort quand même vous pouvez être sur.
Heure du post:
Bon ba pas qu'un mort en fait, le message du loup:
Car oui rappelez vous que ne pas poster 24H équivaut à une mort éventuelle, la première journée étant prise en compte.
Pas de pendu ce soir mais un mort quand même vous pouvez être sur.
Heure du post:
Bon ba pas qu'un mort en fait, le message du loup:
Mort de Waïl Kinderstein et de Mukuro-Uzumaki-Kiryû." Loup dissimulé, loup assoiffé, loup ne se sentant pas en danger. Il attaque d'un coup, les lapins sentent bientôt leur courroux, ce seront Wail et Mukuro-Uzumaki-Kiryû les malheureux défunts, les lapins peuvent voir approcher leur triste fin. Malheur s'abattant sur eux,ces derniers n'ont pu su fuir avec ce qu'ils pouvaient, l'avenir des lapins se retrouve brûlé grâce à mon envie de tuer. S'ils ne me débusquent pas rapidement, je me nourrirais de leur chair à pleine dent"
Car oui rappelez vous que ne pas poster 24H équivaut à une mort éventuelle, la première journée étant prise en compte.
Déjà que nous n'étions pas beaucoup alors là ça va être dure... On a pas pas vraiment à se tromper sur l'identité du loup lors de la pendaison de demain... si non on finira définitivement par mourir aussi.
yokoo- Shinigami
-
Groupe :
Surtout pas d'inactifs demain sinon on va droit dans le mur les gars
Ikki- Kage
-
Groupe :
Suivant comment on vote, personne ne pourrait gagner... Il est possible de faire un triple suicide... Reste à bien analyser le message du loup...
Message pour Yokoo :
Message pour Ikki :
Message pour Yokoo :
- Spoiler:
- Deux possibilités s'offrent à moi... Je sais que je suis un lapin... Donc j'ai 50% de chance de discuter avec le loup ou pas... Je tient le pari que tu n'es pas le loup... Même si j'ai très peu d'éléments sur lesquels me baser... Vu que nous ne sommes plus que trois, soit on meurt tous ce soir, soit on s'allie pour tuer Ikki.. Te considérant comme une lapine, je serais pour une alliance et qu'on vote contre Ikki car pour moi, c'est lui le loup... J'ai regardé les messages qu'il laisse et certains détails ne trompe pas... Ikki n'a qu'un seul vote donc si on s'allie, on le tue et si mes soupçons sont exacts, nous survivons... Mais j'ai besoin de toi pour faire pencher la balance... Dans le spoiler que j'adresse à Ikki, je dis ce qu'il faut pour qu'il vote contre moi... A nous, de finir le travail... Si tu es avec moi bien sûr...
Message pour Ikki :
- Spoiler:
- Deux possibilités s'offrent à moi... Je sais que je suis un lapin... Donc j'ai 50% de chance de discuter avec le loup ou pas... Je tiens le pari... Pour l'instant, j'ai mon avis concernant le loup... Quoiqu'il arrive, la partie se termine ce soir... Le tout sera de savoir qui en sortira vainqueur... Je pense que c'est toi le loup... Je ne pense pas à Yokoo, vu que c'est sa première partie et puis je ne connait peut-être pas bien son style mais ce message ne lui ressemble pas... Elle a très bien pu imiter le style de quelqu'un d'autre... Toujours est-il que je pense que tu es le loup et que je compte bien survivre à cette nuit...
drizzt_dn- Arcobaleno
-
Groupe :
Message pour drizzt_dn :
- Spoiler:
- Je pensais en fait à la même chose que toi, et j'allais aussi te proposer de voter tous les deux contre Ikki. Je penses aussi que c'est le loup. Si nous ne nous trompons pas on devrait finir cette partie vivant, mais si je me trompes et que tu es le loup alors.. tant pis, j'aurais pris le risque qu'il fallait pour essayer de rester en vie.
yokoo- Shinigami
-
Groupe :
Message pour Yokoo :
- Spoiler:
- Je ne sais pas trop comment te prouver que je ne suis pas le loup... Il y a, en tout cas, les fautes dans le message... J'aurai très bien pu les faire de manière à brouiller les pistes... Je prends aussi le risque de te sauver... Ne sachant pas si tu es le loup... On verra bien ce soir ce qu'il en est... Dans tous les cas, je vote contre Ikki... Même si tu ne votes pas, il n'a qu'un vote, il l'utilisera surement contre moi vu que je l'ai ouvertement accusé dans le message que je lui laisse... Il y a double pendaison... Je te sauve... Au final, mon sacrifice permet la victoire des lapins...
drizzt_dn- Arcobaleno
-
Groupe :
j'ai la certitude d'être un lapin, il y a un menteur parmi nous trois,je suis novice en rpg donc je suis pas plus suspect que vous deux, mon choix moi serait de voter contre Yokoo, pourquoi ? Aucune idée, juste de l'intution le rpg est un jeu mais ça me ferait ch**r de mourrir alors qu'un de vous manipule l'autre
Ikki- Kage
-
Groupe :
L'incroyable conseil des lapins a voté, Ikki est pendu.
La partie se termine donc ce soir.
Et je dirais même est terminée, vous comprenez pourquoi n'est-ce pas?
La partie se termine donc ce soir.
Et je dirais même est terminée, vous comprenez pourquoi n'est-ce pas?
- Spoiler:
- Le loup est pendu
J'ai suivi la partie. Intéressante, malgré le fait que tout s'est passé en un soir. Bravo à Drizzt_dn pour avoir été le meneur, l'animateur.
Si j'étais encore vivant, j'aurais voté contre Ikki aussi. Ce n'est peut-être la première partie de personne, mais il a participé à d'anciennes parties auxquelles j'ai joué et n'a pas été loup dans celles-ci. Mais bon, -ED-, qui a joué plusieurs fois aussi, n'a jamais été loup selon ses dires, donc cette réflexion n'est pas la plus fiable.
Si j'étais encore vivant, j'aurais voté contre Ikki aussi. Ce n'est peut-être la première partie de personne, mais il a participé à d'anciennes parties auxquelles j'ai joué et n'a pas été loup dans celles-ci. Mais bon, -ED-, qui a joué plusieurs fois aussi, n'a jamais été loup selon ses dires, donc cette réflexion n'est pas la plus fiable.
Bravo à vous , surtout à toi Drizzt_nt qui a incité Yokoo à voter contre moi,déja faut savoir que j'ai très mal joué le premier tour, j'aurais pu vous finir dès lundi avec un peu de chance si j'avais choisi quelqu'un à pendre dans le conseil des lapins, car jpense qu'il y aurait eu un peu d'affolement, j'ai éléminé Wail, car c'est un joueur avec de l'expérience et donc ça m'a foutu la paix ^^ Bref tout ça pour dire, vous m'avez éliminer plus par intuition ou par réflexion?^^
Ikki- Kage
-
Groupe :
Waïl Kinderstein a écrit:J'ai suivi la partie. Intéressante, malgré le fait que tout s'est passé en un soir. Bravo à Drizzt_dn pour avoir été le meneur, l'animateur.
Merki pour les compliments... Il fallait bien prendre les choses en main... Sinon, je ne pense pas que çà aurait donné une partie intéressante... J'essaye de progresser après ma lamentable prestation de loup à la partie précédente....
Ikki a écrit:Bravo à vous , surtout à toi Drizzt_nt qui a incité Yokoo à voter contre moi,déja faut savoir que j'ai très mal joué le premier tour, j'aurais pu vous finir dès lundi avec un peu de chance si j'avais choisi quelqu'un à pendre dans le conseil des lapins, car jpense qu'il y aurait eu un peu d'affolement, j'ai éléminé Wail, car c'est un joueur avec de l'expérience et donc ça m'a foutu la paix ^^ Bref tout ça pour dire, vous m'avez éliminer plus par intuition ou par réflexion?^^
Merki, bravo à toi aussi... Pour ce qui m'a permis de te démasquer, c'est par réflexion et par analyse de ton message... Il y a certaines choses que tu n'as pas réussi à changer dans ton style d'écriture....
En tout cas, un ENORME MERKI à Yokoo qui m'a suivie en prenant le même pari risqué que moi.... Et bravo à tous les participants...
drizzt_dn- Arcobaleno
-
Groupe :
"incité Yokoo" ? Je tient juste à dire que j'avais déjà l'intention de faire ce vote et si drizzt_dn ne m'en avait pas parler, je l'aurais fait.
De la même manière, quant j'ai vu le message du loup, j'ai pensé que c'était Ikki étant donné que vous avez tous les deux un style différent dans vos messages.
De la même manière, quant j'ai vu le message du loup, j'ai pensé que c'était Ikki étant donné que vous avez tous les deux un style différent dans vos messages.
yokoo- Shinigami
-
Groupe :
Après un mois d'absence, revoilà le RPG Doubt.
La liste des participants:
Phantom
Waïl Kinderstein
drizzt_dn
Hiroki
Hiken-No-Ace
TheSanji
Luffy-chan
Un loup se cache dans ce groupe.
La liste des participants:
Phantom
Waïl Kinderstein
drizzt_dn
Hiroki
Hiken-No-Ace
TheSanji
Luffy-chan
Un loup se cache dans ce groupe.
Bonsoir, bonsoir. Bon jeu à tous et que les meilleurs vivent.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Bonjour, bonjour... Encore une fois, les lapins vont devoir être rusés et malins... Parce que la partie va être rapide.... Bonne chance aux lapins et à bas le loup!!!
drizzt_dn- Arcobaleno
-
Groupe :
Bonne partie à tous et mort au Loup.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Vu le peu de participants, je ne voterai pas ce soir. Et je demande au loup de ne pas voter non plus, pour faire durer la partie, car derrière ce vilain pas beau, il y a un gentil joueur qui a envie de participer, n'oublions pas.
Waïl Kinderstein a écrit:Vu le peu de participants, je ne voterai pas ce soir. Et je demande au loup de ne pas voter non plus, pour faire durer la partie, car derrière ce vilain pas beau, il y a un gentil joueur qui a envie de participer, n'oublions pas.
Je te rejoins dans ce raisonnement... Mais sur la partie où j'étais le loup, j'ai pas voté le premier soir et j'ai pas voulu jouer la carte de la double exécution pour cause de silence d'un lapin... Et on m'a fait remarquer que la partie durait trop longtemps...
drizzt_dn- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40