Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
+23
Xx-Ben-Killer-xX
samikaze
monkey D kaze
Nono D Broly
Sunny
Mam'Rik
Ryû
darkpotatoes
Panda
kurotsu of mist
Kptain-Ussopeuh
roronoa
Rallen silver
Luffy-chan
Phantom
Hiroki
Hiken'
TheSanji
drizzt_dn
yokoo
Ikki
Waïl Kinderstein
Cygheks
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 4
- Ryû:
- Nan c'est pas moi le loup, et ce n'est pas moi qui ai voté contre nono le 1er... J'ai voter contre lui en deuxième pour éviter la double pendaison, et si tu pense comme ça, roronoa est aussi suspect que moi, et j'ai de grosses impressions sur lui...
- Kevin:
- Bon tu es le moins suspect d'après moi... Donc j'ai deux tâche à te confier, la première est de me faire confiance et la deuxième est de suivre mes instructions, même si tu es le seul qui reste, les lapins ont gagné!! Donc, il existe deux choix possibles dans les prochains évènements... Juste là, je vais voter contre roronoa et ensuite tu dois surveiller les votes et
_Si, il y a un deuxième vote contre roronoa, c'est forcément Ryû, roronoa ne votera pas contre lui et j'aurais déjà voté. Ca voudra dire que Ryû est le loup! Et qu'en tuant roronoa il se sauve et gagne la partie le soir même à 22h...
_Mais si
-il y a un vote pour Ryû, c'est roronoa le loup et il essaie de se sauver en créant un dilemme qui avec un peu de chance pour lui finira parla mort de Ryû et le sauvera puis il gagnera à 22h.
-ou si, il y a un vote pour moi, c'est aussi roronoa, Ryû (s'il est un lapin) ne votera pas contre quelqu'un d'autre alors qu'une personne a déjà un vote, il suivra...
En bref ce que tu dois faire:
1er cas: Vote pour Ryû à ton tour et demande (dans un spoiler) à roronoa de créer une double pendaison entre lui et Ryû!! Tu tuera le loup, qui dans ce cas est Ryû...
2eme cas: Vote à ton tour pour roronoa, Ryû complétera...
3eme cas: Vote aussi pour roronoa!
4eme cas (très peu probable): Si tu te retrouve devant un vote pour moi, un pour roronoa et un pour Ryû, ne vote pas, on sera tous les 3morts et les lapins gagneront!
ps: Le message en dessous sert à faire que les autres ne sachent pas que le vote vient de moi
EDIT:
O.o déjà un vote pour roronoa, qui a voter pour lui?? Ryû c'est toi?? Tu étais le seul à être présent tout à l'heure vu que tu as parler... Pourquoi as tu fais ça??
Pour Hiroki :
- Spoiler:
- Ok pour ton plan mais si c'est Ryû qui a voter pour roronoa...pourquoi ne pas pendre Ryû tout simplement...moi je n'ai pas voter je peux le prouver en y allant...ou alors c'est roronoa qui a voté contre lui pour semer la confusion...mais je pense pas vu qu'il est pas la ^^
Kévin 54- Shichibukai
Groupe :
O_o non déjà un vote, et bein! Et bien non ce n'est pas moi qui est voté, et pourquoi toujours m'accuser?
Ce n'est pas une raison, on cherche à me faire pendre, le loup est un méchant!
Moi je dirais celui qui a voté, c'est soit toi Hiroki ou Kévin54, qui joue les nouveaux venue.
Hiroki
Kévin54, tu n'as pas répondu à mon spoil.
Ce n'est pas une raison, on cherche à me faire pendre, le loup est un méchant!
Moi je dirais celui qui a voté, c'est soit toi Hiroki ou Kévin54, qui joue les nouveaux venue.
Hiroki
- Spoiler:
- Oui tu peux toujours essayer de dire que c'est pas toi le loup, mais tes actions restent suspecte. Quand notamment sur les parties précédentes, tu étais loup par exemple...
Il y avait une double pendaison hier?
Mais que pense tu de Kévin54?
Kévin54, tu n'as pas répondu à mon spoil.
Ryû- Parrain
-
Groupe :
Bon, il y a un vote contre moi ^^
Je ne suis pas sur que le vote ne viens pas de toi Hiroki ...
Pour Kévin 54:
Je ne suis pas sur que le vote ne viens pas de toi Hiroki ...
Pour Kévin 54:
- Spoiler:
- Est ce que dans le spoiler que Ryu t'as envoyé, il t'accusais d'etre loup ?
Est ce que Hiroki t'a dit qu'il comptait voter contre moi? si Oui, alors j'ai des doutes envers lui
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
A roronoa
A Ryu
- Spoiler:
- Oui et oui
A Ryu
- Spoiler:
- Dsl j'avais repondu tt a l'heure mais Hiroki avait repondu en mm tps pis je voulais voir le spoiler donc j'ai annulé le message pis j'ai oublié de te repondre apres ^^ ...ce que je voulais te dire c'est que etant nouveau...je ne connais pas encore tres bien les regles du RPG pis je suis nouveau...donc ca a aurait été vicieux de la part de l'admin de me mettre loup ^^
Kévin 54- Shichibukai
Groupe :
Pour Ryu:
Pour Kévin 54
Pour Hiroki:
Hiroki a voté contre moi, c'est sur.
- Spoiler:
- Non je n'ai pas voté en 1er contre Nono j'ai voté en 3eme contre lui, Astoria en 4eme et Hiroki en 2eme .
Kévin n'a pas voté (c'est ce qu'il a dit) et je ne pense pas que Nono ai voté contre lui en 1er ^^
Donc soit c'est toi, soit Hiroki a menti.
Hiroki pense que le vote contre moi viens de toi, mais je ne pense pas car Kévin m'a dit que dans le spoiler que tu lui a envoyé tu lui a dit que c'était le loup, et moi tu m'a dit la meme chose donc j'en déduis que tu ne sais pas contre qui voter donc je ne vois pas pourquoi tu aurais directement voté pour moi ...
Pour te répondre, non je ne suis pas le loup je n'ai aucun moyen pour te le prouver a part une double pendaison et que je sois compris dedans. Je pense que le loup est Hiroki, il a voté pour moi pour convaicre Kévin de le suivre, en me faisait croire que tu as voté contre moi, je voterai contre toi et il gagne ... mais non ...
Que dirais tu de tuer Hiroki avec moi ? Je ne suis pas encore sur que tu es innocent mais Hiroki me parait plus suspect .... Ou alors si on est sur que Kévin est innocent, on fait une triple pendaison toi, moi et Hiroki si Kévin refuse de nous suivre pour la double pendaison. Car je pense qu'il a aussi des doutes envers toi
Pour Kévin 54
- Spoiler:
- Ok, donc la personne qui a voté contre moi c'est Hiroki.
que penses tu de le tuer aussi en meme temps que moi ce soir ? en double pendaison ? Que pense tu de Ryu ? as tu des doutes envers lui ?
Pour Hiroki:
- Spoiler:
- c'est bon, je sais que c'est toi qui a voté contre moi, ca accentue beaucoup mes doutes envers toi, je mourrai sans doute ce soir mais je ne mourrai pas seul, je ferai tout pour te tuer en meme temps que moi car je pense que tu es le loup
Hiroki a voté contre moi, c'est sur.
Dernière édition par roronoa le Mer 21 Déc - 15:59, édité 1 fois
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
A roronoa
- Spoiler:
- J'ai des soupçcons envers Hiroki...mais j'ai également des soupçons envers Ryû...si on pouvait tenter une triple pendaison ce soir ca serait pas mal...
Kévin 54- Shichibukai
Groupe :
Pour Kévin 54:
Pour Ryu:
- Spoiler:
- ok
Pour Ryu:
- Spoiler:
- Kévin a aussi des doutes envers toi.
Si on est sur qu'il est innocent on peut tenter une triple pendaison ?
Ou au pire une double .... Dans tous les cas tuez moi dans la pendaison, ca prouvera que je suis innocent au moins ^^
tant que Hiroki meurt c'est bien, apres une triple ca serait mieux
Donc tu pense quoi de Kévin ?
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Kévin54
roronoa
- Spoiler:
- Ah d'accord c'est pour ça. Ah oui, c'est bien quand on est nouveau, on est pas accusé par les joueurs expérimentés; et c'est ce type de joueur idéale pour être un loup, et semer le trouble de tout le monde.
Oui tu aime bien répéter que tu es nouveau, c'est ton argument numéro un.
Oui surtout que ce n'est plus l'admin' qui décide qui sera le loup, et ça tu savais pas...
Bon ça serait difficile que tu sois loup, mais je n'écarte rien tout de même; je préférerais pas avoir de mauvaise surprise...
roronoa
- Spoiler:
- Non moi je n'es pas voté au final, je savais pas qu'il pouvait avoir une double pendaison hier.
Donc c'est Hiroki qui a menti Mais si Kévin n'as pas voté, c'est peut être le loup, qu'en pense-tu?
Oui mais j'ai pas voté contre toi, car comme tu l'as dis je savais pas pour qui voté, donc en soupçonnant tout le monde. Surtout pour le vote contre toi, Hiroki m'accuse, mais c'est sans doute une ruse pour me faire pendre et que tout le monde me soupçonne; alors que je pense que c'est lui qui a voté contre toi. Il fait un super suspect.
Oui je ne pense pas que tu es le loup; même si mener en avant tout le monde pour voter contre Hiroki pourrait être toi le loup... mais non je n'y crois pas.
Oui d'accord, je suis partant pour tuer le fauteur de trouble Hiroki avec toi. D'accord on fait comme ça.
Ryû- Parrain
-
Groupe :
Pour Ryu:
Pour Kévin 54:
- Spoiler:
- Je ne pense pas que Kévin est le loup quand meme ... surtout que son argument est valable, quand il dit qu'il est nouveau, après voila ...
Par contre, on est sur que c'est Hiroki qui a voté contre moi, Kévin m'a dit que Hiroki le lui avait dit, mais alors pourquoi t'accuser ? Il aurait pu ne rien dire ...
Je suis ok pour tuer Hiroki en meme temps que moi, donc il faut qu'on coordine nos votes, et aussi avec Kévin
Pour Kévin 54:
- Spoiler:
- Il faut qu'on coordine nos votes avec Ryu pour pouvoir eliminer aussi Hiroki avec moi
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
A Ryû
A roronoa
Bon allez j'y go...je ne penses pas que je serais la ce soir (repas de famille :s ), Ryû, roronoa, je compte sur vous pour faire le bon choix, sachant que, je vous le redis, je ne suis pas le loup
- Spoiler:
- si tu veux savoir pourquoi je n'ai pas pu voter hier, c'est parce que j'étais au resto ^^...bon après je ne suis pas loup a toi de me croire ou non...je suis sur que le loup se trouve parmi toi ou Hiroki...donc si on élimine les 2 c'est que le loup mourra forcément...si tu refuses...je considèrerais que tu es loup
A roronoa
- Spoiler:
- c'est dommage que Ryû ne veuille pas me croire...en faisant la triple pendaison entre toi, Hiroki et Ryu on aurait été sur de gagner...dommage qu'Hiroki est voté pour toi sinon j'aurais bien pris ta place sur la potence cela ne m'aurais pas derangé
Bon allez j'y go...je ne penses pas que je serais la ce soir (repas de famille :s ), Ryû, roronoa, je compte sur vous pour faire le bon choix, sachant que, je vous le redis, je ne suis pas le loup
Kévin 54- Shichibukai
Groupe :
a Kévin 54:
Pour Ryu:
- Spoiler:
- Ouais, une triple pendaison ca aurait été bien
Pour Ryu:
- Spoiler:
- Alors on fait comment pour les votes ? Qui vote pour qui ? On tente une triple pendaison ?
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Kévin
roronoa
- Spoiler:
- Ah donc, tu n'as pas voté hier comme moi. Donc vu que roronoa a voté en 2ème, Astoria en 3ème, et nono a voté contre lui même, cela voudrais dire qu'Hiroki a voté le premier. Mouais, je suis pas sûr à 100% que tu n'es pas loup... mais je pense pas qu'un nouveau dès ça première partie le soit.
Non ce n'est pas moi le loup, c'est Hiroki a coup sûr. S'il faut je me sacrifierais pour que les lapins triomphent!
roronoa
- Spoiler:
- Je suis pas sûr à 100%, mais je pense pas que Kévin soit le loup finalement. Si il l'es, il nous aurait bien eu tout les deux...
Hiroki m'a accusé pour que je sois suspecté puis pendu; et qu'à la fin Hiroki te tuerait pour gagner.
C'était pour nous soupçonné chacun, et s'entre tuer.
Alors pour les votes, je sais pas qui Kévin va voter.
Mais je suis d'accord pour me sacrifier; et qu'on réalise une triple pendaison, comme cela ça fera un grand nettoyage où il restera que Kévin. Et on verra la suite des événements.
Bon vu que Hiroki a déjà voté contre toi; moi je vote contre Hiroki, et toi tu vote contre moi, d'accord?
Au point où on en est...
Ryû- Parrain
-
Groupe :
Pour Ryu:
Pour Kévin 54:
As tu voté Ryu ?
Kévin ne vote pas s'il ya 1 vote pour Ryu, moi et Hiroki
- Spoiler:
- Ok, moi aussi je pense que le loup est Hiroki.
On va faire une triple pendaison, mais il faut bien s'assurer que Kévin soit prevenu de ce qu'on va faire.
Pour Kévin 54:
- Spoiler:
- Ok on active le plan, on va faire une triple pendaison ou tu survivra
As tu voté Ryu ?
Kévin ne vote pas s'il ya 1 vote pour Ryu, moi et Hiroki
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
c'est aussi ce que je lui ai dit, j'avais prévu qu'il fallait que ce soit le dernier survivant, comme ça, victoire des lapins...
Oui, mais je ne sais pas si Ryu a voté.
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
roronoa
Non je n'es pas encore voté, pourquoi?
- Spoiler:
- Bien comme ça les choses sont réglés. Mais j'espère qu'on ne se trompe pas sinon...
Oui faut qu'il revienne pour lire les spoils et savoir qu'il ne doit pas voter sinon ça serait le bordel. Mais on dirait que Hiroki est conscient de se qu'on veut faire, et n'as pas broncher? Est qu'il s' avoue vaincue?
Non je n'es pas encore voté, pourquoi?
Ryû- Parrain
-
Groupe :
Pour Ryu:
- Spoiler:
- Je pense qu'il bluff, ou alors c'est quelqu'un d'autre. Peut etre qu'il espere encore s'en sortir, samikaze avait fait la meme chose. Mais en faisait la triple pendaison on est sur qu'on mourra tous les 3 et que le loup mourra aussi.
Je voulais connaitre ton vote pour qu'il n y est aucune confusion et que je puisse voter aussi et prévenir Kévin en lui disant de voir les votes qu'il y a et que s'il voit qu'il y en a 1 pour chaque, qu'il ne fasse rien ou alors qu'il règle tout si quelqu'un n'a pas respecté le plan et qu'il n y a pas 1 vote pour chacun ...
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
roronoa
Bon alors tu compte voter pour qui Hiroki?
- Spoiler:
- Oui au vu de notre plan, il essaye désespérément de nous troubler pour en dissuader un. Oui mais il va pas s'en sortir, ce sont les dernières paroles d'un mourant.
Oui il avait peut être pas prévu qu'on fasse une triple pendaison.
Alors le vote oui; moi je vais voter contre Hiroki.
Bon alors tu compte voter pour qui Hiroki?
Ryû- Parrain
-
Groupe :
En attendant si vous ne faites rien, seul roronoa sera pendu, or le but de mon intervention était que nous 3 mourrions!!!
Ryû et roronoa votez contre vous même!!
Ryû et roronoa votez contre vous même!!
- kevin:
- Pourquoi tu as tout dit >< Mon plan tombe à l'eau... On aurait pu gagner facilement si tu avais fait ce que je t'avais dit >< Du si c'est roronoa, on gagne, si c'est Ryû, on perd...
En tout cas, garde ton vote!!
Bah non Hiroki, Ryu et moi nous ne voterons pas pour nous meme, après il n y aura que moi qui mourra ... Pourquoi dis tu ca ?
Pour Ryu:
Pour Ryu:
- Spoiler:
- Ok donc si tu votes Hiroki, moi je vote pour toi meme si je pense que tu es innocent car regarde ce que Hiroki a dit:
"En attendant si vous ne faites rien, seul roronoa sera pendu, or le but de mon intervention était que nous 3 mourrions!!!
Ryû et roronoa votez contre vous même!!"
Peut etre qu'il editera mais je t'assure que c'est ce qu'il a ecrit, mais toi et moi nous ne voterons pas pour nous meme, après moi je meurs et tout le reste survit et lui aussi !!! Je pense qu'il essaye encore de se sauver ...
Dernière édition par roronoa le Mer 21 Déc - 19:32, édité 2 fois
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Ha oui, non, toi tu vote contre moi et Ryû contre lui même...
ok
Pour Hiroki:
Pour Hiroki:
- Spoiler:
- Au fait, que voulais tu me dire hier ? Ca fait 1 journée que tu te défile ...
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Bah oui à quoi ça nous servirait de voter contre nous Hiroki?
roronoa
Voilà qui n'as pas encore voté?
roronoa
- Spoiler:
- Oui c'est bon j'ai voté contre Hiroki; maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire. Oui bien sûr que je suis innocent.
Oui comme si on allait voté pour soi même, c'est quoi son plan.
Oui il essaye de s'en sortir par une ruse; peut être va t'il se servir du vote de Kévin pour être tranquille ce vilain!
Voilà qui n'as pas encore voté?
Ryû- Parrain
-
Groupe :
[roronoa] Je ne me défile pas, j'étais pas là aujourd'hui, exposer à faire avec des amies à 30km de chez moi... Bah ... je ne sais plus... Tu m'avais demandé quoi??? [/spoiler]
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40