Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Energy - Im back :)

Soul Energy - Im back :) Empty Soul Energy - Im back :)

Message par K2Rack Lun 6 Fév - 14:56

Hey all Very Happy

I'm back après vous avoir abandonné 2 fois de suite sur mes fanfic qui sont pas terminé (a) et j'ai pas l'intention de les reprendre, désoler de vous avoir laisser en plans j'ai même pas pensé à vous dire pourquoi j'arrêtais donc je profite de se début de sujet pour vous dire : Car je n'avait plus aucune envie d'écrire du manga, les manga me dégoute à moitier la preuve je les lis même plus (horreur :O Soul Energy - Im back :) 162989 ) Et je n'avais pas non plus envie d'écrire, voila tout, et je n'ai toujours pas envi de ré-écrire :3 Je croyais je pouvais me forcer à écrire mais enfaite non Soul Energy - Im back :) 992443 !

Bon bref fin de la paratnhèse, je suis la pour vous demander un avis sur un fic que j'ai écrit pendant un de mes stages (c'est ça de s'enmerder.... DEVANT UN PC Soul Energy - Im back :) 49780 )

/!\ ATTENTION /!\
Ce n'est pas un vrai FANfic car je ne reprend aucun manga ou jeux vidéo, c'est juste une ficton, je me suis TREEES vaguement inspiré du début de rackening (très bon jeu, je vous le conseille).
Donc si vous n'aimez lire QUE des fanfic's tiré de vos mangas préférée, bah... lisez quand même Soul Energy - Im back :) 9055 !
Si ça plaît j'esayerais de continué promis. (Enfin vue comment je vous ai planter la dernière fois, je veut dire euuh bonne lectureSoul Energy - Im back :) 815360 !

-------------------------------------------------
PS : Désoler pour l'espacement, c'est soit MI ou mon traitement de texte qui a merder, c'est plus compacte normalement ^^ .
P.S.S : J'ai écrit ça vite fait quand mes tuteurs me regardait pas , donc niveau orthographe c'est pas super , j'en suis désoler, idem pour certaine expréssion ou mots, j'ai relue mais pas pu tout enlever Smile !

P.S.S.S : Le chapitre 3 est juste commencer, je le terminerais si vous aimez :3 .

P.Sx4 : Et dernier HS , si quelqu'un pouvais me dire le numéro du scan de OP où luffy détruit le gros bateau des HP, j'ai envi de relire et de me mettre à la page ...
-------------------------------------------------

Soul Energy.

Chapitre I : Une expérience interdite

Il y a 500 ans, quand l'homme découvrit une puissance que même les divins craignais, le monde passa tout prêt de la destruction, en effet, ce pouvoir nommé par nos ancêtres « La Soul Power » aurait été créé par le plus noir des divins afin de nous plonger dans les ténèbres. Ce pouvoir, dorénavant interdit et caché au reste du monde était non seulement dangereux pour la cible mais aussi pour l’utilisateur, bien que la puissance était considérable, elle était bien trop grande, elle nous as presque tous détruit de l'intérieur, une guerre à éclater, les paysages des 5 dimensions furent ravagé…

Pour que cette catastrophe ne se reproduise plus jamais les secrets de la Soul Power furent scellée en 5 tombeaux dans les 5 dimensions qui créé l’équilibre de l’univers…

Aux files des années, des chercheurs qu'on pourrait qualifier de "fou" mais que l’on appelle ingénieur on essayés de retrouver ses tombeaux, mais aucun n'en a retrouvé un seul… Certains de ses chercheurs étudiaient les restes de soul power encrées à jamais dans les ravages de la grande guerre, d’autres recherchent les ancien Sages qui scellèrent la Soul Power, et d’autre cherchais comment aller dans les autres dimensions. Les recherches étaient nombreuses, mes tous savaient que la récompense était le pouvoir ultime !

Ces recherches était pour la plupart vouer à l’échec, mais certaine aboutissais à des résultats, la plus grande découverte fut celle du Maître ingénieur Markus qui avais trouvé comment aller dans une toute nouvelle dimension, le monde des esprits, bien sur non sans risque.

Bien que cette découverte fut la plus grande révolution du monde, peu l’utilisais, trop de risque, et personne ne voyais en quoi ce monde pouvais aider les chercheurs a trouver la soul power… Rien n’en parlait même pas les ancien écrit des Sages.

Cependant, un chercheur s’exila dans cette dimension, il s’appelait Zigg, Zigg était vieille ingénieur passer au rang de maître, il était convaincu que la soul power avait des liens avec cette dimension.

Cette dimension n’était pas très dangereuse en elle-même, ce monde accueillait les âmes des morts, les âmes pures, mais Zigg alla vite découvrir que c’était plus compliqué et qu’il risquait ça vie à chaque seconde !

Après 3 ans de recherches, Zigg eu une piste qui était complètement illogique pour les autres chercheurs, son nom était sujet de rigolade dans la dimension A (*le monde réel) suite à l’exposition de son idée par holo-cam.

Zigg voulait ressusciter une âme en la transmutant dans un corps réel. Même si il réussissait, personne ne voyait en quoi cela aiderait pour la découverte de la Soul Power !

Rien que les préparations à ses expériences avaient prit 1 ans, pour transporter un corps sans âme de la dimension A au monde des esprits.

Zigg à ensuite transporter toute la Soul Power qu’il avait trouvé au cours de ça vie. Pendant les quelques mois d’installation de l’expérience , Zigg fut accuser d’expérience illégal dans la Dimension A, le cortège des Maître Ingénieur à décider que les chercheurs, bien que très proche, ne sont pas des puissances divine, et que toutes expériences voyant à trouver le secret de la réanimation sur un corps organique serait dorénavant interdite, bien que avertie par holo-cam , Zigg refusa d’arrêter ses expérience et fut pourchasser , toutes ses installations dans la Dimension A fuse détruite, mais cela faisait maintenant bientôt 5 ans qu’il était dans le monde des esprits, Zigg, par provocation, annonça le jours et l’heures de son expérience, se serait le 12 midès de Artum.

Le grand maître en ingénierie était furieux des multiples réactions de Zigg, il décida de prendre les devant et d’envoyer des troupes dans la dimension des esprits.

Chapitre II : Réanimation

Zigg déclancha l’expérience avec ses disciples, ils y avais consacré plus de 10 ans de recherches, bien que sa ne faisait que 5 ans qu’ils étaient dans cette dimension, il y réfléchissait même avant d’être maître.

Pour amplifié sont acte de provocation à l’encontre du Grand Maître en Ingénierie, il retransmit sont expérience en directe.

Quelques secondes après avoir déclencher l’expérience, un halo de lumière bleu entoura le corps prêt à être transmuté, puis un cortex électrique noir l’entoura et des milliers d’âmes arrivaient en masse.

Un des disciples de Zigg cria : « Maître, ça ne se passe pas comme prévu, il y a beaucoup trop d’âmes !

- Continué l’expérience, nous n’avons pas travaillé 10 ans pour rien ! Cria Zigg a son tour, si notre expérience n’arrive pas a son terme, nous nous ferons tué par la PSC (Police secrète des chercheurs)

- Le corps va imploser maître ! Répliqua le disciple. »

Un des 3 disciple de Zigg fût touché par un éclaire noir émit par le cortex, il n’a pas pu en survivre… Zigg n’avait encore jamais vue une négativité aussi élevé.

Une terrible explosion avertie les troupes de la PSC de l’emplacement de Zigg, mais l’expérience était bientôt terminer, le corps tenait en l’aire, Zigg se lança sur le corps pour la dernière étape de l’expérience, il incorpora la Soul Power dans le corps.

Zigg dit : « Sar… Tu t’appelleras Sar ! »

Un sceau apparu sur le torse de Sar, des signes étranges, Zigg ordonna violement à un de ses disciples de redessiner les symboles sur un parchemin vierge.

Sar cependant ne bougeais pas, et restais immobile en l’air, Zigg examina attentivement les marques, et alla chercher un cristal énergétique anormalement noir. Ce cristal était remis de génération en génération dans la famille de Zigg.

Il essaya de le placer devant Sar, mais rien ne ce passait, il essaya tout, il n’avait plus beaucoup de temps car l’explosion avait avertie les agents de la PCS et il le savait très bien.

Ako, disciple la moins expérimenté de Zigg examina les marques refaites sur le parchemin vierge par son collègue.

Bien que la moins expérimenté, elle est la seul à avoir étudiée les anciens Sages et cru reconnaître certaines marques. Elle demanda donc à son maître, Zigg, de la laisser faire, bien que loin d’être convaincue, ils n’avaient plus beaucoup de temps et Zigg accepta.

Ako se concentra sur le cristal, prononça quelques mots incompréhensibles, et d’un mouvement ferme, il planta le cristal pointu dans le cœur de Sar, Zigg le regardais inquiet, le cristal l’avait maintenant totalement transpercé, Ako prononça un mot :

« Khine »

Au moment où Ako avait fini ce mot, le cortex prit fin pour laisser place à un halo de couleur si pure que rien n’aurait pu gâcher se moment, tous était émerveiller par cette réaction extraordinaire, les 2 disciple ainsi que Zigg savait qu’ils avait réussi, qu’ils n’avais pas fait ça pour rien, et ils savaient qu’il était plus proche de la Soul Power que personne au par avant.

Mais une réaction imprévue allait leurs faire perdre le sourire, la peau du corps se détériorais, et se détruisait et s’envolais, tous s’affolais en pensant que le corps n’a pas pu supporter le trop d’âmes absorbé, ils avaient raison.

Ils ne pouvaient rien faire, appart regarder se détruire tout leur travail, mais quand le corps fût complètement détruit, ils pouvaient distinguer un nouveau corps, plus mince et musclé.

L’ancien corps était un corps d’un ancien bûcheron assez enrobé, sans cheveux et petit, se nouveau corps semble un peu plus grand, avec la musculature mieux dessiner et les cheveux blanc, mais pas blanc de vieillesse, ils ont l’aire blanc de pureté, aussi blanc que la neige.

Les 3 chercheurs regarnirent leurs sourires, ils regardaient avec émotions Sar se réveiller, Zigg demanda aux disciples de lui apporter une couverture pour le réchauffer et de la nourriture pour lui redonner des forces, pendant que les disciples se mettait à leurs taches confié, Zigg se dirigea vers l’holo-cam.

Tout les chercheur et chercheuse de la dimension A regardait cette expérience, et tous son abasourdit, émerveiller, jaloux, et n’y croivent pas, ils attendent tous le discourt de Zigg.

Zigg se racla la gorge, et d’un ton victorieux commença son discourt :

« Chercheur et chercheuse, ainsi que Monsieur Grand Maître Ingénieur, je m’appelle Kalmor Zigg, anciennement Maître ingénieur, mon titre ma été enlevé pour avoir enfreins une règle dite du Grand Maître d’Ingegneri, ou devrais je l’appeler Salio Garnus celle d’avoir pratiqué une expérience de réanimation, mais comme vous avez pu le voir, ce qui vient se passer n’est en aucun cas une réanimation, pour la première raison que j’ai utiliser non pas une âmes, mais un bon millier, et deuxièmement car le corps de transmutation voulu a été détruit, ce corps que vous voyer est un corps qui a été auto créé par la force que nous cherchons tous, la Soul Power. En se monde, je suis la personne la plus proche des 5 tombeaux, je vais dorénavant rentré dans la dimension A après 5 ans de recherche, avec mes disciples, j’espère monsieur Salio Garnus que vous allez cesser de me poursuivre, et que vous financerez personnellement les réparations de mes laboratoires que vous avez malheureusement détruit… Fin de la transmission »

Chapitre III : Besoin énergétique !

Après son discourt, le Maître Zigg fût exténuer, mais Creg le prévenu que lui et Ako rencontrait des problèmes avec Sar , il ne voulait rien manger, Zigg alla donc voir sa création, ainsi que la contempler.

Sar ne parlais pas, et ne mangeais pas, tout se qu’Ako lui donnait, il le recrachais. Zigg réfléchis quelques seconde et se répéta toutes les information concernant Sar : C’est une auto création provoqué par un cristal énergétique noir, il n’est pas organique au sens propre, il a de la Soul Power en lui…

Il eu beau réfléchir pendant des minutes, il ne trouva aucune solution mais il les souvenu à l’absorbation d’âmes, Ako pensa en premier lieu qu’il falait qu’il absorbe des âmes pour survivre, Creg, bien que d’accord avec cette déduction dit que cette solution était trop extrême , l’absorbation d’âmes est une expérience interdite, ils ne voulaient plus avoir affaire avec le maître ingénieur. Pendant que les 2 disciple ce chamaillais pour deux point de vue différent, Zigg regardais Sar, et inconsciemment, il lui donna un cristal, Sar cru que c’était de la nourriture et l’avaler, faillit s’étouffer et le recracha.

Quelque secondes après l’avoir recracher, Sar tendu sa main vers le cristal énergétique et absorba une essence qui se trouvais dans le cristal.

En voyant ça, Creg se souvenu que un de ses ancien maître avait prouver que les cristal énergétique était créé a partir d’une âmes, de la puissance énergétiquement neutre d’une âmes plus précisément. Pour vérifier se que disait Creg, Zigg tendait un nouveau cristal, et le même phénomène se passa. Et Sar semblais pleins d’énergie.
K2Rack
K2Rack
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

http://trashackerz.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas