Buongiorno tutti
+12
ruffy265
Nono D Broly
Kyrio
SaintSireSirius
G-rome974
smiley-man
salamander
Sunny
snow
marcoz
Monkey D. Adam Uzumaki
Geppetto-san
16 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Buongiorno tutti
- Prénom :Nicolas
- Loisirs : Lire
- Manga favoris : GTO, One piece
- Autres Détails (Facultatif) : Bonjour, j'ai découvert les mangas il y a deux ans maintenant, et j'adore cette façon de raconter une histoire ainsi que les dessins de plus la façon de lire un manga me plait ( commencer par la fin et de la page droite à la gauche à été assez déroutant au début).
Je pense ne pas trop participer au forum sauf si je lis des choses qui me paraissent fausses et proposerais mon point de vue ( Hypothèses des scans futur one piece)
- Loisirs : Lire
- Manga favoris : GTO, One piece
- Autres Détails (Facultatif) : Bonjour, j'ai découvert les mangas il y a deux ans maintenant, et j'adore cette façon de raconter une histoire ainsi que les dessins de plus la façon de lire un manga me plait ( commencer par la fin et de la page droite à la gauche à été assez déroutant au début).
Je pense ne pas trop participer au forum sauf si je lis des choses qui me paraissent fausses et proposerais mon point de vue ( Hypothèses des scans futur one piece)
Geppetto-san- Shinigami
-
Groupe :
Re: Buongiorno tutti
Tout d'abord, je vous souhaite la Bienvenue Nicolas, j'espère que le Forum sera à la Hauteur de vos attentes et que vous vous y plairez .
Ensuite, je suis vraiment déçu , vous dîtes que vous n'allez réagir que très rarement, mais pourquoi ??
Comme vous aimez One Piece, je vous suggère de visiter le Flood OP, là où il est possible de discutter de tout ce qui concerne de près ou de loin ce merveilleux manga. Voici le lien :
http://www.manga-info.net/t16825p330-flood-one-piece
Pourquoi ne vous joignez vous pas à nous sur le Flood ne serait ce que pour parler des Scans ?
J'espère vous y voir chaque mercredi, c'est à dire à chaque sortie de scan, ainsi que dans les topic réservés aux Hypothèses des futures scans.
Enfin, si vous avez des interrogation et des questions sur le fonctionnement du Forum, n'hésitez pas à m'en parler, je suis toujours disponible et toujours disposé à y répondre
Ensuite, je suis vraiment déçu , vous dîtes que vous n'allez réagir que très rarement, mais pourquoi ??
Comme vous aimez One Piece, je vous suggère de visiter le Flood OP, là où il est possible de discutter de tout ce qui concerne de près ou de loin ce merveilleux manga. Voici le lien :
http://www.manga-info.net/t16825p330-flood-one-piece
Pourquoi ne vous joignez vous pas à nous sur le Flood ne serait ce que pour parler des Scans ?
J'espère vous y voir chaque mercredi, c'est à dire à chaque sortie de scan, ainsi que dans les topic réservés aux Hypothèses des futures scans.
Enfin, si vous avez des interrogation et des questions sur le fonctionnement du Forum, n'hésitez pas à m'en parler, je suis toujours disponible et toujours disposé à y répondre
Bienvenue est vive one piece
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
bienvenue sur le forum
snow- Capitaine de division
-
Groupe :
Bienvenue à toi
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Bienvenue
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
sur notre fofo
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Bienvenue !
SaintSireSirius- Encyclonepiecie
-
Groupe :
Bienvenue
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
to MI
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Merci tout le monde pour l'accueil, ça fait chaud au coeur
Geppetto-san- Shinigami
-
Groupe :
Bienvenue
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1