Buongiorno !
+10
Mayoua
Master of Madness
KURAMA-Naruto
Gohanssj3
Hisa
Ultear
Dalora
Samael
Cygheks
Keren
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Buongiorno !
Bonjour, bonsoir à tous !
Je ne sais pas quoi dire donc ce sera à vous de poster vos questions !
Si je dois dire tout ce qu'il me passe par la tête, c'est que je cherche un forum de mangas où c'est actif, où on peut vraiment parler de tous les mangas. J'en regarde depuis que j'ai 6 ans.
Sinon que dire... Je suis une fille et j'ai 18 ans.
J'aime beaucoup dessiné et ce moment j'ai envie de chercher des modèles, des perso qui peuvent m'inspirer et que j'aurai envie de dessiner.
Bref je laisse ma page de dessins ici pour ceux qui s'ennuient : https://www.facebook.com/landaio
Beaucoup sont ratés, il y a des dessins de la primaire jusqu'à aujourd'hui.
J'aime principalement les mangas où il y a des histoires d'amour, pas trop gnan gnan ou gamins, et qui touchent le coeur ! Donc si vous avez des propositions, je suis preneuse !
Je ne sais pas quoi dire donc ce sera à vous de poster vos questions !
Si je dois dire tout ce qu'il me passe par la tête, c'est que je cherche un forum de mangas où c'est actif, où on peut vraiment parler de tous les mangas. J'en regarde depuis que j'ai 6 ans.
Sinon que dire... Je suis une fille et j'ai 18 ans.
J'aime beaucoup dessiné et ce moment j'ai envie de chercher des modèles, des perso qui peuvent m'inspirer et que j'aurai envie de dessiner.
Bref je laisse ma page de dessins ici pour ceux qui s'ennuient : https://www.facebook.com/landaio
Beaucoup sont ratés, il y a des dessins de la primaire jusqu'à aujourd'hui.
J'aime principalement les mangas où il y a des histoires d'amour, pas trop gnan gnan ou gamins, et qui touchent le coeur ! Donc si vous avez des propositions, je suis preneuse !
Keren- Genin
-
Groupe :
Re: Buongiorno !
Bienvenue sur le forum Keren
Tu as posté ta présentation à 17h17min17s un17 16 août.
Pour les choses à dire notre minimum se trouve dans les règles de présentation
Alors je vais poser les questions: un prénom? un lieu plus ou moins précis où tu vis?
Tu as posté ta présentation à 17h17min17s un
Pour les choses à dire notre minimum se trouve dans les règles de présentation
Alors je vais poser les questions: un prénom? un lieu plus ou moins précis où tu vis?
Bienvenue sur le forum Keren, j'espère que tu t'y plairas !
N'hésite pas à aller faire un tour sur les sections qui t'intéressent ou venir nous dire bonjour sur la CB en bas du forum !
N'hésite pas à aller faire un tour sur les sections qui t'intéressent ou venir nous dire bonjour sur la CB en bas du forum !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum
Hum je suis surtout shonen niveau manga alors je peux pas trop te conseiller, quant à tes dessins ils sont géniaux, moi je m'y suis mis il y a peu ! http://www.manga-info.net/t21717-tout-et-rien-surtout-rien#1293545 c'est d'un tout autre acabit que toi je serais ravi que tu me laisse quelques conseils sur ma galerie. Si tu as envie je t'invite d’ailleurs à créer ta propre galerie. Enfin n'hésite pas à venir sur la CB en bas du forum pour discuter de tout ! Manga, dessin et pleins d'autres choses !
Hum je suis surtout shonen niveau manga alors je peux pas trop te conseiller, quant à tes dessins ils sont géniaux, moi je m'y suis mis il y a peu ! http://www.manga-info.net/t21717-tout-et-rien-surtout-rien#1293545 c'est d'un tout autre acabit que toi je serais ravi que tu me laisse quelques conseils sur ma galerie. Si tu as envie je t'invite d’ailleurs à créer ta propre galerie. Enfin n'hésite pas à venir sur la CB en bas du forum pour discuter de tout ! Manga, dessin et pleins d'autres choses !
Dernière édition par Monkey.D.64 le Sam 16 Aoû - 17:34, édité 3 fois
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Oups ! J'avais pas vue ces règles ! ^^
Merci en tout cas !
Pour le prénom, je préfère rester anonyme et sinon je vis en France, en Rhône-Alpes vers Lyon ! ^^
Bon j'aime pas trop ces règles, ça enlève un peu notre originalité, notre manière d'écrire donc je vais répondre par phrases ! ^^
Pour les loisirs, je joue un peu de piano mais je maîtrise mieux la flûte traversière ! J'apprécie aussi de créer des choses en perles et ça peut être des bijoux, animaux et encore pleins d'autres choses. Je dessine mais je peux faire d'autres arts si j'ai une idée qui passe par la tête.
Sinon j'aime les mangas, les dramas et films qui peuvent m'intéresser. Tout art (quelque chose qui est créé selon l'homme pour moi) a quelque chose à nous apporter. Evidemment ça dépend lesquels.
J'aime aussi être sur l'ordinateur et aller sur internet. Sur internet, j'aime bien discuter avec les gens sur des forums ou aider. ^^
Sinon en sports j'aime le badminton, la natation. Plus on fait du sport, plus on vit longtemps les gens ! :p
Je m'intéresse à énormément de choses et je lis beaucoup !
Hmm... Que dire d'autres... En panne ! ^^
Merci en tout cas !
Pour le prénom, je préfère rester anonyme et sinon je vis en France, en Rhône-Alpes vers Lyon ! ^^
Bon j'aime pas trop ces règles, ça enlève un peu notre originalité, notre manière d'écrire donc je vais répondre par phrases ! ^^
Pour les loisirs, je joue un peu de piano mais je maîtrise mieux la flûte traversière ! J'apprécie aussi de créer des choses en perles et ça peut être des bijoux, animaux et encore pleins d'autres choses. Je dessine mais je peux faire d'autres arts si j'ai une idée qui passe par la tête.
Sinon j'aime les mangas, les dramas et films qui peuvent m'intéresser. Tout art (quelque chose qui est créé selon l'homme pour moi) a quelque chose à nous apporter. Evidemment ça dépend lesquels.
J'aime aussi être sur l'ordinateur et aller sur internet. Sur internet, j'aime bien discuter avec les gens sur des forums ou aider. ^^
Sinon en sports j'aime le badminton, la natation. Plus on fait du sport, plus on vit longtemps les gens ! :p
Je m'intéresse à énormément de choses et je lis beaucoup !
Hmm... Que dire d'autres... En panne ! ^^
Keren- Genin
-
Groupe :
Bienvenue à toi
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
J'ai commenté ! ^^ J'adore Black Butler ! J'ai même l'agenda cette année encore !
Merci !
Merci !
Keren- Genin
-
Groupe :
Je suis totalement beau ! Enfin, bienvenu toi !
Tu veux découvrir de nouveaux mangas ? J'en ai des milliers à t'en montrer
Tu veux découvrir de nouveaux mangas ? J'en ai des milliers à t'en montrer
Hisa- Kage
-
Groupe :
Malvenue
Déjà sache que Lapinou de son vrai pseudo Monkey .D.64 n'est pas un vrai dessinateur il ne fait que décalqué ses dessins (Vengeance Lapinou )
Ensuite en histoire d'amour je te conseil Naruto. Je sais ce que tu vas ma dire, Naruto est un shonen mais en faite pas du tout , un mec qui court après une fille pendant la moitié du manga malgré ce qu'elle en pense, et ce même mec qui se fait courir après par une autre fille malgré ce que lui en pense et encore ce même mec qui, pendant l'autre moitié du manga court après un autre mec malgré ce que pense ce dernier + tout le village, appelles ça comme tu veux mais j'appelle pas ça un shonen
Sinon j'ai quelques questions à te poser:
- Que penses tu des reines du shopping?
- Si tu étais inscrite à Secret Story lequel de ces secrets te conviendrait le mieux?
a) j'ai un QI supérieur à celui de Einstein b) je suis sortie avec mon idoleGohanssj3 Justin Bieber c) Toute mes condoléances pour Robbie Williams il chantait si bien.
- Qui a dit: 1+1=11 et ca c'est beau?
Sinon qu'est ce qui t'es arrivé dans la vie pour qu'un jour tu te dises "je vais jouer de la flûte traversière ca va me détendre"?
Si tu passes sur la ChatBox tu vas très vite déchanté les gens y sont méchants et les admin t'y engueule dès que tu fais une connerie .
Voilà au plaisir de te revoir
Déjà sache que Lapinou de son vrai pseudo Monkey .D.64 n'est pas un vrai dessinateur il ne fait que décalqué ses dessins (Vengeance Lapinou )
Ensuite en histoire d'amour je te conseil Naruto. Je sais ce que tu vas ma dire, Naruto est un shonen mais en faite pas du tout , un mec qui court après une fille pendant la moitié du manga malgré ce qu'elle en pense, et ce même mec qui se fait courir après par une autre fille malgré ce que lui en pense et encore ce même mec qui, pendant l'autre moitié du manga court après un autre mec malgré ce que pense ce dernier + tout le village, appelles ça comme tu veux mais j'appelle pas ça un shonen
Sinon j'ai quelques questions à te poser:
- Que penses tu des reines du shopping?
- Si tu étais inscrite à Secret Story lequel de ces secrets te conviendrait le mieux?
a) j'ai un QI supérieur à celui de Einstein b) je suis sortie avec mon idole
- Qui a dit: 1+1=11 et ca c'est beau?
Sinon qu'est ce qui t'es arrivé dans la vie pour qu'un jour tu te dises "je vais jouer de la flûte traversière ca va me détendre"?
Keren a écrit:Sur internet, j'aime bien discuter avec les gens sur des forums ou aider. ^^
Si tu passes sur la ChatBox tu vas très vite déchanté les gens y sont méchants et les admin t'y engueule dès que tu fais une connerie .
Voilà au plaisir de te revoir
Dernière édition par Gohanssj3 le Sam 16 Aoû - 23:36, édité 2 fois
Bienvenue à toi sinon t'as Loveplus Rinko Days comme manga d'amour pas trop "gnan gnan " c'est de Kōji Seo, il en a fait plusieurs du même style bref amuse toi bien sur Manga-Info
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
'alut et bienvenue
Je crois que Gohan a tout dit mais j'aimerai te conseiller un manga d'amour.
Fairy Tail, oui je sais on ne penserait pas mais après le pouvoir de l'amitié arrive le pouvoir de l'amour.
Sinon passe sur la Chat Box, tu verras on rigole bien.
Gohan : tu m'as tué bordel.
Je crois que Gohan a tout dit mais j'aimerai te conseiller un manga d'amour.
Fairy Tail, oui je sais on ne penserait pas mais après le pouvoir de l'amitié arrive le pouvoir de l'amour.
Sinon passe sur la Chat Box, tu verras on rigole bien.
Gohan : tu m'as tué bordel.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Hisa => Vas-y !
Gohanssj3 => Haha ! Il décalque bien alors !
Naruto déjà testé ! Je ne veux pas être méchante mais au bout de la 120ème épisode, ça m'a saoulé. RIEN n'avance en ce qui concerne les histoires d'amour, on apprend des histoires mais on passe à autre chose après.
La reine des shopping avec Christina Tordula (j'ai un peu modifié son nom xD), ma soeur ne regarde que ça ! Dès que je vois, je change de chaîne ! Au début ça allait mais après c'était toujours les mêmes trucs ! Des femmes qui essayent des vêtements, qui défilent et qui se cassent entre elles ! xD
Heu Scret Story... J'y ai regardé que quelques minutes dans ma vie ! xD
KURAMA-Naruto => Kōji Seo ? C'est quoi l'histoire ?
Master of Madness => Je connais !
J'aime le piano autant que la flûte traversière ! Mais j'habite dans un appart' donc c'était dur d'avoir un gros piano chez soi !
Les chatbox j'aime pas en général, à chaque fois que j'y allais, soit j'y étais éjecté, soit ça parlait de c*l et j'en avais ras-le-bol soit je comprenais rien aux délires et on se foutait de ma gueule ! Mais vous allez l'air d'être cool ! Pourquoi pas !
Gohanssj3 => Haha ! Il décalque bien alors !
Naruto déjà testé ! Je ne veux pas être méchante mais au bout de la 120ème épisode, ça m'a saoulé. RIEN n'avance en ce qui concerne les histoires d'amour, on apprend des histoires mais on passe à autre chose après.
La reine des shopping avec Christina Tordula (j'ai un peu modifié son nom xD), ma soeur ne regarde que ça ! Dès que je vois, je change de chaîne ! Au début ça allait mais après c'était toujours les mêmes trucs ! Des femmes qui essayent des vêtements, qui défilent et qui se cassent entre elles ! xD
Heu Scret Story... J'y ai regardé que quelques minutes dans ma vie ! xD
KURAMA-Naruto => Kōji Seo ? C'est quoi l'histoire ?
Master of Madness => Je connais !
J'aime le piano autant que la flûte traversière ! Mais j'habite dans un appart' donc c'était dur d'avoir un gros piano chez soi !
Les chatbox j'aime pas en général, à chaque fois que j'y allais, soit j'y étais éjecté, soit ça parlait de c*l et j'en avais ras-le-bol soit je comprenais rien aux délires et on se foutait de ma gueule ! Mais vous allez l'air d'être cool ! Pourquoi pas !
Keren- Genin
-
Groupe :
Bienvenue, t'as l'air sympa toi !
Nous on a une Chat Box...Magique !
Viens parmi nous, nous ne te feront aucun mal
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Mouais ! Ton smiley est hyper crédible !
Keren- Genin
-
Groupe :
Moi je compte pas, moi je vole les organes de tout le monde, donc bon
Mais, le Mini-Démon que je suis se fera un plaisir de t’accueillir comme il se doit.
SInon, si tu aimes écrire, rejoins-nous sur l'un des deux RPG du forum quand tu auras 30 messages !
Mais, le Mini-Démon que je suis se fera un plaisir de t’accueillir comme il se doit.
SInon, si tu aimes écrire, rejoins-nous sur l'un des deux RPG du forum quand tu auras 30 messages !
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
RPG ? C'est quoi ça ?
Allez encore 22 !
Allez encore 22 !
Keren- Genin
-
Groupe :
Hum, nous en avons deux
Un sur le monde du Manga One Piece et l'autre sur le monde de Bleach.
Je vais te parler de celui de One Piece, car c'est celui où je participe.
Le principe est assez compliqué : Il faut commencer par se créer des personnages, tu peux en avoir 5 au maximum, mais tu peux débuter avec moins, si l'envie te chante.
Tes personnages doivent se connaître en eux, et faire partie du même camp : Pirates, chasseur de prime, marines et autres.
Tu peux avoir un Fruit du Démon, des dials, du Rokushiki (si tu es marine) le tout est expliqué dans ce topic : http://www.manga-info.net/t7586-regles-de-creation-des-personnages
Il doit avoir une personnalité propre, une histoire, une apparence, une raison de vivre. Une fois la fiche finie, le tout doit être validé par un modérateur RPG (Les mecs flemmards en bleu ) pour éviter les manques de cohérences. Une fois cela passé, tu peux commencer à faire des "aventures" .
C'est dans ces dites aventures que tes personnages rencontrent ceux des autres et interagissent. Tu es libre de créer l'île, un scénario avec l'autre RPGiste, ça dépend des gens. Tout peut se faire en improvisation, ou être très cadré, tout cela dépend de ce que tu veux faire et avec qui ^^
Une fois l'aventure terminée, elle est validée par un modérateur RPG qui attribue des récompenses à chaque personnage, récompenses relatives à la beauté de l'écriture, au scénario, à ce qu'à fait le personnage. (Il y a des primes pour les criminels, des dourikis et les grades pour les marines et des Point de réputation pour les autres gentils comme els chasseurs de prime)
Tu peux avoir en tout 3 aventures à la fois.
C'est un monde merveilleux peuplé de petits oiseaux qui se ferait un plaisir d'avoir de nouveaux joueurs !
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
bienvenue en espérant que tu te plaises ici
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Sois la bienvenue sur le forum Keren
Je te conseille Pretty Face ! Un mi-shonen mi-shojo, de la romance, beaucoup de rire, je suis sûr que tu aimeras
Je te conseille Pretty Face ! Un mi-shonen mi-shojo, de la romance, beaucoup de rire, je suis sûr que tu aimeras
Salut Keren-Chwan
On est hyper sociable ici passe par la Chatbox mais tu ne m'y trouveras pas souvent
On est hyper sociable ici passe par la Chatbox mais tu ne m'y trouveras pas souvent
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Bon j'ai un peu la flemme de lire les deux pages de questions/réponses... Ne m'en veux pas stp
Sinon je te souhaite la bienvenue !!! Bon et vu que j'ai pas tout lu, je sais pas si tu lis les mêmes manga que moi donc si nous nous reverrons un jour (je sais c'est dur.. ) ! Amuse toi bien quand même sur le forum
Sinon je te souhaite la bienvenue !!! Bon et vu que j'ai pas tout lu, je sais pas si tu lis les mêmes manga que moi donc si nous nous reverrons un jour (je sais c'est dur.. ) ! Amuse toi bien quand même sur le forum
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1