Black Rock Shooter
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Studio d'animation : Ordet
Auteur :
Distributeur français : DYBEX
Nombre d'épisode : 8 de 25min
Genre : aventure, fantasy, action, amitié, shonen
Résumé :
Mato Kuroi entre dans sa première année de lycée. Hyperactive et sociale, elle rencontre une fille avec un caractère radicalement different, Yomi Takanashi, avec qui elle se lie d'amitié rapidement grâce à un livre d’illustration représentant un oiseau coloré voyageant dans différents mondes, pour découvrir d'autres couleurs. Mais dans un autre monde post-apocalyptique, leurs alter-go, plus sombre et avec des pouvoirs, se préparent à se battre pour une raison inconnue
Avis de Perona-sama : Un animé difficile a comprendre. L'OAV est a regarder avant la série. Il est axé sur le côté psychologique de l'être humain en général. J'ai bien aimé l'alternance entre les 2 mondes, des séquences un peu en 3D, vraiment très réussies. De très beaux combats, une histoire au final bien construite et émouvante, je recommande !
Le seul bémol peut être c'est que j'ai trouvé les protagonistes un peu jeunes pour ce genre d'histoire.
Trailer :
Dernière édition par Rmanga le Mer 25 Sep - 19:53, édité 2 fois
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Re: Black Rock Shooter
Le 6e épisode est sortie aujourd'hui faut absolument que je le regarde!!
C'est une série hyper riche qui mérite d'être très connu car elle est vraiment génial
C'est une série hyper riche qui mérite d'être très connu car elle est vraiment génial
Re: Black Rock Shooter
Je l'avais vu à la va-vite. Récemment j'ai revu tous les épisodes. Les 3 premiers sont moins intéressants que le reste et la fin est un peu gentillette mais c'est un très bon animé.
Le scénario est intéressant, on est pris dedans quand on commence à s'engouffrer dans l'histoire. Les scènes du Monde Parallèle sont belles, classes, quoiqu'un peu répétitive et trop silencieuse à mon gout. Je pense qu'on aurait pu un peu plus développer l'importance et la personnalité des doubles.
Mais je le dis franchement, le personnage de Black Rock Shooter est vachement classe
Mais sinon c'est un manga court, très bien qui vous marquera, pas profondément ou pas du même genre qu'un manga immense comme One Piece ou d'un manga spatio-temporel comme Mirai Nikki. Mais il fera une petite marque sympathique.
Bref je le recommande.
Le scénario est intéressant, on est pris dedans quand on commence à s'engouffrer dans l'histoire. Les scènes du Monde Parallèle sont belles, classes, quoiqu'un peu répétitive et trop silencieuse à mon gout. Je pense qu'on aurait pu un peu plus développer l'importance et la personnalité des doubles.
Mais je le dis franchement, le personnage de Black Rock Shooter est vachement classe
Mais sinon c'est un manga court, très bien qui vous marquera, pas profondément ou pas du même genre qu'un manga immense comme One Piece ou d'un manga spatio-temporel comme Mirai Nikki. Mais il fera une petite marque sympathique.
Bref je le recommande.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1