Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans!

+6
Shiro_38
bressuire
Zeus.
Mayoua
Caleb
Tensa Laxus
10 participants

Aller en bas

Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans! Empty Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans!

Message par Tensa Laxus Lun 27 Fév - 18:56

je voulait savoir,à Edoras le comportement d'une personne et différente de Earthland donc voila:
comme Gérard de Earthland est redevenu gentil, le Gérard de Edoras aurait changé de comportement et serait devenu une autre personne ou serait resté le même. Et comme il y a une éllipse de 7 ans tout indiquerait qu'il a changeait non? et je voulait savoir vos avis sur sa.J'espère recevoir vos avis sur sa ,merci
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans! Empty Re: Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans!

Message par Caleb Lun 27 Fév - 19:09

Non je ne pense pas qu'il a changé sa serait dommage en tout cas , mais Gerard de Earthland était gentil quand il était petit , il était juste contrôlé par Ultear qui se faisait passer pour Zeref , après sa défaite face a Natsu dans la Tour du Paradis , Ultear a enlevé son emprise sur lui et il est redevenu lui même ( il était inconscient dans l'Arc Oraison Seis , mais il a retrouver la mémoire mais sa je pense que tu le sais ^^ )
En plus Erza de Earthland a changé la façon de penser de Edo-Erza et sa a pourtant pas changé Earth-Erza , donc je ne pense pas que la personnalité de Mistogun a changé .
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans! Empty Re: Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans!

Message par Tensa Laxus Lun 27 Fév - 19:51

oui mais sa serai un peu trop facile la non?
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans! Empty Re: Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans!

Message par Mayoua Dim 24 Juin - 15:23

Les personnalités de edoras ne sont pas inversées mais différents comme la mirajane d'edoras ...
Ou alors elle est l'inverse de ce qu’était mira avant la mort de lisana (elle était méchante et rebelle) et edo-mira est gentil mais après la mort de lisana mirajane est devenu gentils mais edo-mira est resté gentil ...

Et aussi edo-elfman a dit a lisana qu'elle était gentil comme leur lisana sa veut dire que leur personnalité n'est pas inversé ...
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans! Empty Re: Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans!

Message par Zeus. Dim 24 Juin - 15:28

Tu peux arreter de remonter des vieux thread stp , sa deviens saoulant
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans! Empty Re: Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans!

Message par bressuire Jeu 28 Juin - 21:14

au faite ou est l'emblème de fairy tail sur mistgun?!Merci d'avance. Very Happy
bressuire
bressuire
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans! Empty Re: Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans!

Message par Shiro_38 Ven 29 Juin - 18:21

Zeus. a écrit:Tu peux arreter de remonter des vieux thread stp , sa deviens saoulant

Je vois pas en quoi sa gène, personne ne te force à les lires ^^

bressuire a écrit:au faite ou est l'emblème de fairy tail sur mistgun?!Merci d'avance. Very Happy

Pour l'emblème, on a jamais vue il me semble son emplacement à cause des ces vêtements ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans! Empty Re: Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans!

Message par igneel Mar 3 Juil - 15:10

Pour Mirajane a ce que nous savons lors de la mort de Lisanna elle a totalement changait de personnalité donc je pense que lorsque une personne de Earthlander ou Edoras change au point de renssembler parfaitement au caractère de l'autre les deux personne ce ressemble a jamais.
Donc pour moi Jellal est devenue comme le Jellal de Edoras et a présent restera comme ca.
je ne sais pas si vous m'avaient compris
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans! Empty Gerard

Message par Sheldon__Cooper Mer 29 Mai - 14:49

Beaucoup de choses que je ne comprends pas, je suis en retard dans la lecture du manga. Il y a une chose dont je n'ai toujours pas compris. Bon sang qui est ce Mistgun?!! Je sais qu'il était ami avec Erza quand ils étaient enfants et maltraités.. Mais après je comprends pas ce qui lui arrive, et par la suite on découvre que le mec caché et toujours absent de la guilde n'est autre que lui. Entre autres, il y a Gerald qui lui ressemble beaucoup aussi mais lui a voulu tout faire exploser dans les premiers tomes du manga..
Quelqu'un pourrait donc m'expliquer qui est ce Mistgun / Gerald et pourquoi l'un est gentil et l'autre méchant? ^^ Et ce qu'ils sont devenus parce que je suis restée dans les premiers tomes donc si ca se trouve, ils sont déjà dans l'oubli !


En tout cas merci beaucoup, c'est vraiment pointu comme analyse Wink
Merci aussi à ceux qui prendront le temps de me répondre Very Happy
Sheldon__Cooper
Sheldon__Cooper
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/04/2013

http://www.logo-store.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans! Empty Re: Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans!

Message par Maddog Mer 29 Mai - 14:57

J'ai déplacé ton message qui sera mieux sur ce sujet.

Spoiler:
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans! Empty Re: Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans!

Message par Cheipio Ven 19 Juil - 20:38

Les deux gerald peuvent etre gentils, c'est simplement que l'un deux aurait été méchant, enfant je penses que c'etait gerald, car il etait de la lignée royale qui etait mechant, dans l'enfance avant d'avoir été sauvé par le chat noir (je me rappelle jamais son nom) puis serait devenu gentil, aussi, je pences que les differences de hearthland et edolas peuvent être autres que comportementielles, par exemple natsu est gentil dans les 2 monde c'est juste la nature de la guilde ou il est qui change Officielle/nonOfficielle, gerald serait gentil dans les deux monde, le contraire de l'esclavage/ la royauté.et en continuant avec natsu malade dans les transports/Conducteur chevronné, et puis la preuve que le miroir ne s'effectue pas, c'est a dire si quelque chose change pour une personne dans un monde c'est pareillement dans l'autre par exemple mirajane comme cité bien en dessous, quand elle as changé dans hearthland pour ne plus etre démoniaque, elle n'as pas changé dans edolas ou elle etait déjà comme sa, tout simplement la seule differance etait la magie démoniaque qu'elle utilisait en imaginant que celle d'edolas n'use pas de magiie démoniaque. bref le miroir entre les deux mondes, peut etre brisé, et n'est jamais exactement pareille. un dernier exemple. lissana meurt dans un monde, elle disparait dans l'autre (meme si personne ne le sait) donc lisana est toujours dans un des deux mondes.
Cheipio
Cheipio
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans! Empty Re: Gérard (mistgun) A ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum