L'ile tenroujima
+3
Mavis Vermilion
naru
Tensa Laxus
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Fairy Tail
Page 1 sur 1
L'ile tenroujima
Bon si j'ai ouvert ce topic sais pour savoir ce qu'il y avait sur l'arbre du haut de Tenroujima,je le rappelle que Natsu et Happy voulait mais il ont était interrompus a cause de Zeref ,Elfman et evergreen vous pensé qu'il y avait quoi sur cette arbre géant
,Mashima nous aurait caché quelque chose a propos de cette ile qui est très mystérieuse vue la protection divine quelle apporte a ceux qui ont la marque de fairy tail???? alors un grand mystère se cache ou bien ce n'est qu'un simple arbre géant je voulait avoir vos avis sur se sujet
,Mashima nous aurait caché quelque chose a propos de cette ile qui est très mystérieuse vue la protection divine quelle apporte a ceux qui ont la marque de fairy tail???? alors un grand mystère se cache ou bien ce n'est qu'un simple arbre géant je voulait avoir vos avis sur se sujet
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
Re: L'ile tenroujima
Je suis d'accord avec toi il a qu'elle que chose en haut de l'arbre peu etre des ruine parlant de zeref ou des dragon ou des fée vu que makarov a dit que cette il abrité des fée d'après une légende
naru- Parrain
-
Groupe :
mais si c'était un dragon on les aurait vue non ?
mais pour des fées c'es plausible mais peut-être qu'il y cache autre chose
vus que avant Natsu peut-être personne des Fairy tail allait allé las bas
mais pour des fées c'es plausible mais peut-être qu'il y cache autre chose
vus que avant Natsu peut-être personne des Fairy tail allait allé las bas
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
quand je disais dragon je parler des ruine qui parler des dragon
naru- Parrain
-
Groupe :
Je pense plutôt à quelque chose en rapport avec les pouvoirs de Fairy tail.
- Spoiler:
- Ils ont pas un truc dans le sous sol de la guilde aussi? Makarov le montre à Gildartz si je me souviens bien! C'est peut-être en rapport non?
Mavis Vermilion- Shinigami
-
Groupe :
Peut etre, mais si on retourne sur l'ile sa sera pas pour maintenant.
naru- Parrain
-
Groupe :
oui un genre de code ou portail pour allé dans le monde de magie ultime
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
OU chez les fée sauf si la magie ultime c'est les créature magique dommage que hiro fait pas d'autre créature magique comme le phénix ou les elf
naru- Parrain
-
Groupe :
qui te dit qu'il n'y aura pas de phénix on connait que Fiore est Edoras pour l'instant alors qu'il y a tout un continent devant eux, et on ne c'est pas le lieux exacte de L'ile tenroujima,on a encore beaucoup a découvrir
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
Mavis Vermilion tu dois aller te présenter avant de poster c'est obligatoire ^^ Voici les liens : http://www.manga-info.net/t4895-regles-de-presentation tu dois la faire ici : http://www.manga-info.net/f6-presentation-obligatoire
Ce que j'aime chez vous, Tensa D. Laxus et Naru c'est vos hypothèses farfelues qui a tendance a partir dans tous les sens ( attention c'est un compliment ! ne le prenez pas mal )
Tensa D. Laxus , Natsu et Happy voulait aller en haut de l'arbre car il pensait que la tombe de Mavis s'y trouver , enfin faut vérifier car je suis pas sûr.Tensa D. Laxus a écrit:Bon si j'ai ouvert ce topic c'est pour savoir ce qu'il y avait sur l'arbre du haut de Tenroujima,je le rappelle que Natsu et Happy voulait mais il ont était interrompus a cause de Zeref ,Elfman et evergreen vous pensé qu'il y avait quoi sur cette arbre géant
Ce que j'aime chez vous, Tensa D. Laxus et Naru c'est vos hypothèses farfelues qui a tendance a partir dans tous les sens ( attention c'est un compliment ! ne le prenez pas mal )
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Très bien,désolé je suis tombé sur le forum suite à une recherche google. Je suis directement arrivé sur la partie Fairy tail et je n'avais pas vu cette partie.
-
Groupe :
Je ne crois pas que il y ait un Dragon ou autre dans cet arbre. Je crois juste que l'île a une croissance naturel surélevée et que l'arbre a grandit en fonction.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Je pense plutôt à une magie spécifique à Fairy Tail comme Fairy Law et Fairy Glitter. Ce qui donnerais la puissance au membre de la guilde.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Non je pense pas car fairy tail en a trois de magie spécifique sauf si mavis à garder secret le 4ème. Ou il a une grotte la haut
naru- Parrain
-
Groupe :
Et puis,si il y avait un dragon il se serait réveiller avec la destruction de l'arbre...
-
Groupe :
Je suis d'accord avec Mavis. Honnêtement je crois que cet arbre n'est la que pour donner le pouvoir magique aux membres de Fairy Tail et rien d'autre.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
+ 1.
Pour moi aussi, je pense que cet arbre ne sert qu'à empêcher les membres de la guilde de mourrir sur l'île, il n'y a sans doute rien en haut de l'arbre.
Pour moi aussi, je pense que cet arbre ne sert qu'à empêcher les membres de la guilde de mourrir sur l'île, il n'y a sans doute rien en haut de l'arbre.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Donc vous pensez que l'ile ne cache plus aucun secret.
naru- Parrain
-
Groupe :
Pas forcement,après tout Zeref était dessus mais je pense que c'est surtout en rapport avec la magie de Fairy tail; Par contre je me demande si Zeref n'aurait pas un rapport avec la guilde?
-
Groupe :
Je pense qu'il a un rapport avec mavis
naru- Parrain
-
Groupe :
mais si'il il donne l'immortalité cette île est quand même mystérieuse ,pourquoi si cette île donne le pouvoir de ne pas mourir aucun membre de fairy tail ne serais mort il serai tous resté sur cette île non?
moi je pense que cette île a un rapport avec zeref comme la dit Mavis ,aussi si le temps sur cette île passe normalement que le temps a l'extérieur,car je me rapelle que seul les membre de la guilde peuvent voir cette île alors j'ai pensé que cette île a une brèche temporel particulière se qui rend l'île innacessible mais alors comment une île sensé avoir seulement une poussé de croissance inhabituel peut faire sa??? comment une île peut redenner un pouvoir a un de ces membre ???bizarre non
moi je pense que cette île a un rapport avec zeref comme la dit Mavis ,aussi si le temps sur cette île passe normalement que le temps a l'extérieur,car je me rapelle que seul les membre de la guilde peuvent voir cette île alors j'ai pensé que cette île a une brèche temporel particulière se qui rend l'île innacessible mais alors comment une île sensé avoir seulement une poussé de croissance inhabituel peut faire sa??? comment une île peut redenner un pouvoir a un de ces membre ???bizarre non
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
Peut être un autre monde et qui contient le passé, le futur et le présent de Fairy Tail
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Fairy Tail
Page 1 sur 1