Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RPG ONE PIECE (ONE DREAM !)

3 participants

RPG ONE PIECE (ONE DREAM !) Empty RPG ONE PIECE (ONE DREAM !)

Message par monkeyd Dim 4 Mar - 19:56

Salut ! je suis nouveau , en regardant la fanfic de Silver Naizel et d'autre cela ma donné envie dans faire une moi aussi.
La mienne est sur One piece , Voila en espérant avoir votre aide et du soutien.

Chapitre 1

La vérite qui marqueras le début d'un long voyages.

Ile Céléste de skydream , dans une journée paisible comme les autre un jeune homme au fort intinct décida de prendre des résolution lui et sa jeune amis Lilia.
A la veille les deux jeune furent supris de ce que leur méres leur ont révéler.
Il ont compris que leur peuple d'origine humaine n'était pas des habitants d'île céléste , mais c'étaient des habitants la mers.Grinji et Lilia ont donc décider de voyager partout a travers le monde visitant tous sur leur passage en étant libre.

Il ont alors décider de voyager directement le lendemain alors qu'ils étaient jeune , Grinji avait 9 ans et Lilia quand à elle 11 ans.
Biensure Nelly la mére de Grinji s'opposa a ce qu'ils voyages seul est a cette age la , de même que la mére de Lilia.

« -Dit maman laisse moi y'aller s'il te plait je suit fort , en plus je ne compte pas y'aller seule il y'a mon ami Lilia qui elle aussi veut venir ! Cria Grinji en pleurant devant sa mére.

Hors de question cela est trops dangeureux pour un jeune comme toi , je comprend que tu veuille aller sur mer avec les gens comme toi mais cela reste très risquer donc c'est non ! Lui répondit sa mére sur un ton agacer.

Je compte revenir te voir a la fin de mon voyage ne t'inquiéte pas , puis je veux faire pirate , j'en est jamais vue un dans le coin donc je suis forcé d'aller en mer pour accomplir mon rêve.
Non c'est non ! lui répondit sa mére. »

La nuit tomber Grinji décida de fuger de cher lui quittant la maison la maison en murmurant « je revienderais maman je te le promet »
Il décida d'aller cher Lilia qui elle aussi c'est pris un refus de la par de sa mére.

Grinji jetta des pierre a la feunêtre de Lilia pour la réveiller.

« -Lilia réveille toi ! Cria Grinji d'une voix assez douce.
-Je suis désoler Grinji ma mére a refuser , ah si tu est la je suppose que ta mére a accepter toi ? Lui répondit Lilia d'une voix triste.
-Pas d'une tout. Lui répondit Grinji avec un sourire bête.
Lilia étonner lui demmanda :
Mais quesque tu fous la alors !?
Ahahahahaha c'est évident non ? Lui rétroqua Grinji avec toujours son sourir aussi bête.
Ne me dit pas que tu compte aller sur mers sans l'autaurisation de ta mére ?
Si !
Idiots tu ne croit pas que sa la maiterais dans une colére pas possible ?
Si ! Ahahahaahaha
Arête avec t'es si ! lui répondit Lilia.
Bon tréves de plaisenterie je compte toujours déscendre en mer demain ! Cria Grinji.
Quel idiot je te jure. Et je suppose que tu est venu pour que je fuge avec toi c'est sa ?
Oui ! Lui répondit Grinji.
Alors la dans t'es rêve , tu pense vraiment que je vais aller en mer contre la volonté de ma mére. Lui rétroqua Lilia d'un aire sérieux.
Je vois , pas grave je crois que j'irai seul puis il doit y avoir un tas de gens la bas , je trouverai bien quelqu'un avec qui voyagé , puis il paraît qu'il y'a des tonne d'annimaux trops minion la bas. Dommage que tu ne vien pas toi qui aime tant les annimaux.
Quoi des annimaux trops minion si c'est sa je te suis capitaine ! Lui répondit Lilia sur un ton d'enfants.
Ahahahahahahahaahahaha. »

Grinji avait toucher le point faible de Lilia qui étaient les annimaux , alors elle décida de se lancer dans l'aventure !
C'est alors que Lilia fuga a sont tour tous les deux on décider de passer la nuits a la belle étoile préparant un plan pour déscendre sur mer.

TO BE CONTINUTED.........

Dernière édition par monkeyd le Mar 8 Mai - 12:02, édité 4 fois
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

RPG ONE PIECE (ONE DREAM !) Empty Re: RPG ONE PIECE (ONE DREAM !)

Message par Silver Naizel Dim 4 Mar - 21:54

Ah la Fan Fic dont tu m'avais parlé ouvre ses portes, je suis content pour toi mais malheureusement, ton 1er chapitre n'est pas porteur de bonnes nouvelles si le reste de ton oeuvre est calqué sur celui ci.

On voit dans un premier temps que les fautes d'orthographes sont en force pour ce petit chapitre, je te conseille de te relire car il y'en a énormément Monkeyd.

Puis, je vois que tu as du mal à retranscrire le dialogue, on ne se repère pas très bien car on ne sait pas toujours qui parle. Je te conseille plutôt de procéder de cette manière.

Ginji: Bon trêves de plaisanteries, je compte toujours descendre en mer demain. Very Happy
Lilia: Quel idiot je te jure! Et je suppose que tu es venu pour que je fugue avec toi c'est cela? Suspect

Ou alors..
"Bon trêves de plaisanteries, je compte toujours descendre en mer demain... Rétorqua Grinji avec assurance.
" Quel Idiot je te jure! Et je suppose que tu es venu pour que je fugue avec toi... Supposa Lilia"

Tu n'es pas obligé de mettre des smileys, mais je te propose de méthodes qui te permettront de t'améliorer considérablement.

Et enfin, fais un effort dans la description, car je n'arrive pas à m'imaginer dans ton univers et je ne comprends pas dans quel univer se déroule ta Fic.

Voila j'ai été bref mais j'espère que ton prochain chapitre sera meilleur. Wink
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par monkeyd Lun 5 Mar - 18:43

Merci pour ton aide Silver Naizel sa fait plaisir Very Happy.

Je vais procéder par les smileys des le prochain chapitre je suis ton conseille , sinon pour l'orthographes c'est pas mon truc mais je ferais de mon mieux. gg
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par monkeyd Ven 9 Mar - 15:10

Chapitre 2

Départ

Sur le coté Est de l'île céleste Skydream , nos deux jeunes aventuriers sont enfin prêts pour leurs voyages.
C'est en se jour ensoleillé , sur cette ville aux grandes maisons couleur arc en ciel , à la végétation d'un vert éclatant et aux arbres lumineux que Grinji et Lilia ont décidé de commencer leur périple.
Au même moment au coté sud de l'île dans la maison a Grinji, sa mére Nelly vien de se rendre compte que sont fils n'était pas la , de même que la mére de Lilia qui elle aussi ne trouvant pas sa fille commença a s'inqueter.
Nelly se rendit compte de la situation , elle décida alors d'aller chez la mére a Lilia pour qu'elles partent chercher leurs enfants.

Retour sur nos jeunes aventuriers.
Grinji : « Dit Lilia tu est sur que c'est petit calamar peuvent nous permettre de descendre en mers ? Suspect
Lilia : Primo , ce sont des poulpes. Secondo il y'a peut de chance que c'est poulpes nous ramènes en sécurité , mais c'est le seul moyen.
Grinji : Je vois. Yooooooooosshhh sautons dans ce cas là !!
Lilia : Ok allons-y ! » bounce

Grinji et Lilia ont finalement sauté dans la mer de nuage , chacun s'agrippant a son poulpes , ils chutérent précipitamment quittant la mers de nuages , c'est alors que les deux pouples de couleur rose auquel Grinji et Lilia s'agrippaient se sont gonflés et sont devenu d'une couleur rouge foncé.

Lilia (En descendant et agripper au poulpe) : « Ont aperçoit enfin...... Surprised
Grinji(En descendant et agripper au poulpe) : La mer !!!! Uwohohohoho , j'ai hâte d'être en bas ! :pirat:
Lilia (En descendant) : Moi aussi !
Grinji (En descendant) : Maintenant que j'y pense , comment ta eu c'est calamar ? Y ont l'air booon.
Lilia (En descendant) : C'est mon grand pére qui est météorologue , il en a ramener 5 en tous chez moi.
Et avant de fuger j'en est pris deux , un pour toi et un pour moi.
Grinji (En descendant) : Merci.
Lilia (En descendant) : Bon je vois qu'ont est bientôt en bas , sa s'annonce bien il y'a une île en dessous de nos pieds. »

Au même moment sur le coté Est de l'île de Skydream.
Nelly (Les larmes au yeux) : « Ont est arrivé trops tard !
La mére de Lilia : Ma fille chérie !
Nelly : Attend , vien voir !
La mére de Lilia : Cette écriture par terre c'est...... »

Grinji et Lilia vienne d'atterrir sur une île parmis tant d'autres sur South blue , cette île était remplis de végétations, mais il n'y avait aucune trace d'habitation.
Il ont décider de ce promener , et de découvrir cette île.
Grinji : « Waaah cette île est totalement différente de ce qu'ont a déjà vu ! reve
Lilia : Oui , ils y'a aussi des oiseaux qu'ont avait pas l'habitude de voir sur notre île skydream , ils sont trop minion. mega_love
Grinji : Je pense a un truc...
Lilia : Qu'est ce qu'il y a ?
Grinji : Tu crois vraiment que ma mére et la tienne verront notre message.
Lilia : Oui ne t'inquiète pas. Tu a écrit quoi pour ta mére ?
Grinji : Je lui est juste écrit que je deviendrais un grand et fort pirate et que je reviendrai a ses coté pour pour la protéger.
Lilia : Moi je lui est dit que je l'aimait plus que tous. Et attend tu m'écoute au moin ? Qu'est que tu migote le dos tourner ?
Grinji (La bouche pleine) : Rien j'ai trouver un fruit il avait l'air appétissant , beeerk c'est dégeuu ! pale
Lilia : Ne mange pas tous ce qu'il te passe par la main abrutis !! Tu pourrais avaler du poison qui sait ?
Grinji : Au regard se champigion là-bas il a l'air délicieux. Aiiie lâche mon oreille sa fait mal !
Lilia : Je t'ai dit non , ne prend pas n'importe quoi !! Attend de voir des pommes ou quelque chose dans le genre.

Tigre : GRRRRRRRRR !!!!!!!
Lilia : Atention Grinji derrière toi un tigre !!
Grinji : T tu tu veut dire que derrière m-m-moi il y'a cette bête qu'ont voyait dans les livre de la b-b-bibliothèque !!!? sueur
Lilia : Cour !! »

Le tigre était quatre fois plus grand que la taille moyenne, il s'apprêta a griffer Grinji , Lilia décida de lancer des pierre au tigre.
Elle fut alors propulser d'un coup de queue.

Grinji : « Lilia !! Ce tigre me tape sur le nerfs ! »
Le tigre leva sa patte droite puis , Grinji les yeux fermer plaça c'est main en X pour ce protéger ,
Lilia (en larme cria) : « Grinji cour !
Grinji : Alors la tu peut courir je veut devenir un grand pirate aller jusqu'à la dernière île du monde , pour cela je dois d'abord commencer par protéger mes nakama ! »

A la seconde même ou les griffes du tigre on atteint Grinji , les bras a Grinji ont fait un étrange tremblement , d'une grande intensité le tigre fut propulser contre un rocher , il mourrut sur le coup.

Grinji :«Hein ??
Lilia : Grinji tu est sain et sauf , Dieu merci !
???? :Intéressent , intéressent ! »
Un homme de 1m92 cheveux noir hérissés descendant jusqu'aux cou , avec une peau mate et un corp parfaitement tracé, il avait vers la quarantaine d’année vient de faire sont apparition. Il porte un débardeur blanc avec une veste noir totalement ouverte. Il a un pantalon marron foncé.

Grinji et Lilia : « Qui est tu ? confused
????? : Je suis Johnson. Very Happy
Grinji : Moi c'est Benjiro Grinji. Smile
Lilia : Sarbely Lilia enchantée. Embarassed
Johnson : Grinji ramène ce tigre et suiver moi tous les deux.
Grinji : Quoi !? Mais il est trops lourd , comment je suis censé faire ? Shocked
Johnson : Dés le premier regard que j'ai posé sur toi j'ai ressenti chez toi une envie de devenir fort. fume
Je sait donc que tu a les capacités et la volonté n'écessaire pour soulever ce tigre.
Lilia : Attend je vais t'aider. »
Johnson ramena donc Grinji et Lilia chez lui. C'était une petite maison en bois , avec un toit en paille.
La nuit fut tomber. Johnson, Grinji et Lilia autour d'un feu commencèrent a déguster le tigre.

Grinji : « C'est bon !
Lilia : Oui , je me demande comment les bébé tigre tigre doivent être mignion ? Rolling Eyes
Johnson : Grinji connais-tu la raison qui t'a permit de vaincre le tigre ?
Lilia : Qu'est-ce qui c'est passé ?
Grinji : Maintenant que j'y pense quand je me suis protéger , mes bras ont trembler et c'est a ce moment la que le tigre fut propulser. C'était un tremblement plus intense qu'un tremblement du à la peur.
Johnson : La raison a cela c'est que tu a manger le fruit du démon de la vibration !
Tu ne pourra donc plus nager , mais cela te procure un pouvoir.
Lilia : C'est fameux fruit existe ?
Johnson : Oui, puit vu d'ou vous vener je pense que vous n'aver pas du en voir souvant.
Lilia : Ah vous nous avez vu descendre ?
Johnson : oui. Qu'est-ce qu'il ne va pas Grinji ?
Grinji : Je crois que c'est le fruit que j'ai manger tout a l'heure qui ma donner ce pouvoir, trop cool j'ai donc un pouvoir ! reve  »

Lilia, Johnson et Grinji continuèrent leur discussion, Lilia et Grinji lui ont fait par de leurs rêve mais Johnson les informa que c'était bien trop dangeureux pour leurs age de voyager a traver le monde, avec tous les pirate qui y regorgent.
Il décida de les prendre en charge jusqu'à ce que Grinji et Lilia volent de leur propres ailes.
Il leur proposer de les entrainer, nos deux jeune aventuriers acceptèrent.
Le lendemain Johnson emmena Grinji et Lilia a l'aide d'une petite barque sur une île voisine afin de les entrainer.

Grinji : « Dit le vieu on est bientôt arriver ?
Johnson : Patience !
Grinji : Il y'a de puissant monstre là-bas sur l'île ou ont va ?
Johnson : Gyahahahahaha aucun.
Lilia : Aucun ? Quelle sera le but de notre entrainement ?
Johnson : Survivre.
Grinji : Mais si j'ai bien compris il n'y a pas de monstre, sa sera un jeu d'enfant pour survivre dans ce cas la. »

Johnson garda le silence.
Tout a coup un rocher deux fois plus grand que la barque tomba vers eux.
Grinji et Lilia paniquer ne savant pas quoi faire furent affoler, Grinji essaya de protéger Lilia.
Le rocher sur le point de s'abattre sur la barque fut dévier en un éclair par Johnson.

Grinji : «  Ne me dit pas que c'est toi qui a.........
Lilia : Quelle puissance.
Johnson : Voilà notre île.
Grinji : Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi cette île les rocher sont envoyer en l'air comme de vulgaire poupée !
Lilia : En dirait l'apocalypse, et ce bruit assourdissant n'arange les chose.
Grinji : Je voit que même sans monstre sur cette île survivre ne sera pas une parti de plaisir !
Johnson : En vériter cette île tremble depuis toujours, cela me fait penser a ton fruit du démon Grinji Gyaaahahahahahaha !
Grinji : Rolling Eyes
Johnson : Bien ! Prener garde au moment même ou vous poserait vos pied sur cette île, derrière ce trouve une parti ou l'île n'est pas soumi au tremblement de terre, on pourra donc y dormir le soir en sécuriter.
Puit Lilia tient prent c'est dial, je t'apprenderais comment les manier sur la parti sécuriser de l'île tu n'aura donc pas à faire au tremblement cependant, reste quand même prudente car il y'a des pierre qui peuvent tomber de temps en temps.
Désoler Grinji mais la parti la plus dur de l'île sera pour toi Gyahahahahaha.
Tu devera esquiver les petites pierre qui tombe parer les grosses et l'épreuve final de ton entrainement consistera a stopper les tremblement de cette île pendant au moin 1 minute.

Grinji : « Mais c'est impossible de stopper cela !
Johnson : Tu veut devenir puissant et être grand pirate a ce que je sache ?
Tu doit donc devenir fort !
Observe ! »

Johnson se téléporta vers l'île qui n'était pas acceuillante elle était sans aucune végétation, mais elle était remplie de rocher noire il y avait aussi d'énorme montagne , Johnson ayant atteint l'île il ne ressenti aucun déséquilibre, il leva sa jambe droite et la cogna avec une puissance inouïe sur le sol de l'île.
A cause de cela l'île cessa complétement de trembler.

Grinji : « Mai qui est-tu bon sang ? affraid
Lilia : C'est dingue ! affraid
Johnson : Ne te réjouie pas trop vite Grinji l'île va bientôt trembler de nouveau, vien toi et Lilia ramer jusqu'à l'île. »

Nos aventurier ont finalement atteint l'île, un long entrainement les attendait...

To be continuted

RPG ONE PIECE (ONE DREAM !) Tek4f5a27c9bf3023346438 Les avatar de Grinji et Lilia sont ceux d’après l'élipse de 8 ans que je mettrai au prochain chapitre sinon pour Johnson et Nelly ce sont bien ce de se chapitre celui la c'est l'avatar de Grinji/

RPG ONE PIECE (ONE DREAM !) Tek4f5a2ba4c815f1623299 Lilia

RPG ONE PIECE (ONE DREAM !) Tek4f5a2e5375c924371388 Nelly (La mère a Grinji).
Elle a des ailes car c'est une habitante de Skydream (île céléste).

RPG ONE PIECE (ONE DREAM !) Tek4f5a318914c6e9240632Johnson
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Silver Naizel Sam 10 Mar - 18:28

Assez long chapitre mais beaucoup de fautes de grammaires et de vocabulaire. Il manque des fois des mots qui ne nous permettent que difficilement à comprendre le sens de ta phrase. Tu devrais séparer le dialogue des descriptions et mettre celles ci( Descriptions) sous forme de blocs comme cela tu n'auras pas besoin de sauter de lignes. cat

Je pense aussi que nous allons un peu trop vite dans l'histoire, j'aurais aimé qu'il explore un peu plus l'île, être confronter à de multiples dangers( Genre 6 nuits d'horreurs sous la menace de montres menaçant) et que Johnson vienne quand ils auraient compris qu'il n'avait pas encore le niveau pour être pirate!
En gros, allonge la durée de ton histoire, fais durer le suspens et ne te précipite pas dans ton aventure. Smile

Et je te conseille donc vivement de te relire et relire car en le faisant, tu pourras détecter tes erreurs plus facilement et ainsi nous pondre des chapitres parfait! Very Happy

Qui t'as inspiré pour les avatars sinon? cat
Spoiler:

Bonne continuation. gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par monkeyd Sam 10 Mar - 19:27

Je sais que j'avance vite dans l'histoire , mais t'inquiète c'est fais expret, car je voulais vraiment que leurs aventure de pirate commence dés le chapitre 3, donc t'inquiète pas mes chapitre seront plus poser que précédemment. Pour l’orthographe j'essaie de m'améliorer.
Je doit avouer que c'est toi qui ma inspiré pour les avatar ne m'en veux pas ^^'.

Sinon merci pour ton soutien c'est le seul que j'ai d’ailler gg
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Dragonrebel Ven 16 Mar - 14:09

Salut je trouve le chapitre 1 pas mal j'ai pas encore lu les otre Smile
Dragonrebel
Dragonrebel
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par monkeyd Ven 16 Mar - 21:14

Merci a Silver Naizel et Dragonrebel pour vos commentaire gg
Chapitre 3

Notre carrières de pirate commence bien dit donc !

South blue 8 ans plus tard sur mer à environ 10 km de l'île ou Grinji et Lilia se sont entraînés.
Lilia et Grinji étaient sur un bateau de taille moyenne, rouge foncé et sa proue était une tête de taureau dorée, un canon était visible a l'intérieur de sa bouche.
En tous le bateau contenait 7 canons.

Lilia : Regarde Grinji n'est-ce pas magnifique ? Very Happy
Grinji : Sa se mange ? ça a l'air bon ! mange
Lilia : Hihihihi, non c'est un log pose.
Grinji : Log pose ? Aquoi sa sert ? Suspect
Lilia : Oui,Le Log Pose fonctionne en enregistrant les champs magnétiques d'une île de La Route de tous les Périls, et pointe vers l'île suivante à voyager pour l'utilisateur. Combien de temps il faudra enregistrer sur les champs magnétiques varie d'une île à une autre. Une fois sur une île pour le montant requis des temps, l'enregistrement du champ magnétique se réinitialise pour s'adapter à la nouvelle île.
Grinji : Peu importe, je suis heureux que Johnson nous ai laisser ce bateau, après tous sa fait déjà 3 ans qu'il est parti.
Lilia : Je me demande où ? Il est mystérieux.
Grinji : Il nous faut un pavillon (drapeau) pour notre bateau. :pirat:
Lilia : Attend que l'ont trouve une île d'abord. Razz

2 jours plus tard....
Lilia : Grinji vien voir, une barque ! Shocked
Grinji : C'est bizarre y'a personne. fume
Lilia : C'est étrange comme tu la dit, elle a l'air d'être en bonne état.
Grinji : Pas grave. J'go aller manger dans la cuisine. MDR
Lilia : Ok
Grinji : Ohohohohoho sa a l'air bon sa. Miaaaam
???? : AAAAH Grinji !!!!
Grinji sortit précipitamment de la cuisine pour voir ce qu'ils se tramait sur le bateau.
Grinji : Et au, Lilia t'est là ? Pas envie de jouer a cache-cache !
Paf !
Grinji fut propulsé or du bateau, il ce retrouva sur la barque.
Grinji : Enfoiré !!! Montre toi !!!!
???? : Attention tu est sur moi !!
Grinji : A Lilia tu est la, comment tu as-tu fait pour te retrouver içi toi aussi ??
Lilia : Oui,j'ai ressenti comme une sorte de corde m'agripper la main, puis sa ma fait passer par dessus bord, c'est comme cela que je me suis retrouver içi.
Grinji : Je vois, on a eu donc raison de se méfier de cette barque, mais maintenant c'est trops tard.
Lilia : Bon essayons de remonter sur notre bateau.
Grinji : Ok sois prudente.
Grinji sauta, en l'air pour essayer de monter sur le bateau, c'est alors qu'il senti une chose lui saisir la jambe droite.
Grinji : C'est quoi sa ? Une racine ?
Une racine était en effet sorti du bateau, elle renvoya Grinji sur la barque, le bateau a donc commencé a accelerer laissant Grinji et Lilia a l'arrière sur la barque.
Lilia : m**de tu a échouer.
Grinji : Montre toi voleur et rend nous notre bateau !!!! on vien juste de l'avoir , puis c'est un cadeau de Johnson !!!
Ont entendit sur le bateau des pas s'approchant du rebord. C'est alors qu'un jeune homme d'environ le même âge que Grinji fit sont apparition sur le bateau.
??? : Jihahahaha ! Vous êtes des amateur a ce que je voie. Dit le jeune homme ayant le rire d'un psycopathe.
Un autre homme s'approcha, il avait la vintaine, des racines étaient autour de lui.
???? : Oue Scott-sama, sa nous fait un jolie bateau !!! jihohohohoho!
Lilia : Rendez nous notre bateau.
Grinji (en ramant) : Venez içi ou je vous mange !!! Spartaa
Scott : Estime toi heureux que je vous est laissé cette barque et avec des rames revenge . Konpon, mais les voiles !!!
Konpon : Oui Scott-sama.
Petit a petit Lilia et Grinji commencèrent a perdre de vue leurs bateau, Grinji fesait de sont mieux pour les rattrapper, il ramait sans cesse.
Grinji : Lilia.
Lilia : Quoi ??
Grinji : Dis moi ou se trouve la prochaine île, peut être qu'on les retrouvera là-bas.
Lilia : Ok, huuuum tourne à bâbord !
Grinji : Yoooooshhhhh !
Lilia : Vive les log pose, quand je pense que tu voulais le manger. tilt

To be continuted

Dernière édition par monkeyd le Sam 24 Mar - 21:35, édité 1 fois
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Silver Naizel Jeu 22 Mar - 16:30

On avance dans l'histoire mais j'aimerais plus de desciptions voir de détails sur l'éllipse de 8ans puisque cela fait beaucoup d'années tout de même. Razz

Relis toi, car les fautes d'orthographes sont vraiment bêtes mais il y'en a déjà qu'avant!.
Et niveau descriptions, détails, comme je l'ai déjà dit plus haut, il n'y'en a pas assez. Tu as bien décris leurs navires, reste à faire de même pour le paysage, les personnages, leurs réactions ect..

Bonne continuation, tu es sur la bonne voie MonkeyD Wink
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par monkeyd Lun 16 Avr - 14:49

Pour commencer je suis désoler pour ce long moment d'absence et oui la dur vie du stage, cependant je compte faire augmenter le nombre de parution de mes chapitre voila et désoler bon chapitre ^^'.

Chapitre 4
Sun Island

Précédemment, Grinji et Lilia commencèrent leur voyage, mais très vite, les problèmes ont surgi.
En effet 2 individus qui sont à première vue des pirates, s'emparèrent de leurs bateau et prirent la fuite.

Sur mer, un soleil éblouissant tapais sur nos jeunes pirate, qui essayait tant bien que mal sur une barque, a atteindre au plus vite l'île que leurs Log pose indiquait.

Lilia : Aller Grinji, vite vite ! Dit-elle très inquiète. Mad
Grinji (en ramant): Aide moi au moin, tu est trop cruel avec moi. Sad
Lilia: Je te montre le chemain, c'est déjà sa hum ! biensur
Grinji (en ramant): He regarde là-bas, il y a un truc !!!Dit-il en pointant du doigt.
Lilia : Je crois bien que c'est une île, d'ailleur le Log pose pointe vers elle. Very Happy
Grinji (en ramant) : Espérons que notre bateau y soit. Very Happy
Lilia et Grinji ont donc atteint l'île, il y'avait une multitude de bateau pirate.L'île était grande, de nombreux batiments étaient de couleur blanche et grise, Sur le plus grand d'entre eux on pouvait voir écrit « Sun'Island » qui était sûrement le nom de cette île.
Lilia :Il y'a trop de bateau içi, faut qu'on trouve le notre en supposant qu'il soit sur cette île.
Grinji:Ouais, mais je ne le voit pas. Bon je vais de l'autre côtés de l'île pour voir si je le trouve, toi reste içi et continue les recherches.
Lilia: No,no,no, toi plûtot reste içi et moi je vais chercher ailleurs, je te connais tu fais trop de bêtises.
Grinji :Bon comme tu voudras.
Lilia partit donc de l'autre coté de l'île, les rues étaient remplis de gens, cela la ralentissait.
Grinji quand a lui cherchait toujour le bateau, il décida donc de longer la côte, pour trouver le bateau.
C'est alors qu'il vit a sa gauche un petit bar coller a un restaurant le bar était entierement construit en bois, le restaurant quand à lui était blanc avec des fenêtres en forme de cercle.

Grinji : Ohohohoho cool !!!
Grinji décida de s'y rendre.
Grinji entra dans le restaurant, il vit une place et décida de s'installer.

Grinji : De la viande avec du homard !!!! rock
Servante: Ah désoler jeune homme je ne vous avez pas vue. Veuillez répéter.
Grinji : Viande et homard !!! hulk
Servante : Je note. Smile
La servante est donc aller dans la cuisine pour chercher le plat.
Grinji : Merci. Very Happy
Grinji finisa sont plat et commanda encore plein d'autre plats.
La servante fit par de la commande a la chef cuisinière.

Servante : Notre client veux tous ce qui se mange dans ce restaurant Mme Camie.
Elle était blonde avec un très veau visage, elle avait vers 25 ans et elle mesurait environ 1m73, elle portait aussi l'uniforme d'une chef cuisinière.
Chef cuisinière Camie : Le patron va se fâcher si on est a rupture de stock.
Grinji termina sont plat et quitta le restaurant sans payer pour se rendre au bar.
Dans le bar on pouvait constater une atmosphère sombre contrairement au restaurant, il y avaient des pirates entrain de se battre des personnes bourré.
En entrant Grinji aperçut un tête qui lui était familière.
Il décida d'aller prendre du Saké.

Grinji : Deux verres de saké Siu'plait.
Barman : Le saké n'est pas pour les petit morveux de ton age !!!! :ass:
Les pirate dans le bar se sont tous mis a rire sur Grinji.
Grinji : J'ai demandé si gentillement pourtant, aller siu'plait. Very Happy
Un pirate se leva et s'approcha de Grinji, il était grand avec un cache oeil.
Pirate : Tu n'a pas entendu va voir ailleurs c'est pas pour ton age. Evil or Very Mad
Il donna un coup de poing a Grinji qui l'intercepta sans broncher. Le pirate continua a donner des coups qui furent tous bloquer.
Grinji : Franchement tu est ennuyant. Sleep
Les pirates étonnés de la force de Grinji regardaient la scène. Le pirate pris de pannique quitta le bar et fuit.
Grinji : Bon siu'plait deux verres de saké.
Le barman décida donc de lui donner.
Grinji partit voir la fameuse personne dont la tête lui semblait fammilière au coin du bar.
C'était un jeune homme d'environ 18 ans, il était blanc et avait les cheuveux roux et avait un pantalon bleu. Il avait aussi un bandeau bleu sur la tête et une long veste blanche avec des tâches rouge. Son torse était à découvert.

Grinji : Yo tien je t'est apportée un verre de Saké. :pirat:
????? : (Bon sang il le fait exprès ?) Suspect
Grinji : Et répond moi ta tête me semble familère. On s'est déjà rencontrer mais ou ? scratch
????? : Peut être quand rapprochant ta tête de plus près tu le sauras ? tongue
Grinji approcha sa tête, c'est alors qui se pris un grand coup de tête de la par de l'individu. Grinji heurta une table.
Grinji : Enfoiré tu est Scott !!! L'homme qui nous a pris notre bateau. revenge
Scott : Dit moi as-tu un cerve...
Scott n'ayant pas eu le temps de finir sa phrase se pris un coup de la par de Grinji.
Grinji : Shiver punch !!! Grinji donna un coup de poing enrobée de 5 intense vibration autour de sont bras. Scott fut éjecté en dehors du bar par Grinji, Laissant dérrière lui le mur du bar détruit.
Les pirates furent choqués.

Barman : Aller vous battre ailleur je vous en supplie !!! Pleure
Scott se releva.
Scott : Jihahahaha !!! Un fruit du démon je suppose ??
Grinji : Baka ! Sa en est fini de toi ! boxe
Scott : Je doit te montrer quelque chose.
C'est alors que les yeux de Scott devinrent blanc, c'est cheveux roux descendirent jusqu'à la moitié de sont dos, ces ongles devinrent aiguiser et pour finir de majestueuse ailes rouge et blanche poussèrent dérrière sont dos.
Grinji : C..Comment, c'est quoi sa !!
Les regard au alentour se tournèrent vers Scott.
Scott : Tu est bien prétentieux de croire que tu est le seule à avoir manger un fruit du démon !! Jihahaha !
Grinji : C'est donc un fruit du démon ??
Scott : Oui c'est celui du sphinx pour tous te dire !

To be continuted

Désoler Silver Naizel pour l'avatar ^^'.

RPG ONE PIECE (ONE DREAM !) Tek4f78601ce3ca96310772 Scott
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Silver Naizel Mar 17 Avr - 15:21

Essaye de trouver une autre manière de représenter tes personnages comme des desseins ou des images prises de du net. Wink

Fais attention aux fautes d'orthographes qui sont en surnombre dans ce chapitre et essaye de diminuer les répétitions pour "bateau" qui peut être remplacer par Navire par exemple ou "Grinji" qui peut aussi être remplacer par " Notre héros" ou un truc du genre. Sinon, je vois que tu as fais des efforts niveaux descriptions mais ce n'est pas assez pour que cela puisse être au point. De plus, ne saute pas de ligne quand tu veux décrire les actions de tes personnages, saute plutôt des lignes quand tu changes de cadres ou de moment pas en plein milieux d'action.
Sinon, l'histoire avance et j'ai hâte de lire la suite. cat

Bonne Continuation. gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par monkeyd Ven 4 Mai - 23:08

Merci Silver pour ton commentaire. A tous ce qui lisent please dite vous en penser quoi et j'accepte toute critique Very Happy
Chapitre 5
Etrange conclusion

Sur le côté sud de l'île, nous retrouvons Lilia qui n'a toujours pas retrouvé le navire.
Lilia :Bon sang, tous ces bateau ils ne m'arrange pas pas la tâche.
Elle continua donc pendant 30 longue minute les recherches sans rien trouvé.
C'est alors qu'elle aperçut une proue au loin qui lui était familière.

Lilia : Serait-ce le...

Sur le côté nord de Sun'island a l'opposer de Lilia, nous retrouvons notre héros qui était encore émerveiller par la transformation de Scott.
Grinji (impressionner) : Cela doit sûrement être une illusion. Shocked
Scott : Tss illusion tu dit ??
Scott le poing fermé, tendit son bras vers Grinji puis il le pointa du doigt.
C'est alors qu'un vent tranchant frôla Grinji qui esquiva de justesse, il perdit une mèche de ses cheveux.
Le bar quand a lui était qui était derrière notre jeune pirate fut découper en deux.
Notre aventurier et les gens au alentour étaient sous le choc.

Scott : Bon je suppose que utiliser mon fruit du démon contre toi ne saura d'aucune utilité Rolling Eyes .
Scott se détransforma.
Grinji (énervé): Ne me sous-estime pas ! Dit moi ou est le navire et rend le moi !! Mad
Scott (En se moquant) : Volé c'est volé te le rendre c'est me sous-estimer. :f**k:
Notre héros fonça sur son adversaire pour lui donner un coup de pied gauche retourné sur la tête qui fut facilement esquiver par Scott qui se baissa.
Puis Grinji récidiva avec un coup de coude gauche retourné, qui fut stopper par la main droite de Scott.

Grinji (Pense) : (Il a une garde parfaite, bon je sais se que je vais faire.)
Scott : Mmmmh, tu te déplaces plutôt.
Notre aventurier, grâce a sont fruit du démon de la vibration, fit trembler ses jambes d'une intense vibration, cela produisit une onde de choque qui détruisa le sol.
Un énorme nuage de poussière faisa sont apparition.

Scott : Jiahahahaha tu joue à cache-cache ??
Grinji prit 2 grosses pierre et les jeta en haut.
Scott (Pense) : ( Par la je sens quelque chose venir.)
La Première pierre que notre héros jeta toucha le sol.
Scott (Pense) : (Par la !)
L'adversaire de Grinji courut vers le bruit, puis il sentit quelque chose approcher il mit un coup, mais c'était en faite la 2éme pierre que notre jeune pirate jeta.
Grinji : Je t'es eu !
Scott : m**de !
Grinji : Shiver kick !!! La jambe de Grinji se mit a trembler intensément, puis il donna énorme coup de pied dans le ventre de Scott qui venait a peine de se retourner.
Scott percuta une maison qui fut détruit par la violence du choque.
Il sortit des décombre avec un sourire au coin.
Scott : Je n'en attendais pas moin de toi petit fr... Heuuu petit morveux.
Tous d'un coup Grinji se prit une tomate dans le visage.
??? : Enfoiré tu comptait t'en sortir aussi facilement ?
Scott regardais calmement la scène.
Grinji (Curieux) : Mais t'es qui toi ?
??? : Je suis la chef cuisinière Camie, tu est parti sans payer.
Spoiler:
Grinji (léchant la tomate sur sont visage) : A c'était donc toi qui faisait a manger.Hhhm elle a disparut ?
Scott : Oooh, pas mal pour une cuisinière.
Grinji : Quuoi pas mal ??
Scott : Derrière toi.
Grinji : Trop rapide !
Camie sortit un éventail de sa tenu de cuisinière et s'apprêta à frapper Grinji.
C'est alors que Scott à sont tour se téléporta derrière Camie et la frappa a la nuque.
Camie perdit connaissance.

Grinji (Enervé): Pourquoi tu a fait sa !!!
Scott (Calmement) : Ce combat c'est entre toi et moi et personne d'autre.
Scott enfin décider à agir se téléporta devant notre héros et lui saisis la main droite, puis l'enchaina
de coup de poing à la tête.

Scott : Jiahahahahaha, je m'amuse a merveille !
Grinji (Pense) : Mince je suis coincer puis a se rythme il va me battre d'une minute a l'autre.
Scott toujours entrain d'enchainer Grinji aperçut Konpon, sont nakama qui était présent avec lui sur le bateau.
Spoiler:
Il y avaient toujours des racine et branche autour de lui.
Konpon : Yo cap'tain tu t'es éclater à ce que je vois. J'ai trouver un navire encore meilleur que son bateau à ce pirate.
Scott lâcha Grinji et parit avec Konpon.
Grinji était couvert de sang.
Grinji : Buuaarg, kaarg* Reviens Scott !!! ^-
Notre héros courut vers son adversaire pour le frapper, mais il fut stopper net par Lilia qui courrait vers lui et faisait signe de salutation avec sa main.
Grinji : Lilia! Very Happy
Lilia : J'ai retrouvé le navire suis moi. Mais quesque qu'il t'es arrivé ? Suspect
Grinji : Mai d'abord... Grinji prit sont souffle pour crier.
Heeeey Scott !!!!!
Lilia : aah lui.
Le soleil était entrain de se coucher sur Sun'island.
Scott se retourna vers Grinji.

Grinji (crie) : La prochaine fois qu'ont se voit je te battrais !!
Scott sans dire un mot le sourire au lèvre partit.
Lilia pointa du doigh vers Konpon.

Lilia : Tu vois lui là-bas ? scratch
Grinji : Oui, pourquoi ? confused
Lilia : Il était a coté de notre bateau puis il m'a dit que je risque rien, puis il est repartit en me laissant le bateau. scratch
Grinji (étonner) :Heinn pourquoi ? Suspect
Lilia : Je ne c'est pas.
Grinji : Prenons cette femme et allons au bateau la soigner.
Lilia : C'est qui ? hein
Grinji : je t'expliquerais plus tard.
Les spectateur du combat partirent eux aussi.
Pendant ce temps la du coté de Scott.
Konpon : Cap'tain Azuma pourquoi avoir tend caché ton identité et fait cette commédie. confused
Le prétendu Scott, (Azuma) : Si je lui aurait dit la vérité des maintenant il n'aurait pas voyager la conscience tranquile, ahahahahaha ! lol!
Konpon : Tous le monde nous attend au bateau.
Azuma le sourire au lèvre.
Azuma : Quittons l'île !!

To be continuted.
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Silver Naizel Sam 5 Mai - 22:41

Un bon chapitre qui aurait été encore meilleur avec plus de descriptions sur le décor, le ressentit des personnes ainsi que leurs descriptions. Au lieu de recommencer à chaque fois de phrases, je te conseillerais de tous mettre dans un block. Smile. En plus, je trouve que ce chapitre regorge d'un paquet de fautes d'orthographes et d'oublie de mots, je t'indiquerais davantage à te relire puisque ce n'est que en te relisant que tu pourras diminuer tes oublies et tes fautes de manière conséquente voir même totale.
Niveau suspens, on ne peut pas dire que nous sommes gâtés étant donné qu' Azuma doit être le frère de Grinji comme en témoinge cette réplique de fake Scott" Je n'en attendais pas moin de toi petit fr..."==> On en déduit très facilement que c'est son petit frère. Aussi, je dirais la même chose de Camie même si son cas reste délicat, je pense qu'il y'a de fortes chances qu'elle rejoigne l'équipage de nos héros très prochainement.
Dernier conseil, essaye de faire durer les combats en augmentant les échanges de coups entre les personnages, pour le 1er combat de Grinji tu aurais plus développer ce moment car le 1er combat sérieux du heros est toujours un evenement majeur et inoubliable pour le lecteur d'autant plus que c'est une large défaite. Cool

Bonne continuation. cat
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par monkeyd Lun 7 Mai - 22:00

Merci Silver pour ton unique commentaire Very Happy
Chapitre 6
Perte de clef

Le soleil commençait à se lever sur Sun'island.
Nos héros étaient sur le bateau dans une chambre a coucher, c'était une petite pièce qui était marron avec une petite bibliothèque, un bureau et un lit, il y avait plusieurs cartes du monde et des documents sur la météorologie.Grinji et Lilia étaient accompagner de Camie la chef cuisinière.

Lilia : On dirait qu'elle commence à ce réveiller. Very Happy
Grinji : Ouais. Very Happy
Camie commençait à reprendre ses esprits.
Camie : Mais où suis-je. Dit-elle, en se levant. Suspect
Lilia : Tu est dans notre navire. Lui répondit Lilia avec un grand sourire. Smile
Tout à coup la cuisinière vit Grinji.
Camie: Toi ou est l'argent!? Dit-elle avec un visage assombri. Mad
Grinji : Ah suit moi. Cool
La cuisinière et Lilia étaient entrain de suivre Grinji à l'extérieur du bateau.
Lilia : A cause de toi Grinji l'argent qu'on devait utiliser intelligemment tu la gaspiller pauvre idiot. Evil or Very Mad
Grinji : Désolé. Razz
Finalement nos jeunes pirates et Camie étaient a l'extérieur du bateau.
Un coffre fort se trouvait devant eux, sur une table basse.

Camie : Il fait déjà jour, mince je doit aller travailler en plus dépêche-toi! Mad
Grinji : Ok heu... attend, m**de j'ai perdu la clef! No
Lilia : Je confirme ton m**de dans ce cas là. Mad
Camie : Alala super. Bon je compte sur toi ce soir au plus tard tu me ramène l'argent, car quand même tu a manger un sacrée quantité de nourriture. affraid
Grinji : Ahahahaha. Je sais. Very Happy
Lilia : Je l'aiderai à chercher. Rolling Eyes
Camie : Ah oui, j'ai failli oublié. Merci de m'avoir ramener sur votre bateau, d'ailleur je ne c'est même pas qu'elle est la raison c'est venu subitement mais bon, je passe pour cette fois.
Camie descendit du navire et partit en courant.
Spoiler:
Pendant ce temps.
Sur un grand bateau marron avec un drapeau blanc près de Sun'Island qui ressemblait à un navire de la marine du à sa forme.
Dans le restaurant du bateau.
Les mur étaient bleu foncé et une grande table ronde était au centre.
Un homme d'environ 50 ans avec un jeans noir et une chemise blanche avec une cravate noire était assis et entrain de manger des spaghetti.
Il était gros et de petite taille, il était chauve.
Un Den-den mushi rose sonnait.

Den-den mushi : Buruburuburub... Buruburuburuburuburub...
L'homme à la cravate décrocha.
L'homme : C'est qui bon sang, qui ose m'inttérompre pendant que je mange !!!! revenge
??? : Désolé, patron Alfred. C'est Camie je voulais juste vous dire que on a eu un petit problème d'argent qui arrivera ce soir. Et il nous faut des aliments pour cuisiner... donc désolé de vous le dire patron, mais on est dans l'incapacité de travailler aujour....
Alfred l'intérrompa.
Alfred : La ferme !!! Comment ose tu vouloir tout modifié à ta guise !! Tu est un danger pour mon business, tu a entendu?? Tu n'est qu'une érreur de la nature tu comprend cela ? Mad
Camie : Oui mais j'éspere que tout rentrera dans...
Alfred l'intérrompit de nouveau.
Alfred : Je t'es dit de la fermer érreur humaine !! Je suppose que tu sais se qui t'attend n'est-ce pas ?
Camie : Oui... Dit-elle avec une voix triste.
Alfred : Tu ferait mieux d'avoir l'argent perdu au plus vite !!
Den-den mushi : Raccroche*

Sur Sun'island, on pouvaient comtempler un magnifique coucher du soleil.
Grinji et Lilia étaient en dircetion du restaurant.
Des maisons blanche d'environ deux étage étaient autour deux, des enfants jouaient et les rue étaient encore agiter.

Lilia : Arf qu'est-ce qu'on va lui dire franchement. Suspect
Grinji : Ahahahaha, j'en suis sur qu'elle nous laissera un délait encore plus grand puis j'en suis aussi sur que cela ne lui fera pas de mal qu'on lui donne l'argent un autre jour. Very Happy
Lilia : Foutu clef, où est-ce qu'elle aurait pu passer franchement ? Peut être dans ton ventre. Ehehehehehehehe. scratch

To be continuted.
Ps : Si vous aviez lu commenté svp et donner vos impressions
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Silver Naizel Lun 14 Mai - 13:20

Salut monkeyd, et désolé pour le retard j'essayerai d'être plus pontuel prochainement. Smile

Bon, c'est un chapitre qui place une nouvelle intrigue sur cette île mais j'ai l'impression qu'il n'y'a plus de liens avec le chapitre précédent. L'histoire de la clef est banale ppour moi, elle ne devait pas suciter grand interêt selon moi.
Remarquons que les fautes d'orthographes ont grandement diminuées et qu'il y'a un vif effort par rapport à la syntaxe. Justeun peu plus de détails sur la population et me décor et c'est bon. Wink

Bonne continuation gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par monkeyd Lun 14 Mai - 18:44

Salut silver merci pour ton commentaire. Very Happy
Pour la clef ne t'inquiète pas je ne compte pas lancer un arc a cause de cela, cependant cela fait parti d'un des élément qui va le déclencher sinon la raison même qui déclenchera l'arc est autre.
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé