Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Que cache la lettre de levy pour lucy

+2
Shiro_38
naru
6 participants

Aller en bas

Que cache la lettre de levy  pour lucy Empty Que cache la lettre de levy pour lucy

Message par naru Ven 9 Mar - 19:41

Dans le chapitre 274 page 21 on voit dans la narration ma chère lucy Heartifia .... de levy Mcgarden. A votre avis cela cache quoi la mort de quelqu'un ( lucy, levy) ou autre. Un prochain arc, pourquoi cette lettre.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que cache la lettre de levy  pour lucy Empty Re: Que cache la lettre de levy pour lucy

Message par Shiro_38 Ven 9 Mar - 19:54

Je vois bien la lettre parler des raisons de son départ de la guilde à Lucy : puisqu'elle sont toutes les deux assez proches
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que cache la lettre de levy  pour lucy Empty Re: Que cache la lettre de levy pour lucy

Message par Mavis Vermilion Ven 9 Mar - 20:10

Il y a déjà un discutions à ce sujet sur le sujet "Flood Fairy tail" si vous voulez Wink
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que cache la lettre de levy  pour lucy Empty Re: Que cache la lettre de levy pour lucy

Message par Kyrio Ven 9 Mar - 20:14

Je ne vois pas pourquoi Levy quitterais la guilde et Naru je te le redis elle ne quitteras pas parce-que Gajeel va aller chez Raven Tail.

Pourquoi? Parce-que Gajeel à été un agent double sur demande de Makarov. Il est impossible qui se retourne contre Fairy Tail. En plus dans l'arc Grimoire Heart il dit. ''J'aime cette Guilde'' en parlant de Fairy Tail, donc on oublie cette hypothèse. Ensuite la prédiction à l'air grave mais rien ne dit que cela va se produire dans cet ARC non plus. Comme rien ne dit que cela ne se produira pas dans cet ARC. Mais je crois pas que Lucy mourait car c'est une protagoniste. Depuis quand un personnage principal meurt au milieu de l'histoire?! Et je ne pense pas que Levy quitterais. La seule explication qui me reste est la mort de Levy.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que cache la lettre de levy  pour lucy Empty Re: Que cache la lettre de levy pour lucy

Message par naru Ven 9 Mar - 20:49

Kyrio il est possible que makarov demande a gajeel de continuer la mission d'espionnage pour savoir comment raven tail est devenu officiel et trouver des preuve contre eux.
Makarov peut demander a gajeel de faire semblant de s'attaquer à fairy tail pour que raven tail est confiance en lui ( tu vas me dire qu'ils ont déjà confiance en lui, mais peu être dans cette arc la confiance baisse et faut la reconquérir).
Pour moi la lettre et la prémonition sont pas liés, car pour moi prémonition = apparition du fameux fruit. Et levy peut partir de la guilde pour ramener gajeel à la guilde.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que cache la lettre de levy  pour lucy Empty Re: Que cache la lettre de levy pour lucy

Message par Kyrio Sam 10 Mar - 0:06

Bon je vais te laisser tes hypothèses. Mais tu me pardonerras si je te dis que pour moi elles sont incensés. Mais bon ce n'est que des hypothèses Razz.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que cache la lettre de levy  pour lucy Empty Re: Que cache la lettre de levy pour lucy

Message par naru Sam 10 Mar - 0:19

Kyrio chacun sont avis, merci de respecter, mais hypothèse Very Happy



Edit Eishi : Orthographe déplorable + post inutile. Merci de faire attention.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que cache la lettre de levy  pour lucy Empty Re: Que cache la lettre de levy pour lucy

Message par harugloryfr Sam 10 Mar - 0:27

moi je suis d'accor avec kyrio dsl man mais ton hypothese est sans queux ni tete

Edit Eishi : Même chose que le voisin du dessus : Orthographe déplorable + post inutile. Merci de faire attention.
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que cache la lettre de levy  pour lucy Empty Re: Que cache la lettre de levy pour lucy

Message par naru Sam 10 Mar - 0:44

Peu etre j'ai trop regardé de film d'espionnage.

edit
De toute façon il peut avoir plusieurs scénario.
Il est arrivé quelque chose a lucy ( kidnapper, gravement bléssé, ou c'est encore enfuit de fairy tail),. Donc l'équipe de natsu part la sauver.). Mais je vois pas pourquoi on s'attaquerai à lucy, elle a perdu sa fortune donc elle n'a plus d'interré. Sauf si on découvre un truc de ouff sur elle. ( une descendante de zeref) Je sors
Levy est partie de la guilde est à laisser une lettre à lucy car c'est sa best freind. ( les raison, partie car elle était trop faible, car elle s'est fait jetter par gajeel ( on sait jamais), ou elle est parti chercher gajeel car il fait toujours son boulot d'espions et toute la guilde crois que c'est un traître sauf levy ( c'est beau l'amour).


Edit Eishi : Orthographe à améliorer d'urgence. Merci de faire attention.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que cache la lettre de levy  pour lucy Empty Re: Que cache la lettre de levy pour lucy

Message par erza-titania Mer 2 Jan - 11:48

moi je pense que Levy lui à ecrit cette lettre car peut-etre que Charuru lui à parler de ses visions ! enfin après c'est ce que je pense , je ne dit pas que c'est vrai I love you
erza-titania
erza-titania
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que cache la lettre de levy  pour lucy Empty Re: Que cache la lettre de levy pour lucy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum