Watashi wa Nonolili desu
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Watashi wa Nonolili desu
Prénom : Nonolili
Loisir : Lecture et achats compulsifs de mangas en tout genre, passion accrue pour le Japon, Playlists personelles musicales presque entièrement consacrées à la Jmusic, Gameuse sur Play2 à mes heures perdues, dessinatrice et musicienne ratée
Manga favoris : Bleach, lassitude 0% et Death Note
Autres Détails sur vous : possède 3poissons rouges appellés Ni - Hon et Go, 2 voyages au Japon à mon actif ^^
Loisir : Lecture et achats compulsifs de mangas en tout genre, passion accrue pour le Japon, Playlists personelles musicales presque entièrement consacrées à la Jmusic, Gameuse sur Play2 à mes heures perdues, dessinatrice et musicienne ratée
Manga favoris : Bleach, lassitude 0% et Death Note
Autres Détails sur vous : possède 3poissons rouges appellés Ni - Hon et Go, 2 voyages au Japon à mon actif ^^
Invité- Invité
Re: Watashi wa Nonolili desu
Musicienne ratée ? Pourquoi ca ?
Sinon bienvenure quand même sur le forum !!!!
Sinon bienvenure quand même sur le forum !!!!
Pas de talent pour la musique à mon grand désespoir malgré un acharnement accru à la guitare XD j'ai pas l'oreille musicale ^^
Merci pour l'accueil
Merci pour l'accueil
Invité- Invité
Lol t'inquiète pas pour l'accueil... Les autres ne vont pas tarde à te saluer ^^
Bon moi je vais faire mon 1/4 d'heure de pub, si tu veux voir le meilleur manga que j'ai jamais vu, un seinen meilleur que tous les autres mangas les plus connus, c'est BERSERK que je te conseille vivement... C'est un manga assez sanglant (voir très) avec une qualité de dessin hors du commun, une histoire de taré et une ambiance de fou... Pour voir la qualité des dessins va voir mon AMV dans ma signature et sinon tu peux voir des résumés de ce manga dans "Berserk" et "Berserk 2" dans "Autres Mangas"
Bon moi je vais faire mon 1/4 d'heure de pub, si tu veux voir le meilleur manga que j'ai jamais vu, un seinen meilleur que tous les autres mangas les plus connus, c'est BERSERK que je te conseille vivement... C'est un manga assez sanglant (voir très) avec une qualité de dessin hors du commun, une histoire de taré et une ambiance de fou... Pour voir la qualité des dessins va voir mon AMV dans ma signature et sinon tu peux voir des résumés de ce manga dans "Berserk" et "Berserk 2" dans "Autres Mangas"
Bienvenue a toi.
2 voyages au japon ^^
Comme on dit jamais 2 sans 3.
Je sais c'est nul, mais, j'ai pas d'idée ce matin lol.
2 voyages au japon ^^
Comme on dit jamais 2 sans 3.
Je sais c'est nul, mais, j'ai pas d'idée ce matin lol.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue :p
ps: la chaaaaaaaaaance pour le japon
ps: la chaaaaaaaaaance pour le japon
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1