Watashi wa .L desu
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Watashi wa .L desu
Bonjour tout le monde.
Superbe forum avec un tres jolie theme sur Zelda que j'adore d'ailleurs ^^ je suis donc nouveau ici et comme le veut la tradition je vais me présenter
Prénom : .Laurent
Loisirs : Manga , Cinéma , Jeux vidéo , Natation , Sorties et Soirées entre amis
Manga Favoris : Samourai Deeper Kyo , Naruto , Bleach , Fly , Dragon Ball Z , Mär , Zetman , I''s , Devil/Devil , DNA² Shadow lady
Animé Favoris : Death Note , Bleach , Naruto , Claymore , Dragon Ball Z , Saint Seiya , Tenjo Tenge .
Voila j'adore les animés :p j'ai grandi avec Dragon Ball Z !! En ce moment je regarde Death note , Bleach , Naruto shipuuden et Claymore et je me languis que la suite de Saint seiya sorte
Voila ^^ j'espère me plaire ici dans la joie et la bonne humeur , et pouvoir partager mes gouts et mes opinions avec vous .
Superbe forum avec un tres jolie theme sur Zelda que j'adore d'ailleurs ^^ je suis donc nouveau ici et comme le veut la tradition je vais me présenter
Prénom : .Laurent
Loisirs : Manga , Cinéma , Jeux vidéo , Natation , Sorties et Soirées entre amis
Manga Favoris : Samourai Deeper Kyo , Naruto , Bleach , Fly , Dragon Ball Z , Mär , Zetman , I''s , Devil/Devil , DNA² Shadow lady
Animé Favoris : Death Note , Bleach , Naruto , Claymore , Dragon Ball Z , Saint Seiya , Tenjo Tenge .
Voila j'adore les animés :p j'ai grandi avec Dragon Ball Z !! En ce moment je regarde Death note , Bleach , Naruto shipuuden et Claymore et je me languis que la suite de Saint seiya sorte
Voila ^^ j'espère me plaire ici dans la joie et la bonne humeur , et pouvoir partager mes gouts et mes opinions avec vous .
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 21:24, édité 2 fois
.L- Invité
Re: Watashi wa .L desu
Pour répondre a la question de ta signature Linoa64 :p je préfere la bleu avec Zabuza ^^
Sinon Super Vegeto je vois que tu es Fan de DB Z :p ca c'était du manga a l'époque ^^ , ralala que j'ai pu adorer le regarder a la télé
Merci de votre acceuil
Sinon Super Vegeto je vois que tu es Fan de DB Z :p ca c'était du manga a l'époque ^^ , ralala que j'ai pu adorer le regarder a la télé
Merci de votre acceuil
.L- Invité
on l'a jamais diffusé au canada ni aux US, car on dit qu'il y a trop de violence , en plus Disney, cartoon network et nickelodeon feront faillite s'ils introduisent des mangas en amérique
Invité- Invité
Oui et je ne sais pas qi je t'ai répondu mais je te dis merci !!
^^
^^
Invité- Invité
22 ou 24 ans ???
c est bizarre moi aussi mon age il a change tout seul.
c est bizarre moi aussi mon age il a change tout seul.
Invité- Invité
Faute de frappe dsl
Je vais avoir 23 ans cet année donc j'arrondi mes 22 :p
Je vais avoir 23 ans cet année donc j'arrondi mes 22 :p
.L- Invité
j'adore ta signature elle est trop belle *_* pareil pour la presentation une personne qui s'aplique n'est pas un boulet de plus et c'ets rassurant
bienvenue a toi et amuse toi bien sur le forum
bienvenue a toi et amuse toi bien sur le forum
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1