Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les 8 rois des bêtes

+8
Regolus
Samael
Sen
mizu D. leader
Cygheks
Cynthia38
Black Joker
Elmanu
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Les 8 rois des bêtes

Message par Elmanu Mer 14 Mar - 7:35

On transforme ce topic sur la Créature la plus féroce de Toriko en sujet sur les 8 rois, ce qui revient en gros au même:


Les 8 rois des bêtes


Spoiler:

Il s'agit donc des 8 plus fortes créatures au monde, chacune d'entre elle domine un des huit continents du monde gourmet.
En plus d'avoir un grand instinct, chaque roi a la capacité spéciale faisant qu'en fonction de son humeur, le passage d'une de ces bêtes peut laisser soit un lieu désert et stérile, soit au contraire des lieux remplis de vies.

  1. Guiness, le loup de bataille:
    Le loup de bataille, le plus puissant des loups ayant repoussé à lui seul il y a fort longtemps une créature menaçant l'équilibre mondial. Le partenaire animalier de Toriko en est un, Terry
    Son niveau de capture est actuellement le plus élevé que l'on ait vu, à savoir 6090. Il domine le continent 2, le continent des commencements.
  2. Le serpent mère:
    Le serpent mère, la mère de tout les serpents, sa taille atteindrait la circonférence de la Terre. Ce serpent est le roi du continent 4, le jardin gourmet, la plus grande zone du monde. Le partenaire animalier de Sunny en est un, Quinn
  3. L'empereur des cieux:
    L'empereur des cieux, qualifié du titre de leader du gang de cieux. Le partenaire animalier de Coco en est un, Kiss. Il se trouve au continent 3, le continent des nuages.
  4. le roi dragon Derosse:
    Le roi dragon Derosse, un dragon qui possède une défense extrêmement solide (défense=sa dent, comme les éléphants), cette créature possède dans sa tanière de la cure water. Une eau permettant aux cellules gourmets de s'activer de régénérer rapidement, guérissant de profondes blessures. Komatsu possède aussi un couteau fait à partie de cette défense. Ce dragon serait le roi du continent 1.
  5. Héraclès le cheval roi:
    Heraku/Heracles le cheval roi dont Elg membre du bishokukai avait son buste de greffé dessus.
    Il s'agit d'un cheval roi dominant le continent 8, il est aérovore c'est à dire qu'il se nourrit d'air. Il prend une seule inspiration par mois, le volume d'air étant égal à au volume d'eau de l'océan Atlantique. S'il ne fait rien, une inspiration lui suffit pour tenir un an.
    En plus de se battre avec ses puissants coups de sabots, il est capable d'envoyer avec son nez des rafales d'air concentrées très destructrices, de plus son énorme capacité pulmonaire lui permet en une inspiration de vider toute une zone l'entourant de son oxygène.
    Elg possédait une capacité de régénération qui à priori provient du cheval, ajouté à sa façon de se nourrir il est connu comme un cheval immortel.
    L'ingrédient Air du menu d'Acacia est nécessaire à la naissance d'un nouveau Héraclès, en effet la salade provient d'un fruit d'Air, arrivé à maturité il relâche une quantité considérable d'air nécessaire à la mise bas.
  6. Bambina le roi simiesque:
    Il s'agit d'un singe faisant respecter la loi sur le continent 7, cette zone est peuplée par de nombreux singes puissants et intelligents, Bambina a réussi à dominer tous les autres. Il est connu aussi comme l'enfant à problème des 8 rois, possédant une nature belliqueuse et violente. Sa puissance éclipserait celle d'Héraclès. Il vit sur une chaîne de montagnes au sommet du mont le plus haut là où l'oxygène n'y serait pas et où la gravité représenterait 100 fois celle de le Terre. L'ingrédient Pair du menu d'Acacia est lié à notre singe, en effet il est de l'espèce des kintamandrill, un jeu de mot entre singe et testicule. Pair serait donc ses parties génitales.
  7. Lune le roi baleine:
    Appelé aussi baleine trou noir, elle domine le continent 6, le continent des mers surnommé le triangle noir. Elle serait capable d'absorber la lumière et a matière, lui conférant le pouvoir les plus puissants des 8 rois.
  8. Le cerf céleste:
    Roi du continent 5, la forêt de la nourriture, il ressemble à un cerf géant dont une forêt lui a poussé sur le dos.


Bonjour voici un sujet ou vous pourrais discuter sur la nature la force et le pouvoir de la créature de NV 100 existant dans le monde humain et mentionner dans le chapitre 173 . Moi je pense que ça sera une créature énorme plus que le sphinx salamandre et qu'il pourra cracher ou alors être complètement constituer d'acide rendant sa capture très difficile et que ce sera un ingrédient a préparation spéciale . Voilà alors a vos claviers  Very Happy
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Black Joker Jeu 5 Avr - 22:32

Quand on lit les derniers chapitres, il est clair que maintenant tout le monde va penser que la créature la plus féroce est le nitro. Mais vu qu'on ne la pas encore vu à l’œuvre, je sais pas trop. Le sphinx salamandre est plutôt impressionnant quand on le voit, mais quand on apprend qu'il pleure du cola, il l'est moins lol. Donc je vais dire pour l'instant, le loup de bataille,c'est celui qui m'a le plus impressionné, même si je sais que ce n'est pas lui le plus féroce. Vive Terry !
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Cynthia38 Lun 9 Avr - 15:51

Je pense que c'est le nitro la créature la plus dangereuse et la plus féroces , mais pour ma par le loup de bataille est celui qui m'a le plus impressionné et qui est le plus classe. Surtout Terry, il a la grande classe amor !!!!

Après, c'est vrai qu'il y a des créatures très féroces t-elle que le serpent du diable, le serpent mère, le Deathgore, etc.

Mais je pense qu'il va avoir des créatures encore plus féroces dans la suite du manga , plus particulière s'ils vont dans le monde gourmet .
Cynthia38
Cynthia38
L'artiste incomprise
L'artiste incomprise

Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Elmanu Lun 9 Avr - 16:41

Enfin des gens postes sur mon sujet je vais pleurer larme en courant
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Cygheks Mar 10 Avr - 22:20

Inutile d'écrire ta peine ici.

La créature la plus féroce du monde est surement le loup de bataille suivi de près par le nitro.

Par contre celle du monde humain, qui a le niveau 100...
Le panda avait un niveau de 80 pour sa force.
Le fameux poisson niveau 83 avait ce niveau pour sa difficulté à le trouver.
Le sphynx par contre avait un niveau de 93 pour sa force aussi.

La créature de niveau 100 de toute façon est combative puisque Toriko veut se battre avec.
Je ne pense pas que ce soit une créature comme le sphynx qui donnerait un ingrédient spécial, les larmes pour le cola donc.
Mais que c'est bien elle qu'il faut manger.

Etant donné qu'elle est à un niveau de la plus faible des créatures du monde gourmet, elle va être le parfait moyen de voir pour Toriko s'il peut aisément y pénétrer.
Donc ce sera peut-être un condensé de tout ce qu'on a vu, utilisation de la force, maîtrise des changements de températures et de pression...
Ça va être un mélange de créature mythique comme le sphinx, une chimère peut-être.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par mizu D. leader Lun 11 Juin - 16:59

Je dirais tout simplement... God Razz

C'est vrai qu'on a vu/entendu parler de créatures super fortes et féroces, notamment le battle Wolf, le nitro, le serpent mer, certaines créatures du monde gourmet ... Mais toutes ces bêtes là ont déjà fait leur apparition dans le manga . De plus, il est normal de penser que la créature la plus féroce serait l'ultime ennemi de Toriko, à savoir God Smile
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Sen Mar 12 Juin - 0:41

@mizu D.leader Désolée mais God ce n'est pas une créature féroce en tout cas on nous la pas présenté comme ça donc je suis pas d'accord avec toi.

Je vois que certaines personnes répondent par le Nitro ou Bien le Loup de bataille ou encore des créatures du monde gourmet mais ces créatures sont du monde gourmet et non pas du monde humain et je suis totalement d'accord avec eux pour moi Le Nitro est la plus dangereuse connu pour l'instant même si on connais pas exactement toutes leurs capacités.

Mais pour le monde humain j'aurais plutôt pensé a un cerbère car celui-ci correspond bien selon moi a la situation ça serait comme un gardien du monde gourmet car comparé au monde humain le monde gourmet c'est l'enfer par le climat l'attraction terrestre mais aussi des créatures qui y vivent donc j'ai pensé a une sorte de cerbère comme un chien gardien de cette enfer qu'est le monde gourmet.
Sen
Sen
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Cygheks Ven 6 Juil - 21:53

Bon, avec le chapitre 194 on connait la créature de niveau 100.
Il s'agit en vérité de 4 créatures de niveau 100 provenant du monde gourmet appelées les Four beast. En état d'hibernation elles se réveillent tous les siècles pour dévorer des êtres humains.
Les voici:
Spoiler:

C'est donc nos 4 grands roi bishokuya qui vont s'en charger. Une chacun a priori.

Si Toriko parlait d'une seule je me demande si ce n'est pas parce qu'il en a une en particulier qu'il veut battre.

Sinon c'est le dernier ingrédient demandé par le président, est-ce que c'est la créature elle même ou bien un ingrédient qu'elle créerait que le sphynx fume
Vu que l'ingrédient est Four Beast c'est surement la créature en soi ce qui mettrait fin à la terreur du monde humain. Mais je trouverais ça dommage de priver le monde de cette légende car ça reste un moyen de tester les générations futures.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Cygheks Dim 8 Déc - 17:05

Je remonte ce topic en le faisant parler maintenant des créatures les plus fortes non pas du monde humain mais du monde gourmet, à savoir les 8 rois.

Donc on a vu l'ombre de 5 d'entre elles.
1 seule est confirmée, le dragon Derose.

3 sont supposées, il n'y a même pas de doute, le loup de bataille, le serpent mère et l'empereur du ciel. Animaux appartenant respectivement à nos 3 rois des bishokuyas.

On peut voir l'ombre d'une 5ème créature. Cette ombre rappelle un cheval et donc j'avais pu en voir ici ou ailleurs qui parlait du Dharma Horse de Zebra.
Mais je n'y crois pas, car on n'a pas encore vu de qualificatif faisant référance à un roi ou empereur contrairement aux autres. Et son nom semble plus en référence à l'ermite Dharma (ou Daruma).
Et puis niveau ressemblance aussi:
Spoiler:
Par contre en refaisant le topic du bishokukai j'ai revu le passage avec Elg et le corps de cheval qu'il a de greffé. Et là il nous parle de Heraku, le cheval roi.
Spoiler:
Une créature qualifiée de mythique en plus, sachant que les loup, serpent, dragon et corbeau sont censés être des légendes disparus eux aussi.
Je ne sais pas si c'est Heraku mais je pense que la probabilité est bien plus grande pour lui. En plus il y a une meilleure ressemblance vis à vis de la crinière
Spoiler:
Pour les excroissances, il a la tête levé et c'est moi qui est dégagé le serpent mère pour mieux faire ressortir et le serpent tomberait au juste au niveau des excroissances.

Concernant les 5 autres inconnus, je pense qu'on aura d'autres classifications d'animaux.
On a déjà il semblerait 2 mammifères avec le loup et le possible cheval. Ça ferait un carnivore et un herbivore mais comme on a un canidé alors pourquoi pas un félin aussi.
Gaoh dans les Four beast était qualifié d'espèce roi, alors j'imagine un lion dans le même genre.
Et aussi une créature maritime ou au moins amphibie pour faire le roi des océans ou rivières.
Et pourquoi pas aussi un insecte ou un être des profondeurs histoire de faire le roi des souterrains.


Sinon une autre question que l'on peut se poser c'est si ces créatures ont chacune un rapport avec le menu d'Acacia. Vu qu'on sait qu'il y a un lien entre le dragon Derose et la cure water, alors pourquoi pas.
D'ailleurs la cure water pourrait faire penser à l'ingrédient Centre qui permet de faire revivre quelqu'un à priori.
Mais comme je parle d'Heruka le cheval roi qualifié d'immortel, est-ce que la cure water ne serait pas juste la guérison et Heruka correspondrait à la résurrection je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Samael Lun 9 Déc - 16:13

J'vais essayer de rassembler mes maigres connaissances sur le manga pour répondre fume

Tout d'abord, je suis d'accord avec tes propositions, notamment en ce qui concerne le cheval Heruka et le Dharma Horse.
En ce qui concerne les autres rois, je ne me suis pas trop cassé la tête et je me suis intéressé aux créatures accompagnant d'autres protagonistes.
On aurait donc:

- Le Tokage:
Spoiler:
La bête qui accompagne donc Joa lors de l'arc du Festival.
Il a plusieurs capacités intéressantes (notamment le passage de l'état solide à liquide), c'est une créature fantôme, donc clairement particulière.
Après, elle ressemble un peu au serpent de Sunny, et il n'y a aucune indication laissant penser à un statut de roi ou quoique ce soit (ou alors je ne m'en souviens pas, ce qui est bien possible Razz).

- Le Dragon Braga:
Spoiler:
C'est le dragon qui accompagne Starjunn. Il est sur la tête de celui-ci lorsqu'il ramène Komatsu au QG du Bishokukai après son affrontement avec Toriko.
Il n'y a pas grand chose de plus à dire. Ça ferait peut-être redondant avec le dragon Derose.

Voilà, ça fait pas lourd, mais ce sont les seuls auxquels j'ai pensé.
En ce qui concerne un lien des rois avec le menu d'Acacia, ça ne m'étonnerait pas, mais je suis incapable d'en imaginer un.
Pour ce que je m'attends à voir, une bête marine me parait indispensable en effet.
Un insecte pourrait être sacrément stylé également, en effet.
J'pense que les rois représenteront à peu près tous les embranchements du monde animal, donc ce serait pas étonnant qu'on en retrouve un d'ailleurs.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Cygheks Ven 4 Juil - 10:29

Le 31 mai:
On a eu récemment la confirmation que l'un des 8 rois des bêtes était bien Heraku ou Heracles le cheval roi.
Il domine donc le secteur 8 du monde gourmet et on a pu avoir un aperçu de ses capacités par l'intermédiaire d'Elg qui était greffé à un poulain.

On apprend aussi que les 8 rois ont une capacité spéciale faisant qu'en fonction du roi et de son humeur, leur passage peut laisser soit un lieu désert et stérile, soit au contraire des lieux remplis de vies.

On découvre cela grâce à l'empreinte du cheval mais c'est surtout sur cette empreinte que je voudrais revenir.
C'est bien simple, elle est gigantesque peur
Ce qui laisse penser qu'Heraku l'est donc aussi mais par rapport à un Toriko la différence est gigantesque hypno
Spoiler:

C'est pour ça que je me demande si l'empreinte est vraiment son empreinte ou bien juste un coup de sabot sur le sol qui avec l'impact aurait pris juste la forme. Remarque un serpent mère ferait la circonférence de la Terre donc ça pourrait paraître normal qu'un roi puisse l'égaler en taille.
Si on reprend les souvenirs du Four Beast on voit bien que le loup et le corbeau sont gros mais pas tant que ça:
Spoiler:
La pieuvre est peut-être un peu plus grosse que le Four Beast mais on voit bien que loup et corbeau font la même taille.
C'est pour ça que concernant le cheval je me demandais s'il était aussi gros surtout au vu de ses capacités régénératives pour moi il n'avait pas besoin d'être si imposant. Et si en plus de ça, la capacité de recréer un être entier à partir d'un morceau de lui coupé vient bien d'Heraku alors ça ferait vraiment des gros chevaux qui t'entourent fume

**********
A la date du post:
Avec le chapitre 283 on découvre le cheval en entier:
Spoiler:
Quand on regarde le Dharma Horse, on se rend compte qu'il n'est pas aussi gros que l'empreinte de sabot. C'est bien le choc qui a fait ce cratère, sinon il serait au moins 3 fois plus gros.
Mais bon on a quand même droit à de la démesure avec sa capacité à respirer, il inspire le volume d'air correspondant au volume de l'océan Atlantique hypno
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Cygheks Sam 6 Sep - 10:43

Avec le chapitre 291 on a droit à un morceau de visage des 3 rois inconnus.
Spoiler:

Bon c'est pas simple de voir de quel genre d'animal il s'agit scratch
On a un loup et un cheval qui sont des mammifères mais comme j'avais pu le dire, je pense à un félin et l'œil à gauche semble plutôt félin:
Spoiler:
Donc un tigre ou lion n'est peut-être pas à exclure.

Celui en haut à droite, la première fois que je l'ai vu ça m'a fait penser à une sorte de reptile. On a déjà le serpent en reptile mais bon si on a un canidé et un félin ça n'empêche pas d'avoir la même classe.
Je pensais à un roi amphibie aussi mais si ce reptile est une tortue, on aurait quand même un rapport avec l'élément eau.

Pour ce qui est du dernier en bas à droite, sur d'autres forum il y a la remarque que ça ressemble à un singe.
Et depuis que j'ai lu ce fameux monkey et bien je n'arrive pas à m'imaginer autre chose Razz

En tout cas pas d'insecte ou de créature marine genre poisson à priori.
On a pu voir des créatures classifiées de type démon ou fantôme aussi, comme ça je dirais qu'il n'y en a pas un pur de cette classe dans les rois. Un mélange genre démon-félin pourquoi pas.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Regolus Sam 6 Sep - 22:01

Spoiler:

Certains qu'en regardant de cette façon, il est encore plus dur de se détacher de l'image du singe.

Le reptile me fait penser à un "crocodile", la forme du cou et cette gueule qui me semble très allongée. Mais il me rappel aussi cette "ombre" précédente.

Spoiler:
.
La crinière au dessus me semble plus ou moins la même.

Par contre méfiance pour l'oeil "de chat" c'est un truc qu'on retrouve chez pas mal d'animaux ( et entre autre des reptiles ... )
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Cygheks Dim 7 Sep - 11:06

C'est clair que faire la symétrie donne vraiment la tête d'un singe Razz

Pour le "reptile", un crocodile je ne sais pas trop. Personnellement je n'ai pas cette impression que la gueule soit très longue. Et quand je vois le Galala crocodile, la bouche fermée il avait des dents qui dépassaient et là je n'ai pas l'impression d'en voir. Et puis il y a aussi la peau sur la tête qui ne semble pas recouverte d'écailles comme les crocodiles où elles ressortent bien mais elle semble lisse.
Donc je pense à une tortue pour le rapport avec l'eau mais ça peut-être aussi une sorte de lézard genre varan.
Il y a tout de même ce qu'il a sur la tête où on peut se poser des questions, des plaques dorsales genre stégosaure ou de simples excroissances.
Et du coup ça m'a fait penser à certains pokemon du type plante, alors un roi moitié-animal moitié plante, je ne sais pas trop...

Concernant l'ombre que tu reprends, pour moi cette ombre c'est Héraclès tout simplement.
Après que Toriko reprend conscience suite à son combat contre Starjun on nous parle des 8 rois et on nous montre 5 ombres. Et à ce moment de l'histoire on avait bien entendu parler de 5 rois, pour moi c'est bien l'ombre de notre cheval, le fait qu'il avait été qualifié de cheval roi par Elg était un indice.


Concernant l'œil, c'est vrai qu'il n'y a pas que les félins. Mais le contour avec les petits traits  me font quand même penser à des poils.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Cygheks Sam 4 Oct - 14:35

Avec le chapitre 295 plus de doute concernant le roi ressemblant à un singe, il s'agit bien du roi des singes Bambina:
Spoiler:

Il domine donc le prochain continent où nos héros se dirigent, le secteur 7. Une zone montagneuse remplie de singes forts et intelligents. Notre roi serait lui violent et méchant, il ferait même régner sa loi No

Concernant l'apparence de ce singe, c'est vrai qu'avec le morceau de visage qu'on avait vu il n'avait pas l'air d'avoir un regard "méchant" comme on retrouvait sur les troll-kong par exemple et ressemblait plus à un petit singe je trouvais.
Et là on a la confirmation que ce n'est pas un physique imposant genre gorille, sur le coup je trouve ça un peu dommage qu'il ne semble pas vraiment faire peut d'un premier coup d'œil mais au vu de sa personnalité ça risque de vite changer.
Mais d'abord pour continuer sur le physique, je me demande si Bambina est aussi grand que les autres rois hein
Vu comme ça je trouverais ça bizarre un singe assez menu qui serait vraiment géant, il doit quand même en imposer en taille mais je le verrais aussi grand que les 4 bêtes du Four Beast.
Le fait qu'il soit qualifié d'enfant à problème des 8 rois me fait penser aussi à une créature plus petite.

Pour ce qui est de son caractère, il faut donc s'attendre à un violent clash avec nos rois célestes. Vu que l'ermite Dharma a dit qu'il faudrait l'affronter, je pense que nos 4 héros vont devoir s'y mettre ensemble.
Héraclès semblait plus posé puisque Mappy a pu discuter mais concernant notre roi des singes il ne risque pas d'y avoir de discussions. Quoique des paroles ne sont pas interdites puisque les singes seraient intelligents et Sunny a fait la remarque comme quoi certains pourraient parler.

Reste à voir aussi le lien qu'il pourrait avoir avec la soupe Pair, vu que cette soupe pourrait sauver Komatsu du vide de son cœur, est-ce que Bambina peut utiliser la dimension secrète. Ou bien comme on parle de Pair est-ce que notre singe a deux personnalités... Il y a aussi la fameuse interrogation sur le fait que Pair ait parlé à Acacia et était ensuite accompagné des nitros bleus. Est-ce que Bambina aurait un lien avec les nitro lui aussi.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Regolus Sam 4 Oct - 23:20

Cygheks a écrit:
Le fait qu'il soit qualifié d'enfant à problème des 8 rois me fait penser aussi à une créature plus petite.

De plus ce nom de "Bambina" me fait clairement penser à "bambino" : Enfant en italien.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 4 Oct - 23:35

j'ai pensé comme vous, quand j'ai vu la silhouette c'est clair que pour moi il n'est pas aussi grand que Heracles, je penserais qu'il est légérement plus grand que le chef des troll kongs...

Par contre je pense qu'il faut le battre car, on le voit représenté au sommet de la montagne, du coup peut être qu'il s'agit en faite d'un volcan et que Pair pourrait être à l’intérieur du cratère et que le singe garde l'entrée. je ne pense pas qu'on nous fera encore le coup d'une maman singe qui protège son enfant donc je pense que le singe est un mâle.
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Shockwave Dim 26 Oct - 13:59

Si les chaises en pierre qui apparaissent dans le chapitre 298 sont effectivement destinées à Bambina et à ses 4 maîtres singes, Bambina est alors effectivement plus petit qu'Heracles. J'ai du mal à l'imaginer autrement.

Au niveau de ses compétences physiques, il est pas impossible qu'il exploite une forme de ninjutsu, à la manière des singes débutants que Toriko et les autres ont affronté donc, avec pour seule différence qu'il disposerait de davantage de force physique, après tout il vit dans un endroit sans oxygène, du coup ses capacités pulmonaires doivent pas être loin de celles d'Heracles. Je m'attends pas à ce qu'il se différencie énormément du reste des singes au niveau de ses techniques, il est pour moi au sommet de son art et se contente de générer des attaques simples mais dévastatrices, un peu à la manière d'Heracles.

J'attends de voir le rapport qu'il entretient avec les 4 maîtres aussi. S'il s'agit simplement d'un rapport hiérarchique où il domine uniquement par la force ou s'il partage davantage avec eux ? Je préférerais quand même retrouver la seconde possibilité, plus intéressant je trouve. Puis s'il s'avère que Bambina mangeait à la même table que les 4 maîtres, comme l'a proposé Cygheks sur le topic du Monde Gourmet, on peut s'attendre à ce que les 5 soient plutôt camarades. Toujours d'actualité aujourd'hui avec Bambina qui vit au sommet de la montagne ? À voir je pense.

Puis il est pas impossible que Bambina sache parler aussi. Je trouverais pas ça étonnant en tout cas, Sunny avait évoqué l'idée qu'il pourrait peut-être les comprendre si je me souviens bien, on pourrait s'attendre à ce qu'il sache communiquer.


Édit: apparemment les Eight Kings dominent tous sur une zone délimitée du Monde Gourmet. Qu'est-ce qui peut les amener à s'affronter alors ? De la nourriture ? Du territoire ? Ils m'ont l'air plus intelligents que ça...
Puis au final à quand remonte leur dernière rencontre ? Leur dernier affrontement ?
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Cygheks Lun 27 Oct - 21:51

Pour ce qui est de l'affrontement des rois des bêtes entre eux c'est vrai qu'on peut se poser la question.
Mais comme tu l'as dit une histoire de territoire ou même de la nourriture, un roi qui va chasser sur un autre continent.

Mais il y a aussi la possibilité des progénitures devenues quasiment rois qui s'affrontent. On a bien vu que le Heracs fait une course à travers le monde et les Quinn et Kiss n'étaient pas restés sur leur continent.


Pour ce qui est de Bambina au sommet de la montagne c'est vrai que je ne m'étais pas fait la remarque de savoir pourquoi aller vivre en haut d'un endroit aussi dangereux.
Je mettais ça plus sur le style mais quand on y réfléchit c'est vrai qu'il doit y avoir une autre raison.
Est-ce que ce serait vraiment dominer le continent et dire si tu arrives jusqu'au sommet tu pourras tenter de prendre ma place.
Ou bien se protéger des tentatives de vol de Pair sur lui-même.

En tout cas je continue de penser que l'arbre des premiers pleurs ou du cri natal a quand même un lien avec Pair fume
Le fait qu'il soit nommé premiers pleurs pourrait laisser penser au juste que les larmes seraient bien liées à Pair.
L'arbre pourrait être l'endroit où mettre bas ou bien le lieu où vivait à l'origine Bambina puis il s'est isolé.

Pour ce qui est de sa capacité pulmonaire, c'est vrai que pour vivre sans oxygène il pourrait avoir de puissants poumons comme Héraclès. Mais on a bien vu que la capacité pulmonaire du cheval roi avait un impact sur l'atmosphère.
Là la capacité de Bambina doit être autre chose, le fait que les singes se régénèrent il y a peut-être un truc qui fait qu'il ne meurt jamais asphyxié.
Enfin en tout cas on comprend pourquoi l'ermite Dharma parlait d'un pouvoir surpassant Héraclès.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Regolus Mar 28 Oct - 5:44

Cygheks a écrit:
En tout cas je continue de penser que l'arbre des premiers pleurs ou du cri natal a quand même un lien avec Pair fume

Regolus a écrit:ce nom de "Bambina" me fait clairement penser à "bambino" : Enfant en italien.

Cri natal, naissance, "enfant".

Et cette régénération qui semble se dessiner ne pourrait-elle pas être une forme de jouvence perpétuelle ( et moins de guérison des blessures ) ?
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Shockwave Ven 31 Oct - 13:26

Bambina a l'air de s'être complètement retiré des affaires du continent 7. Pour un des Eight Kings c'est pour le moins étonnant.
Du coup c'est les 4 maîtres singes qui ont les rênes et qui ont eu la liberté d'instaurer leurs lois. Mais pourquoi ? On parle quand même d'un des 8 animaux au sommet de la chaîne alimentaire du Monde Gourmet. On aurait légitimement pu s'attendre à le voir gérer les affaires de son territoire de façon plus ou moins stricte. Le fait que ce soit pas le cas témoigne aussi de l'intelligence des singes selon moi, avec une hiérarchie plutôt bien structurée et un système de communication entre les "soldats" (avec la prédation qui est contrôlée par les plus hauts gradés) ça aurait difficilement été envisageable chez un autre groupe d'animaux.
En plus de ça il est considéré comme "l'enfant à problème" des Eight Kings. De ce qu'on sait pour l'instant de lui, ça colle pas.

En tout cas, Bambina ne prend apparemment pas (plus ?) part dans les activités d'un territoire qui du coup a moins l'air d'être le sien. Au lieu de ça il réside dans le lieu le plus dangereux du continent 7...
C'est très probablement lié à ce qui l'aurait amené à cesser d'entretenir des relations avec les humains du continent 7 et qui du coup coïncide avec le déclin de sa civilisation. L'implication de Pair dans tout ça est pas impossible, c'est même ce qui paraît le plus probable. Pourtant, on a aussi vu que des nitros vivaient en compagnie des humains et des singes à l'époque, et quand on sait que les nitros bleus sont très justement les "maîtres" (dans le sens de maître et esclave) des nitros rouges, on peut s'interroger sur le rôle de cette classe noble des nitros dans la disparition de toute une civilisation du Monde Gourmet (et du coup du retrait supposé de Bambina).

Enfin, pour en revenir aux 4 maîtres singes, dans le chapitre 299, on a presque un sous-entendu de rébellion de leur part contre Bambina. Kaka nous dit qu'ils consomment toute la nourriture dans le but de gagner en statut social. Dans la mesure où ils sont tous les quatre au sommet de l'échelle sociale dans l'organisation des singes - Bambina ayant un titre non-inhérent au continent 7 mais unanimement reconnu dans le Monde Gourmet - la seule place qu'ils pourraient logiquement convoiter est celle-là même occupée actuellement par Bambina. Ça serait l'occasion de voir ce qui fait la force des Eight Kings, s'il s'agit simplement d'une histoire de consommation d'aliments d'exception (exercice auquel se prêtent les 4 maîtres) ou si ça va plus loin que ça. Je dirais quand même que c'est plus compliqué que de manger des aliments rares, on a vu que les gènes de Terry avaient été présentés comme un avantage étant donné qu'ils étaient communs à un des Eight Kings, donc on peut s'attendre à ce que la force des Rois du Monde Gourmet ait une part d'innée non négligeable.


Dernière édition par Shockwave le Sam 1 Nov - 18:11, édité 1 fois
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Cygheks Sam 1 Nov - 14:09

L'histoire de voir que ce sont les 4 maîtres qui régissent leurs propre lois me rend perplexe suspect2
Bambina ne parait plus aussi "méchant" que ça et ça n'annonce pas alors forcément un combat sérieux contre lui. Si Toriko&co battent les 4 maîtres alors la loi pourra changer et Bambina pourrait retrouver la joie de partager un repas avec tout le monde.

Concernant la privation de nourriture par les maîtres, je n'interprète pas comme Shockwave. Ce n'est pas pour accéder à un statut plus haut mais pour au juste garder ce statut supérieur, en gardant la nourriture ils s'assurent d'affamer les autres créatures et donc avoir quelque chose les rendant indispensables.
Maintenant on peut se demander pourquoi il n'y a pas eu de rebellions aussi, quand on voit le niveau 1405 du Goritaurus on peut se demander s'il n'y a pas plus fort. Mais la crainte d'un Bambina peut expliquer cela aussi.


Maintenant comme j'ai pu le lire ailleurs, quelqu'un faisait la remarque que la fameuse fleur Sandoriko aurait pu être introduite par les Nitros.
Comme on sait que Pair proviendrait de Bambina, quoi de mieux qu'une plante permettant d'extraire toute l'humidité pour récupérer de la soupe venant du corps d'un singe.

Ce serait alors peut-être aussi la raison de l'isolement de Bambina au sommet de cette montagne, sans oxygène et avec la puissante gravité la plante ne survivrait peut-être pas. Ce serait donc une sorte de protection pour la soupe Pair de se tenir là-haut.


edit:
Et j'oubliais, concernant la force des rois des bêtes. Ce n'est pas une question de nourriture qu'ils ont pu mangé, ça vient de leur instinct. C'est expliqué au moment où Toriko se réveille après la bataille du festival, ces 8 espèces en plus de leur grande force possèdent une sensibilité particulière aux événements.
En plus on a pu voir avec Mappy et la trace de sabot d'Héraclès que leur passage permet de laisser des lieux sains ou arides en fonction de leur humeur.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Cygheks Sam 15 Nov - 13:50

Dans le chapitre 301 on a pu voir l'apparence totale de Bambina :
Spoiler:

Il n'est pas très joli mais d'un autre côté c'est vrai qu'en tant que 8 rois lui donner une apparence "mignonne" pourrait casser un peu l'effet de créature la plus forte.
Là où il n'y a pas des touffes de poils c'est assez étrange, on dirait des sortes de trucs en caoutchouc suspect2
Il a les fesses apparentes et nues aussi cucu
Et c'est pas sa paire de fesses que l'on voit de face mais bien une autre paire de quelque chose shutup

En tout cas on a pu avoir une démonstration de sa puissance, couper une montagne en deux avec sa queue et la balancer à toute vitesse pour faire des ricochets à travers le monde.
Il a l'air aussi de se déplacer assez vite et il n'a pas je trouve la prestance d'un Héraclès qui semblait bien être le chef des chevaux, là c'est vraiment un singe qui s'amuse.

Par contre ce que je me demande à la vu de ce chapitre, c'est sa taille.
Quand la montagne revient, elle n'est plus qu'un caillou. Mais est-ce que c'est vraiment un caillou à notre taille à nous?
Parce que vu la taille par rapport à Bambina, alors ce n'est pas un animal géant comme les autres rois. Il ferait sa taille quand même mais donc loin derrière les rois que l'on a pu voir.
Si vraiment il fait on va dire 3 fois la taille de nos héros, ça sera compliqué pour le toucher. Quand on voit qu'ils n'ont pas pu empêcher Teppei de détruire les flacons de cure water, alors si notre singe est de la même taille, il va vite se débarrasser de nos rois célestes.  
Mais bon, vu que Bambina semble être un singe qui cherche l'amusement, il pourra très bien ne pas se battre totalement sérieusement face à nos 4 bishokuya. Il pourrait s'amuser avec eux en leur faisant bien sur extrêmement mal.
Et j'ai lu ailleurs que ce serait fort qu'il balance un de nos héros comme une montagne et qu'on le revoit dans une semaine après avoir fait des ricochets à travers le monde Razz
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Regolus Sam 15 Nov - 19:17

Une petite remarque sur le "jeu" de Bambina.

On a droit à un lancé de montagne qui fait le tour du monde. Mais nous avons aussi l'arc-en-ciel avec Héraclès qui fait son tour du monde. Le Serpent qui enroule plus ou moins la planète ...
Les Rois auront-ils forcément droit à une influence "planétaire" ?
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Cygheks Dim 16 Nov - 11:30

L'influence planétaire comme tu dis elle est là pour rajouter du fond aux rois en montrant leur grandeur. Alors oui ce n'est pas interdit que pour montrer leur force chaque roi a quelque chose de mesurable par rapport à la planète.
Même si on voit bien que c'est différent pour chaque, Bambina c'est sa force, Héraclès son cri et le serpent mère sa taille.
A ce stade de puissance on voit que les échelles à prendre sont gigantesques, notre cheval roi avec sa capacité pulmonaire représentant l'océan Atlantique et influant sur le temps du continent 8. Le roi simiesque vivant dans un endroit sans oxygène avec une gravité allant jusqu'à 100 fois celle de la Terre.

Les autres rois qu'on connait on n'a pas vraiment appris de choses incroyables, le dragon Derosse a une défense extrêmement solide, pour la transformer en couteau il a fallu de la poussière d'étoile de Melk.
Le loup de bataille lui c'est son exploit d'avoir sauvé le monde des Deathgore, les dévoreurs herbivores.


Kptain-Ussopeuh a écrit:Pour le roi bambina il a l'air comme je l'avais prédis pas si grand que ça. Sauf si comme j'imagine il peut grossir ou grandir quand on voit les parties de son corps qui semblent élastique...(gomu gomu no coups)
Mais je ne sais pas comment ils vont vaincre notre roi simiesque , il a l'air tellement puissant, même si on n'a pas encore vu nos 4 rois se donner à fond. D'ailleurs peut être qu'il y aura simplement un match nul vu que Bambina à simplement l'air d'aimer jouer.chainsaw
Pour ce qui est juste de jouer c'est ce que je pense oui, le roi n'y ira pas à fond.

Maintenant Bambina qui pourrait grossir fume
C'est vrai que ce qui lui englobe le corps est étrange et je compare ça aussi à du caoutchouc, alors si c'est pour montrer qu'il peut grandir pourquoi pas.
Après tout pour vivre dans un endroit sans oxygène peut-être qu'il peut se gonfler d'air et ensuite rétracter son corps, ainsi il garde une bonne quantité d'air. Mais bon cette idée ressemble à Héraclès et sa capacité pulmonaire.
Mais que notre roi simiesque devienne un Oozaro pourquoi pas
Spoiler:
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 rois des bêtes Empty Re: Les 8 rois des bêtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum