One Piece Suite Après Dressrosa
+2
natsu45
Pick15
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
One Piece Suite Après Dressrosa
Salut tout le monde,c'est ma 1ère fic,donc j'espère que vous apprécierez. Bonne Lecture.
Prologue
Le tournoi auquel Luffy participait a été interrompu par l'arrivé de l'Amiral Fujitora,celui-ci avait passer un marché avec Doflamingo après que Trafalgar Law se soit échapper,Luffy et tous les autres pirates tentèrent de s'enfuir,mais les marines réussirent à en capturer quelques-uns. Les plus grosses pointures,ont réussis à partir.Après un appel de Law tout l'équipage c'était retrouver sur le Sunny,sauf Kinemon manquait à l'appel,mais il arriva peu de temps après avec un homme sur les épaules.
Voilà,j'espère que ça vous plaira,je pense que je ne vais pas tarder à mettre le chapitre 1.
Prologue
Le tournoi auquel Luffy participait a été interrompu par l'arrivé de l'Amiral Fujitora,celui-ci avait passer un marché avec Doflamingo après que Trafalgar Law se soit échapper,Luffy et tous les autres pirates tentèrent de s'enfuir,mais les marines réussirent à en capturer quelques-uns. Les plus grosses pointures,ont réussis à partir.Après un appel de Law tout l'équipage c'était retrouver sur le Sunny,sauf Kinemon manquait à l'appel,mais il arriva peu de temps après avec un homme sur les épaules.
Voilà,j'espère que ça vous plaira,je pense que je ne vais pas tarder à mettre le chapitre 1.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Chapitre 1, Le Prisonnier
Kinemon arriva sur le navire avec un homme inconscient sur les épaules,sans qu'aucune question est eu le temps d'être poser Chopper pris l'homme et le transporta dans son infirmerie,après l'avoir allonger sur un lit,il revint.
Une fois Chopper revenu,les questions fusèrent.
Tous les membres de l'équipage demandèrent la même chose,"qui était cet homme",sauf Zorro,Law et Robin qui ne dirent rien.Kinemon qui était en pleurs depuis son arrivé,baragouina lui aussi une question.
Kinemon: Docteur...peut...il...être...sauvé ?
Pendant que tous les autres continuaient de poser des questions,Chopper réflechissait,puis la voix de l'animal retentit.
Chopper: Taisez-vous !!!!
Une fois le silence obtenu le renne rendit son verdict.
Chopper: Ne t'inquiète pas Kinemon,il est juste inconscient car ça fait trop longtemps qu'il n'a pas manger,il sera remis normalement dans 1heure,il faudra le nourrir et le laisser se reposer mais après il ira mieux.
Depuis maintenant presque 1heure,tous les membres de l'équipage posaient des questions à Kinemon,mais tout ce qu'ils apprirent,c'est seulement ce que Kinemon lui même savait,c'est à dire,que l'homme s'appelait Zou,que c'était un samouraï de Wa noKuni comme Kinemon,et que il a été retrouver par le samouraï pervers inanimé dans une sorte de cage protéger par des sous-fifres de Doflamingo.
Une porte claqua et tous les Mugiwaras se retournèrent...
P.S. Je suis désolé je ne sais pas comment faire pour mettre comme je veux les phrases ce qui fait que le texte est dur à lire.Le chapitre est cours aussi mais c'est parce que je dois m'en aller,et ce n'est que la moitié du chapitre.J'espère qu'il vous à plus,il ne se passe pas grand chose mais dans le 2ème chapitre vous aurez,un combat.Et si vous savez comment faire pour que je puisse mettre les textes comme je le veux n’hésitez pas à me le dire, la même chose si vous avez des critiques.
Une fois Chopper revenu,les questions fusèrent.
Tous les membres de l'équipage demandèrent la même chose,"qui était cet homme",sauf Zorro,Law et Robin qui ne dirent rien.Kinemon qui était en pleurs depuis son arrivé,baragouina lui aussi une question.
Kinemon: Docteur...peut...il...être...sauvé ?
Pendant que tous les autres continuaient de poser des questions,Chopper réflechissait,puis la voix de l'animal retentit.
Chopper: Taisez-vous !!!!
Une fois le silence obtenu le renne rendit son verdict.
Chopper: Ne t'inquiète pas Kinemon,il est juste inconscient car ça fait trop longtemps qu'il n'a pas manger,il sera remis normalement dans 1heure,il faudra le nourrir et le laisser se reposer mais après il ira mieux.
Depuis maintenant presque 1heure,tous les membres de l'équipage posaient des questions à Kinemon,mais tout ce qu'ils apprirent,c'est seulement ce que Kinemon lui même savait,c'est à dire,que l'homme s'appelait Zou,que c'était un samouraï de Wa noKuni comme Kinemon,et que il a été retrouver par le samouraï pervers inanimé dans une sorte de cage protéger par des sous-fifres de Doflamingo.
Une porte claqua et tous les Mugiwaras se retournèrent...
P.S. Je suis désolé je ne sais pas comment faire pour mettre comme je veux les phrases ce qui fait que le texte est dur à lire.Le chapitre est cours aussi mais c'est parce que je dois m'en aller,et ce n'est que la moitié du chapitre.J'espère qu'il vous à plus,il ne se passe pas grand chose mais dans le 2ème chapitre vous aurez,un combat.Et si vous savez comment faire pour que je puisse mettre les textes comme je le veux n’hésitez pas à me le dire, la même chose si vous avez des critiques.
Groupe :
Re: One Piece Suite Après Dressrosa
bon ....
début sans commentaire pour l'instant car il manque de contenu, j'attend la suite
début sans commentaire pour l'instant car il manque de contenu, j'attend la suite
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
Suite du Chapitre 1
Tous se retournèrent.
devant eux se tenait un homme assez grand avec la coupe traditionnel de Wa noKuni,ses cheveux étaient gris pourtant il semblait avoir le même age que Kinemon.
Zou:Tout d'abord merci de m'avoir sauver puis soigner,je me nomme Zou,je suis originaire de Wa noKuni, et je vous sui...Il s’arrêta brusquement lorsque qu'il vît Kinemon.
Le renard de feu avait envie de lui sauter dans les bras,mais sa fierté de samouraï l'en empêchait,Momonosuke s'en chargea à sa place.
Tous rirent,Sanji se dépêcha d'aller chercher un repas chaud à Zou,
Zou s'assît et remercia Sanji pour le repas,après cela tour-à-tour,
Ils se présentèrent, Zou était encore entrain de les remercier quand Law intervînt.
Law:Raconte nous ce qu'il t'es arriver.
ZouBien,j'allais le faire de toute façon,comme vous la surement dit Kinemon,je me suis retrouver seul sur une île non loin d'ici,et j'ai vu ce que je n'aurai jamais dû voir...
Flashback
(Zou était cacher derrière des arbres et observait 2 hommes discutés)
???:Tu as ce que mon maître veux ?
comme le 2ème homme ne répondait pas le 1er s'énerva.
???:répond moi,Gorend
Gorend:Ne hurle pas Ptera,j'ai les Smiles.Doffy me les a simplement donnés en retard,Kaido s'en remettra.
PteraNe parle pas de maître Kaido comme ça.
(Zou qui écoutait depuis le début de la conversation,essaya de s'approcher mais trébucha)
Ptera et Gorend se retournèrent et fusillèrent du regard Zou qui était étendu par terre.
Voilà c'est la fin du 1er je sais qu'il n'est pas très trépident non plus et j'en suis désoler.
devant eux se tenait un homme assez grand avec la coupe traditionnel de Wa noKuni,ses cheveux étaient gris pourtant il semblait avoir le même age que Kinemon.
Zou:Tout d'abord merci de m'avoir sauver puis soigner,je me nomme Zou,je suis originaire de Wa noKuni, et je vous sui...Il s’arrêta brusquement lorsque qu'il vît Kinemon.
Le renard de feu avait envie de lui sauter dans les bras,mais sa fierté de samouraï l'en empêchait,Momonosuke s'en chargea à sa place.
Tous rirent,Sanji se dépêcha d'aller chercher un repas chaud à Zou,
Zou s'assît et remercia Sanji pour le repas,après cela tour-à-tour,
Ils se présentèrent, Zou était encore entrain de les remercier quand Law intervînt.
Law:Raconte nous ce qu'il t'es arriver.
ZouBien,j'allais le faire de toute façon,comme vous la surement dit Kinemon,je me suis retrouver seul sur une île non loin d'ici,et j'ai vu ce que je n'aurai jamais dû voir...
Flashback
(Zou était cacher derrière des arbres et observait 2 hommes discutés)
???:Tu as ce que mon maître veux ?
comme le 2ème homme ne répondait pas le 1er s'énerva.
???:répond moi,Gorend
Gorend:Ne hurle pas Ptera,j'ai les Smiles.Doffy me les a simplement donnés en retard,Kaido s'en remettra.
PteraNe parle pas de maître Kaido comme ça.
(Zou qui écoutait depuis le début de la conversation,essaya de s'approcher mais trébucha)
Ptera et Gorend se retournèrent et fusillèrent du regard Zou qui était étendu par terre.
Voilà c'est la fin du 1er je sais qu'il n'est pas très trépident non plus et j'en suis désoler.
Groupe :
la suite est la continuité on en apprend un peu plus. les chapitres j'espère seront plus long, avec quelque détails pour être plus sympa (décor, ....)
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
Chapitre 2, Zou VS Gorend
Zou était allongé par terre,il releva la tête pour s'assurer de ce qu'il savait déjà les 2 hommes l'avaient vu,il se releva rapidement dégaina son sabre et se mit en garde.
Ptera et Gorend se regardèrent et échangèrent quelques paroles puis Ptera,se transforma en une bête horrible avec des ailes,il prit une boite que lui tendait Gorend et d'un coup s'envola.
Une fois Ptera partit,Zou regarda autour de lui et vît que derrière lui se trouvait une sorte de forêt et devant lui se tenait Gorend,qui était un homme de taille moyenne,avec les cheveux rouges qui formaient un chignons à l'arrière de son crâne,il était en armure,il ne lui manquait que un casque pour qu'elle soit complète.
Gorend:pfff,pourquoi fallait il que tu vois ça,je vais être obligé de te tuer maintenant,mais je vais me présenter d'abord,je suis Gorend le "coeur" de Donquijote Doflamingo et toi je présume que tu es un samouraï de Wa noKuni,et bien adieu.
Gorend sortit une épée et se jeta sur Zou qui riposta,l'homme de Doflamingo recula et envoya sur le samouraï plusieurs lames d'airs,Zou réussit à les contrer,puis en envoya à son tour,Gorend utilisa le Geppou pour les esquiver puis il retourna sur le sol et rangea son épée.
Gorend:Je suis idiot ou quoi ? je défis au sabre un samouraï. Je vais plutôt t’affronter avec mon fruit du démon, le Raion Raion no mie,c'est un Smile,je suis le 1ère homme à en avoir manger.
Zou:Un Smile,qu'est ce que c'est ?
Gorend:Vu ce que tu as vus,je vais t'expliquer les Smiles sont des fruits du démons de types Zoans créés artificiellement. La boite que tu as vus en contenait 2,qui étaient destinés aux 2 derniers commandants de Kaido qui n'en avaient pas.
Zou:Je ne suis pas sur de comprendre.
Gorend:Ce n'est pas grave de toute façon tu vas mourir,TRANSFORMATION LEON
Gorend se transforma en un lion qui se tenait sur ses 2 pattes arrières,puis il se lança sur Zou et d'un coups de griffes enduites de haki il réussissait à contenir le sabre de Zou, avec sa queue il enlaça le 2ème bras du samouraï,ce qui fît que ce dernier ne pouvait plus rien faire
Gorend:LEON TAIL,maintenant que tu es immobilisé sa va être très simple de te vaincre,et j'ai changer d'avis,je vais te ramener à Dressrosa,Doffy saura quoi faire de toi.Le plus dur pour moi au final se sera de ne pas te tuer.
Avec sa patte de libre il enchaîna les coups de griffes sur le corps de Zou,ce dernier qui au début tenait bon,finit par s'écrouler,et Gorend le ramena en le trainant par le pied,puis une fois arriver à Dressrosa,il le jeta dans la cage,et il lui dit
Gorend:Tien toi tranquille,jusqu'à mon retour,je vais voir Doffy,mais sa risque d'être long,je te laisse ton sabre,car vu ton état tu ne risques pas de t'en servir,Fufufu,tiendras-tu jusque là ?Je n'espère pas pour toi,Fufufu.
Fin du Flashback
Zou:Voilà je vous est tout racontez.
Sanji:Houlala t'en a vraiment bavé,mon pauvre.
Nami:Tu as eu beaucoup de chance que Kinemon te trouve.
Zou acquiesça
Law:Vous voyez les méthodes de Doflamingo et de ses hommes.
Luffy:Traffy parle nous de ce Gorend et de ce Ptera.
Law:Gorend est comme la dit Zou le 1ère homme à avoir mangé un Smile,mais c'est aussi lui qui va à la rencontre des hommes de Kaido pour les livraisons des Smiles,mais c'est aussi depuis peu celui qui a prit la place de "coeur" dans la famille Donquijote.Quant à Ptera tout ce que je sais c'est qu'il est le commandant de la 3ème flottes de Kaido et que son fruit à lui comme aux deux autres 1er commandants son Zoan n'est pas un Smile,mais je ne connais pas leurs pouvoirs.
Robin:Pourquoi les 3 1er commandants sont les seuls à avoir de vrai Zoan?
Law:Je vais vous expliquer la hiérarchie du navire de Kaido,il y a Kaido tout en haut,juste en dessous de lui il y a les 3 1er commandants,et en dessous d'eux il y a les 6 autres commandants et encore en dessous les différentes armées.
Luffy:J'ai rien compris !!!
Ussop:C'est pas grave,le principal c'est que nous ont ais compris,mais moi ce que j'ai surtout compris c'est que dans l'équipage de Kaido,il y a beaucoup de monstres.
Chopper:Ussop,j'ai peur !!!
Brook:Ce que tu nous dis là Law me glace le sang,enfin façon de parler vu que je n'ai plus de sang Yohoho.
Nami:La ferme !!!
Fin du Chapitre 2
P.S. voilà,j'espère que sa vous plairas,il est un peu plus long,mais je pense que le combat est un peu fade.
Ptera et Gorend se regardèrent et échangèrent quelques paroles puis Ptera,se transforma en une bête horrible avec des ailes,il prit une boite que lui tendait Gorend et d'un coup s'envola.
Une fois Ptera partit,Zou regarda autour de lui et vît que derrière lui se trouvait une sorte de forêt et devant lui se tenait Gorend,qui était un homme de taille moyenne,avec les cheveux rouges qui formaient un chignons à l'arrière de son crâne,il était en armure,il ne lui manquait que un casque pour qu'elle soit complète.
Gorend:pfff,pourquoi fallait il que tu vois ça,je vais être obligé de te tuer maintenant,mais je vais me présenter d'abord,je suis Gorend le "coeur" de Donquijote Doflamingo et toi je présume que tu es un samouraï de Wa noKuni,et bien adieu.
Gorend sortit une épée et se jeta sur Zou qui riposta,l'homme de Doflamingo recula et envoya sur le samouraï plusieurs lames d'airs,Zou réussit à les contrer,puis en envoya à son tour,Gorend utilisa le Geppou pour les esquiver puis il retourna sur le sol et rangea son épée.
Gorend:Je suis idiot ou quoi ? je défis au sabre un samouraï. Je vais plutôt t’affronter avec mon fruit du démon, le Raion Raion no mie,c'est un Smile,je suis le 1ère homme à en avoir manger.
Zou:Un Smile,qu'est ce que c'est ?
Gorend:Vu ce que tu as vus,je vais t'expliquer les Smiles sont des fruits du démons de types Zoans créés artificiellement. La boite que tu as vus en contenait 2,qui étaient destinés aux 2 derniers commandants de Kaido qui n'en avaient pas.
Zou:Je ne suis pas sur de comprendre.
Gorend:Ce n'est pas grave de toute façon tu vas mourir,TRANSFORMATION LEON
Gorend se transforma en un lion qui se tenait sur ses 2 pattes arrières,puis il se lança sur Zou et d'un coups de griffes enduites de haki il réussissait à contenir le sabre de Zou, avec sa queue il enlaça le 2ème bras du samouraï,ce qui fît que ce dernier ne pouvait plus rien faire
Gorend:LEON TAIL,maintenant que tu es immobilisé sa va être très simple de te vaincre,et j'ai changer d'avis,je vais te ramener à Dressrosa,Doffy saura quoi faire de toi.Le plus dur pour moi au final se sera de ne pas te tuer.
Avec sa patte de libre il enchaîna les coups de griffes sur le corps de Zou,ce dernier qui au début tenait bon,finit par s'écrouler,et Gorend le ramena en le trainant par le pied,puis une fois arriver à Dressrosa,il le jeta dans la cage,et il lui dit
Gorend:Tien toi tranquille,jusqu'à mon retour,je vais voir Doffy,mais sa risque d'être long,je te laisse ton sabre,car vu ton état tu ne risques pas de t'en servir,Fufufu,tiendras-tu jusque là ?Je n'espère pas pour toi,Fufufu.
Fin du Flashback
Zou:Voilà je vous est tout racontez.
Sanji:Houlala t'en a vraiment bavé,mon pauvre.
Nami:Tu as eu beaucoup de chance que Kinemon te trouve.
Zou acquiesça
Law:Vous voyez les méthodes de Doflamingo et de ses hommes.
Luffy:Traffy parle nous de ce Gorend et de ce Ptera.
Law:Gorend est comme la dit Zou le 1ère homme à avoir mangé un Smile,mais c'est aussi lui qui va à la rencontre des hommes de Kaido pour les livraisons des Smiles,mais c'est aussi depuis peu celui qui a prit la place de "coeur" dans la famille Donquijote.Quant à Ptera tout ce que je sais c'est qu'il est le commandant de la 3ème flottes de Kaido et que son fruit à lui comme aux deux autres 1er commandants son Zoan n'est pas un Smile,mais je ne connais pas leurs pouvoirs.
Robin:Pourquoi les 3 1er commandants sont les seuls à avoir de vrai Zoan?
Law:Je vais vous expliquer la hiérarchie du navire de Kaido,il y a Kaido tout en haut,juste en dessous de lui il y a les 3 1er commandants,et en dessous d'eux il y a les 6 autres commandants et encore en dessous les différentes armées.
Luffy:J'ai rien compris !!!
Ussop:C'est pas grave,le principal c'est que nous ont ais compris,mais moi ce que j'ai surtout compris c'est que dans l'équipage de Kaido,il y a beaucoup de monstres.
Chopper:Ussop,j'ai peur !!!
Brook:Ce que tu nous dis là Law me glace le sang,enfin façon de parler vu que je n'ai plus de sang Yohoho.
Nami:La ferme !!!
Fin du Chapitre 2
P.S. voilà,j'espère que sa vous plairas,il est un peu plus long,mais je pense que le combat est un peu fade.
Dernière édition par Master of Madness le Ven 9 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Groupe :
fade j ene dirais pas sa mais plus de détails, pour être encore mieux
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
D'accord,merci j'essayerai
Groupe :
Chapitre 3,Départ
Sur la côte Ouest de Dressrosa, à bord du Sunny, les Mugiwaras disaient au revoir aux Samouraïs et à Momonosuke.
Nami:Vous êtes sur de ne pas vouloir rester ?
Kinemon:Oui nous devons retourner à Wa.
Luffy:En tout cas revenez le plus vite possible.
Chopper,Ussop et Brook:Oui dès que vous le pourrez.
Robin:Reviens me voir vite Momonosuke.
Momonosuke:Oui, promis.
Zoro:La prochaine fois, on s'affrontera !!!
kinemon:Tu as si hâte de perdre ?
Sanji:Revenez vite.
Kinemon, Zou et Momonosuke:Au revoir.
Ils s'éloignaient, de plus en plus de Dressrosa, Franky leurs avait construit une barque pour qu'ils puissent partir.
2heures après leurs départs, les Mugiwaras décidèrent que eux aussi devaient partir,
mais ils n'eurent même pas le temps de relever l'ancre que 5 navires de la marines apparurent.
Les Mugiwaras étaient à porter des canons des marines, ils décidèrent donc de riposter.
1 navire avait déjà été toucher par la riposte des pirates, et il brûlait, tous les marines qui étaient présents à bord de ce bâtiment sautèrent à la mer.
(sur la falaise, juste au-dessus, du Sunny)
???:Je vous retrouve enfin, cette fois-ci vous ne m'échapperez pas.
L'homme qui se parlait à lui même, sauta de la falaise et atterri sur le Sunny, tous l'équipage se retourna et ils virent
Tous l'équipage sauf Law:kizaru
Kizaru:Comme on se retrouve, je vais pouvoir faire d'une pierre deux coups si je capture Law en plus.
Brook: Attendez, si il y a déjà Fujitora sur Dressrosa alors ça fait que deux Amiraux sont mobilisés.
Kizaru:Normalement seulement Fujitora devait être sur cette île mais en apprenant que vous étiez là, je suis venus pour vous capturer.
Luffy Tu crois que l'on va se laissez faire ?
Bon désolé, c'est encore que la moitié mais je dois y aller.
Nami:Vous êtes sur de ne pas vouloir rester ?
Kinemon:Oui nous devons retourner à Wa.
Luffy:En tout cas revenez le plus vite possible.
Chopper,Ussop et Brook:Oui dès que vous le pourrez.
Robin:Reviens me voir vite Momonosuke.
Momonosuke:Oui, promis.
Zoro:La prochaine fois, on s'affrontera !!!
kinemon:Tu as si hâte de perdre ?
Sanji:Revenez vite.
Kinemon, Zou et Momonosuke:Au revoir.
Ils s'éloignaient, de plus en plus de Dressrosa, Franky leurs avait construit une barque pour qu'ils puissent partir.
2heures après leurs départs, les Mugiwaras décidèrent que eux aussi devaient partir,
mais ils n'eurent même pas le temps de relever l'ancre que 5 navires de la marines apparurent.
Les Mugiwaras étaient à porter des canons des marines, ils décidèrent donc de riposter.
1 navire avait déjà été toucher par la riposte des pirates, et il brûlait, tous les marines qui étaient présents à bord de ce bâtiment sautèrent à la mer.
(sur la falaise, juste au-dessus, du Sunny)
???:Je vous retrouve enfin, cette fois-ci vous ne m'échapperez pas.
L'homme qui se parlait à lui même, sauta de la falaise et atterri sur le Sunny, tous l'équipage se retourna et ils virent
Tous l'équipage sauf Law:kizaru
Kizaru:Comme on se retrouve, je vais pouvoir faire d'une pierre deux coups si je capture Law en plus.
Brook: Attendez, si il y a déjà Fujitora sur Dressrosa alors ça fait que deux Amiraux sont mobilisés.
Kizaru:Normalement seulement Fujitora devait être sur cette île mais en apprenant que vous étiez là, je suis venus pour vous capturer.
Luffy Tu crois que l'on va se laissez faire ?
Bon désolé, c'est encore que la moitié mais je dois y aller.
Groupe :
Suite du Chapitre 3
Tous les membres de l'équipage se mirent en positions d'attaques, Zoro dégaina ses sabres,Sanji tourna sur lui même pour former sa diable jambe,Ussop sortit son Kabuto,Luffy passa en Gear 2, Nami sortit sa baguette climatique,Robin mit ses mains en croix,Brook dégaina sa lame,Franky fit sortir des ses paumes 2 canons,Chopper passa en mode Kung-fu point et Law créa une sphère qui entoura le Sunny.
Kizaru:Vous ne voulez pas vous rendre,bien sagement,n'est ce pas ?Et bien tant pis pour vous !!!
Franky:Il faut le faire partir du Sunny,sinon vu sa puissance il le détruira.
Luffy,Zoro et Sanji:Je m'en occupe.Gomu Gomu Jet Pistol,Shishi Sonson,Mouton Shoot
Kizaru:Humm,vous maîtriser le Haki,je vais devoir faire attention,Yata No Kagami.
Kizaru esquiva les techniques grâce à ses miroirs,il se retrouva au-dessus du Sunny
UssopJe vais te tirer entre les 2 yeux Bille de Granite marin.
La bille d' Ussop allait atteindre Kizaru mais,l'Amiral l'arrêta à 5 cm de son crâne.
Kizaru:Heureusement que je l'ai arrêté,ça pardonne pas les choses comme ça.
Kizaru jeta la bille dans la mer.
Kizaru:Bon finit de jouer Yasakani No Magatama.
Kizaru envoya sur le bateau pirate des centaines de rayons lumineux.
Nami:Franky,un coup de burst.
Franky:On n'aura pas le temps.
Luffy:Je vais tous les détruire.
???:Aqua Wall
Un mur d'eau se souleva et protégea le Sunny de l'attaque de l'amiral.
Une tête sortit de l'eau à côté du navire pirate.
Luffy:Jimbei,c'est toi qui as fait ça ? Et tu peux enfin nous rejoindre ?
Jimbei:Les réponses à tes deux questions sont oui.
Tous l'équipage remercia Jimbei de les avoirs sauver.
Kizaru:Que vous soyez un de plus ou un de moins ne change pour moi.
Kizaru créait encore des faisceaux de lumières qui avaient l'air de plus en plus puissant alors que le mur d'eau de Jimbei semblait se dégradé.
Kizaru:Tu ne peux rien contre moi,mon cher Jimbei.
???:Ice Age le mur d'eau de Jimbei se transforma en un mur de glace et l'eau gela seulement à l'endroit des navires marines,le Sunny n'était pas gelé lui.
Kizaru:Je n'aurais pas penser te voir aujourd'hui et surtout en train d'aider des pirates,Kuzan.
Kizaru qui était encore dans les airs vînt se poser sur le mur de glace ou se trouvait un autre homme.
Le mur de glace avait réussi à stopper l'attaque de lumière de l'Amiral Kizaru.
Kuzan:Moi non plus je ne m'attendais pas à te voir ici,surtout que Fujitora est sur l'île.
Tous les Mugiwaras furent tellement choqués qu'ils ne purent prononcer aucune paroles.
La 1ère à briser le silence fût Robin.
Robin:Kuzan,je ne te comprendrais jamais.
Luffy aussi se ressaisit vite et remercia l'ex Amiral.
pour seuls réponses Kuzan leurs sourit et leurs fît un geste de main les incitants à partir.
Jimbei qui entre temps était monté sur le Sunny fût le 1er à comprendre.
Jimbei:Ils veut que nous partions.
Franky:Et ba on ne va pas se faire prier.
Franky fît un coup de Burst et le Sunny s'envola,il retomba quelque minutes plus tard.
(Sur la côte de Dressrosa)
Kizaru:Kuzan,pourquoi les avoirs aider à partir ?
Kuzan:Je n'aurai pas pu m'entretenir avec eux si tu les avaient capturer.
Kizaru:Bien,nous retournons au Q.G., je ne parlerai pas de toi dans mon rapport.
Kuzan:Merci.
P.S. Désolé encore un chapitre en 2 partis,j'espère qu'il vous plaira.
Kizaru:Vous ne voulez pas vous rendre,bien sagement,n'est ce pas ?Et bien tant pis pour vous !!!
Franky:Il faut le faire partir du Sunny,sinon vu sa puissance il le détruira.
Luffy,Zoro et Sanji:Je m'en occupe.Gomu Gomu Jet Pistol,Shishi Sonson,Mouton Shoot
Kizaru:Humm,vous maîtriser le Haki,je vais devoir faire attention,Yata No Kagami.
Kizaru esquiva les techniques grâce à ses miroirs,il se retrouva au-dessus du Sunny
UssopJe vais te tirer entre les 2 yeux Bille de Granite marin.
La bille d' Ussop allait atteindre Kizaru mais,l'Amiral l'arrêta à 5 cm de son crâne.
Kizaru:Heureusement que je l'ai arrêté,ça pardonne pas les choses comme ça.
Kizaru jeta la bille dans la mer.
Kizaru:Bon finit de jouer Yasakani No Magatama.
Kizaru envoya sur le bateau pirate des centaines de rayons lumineux.
Nami:Franky,un coup de burst.
Franky:On n'aura pas le temps.
Luffy:Je vais tous les détruire.
???:Aqua Wall
Un mur d'eau se souleva et protégea le Sunny de l'attaque de l'amiral.
Une tête sortit de l'eau à côté du navire pirate.
Luffy:Jimbei,c'est toi qui as fait ça ? Et tu peux enfin nous rejoindre ?
Jimbei:Les réponses à tes deux questions sont oui.
Tous l'équipage remercia Jimbei de les avoirs sauver.
Kizaru:Que vous soyez un de plus ou un de moins ne change pour moi.
Kizaru créait encore des faisceaux de lumières qui avaient l'air de plus en plus puissant alors que le mur d'eau de Jimbei semblait se dégradé.
Kizaru:Tu ne peux rien contre moi,mon cher Jimbei.
???:Ice Age le mur d'eau de Jimbei se transforma en un mur de glace et l'eau gela seulement à l'endroit des navires marines,le Sunny n'était pas gelé lui.
Kizaru:Je n'aurais pas penser te voir aujourd'hui et surtout en train d'aider des pirates,Kuzan.
Kizaru qui était encore dans les airs vînt se poser sur le mur de glace ou se trouvait un autre homme.
Le mur de glace avait réussi à stopper l'attaque de lumière de l'Amiral Kizaru.
Kuzan:Moi non plus je ne m'attendais pas à te voir ici,surtout que Fujitora est sur l'île.
Tous les Mugiwaras furent tellement choqués qu'ils ne purent prononcer aucune paroles.
La 1ère à briser le silence fût Robin.
Robin:Kuzan,je ne te comprendrais jamais.
Luffy aussi se ressaisit vite et remercia l'ex Amiral.
pour seuls réponses Kuzan leurs sourit et leurs fît un geste de main les incitants à partir.
Jimbei qui entre temps était monté sur le Sunny fût le 1er à comprendre.
Jimbei:Ils veut que nous partions.
Franky:Et ba on ne va pas se faire prier.
Franky fît un coup de Burst et le Sunny s'envola,il retomba quelque minutes plus tard.
(Sur la côte de Dressrosa)
Kizaru:Kuzan,pourquoi les avoirs aider à partir ?
Kuzan:Je n'aurai pas pu m'entretenir avec eux si tu les avaient capturer.
Kizaru:Bien,nous retournons au Q.G., je ne parlerai pas de toi dans mon rapport.
P.S. Désolé encore un chapitre en 2 partis,j'espère qu'il vous plaira.
Groupe :
Chapitre 4,Guerre contre Kaido retardé
Les Mugiwaras, avaient continuer leur voyage pendant encore une journée, après, ils étaient arriver sur une sorte d'archipel non habité, ils décidèrent d'y accoster.
Une fois sur la terre ferme Luffy commença à parler.
Luffy:Je me suis rendu compte d'une chose lors de notre court affrontement contre Kizaru, à part Zoro, Sanji, Jimbei, Law et moi, vous autres vous ne maîtriser pas le Haki. Ce qui fait que vous ne pouvez pas vous battre contre les Logias.
Donc j'ai décider que nous allions tous ensemble nous entraîner pendant encore 2ans pour que nous maîtrisions tous, au moins deux formes de Haki.
Law:Mais Mugiwaras, ça va retarder notre attaque contre Kaido.
Luffy:C'est pas grave, si on s'entraine, on auras plus de chance de le battre.
Law:Bon je vois que je ne te ferais pas changer de décision. Je vais profiter de ces 2ans pour nous trouver des alliés.
Luffy:Ok, fait ce que tu veux.
Law:Bien nous nous retrouverons donc sur cette île dans 2ans. Je m'en vais, à dans 2ans.
Trafalgar Law partit avec une barque que lui avait fabriqué Franky.
Luffy:J'ai une idée, on va se séparer en groupe de 2, et chaque groupe ira sur une île de cette archipel, ok ?
Zoro:Pourquoi pas, ça pourrait être bien. Brook tu veux venir avec moi ?
Brook:Yohoho, j'en serai très honoré Zoro-San.
Sanji:Chopper, tu viens avec moi ?
Chopper:Oui.
Luffy:Jimbei, toi viens avec moi !!!
Jimbei:Bien Luffy-Kun.
NamiRobin ?
Robin:Oui Nami-San.
Franky:Ussop si on se met ensemble se sera SUPER.
Ussop'accord.
Tous avaient choisis quelqu'un, ils se séparèrent par groupe et allèrent chaque groupe sur une île.
(2Mois après le début de l'entrainement des Mugiwaras. Sur une île inconnu des Mugiwaras)
???:Je suis heureux, que tu sois venu Donquijote Doflamingo.
Doflamingo:Comment aurais-je pus ne pas me présenter à ton appel, Barbe Noire ?
Barbe Noire:Zehaha, tu es très malin tu sais, mais as-tu ce que je t'ai demandé ?
Doflamingo:Mais oui ne t'inquiète pas regarde.
Doflamingo sortit une boite de nulle part et l'ouvrit à l'intérieur se trouvait un fruit du démon.
Doflamingo:Le Mera Mera no mie.
Barbe Noire: Combien de Millions de Berrys en veux-tu ?
Doflamingo:En échange de ce fruit, je ne veux pas d'argent mais ta protection.
Barbe Noire:Ma protection, je croyais que tu faisait affaire avec Kaido déjà ?
Doflamingo:C'est justement de lui que je veux que tu me protèges.
Le Yonkou ne comprenais pas ce que le Shichibukai lui disait .
Doflamingo:Je t'explique. Je vend à Kaido des Smiles, mais il m'arrivent que les livraisons soient en retard pour X raisons, Kaido ma prévenu que à la prochaine livraison qui n'arrivera pas à l'heure convenu, il m'éliminera, c'est de ceci que je veux que tu me protèges.
L'empereur réfléchis et fît un signe de tête pour dire à Doflamingo qu'il acceptait le marché.
Doflamingo sourit et se retourna pour retourner à son navire.
Doflamingo:Merci, bon il faut que je me dépêche de rentrer à Dressrosa, il ne faudrait pas que la livraison soit en retard à cause de moi, Fufufu
(3Mois après le début de l'entrainement des Mugiwaras. Sur un na vire pirate.)
???:Que gagnerais-je en vous aidant à faire tomber Kaido ?
Law:Tu gagnerais déjà 25 pour cent de ses richesses, plus la réputation d'avoir fait tomber l'homme le plus fort du monde, et j'ai entendu dire que tu voulais faire libérer un de tes anciens hommes qui est enfermer à Impel Down.
???:Tu connais très bien ton texte très bien je serais de la partie, alors à dans 21Mois.
(6Mois après le début de l'entrainement des Mugiwaras. Sur une île ou il pleut de la foudre.)
Barbe Noire:Zehaha. Je te trouve enfin.
???:Nous sommes censé nous connaitre ?
Barbe Noire:Non, mais tu détiens quelque chose qui m'intéresse.
???:Qu'est ce ?
Barbe Noire:Ton fruit le Goro Goro no mie, alors meurt Ener Kurozu .
Barbe Noire essaya d'attirer à lui l'homme foudre mais, ce dernier se changea en foudre et alla le plus loin possible du champs d'attraction de Barbe Noire.
Ener:Je vois tu es donc pressé de mourir ?
Barbe NoireZehahahaha, moi pressé de mourir ? Allons le condamné ici c'est toi.
Ener:Et que fait tu avec ce panier de fruit ?
Barbe Noire:Oh ça, c'est pour quand je t'aurais tuer, le pouvoir de ton fruit du démon ira directement dans un des fruits du panier.
Ener:Tu pense que ce sera si facile ? Volting Wolf.
Un loup de foudre géant se jeta sur Barbe Noire mais avant que la bête est atteint sa cible, l'empereur contra la technique et l'absorba.
Barbe noire:Black Hole,si c'est tout ce que tu as tu es plus faible que je le croyais.
Ener:C'est ce que l'on va voir Territoire de Thor.
Barbe Noire fut entouré d'un cercle de foudre.
Barbe Noire:Hum qu'est ce que c'est que ça ?
Ener: TA MORT Jugement
Ener leva les mains au ciel et les abaissas d'un seul coups.
Barbe Noire n'eut pas le temps de lever la tête que un immense éclair de la taille du cercle dans lequel était l'empereur vînt sur lui.
La technique d'Ener créa une énorme explosion et l'ancien dieu de Skypea se retourna du côté opposé à l'explosion et commença à marcher.
Barbe Noire s'était entre temps relever, il avait été un peu touché par la technique de l'ancien dieu mais avait réussi à en absorber une partie.
Barbe Noire:Kurozu
Ener fût attiré vers Barbe Noire et se dernier créa une lame de ténèbres.
Barbe Noire:Dark Sword
Ener ne pouvait plus s'échapper de la gravité qui l'attirait à Barbe Noire, et si il ne trouvait pas quelque chose, il allait finir embrocher.
Ener:Volting Buster.
Ener tira une sorte d'énorme boule de foudre sur Barbe Noire, ce dernier avec sa seul main de libre donna un coup qui fissura l'air et détruisit la boule de foudre.
Ener était maintenant à quelque centimètre de Barbe Noire et il s'apprêtait à lancer une autre technique mais Barbe Noire le transperça en plein cœur avec sa lame.
L'empereur jeta le corps sans vie par terre.
Barbe Noire:Tu était plus puissant que je ne le croyais.
Marschall D.Teach était à peine blesser, seul un filet de sang coulait du haut de son crâne.
Le Yonkou alla voir la panière de fruit et se réjoui en voyant que la panière contenait maintenant 4 fruits du démons alors qu'avant son combat contre Ener elle n'en contenait que 3.
(7Mois après le début de l'entrainement des Mugiwaras. Sur l'île Cascade.)
Tous l'équipage de Kurohige se trouvait sur l'île Cascade, cette île avait ce nom car en son centre se trouvait une gigantesque cascade. Et Barbe Noire et ses hommes se trouvaient justement devant.
Barbe Noire:Bon on va pénétrer à l'intérieur.
Tous ensembles ils franchirent la barrière d'eau qu'était la cascade et ils se retrouvèrent dans une grotte.
La grotte n'était pas très grande, et juste devant se formait une sorte de mur qui fermait l'impasse, mais juste devant ce mur se trouvait 4 piliers qui arrivait tous à 1mètre de haut.
Barbe Noire prît les 4 fruits qui se trouvaient dans le panier qu'il portait et en déposa un par pilier.
Une fois ceci fait il récita une phrase qu'il avait entendu plus de 25 ans plus tôt sur le navire de Barbe Blanche lorsqu'un membres de l'équipage racontait des légendes.
Barbe Noire:Kaze Kaze no mie, Tsuchi Tsuchi no mie, Mera Mera no mie, Goro Goro no mie ouvrer moi la porte qui libérera le Mizu Mizu no mie ainsi que toutes celles qui permettrons aux démons qui ne maudissent pas les eaux d'aller habiter des fruits.
Une fois le récital finit le mur qui bouchait l'impasse se souleva et fît apparaitre à la vue de tous un autre pilier sur lequel se tenait un fruit.
Barbe Noire:Zehaha, cette légende était donc vrai.
Jesus Burgess:Qu'est ce que tu vas faire de ces 5 fruits captaine ?
Barbe Noire:Je vais garder le Mizu Mizu no mie et vendre les 4 autres.
(à différent endroit dans le monde des portes sous les mers s'ouvrent et laissent partirent une nouvelle vague de démons qui vont aller se cacher dans des fruits qui eux ne seront pas bannis par les eaux.)
(9Mois après le début de l'entrainement des Mugiwaras. Dans un manoir, sur une île.)
???:Combattre Kaido ? Oui, depuis le temps que j'attendais ça, mais qu'est ce que j'y gagne ?
Law:Tu prends une revanche sur Kaido, 25 pour cent des richesses de Kaido et une sacré réputation.
???:Très bien j'accepte. Ce combat sera ma revanche.
????:Comment Maître vous accepter ?
???:Ne sois pas trouillard Midnight. depuis le temps que j'attend ceci, mais j'accepte à une seul condition.
Law:Laquelle ?
???:J'emmène avec moi mes deux subordonnés, Midnight et Klaus.
Law:Très bien, notre 2ème allié aussi amènera avec lui ses 2 seconds.
???:Et je peut savoir qui est ce 2ème allié ?
Law:Non ce sera une surprise. Je pars à dans 15Mois.
Une fois sur la terre ferme Luffy commença à parler.
Luffy:Je me suis rendu compte d'une chose lors de notre court affrontement contre Kizaru, à part Zoro, Sanji, Jimbei, Law et moi, vous autres vous ne maîtriser pas le Haki. Ce qui fait que vous ne pouvez pas vous battre contre les Logias.
Donc j'ai décider que nous allions tous ensemble nous entraîner pendant encore 2ans pour que nous maîtrisions tous, au moins deux formes de Haki.
Law:Mais Mugiwaras, ça va retarder notre attaque contre Kaido.
Luffy:C'est pas grave, si on s'entraine, on auras plus de chance de le battre.
Law:Bon je vois que je ne te ferais pas changer de décision. Je vais profiter de ces 2ans pour nous trouver des alliés.
Luffy:Ok, fait ce que tu veux.
Law:Bien nous nous retrouverons donc sur cette île dans 2ans. Je m'en vais, à dans 2ans.
Trafalgar Law partit avec une barque que lui avait fabriqué Franky.
Luffy:J'ai une idée, on va se séparer en groupe de 2, et chaque groupe ira sur une île de cette archipel, ok ?
Zoro:Pourquoi pas, ça pourrait être bien. Brook tu veux venir avec moi ?
Brook:Yohoho, j'en serai très honoré Zoro-San.
Sanji:Chopper, tu viens avec moi ?
Chopper:Oui.
Luffy:Jimbei, toi viens avec moi !!!
Jimbei:Bien Luffy-Kun.
NamiRobin ?
Robin:Oui Nami-San.
Franky:Ussop si on se met ensemble se sera SUPER.
Ussop'accord.
Tous avaient choisis quelqu'un, ils se séparèrent par groupe et allèrent chaque groupe sur une île.
(2Mois après le début de l'entrainement des Mugiwaras. Sur une île inconnu des Mugiwaras)
???:Je suis heureux, que tu sois venu Donquijote Doflamingo.
Doflamingo:Comment aurais-je pus ne pas me présenter à ton appel, Barbe Noire ?
Barbe Noire:Zehaha, tu es très malin tu sais, mais as-tu ce que je t'ai demandé ?
Doflamingo:Mais oui ne t'inquiète pas regarde.
Doflamingo sortit une boite de nulle part et l'ouvrit à l'intérieur se trouvait un fruit du démon.
Doflamingo:Le Mera Mera no mie.
Barbe Noire: Combien de Millions de Berrys en veux-tu ?
Doflamingo:En échange de ce fruit, je ne veux pas d'argent mais ta protection.
Barbe Noire:Ma protection, je croyais que tu faisait affaire avec Kaido déjà ?
Doflamingo:C'est justement de lui que je veux que tu me protèges.
Le Yonkou ne comprenais pas ce que le Shichibukai lui disait .
Doflamingo:Je t'explique. Je vend à Kaido des Smiles, mais il m'arrivent que les livraisons soient en retard pour X raisons, Kaido ma prévenu que à la prochaine livraison qui n'arrivera pas à l'heure convenu, il m'éliminera, c'est de ceci que je veux que tu me protèges.
L'empereur réfléchis et fît un signe de tête pour dire à Doflamingo qu'il acceptait le marché.
Doflamingo sourit et se retourna pour retourner à son navire.
Doflamingo:Merci, bon il faut que je me dépêche de rentrer à Dressrosa, il ne faudrait pas que la livraison soit en retard à cause de moi, Fufufu
(3Mois après le début de l'entrainement des Mugiwaras. Sur un na vire pirate.)
???:Que gagnerais-je en vous aidant à faire tomber Kaido ?
Law:Tu gagnerais déjà 25 pour cent de ses richesses, plus la réputation d'avoir fait tomber l'homme le plus fort du monde, et j'ai entendu dire que tu voulais faire libérer un de tes anciens hommes qui est enfermer à Impel Down.
???:Tu connais très bien ton texte très bien je serais de la partie, alors à dans 21Mois.
(6Mois après le début de l'entrainement des Mugiwaras. Sur une île ou il pleut de la foudre.)
Barbe Noire:Zehaha. Je te trouve enfin.
???:Nous sommes censé nous connaitre ?
Barbe Noire:Non, mais tu détiens quelque chose qui m'intéresse.
???:Qu'est ce ?
Barbe Noire:Ton fruit le Goro Goro no mie, alors meurt Ener Kurozu .
Barbe Noire essaya d'attirer à lui l'homme foudre mais, ce dernier se changea en foudre et alla le plus loin possible du champs d'attraction de Barbe Noire.
Ener:Je vois tu es donc pressé de mourir ?
Barbe NoireZehahahaha, moi pressé de mourir ? Allons le condamné ici c'est toi.
Ener:Et que fait tu avec ce panier de fruit ?
Barbe Noire:Oh ça, c'est pour quand je t'aurais tuer, le pouvoir de ton fruit du démon ira directement dans un des fruits du panier.
Ener:Tu pense que ce sera si facile ? Volting Wolf.
Un loup de foudre géant se jeta sur Barbe Noire mais avant que la bête est atteint sa cible, l'empereur contra la technique et l'absorba.
Barbe noire:Black Hole,si c'est tout ce que tu as tu es plus faible que je le croyais.
Ener:C'est ce que l'on va voir Territoire de Thor.
Barbe Noire fut entouré d'un cercle de foudre.
Barbe Noire:Hum qu'est ce que c'est que ça ?
Ener: TA MORT Jugement
Ener leva les mains au ciel et les abaissas d'un seul coups.
Barbe Noire n'eut pas le temps de lever la tête que un immense éclair de la taille du cercle dans lequel était l'empereur vînt sur lui.
La technique d'Ener créa une énorme explosion et l'ancien dieu de Skypea se retourna du côté opposé à l'explosion et commença à marcher.
Barbe Noire s'était entre temps relever, il avait été un peu touché par la technique de l'ancien dieu mais avait réussi à en absorber une partie.
Barbe Noire:Kurozu
Ener fût attiré vers Barbe Noire et se dernier créa une lame de ténèbres.
Barbe Noire:Dark Sword
Ener ne pouvait plus s'échapper de la gravité qui l'attirait à Barbe Noire, et si il ne trouvait pas quelque chose, il allait finir embrocher.
Ener:Volting Buster.
Ener tira une sorte d'énorme boule de foudre sur Barbe Noire, ce dernier avec sa seul main de libre donna un coup qui fissura l'air et détruisit la boule de foudre.
Ener était maintenant à quelque centimètre de Barbe Noire et il s'apprêtait à lancer une autre technique mais Barbe Noire le transperça en plein cœur avec sa lame.
L'empereur jeta le corps sans vie par terre.
Barbe Noire:Tu était plus puissant que je ne le croyais.
Marschall D.Teach était à peine blesser, seul un filet de sang coulait du haut de son crâne.
Le Yonkou alla voir la panière de fruit et se réjoui en voyant que la panière contenait maintenant 4 fruits du démons alors qu'avant son combat contre Ener elle n'en contenait que 3.
(7Mois après le début de l'entrainement des Mugiwaras. Sur l'île Cascade.)
Tous l'équipage de Kurohige se trouvait sur l'île Cascade, cette île avait ce nom car en son centre se trouvait une gigantesque cascade. Et Barbe Noire et ses hommes se trouvaient justement devant.
Barbe Noire:Bon on va pénétrer à l'intérieur.
Tous ensembles ils franchirent la barrière d'eau qu'était la cascade et ils se retrouvèrent dans une grotte.
La grotte n'était pas très grande, et juste devant se formait une sorte de mur qui fermait l'impasse, mais juste devant ce mur se trouvait 4 piliers qui arrivait tous à 1mètre de haut.
Barbe Noire prît les 4 fruits qui se trouvaient dans le panier qu'il portait et en déposa un par pilier.
Une fois ceci fait il récita une phrase qu'il avait entendu plus de 25 ans plus tôt sur le navire de Barbe Blanche lorsqu'un membres de l'équipage racontait des légendes.
Barbe Noire:Kaze Kaze no mie, Tsuchi Tsuchi no mie, Mera Mera no mie, Goro Goro no mie ouvrer moi la porte qui libérera le Mizu Mizu no mie ainsi que toutes celles qui permettrons aux démons qui ne maudissent pas les eaux d'aller habiter des fruits.
Une fois le récital finit le mur qui bouchait l'impasse se souleva et fît apparaitre à la vue de tous un autre pilier sur lequel se tenait un fruit.
Barbe Noire:Zehaha, cette légende était donc vrai.
Jesus Burgess:Qu'est ce que tu vas faire de ces 5 fruits captaine ?
Barbe Noire:Je vais garder le Mizu Mizu no mie et vendre les 4 autres.
(à différent endroit dans le monde des portes sous les mers s'ouvrent et laissent partirent une nouvelle vague de démons qui vont aller se cacher dans des fruits qui eux ne seront pas bannis par les eaux.)
(9Mois après le début de l'entrainement des Mugiwaras. Dans un manoir, sur une île.)
???:Combattre Kaido ? Oui, depuis le temps que j'attendais ça, mais qu'est ce que j'y gagne ?
Law:Tu prends une revanche sur Kaido, 25 pour cent des richesses de Kaido et une sacré réputation.
???:Très bien j'accepte. Ce combat sera ma revanche.
????:Comment Maître vous accepter ?
???:Ne sois pas trouillard Midnight. depuis le temps que j'attend ceci, mais j'accepte à une seul condition.
Law:Laquelle ?
???:J'emmène avec moi mes deux subordonnés, Midnight et Klaus.
Law:Très bien, notre 2ème allié aussi amènera avec lui ses 2 seconds.
???:Et je peut savoir qui est ce 2ème allié ?
Law:Non ce sera une surprise. Je pars à dans 15Mois.
Dernière édition par Master of Madness le Sam 10 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Groupe :
Chapitre 5, Suite des Histoires du Monde
(1an après le début de l'entrainement des Mugiwaras. à Marijoa.)
???:Tu as compris ? Tu dois le tuer, il est trop faible pour continuer d'être un Shichibukai.
Doflamingo:Mais oui j'ai compris, ça fait 20fois que tu me le dis.
???:Mais la dernière fois aussi et au final Gecko Moria est toujours vivant.
Doflamingo:On ne sait pas si il est toujours vivant, cela fait déjà 3ans et il n'est toujours pas réapparu.
???: Enfin bon, tu devras le tuer. le navire marine qui le ramènera sur l'île ou il vit est au courant et il s'arrêterons sur une île déserte, tu n'auras qu'à le tuer là-bas.
Doflamingo:Bien, je m'en occupe, mais bon la je dois me dépêcher de me rendre au Q.G. de la marine.
???:Oui.
(30minutes plus tard. Au Q.G. de la marine dans le nouveau monde.)
Dans une salle ou trônait en son centre une table immense, siégeait déjà quand arriva Doflamingo, les 4 autres Shichibukai, les trois Amiraux, la chef d'état major Tsuru, et l'Amiral en Chef.
Doflamingo s'assit sur la table et ricana. Les autres personnes à cette tables étaient toutes comme à leurs habitudes. Kuma était assis sur son siège et ne bougeait pas, Hancock elle était assise à sa place et toisait durement l'Amiral en Chef qui lui aussi était à sa place et comme tous les autres membres de la marine présents regardait dans le vide, Baggy lui était sur son siège avec ses pieds sur la table tout comme Mihawk.
Doflamingo:Ce n'est pas marrant d'être Shichibukai depuis que vous êtes Amiral en chef, du temps de Sengoku, nous les Corsaires n'étions pas obligés de nous présenter à chaque réunion.
Akainu:Ce n'est pas de ma faute si mon prédécesseur n'occupait pas ses fonctions comme il l'aurait fallut.
Quand Tsuru entendit ceci, elle ferma les yeux et serra les poings mais ne dit rien.
Doflamingo lui se contenta de rire plus fort.
Akainu:Bien, maintenant que tous le monde est présent la réunion peut commencer. Nous sommes ici pour décider de qui mérite les 2 places de Shichibukai restantes. Je vous écoute.
Ryokugyu:Ce qui est sur c'est que tout le monde ne peut pas prétendre au poste, il faut de la renommé et de la puissance.
Doflamingo:Pourquoi pas un rookie ?
Kizaru:très bien, mais lequel ?
Tsuru:Pourquoi pas Vlad le fossoyeur, il est craint par beaucoup de gens et pourtant ce n'est qu'un rookie de cette année, et sa prime est de 315millions.
Akainu:J'ai entendu parler de lui, c'est un des rookies de cette année qui fait partie des 3démons.
Fujitora:C'est un très bon candidat.
Mihawk:Ce qui fait qu'il ne nous en manque plus qu'un.
Baggy:Pourquoi ne pas prendre un 2ème membres des 3démons ?
Akainu:Oui mais lequel ?
Kuma:Lucifer le saint, prime 350millions de Berrys.
Tous furent étonnés d'entendre Kuma.
Akainu:Il a été programmé juste avant la réunion, amis oui c'est un très bon candidats, et lui aussi fait partie des démons. Il ne nous en reste plus qu'à trouver un troisième au cas ou un des deux n'accepterait pas.
La véritable raison n'était pas celle-ci et seul Doflamingo et les marines le savaient, ce dernier rit bruyamment.
Hancock:Pourquoi pas le dernier des 3 ?
Akainu:Non 2 fait déjà beaucoup.
Kizaru:Pourquoi pas un Supernovas ?
...
Akainu:Parfait, la réunion est terminé.
Tous les Shichibukai partirent et chacun rentra sur son île ou il avait décider de vivre sur un navire marine, sauf Doflamingo monta dans le navire d'un autre Shichibukai et se cacha.
(30minutes après le départ des navires. Un des navires accoste sur une île déserte.)
Contre-Amiral:Excuser moi Sir Baggy mais il faudrait que vous descendiez sur l'île quelque instant.
Baggy:Que je descende pourquoi ?
Contre-Amiral:Je ne sais pas l'ordre vient de l'Amiral en Chef.
Baggy:Bon et bien je descend mais je ne comprend toujours pas.
Une fois Baggy descendu du Bateau, Doflamingo sortit de sa cachette et alla sur l'île lui aussi.
Baggy:Doflamingo ??? Que fait tu ici ???
Doflamingo:Je suis désolé Baggy mais tu es trop faible on ma donner ordre de te liquider.
à peine avait t'il finit sa phrase que Doflamingo fit s'abattre son annulaire et la tête de Baggy tomba et roula sur le sol.
Doflamingo monta à bord du navire marine qui le reconduisit sur Dressrosa.
(15Mois après le début de l'entrainement des Mugiwaras. Sur une île dans le nouveau Monde dans un Bar)
Kuzan entra dans un Bar et dit un code au gérant, celui-ci lui fît signe de le suivre et il l'emmena dans une devant une porte à la fin d'un couloir, et il lui fît signe d'entrer. Kuzan s'exécuta et quand il entra, il s'assit à la table seul table de la pièce, ou se trouvait déjà assis Tsuru, Garp, Sengoku et Kong.
Garp:T'as mis le temps pour venir !!!
Sengoku:Ce n'est pas le plus important, que nous voulait tu Kuzan ?
Kuzan:Je voudrais tout d'abord vous dire merci d'être venus et je voudrais aussi vous raconter la fin de mon combat contre Sakazuki.
Kong:Bien nous t'écoutons.
Tsuru:Oui vas y mon p'tit.
Flashback
(15minutes avant la fin du combat)
Kuzan qui à l'époque s'appelait encore Aokiji était debout ace à Akainu, les 2 étaient en sang, Kuzan avait déjà sa jambe de glace et Akainu lui avait des marques de brulures sur tout le torse et sur les bras.
Aokiji:Ce sera nos dernières techniques.
Akainu:Je pense.
Aokiji:Ice World
Une émanation glaciale s'échappa d'Aokiji, ce dernier leva les mains au ciel et tout son aura glacé vînt formé une boule gigantesque d'aura de glace.
Akainu:Justice Rouge
Akainu forma des volcans qui crachaient de la lave, toute la lave allait juste devant Akainu et forma une sorte de tas de lave gigantesque.
Aokiji et Akainu:Iceberg,Planète rouge
Aokiji lança sa boule de glace gigantesque et Akainu lui absorba le tas de lave et forma à son tour une sphère gigantesque de Magma qu'il lança lui aussi.
Les 2 techniques entrèrent en collision et après plusieurs minutes d'explosion, l'on put voir qu'Akainu était à terre et que Aokiji se tenait debout, difficilement mais il était encore debout.
Aokiji:Tu peu partir Akainu, je te laisse la vie sauve mais le pose d'Amiral en Chef me revient.
???:Ce que nous craignions est arrivé.
????:Nous avons bien fait de venir.
??:Oui nous devons aider Sakazuki.
?:Oui si Aokiji devient Amiral en Chef il changera radicalement la Marine.
?????:Oui vu son état nous pourrons le vaincre facilement.
Aokiji se retourna et vît à côté d'Akainu les cinq membres du Gorosei.
Les 5 membres du Gorosei utilisèrent tous leurs Haki des rois et le concentrèrent tous sur Aokiji, ce dernier vu son état tomba inconscient.
Akainu s'était entre temps relever et regardait Aokiji allongé sur le sol.
?????:Achève le Sakazuki.
Akainu:Non je ne peux pas faire ça, mais par contre Aokiji à partir d'aujourd'hui je suis le nouvel Amiral en Chef.
Fin du Flashback
???:Tu as compris ? Tu dois le tuer, il est trop faible pour continuer d'être un Shichibukai.
Doflamingo:Mais oui j'ai compris, ça fait 20fois que tu me le dis.
???:Mais la dernière fois aussi et au final Gecko Moria est toujours vivant.
Doflamingo:On ne sait pas si il est toujours vivant, cela fait déjà 3ans et il n'est toujours pas réapparu.
???: Enfin bon, tu devras le tuer. le navire marine qui le ramènera sur l'île ou il vit est au courant et il s'arrêterons sur une île déserte, tu n'auras qu'à le tuer là-bas.
Doflamingo:Bien, je m'en occupe, mais bon la je dois me dépêcher de me rendre au Q.G. de la marine.
???:Oui.
(30minutes plus tard. Au Q.G. de la marine dans le nouveau monde.)
Dans une salle ou trônait en son centre une table immense, siégeait déjà quand arriva Doflamingo, les 4 autres Shichibukai, les trois Amiraux, la chef d'état major Tsuru, et l'Amiral en Chef.
Doflamingo s'assit sur la table et ricana. Les autres personnes à cette tables étaient toutes comme à leurs habitudes. Kuma était assis sur son siège et ne bougeait pas, Hancock elle était assise à sa place et toisait durement l'Amiral en Chef qui lui aussi était à sa place et comme tous les autres membres de la marine présents regardait dans le vide, Baggy lui était sur son siège avec ses pieds sur la table tout comme Mihawk.
Doflamingo:Ce n'est pas marrant d'être Shichibukai depuis que vous êtes Amiral en chef, du temps de Sengoku, nous les Corsaires n'étions pas obligés de nous présenter à chaque réunion.
Akainu:Ce n'est pas de ma faute si mon prédécesseur n'occupait pas ses fonctions comme il l'aurait fallut.
Quand Tsuru entendit ceci, elle ferma les yeux et serra les poings mais ne dit rien.
Doflamingo lui se contenta de rire plus fort.
Akainu:Bien, maintenant que tous le monde est présent la réunion peut commencer. Nous sommes ici pour décider de qui mérite les 2 places de Shichibukai restantes. Je vous écoute.
Ryokugyu:Ce qui est sur c'est que tout le monde ne peut pas prétendre au poste, il faut de la renommé et de la puissance.
Doflamingo:Pourquoi pas un rookie ?
Kizaru:très bien, mais lequel ?
Tsuru:Pourquoi pas Vlad le fossoyeur, il est craint par beaucoup de gens et pourtant ce n'est qu'un rookie de cette année, et sa prime est de 315millions.
Akainu:J'ai entendu parler de lui, c'est un des rookies de cette année qui fait partie des 3démons.
Fujitora:C'est un très bon candidat.
Mihawk:Ce qui fait qu'il ne nous en manque plus qu'un.
Baggy:Pourquoi ne pas prendre un 2ème membres des 3démons ?
Kuma:Lucifer le saint, prime 350millions de Berrys.
Tous furent étonnés d'entendre Kuma.
Akainu:Il a été programmé juste avant la réunion, amis oui c'est un très bon candidats, et lui aussi fait partie des démons. Il ne nous en reste plus qu'à trouver un troisième au cas ou un des deux n'accepterait pas.
La véritable raison n'était pas celle-ci et seul Doflamingo et les marines le savaient, ce dernier rit bruyamment.
Hancock:Pourquoi pas le dernier des 3 ?
Akainu:Non 2 fait déjà beaucoup.
Kizaru:Pourquoi pas un Supernovas ?
...
Akainu:Parfait, la réunion est terminé.
Tous les Shichibukai partirent et chacun rentra sur son île ou il avait décider de vivre sur un navire marine, sauf Doflamingo monta dans le navire d'un autre Shichibukai et se cacha.
(30minutes après le départ des navires. Un des navires accoste sur une île déserte.)
Contre-Amiral:Excuser moi Sir Baggy mais il faudrait que vous descendiez sur l'île quelque instant.
Baggy:Que je descende pourquoi ?
Contre-Amiral:Je ne sais pas l'ordre vient de l'Amiral en Chef.
Baggy:Bon et bien je descend mais je ne comprend toujours pas.
Une fois Baggy descendu du Bateau, Doflamingo sortit de sa cachette et alla sur l'île lui aussi.
Baggy:Doflamingo ??? Que fait tu ici ???
Doflamingo:Je suis désolé Baggy mais tu es trop faible on ma donner ordre de te liquider.
à peine avait t'il finit sa phrase que Doflamingo fit s'abattre son annulaire et la tête de Baggy tomba et roula sur le sol.
Doflamingo monta à bord du navire marine qui le reconduisit sur Dressrosa.
(15Mois après le début de l'entrainement des Mugiwaras. Sur une île dans le nouveau Monde dans un Bar)
Kuzan entra dans un Bar et dit un code au gérant, celui-ci lui fît signe de le suivre et il l'emmena dans une devant une porte à la fin d'un couloir, et il lui fît signe d'entrer. Kuzan s'exécuta et quand il entra, il s'assit à la table seul table de la pièce, ou se trouvait déjà assis Tsuru, Garp, Sengoku et Kong.
Garp:T'as mis le temps pour venir !!!
Sengoku:Ce n'est pas le plus important, que nous voulait tu Kuzan ?
Kuzan:Je voudrais tout d'abord vous dire merci d'être venus et je voudrais aussi vous raconter la fin de mon combat contre Sakazuki.
Kong:Bien nous t'écoutons.
Tsuru:Oui vas y mon p'tit.
Flashback
(15minutes avant la fin du combat)
Kuzan qui à l'époque s'appelait encore Aokiji était debout ace à Akainu, les 2 étaient en sang, Kuzan avait déjà sa jambe de glace et Akainu lui avait des marques de brulures sur tout le torse et sur les bras.
Aokiji:Ce sera nos dernières techniques.
Akainu:Je pense.
Aokiji:Ice World
Une émanation glaciale s'échappa d'Aokiji, ce dernier leva les mains au ciel et tout son aura glacé vînt formé une boule gigantesque d'aura de glace.
Akainu:Justice Rouge
Akainu forma des volcans qui crachaient de la lave, toute la lave allait juste devant Akainu et forma une sorte de tas de lave gigantesque.
Aokiji et Akainu:Iceberg,Planète rouge
Aokiji lança sa boule de glace gigantesque et Akainu lui absorba le tas de lave et forma à son tour une sphère gigantesque de Magma qu'il lança lui aussi.
Les 2 techniques entrèrent en collision et après plusieurs minutes d'explosion, l'on put voir qu'Akainu était à terre et que Aokiji se tenait debout, difficilement mais il était encore debout.
Aokiji:Tu peu partir Akainu, je te laisse la vie sauve mais le pose d'Amiral en Chef me revient.
???:Ce que nous craignions est arrivé.
????:Nous avons bien fait de venir.
??:Oui nous devons aider Sakazuki.
?:Oui si Aokiji devient Amiral en Chef il changera radicalement la Marine.
?????:Oui vu son état nous pourrons le vaincre facilement.
Aokiji se retourna et vît à côté d'Akainu les cinq membres du Gorosei.
Les 5 membres du Gorosei utilisèrent tous leurs Haki des rois et le concentrèrent tous sur Aokiji, ce dernier vu son état tomba inconscient.
Akainu s'était entre temps relever et regardait Aokiji allongé sur le sol.
?????:Achève le Sakazuki.
Akainu:Non je ne peux pas faire ça, mais par contre Aokiji à partir d'aujourd'hui je suis le nouvel Amiral en Chef.
Fin du Flashback
Groupe :
Chapitre 6, Arrivés des Alliés
Aokiji venait de finir de raconter ce qu'il c'était passer, tous l'avaient écouter avec attention.
Sengoku:Ces pourris n'ont pas hontes d'eux même ?
Kong:Ils ont toujours gouvernés de cette façon, sans honneur.
Tsuru:Oui et il est temps que cela change !
Garp:Kuzan tu dois prendre la tête de la Marine !
Kuzan:C'est bien ce que je comptais faire mais, je ne vais pas seulement vaincre Sakazuki, je vais aussi tuer les membres du Gorosei.
Sengoku:Nous t'aiderons.
à la fin de la phrase de Sengoku, la porte s'ouvrit et fît entrer 2hommes.
Tous se retournèrent pour voir qui venaient de rentrer et ils furent étonnés en voyant,
Sengoku:Kizaru ?!
Kong:Yoji ?!
Kizaru:Nous avons tout entendus, et nous avons pris la décision de nous ranger à vos côtés.
Kuzan:Quoi ? Vous voulez nous aidez à combattre le Gorosei et Sakazuki ?
Yoji:Oui, Tsuru excusez-moi mais vous n'êtes plus en âge de vous battre et avec moi et Kizaru, nous serons 6 tout comme eux.
Kuzan:Bien, plus nous serons et plus nous auront de chance de gagner.
(19Mois après le début de l'entrainement des Mugiwaras, la une du Journal.)
Le Shichibukai Baggy Le Clownstar, est toujours disparu, la Marine a pris la décision de l'effacer de l'ordre des 7 grands corsaires.)
(20Mois après le début de l'entrainement des Mugiwaras, la une du Journal.)
L'ex grand corsaire Gecko Moria, qui avait été déclaré mort lors de la grande bataille de Marinford, est de retour parmi les vivants et en tant que simple pirate, sa prime est de 390millions de Berrys.
(22Mois après le début de l'entrainement des Mugiwaras, la une du Journal.)
L'ex grand corsaire Sir Crocodile, à détruit 6 navires marines dans une même journée, sa prime est de 365millions de Berrys.
(Fin de l'entrainement des Mugiwaras, 2ans avant le début, ils se sont tous retrouvés sur l'île prévue, et Law est arrivé lui aussi.)
Law:Alors comment allez-vous ?
Tous répondirent qu'ils allaient bien et qu'ils avaient tous réussis à maitriser le Haki sensitif et celui de l'armement.
Law:c'est parfait. Nos alliés ne vont pas tarder à arriver.
Luffy:Qui est ce ???
Law:C'est une surprise.
Nami:Et ou est ton équipage ?
Law:Eh bien il ne pourront pas participer à la bataille car il y à 1Mois cela faisait déjà 3Mois que je ne leurs avait pas donner de nouvelles, ils ont donc crus que je m'était fait capturer par la Marine, ils ont donc attaquer le G-5 et ils ont été blesser.
Law fût couper dans son discours par une voix qui venait de derrière lui.
???:Alors comme ça ton pauvre équipage, c'est fait démonter par les Marines.
LuffyCrocodile ??? C'est lui notre allié ???
SanjiAprès tout ce qu'il a fait à Vivi et à son pays.
Sanji tourna sur lui même et fît s'embraser sa jambe.
Sanji:Diable Jambe
Crocodile: Two vas y.
Mr 2: bien Pluie sous un ciel d'Automne.
Sanji:Ragout Shoot
Sanji et Mr 2 s'échangèrent des coups de pieds mais aucun ne fût blesser.
Luffy:Two, c'est toi ??? Mais comment est tu sortis d'Impel Down ???
Luffy sauta dans les bras de Mr 2.
Mr 2:Eh bien, c'est Trafalgar Law qui avec son sous-marin est venus jusque devant la prison, je n'ai eu qu'à passer par les passages qu'avaient créé Iva et ses hommes pour arriver à la porte principal et m'échapper.
Ussop:On ne va pas faire équipe avec Crocodile, Luffy rappelle toi tout le mal qu'il à fait.
Luffy:C'est bon, il y à 4ans, il m'a aider à sortir d'Impel Down et il m'a aussi aider à Marinford.
Zoro:Bien et Croco, je vois que tu a aussi ramené l'épéiste.
Crocodile:Oui vient Mr 1
Mr 1 s'approcha et se mît aux côté de son Boss.
???:Pathétique, c'est donc lui l'allié dont tu ne voulais pas me dire le nom Law ??? Je comprend mieux pourquoi.
Encore une fois tous se retournèrent.
Crocodile:La ferme Moria !!!
Luffy:Moria ?! Gear 2
Moria:Hmmm ??
Luffy:Gomu Gomu no Jet Gatling Gun
Luffy éssaya de toucher Moria mais se dernier se défendit.
Moria:Kishishsishi Brick Bat
Tous les coups de Luffy frappaient systématiquement un chauve-souris de Moria.
Law:Stop Mugiwaras, il est puissant, il faut qu'il viennent avec nous.
Luffy:Jamais.
Moria:Allons allons, je ne vous veux plus aucun mal, au contraire je voudrais vous remercier.
Tous l'équipage fût étonné et Moria le comprit et il s'expliqua
Moria:Mais oui car si vous ne m'aviez pas vaincu, je serais encore surement un Shichibukai, étant moyennement fort, aujourd'hui je me suis entrainer, je maitrise le Haki Sensitif et le Haki de l'Armement. J'ai une armée de zombies encore plus grandes que l'ancienne et en plus j'ai 2nouveaux subordonnés bien plus puissant que les autres. Je vais vous les présenter, voici Klaus prime 285millions de Berrys, et voilà Midnight prime 300millions de Berrys, Midnight est dans la piraterie depuis aussi longtemps que moi.
Les autres ne comprirent pas la dernière phrase car les 2 subordonnés de Moria paraissaient très jeunes, Klaus avait une cascade de cheveux rouge qui lui tombait dans le dos, il était grand et portait un habit blanc qui semblait être en soie, il avait aussi une veste et un pantalon noire, ses chaussures elles aussi étaient noires. Quant à Midnight il avait les cheveux court et noire corbeau, tous ses vêtement était blancs et il avait un regard bestiale dans les yeux, lui aussi était grand.
Devant l'étonnement, Moria rit et expliqua le cas de Midnight.
Moria:Midnight à mangé le fruit satanique du Vampire ce qui le rend immortelle et éternellement jeune.
Sanji:ça existe des fruits comme ça ??
Robin: Et depuis combien de temps est tu pirate ?
Midnight:30ans.
Sengoku:Ces pourris n'ont pas hontes d'eux même ?
Kong:Ils ont toujours gouvernés de cette façon, sans honneur.
Tsuru:Oui et il est temps que cela change !
Garp:Kuzan tu dois prendre la tête de la Marine !
Kuzan:C'est bien ce que je comptais faire mais, je ne vais pas seulement vaincre Sakazuki, je vais aussi tuer les membres du Gorosei.
Sengoku:Nous t'aiderons.
à la fin de la phrase de Sengoku, la porte s'ouvrit et fît entrer 2hommes.
Tous se retournèrent pour voir qui venaient de rentrer et ils furent étonnés en voyant,
Sengoku:Kizaru ?!
Kong:Yoji ?!
Kizaru:Nous avons tout entendus, et nous avons pris la décision de nous ranger à vos côtés.
Kuzan:Quoi ? Vous voulez nous aidez à combattre le Gorosei et Sakazuki ?
Yoji:Oui, Tsuru excusez-moi mais vous n'êtes plus en âge de vous battre et avec moi et Kizaru, nous serons 6 tout comme eux.
Kuzan:Bien, plus nous serons et plus nous auront de chance de gagner.
(19Mois après le début de l'entrainement des Mugiwaras, la une du Journal.)
Le Shichibukai Baggy Le Clownstar, est toujours disparu, la Marine a pris la décision de l'effacer de l'ordre des 7 grands corsaires.)
(20Mois après le début de l'entrainement des Mugiwaras, la une du Journal.)
L'ex grand corsaire Gecko Moria, qui avait été déclaré mort lors de la grande bataille de Marinford, est de retour parmi les vivants et en tant que simple pirate, sa prime est de 390millions de Berrys.
(22Mois après le début de l'entrainement des Mugiwaras, la une du Journal.)
L'ex grand corsaire Sir Crocodile, à détruit 6 navires marines dans une même journée, sa prime est de 365millions de Berrys.
(Fin de l'entrainement des Mugiwaras, 2ans avant le début, ils se sont tous retrouvés sur l'île prévue, et Law est arrivé lui aussi.)
Law:Alors comment allez-vous ?
Tous répondirent qu'ils allaient bien et qu'ils avaient tous réussis à maitriser le Haki sensitif et celui de l'armement.
Law:c'est parfait. Nos alliés ne vont pas tarder à arriver.
Luffy:Qui est ce ???
Law:C'est une surprise.
Nami:Et ou est ton équipage ?
Law:Eh bien il ne pourront pas participer à la bataille car il y à 1Mois cela faisait déjà 3Mois que je ne leurs avait pas donner de nouvelles, ils ont donc crus que je m'était fait capturer par la Marine, ils ont donc attaquer le G-5 et ils ont été blesser.
Law fût couper dans son discours par une voix qui venait de derrière lui.
???:Alors comme ça ton pauvre équipage, c'est fait démonter par les Marines.
LuffyCrocodile ??? C'est lui notre allié ???
SanjiAprès tout ce qu'il a fait à Vivi et à son pays.
Sanji tourna sur lui même et fît s'embraser sa jambe.
Sanji:Diable Jambe
Crocodile: Two vas y.
Mr 2: bien Pluie sous un ciel d'Automne.
Sanji:Ragout Shoot
Sanji et Mr 2 s'échangèrent des coups de pieds mais aucun ne fût blesser.
Luffy:Two, c'est toi ??? Mais comment est tu sortis d'Impel Down ???
Luffy sauta dans les bras de Mr 2.
Mr 2:Eh bien, c'est Trafalgar Law qui avec son sous-marin est venus jusque devant la prison, je n'ai eu qu'à passer par les passages qu'avaient créé Iva et ses hommes pour arriver à la porte principal et m'échapper.
Ussop:On ne va pas faire équipe avec Crocodile, Luffy rappelle toi tout le mal qu'il à fait.
Luffy:C'est bon, il y à 4ans, il m'a aider à sortir d'Impel Down et il m'a aussi aider à Marinford.
Zoro:Bien et Croco, je vois que tu a aussi ramené l'épéiste.
Crocodile:Oui vient Mr 1
Mr 1 s'approcha et se mît aux côté de son Boss.
???:Pathétique, c'est donc lui l'allié dont tu ne voulais pas me dire le nom Law ??? Je comprend mieux pourquoi.
Encore une fois tous se retournèrent.
Crocodile:La ferme Moria !!!
Luffy:Moria ?! Gear 2
Moria:Hmmm ??
Luffy:Gomu Gomu no Jet Gatling Gun
Luffy éssaya de toucher Moria mais se dernier se défendit.
Moria:Kishishsishi Brick Bat
Tous les coups de Luffy frappaient systématiquement un chauve-souris de Moria.
Law:Stop Mugiwaras, il est puissant, il faut qu'il viennent avec nous.
Luffy:Jamais.
Moria:Allons allons, je ne vous veux plus aucun mal, au contraire je voudrais vous remercier.
Tous l'équipage fût étonné et Moria le comprit et il s'expliqua
Moria:Mais oui car si vous ne m'aviez pas vaincu, je serais encore surement un Shichibukai, étant moyennement fort, aujourd'hui je me suis entrainer, je maitrise le Haki Sensitif et le Haki de l'Armement. J'ai une armée de zombies encore plus grandes que l'ancienne et en plus j'ai 2nouveaux subordonnés bien plus puissant que les autres. Je vais vous les présenter, voici Klaus prime 285millions de Berrys, et voilà Midnight prime 300millions de Berrys, Midnight est dans la piraterie depuis aussi longtemps que moi.
Les autres ne comprirent pas la dernière phrase car les 2 subordonnés de Moria paraissaient très jeunes, Klaus avait une cascade de cheveux rouge qui lui tombait dans le dos, il était grand et portait un habit blanc qui semblait être en soie, il avait aussi une veste et un pantalon noire, ses chaussures elles aussi étaient noires. Quant à Midnight il avait les cheveux court et noire corbeau, tous ses vêtement était blancs et il avait un regard bestiale dans les yeux, lui aussi était grand.
Devant l'étonnement, Moria rit et expliqua le cas de Midnight.
Moria:Midnight à mangé le fruit satanique du Vampire ce qui le rend immortelle et éternellement jeune.
Sanji:ça existe des fruits comme ça ??
Robin: Et depuis combien de temps est tu pirate ?
Midnight:30ans.
Groupe :
Chacpitre 7,Les Hommes les plus forts du Monde
Tous discutaient, l'alliance était donc accepter par tous.
Ussop:30ans, ça fait beaucoup.
Sanji:Et que sont devenus le fauve et le docteur ?
Moria:Absalom, s'est fait capturer par la marine, il y à 3ans. et Hogback est toujours sur Thriller Barq avec moi.
Zoro:Il était primer ?
Moria:Oui à 89millions.
Mr 2:Moi aussi ma prime a augmenter, et celle de Mr 1 aussi, la mienne est de 120millions et la sienne 130millions de Berrys.
Zoro:Le travelo a une prime aussi grande que la mienne ?!
Law:Mettons nous en route !
???:Attendez !
Tous regardèrent dans la direction d'où venait la voix.
Moria:Kuzan ?
Kuzan:Je voulais parler au Mugiwaras mais si vous êtes la tant mieux.
Luffy:que nous veux-tu ?
Kuzan:Tout d'abord vous donner des informations puis vous poser une question.
Luffy:On t'écoute.
Kuzan:Je ne sais pas si vous le savez mais tous les ans la Marine fait des classements de puissance avec des estimations, j'ai des amis dans la Marine qui m'on donner ceux-là, voulez vous les connaitre ?
Law:Hmm, ça peut être intéressant vas y.
Kuzan:Je vais commencer par celui des épéistes.
Aokiji sortit une feuille sur laquelle il y avait écrit
top des épéiste:
-1:Dracule Mihawk
-2:Vista l'épée fleurie
-3:Yamamoto le dur
-4:Po lie l'inflexible
-5:Aramis la fine lame
-6:Shanks le roux
-7:d'Artagnan le vaillant
-8:Shiryu la pluie
-9:Don Carlos, le noble
-10:Silvers Rayleigh
-11:Porthos. gourd
-12:Kali l'oiseau
-13:Fossa l'inflammable
-14:Haruta le bandit
-15:Atmos le Buffle
-16:Kizaru
-17:Mc Guy le tonnerre fracassant.
-18:Onigumo l'araignée
-19:Momonga l'excentrique
-20:Roronoa Zoro
KuzanVoilà pour les épéiste, Roronoa tu es dedans.
Zoro:Que 20ème mais ce n'est pas ça qui m'intrigue Yamamoto, ce nom me dit quelque chose.
Kuzan:C'est possible que tu en ai entendu parler mais ça m'étonnerai que tu l'es déjà rencontré.
Luffy:Shanks est 6ème.
Kuzan sortit une autre feuille
Top des personnes recherchés:
-1:Monkey D.Dragon
-2:Kaido
-3:Kuzan
-4:Gecko Moria
-5:Barbe Noire
Moria:Kishishishi, je suis la 4ème personne la plus recherché au monde.
Kuzan:Et maintenant le Top des plus puissantes personnes au Monde:
-1:Kaido aux cents bêtes
-2:Barbe Noire
-3:Monkey D.Dragon
-4:Big Mom = Shanks le Roux
-5:Les Membres du Gorosei
-6:Kong = Garp = Sengoku
-7:Kuzan = Kizaru Borsalino = Fujitora Issho = Ryokugyu Lee
-8:Shinjin no Shiki
-9:Chronos = Zephyr
-11:Yoji
-12:Zapan = Salvn = Kirt
-13:Donquijote Doflamingo
-14:Barolomew Kuma = Knot
-15:Shinigami
-16:Vlad = Lucifer
-17:Hern
-18:équipage de Barbe Noire = Ben Beckman = Lucky Roo = Boa Hancock = Phénix Marco
-19:Garuda
-20:Ptera = Eustass Kid
Luffy:Il est plus bon ton papier, je ne suis même pas dedans !
Law:Tu ne voulais pas nous poser une question ?
Kuzan:Si j'aimerai pouvoir combattre Kaido avec vous.
Law: D'accord mais pourquoi ?
Kuzan:Eh bien je veux renverser le gouvernement donc en faisant tomber un Empereur, le gouvernement devrai être en difficulté pendant un moment.
Luffy:C'est d'accord.
Ussop:30ans, ça fait beaucoup.
Sanji:Et que sont devenus le fauve et le docteur ?
Moria:Absalom, s'est fait capturer par la marine, il y à 3ans. et Hogback est toujours sur Thriller Barq avec moi.
Zoro:Il était primer ?
Moria:Oui à 89millions.
Mr 2:Moi aussi ma prime a augmenter, et celle de Mr 1 aussi, la mienne est de 120millions et la sienne 130millions de Berrys.
Zoro:Le travelo a une prime aussi grande que la mienne ?!
Law:Mettons nous en route !
???:Attendez !
Tous regardèrent dans la direction d'où venait la voix.
Moria:Kuzan ?
Kuzan:Je voulais parler au Mugiwaras mais si vous êtes la tant mieux.
Luffy:que nous veux-tu ?
Kuzan:Tout d'abord vous donner des informations puis vous poser une question.
Luffy:On t'écoute.
Kuzan:Je ne sais pas si vous le savez mais tous les ans la Marine fait des classements de puissance avec des estimations, j'ai des amis dans la Marine qui m'on donner ceux-là, voulez vous les connaitre ?
Law:Hmm, ça peut être intéressant vas y.
Kuzan:Je vais commencer par celui des épéistes.
Aokiji sortit une feuille sur laquelle il y avait écrit
top des épéiste:
-1:Dracule Mihawk
-2:Vista l'épée fleurie
-3:Yamamoto le dur
-4:Po lie l'inflexible
-5:Aramis la fine lame
-6:Shanks le roux
-7:d'Artagnan le vaillant
-8:Shiryu la pluie
-9:Don Carlos, le noble
-11:Porthos. gourd
-12:Kali l'oiseau
-13:Fossa l'inflammable
-14:Haruta le bandit
-15:Atmos le Buffle
-16:Kizaru
-17:Mc Guy le tonnerre fracassant.
-18:Onigumo l'araignée
-19:Momonga l'excentrique
-20:Roronoa Zoro
KuzanVoilà pour les épéiste, Roronoa tu es dedans.
Zoro:Que 20ème mais ce n'est pas ça qui m'intrigue Yamamoto, ce nom me dit quelque chose.
Kuzan:C'est possible que tu en ai entendu parler mais ça m'étonnerai que tu l'es déjà rencontré.
Luffy:Shanks est 6ème.
Kuzan sortit une autre feuille
Top des personnes recherchés:
-1:Monkey D.Dragon
-2:Kaido
-3:Kuzan
-4:Gecko Moria
-5:Barbe Noire
Moria:Kishishishi, je suis la 4ème personne la plus recherché au monde.
Kuzan:Et maintenant le Top des plus puissantes personnes au Monde:
-1:Kaido aux cents bêtes
-2:Barbe Noire
-3:Monkey D.Dragon
-4:Big Mom = Shanks le Roux
-5:Les Membres du Gorosei
-6:Kong = Garp = Sengoku
-7:Kuzan = Kizaru Borsalino = Fujitora Issho = Ryokugyu Lee
-8:Shinjin no Shiki
-9:Chronos = Zephyr
-11:Yoji
-12:Zapan = Salvn = Kirt
-13:Donquijote Doflamingo
-14:Barolomew Kuma = Knot
-15:Shinigami
-16:Vlad = Lucifer
-17:Hern
-18:équipage de Barbe Noire = Ben Beckman = Lucky Roo = Boa Hancock = Phénix Marco
-19:Garuda
-20:Ptera = Eustass Kid
Luffy:Il est plus bon ton papier, je ne suis même pas dedans !
Law:Tu ne voulais pas nous poser une question ?
Kuzan:Si j'aimerai pouvoir combattre Kaido avec vous.
Kuzan:Eh bien je veux renverser le gouvernement donc en faisant tomber un Empereur, le gouvernement devrai être en difficulté pendant un moment.
Luffy:C'est d'accord.
Dernière édition par Master of Madness le Sam 10 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Groupe :
Bon j'ai éditer le chapitre 7. Et j'aimerai vos avis s'il vous plait.
Groupe :
j'aime bien le fait que Kuzan réapparaisse pour aider Luffy et tout ça et je trouve ta manière d'écrire plaisante ^^ continue comme ça
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Merci, ça me fait vraiment plaisir
Groupe :
Hum,
Pour ce qui est de l'histoire, je n'ai pas vraiment suivi, car sincèrement, je n'aime pas les fanfics faites avec les vrais personnages. Donc je ne sais pas si tu as de bonnes idées.
Je vais plutôt parler de ton style d'écriture:
Je n'ai pas remarqué des fautes d’orthographes, donc y'en a pas beaucoup.
Donc c'est lisible, ça fait pas mal aux yeux, mais sans plus, il y a rien qui me pousserait vraiment à lire.
Tout d'abord, on dirait un script, pas d'émotion, c'est vraiment pas décrit. Mais contrairement au script, il n' ya pas d'acteur pour faire vivre ton récit. Tu dois la faire vivre toi même. Là ton récit est mort. Par exemple :
Là, on n'y comprends rien si on ne connait pas les techniques par coeur. Tu devrais décrire ce que chacun a fait, si Kizaru a essayé d'esquiver ou non, à quoi consistaient les techniques ect.
Et là aussi :
Là tu aurais du écrire un truc genre:Tous l'équipage sauf Law:kizaru
Tous se retournèrent et virent quelqu'un à qui ils ne s'attendaient pas:
-Kizaru !
Ce cri, ou plutôt ses cris venaient de sortir de la bouche de tous les pirates, sauf d'un : Law qui restait silencieux"
Voilà quelque petits exemples.
Sinon si tu veux avoir plus de lecteurs et t'améliorer vraiment, rejoins le RPG One Piece du forum
Voilà, voilou
Et une dernière chose :
Aucune surprise ? Quelqu'un de la force d'un amiral viens de proposer ça, qu'ils réagissent !Kuzan:Si j'aimerai pouvoir combattre Kaido avec vous.
Il viens pas de leur proposer des kinders, il vient de dire quelque chose inattendue !
Fini !
Et une dernière bis: je ne dis pas ça pour te vexer hein, je dis ça pour que tu es plus de lecteurs et que tu t'améliores
Edit: Sinon, je tiens à m'excuser pour le "Le ptit fanficeur en herbe" que j'avais écrit avant d'éditer, c'était surtout une plaisanterie, aps pour te rabaisser ou te vexer, surtout que j'écris pas si bien que ça.
Dernière édition par Mayoua le Dim 11 Aoû - 15:47, édité 2 fois
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Chapitre 8, Encore un allié
Ils montèrent tous sur le Sunny et partirent. Law commença les explications sur Kaido.
Law: Bon, je vais vous expliquez, déjà la première chose à savoir, c'est que nous allons à Big Castel, c'est l'île sur l'laquelle Kaido vit, c'est un Château-île pour être plus précis, nous devrions y arriver dans 4heures, ce qui fera que nous attaquerons au lever du Jour.
Nous allons nous séparer en 4groupes, 1 groupe qui s'occupera de Kaido, un autre qui s'occupera des commandants, un autre qui s'occupera de l'armée de Zoans, et un dernier qui s'occupera de l'armée sans fruits du démons. Je vais faire les groupes. Luffy, Kuzan, Crocodile, Moria et moi nous nous chargerons de Kaido. Zoro, Sanji, Klaus, Midnight, Brook, Chopper, Franky, Robin et Jimbei, vous vous chargerez des commandants, Mr 1 et Mr 2 vous vous occuperez de l'armée sans fruits du démons et pour finir Ussop et Nami vous vous occuperez de l'armée avec des fruits du démons.
Ussop et Nami:Quoi ??? Mais pourquoi, pourquoi on doit s'occuper de toutes une armée de 500 hommes qui en plus ont tous des fruits du démons ?
Law:Non depuis 2ans l'armée a doublé, ils sont 1000 à ce jour. Mais sinon vous pouvez vous occuper de l'armée sans fruits du démon mais ils sont environs 5000.
Ussop:C'est bon j'accepte l'armée de Zoans.
???:Mais sinon ont peut vous aidez.
Tous furent pris de stupeur en entendant la voix qui n'appartenait à personnes des 4groupes, ils se retournèrent pour voir qui c'était invité sur le navire.
Luffy:L'homme oiseau ?!
Law:Doflamingo et ses 4 AS !!!
Doflamingo:Allons allons ne vous fatiguez pas en criant, nous sommes là pour vous aidez à combattre Kaido.
Luffy:On en veut pas de ton aide.
Doflamingo:Fufufu je crois que tes deux copains qui criaient avant que j'interviennent aimerais bien un peu d'aide pour combattre toute une armée.
Law:Pourquoi veux-tu combattre Kaido ??
Doflamingo:Parce que j'ai trouvé un Empereur moins difficile à satisfaire, donc je n'ai plus besoin de Kaido.
Law:Qui est cette empereur ?
Doflamingo:Cela ne te regarde pas Law, depuis que tu es petit tu as toujours été curieux, Fufufu.
Moria:Je vais me venger Doflamingo Tsuno Tokage
Moria créa une lance d'ombre qu'il projeta sur Doflamingo mais elle fût contrer par un des 4 AS.
Doflamingo:Merci Diamente et Moria, ce n'est pas la peine de t'énerver, j'avais reçut des ordres.
Moria:Comme-ci tu portai attention aux ordres que le gouvernement te dicte.
Doflamingo:Je m'excuse, je n'aurai pas du tenter de te tuer, Fufufu mais tu es en vie, c'est le principal.
Law:Moria calme toi. On accepte Doflamingo, c'est d'accord mais à condition que 2 de tes hommes aillent aider Nami et Ussop et que les 2 autres aillent aider Mr 1 et Mr 2.
Moria et Luffy:Quoi on accepte ????
Law:Mais oui, un Shichibukai pour nous aider n'est pas un atout négligeable, vous vous battrez une fois la guerre contre Kaido finit !
Moria et Luffy:Compte sur moi !!!
Law: Doflamingo tu combattra avec nous Kaido et choisis tes hommes pour les 2 groupes !
Doflamingo:Bien c'est d'accord, Diamente et Gorend vous combattrez les Zoans et Trevor et Emeralde vous vous occuperez de l'armée simple !
Les 4 AS acquiescèrent.
Law: Nous arrivons devant Big Castel préparez vous !!!
Law: Bon, je vais vous expliquez, déjà la première chose à savoir, c'est que nous allons à Big Castel, c'est l'île sur l'laquelle Kaido vit, c'est un Château-île pour être plus précis, nous devrions y arriver dans 4heures, ce qui fera que nous attaquerons au lever du Jour.
Nous allons nous séparer en 4groupes, 1 groupe qui s'occupera de Kaido, un autre qui s'occupera des commandants, un autre qui s'occupera de l'armée de Zoans, et un dernier qui s'occupera de l'armée sans fruits du démons. Je vais faire les groupes. Luffy, Kuzan, Crocodile, Moria et moi nous nous chargerons de Kaido. Zoro, Sanji, Klaus, Midnight, Brook, Chopper, Franky, Robin et Jimbei, vous vous chargerez des commandants, Mr 1 et Mr 2 vous vous occuperez de l'armée sans fruits du démons et pour finir Ussop et Nami vous vous occuperez de l'armée avec des fruits du démons.
Ussop et Nami:Quoi ??? Mais pourquoi, pourquoi on doit s'occuper de toutes une armée de 500 hommes qui en plus ont tous des fruits du démons ?
Law:Non depuis 2ans l'armée a doublé, ils sont 1000 à ce jour. Mais sinon vous pouvez vous occuper de l'armée sans fruits du démon mais ils sont environs 5000.
Ussop:C'est bon j'accepte l'armée de Zoans.
???:Mais sinon ont peut vous aidez.
Tous furent pris de stupeur en entendant la voix qui n'appartenait à personnes des 4groupes, ils se retournèrent pour voir qui c'était invité sur le navire.
Luffy:L'homme oiseau ?!
Law:Doflamingo et ses 4 AS !!!
Doflamingo:Allons allons ne vous fatiguez pas en criant, nous sommes là pour vous aidez à combattre Kaido.
Luffy:On en veut pas de ton aide.
Doflamingo:Fufufu je crois que tes deux copains qui criaient avant que j'interviennent aimerais bien un peu d'aide pour combattre toute une armée.
Law:Pourquoi veux-tu combattre Kaido ??
Doflamingo:Parce que j'ai trouvé un Empereur moins difficile à satisfaire, donc je n'ai plus besoin de Kaido.
Law:Qui est cette empereur ?
Doflamingo:Cela ne te regarde pas Law, depuis que tu es petit tu as toujours été curieux, Fufufu.
Moria:Je vais me venger Doflamingo Tsuno Tokage
Moria créa une lance d'ombre qu'il projeta sur Doflamingo mais elle fût contrer par un des 4 AS.
Doflamingo:Merci Diamente et Moria, ce n'est pas la peine de t'énerver, j'avais reçut des ordres.
Moria:Comme-ci tu portai attention aux ordres que le gouvernement te dicte.
Doflamingo:Je m'excuse, je n'aurai pas du tenter de te tuer, Fufufu mais tu es en vie, c'est le principal.
Law:Moria calme toi. On accepte Doflamingo, c'est d'accord mais à condition que 2 de tes hommes aillent aider Nami et Ussop et que les 2 autres aillent aider Mr 1 et Mr 2.
Moria et Luffy:Quoi on accepte ????
Law:Mais oui, un Shichibukai pour nous aider n'est pas un atout négligeable, vous vous battrez une fois la guerre contre Kaido finit !
Moria et Luffy:Compte sur moi !!!
Law: Doflamingo tu combattra avec nous Kaido et choisis tes hommes pour les 2 groupes !
Doflamingo:Bien c'est d'accord, Diamente et Gorend vous combattrez les Zoans et Trevor et Emeralde vous vous occuperez de l'armée simple !
Les 4 AS acquiescèrent.
Law: Nous arrivons devant Big Castel préparez vous !!!
Groupe :
Salut
Bon, j'ai édité mon dernier poste en enlevant un truc qui peut être vu comme "méprisant" et en m'excusant mais étant pas sure que tu verrais alors j'ai reposté.
Bon, alors Excuse moi si le fait d'écrire "Le ptit fanficeur en herbe" t'as vexé, mais je ne voulais pas t'offenser.
On m'avait fait la remarque, et j'ai vu que ce que j'ai vu comme étant une plaisanterie, était quelque chose qui'l fallait pas dire.
Alors sache que je ne suis pas prétentieuse ou quoique que ce soit, juste que j'aime plaisanter et que je suis assez maladroite
Et pour la critique si tu la trouves trop dur, ben c'est comme ça qu'on apprend, si je te disais que c'était parfait tu ne t'améliorera jamais et tu n'auras jamais de lecteurs.
Bon, maintenant , pour ton dernier chapitre :
le fait que tu explique à quoi consistait la technique de Moria était bien.
Mais je trouve ça assez incohérent ce qui se passe avec tous ces alliés que Law accepte
Mais bon, fais ce que tu veux
Et encore désolée
Bon, j'ai édité mon dernier poste en enlevant un truc qui peut être vu comme "méprisant" et en m'excusant mais étant pas sure que tu verrais alors j'ai reposté.
Bon, alors Excuse moi si le fait d'écrire "Le ptit fanficeur en herbe" t'as vexé, mais je ne voulais pas t'offenser.
On m'avait fait la remarque, et j'ai vu que ce que j'ai vu comme étant une plaisanterie, était quelque chose qui'l fallait pas dire.
Alors sache que je ne suis pas prétentieuse ou quoique que ce soit, juste que j'aime plaisanter et que je suis assez maladroite
Et pour la critique si tu la trouves trop dur, ben c'est comme ça qu'on apprend, si je te disais que c'était parfait tu ne t'améliorera jamais et tu n'auras jamais de lecteurs.
Bon, maintenant , pour ton dernier chapitre :
le fait que tu explique à quoi consistait la technique de Moria était bien.
Mais je trouve ça assez incohérent ce qui se passe avec tous ces alliés que Law accepte
Mais bon, fais ce que tu veux
Et encore désolée
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
D'accord, je vais essayer de prendre compte de toutes tes remarques, et je n'avais pas vu quand tu avais mis fanficeur en herbe, mais je ne pense pas que je l'aurais mal pris, je sais que je fais intervenir beaucoup d'alliés et que je n'explique pas beaucoup mais c'est parce que je suis presser de faire avancer l'histoire mais je vais essayer.
Groupe :
Mieux vaut s'étendre sur le sujet, pour que ça reste cohérent et que l'on comprenne bien ce qui se passe, il ne faut pas se presser
Et prend ton temps pour écrire les chapitres, n'en sort pas plusieurs chaque jours, applique-toi sur un seul LONG chapitre
Et prend ton temps pour écrire les chapitres, n'en sort pas plusieurs chaque jours, applique-toi sur un seul LONG chapitre
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Oui, d'accord. Et là j'ai les morts parce que je venais de finir mon chapitre et ça ne me la pas enregistré, je suis obligé de le recommencer.
Groupe :
Chapitre 9, Big Castel
Le Sunny accosta assez loin de l'île de Kaido pour ne pas se faire repérer.
Big Castel était à première vue un château mais quand on le regardais avec plus d'attention on remarquais qu'il était construit directement dans une Montagne.
Law:Nous somme arrivé ! Il faut se préparer à attaquer, mais avant Doflamingo présente aux autres tes "AS".
Doflamingo:Tu as raisons Law, ou ai-je la tête ? Voici mes quatre AS, Diamente le Champion du Colisée...
Diamente était un homme assez grand avec une écharpe autour du coup, il avait sur le visage des dessins fait avec de la peinture, il portait un pantalon et une veste noire et blanche assortis.
Doflamingo:...Gorend le guerrier, ...
Gorend avait toujours son chignon fait avec ses cheveux rouges sangs mais il n'avait plus son armure, il portait à la place un Kimono noire, et un sabre à la ceinture.
Doflamingo:...Emeralde le joyaux...
Emeralde était un homme très grand qui était habillé tout en vert, même ses chaussures était vertes, il avait aussi incrusté dans chaque bras une émeraude.
Doflamingo:...Et le dernier Trevor le gluant.
Trevor était un homme de taille moyenne habillé tout en blanc et qui semblait être un Logia car il était très visqueux.
Doflamingo:Voilà les présentations sont faites. Mais hormis ceci, vous voyez le toit du château, il est plat et dessus se trouve 10 tours, une très grosse, 3 moyennes et 6 encore plus petites, Kaido se trouve dans la plus grosse, ses 3 1er commandants dans les 3 moyennes et les 6 autres commandants dans les plus petites tours.
Law:Comment peut on y accéder ?
Doflamingo:Le seul moyen est de traverser tout le château.
Kuzan:Je pourrai créer un escalier de glace ?
Law:Oui c'est une très bonne idée, on pourra monter directement s'en passer par le château.
Gorend qui était dans l'ombre de Doflamingo s'avança et prît la parole.
Gorend:J'aimerai faire partit du groupe qui combattra les commandants, si c'est possible.
Law:C'est possible mais il faut que quelqu'un échange de groupe avec toi.
Robin qui n'avait rien dit jusque là, parla.
Robin:Cela ne me dérange pas.
Doflamingo:Voilà, marché conclus.
Law:Bon il est temps de passer à l'action !
Kuzan gela l'eau et ils s'approchèrent du château-île en marchant.
Une fois arriver, ils se retrouvèrent devant une immense porte, Luffy s'impatienta et la fît voler en éclat.
(Sur un navire Marine à portée de longue-vue.)
???:Prévenez le Q.G. qu'ils ont pénétrer l'enceinte du château
???:Bien Vice-Amiral Dalmatian.
(De retour à Big Castel)
Les gardes arrivèrent en trombe et ils se firent tous balayés.
Law:Kuzan !!!
Kuzan: Ice Spiral Stair
Kuzan créa un escalier de glace en spiral, Law et tous les autres se dépêchèrent de l'emprunter.
Sauf Ussop, Nami, Robin, Diamente, Mr 1, Mr 2, Trevor et Emeralde restèrent en bas.
Mais les quatre derniers cités entrèrent dans le château.
Des gardes Zoans arrivèrent d'un seul coups, ils devaient êtres une centaine.
Luffy et les autres étaient arriver sur le toit et Luffy et son groupe entrèrent sans attendre dans la plus grosse tour. Zoro entra quant à lui dans la tour noté 1, Jimbei dans la 2 et Sanji s'énerva quand il se rendit compte qu'il ne lui restait que la 3. Brook entra dans la 7ème, Midnight dans la 4ème, Klaus la 6ème, Franky la 8ème, Chopper la 9ème et Gorend la 5ème.
Big Castel était à première vue un château mais quand on le regardais avec plus d'attention on remarquais qu'il était construit directement dans une Montagne.
Law:Nous somme arrivé ! Il faut se préparer à attaquer, mais avant Doflamingo présente aux autres tes "AS".
Doflamingo:Tu as raisons Law, ou ai-je la tête ? Voici mes quatre AS, Diamente le Champion du Colisée...
Diamente était un homme assez grand avec une écharpe autour du coup, il avait sur le visage des dessins fait avec de la peinture, il portait un pantalon et une veste noire et blanche assortis.
Doflamingo:...Gorend le guerrier, ...
Gorend avait toujours son chignon fait avec ses cheveux rouges sangs mais il n'avait plus son armure, il portait à la place un Kimono noire, et un sabre à la ceinture.
Doflamingo:...Emeralde le joyaux...
Emeralde était un homme très grand qui était habillé tout en vert, même ses chaussures était vertes, il avait aussi incrusté dans chaque bras une émeraude.
Doflamingo:...Et le dernier Trevor le gluant.
Trevor était un homme de taille moyenne habillé tout en blanc et qui semblait être un Logia car il était très visqueux.
Doflamingo:Voilà les présentations sont faites. Mais hormis ceci, vous voyez le toit du château, il est plat et dessus se trouve 10 tours, une très grosse, 3 moyennes et 6 encore plus petites, Kaido se trouve dans la plus grosse, ses 3 1er commandants dans les 3 moyennes et les 6 autres commandants dans les plus petites tours.
Law:Comment peut on y accéder ?
Doflamingo:Le seul moyen est de traverser tout le château.
Kuzan:Je pourrai créer un escalier de glace ?
Law:Oui c'est une très bonne idée, on pourra monter directement s'en passer par le château.
Gorend qui était dans l'ombre de Doflamingo s'avança et prît la parole.
Gorend:J'aimerai faire partit du groupe qui combattra les commandants, si c'est possible.
Law:C'est possible mais il faut que quelqu'un échange de groupe avec toi.
Robin qui n'avait rien dit jusque là, parla.
Robin:Cela ne me dérange pas.
Doflamingo:Voilà, marché conclus.
Law:Bon il est temps de passer à l'action !
Kuzan gela l'eau et ils s'approchèrent du château-île en marchant.
Une fois arriver, ils se retrouvèrent devant une immense porte, Luffy s'impatienta et la fît voler en éclat.
(Sur un navire Marine à portée de longue-vue.)
???:Prévenez le Q.G. qu'ils ont pénétrer l'enceinte du château
???:Bien Vice-Amiral Dalmatian.
(De retour à Big Castel)
Les gardes arrivèrent en trombe et ils se firent tous balayés.
Law:Kuzan !!!
Kuzan: Ice Spiral Stair
Kuzan créa un escalier de glace en spiral, Law et tous les autres se dépêchèrent de l'emprunter.
Sauf Ussop, Nami, Robin, Diamente, Mr 1, Mr 2, Trevor et Emeralde restèrent en bas.
Mais les quatre derniers cités entrèrent dans le château.
Des gardes Zoans arrivèrent d'un seul coups, ils devaient êtres une centaine.
Luffy et les autres étaient arriver sur le toit et Luffy et son groupe entrèrent sans attendre dans la plus grosse tour. Zoro entra quant à lui dans la tour noté 1, Jimbei dans la 2 et Sanji s'énerva quand il se rendit compte qu'il ne lui restait que la 3. Brook entra dans la 7ème, Midnight dans la 4ème, Klaus la 6ème, Franky la 8ème, Chopper la 9ème et Gorend la 5ème.
Groupe :
Chapitre 10, Combats contre 8 et 9
Chopper venait de rentrer dans la tour, il se retrouva dans une immense forêt.
Chopper:Hein ?? Une forêt ?? Mais je ne suis pas rentrer dans la tour ??
Une voix grave retentit.
???:Oui tu es bel et bien entrer dans la tour numéro 9, celle qui appartient au grand Baloo.
Chopper:J'ai l'impression que la voix vient de la forêt.
Baloo:Osera-tu t'aventurer dans ces bois maudits ?
Chopper frémit en entendant le mot maudit puis il se ressaisit en pensant à ses amis.
Chopper:Tu es le commandant de la 9ème flotte n'est ce pas ? Je vais te vaincre !
Baloo:Me vaincre ?? Ahahaha, toi un pathétique raton-laveur vaincre le maitre de la forêt ?
Chopper:Je suis un renne !
Chopper rentra dans la forêt et renifla, il sentit une odeur très forte, et il se transforma en Heavy Point, la transformation Heavy Point de Chopper le fait grandir et lui donne une apparence musclé et "humaine".
Une fois sa transformation finit, il se mit à courir en direction de l'odeur, il arriva devant une grotte, et l'odeur se fît encore plus forte. Avant qu'il n'est eut le temps de rentrer à l'intérieur une masse gigantesque sortit de la grotte et se jeta sur lui. Chopper se transforma rapidement en sa forme initial, ce qui fît que la créature lui passa au-dessus.
Chopper se retourna pour regarder la bête qui c'était jeter sur lui et il tomba nez à nez avec un ours.
Chopper:C'est donc ça ton pouvoir ? Le fruit de l'ours ?
Chopper se remit en Heavy Point et se mit en garde.
L'ours lui fît face et commença peu à peu à prendre forme humaine.
Chopper se retrouva face à un homme de taille et de carrure impressionnante.
L'homme avait les cheveux châtain foncé, et les yeux marrons, il était torse-nu et ne portait qu'un pantalon de l'armée.
Baloo:Tu as vu juste j'ai mangé le Kuma Kuma no mie enfin le Smile, et toi aussi tu es un Zoan.
Chopper: Oui j'ai manger le Hito Hito no mie modèle humain.
Baloo:Je comprend mieux, ta transformation de toute à l'heure maintenant. Je suis désoler mais je dois te tuer.
Chopper: On verra lequel de nous deux y arrivera.
Baloo changea ses bras et son torse avec ceux d'un ours.
Les deux Zoans échangèrent des coups, Chopper se faisait malmener par l'homme-ours, il était déjà couvert de sang alors que son ennemi lui n'avait aucune blessure.
Baloo:Je m'attendais à mieux de ta part, je vais en finir au plus vite, Kumattack.
Baloo recula, joignit ses mains et les recouvrit de Haki de l'armement, il donna ensuite un grand coups avec ses deux mains à Chopper en plein sur le crâne.
Chopper tomba face contre sol.
Baloo:Et voilà ce qui arrive quand on est trop sur de sois dans le Nouveau-Monde.
Baloo avait repris son apparence d'humain et il s'apprêtait à retourner dans sa grotte quand il se fît propulser contre un arbre à 20mètres plus loin.
Baloo se releva et se retourna pour faire face à son adversaire qui était toujours couvert de sang mais dans une forme différente, il était plus petit et plus épais.
Baloo saignait au niveau du visage et ceci le mît dans une colère noire.
Chopper:Je te présente mon Kung-fu Point.
Baloo:Enfoiré je vais t'exterminer.
Franky était rentrer dans la tour numéroté 8.
Il se retrouva dans une espèce de Ring de Boxe géant, face à lui se trouvait un homme assez petit et très fin.
Franky:Qui est-tu ?
Louis:Je suis le Roi Louis.
Franky:C'est toi le commandant ? Non ce n'est pas possible.
Louis:Eh bien figure toi qui si, je suis le commandant de la 8ème flotte, le Roi Louis pour vous servir.
Franky explosa de rire.
Louis:Qu'y à t'il de si drôle ?
Franky:Eh bien je me disais juste que tu avais l'air très faible, je peux te vaincre sans problème alors abandonne.
Louis fût vexé des propos de Franky et il vît rouge, il commença à grandir jusqu'à devenir énorme, et son corps entier devînt noir et poilu.
Louis faisait maintenant deux têtes de plus que Franky et il rît très fort quand il vît la tête que faisait l'homme-robot.
Louis:Qui rigole par rapport au physique de l'autre maintenant ?
Franky qui était jusque là, dans la limite de l'inconscience se ressaisit.
Franky:Tu es peut être un Gorille géant mais est ce que tu peux faire ça Radical Beam ?
Franky tira un rayon de lumière sur son adversaire, ce dernier chargea ses deux poings de Haki et avec seulement son poing droit, il contra le laser lumineux.
Louis:Si c'est tout ce que tu sais faire, tu es mal partis.
Franky:Ne me sous-estime pas.
Franky était lui aussi rouge de colère, c'était la première fois que l'on contrait son rayon de lumière.
Louis:Je ne te sous-estime pas je vois simplement les choses comme elles sont.
Franky:Tu vas goûter à mon Franky Boxing
Les poings de Franky étaient devenus noirs eux aussi et il échangeait maintenant des coups avec Louis.
Chopper:Hein ?? Une forêt ?? Mais je ne suis pas rentrer dans la tour ??
Une voix grave retentit.
???:Oui tu es bel et bien entrer dans la tour numéro 9, celle qui appartient au grand Baloo.
Chopper:J'ai l'impression que la voix vient de la forêt.
Baloo:Osera-tu t'aventurer dans ces bois maudits ?
Chopper frémit en entendant le mot maudit puis il se ressaisit en pensant à ses amis.
Chopper:Tu es le commandant de la 9ème flotte n'est ce pas ? Je vais te vaincre !
Baloo:Me vaincre ?? Ahahaha, toi un pathétique raton-laveur vaincre le maitre de la forêt ?
Chopper:Je suis un renne !
Chopper rentra dans la forêt et renifla, il sentit une odeur très forte, et il se transforma en Heavy Point, la transformation Heavy Point de Chopper le fait grandir et lui donne une apparence musclé et "humaine".
Une fois sa transformation finit, il se mit à courir en direction de l'odeur, il arriva devant une grotte, et l'odeur se fît encore plus forte. Avant qu'il n'est eut le temps de rentrer à l'intérieur une masse gigantesque sortit de la grotte et se jeta sur lui. Chopper se transforma rapidement en sa forme initial, ce qui fît que la créature lui passa au-dessus.
Chopper se retourna pour regarder la bête qui c'était jeter sur lui et il tomba nez à nez avec un ours.
Chopper:C'est donc ça ton pouvoir ? Le fruit de l'ours ?
Chopper se remit en Heavy Point et se mit en garde.
L'ours lui fît face et commença peu à peu à prendre forme humaine.
Chopper se retrouva face à un homme de taille et de carrure impressionnante.
L'homme avait les cheveux châtain foncé, et les yeux marrons, il était torse-nu et ne portait qu'un pantalon de l'armée.
Baloo:Tu as vu juste j'ai mangé le Kuma Kuma no mie enfin le Smile, et toi aussi tu es un Zoan.
Chopper: Oui j'ai manger le Hito Hito no mie modèle humain.
Baloo:Je comprend mieux, ta transformation de toute à l'heure maintenant. Je suis désoler mais je dois te tuer.
Chopper: On verra lequel de nous deux y arrivera.
Baloo changea ses bras et son torse avec ceux d'un ours.
Les deux Zoans échangèrent des coups, Chopper se faisait malmener par l'homme-ours, il était déjà couvert de sang alors que son ennemi lui n'avait aucune blessure.
Baloo:Je m'attendais à mieux de ta part, je vais en finir au plus vite, Kumattack.
Baloo recula, joignit ses mains et les recouvrit de Haki de l'armement, il donna ensuite un grand coups avec ses deux mains à Chopper en plein sur le crâne.
Chopper tomba face contre sol.
Baloo:Et voilà ce qui arrive quand on est trop sur de sois dans le Nouveau-Monde.
Baloo avait repris son apparence d'humain et il s'apprêtait à retourner dans sa grotte quand il se fît propulser contre un arbre à 20mètres plus loin.
Baloo se releva et se retourna pour faire face à son adversaire qui était toujours couvert de sang mais dans une forme différente, il était plus petit et plus épais.
Baloo saignait au niveau du visage et ceci le mît dans une colère noire.
Chopper:Je te présente mon Kung-fu Point.
Baloo:Enfoiré je vais t'exterminer.
Franky était rentrer dans la tour numéroté 8.
Il se retrouva dans une espèce de Ring de Boxe géant, face à lui se trouvait un homme assez petit et très fin.
Franky:Qui est-tu ?
Louis:Je suis le Roi Louis.
Franky:C'est toi le commandant ? Non ce n'est pas possible.
Louis:Eh bien figure toi qui si, je suis le commandant de la 8ème flotte, le Roi Louis pour vous servir.
Franky explosa de rire.
Louis:Qu'y à t'il de si drôle ?
Franky:Eh bien je me disais juste que tu avais l'air très faible, je peux te vaincre sans problème alors abandonne.
Louis fût vexé des propos de Franky et il vît rouge, il commença à grandir jusqu'à devenir énorme, et son corps entier devînt noir et poilu.
Louis faisait maintenant deux têtes de plus que Franky et il rît très fort quand il vît la tête que faisait l'homme-robot.
Louis:Qui rigole par rapport au physique de l'autre maintenant ?
Franky qui était jusque là, dans la limite de l'inconscience se ressaisit.
Franky:Tu es peut être un Gorille géant mais est ce que tu peux faire ça Radical Beam ?
Franky tira un rayon de lumière sur son adversaire, ce dernier chargea ses deux poings de Haki et avec seulement son poing droit, il contra le laser lumineux.
Louis:Si c'est tout ce que tu sais faire, tu es mal partis.
Franky:Ne me sous-estime pas.
Franky était lui aussi rouge de colère, c'était la première fois que l'on contrait son rayon de lumière.
Louis:Je ne te sous-estime pas je vois simplement les choses comme elles sont.
Franky:Tu vas goûter à mon Franky Boxing
Les poings de Franky étaient devenus noirs eux aussi et il échangeait maintenant des coups avec Louis.
Dernière édition par Master of Madness le Mer 14 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Groupe :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3