Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 662

+7
mugi
riko
yonkou shanks
RABZOUZ
Mr.Bushido
zoro x zoro
Monkey D. Adam Uzumaki
11 participants

Hypothèses Scan One Piece 662 Empty Hypothèses Scan One Piece 662

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mer 21 Mar - 18:29

Lien du scan:

Résumé du précédent chapitre:

Au début du scan, le groupe de Luffy, composé de Luffy bien sûr,Robin,
Usopp et Zoro, se fait éjecter du bateau par le groupe des centaures avec à leurs tête : Barbe Brune. Ensuite, Brook fait son entrée et sauve ses compagnons qui arrivent, avec difficulté, à rejoindre la rive, puis envisagent de prendre les vêtements du groupe de Barbe Brune. Ce dernier se rend compte enfin de l'identité de son adversaire et comprend l'erreur qu'il a commise.
Quant aux autres Mugis ( Sanji, Franky Nami et Chopper), en présence de Law et Smoker, tentent tant bien que mal de fuir avec les enfants, mais ils sont rapidement arrêtés par Law qui utilise une technique pour inverser leur coeur. Ainsi, Sanji est maintenant dans le corps de Nami, Nami dans celui de Franky, Franky dans celui de Chopper et enfin Chopper dans celui de Sanji bien sûr. Après cela, Smoker tente à son tour d'attaquer Law et prévient ses subordonnés du risque qu'ils courent. Tashigi n'en fait qu'à sa tête et s'attaque elle aussi à Law, mais elle succombe à son pouvoir.
PS : On apprend par Smoker que Tashigi a une faible maîtrise de Haki

Hypothèse:

Je pense que dans le prochain scan , un combat entre le groupe de Luffy et le groupe de Barbe Brune s'impose. Un combat, qui selon moi, ne durera pas plus de 2 pages avec au bout une victoire des Mugis ( évidemment) qui se réchaufferaient avec les nouveaux vêtements Laughing. Ensuite pour Smoker et Law, je crois qu'on aura droit à un Power Up du Vice Amiral qui malmènera le Shishi sans pour autant remporter la Partie.
Pour les Mugis, on aura bien sûr quelques séquences comiques avec Sanji qui refusera de se battre par peur d'abîmer l'oeuvre d'art qu'est le corps de Nami san Laughing . Et je le vois bien s'auto tripoter et se masturber en cachette lol!. Puis, vers la fin du scan, je vois bien une découverte : Law aurait le Haki spectre

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 662 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 662

Message par zoro x zoro Mer 21 Mar - 22:07

Pour le prochain scan , j'envisage une petite démonstration de luffy et zoro ( qui semble vouloir battre l'homme au katana) et j'espere aussi qu'on verra sanjid dans le corps de nami en action(genre arriver a toucher smoker ou encore esquiver des coups de trafalgara law) , car depuis au moins 4-5 scans , sanji me décoit beaucoup , tout ce qui s'est passé n'aurait jamais eu lieu si zoro était a sa place,
enfin j'espere aussi que law finira par faire appel a ses nakamas qui entrent en action

tashigui possede le haki , donc j'imagine tres bien zoro et sanji le posseder aussi apres ses 2 ans d'ellipse , dans les prochains scans , oda va enfin nous révéler l'etendu du haki zoro et sanji du moins ( enfin j'espere )
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mr.Bushido Mer 21 Mar - 22:59

Bonsoir, tout d'abord très bon scan ensuite je dirai que je suis d'accord avec l'hypothèse de zoro-x-zoro.
Sauf que j'ajouterai que l'on va voir une contre attaque de chopper sanji nami et franky (difficile avec chacun dans le corps d'un autre)...
Avec à la fin du scan le groupe de luffy arrivant sur les lieux en prélude d'un combat luffy VS smoker et zorro VS law
Mr.Bushido
Mr.Bushido
Genin
Genin

Masculin

Message par RABZOUZ Mer 21 Mar - 23:19

personnellement je voix bien un delire Tony et Sanji dans la mesure ou Tony est en adoration du corps de franky et que il aime les robos. mega_love
deplus Sanji va encore nous faire un truck de malade en s'apercevant que il est sur le corp de nami.
pour la suite je voix bien le groupe de luffy prendre les vêtements des Sentores et les jetées dans l'eau pour qu'il soit quitte et si le torse a suivi brook légui va pouvoir trouvé son torse.
je voix bien smoker arreté le combat est demandé un compromis apres que sa capitaine eu été coupé en deux du genre ok remet nous notre bateau et on s'en va s'en faire d'histoire
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par yonkou shanks Jeu 22 Mar - 0:56

RABZOUZ a écrit:personnellement je voix bien un delire Tony et Sanji dans la mesure ou Tony est en adoration du corps de franky et que il aime les robos. mega_love
deplus Sanji va encore nous faire un truck de malade en s'apercevant que il est sur le corp de nami.
pour la suite je voix bien le groupe de luffy prendre les vêtements des Sentores et les jetées dans l'eau pour qu'il soit quitte et si le torse a suivi brook légui va pouvoir trouvé son torse.
je voix bien smoker arreté le combat est demandé un compromis apres que sa capitaine eu été coupé en deux du genre ok remet nous notre bateau et on s'en va s'en faire d'histoire

mais t'oublie que law ne veut laissé partir personne de cette car il sera foutu si on l'apprend . veut t'il donc les tué
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par riko Jeu 22 Mar - 19:56

superbe scan, surtout les centaures qui sont des anciens visages, la preuve que oda ne neglige aucun pirate. pour le prochain
on commence avec la defaite de la charmante taishigi, et smoker qui aura raison...
avec tashigi par terre, et blessée smoker sera obligé de se concentrer sur elle, laissant l'espace a law de rejoindre, le groupe de sanji. law leur explique que si ils, veulent retrouver leur etat normal, ils doivent le conduire a luffy. les marines restent derriere,
smoker donne l'ordre de rester aupres de tashigi, et decide de trouver un den den mushi
luffy et son groupe massacre les centaures, ce qui fait que law serait arrivé trop tard, car il voulait que ses precieux cobayes restent intact. le groupe de sanji contacte brooks,
et il se donnent tous rendez vous.
smoker reussi a trouver un den den mushi, et il appelle le qg, leur explique la situation,
et avant lafin, on verra l'amiral avec qui il aurait paralé.
si on a la chance, on verra peut etre cet amiral avec akainu, kizaru, et le 3eme amiral,
qui donnent leur avis sur luffy. fin
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par mugi Jeu 22 Mar - 20:33

Tu as vraiment de bonnes idées Riko reve cela dit je pense qu'on aura d' abord la fin du combat Smoker-Law avec une nette dominance de Law car smoker essaye de protéger ses marines. Pendant ce temps On a une scène comique entre les mugiwara dont les corps ont été échangés. Ensuite transition pour voir Luffy et Cie qui massacrent les centaures. Le dernier debout leur annonce que C'est Law qui les a transformés en cobayes après les avoir battus. Luffy, qui a été sauvé par Law, fait avancer plus profondément dans la partie glacée de l’île son groupe. Là, ils retrouvent le groupe de Sanji et voir ses nakamas modifiés met luffy hors de lui. Law arrive devant eux à ce moment là FIN
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par manga-ultime Ven 23 Mar - 1:00

mugi a écrit:Tu as vraiment de bonnes idées Riko reve cela dit je pense qu'on aura d' abord la fin du combat Smoker-Law avec une nette dominance de Law car smoker essaye de protéger ses marines. Pendant ce temps On a une scène comique entre les mugiwara dont les corps ont été échangés. Ensuite transition pour voir Luffy et Cie qui massacrent les centaures. Le dernier debout leur annonce que C'est Law qui les a transformés en cobayes après les avoir battus. Luffy, qui a été sauvé par Law, fait avancer plus profondément dans la partie glacée de l’île son groupe. Là, ils retrouvent le groupe de Sanji et voir ses nakamas modifiés met luffy hors de lui. Law arrive devant eux à ce moment là FIN

Je crois pas que luffy sera en colère contre law. Je vois plutôt un gros foutage de geule de zorro et robin Smile
De plus je ne crois pas que law veut faire de luffy son ennemie car en plus de l'avoir sauvé à marine ford , il
aurait pus découper choper , nami , franki , et sanji sans problème puisqu'il était dans sa zone , mais il a juste changer
leur corps pour s'assurer qu'il ne quitte pas l'île...

En tous cas pour le prochain scan , - Chacun va profiter des avantages et inconvenant des corps de l'un et l'autre
- Brook détruire Barbe brune ( Les autres ont trop froid pour intervenir )
-Smoker bats en retraire

Question : pensez vous que Law a abandonné équipage car il avait l'air fort intéressent sur Sadabondy ????
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Bat D' Lun 26 Mar - 8:37

Bonjour a tous, personellement , j'ai du mal a croire que Law soit le "big boss" de cet arc, je m'explique:

- Il est surpris de l'arrivée des mugiwara, un combat contre eux n'etais surement pas prévu dans son programme.
- il a reconnu la valeur de Luffy depuis longtemps, il sait que rester dans son sillage lui permetrais d'eviter un bon nombre de combat inutile sur la route du One Piece.
- Il est devenu Shichibukai pour pouvoir continuer a trafiquer dans l'ombre sans embrouilles de la part de la Marine.
- Il veut sa place sur "le bon Trone", peut étre pas forcement celui de seigneur des pirates,
- Il est en "vacance"sur cet ile, son équipage doit l'attendre quelque part ailleurs. Peut étre les tiens t'ils a l'ecart par crainte que ses experiences chelous devoilent á ceux ci l'etendue de sa folie et de sa fourberie.
Pour ce qui est de sa maitrise du Haki, c'est quasi sur qu'il le posséde.

Donc pour moi le vilain de l'arc serait ce truc mystérieux nommé "M", un allié de Law ?? Un pirate ?? Un Marine ?? En tout cas un type pas clair a la téte d'une organisation pas claire, avec des "mutant" (satyre, harpie...) pas clairs non plus...

Ma prévision dans le prochain scan, un gros délire sur le "shamble"de Law, genre Sanji s'éclipse pour se denuder, Chopper fait le débile...du grand n'importe quoi.
Luffy fume les centaures en 2 temps 3 mouvements, ca réchauffe.
On apprends comment ce naze de Barbe Brune est devenu centaure et qu'est ce qu'il fout la (oeuvre de Law ...?, nouvelle especes ??)
Smoker se dévoile, nouvelles attaques, Haki...
Une eventuelle revelation sur "M" ???

Enfin petite question un peu H.S : Les mugis maitrisent-ils le haki ?? Pour moi oui, méme si ils ne le maitrisent pas a la perfection, ils sont quand méme capable de combattre des utilisateurs de ce pouvoir via leur nouveau power up , ex : Franky qui maitrise Cariboo, main en Kairouseï ?? Haki ??

P>S : Sur la front page du 661, Hannyabal nouveau directeur d'Impel Down, Magellan nouvel amiral ????
Bat D'
Bat D'
Genin
Genin

Masculin

Message par Kefou Lun 26 Mar - 12:41

Bonjour.

On a eu un petit aperçu du PU de Law avec une Room beaucoup plus grosse et une attaque "Scan" qui ne nous avait pas été utilisée jusque là et qui à l'air d'être plutôt utile. On sait en lus qu'il a un minimun de haki (en tout cas plus que Tashigi).

Mes hypothèses:

VA Smoker va pas apprécier que Law ait découpé Tashigi. Law va se faire copieusement insulter, va s'en suivre une petite passe d'arme entre Law et Smoker mais rien de méchant.
On va apprendre que la taille de la Room de Law est proportionnelle à son haki de l'observation.

Comme tout le monde j'attend une scène comique avec Sanji dans Nami Very Happy .
On repassera vite fait sur Luffy et son groupe emmitouflés dans des vêtements chauds en train d'interroger les centaures sur ce qui se passe ici.
Le samourai va raccrocher ses jambes à son torse, Luffy sera donc déçu d'avoir perdu ses nouvelles jambes.

A la fin on retourne sur Smoker utilise une nouvelle attaque qui rempli la totalité de la room jusqu'à faire exploser cette dernière.
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par OnePieceAtitude Lun 26 Mar - 22:25

Pas de doute pour le point du comique qu'il va y avoir ^^
law shishibukai et smoker qui est un marine qui s’énerve assez rapidement a mon avis va y avoir du spectacle .
Brook va battre l’équipe Barbe Brune en espérant que Luffy se moque d'eux et j'imagine bien zorro leur mettre la trouille .
assez presser de voir leur sexiste de samurai retrouver son corps entier il doit être assez grand tout de même

(L’hypothèse que magelan est Amiral me semble fort bien )
OnePieceAtitude
OnePieceAtitude
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé