Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le clan Uzumaki

+23
TDS
hitsugaya92
rikudou
Draco
Sshanks
Ultear
Eishi
naru
pikel999
igneel
Kushina-sama
Kefou
Silver Naizel
Ellminsterr
ojin
Wanderlei
Marcioem
L'étrangleur
RABZOUZ
Shika'
jacksMannequin
TsukaSa
Kenjie
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 4 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Shika' Dim 6 Mai - 10:11

je voulais juste dire pour une des phrases que tu as dis TDS

"Prenons l'exemple d'un Uchiha qui est normalement doué pour le Katon."

Cela est faux car si il est un uchiha c'est obligé il a les gênes pour avoir l'élément katon.

Et aussi qui nous dis que kushina connaissaient des techniques de sceaux moi pour ma part je ne voyais que minato qui utilisait ce genre de technique
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 4 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Sshanks Dim 6 Mai - 10:31

Bonjour,

Pour ce qui est des sceaux on est sur a 100% que les Uzumaki sont les plus forts dans cette branche. Kushina étant une Uzumaki à 100%, il est certain que ce soit elle qui a enseigné ces jutsu à Minato. D'ailleurs c'est souligné quelque part dasn le manga, je ne sais plus trop où.
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 4 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Shika' Dim 6 Mai - 10:59

Oui bien sûr mais on a jamais vu kushina utilisé des techniques de sceaux que j'y pense.

Mais comme tu le dis les Uzumaki était les meilleurs dans cette branche et cela prouve une fois de plus qu'il sont descendant du rikudo.

Souvenez-vous le rikudo scella juubi en lui et mito uzumaki scella kyubi en elle,peut-être que c'est la même technique de sceau.

A vous d'en juger
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 4 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Draco Dim 6 Mai - 13:42

hey shikamaruu, c'est pas parce que les Uzumaki sont doués dans l'art des sceaux qu'ils descendes forcément du rikudo ! la technique de scellement ne vient peut-être pas de lui mais de quelqu'un d'autre.
La façon dont rikudo a scellé jubi en lui est encore inconnue.
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 4 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Sshanks Dim 6 Mai - 18:53

Arretons avec le Rikudou Sennin, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'intéressant à dire que ce dernier est le père d'un clan ou d'un autre. Pour moi tous les clans ninja connus ont un lien, plus ou moins lointains, avec le Rikudou Sennin.

Je me pose une question, est qu'un Uzumaki peut développer le Rinnegan ?
Je pense notamment à Nagato ! Tobi dit lui avoir donné le Rinnegan, comment a t'il pu réveiller ce pouvoir durant son adolescence ? Parce qu'il est Uzumaki ? Parce qu'il est moitié Uzumaki et Uchiwa ? Ou étant données que cela vient d'une greffe aucune condition doit être remplie pour réveiller ce pouvoir ?
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 4 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par TDS Dim 6 Mai - 23:33

shikamaruu a écrit:je voulais juste dire pour une des phrases que tu as dis TDS

"Prenons l'exemple d'un Uchiha qui est normalement doué pour le Katon."

Cela est faux car si il est un uchiha c'est obligé il a les gênes pour avoir l'élément katon.

Et aussi qui nous dis que kushina connaissaient des techniques de sceaux moi pour ma part je ne voyais que minato qui utilisait ce genre de technique

Je ne veux pas être méchant, mais à 13 ans, ça serait bien que tu te mettes aux Naruto tout court qui sont moins subtiles.
Déjà que tu n'arrives pas à comprendre un post de ma part...
Un Uchiha est normalement/naturellement doué pour les techniques Katon.
Donc avant de dire faux, on grandit un poil et on y revient si tu veux parce que ça dit exactement ce que tu dis...
Après si tu veux qu'on joue sur les mots, je suis partant, mais tu vas perdre. Wink
Kushina connaissait les techniques de sceau car elle venait du village des tourbillons là où vivent les Uzumaki et c'est elle qui a appris le Shiki Fuujin à Minato etc...
Faut relire les scans sérieux.
J'ai l'impression que tu regarde les images et pi c'est tout.
Voilà comment un topic est pourri en une semaine et pourquoi le staff est sur les dents alors qu'on essaye d'avoir du sérieux et du mature dans nos topics de mangas autre que le flood et à la la limite les sondages.


Spoiler:
Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'à cause d'un perturbateur, je me fous HS et je flood.
Super l'Admin ! Le clan Uzumaki - Page 4 2804
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 4 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Draco Lun 7 Mai - 17:12

J'ai des questions à propos des Uzumaki : Ils possèdent tous l'élément à la naissance ou bien naruto et minato sont juste des exceptions ?
Et puis : le village des tourbillons a été détruit il y a environ 10 ou 12 ans si on se souvient que karin a rencontré Orochimaru supposément quand elle était enfant, mais je me disais que peut-être Orochimaru pourrais avoir détruit le village des tourbillons après avoir quitté Konoha ? ou bien peut-être que je me trompe et que la destruction du village des tourbillons a été détruit bien avant cela . Car si on fait le calcul : Orochimaru quitte Konoha il y a 10 ans, karin et naruto ont 16 ans donc elle en aurait eu 6 environ le jour où elle a rencontré Orochimaru juste après qu'il ait détruit son village . Mais je peux me tromper vu que Kushina dit à naruto que le village a été détruit par d'autres ninjas mais bon...
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 4 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Kefou Lun 7 Mai - 17:51

@draco
Il me semble que le village des tourbillon a été détruit durant la 2e guerre ninja.

Pour les éléments je te rappelle que Minato est Namikaze et pas Uzumaki. Tous les ninja ont un élément mais tous ne peuvent pas le maitriser.
Je pense que le futon de naruto n'est pas l'affinité des Uzumaki mais viens des Namikaze.

En ce qui concerne le clan Uzumaki en général, j'ai hâte d'en savoir un peu plus personnellement.
Je fais l'hypothèse qu'on rencontrera un nouvel Uzumaki après cette guerre qui offrira ses services à Naruto pour lui apprendre les techniques propre au clan (pour transmettre cet héritage).

Je mettrai bien aussi une petite pièce sur le fait que le Rikudo Sennin était le fils ou fille d'un Uzumaki. (y'a pas de preuve je sais)


Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 4 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Shockwave Lun 7 Mai - 19:15

Je parie quant à moi sur Karin.
Son appartenance au clan Uzumaki a récemment été découverte et il y a fort à parier qu'elle jouera un rôle plus ou moins important dans l'histoire de ce clan, du moins je le pense.
Vu la passivité de Nagato dans l'histoire de son clan, il serait intéressant de contraster avec ce schéma avec le personnage de Karin.

Après, quelle pourrait être sa contribution à l'avancement de l'histoire du clan Uzumaki, j'en ai aucune idée.
Tout ce que je sais, c'est que Kishi n'a certainement pas fait de Karine une Uzumaki simplement pour justifier sa survie suite à l'attaque de Sasuke, ça n'aurait aucun sens Razz
Elle jouera donc certainement un rôle important, plus important que ce à quoi on aurait pu s'attendre.

Voilà ce que je pense en gros de Karin, suite aux révélations de Kishi à son sujet cat

Il serait en dernier lieu, temps que Naruto ait la maîtrise de quelques sceaux Razz
Ce sont les techniques caractéristiques du clan Uzumaki et pourtant, rien n'y fais, il n'en a toujours pas et je ne cache pas que ça m'agace quand même.
Vu ce qu'il a fait de son élément Futon (comparez sa maîtrise à celle de Temari...) y'a de quoi en demander plus !
L'absence de diversification dans les techniques de Naruto est toujours quelque chose que j'ai déploré, la majorité d'entres-elles sont issues du Rasengan, donc voilà, j'espère que le rabâchage de l'excellente maîtrise de sceaux par le clan Uzumaki sera un jour bénéfique à Naruto dans l’acquisition de techniques de scellement.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 4 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Eishi Lun 7 Mai - 20:14

Les sceaux ne sont pas une technique héréditaire au sens propre, c'est à dire qu'on ne vient pas au monde avec le savoir pour en faire. De plus, contrairement aux éléments, tous les shinobis peuvent avoir accès aux sceaux.
Si les Uzumaki sont présentés comme un clan "héréditaire" au niveau des sceaux, c'est uniquement parce que ils sont les seuls à avoir eut des connaissances aussi poussées dans le domaine, et qu'ils gardaient jalousement ce secret au sein de leur clan.
Une preuve que ce n'est une question de sang mais d'enseignement est que Minato a été capable d'apprendre les techniques du clan Uzumaki.


Petit Hors-Sujet pour répondre :

En ce qui concerne Naruto, cela me semble mal parti :
1) il lui faut un professeur ayant les connaissances Uzumaki. Nagato a l'air d'être totalement à l'ouest de ce côté et en plus il est mort et scellé. Karin a peut-être les connaissances mais rien ne le prouve car on ne l'a jamais vu en faire usage. De plus l'âge supposé de sa séparation avec le clan étant relativement jeune, on peut s'interroger sur le fait qu'elle ait acquis des connaissances. Cependant dans Naruto l'âge est un paramètre relativement peu important (Kakashi jeune par exemple). Reste un dernier point : pourquoi lui enseignerait-elle quoi que ce soit ? Un mince filet d'espoir filtre puisque elle a eut l'air d'être impressionnée par l'aura étincelante de Naruto.

2) Le temps : apprendre une technique de sceau demande sûrement du temps. A moins d'une pause assez longue dans la guerre, je ne vois pas quand ils trouveraient le temps de le faire.

3) Naruto lui-même : à mon sens les sceaux sont les techniques demandant le plus d'intelligence, car ils semblent (en apparence) bien plus complexe. Or nous savons que Naruto est un imbécile, donc cela semble compromis.
En revanche nous savons aussi qu'il ressemble à sa mère pour les compétences, et elle les as elle-même maîtrisés donc l'éventualité n'est pas totalement à écarter.

Je retiendrais surtout le point 2) pour dire que, dans l'état actuel des choses, je vois mal un tel développement se produire. Enfin j'ajouterais qu'à titre personnel voir la technique du Rasengan appropriée et adaptée à chaque situation me convient tout à fait.


PS : si vous souhaitez parler uniquement de l'évolution de Naruto et non du clan Uzumaki en lui-même, dirigez vous vers les topics appropriés ou le flood même si c'est pour répondre à la partie de mon post concernant Naruto. Merci.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 4 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Shika' Lun 7 Mai - 20:27

Draco a écrit:J'ai des questions à propos des Uzumaki : Ils possèdent tous l'élément à la naissance ou bien naruto et minato sont juste des exceptions ?
Et puis : le village des tourbillons a été détruit il y a environ 10 ou 12 ans si on se souvient que karin a rencontré Orochimaru supposément quand elle était enfant, mais je me disais que peut-être Orochimaru pourrais avoir détruit le village des tourbillons après avoir quitté Konoha ? ou bien peut-être que je me trompe et que la destruction du village des tourbillons a été détruit bien avant cela . Car si on fait le calcul : Orochimaru quitte Konoha il y a 10 ans, karin et naruto ont 16 ans donc elle en aurait eu 6 environ le jour où elle a rencontré Orochimaru juste après qu'il ait détruit son village . Mais je peux me tromper vu que Kushina dit à naruto que le village a été détruit par d'autres ninjas mais bon...

Mais non, je ne crois pas, cela veut dire que l'attaque de kyubi était bien avant la destruction du villages des tourbillons.

Si je me souviens bien on peut voir karin lors de l'examen chuunin, quand elle était petite avec sasuke qui bat un ours je crois qu'elle était du pays de l'herbe si je me souviens bien, donc la destruction du pays des tourbillons a était bien avant d'après moi.

et aussi comme la dit Shockwave

"Vu ce qu'il a fait de son élément Futon (comparez sa maîtrise à celle de Temari...) y'a de quoi en demander plus !"

Normalement quand on connait un élément on doit connaître un certains nombre de technique, comme un uchiha qui a l'élément katon il ne connait pas que "la boule de feu" il en connait d'autre donc voila

Désolé pour cette petite partie hors sujet
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Uzumaki - Page 4 Empty Re: Le clan Uzumaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum