Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le clan senju

+4
Fresh
Shika'
igneel
bressuire
8 participants

Aller en bas

Le clan senju Empty Le clan senju

Message par bressuire Sam 4 Aoû - 14:43

Depuis quelque temps je m'interrogeais sur ce clan et sur leur (potentiel, capacités) et je me demandais de quelle manière ce clan pouvait tenir tête ou surpasser les uchiwa.Et j'ai beau à me creuser la tête pour moi la pas photo je donne vainqueur les uchiwa avec tous qu'on sait sur eux....... Very Happy

Alors pourquoi et comment les senjus rivaliser avec uchiwa?!Elairer ma lanterne!!!
bressuire
bressuire
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan senju Empty Re: Le clan senju

Message par igneel Sam 4 Aoû - 14:50

Il est dit je crois que le clan Senju vivait dans la forêt il avait comme capacité une force monstrueuse comme Tsunade et Sakura puis Hashirama ne devait surement pas être le seule a savoir manipulait le mokuton puis lors des combats c'était dans la forêt le domaine de prédilection des Senju et il faut dire aussi que tout les Uchiwa ne sont pas super fort comme ceux qui reste dans la manga et lors des combats Hashirama pouvait transformait une pleine en forêt. voila j'espère t'avoir éclaircie.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan senju Empty Re: Le clan senju

Message par Shika' Sam 4 Aoû - 22:53

Et aussi comme le dit la légende le clan senju a hérité de la volonté et de l'énergie physique du Rikudô Sennin et croyait que l'amour était la clé de la paix.

Et Hashirama était le seul à utiliser le "Mokuton" c'est une technique à lui seul comme quand Naruto utiliser "Futon L'orbe Shuriken".
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan senju Empty Re: Le clan senju

Message par bressuire Dim 5 Aoû - 8:18

Shikamaruu a écrit:Et aussi comme le dit la légende le clan senju a hérité de la volonté et de l'énergie physique du Rikudô Sennin et croyait que l'amour était la clé de la paix.

Et Hashirama était le seul à utiliser le "Mokuton" c'est une technique à lui seul comme quand Naruto utiliser "Futon L'orbe Shuriken".

C'est bien beau d'avoir hérité la volonté,energie physique et corps du rikudou sennin mais en quoi tout cela leur permet de faire jeux égal avec uchiwa...Ils avaient quoi comme capacité?
bressuire
bressuire
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan senju Empty Re: Le clan senju

Message par Fresh Dim 5 Aoû - 11:03

C'est la que tu te trompe, le clan senju n'est pour moi qu'un clan comme les autre, juste un peut plus puissant, je pense que les deux clan qui dessende du rikudou son les uchiwa et uzumaki.
D’ailleurs dans les futur scans si mes affirmations son bonne on verra que tobi a les gêne des uzumaki en lui.
Et il y a de forte chance qu'il ne sois pas mort aussi enfin je le pense^^
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan senju Empty Re: Le clan senju

Message par Gohanssj3 Dim 5 Aoû - 14:33

Non les 2 clans qui se sont formés sont bien les Senju et les Uchiha. Le clan Uzumaki a été décimé pendant la Grande Guerre Ninja. Ils avaient juste un lien d'amitié entre les Senju et les Uzumaki.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Le clan senju Empty Re: Le clan senju

Message par bressuire Lun 6 Aoû - 2:43

gohanssj3 a écrit:Non les 2 clans qui se sont formés sont bien les Senju et les Uchiha. Le clan Uzumaki a été décimé pendant la Grande Guerre Ninja. Ils avaient juste un lien d'amitié entre les Senju et les Uzumaki.

Et si les capacités des senjus étaient celles des nara,yamanaka,akimichi,inuzuka,aburame réunit dans un individus?!!!
bressuire
bressuire
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan senju Empty Re: Le clan senju

Message par Shika' Lun 6 Aoû - 3:18

Pourquoi chercher si loin.

Les clans Nara, Yamanaka, Akimichi sont liés d'amitié avec les Sarutobi, donc on peut en déduire que les Sarutobi peuvent être liés aussi au clan senju pourquoi pas.
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan senju Empty Re: Le clan senju

Message par ninouxxxx Lun 6 Aoû - 16:42

Attention, on a tendance à sous estimé l'utilisation du Mokuton. Mais on ne l'a jamais vu à son potentiel maximum. Je pense que le mokuton utilisé par Hashirama devait être monstrueux. Et ensuite, le premier hokage devait avoir une force physique sans égal. Une endurance identique à celle de Naruto et dernière chose, il pouvait contrôlait plusieurs démons à queues en même temps. Quand on voit ce qu'un démon peut faire....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan senju Empty Re: Le clan senju

Message par Shika' Lun 6 Aoû - 17:54

Je vous invite à voir le combat Madara vs Hashirama et vous allez voir le potentiel du Mokuton.
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan senju Empty Re: Le clan senju

Message par memphis Lun 6 Aoû - 21:30

Bressuire pour se faire une réelle idée de la puissance des senju notament d'hashirama il faut voir le combat d'hashirama vs madara.(comme la dit shikamaru)
Hashirama en plus d’Être très puissant avait une technique d'auto guérison plus efficace que celle de tsunade.
Son frere lui d'apres ce que l'on a appris metrisait des techniques spatio temporelles.
Ils maitrisaient plusieures elements dont deux avec lesquel ils excellaient l'eau et la terre.
Pour la plupart des membres ils étaient moins forts mais tout comme les uchiwa, car dans les seuls uchiwa que l'on voit encore, tous font partis de la crème des crème de ce clan(madara, itachi, sasuke ).
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan senju Empty Re: Le clan senju

Message par Fresh Mar 7 Aoû - 1:00

Je crois que vous avez tendance a sous estimer les uzumaki, car pour moi ils n'ont pas était tué, vous trouvez pas bizard que le masque de tobi sois le symbole des uzumaki ?
Ou alors que madare est choisi un Uzumaki pour posséder le rinnegan ?

Tous les pouvoir des uzumaki son des pouvoir qui serve à contrôler les biju alors que les sunju seul le premier Hokage à reussi.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan senju Empty Re: Le clan senju

Message par Shika' Mar 7 Aoû - 2:09

Pour répondre à ta première question : Le masque de tobi n'est pas le symbole des Uzumaki mais juste un tourbillon représentant sa technique de téléportation.

Et pour répondre à ta deuxième question : Madara sait que les Uzumaki ont une force de vie impressionnante voilà pourquoi il a donné le rinnegan à un Uzumaki.

Et non les pouvoirs des Uzumaki sont l'art des sceaux et ce ne sont pas exclusivement des pouvoirs permettant de contrôlé les Bijuu.
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan senju Empty Re: Le clan senju

Message par 2fray Mar 7 Aoû - 12:23

il n'ya pas que les sceau pro les uzumaki ils sont également senjus donc selon les sensei il développe d'autre chose.
naruto n'est pas spécialement doué pour les sceaux, de même pour karine et nagato faisait plutôt des invocations (bon tu vas me dire c'est différent a cause du rinnegan).

la partie commune resemble plus au senjus vitalité ,réserve de chacra (encore que karine on sait pas),et surtout résistance physique.

par contre ils n'ont pas la capacité de contrôler plus que bee ne l'a fait avec hachibi.
seul naruto a notre connaissance en uzumaki contrôle un démon a queux.
kushina le maintenait prisonnier j'appelle pas ça contrôler.(par contre le système des chaines de tobi semble assez similaire).
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan senju Empty Re: Le clan senju

Message par memphis Mar 7 Aoû - 20:37

Je pense à une choses les senjus sont un clan ou une famille car cela change tout.
Deplus on sait qu'il ya une relation de cousin entre senju et uzumaki mais rien deplus et que les senju sont apparus apres le rikudou.
Alors il serait possible en extrapollant un peu que le tout 1er senju soit en fait un uzumaki qui aurait reçu l'enseignement du rikudou et qu'il aurait fondé son propre clan ou famille...
Est ce que quelqu'un sait combien de génération de senju ont précedé hashirama?
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan senju Empty Re: Le clan senju

Message par 2fray Mer 8 Aoû - 1:05

senjus c'est un clan comme les uchiwas , deux lignés descendantes direct du sage rikudo.

ensuite il est vrai que on retrouve du sang senjus dans plusieurs famille n'appartenant pas au même clan mais en 600 ans rien d'impossible....

tu me permet d'avoir une autre reflection , pourquoi pas des gênes uchiwa autre que dans le clan du même nom.
tobi pourrai très bien appartenir a une autre lignée que celle du clan.(voir un mix senjus et uchiwa)...
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan senju Empty Re: Le clan senju

Message par ninouxxxx Jeu 9 Aoû - 12:48

Si Tobi est un Uzumaki, je n'imagine pas la force qu'il doit avoir... c'est comme si on avait la résistance physique et vitalité de Naruto + Sharingan + Rinnegan + utilisation des technique de sceau, il serait un sacré inarretable. Il ne faut pas oublier qu'actuellement, Tobi n'utilise pas son pouvoir à son maximum. Déja, j'ai l'impression qu'il conserve son chakra pour l'utilisation de la technique ultime. Et ensuite, il doit rester à proximité du Gedo en cas d'attaque. S'il n'avait pas ces contraintes, technique de teleportation, Katon, Technique du rinnegan(Shibaku tensei) etc.........
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan senju Empty Re: Le clan senju

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum