Quel Est Votre Dojutsu Préféré?
+5
Yatagarasu
Shika'
Draco
Notorious
Silver Naizel
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 1 sur 1
Quel Est Votre Dojutsu Favoris?
Quel Est Votre Dojutsu Préféré?
Sondage de base, juste pour savoir quel est le Dojutsu que vous préférez le plus dans le mangas Naruto.
Vous pouvez très bien justifiez votre choix de manière argumentative ou simple.
Vous pouvez très bien justifiez votre choix de manière argumentative ou simple.
Exemple: J'ai voté pour le Rinnengan.
Bon, moi j'ai choisi le Rinnengan car j'aime bien la façon dont Nagato et Madara s'en servent, ce dojutsu est très puissant et est par dessus tout classe et stylé. D'autant plus qu'il appartenait au plus grand Ninja de tous les temps, c'était à dire le Rikudou Sennin.
Voilà, à vous.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Re: Quel Est Votre Dojutsu Préféré?
J'ai voté le sharingan parce que si tu sais t'en servir ba tu peux faire des ravages (ex : Itachi , Shisui , Madara )
edit : pour ceux qui se demande ce que le Akugan est : http://naruto.wikia.com/wiki/Ranmaru
edit : pour ceux qui se demande ce que le Akugan est : http://naruto.wikia.com/wiki/Ranmaru
Notorious- Genin
-
Groupe :
J'ai voté le rinnegan car j'adore les techniques de nagato , la psychokinésie est vraiment stylée et puissante et puis cet oeil, malgré son air glauque, il dégage une aura de supériorité en tout point
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
Moi j'adore le sharingan et le rinnegan car ils sont class et très puissant surtout le combat de madara contre les kage on voit bien la puissance du sharingan et rinnegan.
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
j'ai voté bykaugan car c'est le rêve de tout homme qui se respecte.
Yatagarasu- Shinigami
-
Groupe :
moi, j'ai voté pour le byakugan !!
Yûko- Pirate
-
Groupe :
Étant donné que je vois 0 vote pour l'Akugan de Ranmaru, je me demande si vous connaissez pas ce Dojutsu ou bien que vous ne l'aimez pas tout simplement ce qui serait assez dommage vu l'ampleur de sa puissance. En revanche, sait-on jamais, je vais vous expliquer brièvement de quoi il s'agit au cas ou.
Son possesseur: Le seul connu jusqu'à ce jour était un jeune adolescent du nom de Ranmaru, apparut seulement dans les hors séries suite au combat contre Sasuke.
L’œil rouge dit Akugan: "Il permet de voir les flux de chakra des personnes et de creer des clones de chakra qu'il fait apparaitre et disparaitre où il le désire, mais également de voir presque a 360 degrés à de longues distances et à travers les objets, comme le byakugan. En plus des caractéristiques classiques du Byakugan, il permet de créer des illusions avec les systèmes circulatoires chakra, ou au contraire de masquer des chakra existants, ce qui lui permet de tromper un utilisateur du Byakugan."
Voilà
Son possesseur: Le seul connu jusqu'à ce jour était un jeune adolescent du nom de Ranmaru, apparut seulement dans les hors séries suite au combat contre Sasuke.
L’œil rouge dit Akugan: "Il permet de voir les flux de chakra des personnes et de creer des clones de chakra qu'il fait apparaitre et disparaitre où il le désire, mais également de voir presque a 360 degrés à de longues distances et à travers les objets, comme le byakugan. En plus des caractéristiques classiques du Byakugan, il permet de créer des illusions avec les systèmes circulatoires chakra, ou au contraire de masquer des chakra existants, ce qui lui permet de tromper un utilisateur du Byakugan."
Voilà
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Moi je vote rinnegan. Utilisé correctement il rend l'utilisateur quasi invincible. Ses techniques sont toutes et je le trouve plutôt stylé
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
J'ai voté pour le Byakugan. Parce que c'est mythique. :p
Xochipilli- Shinigami
-
Groupe :