Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

+38
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
wahranelo
Shockwave
denixxo
$$$nami$$$
Sun guardian
RABZOUZ
Kaspi
kirikko
Walyd No Hikken
Antinami
Ptivirus
Dada Kaboom
lucas D Uchiwa
Nutleg
Monkey D.Kendal
mrdepp
pikel999
Zoumy.D.Zoum
smiley-man
Shanks13
D Sgaive
Onpb
Maestrø
Gear 2nd
Gohanssj3
riko
Black Joker
NeoZ
Franwcky
yonkou shanks
Barbe Grasse
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Winglessangel
Mugiwara-Ya
Silvers D rayleigh
42 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par Silvers D rayleigh Jeu 5 Avr - 2:11

Quel est le personnage de One Piece qui vous fait le plus peur, celui qui a l'air le plus fou, que vous n'aimeriez croiser dans la rue qu'à la seule condition d'être vêtu d'une cape d'invisibilité ou encore d'être plongé dans un rêve onepiecien superficiel? N'oubliez pas d'étayer votre réponse.

Au vu du nombre abracadabrantesque de personnages retrouvés dans le manga, je n'ai pas ajouté de sondage. Mes très chers modérateurs et administrateurs, j'espère vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Very Happy

Pour ma part ; Lafitte! Il est mystérieux, incernable, a sa réputation qui s'étend des 4 mers au QG de la marine en pré-ellipse déjà et quelle réputation, un homme excessivement cruel et violent! Il a l'air complètement fou, le genre de fascies qui laisse croire que plus on le tape, plus il aime ça, devient puissant, se met hors de lui et te ferait des trucs dégueulasses en combat... Mais le point principal qui m'a fait choisir ce personnage est qu'il me rappelle les mimes croisés de ma jeunesse... (oui ma jeunesse, j'ai 23 ans, hum^^), mimes qui ne m'ont jamais rassuré.
HS : Il serait selon moi, l'ennemi de Sanji lors du potentiel combat d'équipage Mugiwara/Kurohige. Sanji, sors les mains de tes poches, le mime sadique arrive...

Membres de MI, amis facebook, collègues, ennemis ou même toi, Tsuba, ma cyberdéesse, à vos claviers!


Dernière édition par Silvers D rayleigh le Jeu 5 Avr - 15:19, édité 1 fois
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par Mugiwara-Ya Jeu 5 Avr - 12:09

Alors si j'ai bien compris tu parle de la peur du comportement du personnage, pas de son physique ?

Si c'est bien ça, pour moi c'est Don Quichotte Doflamingo:
Ce mec n'hésite pas à tuer même ses propre allié pour la simple et bonne raison qu'ils sont faible (et d'après lui les faibles ne méritent pas de vivre) il est provocateur il a un look horrible Laughing son pouvoir est super-puissant (même si on ne le connait pas dans son entièreté) il est sadique (il utilise une personne pour tuer son propre ami) il a plein de larbins sous ses ordres et il a déjà un plan démoniaque pour commencé "l'ère des fort" (c'est plus-ou-moins ce qu'il dit)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par Silvers D rayleigh Jeu 5 Avr - 13:03

Toutes les caractéristiques entrent en jeux, le physique, le mental, la puissances, etc... Une composante assez spéciale également, serait que la personne soit excessivement fort, pourrait se battre contre un perso que vous aimez bien (comme Lafitte et Sanji) et pourrait donc le battre ou le blesser assez gravement. Vu qu'il s'agit d'un de vos personnage préférés, c'est justement ce qui vous ferait peur... Bref, il n'y a pas de limites à cette question, tout entre en compte.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par Winglessangel Jeu 5 Avr - 23:31

Je rejoins Mugiwara-Ya.
Doflamingo me fiche la trouille. morbide Il est pervers, cruel et sadique (je vais pas vous faire un portrait, Mugiwara-Ya s'en est très bien chargé). De plus il semble en savoir bien plus que les autres Shishibukai de par son lien privilégié avec le GM. Je pense qu'il mène un double jeu et qu'il sera l'un des derniers adversaire des Mugiwaras. Bien évidement avec sa technique on peut penser que Zoro sera un adversaire redoutable et tout désigné, mais n'oublions pas que s'il se fait piéger par Doflamingo il est fichu (comme tout le monde)...Tout le monde? Non, car une irréductible pirate peut résister encore et toujours au pouvoir du flamant rose...J'ai nommé Robin, qui, avec son pouvoir, peut faire pousser des membres un peu partout, et je vois mal Doflamingo réussir à tout immobiliser... vv Mais le fruit du démon de Robin n'est pas assez offensif pour pouvoir faire mordre la poussière au Shishibukai rose. Donc en fait je vois bien une collaboration entre Robin et Zoro (comme on a pu en voir une entre Zoro et Ussop dans des circonstances un peu différentes) pour voler dans les plumes de Doflamingo. pompom

Sur ce, ayant épuisé mon stock de blagues sur Dofla, Je sors
Winglessangel
Winglessangel
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par Contre-amiral Smoker Ven 6 Avr - 0:04

Même si Lafitte fait froid dans le dos, je dois dire que je penche pour Doflamingo aussi.
Plus encore que la facilité avec laquelle il tue les gens, et l'amusement qu'il en retire, c'est son comportement qui le rend terrifiant.
Doflamingo n'a jusqu'ici jamais semblé effrayé, inquiet, ni même surpris par quelque évènement que ce soit, au contraire, il s'en amuse.
Et son pragmatisme à MarineFord était assez impressionnant, j'ai retrouvé dans sa tirade sur la justice qui de toute manière serait du côté des vainqueurs le potentiel pour faire de lui un vrai personnage mythique (c'est pour ça que ça m'emmerderait notamment qu'il perde contre Zoro ou Robin, son charisme le place à un niveau ou seul Luffy mérite de le vaincre).
Il fait partie de ces personnages que peu d'auteurs arrivent à créer je trouve, c'est-à-dire qu'il n'est pas l'archétype du méchant qui veut voir le monde brûler, il est juste égoïste et égocentrique au possible, et n'a aucun problème à tuer ou s'allier pour atteindre son but ou juste s'amuser. Ajoutons à ça son excentricité et ses capacités de combat d'une belle qualité, et on obtient à mes yeux le personnage le plus effrayant de One Piece vu qu'il n'a pas de limites définies.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par mizu D. leader Ven 6 Avr - 1:17

Il est vrai que Donflamingo est l'un des personnages les plus effrayants du manga, or, notre ignorance de ses pouvoirs ainsi que de ses idéaux et ce qui le rend ci effrayant, car les énigmes irrésolues sont la source de peur des gens je sais pas

Donc, pour ma part, le personnage le plus effrayant est un personnage qui apparût dans l'arc le plus effrayant, à savoir le docteur Hogback qui s'intitule le meilleur docteur au monde . Ce personnage a tout d'abord, un faciès terne qui a produit en moi, le plus grand effroi, ses yeux invisibles à cause des lunettes rebondies et sa coupe excentrique laisse penser qu'il est un psychopathe, il a des dents apparemment stridentes et affilés, semblables à ceux de ces vampires sinistres qui boivent le sang comme de l'eau, son sourire maléfique qu'il fait lors de ses expériences patibulaires fait penser à Frank Einstein .

Puis, pour sa mentalité, le Dr. Hogback fut la première fois présenté comme faiseur de miracle, un docteur au plus grand coeur et qui est le plus virtuose et talentueux des docteurs, mais petit à petit, on commença à douter de ses intensions et de ses actes, il devint un personnage louche et sinistre, dont on ne connait apparemment rien . Peu de temps après, on a découvert qu'il utilisait des cadavres pour créer des zombies, des corps de gens morts qui se feront plus tard fortifiés grâce aux pouvoirs de Moria, le capitaine ( ou supérieur si vous prenez l'équipage de Moria comme une organisation hiérarchique plutôt qu'un équipage pirate ) du Dr. Hogback .

Chopper fût donc atterré que le docteur qui fût plus tôt un modèle pour lui et d'innombrables docteurs, devient soudainement une fripouille sans scrupule, un scélérat qui ne peut s'octroyer le titre d'un médecin doué . Dans sa confrontation avec Chopper, on a constata qu'il n'est apparemment qu'un psychopathe qui n'a aucun sens de docteur, il s'amuse à ordonner Cindry de lécher le sol par exemple, ce qui montre plus au moins sa folie et sa personne givré, plus tard, il confesse lui même à Chopper qu'il n'a jamais eu une joie à rétablir les malades, il avoue même qu'il ne fait ce job que pour gagner de l'argent, pas plus .

Donc, pour moi Hogback, que ça soit à cause de son faciès douteux ou sa personnalité dégoutante ou même ses idéaux machiavéliques, demeure pour moi, la personne qui m'effraie le plus dans One piece, et celle que je ne voudrais jamais rencontré, ni dans la rue, ou dans rêve one piecient, et encore moins dans un dortoir Razz


Dernière édition par mizu D. leader le Ven 6 Avr - 15:07, édité 2 fois
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par Silvers D rayleigh Ven 6 Avr - 1:30

Et bien, je ne m'attendais pas à recevoir l'avis de 3 grands orateurs l'un à la la suite de l'autre. 3 personnes qui étayent leur point de vue jusqu'à leur paroxysme! Je suis en général d'accord avec vous, Dofla est sans doute le plus mystérieux des personnages de OP, il semble excessivement puissant et machiavélique. Par contre il m'a semblé désemparé face aux pouvoirs de BB...

Que pensez vous de Shyriu ou Vasco shot? En fait, ce sont surtout les alliés de BN qui font le plus peur (exept Dofla), mais on connait déjà le mot de la fin pour ceux ci, ils ne peuvent clore le manga... Par contre, le flamand rose... :-D
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par Barbe Grasse Ven 6 Avr - 12:18

Pas d'accord, l'équipage de Barbe Noire est tout taillé pour clore le manga. Il manque juste cruellement de côte. C'est vrai que son équipage, que ce soit Shyriu, Vasco Shot, Doc Q ou les autres ils sont tous plus ou moins flippant, mais beaucoup de gens font peur dans ce manga. En leurs temps, Croco, Eneru et Magellan étaient flippants (les trois ont plus ou moins dérouillé Luffy), de même que Mihawk lors de sa première apparition, et aussi Crow, Hodi, les gars du CP9, les monstruosités organiques de Thriller bark... Tourné autrement c'aurait presque pu être un manga horrifique ce truc. Côté marine y-a Akainu évidemment, dont la détermination à éradiquer la piraterie semble pouvoir aller vraiment loin (lui il peut tuer des persos populaires, preuve faite). Peut-être que c'est parce que je suis un peu arachnophobe sur les bords mais le vice-amiral Onigumo me rassure pas des masses non plus. Il a une tête de tueur, n'a pas l'air de souvent faire preuve de pitié et semble d'une efficacité redoutable dans ce qu'il entreprend. Dolfamingo n'a pas l'air commode non plus et on peut pressentir les pires choses de sa part...

Bon, au final je garde Onigumo.
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par yonkou shanks Ven 6 Avr - 15:15

moi je dirais BN car de un c'est le personnage qui me fait flippé quand je regarde OP, ca va vous paraitre bizzare mais je fais toujours tout pour éviter ses passages dans OP car quand je le vois mon coeur bat toujours , c'est le demon incarné la preuve son FDD ce sont les tenebres . et il se pourrait qu'ils soit amené a combattre shanks mon perso preferé .
mais en apparance je dirais les HP je serais mort de trouille si je rencontre hodi jones ou VDD dans un ruelle très tard dans la nuit.
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par Franwcky Ven 6 Avr - 17:43

Pour ma part : 1. Doflamingo
2. Vasco Shot
3. Shyriu
4. Kaidou ( vraiment mystérieux, on ne l'a même jamais vu mais rien que ce qu'on raconte de lui et son nom me foutent les boules xD )
5. Barbe Noire au début fesait peur, mystérieux, plein de charisme, lorsqu'il rentre a impel Down avec son équipage il m'a donné des frissons, même son bateau fou les boules... Mais il m'a dessus a Marin Ford face a Barbe Blanche je trouve qu'il fesait vraiment pitié..... Son équipage en revanche est terrifiant.....
6. Lucky Roo. Le type que j'aimerai vraiment pas croiser si j'etais combattant dans le monde de One Piece... Ce gros qui doit être surpuissant ( vu qu'il est haut placé dans l'équipage de Shanks ), avec son sourire de sadique, on voit pas ses yeux, toujours avec sa cuisse dans la mains... Quand il tire dans la tête au brigand qui visait Shanks, il m'a aussi donné des frissons avec son sourire glaciale.....
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par Invité Ven 6 Avr - 18:44

Moi 1.Doflamingo
2.Gecko Moria (son pouvoir son physique et son rire oreiller )
3.Catarina Devon (son nez et ses dents m'ont toujours fait flipper )
4.Laftite
5.Big Mum (son physique me fait trop peur xD)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par NeoZ Ven 6 Avr - 19:30

Bonsoir voici Mon TOP 3 des perso de One piece que je voudrais pas croisée si j'en avait l'occasion

1/ Doflamingo: comme sa était dit il est trop sadique pour qu'on puisse se sentir en sécurité il pourrait même ce servir de nous comme marionnette sa fait froid dans le dos

2/Law: je le considère comme le disciple de Doflamingo dans le coter Sadique/ Psychopathe

3/Doc Q : Juste parce que j'aurais peur qu'il me file sa maladie peur

NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par Black Joker Ven 6 Avr - 19:44

Comme tout le monde, Doflamingo au niveau du caractère. Pour l'apparence, Catarina !!!! Elle est vraiment hideuse, c'est à se demander si elle est humaine ! Vous prenez BN, vous appelez Ivankov pour le changer en fille, ensuite Sanji lui fait un parrage shot etoile mais au lieu de l'embellir, ça donne l'effet inverse allez savoir pourquoi, et BADABOUM !!!!! On se retrouve avec Catarina vomi
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par riko Ven 6 Avr - 19:52

je dis kaidou, the nightmare....certes je ne sais rien de lui mais, a cause de son surnom,
je pencherais pour un mechant, et le surnom nightmare, n'est pas pour rien il doit avoir un pouvoir special en rapport avec les demons. je l'imagine comme le personnage "Cervantes" de soul calibur 4. un type dont l'ame est foute.....un phenomene qui n'a rien a voir avec les FDDs...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par Gohanssj3 Ven 6 Avr - 20:20

Doflamingo meme si c'est un psychopathe il m'a jamais fait vraiment peur.

Mais voila ma liste pas dans l'ordre:

Kid, Doflamingo (quand même), Magellan un peu, Arlong.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par Gear 2nd Ven 6 Avr - 22:05

Franchemment, je trouve que chaque personnage de One Piece a son genre, donc ils sont dans l'ensemble tous des archétypes de personnes, des portraits. Evidemment, moins on en sait sur un personnage déjà en apparence pas très amical, plus sa le rend terrifiant. Je comprend donc vos avis sur Doflamingo et les autres. Personnelement, le seul personnage qui m'ait vraiment foutu la trouille à son apparition, c'est Big Mom.
Je l'avais idéalisé pensant que c'etait la mère de Lola, mais j'ai bloqué quelques secondes quand on l'a vu apparaitre. J'ai vraiment eu l'impression de voir Chucky au départ, en plus elle est géante, a moitié dans le noir et elle bouffe un des membres de son équipage. Son égocentrisme ne semble connaitre aucune limite, à l'instar de son appétit.
En plus, elle détruit des iles parce qu'on lui a pas filer ses bonbons. C'est pour moi à la fois le personnage le plus horrible et le plus flippant, et j'avoue que j'aurai très salement les boules de la croiser dans la rue.. ( Remarque on est meme pas sur qu'elle pluisse marcher vu qu'elle doit avoisiner les 1 tonne x) )
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par Silvers D rayleigh Ven 6 Avr - 23:28

Elle bouffe un membre de son équipage? J'ai peut-être raté ce détail.

Riko: Kaïdou The Nightmare est un pseudonyme sur ce forum. On ne sait rien de lui, si ce n'est qu'il n'est sans doute pas plus fort que Shanks.

Catarina Devon.. j'avoue qu'elle fait peur, c'est la femme la plus dangereuse ou capturée la plus dangereuse selon les trads. On peut se poser des questions, car si elle est de la même trempe qu'Hancock, ça va faire mal pour Nami ou Robin...
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par mizu D. leader Ven 6 Avr - 23:49

Silvers D rayleigh, voilà l'image en question :

Spoiler:
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par Maestrø Ven 6 Avr - 23:52

Chopper...Rien qu'à penser à sa tête j'en ai des frissons oreiller
Maestrø
Maestrø
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par Onpb Sam 7 Avr - 2:36

perso je trainerai pa le soir si ya eneru ou donflamingo y font trop violeur
Onpb
Onpb
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par D Sgaive Sam 7 Avr - 2:41

Si je devais affronter quelqu'un dans One Piece, celui ou je me dirais que je suis vraiment dans la m**de (peur de lui donc) ça serait Dragon, un mec discret, mystérieux, mais qui a une tête qui te dit, toi petit tu vas passer un sale quart d'heure^^.
Sinon ça serait vraiment Don Flamingo pour toutes les raisons que vous avez citées, Laffite est énigmatique mais Dofla à l'air complètement taré^^, puis le fait qu'il possède peut être un fruit qui lui permet de couper les membres ou auters choses, ça laisse imaginer le supplice qu'il peut te faire subir!!

Dans un autre genre y'a la sirène dans l'arc Water Seven, j'ai oublié son prénom désolé, les muggis l'appellent Dugong après l'avoir vu se transformer en sirène^^

D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par Shanks13 Sam 7 Avr - 11:56

Moi c'est tony tony chopper, avec son petit air de peluche inoffensive, rien que d'y penser, ça me fait froid dans le dos...




Spoiler:
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par smiley-man Sam 7 Avr - 13:50

Moi celui que je voudrai pas croiser c'est Rob Lucci ce mec a tué une cinquantaine de personnes quand il avait 13 ans. Mais Moria aussi est très flippant oreiller
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par Zoumy.D.Zoum Sam 7 Avr - 13:55

Moi celui qui me fout le plus les chtons c ivankov quoi ??? . Avec sa grosse tête son armée de travelo et sa bouche horrible si elle te fait la bise baiser tu meure direct morbide
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur! Empty Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!

Message par pikel999 Dim 8 Avr - 13:13

moi c'est Nico Robin et de loin, elle est imprévisible, froide, et elle est toujours là a brisé les os des autres gens.
comme se qu'elle a fais pour Spandam: