Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!
+38
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
wahranelo
Shockwave
denixxo
$$$nami$$$
Sun guardian
RABZOUZ
Kaspi
kirikko
Walyd No Hikken
Antinami
Ptivirus
Dada Kaboom
lucas D Uchiwa
Nutleg
Monkey D.Kendal
mrdepp
pikel999
Zoumy.D.Zoum
smiley-man
Shanks13
D Sgaive
Onpb
Maestrø
Gear 2nd
Gohanssj3
riko
Black Joker
NeoZ
Franwcky
yonkou shanks
Barbe Grasse
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Winglessangel
Mugiwara-Ya
Silvers D rayleigh
42 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le personnage de One piece qui vous fait le plus peur!
Moi celui que je n'aimerais pas rencontrer dans la rue, c'est AKAINU.
Il a toujours un regard froid,il est méga cruel et il pourrait me tuer en une seconde avec son magma.
Il a toujours un regard froid,il est méga cruel et il pourrait me tuer en une seconde avec son magma.
mrdepp- Pirate
-
Groupe :
Moi c'est Akainu et Aokiji.
Akainu parce que il est très strict et prêt à tuer ces soldats pour réussir sa mission en tant qu'Amiral en Chef, on ne sait rien de la "Nouvelle Marine" en se moment.
Puis Aokiji car il voudra sûrement le venger, Oda ne va pas le retirer du manga, il va sûrement faire quelque chose d'important ..
Akainu parce que il est très strict et prêt à tuer ces soldats pour réussir sa mission en tant qu'Amiral en Chef, on ne sait rien de la "Nouvelle Marine" en se moment.
Puis Aokiji car il voudra sûrement le venger, Oda ne va pas le retirer du manga, il va sûrement faire quelque chose d'important ..
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Moi celui qui me fait froid dans le dos, c'est Crow. Il n'est pas très puissant mais quand on analyse le profil du personnage (façon de parler, caractère, tactique, mimique, ...) il est assez flippant. Quand il remonte ses lunettes il a juste l'air d'un psychopathe
Nutleg- Juunin
-
Groupe :
Moi celui que j'aimerais ne jamais rencontrer c'est Lafitte, il suffit de regardes ses habits, sa façon de parler et de marcher pour voir que c'est un vrai psychopathe et il a quand même était banni des gardien de la paix de West Blue à cause de son penchant pour l'ultra violence.
lucas D Uchiwa- Shinigami
-
Groupe :
Doflamingo pour les raisons citer auparavant mais il y a aussi Sen goku (j'aimerais pas avoir un boudha qui me court après) et aussi Buggy le clown car si je vois sa je meurt sur place.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Doflamingo ? moi il me fait rire ^^ c'est sont business que je trouve effrayant.
Franchement celui qui me fait flipper c'est Shiliew de la Pluie , il tranche tout le monde sans raison, c'est un psychopathe, de plus son séjour a Impel Down me fait froid dans le dos.
En fait j'aimerais pas être dans les parages quand il sort son sabre.
Franchement celui qui me fait flipper c'est Shiliew de la Pluie , il tranche tout le monde sans raison, c'est un psychopathe, de plus son séjour a Impel Down me fait froid dans le dos.
En fait j'aimerais pas être dans les parages quand il sort son sabre.
Ptivirus- Pirate
-
Groupe :
Moi c monkey D dragon il est flippant
Antinami- Genin
-
Groupe :
Caribou CE TYPE fait vraiment flippé ! Quand le marine espionnait derrière le rocher et que la tête de Cariboo commencait a apparaitre j'ai vraiment flippé ..
Walyd No Hikken- Shinigami
-
Groupe :
Cariboo et Hody Johnes ils sont flippants !
Lafitte sans hésitation, physiquement et psychiquement. Lafitte représente la peur. Le même style que hisoka dans hunterxhunter.
Kaspi- Genin
-
Groupe :
moi je voterai pour LAW car il est pas claire ce type calculateur manipulateur
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Pour moi c'est Barbe Noire pour son mental et physique et Doflamingo avec son pouvoir.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Moi ça serai barbe noir son pouvoir des ténèbre fait un peu peur
$$$nami$$$- Genin
-
Groupe :
Pour ma part, étrangement, presque tout les personnages évoqués plus haut sont plus ou moins dans ma liste de perso préférés :
1.Doflamingo/Shanks/Raleygh
2. Law/Dragon
3.Luffy/Zoro
4. Laffite
5. Barbe noire/Ener
6. Ceasar Clown
ect...
Suis-je un psychopathe dans l'âme ? Très probable en effet
Mais bon ce n'est pas le sujet du topic donc pour moi le perso qui me fait le plus peur ce serait ... Hody Jones.
Ce qui m'a poussé à le choisir c'est sa soif de pouvoir et sa haine (ainsi que l’entêtement et la bêtise qui en sont les conséquences). Et pour cela il peut tuer n'importe qui, et ce même si il n'a rien à en tirer.
Autrement dit : lui aussi c'est un psychopathe mais contrairement aux autres: il est stupide donc je l'aime pas
Voila ^^.
1.Doflamingo/Shanks/Raleygh
2. Law/Dragon
3.Luffy/Zoro
4. Laffite
5. Barbe noire/Ener
6. Ceasar Clown
ect...
Suis-je un psychopathe dans l'âme ? Très probable en effet
Mais bon ce n'est pas le sujet du topic donc pour moi le perso qui me fait le plus peur ce serait ... Hody Jones.
Ce qui m'a poussé à le choisir c'est sa soif de pouvoir et sa haine (ainsi que l’entêtement et la bêtise qui en sont les conséquences). Et pour cela il peut tuer n'importe qui, et ce même si il n'a rien à en tirer.
Autrement dit : lui aussi c'est un psychopathe mais contrairement aux autres: il est stupide donc je l'aime pas
Voila ^^.
Dernière édition par denixxo le Dim 11 Nov - 13:29, édité 1 fois
J'irais pas jusqu'à dire qu'un personnage de One Piece me fait peur.
C'est en général une émotion qui est provoquée par la perception négative d'une situation, qui influe sur les sensations (frissonnements, chaire de poule etc) et étant donné qu'Oda a pris pour habitude de créer des personnages relativement attractifs, que ce soit sur le plan émotionnel que physique, je n'ai jamais réellement été amené à en craindre un.
Maintenant, faut reconnaître que certaines situations sont assez angoissantes ouais ; le sauvetage de Robin à Enies Lobby par exemple, où j'avais pas mal d'appréhensions, les différentes péripéties des Mugiwara sur Thriller Bark aussi, un exemple plus récent avec Sanji qui débutait un affrontement avec Vergo alors que le gaz envahissait la pièce...
On va éviter le flood et je vais quand même dire qu'Hody Jones était physiquement assez repoussant (c'est assez rare dans One Piece) et donc pourquoi pas, effrayant.
Cindry également, celle dont le Dr Hogback était amoureux.
Une question intéressante nous amènerait à nous questionner sur les situations, et donc pas uniquement les personnages, les plus inquiétants de One Piece.
C'est en général une émotion qui est provoquée par la perception négative d'une situation, qui influe sur les sensations (frissonnements, chaire de poule etc) et étant donné qu'Oda a pris pour habitude de créer des personnages relativement attractifs, que ce soit sur le plan émotionnel que physique, je n'ai jamais réellement été amené à en craindre un.
Maintenant, faut reconnaître que certaines situations sont assez angoissantes ouais ; le sauvetage de Robin à Enies Lobby par exemple, où j'avais pas mal d'appréhensions, les différentes péripéties des Mugiwara sur Thriller Bark aussi, un exemple plus récent avec Sanji qui débutait un affrontement avec Vergo alors que le gaz envahissait la pièce...
On va éviter le flood et je vais quand même dire qu'Hody Jones était physiquement assez repoussant (c'est assez rare dans One Piece) et donc pourquoi pas, effrayant.
Cindry également, celle dont le Dr Hogback était amoureux.
Une question intéressante nous amènerait à nous questionner sur les situations, et donc pas uniquement les personnages, les plus inquiétants de One Piece.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Moi la personne que j'aimerai pas rencotré et qui fait assé flipper c'est Magellan le directeur d'Imple down on di rai un demon venu des enfer en plus il a un FDD monstrueux
wahranelo- Mage
-
Groupe :
Doflamingo fait flipper avec son aptitude à contrôler les autres.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Moi y'a pas Photo, c'est Eustas Kidd, ce mec est trop flippant, il est pas bien dans sa tête, un regard de travers et il te dégomme avec son génocide raid
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
alors pour moi, ce n'est pas un personnage mais la seule chose qui m'a vraiment foutu la trouille dans one piece ce sont les ombres de trois géants.
Quand le ciel s’assombrit d'un coup ces géants apparaissent. Il faut vraiment se tordre le cou en arrière pour voir leur visage, même luffy, zoro et sanji ont eu leur trouille de leur vie et ils se sont mis à ramer comme des dingues pour leur échapper
SPOIL
Bon après l'arc skypea on apprend qu'en faite ce n'est que la silhouette des personnes vivant dans les nuages qui sont projetés par le soleil.
Mais bon même en sachant ça, sa me fout la trouille, si des géants pareils existaient je n'aimerai pas tombé sur eux en mer, il y aurait aucun moyen de fuir.
Quand le ciel s’assombrit d'un coup ces géants apparaissent. Il faut vraiment se tordre le cou en arrière pour voir leur visage, même luffy, zoro et sanji ont eu leur trouille de leur vie et ils se sont mis à ramer comme des dingues pour leur échapper
SPOIL
Bon après l'arc skypea on apprend qu'en faite ce n'est que la silhouette des personnes vivant dans les nuages qui sont projetés par le soleil.
Mais bon même en sachant ça, sa me fout la trouille, si des géants pareils existaient je n'aimerai pas tombé sur eux en mer, il y aurait aucun moyen de fuir.
TonyBoy- Genin
-
Groupe :
moi c'est clair c'est:
- Kidd : ce type est un sadique impitoyable , il a un look et un charisme démoniaque de fou
- Mihawks: euuhhh est ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi il est effrayant ...
- Zorro : comme Kidd il a une aura démoniaque que même les plus puissants on reconnu
- Vice Amiral Tsuru : on ne sait rien sur cette dame alors que tout les marines la respect et elle a l'air d’être placer a égal avec Garp et Sengoku
- Kizaru : moshimuuuushhh korewa kizaaaarrruuu, kiiiaaaaa autant de non nonchalance dans un corps aussi puissant s'en est effrayant
- Kidd : ce type est un sadique impitoyable , il a un look et un charisme démoniaque de fou
- Mihawks: euuhhh est ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi il est effrayant ...
- Zorro : comme Kidd il a une aura démoniaque que même les plus puissants on reconnu
- Vice Amiral Tsuru : on ne sait rien sur cette dame alors que tout les marines la respect et elle a l'air d’être placer a égal avec Garp et Sengoku
- Kizaru : moshimuuuushhh korewa kizaaaarrruuu, kiiiaaaaa autant de non nonchalance dans un corps aussi puissant s'en est effrayant
asakura no satch- Mage
-
Groupe :
Kidd et Barbe Noirs.. Flippant, y'en a pas... mais ils le sont dans leur caractère, en fait.
+ Doflamingo qui finit "le plus cruel"
+ Doflamingo qui finit "le plus cruel"
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Un personnage que je trouve vraiment flippant: DOC Q
Ce que je trouve le plus effrayant chez ce gars, c'est qu'il est médecin, mais qu'il à l'air malade lol. Son canasson ma l'air d'être en aussi bonne forme que lui.
Je rajoute aussi son pote Laffite.
- DOC Q:
Ce que je trouve le plus effrayant chez ce gars, c'est qu'il est médecin, mais qu'il à l'air malade lol. Son canasson ma l'air d'être en aussi bonne forme que lui.
Je rajoute aussi son pote Laffite.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2