La chute de Mercurius.
+17
Zeus.
Mayoua
Sun guardian
OMEGA97
dragonslayerlumier
Koharu_Hibiki
Arame
misaki
Shiro_38
Ai draconia
TheNaLu
Ultear
Tensa Laxus
naru
Caleb
qzerty
igneel
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La chute de Mercurius.
Comment veux tu sentir une aura avec une vision. Avec zeref elle n'a pas senti son aura quand il était dans sa vision
naru- Parrain
-
Groupe :
Wai c'est vrai pas pensé Alors sa doit être l'armure ...
TheNaLu- Shinigami
-
Groupe :
Je ne pense pas que Lucy soit assez forte pour detruire tout le chateau , et je pense que Zeref attendait Natsu sur l'ile mais bon et aussi je pense qu'il ne voulait pas qu'on tue les gens pour le reveiller car il le dit lui meme qu'il est deja reveiller bref je pense que c'est plutot Les combat qui vont se derouler pendant cet arc qui vont causer la chute du chateau surtout si Fairy Tail s'en mele mais d'un cote je suis d'accord que le rayon puisse avoir un lien avec ça apres faut voir c'est juste mon avis
Ai draconia- Genin
-
Groupe :
Le rayon peut aussi être un tir d'Athérion ordonné par le Conseil pour éliminer un grand danger ( le fruit ? )
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
je ne pense pas qque c'est éthérion car il rasera toute la ville et plus encore et en plus tout les meilleure mage élite du royaume de Fioré ce ferait tué cela ferai bien trop de mort.
Dernière édition par igneel le Jeu 12 Avr - 18:42, édité 1 fois
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Ta raison igneel. C'est soit lucy ou le fruit qui fait sa.
naru- Parrain
-
Groupe :
bref pour moi la comptine est chanté par Lucy inconciament qui ce révelra être un sort bien plus puissant que urano métria et ensuite le chevalier blans prendra le fruit.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi le chant de lucy est du a un choque émotionnel la perte de quelqu'un ou voir une personne blesser et etre impuissante devant sa. Peu etre ce pouvoir c'est réveillé car 7an on passé. Je m'explique, layla voyait que sa fille possède un pouvoir immense et décide de le scellé car trop dangereux pour son petit corps. Mais le scellement au fil des années se fragilise et ce brisera à ce moment précis.
naru- Parrain
-
Groupe :
comme un peu le sceau de Kyubi dans naruto ? ou bien comme Ultear qui possède un trop grand pouvoir ? sinon c'est une assez bonne hypothèses
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
Tensa je dirai un peu des deux, lucy souffrante de ce pouvoir donc layla le scellé pour protéger sa fille.
naru- Parrain
-
Groupe :
j'aime ton idée naru
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Bravo, superbes idées et qui sont fort probable
TheNaLu- Shinigami
-
Groupe :
ce qui voudrait dire que Lucy aurait en elle une magie perdu
igneel- Yonkou
-
Groupe :
C'est fort probable, sa expliquerais le fait qu'Arcadias veux Lucy et pas une autre Constellationniste.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro je pense qu'il a besoin de n'importe qu'elle constellationniste , mais voyant que lucy est capable d'ouvrir deux portes du zodiac en même temps montre que c'est la constellationiste la plus puissante de fiore. Donc plus de chance de réussirson plan. Car sinon s'il avait vraie besoin du super pouvoir de lucy. Il n'aurait pas commencé son plan il y a 7an il aurai attendu le retour de lucy pour le commencer. Sauf si quelqu'un lui a dit qu'ellle reviendrai pile cette année la.
Donc pour moi arciad prépare son plan pour zeref mais il a besoin d'une constellationniste pour le terminer donc il choisit angel ( je connais que elle comme mage stellaire encore en vie, il peut en avoir d'autre celle qui possède la ballance et le poisson). Mais à la fin de son projet il voit lucy au tournois et qu'elle peut ouvrir 2 portes du zodiac plus puissante qu'angel. Il vire angel et décide de capturé lucy pour son plan. Il réussira à la capture elle activera sans le vouloir la machine d'arciad. Natsu intervient et sauve lucy, mais trop tard la machine est en marche natsu essaie d’arrêter mais arciad trop puissant.
Lucy se réveille et voit natsu K.O et son super pouvoir s'active et détruit le chateau (lucy gagne le concours de fairy tail du meilleur casseur de monument suivit de natsu) arcia choquer du pouvoir et en à peur et fait c.... dans son calçon. Il s'enfuit lucy chante son sort pour sauver natsu. Elle s'évanouie natsu se réveille et voit lucy K.O et la ramène à la guilde ( membre). Mais le roi n'est pas content car son joli château est détruit par FT (encore eux!!!). FT demande à ultear de reconstruire le château ni vu ni connu.
Lucy est dans son lit inconsciente pendant 5 jours ( la lettre de levy se fait là). A son réveille lucy voit une touffe rose dans son lit à coté d'elle. ( bon après vous savait ce qui va se passer)
Pourquoi pas une révélation des sentiments d'un personnages en vers l'autre. Mais aucun se rappelle de ce moment.
Donc pour moi arciad prépare son plan pour zeref mais il a besoin d'une constellationniste pour le terminer donc il choisit angel ( je connais que elle comme mage stellaire encore en vie, il peut en avoir d'autre celle qui possède la ballance et le poisson). Mais à la fin de son projet il voit lucy au tournois et qu'elle peut ouvrir 2 portes du zodiac plus puissante qu'angel. Il vire angel et décide de capturé lucy pour son plan. Il réussira à la capture elle activera sans le vouloir la machine d'arciad. Natsu intervient et sauve lucy, mais trop tard la machine est en marche natsu essaie d’arrêter mais arciad trop puissant.
Lucy se réveille et voit natsu K.O et son super pouvoir s'active et détruit le chateau (lucy gagne le concours de fairy tail du meilleur casseur de monument suivit de natsu) arcia choquer du pouvoir et en à peur et fait c.... dans son calçon. Il s'enfuit lucy chante son sort pour sauver natsu. Elle s'évanouie natsu se réveille et voit lucy K.O et la ramène à la guilde ( membre). Mais le roi n'est pas content car son joli château est détruit par FT (encore eux!!!). FT demande à ultear de reconstruire le château ni vu ni connu.
Lucy est dans son lit inconsciente pendant 5 jours ( la lettre de levy se fait là). A son réveille lucy voit une touffe rose dans son lit à coté d'elle. ( bon après vous savait ce qui va se passer)
Pourquoi pas une révélation des sentiments d'un personnages en vers l'autre. Mais aucun se rappelle de ce moment.
naru- Parrain
-
Groupe :
vous ne pensez pas que "le fruit " pourrait être lucy ? il parle du fruit tout en regardant le combat de lucy . ce serait une métaphore : lucy peut maintenant invoquer deux esprits en même temps d’où la phrase " le fruit mur s’épanouit " . elle sera donc capable désormais d'utilisé une magie puissante qui permettrais d'ouvrir "la porte " et c'est l'ouverture de cette porte ou "la chose" ou "la magie " qui en sort qui provoquera la chute de mercusius .
misaki- Shinigami
-
Groupe :
Je crois pas car il dit que le fruit sera bientôt près donc il a déja vu ce fruit et comme gérard a parlé d'une magie maléfique qui est tout les ans ( fruit) donc sa peut pas etre lucy
naru- Parrain
-
Groupe :
Ou alors, le fruit est dans Lucy depuis qu'elle est petite et Arcadias construit un moyen qui nécessite beaucoup de magie pour sa réalisation ( une nouvelle invention de Zeref ? ) et dégage une aura magique maléfique que seul certains personne puisse ressentir
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est possible mais comment aurait il su que lucy possède ce fruit.
naru- Parrain
-
Groupe :
Il était présent quand le fruit fut mit dans Lucy
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bonne réponse shiro -_- tu m'as eu la lol
naru- Parrain
-
Groupe :
- Spoiler:
- Le truc à la fin du scan 279 me fait penser à un robot qui peut canaliser la magie ( le chant de Lucy surement ) et ouvrir des portes qui demanderais une énorme quantité de magie, ce qui expliquerais l'énorme rayon que Charuru à vue dans sa vision
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je sens que cette immense porte va sortir un tout petit truc.
naru- Parrain
-
Groupe :
La chute de Mercurius ne serait-elle pas un "simple" dommage colatéral du à l'ouverture de la porte ? Cela montrerait la puissance de la chose qui en sort.
Arame- Mage
-
Groupe :
en faite j'ai une nouvelle hypothèse la comptine que Lucy chante est peut-être pour invoqué le roi des esprit et que lorsqu'il apparait le château ce détruit par la puissence du roi des esprit
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 2 sur 7