Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La chute de Mercurius.

+17
Zeus.
Mayoua
Sun guardian
OMEGA97
dragonslayerlumier
Koharu_Hibiki
Arame
misaki
Shiro_38
Ai draconia
TheNaLu
Ultear
Tensa Laxus
naru
Caleb
qzerty
igneel
21 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par Arame Lun 7 Mai - 19:16

Peut-être la cave du Mercurius ?
Quant au transport de magie, peut-être qu'Arcadias la collecte avec des lachrymas pour ensuite les ramener à la Porte ou la Porte aspire la Magie toute seule comme une grande ^^.
Et le clin d'oeil du dragon, je pense que c'est tout simplement parce que la Porte s'ouvre sur la dimension des dragons (j'en suis persuadée >.<)
Arame
Arame
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par Shiro_38 Lun 7 Mai - 20:08

Le palais doit surement regorger de souterrain où de nombreuses installations doivent permettre d’amener la magie à la porte.
Pour le dragon, c'est la première fois que j'en voit un sous la forme de statu ( sur l'île Tenro, y avait des tête qui me fessait aussi pensée à des dragons ), ton idée sur la Porte qui ouvre sur la dimensions des dragons est vraiment pas mal, je l'aime bien ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par Caleb Lun 7 Mai - 20:21

Désolé moi j'aime pas trop ton idée car le fait qu'il y a une statue qui a l’apparence d'un dragon veut toute suite dire que la fameuse porte ouvrirait la dimension des dragons serait trop facile. Le plan de Arcadias a l'air assez " maléfique " qui pourrait amenez vers l’apocalypse et qui de plus aurez un lien avec Zeref , donc je pense vraiment pas que la porte mène aux monde où se trouverait les Dragons ( se serait en plus trop tôt pour le manga )
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par Ultear Lun 7 Mai - 20:34

Déjà on sait que quand la porte sera ouverte un énorme rayon en surgira !! Une sorte de deuxième Etharion genre plus puissant ??

Non sa serait trop répétitif !!
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par Arame Lun 7 Mai - 22:04

Caleb a écrit:Désolé moi j'aime pas trop ton idée car le fait qu'il y a une statue qui a l’apparence d'un dragon veut toute suite dire que la fameuse porte ouvrirait la dimension des dragons serait trop facile.
Il n'y a pas que ça, c'est trop léger. Indice plus significatif : la date. 07/07, c'est un trop gros hasard pour moi.
Arame
Arame
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par Caleb Lun 7 Mai - 23:30

C'est vrai que la date rappel la disparition des dragons , mais je trouve que c'est trop tôt l'apparition des dragons dans le manga , on vient tout juste de faire une éclipse de 7 ans , l'auteur nous remet du Zeref , et puis l'arc comporte déjà beaucoup d'éléments importants: Sabertooth avec ses 2 Dragons Slayers qui affirme avoir tué leur propre dragon , Raven Tail qui veut détruire Fairy Tail , Règlement de compte entre Gérard/Kagura , puis Arcadias qui a cultivé un fameux " fruit " et a élaboré un plan sur 7 ans avec une fameuse porte qui requiert une constellationniste , ainsi que la prémonition de Charuru (qui pourrait clore l'arc ) donc si on rajoute a ça l'apparition du monde des dragons , l'arc sera surchargé et dureras longtemps .
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par Shiro_38 Mar 8 Mai - 10:58

L'arc pourrait se dérouler en plusieurs parties : partie tournoi/fight entre Fairy Tail et Raven Tail/conflit avec Arcadias pour l’empêcher d’exécuter son plan/ ouverture sur le monde des Dragons mais c'est vrai que comme tu l'a dit Caleb sa ferait trop : je pense plutôt que l'on aura droit au monde des Dragons mais seulement un aperçu histoire de montrer à Natsu & Co où leurs "parents" vivent et peut-être faire l'ouverture d'un dernier arc.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par Arame Mar 8 Mai - 11:50

J'ai toujours eu l'impression que les dragons ne pourraient réapparaitre que le jour de leur disparition. Je suis persuadée que la Porte a un lien proche ou éloigné avec les Dragons. Mais après, justement, l'affrontement contre Arcadias n'a-t-il pas pour but d'empêcher la mort de Lucy/Yukino et donc de laisser la Porte close ? Elle pourrait être ouverte plus tard dans le manga (j'y crois pas, mais bon).
Arame
Arame
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par Caleb Mar 8 Mai - 14:47

Arame a écrit:Et le clin d'oeil du dragon, je pense que c'est tout simplement parce que la Porte s'ouvre sur la dimension des dragons (j'en suis persuadée >.<)
Dans le même scan où Shiro a trouvé la Statue de Dragon , quelques pages plus loin il y a une Statue d'un Homme --> , donc je pense que le fait que l'auteur nous a montrer différentes statues est pour nous montrer le lieux où se trouve Arcadias et sa porte ( et le trône du roi ) soit Mercurius et non pas ce qu'on risque de trouver derrière cette porte.
Puis il faut pas oublier que Arcadias est un fan de Zeref ou bien il travaille pour lui , et donc je ne pense pas qu'il a prévu d'ouvrir le monde des dragons surtout que Igneel dit a Grandine de ne pas interféré dans le monde des humains et même je crois qu'il lui dit aussi de les ( les humains ) laisser s'occuper de Zeref ... ( sa par contre je suis pas sur )
Arcadias : " Avant l'éclipse, la porte pour changer le monde ... " scan 279
Donc si c'est le monde des dragons qui se trouve derrière cette porte en quoi les dragons pourrait changer le monde .... scratch ?
puis l'auteur a rajouter a cette dernière page " la porte interdite a été crée !? " donc je pense plutôt que d'après le liens qu'il pourrait avoir Zeref ( fanastisme / serviteur ? ) le monde qui se trouve derrière serait la où se trouverai tous les démons que Zeref a crée ...

Hypothèse : Zeref a bien dit a Hadès que depuis un fameux jour , il a pris conscience de la valeur humaine , et depuis ce jour il est oubliger de prendre sur lui pour ne pas prendre la vie des humains ( un truc comme çà ) et si ce jour c'était sa rencontre avec la mère de Lucy , Layla , elle lui a peut être ouverts les yeux ... et vue que Layla est une constellationniste , Zeref a très bien put lui demander de fermer le monde où il cacherait ses créations/démons ce qu'elle a bien évidement accepter . Arcadias a alors crée cette porte qui mènerait a ce monde et pour l'ouvrir et bien il lui faut tout simplement une constellationniste ! bon j'avoue c'est un peut tirer par les cheveux ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par Shiro_38 Mar 8 Mai - 15:41

Caleb a écrit:Puis il faut pas oublier que Arcadias est un fan de Zeref ou bien il travaille pour lui , et donc je ne pense pas qu'il a prévu d'ouvrir le monde des dragons surtout que Igneel dit a Grandine de ne pas interféré dans le monde des humains et même je crois qu'il lui dit aussi de les ( les humains ) laisser s'occuper de Zeref ... ( sa par contre je suis pas sur )

T'a raison, Igneel dit bien de laisser les humains s'occuper de Zeref ^^

Caleb a écrit:Hypothèse : Zeref a bien dit a Hadès que depuis un fameux jour , il a pris conscience de la valeur humaine , et depuis ce jour il est oubliger de prendre sur lui pour ne pas prendre la vie des humains ( un truc comme çà ) et si ce jour c'était sa rencontre avec la mère de Lucy , Layla , elle lui a peut être ouverts les yeux ... et vue que Layla est une constellationniste , Zeref a très bien put lui demander de fermer le monde où il cacherait ses créations/démons ce qu'elle a bien évidement accepter . Arcadias a alors crée cette porte qui mènerait a ce monde et pour l'ouvrir et bien il lui faut tout simplement une constellationniste ! bon j'avoue c'est un peut tirer par les cheveux ^^

J'aime bien ton hypothèse aussi, mais sa voudrais dire que certains créations n'ont pas été enfermer ( Lullaby/Déliora ) et sa voudrais dire aussi que Layla est super vieille affraid , Mavis collerais mieux : on voit qu'elle s'y connait en clés d'or ( peut-être une constellationiste ), puis il doit bien avoir une raison pour que Zeref soit sur l'île Tenro, comment et pourquoi il était là-bas.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par TheNaLu Mar 8 Mai - 15:51

J'aime vraiment beaucoup ton hypothèse Caleb, et je la trouve très probable Very Happy
TheNaLu
TheNaLu
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par Caleb Mar 8 Mai - 18:43

Merci TheNaLu ^^
Shiro_38 a écrit:J'aime bien ton hypothèse aussi, mais sa voudrais dire que certains créations n'ont pas été enfermer ( Lullaby/Déliora ) et sa voudrais dire aussi que Layla est super vieille affraid , Mavis collerais mieux : on voit qu'elle s'y connait en clés d'or ( peut-être une constellationiste ), puis il doit bien avoir une raison pour que Zeref soit sur l'île Tenro, comment et pourquoi il était là-bas.
Ah c'est vrai que Mavis collerai mieux !! sa expliquerait en effet sa connaissance sur les clés du Zodiaque , sur la présence de Zeref sur l'île et sur sa présence dans le tournois. J'avais penser a Layla , car on sait qu'elle a un bon fond tout comme Lucy et qu'elle était une puissante constellationniste ( invoque 3 Esprits en même temps ) par contre j'avais pas penser a la différence d'age des deux personnage ( Layla/Zeref ) et au temps ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par Arame Mer 9 Mai - 16:18

Layla peut aussi être une possibilité : elle est peut-être beaucoup plus jeune que Zeref, mais de part sa vieillesse, Zeref a très bien pu la croiser. Elle n'a pas besoin d'avoir 500 ans.
Quant à Mavis... J'aimerais surtout connaitre le motif de la création de la Guilde. Et quel âge elle a, cette guilde de Fairy Tail. Il y a eu six maitres à ce jour : Guildartz, un passage éclair, deux fois Makarof, Macao sept ans, mais le deuxième, combien de temps a t-il regné ? Et Mavis semble bien jeune en esprit, elle n'a pas du rester Maitre très longtemps...
Arame
Arame
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par OMEGA97 Mar 29 Mai - 14:04

Si layla a rencontré zeref elle a du faire parti de fairy tail. Pour mavis j'ai deux hypothèse pour l'apparence soit c'est elle qui a voulu prendre cette apparence. Soit sa magies ne lui permet pas de vieillir comme zeref.

EDIT: yukino part de crocus comment arcadia va récupérer les 12 clés
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par Shiro_38 Mar 29 Mai - 19:05

Arcadias va surement lui tomber dessus en dehors de la ville, elle devrait mieux pas la quitter d'ailleurs ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par OMEGA97 Mer 30 Mai - 10:37

Tu crois qu'elle est plus en sécurité en ville?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par Shiro_38 Mer 30 Mai - 15:25

Même si Arcadias est en ville, il y a énormément de témoin alors qu'en la kidnappant sur le chemin du retour la foule est grandement diminuée ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par OMEGA97 Mer 30 Mai - 16:52

Il peu trouver un prétexte comme saberthoot rechercher yukino et l'armé aide saberthoot à la chercher. Il peut cacher la tete de yukino dans un sac pour pas que les citoyen ne la reconnait pas. La meilleur cachette c'est le monde des esprits à c'est vraie , elle a pas le droit d'y aller sans l'accord du roi.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par qzerty Jeu 31 Mai - 10:39

oui ou alors il a bien des acolyte (jespère pour lui)il kidnappent yukino et attende un peu pour l'amener a Arcadias
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par OMEGA97 Dim 3 Juin - 21:25

Si mercurius serai détruit à cause de fairy glitter de kana?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par igneel Dim 3 Juin - 21:44

Oui j'y est pensais moi aussi est c'est loin d'être imposible.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par OMEGA97 Mar 31 Juil - 0:12

Arcadia doit bien caché son jeu. Car d'après lahar un capitaine d'escadron doit faire 362 point d'énergie donc le chef des escadron doit atteindre les 1000 MAIS LUI SA DOIT ETRE BEAUCOUP PLUS ET IL LE CACHE.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par Shiro_38 Mar 31 Juil - 10:50

J'espère qu'Arcadias n'est pas aussi faible que les autres, puis il est prêt du Rio de Fiore donc il doit être d'un niveau au dessus quand même.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par OMEGA97 Mar 31 Juil - 10:52

Au moins la puissance d'un mage saint
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par Caleb Jeu 2 Aoû - 20:18

Quand même pas , il risque d'être fort mais pas a tel point d'avoir la puissance d'un mage Saint.
En plus il n'est qu'un chef d'escadron parmi tant d'autre : Scan 271 page 21 " Chevalier de L'Escadron Saint Cherry Blossom, Chef d'Escadron Arcadias " et d'après le Scan 275 , il n'est autre que le " Chef de l'escadron de Chevalerie ". C'est pas parce qu'il est relier a Zeref que celui ci a une puissance digne d'un mage Saint ( enfin c'est que mon avis je peut bien évidement me tromper ^^ )
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chute de Mercurius. - Page 4 Empty Re: La chute de Mercurius.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum