Mes créations graphiques
+35
Uchiwa-Luffy
Minerva-Sama
tawaii
Kinshiine
iNova77
natsu45
Journey
Samael
Dada
Chii
Zoumy.D.Zoum
Dark'
Hestia
Shizuo
Owara
Black Aburame
Bigboss2
cecilou
Shika'
marie33
Shiro_38
Raleygh 009
Apaer Kisoku
Rukia
Shockwave
luffichigonatsu69
Arame
Luffy-chan
TDS
Hisa
smiley-man
Kana
Aokiji'
denixxo
pikel999
39 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Mes créations graphiques
Wawe ! Elle est magnifique un grand MERCI !!!!!!!
PS : Merci =) Tes vraiment un génie de signature elle est parfaite, met je ne voudrais pas paraitres dérangent, met c’est écrie, 75 et non 73 met ça ne me dérange pas xD
PS : Merci =) Tes vraiment un génie de signature elle est parfaite, met je ne voudrais pas paraitres dérangent, met c’est écrie, 75 et non 73 met ça ne me dérange pas xD
Journey- Amiral
-
Groupe :
Bon puisque le concours d'halloween est fini je peux poster ici la créa que j'ai faite pour l'occasion pour avoir vos avis ^^ :
- Spoiler:
je surkiff mais on voit les pixels (c'est un bug de mon ordi je pense ça me gache ta sublime image )
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
NEW, je l'ai fait vire fait le render m'a plus mais dommage qu'il était en N/B :
- Spoiler:
J'avoue, le render pas mal. Demande à quelqu'un de te le colo, denixxo, si tu veux faire un bon rendu pas troptropdure.
iNova77- Juunin
-
Groupe :
Tu devrais la refaire Denixxo, parce que apar, le petit effet gris sur le coté droit, les ronds, et les cardio il n'y a rien.. Ce n'est pas beau, et je pense que tu peut faire quelque chose de bien avec, si tu prend ton temps.
Ps: demande a quelqu'un de te faire une colo' dessut.
Ps: demande a quelqu'un de te faire une colo' dessut.
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Justement je me demandais qui j'allais demender pour la colo ^^
C'est bien ce qui me semblait c'est moche ^^
Je l'ai exposé par habitude
Merci de vos commentaires et conseils^^
C'est bien ce qui me semblait c'est moche ^^
Je l'ai exposé par habitude
Merci de vos commentaires et conseils^^
NEW
Voila j'aimerais avoir votre avis sur laquelle est la meilleures et les défauts de celles-ci
- 1ERE VERSION:
- 2EME VERSION (sans cadre pour le moment):
Voila j'aimerais avoir votre avis sur laquelle est la meilleures et les défauts de celles-ci
Je trouve trop stylé ta galerie et ta dernière signature à trop la classe !!
continue comme sa
continue comme sa
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
hèhè Denixxo ne cesse de s’amélioré
grand bravo pour ta dernière création
et pour ta question je ne vois aucune différence
grand bravo pour ta dernière création
et pour ta question je ne vois aucune différence
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Merci ^^
Sinon la différence c'est la typo et la carte ombrée sur la première version
Sinon la différence c'est la typo et la carte ombrée sur la première version
Denixxo puis je te demandais un Kit si te plait
avec se renders la : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4,5-autre/Kirito-Sword-Art-Onl-117731.htm
si te plait
avec se renders la : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4,5-autre/Kirito-Sword-Art-Onl-117731.htm
si te plait
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
Je suis vraiment désolé mais j'ai fermé boutique temporairement ^^' (Lycée :ecole: ) et en plus j'ai 4-5 demandes sur le feu ^^' .
J'aurais vraiment aimé, si tu veux, dés que j'aurais du temps libre je te MP pour te demander si tu veux toujours un kit .
J'aurais vraiment aimé, si tu veux, dés que j'aurais du temps libre je te MP pour te demander si tu veux toujours un kit .
Oui pas de problème je te comprend ^^ bon courage pour le lycée
Merci
Merci
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
Il est génial
Encore une fois continue comme sa
Encore une fois continue comme sa
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
Très classe en effet ^^
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
Voici quelques unes de mes nouvelles créas :
je suis revenu sur ce style qui est mon préféré, même si il parait vide il y a énormément de travail là-dessous ^^
Voilà j'attends vos avis ^^
- les commandes:
- faite pour un tuto vidéo qui sera bientot posté ^^ (je l'ai faite vite fait (vu que c'était pour le tuto )):
- Et enfin une un petit peu "soft" ^^:
je suis revenu sur ce style qui est mon préféré, même si il parait vide il y a énormément de travail là-dessous ^^
Voilà j'attends vos avis ^^
J'aime bien celle de Minerva ^^ quoique je pense que t'aurait pu mieux exploité l'impression de "tunnel" que donne le stock en binaire et donner le même flow à la sign L'incrustation de son dos est un peu
Celle de Kira est me parle pas beaucoup mais y a pas à dire celle de Natsu45 et la petite dernière reflètent vraiment ton style
Un style qui cartonne
Celle que t'a faite pour ton tuto est la moin réussi je trouve; J'ignore ce que t'a voulu faire ressortir dans ce tuto mais je trouve que le reflet de la sign est loin d'embellir le total
Celle de Kira est me parle pas beaucoup mais y a pas à dire celle de Natsu45 et la petite dernière reflètent vraiment ton style
Un style qui cartonne
Celle que t'a faite pour ton tuto est la moin réussi je trouve; J'ignore ce que t'a voulu faire ressortir dans ce tuto mais je trouve que le reflet de la sign est loin d'embellir le total
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Thx ^^
Celle pour le tuto c'est comment faire un reflet donc la sign on s'en tape comme je l'ai dit je crois l'avoir fait en 7-8 minutes ^^ donc vite fait.
Sinon celle de Minerva, j'avoue que le smudge de son dos est un peu loupé xD mais bon c'est en essayant qu'on progresse
EDIT: celle pour kinshiine >
Celle pour le tuto c'est comment faire un reflet donc la sign on s'en tape comme je l'ai dit je crois l'avoir fait en 7-8 minutes ^^ donc vite fait.
Sinon celle de Minerva, j'avoue que le smudge de son dos est un peu loupé xD mais bon c'est en essayant qu'on progresse
EDIT: celle pour kinshiine >
- Spoiler:
- Spoiler:
Bon les double-posts sont autorisés à partir de 24h alors ...
Au départ je devais l’améliorer mais bon ... j'ai plein de choses à faire ^^' .
PS: elle est fait très vite donc ... c'est pas une de ces créas où j'ai mit tout mon cœur dedans ^^' .
Au départ je devais l’améliorer mais bon ... j'ai plein de choses à faire ^^' .
PS: elle est fait très vite donc ... c'est pas une de ces créas où j'ai mit tout mon cœur dedans ^^' .
C'est plutôt bien fait ^^
C'est toi qui à fait le découpage du render ? (si c'est non, fais le par toi même la prochaine fois )
ça peut être anodin pour les autres, mais pour moi il y a un fossé entre une création où l'auteure à fait les découpes par lui même, et une autre où l’auteur à utilisé des renders découpés au préalable.
Par fois c'est pas la beauté de l’œuvre qui compte vraiment, mais plutôt le travaille effectué dessus. (du moins c'est mon avis).
Bon courage pour la suite.
C'est toi qui à fait le découpage du render ? (si c'est non, fais le par toi même la prochaine fois )
ça peut être anodin pour les autres, mais pour moi il y a un fossé entre une création où l'auteure à fait les découpes par lui même, et une autre où l’auteur à utilisé des renders découpés au préalable.
Par fois c'est pas la beauté de l’œuvre qui compte vraiment, mais plutôt le travaille effectué dessus. (du moins c'est mon avis).
Bon courage pour la suite.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Merci ^^
Bah en faite tout dépend ^^', tout d'abord du temps que j'ai (si j'ai autre chose à faire etc..) et ensuite généralement je fait mes créas sur des coups de cœurs donc render ou pas ^^ mais j'avoue qu'en temps que flemmard invétéré j'utilise le plus souvent des renders , mais quand j'ai pas de devoirs, ou quoi que ce soit d'autre à faire (ce qui n'arrive presque jamais ) alors je parcours le net (devianart surtout) à la recherche d'images qui pourraient m’intéresser et là je découpe ^^
PS : Version 2 je trouvais ça moche l'effet "glace" des 2 cotés alors :
Bah en faite tout dépend ^^', tout d'abord du temps que j'ai (si j'ai autre chose à faire etc..) et ensuite généralement je fait mes créas sur des coups de cœurs donc render ou pas ^^ mais j'avoue qu'en temps que flemmard invétéré j'utilise le plus souvent des renders , mais quand j'ai pas de devoirs, ou quoi que ce soit d'autre à faire (ce qui n'arrive presque jamais ) alors je parcours le net (devianart surtout) à la recherche d'images qui pourraient m’intéresser et là je découpe ^^
PS : Version 2 je trouvais ça moche l'effet "glace" des 2 cotés alors :
- Spoiler:
Alors montre moi une créa où tu as fait les découpes par toi mêmedenixxo a écrit:mais quand j'ai pas de devoirs, ou quoi que ce soit d'autre à faire (ce qui n'arrive presque jamais ) alors je parcours le net (devianart surtout) à la recherche d'images qui pourraient m’intéresser et là je découpe ^^
Sinon une découpe ça prends quelques minutes, donc le temps c'est pas ce qui compte vraiment là-dedans.
Ah, une question, ça te prends combien de temps pour faire une créa ?
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9