toutes mes creations graphiques
+35
Ace-Koul
Apaer Kisoku
Ed56
Miu
Tsugiharu.
NicoRobin
Aokiji'
Sunny
rose des sables
marie33
Tobias
snake2renden
mikazuki
Yondaime Sama
Koyuki-san
yunieunreal
natsuri
Coolboss
Spongebob
Ichigo26000
petiteyuri
shinji
TsukaSa
Monkey.D.Dragon
Ishinn
.:Shadow:.
Freeks
Tchesa
Wazze
kaorie rmanga
tara1990
Tsubasaki
TDS
Tenk
Enterenn
39 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
toutes mes creations graphiques
voila je vais mettre ici toutes (enfin les plusbelles ) mes creations graphiques , c'est a dire mes dessins , mes signatures & avatars , mes sprites , etc... (meme si y'a que ca , ca rend mieux avec le etc...)
DESSIN
SIGNATURE
DESSIN
- Spoiler:
SIGNATURE
- Spoiler:
- Spoiler:
Re: toutes mes creations graphiques
Alors pour les dessin Y'a pas a dire c'est du bon, j'dessine de loin pas aussi bien. Sinon pour les sign.
La premiere y'a pas vraiment d'incrustation et le fond est pas tres travailler, donc le rendu est pas des meilleur
la deuxieme j'aime pas le cache noir sur le dragon, j'ai eu besoin d'utiliser mon imagination pour reconnaitre le dragon x)
la troisieme j'aime bien =D les couleur sont bien choisi et la typo ça va x)
la quatrieme : les fond est bien mais y'a pas vraiment de lien avec le renders. Perso j'aime bien mais bon =x
heu la cinqième XD c'est pas beau xD deja t'a enregister en jpeg, c'est pas bien PNG powa XD. Pis du coup on vois pas grand chose. c'est tout piyelisé pareil pour le deuxieme avatar.
Par contre le premiere avatar Je kiff XD le rendu est genial mais peut etre la typo un peu mal placer ? J'sais pas trop. mais j'adore XD Et pour ta sign j'aime aussi mais bon quelque chose me chiffone. je sais pas trop quoi mais J'suis sur que t'aurai pu faire un peu mieux.
Dans l'ensemble j'aime bien =D mais faut suivre plus de tuto pasqu'en general c'est que du smudge C4d. Faudrais essayer d'autre tuto x) Y'a le grundge, les vector le smudge c4d et les splatter ( pas sur pour le dernier ) c'est en gros les 4 grand style . Essaye de trouver des tuto si j'tombe sur un truc j'te ferai sign. Bon je critique mais bon j'suis pas un pro et c'est a prendre avec des pincette x) loin de moi l'idée de te froissé. je critique mais je fait aussi plein d'erreur. Voila c'est tout ce que je voulais dire x)
La premiere y'a pas vraiment d'incrustation et le fond est pas tres travailler, donc le rendu est pas des meilleur
la deuxieme j'aime pas le cache noir sur le dragon, j'ai eu besoin d'utiliser mon imagination pour reconnaitre le dragon x)
la troisieme j'aime bien =D les couleur sont bien choisi et la typo ça va x)
la quatrieme : les fond est bien mais y'a pas vraiment de lien avec le renders. Perso j'aime bien mais bon =x
heu la cinqième XD c'est pas beau xD deja t'a enregister en jpeg, c'est pas bien PNG powa XD. Pis du coup on vois pas grand chose. c'est tout piyelisé pareil pour le deuxieme avatar.
Par contre le premiere avatar Je kiff XD le rendu est genial mais peut etre la typo un peu mal placer ? J'sais pas trop. mais j'adore XD Et pour ta sign j'aime aussi mais bon quelque chose me chiffone. je sais pas trop quoi mais J'suis sur que t'aurai pu faire un peu mieux.
Dans l'ensemble j'aime bien =D mais faut suivre plus de tuto pasqu'en general c'est que du smudge C4d. Faudrais essayer d'autre tuto x) Y'a le grundge, les vector le smudge c4d et les splatter ( pas sur pour le dernier ) c'est en gros les 4 grand style . Essaye de trouver des tuto si j'tombe sur un truc j'te ferai sign. Bon je critique mais bon j'suis pas un pro et c'est a prendre avec des pincette x) loin de moi l'idée de te froissé. je critique mais je fait aussi plein d'erreur. Voila c'est tout ce que je voulais dire x)
Tenk- Genin
-
Groupe :
non non , j'accepte toute les critiques (critiques fondé , pas "ah c'et moche") , c'est ce qui me fait avancé , sinon pour la premiere sign le cache noir , c'est la zone d'ombre en haut , en fait j'ai fait un effet pixelisé d'ou les carré et ba c'est sombre en haut ^^" , pour ce qui est de la sign d'ichigo , c'est assez vielle , enfin plus d'1 mois ^^" , la typo est super pixelisé , sinon y'a un effet toile qui recouvre la sign , je l'ai mise parce que j'ai mis l'avatar qui va avec .j'ai fait tres peu d'avatar "bien" ^^ , je n'aime pas reprendre la sign pour faire l'avatar , je le crée just a partir du meme render ou alors un proche
Franchement chapeau l'artiste, c'est que du good tes créations!!!
modification ...
creation (j'ai voulu essayer un nouveau brush ^^ , donc je sais pas si c'est bien)
creation (j'ai voulu essayer un nouveau brush ^^ , donc je sais pas si c'est bien)
oui, tu es vraiment bon ^^ si ton fan numéro 1 le dit en plus alors on peux le croire ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
c vraiment beau
tara1990- Ange Démoniaque
-
Groupe :
Je commande uniquement chez lui, c'est mon fournisseur officiel!!!
mdr
*s'en va chercher la facture* $_$ , merci pour vos commentaire , ca fait toujours plaisir , j'espere m'ameliorer avec photoshop maintenant ^^
*s'en va chercher la facture* $_$ , merci pour vos commentaire , ca fait toujours plaisir , j'espere m'ameliorer avec photoshop maintenant ^^
nouvelle sign faites avec toshop , je suis content du resultat meme s c'est pas encore ca ^^
je m'ameliorerai
merci tds
_____EDIT_____
voila ma derniere signature , toute en ...lumiere ^^
je suis assez fiere du resultat , meme si ce n'est pas une sign original vu que je l'ai faite a partir d'un tuto , mais cela m'aura beaucoup aidé ^^
Nouvelle version
_____EDIT_____
voila ma derniere signature , toute en ...lumiere ^^
je suis assez fiere du resultat , meme si ce n'est pas une sign original vu que je l'ai faite a partir d'un tuto , mais cela m'aura beaucoup aidé ^^
Nouvelle version
Dernière édition par Enterenn le Ven 1 Mai - 10:06, édité 1 fois
tu utilise quoi comme logiciel pour sa moi aussi j(essais mais 'arrive pas a trouver un bon logiciel stp stp stp
kaorie rmanga- Dragon Slayer
-
Groupe :
ok merci infiniment
tu aurais un site ou le télécharger gratuitement stp mon site ne veut pas me le mettre
tu aurais un site ou le télécharger gratuitement stp mon site ne veut pas me le mettre
-
Groupe :
euh photoshop est payant (est cher) sinon tu a juste a taper GIMP su google est tu le telecharge sur le site de clubic
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html
ok lmerci maintenant g plus qu'a comprendre son fonctionnement
-
Groupe :
va dans la partie tuto j'en ai deja fait un , je pense faire la suite aujourd'hui ^^
Waah!!
Tes signatures sont vraiment pas mal du tout, j'aime bien le style!
Et sa fait combien de temps que tu est sur photoshop??
A l'occasion si sa ne te dérange pas, je te commanderai une sign pour ce fofo car j'en ais pas encore!^^
Tes signatures sont vraiment pas mal du tout, j'aime bien le style!
Et sa fait combien de temps que tu est sur photoshop??
A l'occasion si sa ne te dérange pas, je te commanderai une sign pour ce fofo car j'en ais pas encore!^^
Wazze- Pirate
-
Groupe :
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 7